Pour un monde sans islam, avec Zineb, Wafa, Aquila et toutes les Zohra…

Publié le 30 décembre 2016 - par - 72 commentaires - 4 841 vues
Share

Zineb El Rhazoui édifiant les militants verts…

Certains me font clairement comprendre le message suivant : tais toi ou tu vivras comme Zineb El Rhazoui :

http://www.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-la-femme-la-plus-protegee-de-france,807486.asp  
Effectivement je partage ses idées, que j’énonce depuis plus de dix ans. Comme elle le demande d’ailleurs, disant qu’il faut que nous soyons nombreux à dénoncer « l’islam », mot entendu comme la doctrine de l’islam et non comme désignant les populations sous loi islamique.

https://youtu.be/U-lUoZkLU0o

https://youtu.be/6y_zB5Qmt2E

https://youtu.be/1qHgnBI3J54

Je gène : je suis défenseuse des droits humains fondamentaux des personnes quelles que puissent être leurs opinions ou origines, je suis féministe, je suis athée, je suis juive et métèque russkof pur sucre. Il faudrait que les seuls dénonciateurs de l’islam en soi, puissent être désignés comme racistes fascistes ou musulmanes excisées perturbées par les persécutions ou musulmans détraqués racistes envers eux mêmes…

Comme Zineb El Rhazoui (certes moins qu’elle), j’ai étudié l’islam en lisant à la source les textes et ouvrages classiques d’enseignement du droit islamique.

D’autres féministes originaires de pays conquis par l’islam, d’autres hommes, d’autres femmes venus de ces pays, pensent depuis des décennies comme Zineb El Rhazoui et me demandent de ne pas les abandonner en me taisant.

Aquila de France, Zohra Nedaa-Amal, Nonie Darwish, et d’autres, qui elles ou eux n’osent pas parler en public.

Je crois comme Wafa Sultan et Aquila de France qu’il faut agir pour un « monde sans islam ».

Je crois qu’il n’y a pas plus grossière « essentialisation » des personnes des pays conquis par l’islam que celle qui consiste à dire qu’ils ne pourraient pas changer d’opinion, qu’ils « seraient » « intrinsèquement » et non pas seulement historiquement et intellectuellement pour certains, « musulmans ».

Or l’islam est une opinion, ni plus ni moins, une opinion récente relativement, un fascisme comme un autre, comme notre Europe a su si bien en inventer également, comme il y en a eu et il y en aura ailleurs et d’autres, tant que l' »humain » sera « humain » ..

Et je crois au contraire qu’il serait bénéfique pour tout le monde que les personnes dites ou se disant « musulmanes » cessent d’être soumises de force à l’islam ou cessent de croire que le message du coran et de la sunna de « Muhammad » serait divin, sans quoi la violence venue des textes, certes peut être tempérée par moment, mais elle perdurera.

Je pense en tout état de cause, que si l’existence de réformes profondes de l’islam peut éventuellement être envisagée, elles passent d’abord par la reconnaissance précisément de la liberté de critiquer l’islam sans le payer de sa vie, liberté consubstantielle à une religion ou une idéologie pacifique.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share

72 réponses à “Pour un monde sans islam, avec Zineb, Wafa, Aquila et toutes les Zohra…”

  1. Michel dit :

    Les musulmans , à chaque prière , se frappent la tête contre le sol pour montrer leur totale soumission à Allah. Et les commotions cérébrales dans tout ça ?

  2. Mjolnir dit :

    On ne veut pas que détruire la fascisme islamique mais détruire l’islam , religion de conquête par des barbares ( loin des Barbares….)

  3. sav73 dit :

    Elle ont compris certainement que l islam est une fausse religion mais combien ont elle compris l islam et le chaos du monde la religion du mal la destruction de la liberté ….rien avoir avec le racisme comme certains socialos gauchistes ou autre parti et associations nous parlent ….pas d amalgame

  4. Pierre Lesincère dit :

    Après Superman, après Spiderman, nous avons tristement maintenant Musulman…

  5. Catherine Ségurane dit :

    L’Islam, c’est la soumission ou la mort… Est-ce si difficile à comprendre ?

    • Mjolnir dit :

      TOUT est dans leur précepte , « réussir » dans une autre vie .
      Les anciens Egyptiens aussi l’appliquaient mais sans pour autant tuer.

