Jugement posthume de Mahomet pour crime contre l’humanité

Si je comprends bien le Jugement dernier aura lieu quand il n’y aura plus aucune trace de vie visible et invisible sur terre, à la fin du cycle solaire. Or, Mahomet, schizoïde-paranoïde de la pire espèce, charlatan en eschatologie et astrophysicien autoproclamé aux compétences d’un chamelier scrutant les étoiles avec un télescope taillé dans la pierre de la Ka’aba, avait prédit  la fin du monde à la fin du XVe siècle de l’Hégire. Elle serait donc imminente selon ses prédictions, car « par définition, l’ère musulmane ouvre la période eschatologique qui durera 15 siècles. Il s’agit de la toute dernière phase de l’histoire du monde, et le Prophète lui-même compare la période inaugurée dans l’histoire par sa mission à celle séparant la prière rituelle du‘asr (fin de l’après-midi) à celle du maghrib (coucher du soleil). Dans le même esprit, il aurait affirmé en levant sa main que sa mission et l’heure dernière étaient rapprochées comme son majeur de son index. »

http://www.mizane.net/la-fin-du-monde-selon-la-tradition-musulmane/

Allah ressuscitera toutes ses créatures depuis les origines du monde, ça en fera du monde à juger. Des milliards de milliards d’êtres humains et de djinns qui seront appelés à la barre avec Mahomet procureur et intercesseur.

Il semble même que seule une infime partie de sa communauté goûtera aux joies de son bordel et s’enivrera du vin de dattes d’origine halal contrôlé et produit par Allah lui-même.

Si le Jugement dernier a lieu après la disparition de toute trace de vie sur terre et la pulvérisation de la terre elle-même comment se fait-il que Mahomet lors de sa fameuse ascension nocturne pour une audience cruciale pour l’avenir de l’humanité au cours de laquelle il avait rencontré le gratin des prophètes, pouvait affirmer que le paradis et l’enfer étaient déjà peuplés et qu’Allah a ainsi prononcé ses premiers verdicts et ce en son absence ?

D’après son témoignage invérifiable et burlesque mais qui a valeur de vérité pour ses adorateurs il prétend qu’il n’y a que le paradis, fardaouss, qui est peuplé des hommes et que les femmes sont logées en enfer, mgéhenne.

Si l’on suit ses assertions, d’autres Jugements derniers ont déjà eu lieu et dans ce cas-là et ce sans incidence sur la fin du monde.

Cet hurluberlu a surtout confondu ses délires hallucinatoires lors de cette fameuse nuit du voyage dans les tourments de son âme damnée avec le verdict de la vraie justice devant laquelle il aurait dû répondre pour ses crimes immoraux et contre l’humanité.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Mahomet n’a pas prédit la fin du monde, mais la fin de l’islam, qui d’après lui ne durera pas plus de 15 siècle à partir de l’égyres. Nostradamus, autrement plus fiable dit la même chose. Tenez vous prêts, c’est du peu au jus !

  2. Laissez les morts tranquilles. Mahomet, Adolfe, napoléon font la sieste en attendant Macron pour jouer avec les petits enfants. Ne les réveillez pas, ils sont dangereux.

  3. Peut-être que l’Islam disparaîtra en leur an 1500, donc autour de l’an 2080 du calendrier civil. L’attente est toutefois encore longue.
    Il est à craindre pourtant que avec la fin imminente (et donc la fin présumée de tout jugement terrestre), cela se passe de façon violente.

    Vu que l’an 1400 était arrivé autour de 1979, je me demande si cela a pu jouer sur l’actualité de cette époque (prise d’otage à la Mecque et révolution iranienne).

  4. « Frères, qui après nous vivez » (Villon).
    La Terre, et ses 4,5 Mds d’années, aurait-elle attendu les deux derniers millénaires pour voir apparaitre ces « prophètes » régissant nos esprits ???
    Dieu était si paresseux ?
    Dormez tranquilles ! Pas de Vierges ni de Jugement dernier !

  5. Mr Serge Gainsbourg a dit et écrit :  » LES HOMMES ONT CREE DES DIEUX, MAIS PAS L’INVERSE  » ; Voila où ça nous a mené cette imbécilité humaine . Il a aussi dit et écrit:  » SI J’ETAIS DIEU, JE SERAI PEUT ETRE LE SEUL A NE PAS CROIRE EN MOI  » . Quant au fameux homme parfait qui s’est livré à toutes les perversions il s’est bâptisé prophète comme Bocassa s’est bâptisé empereur .

  6. Dupont-Moretti vient paraît-il d’ offrir ses services pour défendre Mahomet gratuitement ….

  7. J vous aime bien car vous dites des vérités ,parfois sur un ton de mr tout le monde d’autres fois plus élaborés et comme en c jour avec un certain humour
    merci
    bnne jnée

  8. Le problème c’est que Dieu dans aucunes de ses révélations ne s’est écrasé devant un homme, acceptant toutes ses lubies. Mais il aurait accepté tous les désirs monstrueux de Mahomet. ..

  9. Il me semble qu’un certain Jésus est revenu aussi du Royaume des morts, mais la bible n’a jamais respecté les paroles de cet homme de paix et de bonté…

  10. je pense que toutes les religions ont ete crees ,inventees pour dominer l’humanite et qu’elles ne sont la que pour semer la guerre ,deja que l’homme est par nature mauvais ,ajoutez a cela ,la religion,la politique, et on a la poudriere sur laquelle nous vivons aujourdhui

    • Merci raymons enfin un commentaire réaliste les religions ont été inventées donc dieu également déjà à l’époque des cavernes quant la terre tremblait le sorcier de service demandait des sacrifices pour apaisser (les dieux) mais oui déjà à l’époque ils en avaient inventé plusieurs incroyable de croire à des âneries comme celles là à notre époque

    • Il y a presque un demi siècle que je prétends (publiquement) que les religions ne sont que des inventions des hommes, des inventions pour dominer par la peur et l’ignorance. Les religions sont sans aucun intêret et l’islam (on en parle), n’est même pas une religion. J’ajouterai ce mot de Pierre Dac : « Si dieu existe, qu’il le prouve et s’il n’existe pas, qu’il ait le courage de le reconnaître »… Humour dans la réalité.

Les commentaires sont fermés.