  6. Erick dit :

    Il faudrait tout d’abord interdire le Coran en France et fermé l’Université Islamique, interdire les hauts parleurs dans les toures des mosquées pour diffuser les prieres.
    Cela peut diminuer e salafisme .
    L’islam est une propagande criminelle car tout musulman est un criminel éventuel.
    Comme chaque mari musulman serait le bourot de sa femme et les frères seraient des assassins de leurs soeurs. Pour l’honneur de la famille incités par l’islam.
    Ce n’est qu’un exemple de justice Islamique.

  7. Hocinov dit :

    Beaucoup d’occidentaux ne comprennent pas ce qu’est réellement l’islam.C’est une religion idéologique,un mode vie,une croyance absolue qui prétend détenir la vérité.Allah pour les musulmans est une évidence intuitive.Allah s’est révélé à l’humanité par Mohamed après que les précédentes religions ont falsifié le message divin.L’islam c’est le coté du bien,disent ils,et tout ce qui n’est pas islamique est souillé,impur,voué à brûler en enfer.Pour être musulman il faut croire au coran,à Allah et vénérer Mohamed le sceau(sot ?) des prophètes .C’est une tentative d’explication!

  8. fils de charlemagne dit :

    vous vous prenez le choux pour rien il suffit d’appliquer la même loi que la Moldavie qui a été persécuté durant pres de 1000 ans par les musulmans Turc a la chute du mur de berlin ont proclamé leur indépendance et mis ne place la réforme salvatrice ils ont dit tous ceux Musulman en raison de leur ascendance peuvent se convertir et rester tout ceux ne désirant pas se convertir doivent immédiatement quitter le pays sans rien juste leur balluchon. ainsi les maisons récupérées ont été offertes aux sans abris et depuis plus aucun soucis pas de racisme ils ne connaissent pas ce que ce mot veut dire. car lorsqu’il n’y a pas de musulman il n’y a ni haine ni conflit la preuve les prisons en france sont toujours trop petites depuis 50 ans depuis que nous avons été colonisés par les musulmans.

  9. JILL dit :

    La France sans islam ce serait déjà bien ;le monde,on s’en occupera après .

  10. Mimitou85 dit :

    pourquoi ne peut on pas demander l’interdiction du Coran pour incitation à la haine ?

    • Pierre Régnier dit :

      On ne peut pas, Mimitou85, simplement parce que les obscurantistes athées qui nous gouvernent (au gouvernement et dans les médias) ONT DÉCIDÉ que la laïcité consiste à traiter de la même manière des religions qui appellent (encore bien imparfaitement) à pacifier le monde et celle qui appelle explicitement à massacrer au nom de son Dieu.

      Ces gouvernants incultes SONT PIRES que ceux des musulmans qui méconnaissent la réalité criminogène SACRALISÉE de leur religion. Ceux-ci au moins ne se prétendent pas aptes à diriger un pays comme la France.

  11. la lorgnette dit :

    Un débat public entre ces femmes et nos islamocollabos serait intéressant.Comment pourraient-ils se débattre avec leurs arguments éculés;c’est pas ça l’islam,pas d’amalgame,l’islamophobie etc etc…Ce serait un sacré piège.

  12. laurent k. dit :

    est il besoin de critiquer l’islam
    il est seul besoin de LIRE L’ISLAM LIRE LE CORAN ou ses préceptes dit adith parus sur RIPOSTE LAIQUE
    pour se forger sa propre opinion

  13. Jevek Kraké dit :

    Nos prédécesseurs ont combattu le nazisme , et maintenant nos garde chiourme se couchent devant l’islam.????!!!!!Ils ferment la bouche de celles et ceux qui se rebellent, les trainent dans la boue, puisqu’ils n’ont aucun argument …Ils ont voulu se servir de l’islam pour gérer le peuple et avoir la paix ? et bien c’est raté les mecs!!!!! .Qu’on leur fasse payer l’addition le plus vite possible.Bravo à vous toutes mesdames , et merci.Merci à RL BV Fde S bravo à la Réinphosphère qui s’échine depuis des années pour ouvrir les yeux de nos compatriotes!!!!!!!!!!

  14. André Léo dit :

    À CM 12h25
    Vous éprouvez de la peine, en lisant ce que vivent Elissaievna, Zohra, Zineb et tant d’autres? …dites-vous?
    Mais pas du tout! Ce n’est que du bonheur, de l’espoir, pour un futur qui sera plus humain, sans l’islam et ses bourreaux. Ces femmes de courage, issues de culture ou « d’origine » musulmane, de 2ème ou 3ème génération parfois, sont NOTRE avenir .
    Ne pleurnichez pas devant « leur » sort, qui est aussi le nôtre.
    Ces Femmes nous montrent le chemin. Alors battez-vous en les soutenant, en popularisant leurs combats, leurs publications. Secouez-vous!

    • Canis Majoris dit :

      J’ai de l’espoir André, mais de la peine pour l’occident, à le voir si débile, ayant besoin d’une explication de texte… et même encore, il refuse de voir… oui ça me fait de la peine et presque honte… cependant je suis content que le loup soit sorti du bois, que le combat s’engage, j’y suis prêt.

  15. Robert dit :

    L’islam cree des societe vers le bas. Devaluation de la femme! Societe destructuree, sale et violente. Anarchie, avec constitution de reseaux de trafiquants de drogue, prostitution, racket, violence, meurtres, viols.. Voila ce qu’engendre ce type de societe que nous impose en force, ces ordures de politiciens. Tout cela represente un cout financier enorme non compensable et une destabilisation de civilisations structurees comme les notres.

  16. lyhns dit :

    Que peut on rajouter à ses propos tout est dit : il ne faut plus d’Islam ds le monde ! Ce qui est non loin d’être surprenant c’est que ces femmes et hommes qui dénoncent l’islam soient moins invités qu’un tarik ramadan ! Va t on aussi la classifier dans la fachsphere?

  17. DURADUPIF dit :

    14 siècles d’existence et d’extensions il
    n’a reculé que par la force en Europe. Depuis l’Europe meurtrie par un horrible vingtième siècle est l’objet de toutes les faiblesses malgré sa grande puissance militaire. 2800 mosquées des innombrables Associations musulmanes et d’autres structures sectaires musulmanes sur notre Territoire. Accompagnée d’une migration arabo-muslmane débridée nous mène à droit à des conflits intérieurs si nous ne faisons rien. 2017, un enjeu non pas de Société mais un enjeu Civilisationnel.

  18. Andrej dit :

    Interdire l’islam en France et en Europe : c’est la seule alternative qui permette la paix et la démocratie.
    Sauf que : le pognon d’abord et les pétrodollars et donc l’islam qui va avec eux.
    Une façon de faire cesser le grand cirque : bloquer le prix du baril une fois pour toute, ainsi pour les autres produit de base que sont les produits miniers et agroalimentaires.
    Le temps de la seconde, de la minute, de l’heure ne change pas ce qui fait que l’année conserve les 365 jours tous les ans.
    C’est pourtant simple! Et cessons tous ces blablas qui n’avancent à rien.
    Cordialement.
    .

  19. Canis Majoris dit :

    Merci beaucoup pour votre combat, ça me fait de la peine quand je vous entend : j’ai de la peine pour ceux qui n’ouvrent pas les yeux, pour mon pays, pour nous tous qui allons au devant d’une catastrophe si nous ne réagissons pas. Ce conflit peut entraîner la fin du genre humain.

  20. Jacques Barrio dit :

    Vous avez tellement raison Elisseievna. Il faut lutter de toutes nos forces pour  » un monde sans Islam », ou au moins sans un Islam tel qu’il est actuellement, c’est à dire controlé et dominé par le Wahabbisme et le Salafisme. Je connais le monde musulman de l’intérieur depuis plus de 40 ans. Je suis terrifié à la fois par la dangerosité de l’Islam actuel et par le sort des populations musulmanes dans le monde qui vivent sous son joug. Il faut libérer les masses musulmanes de l’oppression de cet Islam archaique. Il faut sauver les Musulmans. Pour y parvenir, le combat que vous et toutes les ex-musulmanes menez de par le monde est indispensable. Il est aussi dangereux à cause du fanatisme cruel de vos adversaires. Je salue votre courage à toues.

  21. HJALLMAR dit :

    Grâce à Elisseievna, la France est sauvée : Islam non, mais Zineb, Wafa, Zohra oui ! En Russe : Spassibo grajdanka ! En Anglais : No way ! En Français : Avec çà, on n’est pas fauchés !

  22. HJALLMAR dit :

    Sans Islam ailleurs que dans les pays musulmans. Et sans Musulmans, fûssent-ils désislamisés, en terre blanche et accessoirement chrétienne, SVP. Ni cette religion, ne ses vecteurs !

    • Athanase dit :

      « accessoirement chrétienne » Nos ennemis dont Bismarck ont bien compris qu’une France bien catholique était une entrave à leur conception du monde. La 3° République et cela continue tous les jours, a œuvré pour « décatholiser » la France et pour mieux « décatholiser » la France, rien de mieux que de l’Islamiser. Qu’est-ce que le Coran ? Négation du péché originel – négation que Jésus est mort sur la croix – négation de la Très Sainte Trinité ! La pensée coranique est tout l’opposé de la pensée chrétienne authentique. Lisez les citations coraniques sur : http://www.torah-injil-jesus.com. Et pour être positif, que chacun récite la prière de l’Angelus trois fois par jour !!!

      • Pierre Régnier dit :

        Non Athanase. Les catholiques ont AUSSI à détruire, AU SEIN DE LEUR PROPRE RELIGION, la croyance en de bons appels de leur Dieu à massacrer mais… « anciens et dépassés ».

        Cette croyance catholique, toujours approuvée et enseignée par le clergé de l’Église, ALIMENTE aujourd’hui encore la criminalité islamique.

  23. siko dit :

    bla bla bla et rien en avant…..

  24. Rudolph dit :

    Si j’avais encore un doute sur mon engagement, bien modeste , dans le camp des patriotes, un article d’une telle qualité achèverait de me conforter dans mon choix ; les représentantes féminines du camp de la Liberté ( que ce soit les patriotes ou les opposantes à la grande secte ) sont les plus fines, les plus intelligentes, les plus cultivées , et de plus, les plus sexies de toute la sphère ( LOL) médiatique!
    Mesdames, total respect !!! Et grosses bises à toutes pour 2017 !

  25. Maurice Melat dit :

    Les pays arabo-musulmans vivent dans le présent (armement, Internet) avec la mentalité de l’Antiquité. Ils ne sont pas des « modernes » comme nous. Nous qui avons dépassé la barbarie pour avoir compris que pour effectuer des avancées signicatives notamment au niveau scientifique, il était nécessaire de contourner les dogmes. Les musulmans, souvent capables de vivre et de s’adapter dans le 21eme siècle occidental, ont leurs fondements sapés par la doctrine islamique. Le jour venu et à moins d’y être contraints, ils ne prendront pas notre défense. Il faut l’avoir bien à l’esprit.

  26. André Léo dit :

    « La Femme est l’avenir de l’homme! » … et de plus en plus.

    Madame Elisseievna,
    Après Zorha hier, vous intervenez pour défendre – et avec quel courage- NOS Libertés
    de Citoyennes-Citoyens Libres. Un immense Merci! pour votre lucidité combattante qui tranche avec les vociférations vaines de tant de mâles franchouillards.
    Et beaucoup d’autres Merci! Pour avoir rappelé le courage de ces Femmes qui luttent contre les obscurantismes religieux dont elles sont les premières victimes…
    et pour avoir rappelé l’ouvrage puissant de la monumentale Zineb El Rahzoui, rescapée du massacre de Charlie. Tout Citoyen Laïc devrait avoir acheté et lu cet ouvrage de 70 pages « Détruire le fascisme islamiste ». 6,90€ pour NOS Libertés!
    Bonne année 2017 de combat Laïc et anti-islamique!

  27. geronimo dit :

    j’adore cette femme !!
    merci Mme EL RHAZOUI pour votre parole et votre force.
    Nos dirigeants seraient bien avisés de vous nommer VOUS au CFCM !!! et certains juges biens eclairés aussi de lire votre livre.
    merci mille fois.

    • Pierre Régnier dit :

      J’espère, geronimo, que vous plaisantez.

      Le CFCM a été créé après que les ministres de l’intérieur Jean-Pierre Chevènement, puis Nicolas Sarkozy, se soient couchés devant les islamistes « modérés ». Ceux-ci ont obtenu de ces ministres de la « République laïque » qu’ils renoncent à leur exigence préalable : rejet public, par les musulmans demandeurs d’un CFCM, de la règle de la charia condamnant à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir publiquement.

      Ce fut le début du MILITANTISME GOUVERNEMENTAL, « de gauche » puis de droite, POUR UNE ACCÉLÉRATION DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE.

  28. JCML dit :

    Comment détruire « le fascisme islamique » alors qu’on ne cesse, en France au moins, de donner des autorisations de construction de mosquées avec la complicité des politiques (de gauche et de droite réunis), c’est se tirer une balle dans le pied. Bien sûr tous les musulmans ne sont pas violents, mais tous, ils peuvent le devenir pour un oui ou un non et surtout parce qu’on les laisse faire et qu’on se couche devant leurs revendications. Tous les musulmans (français ou autres) qui ne sont pas content de leur sort chez nous peuvent toujours s’expatrier dans un pays de leur croyance, il n’en manque pas hélas : Indonésie, Arabie Saoudite, etc. ça leur fera des vacances et peut être que ça pourrait les « déséquilibrer » comme dit Jan, remarquons que déséquilibrés ils le sont déjà.

    • fils de charlemagne dit :

      je rectifie c’est a nous que cela fera des vacances,
      et surtout aux centres de « sécu » et « caf  » qui sont envahis par eux et les agents n’en peuvent plus de se faire insulter cracher dessus et frapper tous les jours par ceux la !! qui ne sont jamais content ils ne travaillent pas font soigner tous les cousins venu du tier monde en prêtant leur carte d’identité mais sont jamais content de leur sort ils leur en faut toujours plus il faut leur donner de l’argent pour se payer des Mercedes des appartement neuf de l’argent pour prendre l’avion et aller faire les beaux au bled deux mois durant l’été et revenir râler de leur sort et de notre racisme bien sur !! puisque nous avons l’Étiquette de NAZIS.. mais tout cela vous le savez déja

  29. Octave De Mequervill dit :

    très courageuses ces femmes !! elles méritent notre respect ! elle font avancer la libération du genre humain par la portée de leur révolte

  30. jan le Connaissant dit :

    Déjà le titre du livre de Zineb est trompeur.. Le titre juste est  » détruire le fascisme islam  »
    Il n’ y a qu’un seul islam
    Tout musulman qui croie en la totalité du coran, et des hadits reconnus, et vénère Mahomet, le reconnaissant comme l’exemple parfait et à suivre, EST un fasciste.
    Tant que vous employez leurs mots, leurs définitions, les muzz gagneront
    IL FAUT mettre ces musuls en porte à faux… les déséquilibrer !…. ;-)

    • Dugard dit :

      Qu’entendez-vous par fascisme , car si l’on remonte aux sources ce dernier vient du latin  » faisceau » et fut instauré par Benito Mussolini pour réveiller le nationalisme italien et combattre le communisme . Je reconnais que aujourd’hui on l’emploie à toute les sauces .

    • André Léo dit :

      Jan le méconnaissant,
      Vous n’avez pas compris ce qu’est l’islam : un fascisme!
      Elisseievna le dit très bien et Zineb décrit parfaitement le mécanisme de ce fascisme islamiste, cet obscurantisme mortifère. La croyance absurde en des dieux inventés avait conduit au fascisme un millénaire avant le mot: inquisition, croisades, saint Barthélémy par centaines, conquête militaire violente de tout les rivages méditerranéens par les « Ottomans », ces turcs dont les US ont fait leurs alliés militaires contre la Russie…etc.
      Le fascisme, c’est cette maladie mentale qui conduit à assassiner tout ce qui n’est pas conforme à votre phobie paranoïaque. Cela peut expliquer pourquoi la « justice » exonère autant d’islamistes -déséquilibrés- de leurs crimes de sang.

      • jan le Connaissant dit :

        Apparemment André Léo , vous n’avez pas tout à fait compris mon propos
        Je sais depuis longtemps que l’islam est un totalitarisme. Un totalitarisme politico religieux
        Je dis simplement qu’il est crucial de dénoncer le pasdamlgame
        Il n’y a qu’ un seul islam, et QUE des musulmans qui le servent !
        Un seul islam fasciste
        Des musulmans tueurs , djihadistes, dissimulateurs ( dit modérés ) etc,
        Tous travaillent pour la victoire de l’islam sur l’humanité
        En employant ce langage, on force les musulmans à se découvrir, à révéler leurs vrais visage !

  31. Anne Lauwaert dit :

    Ce sont les musulmans eux-mêmes qui doivent prendre conscience de l’état dans lequel ils se trouvent. Ils ne peuvent plus ignorer la violence et les horreurs, ni ceux qui veulent les aider à se libérer, ni ceux qui au contraire veulent les maintenir dans leur statu quo. Quels sont les intérêts de ceux qui veulent empêcher une partie de la population d’accéder à une vie normale ? Pour quoi ?

    • emile enrico dit :

      justement si on attend que le changement vienne d eux ,,,aussi bien commencer a prier a genoux maintenant .le peu qui veut vraiment changer les choses est tue ou sous fatwa ,,,alors arretons de rever

    • Claudio dit :

      …/… Ils ne peuvent plus ignorer la violence et les horreurs,

      Ce qui ne risque pas être le cas avec la version « autorisée » des médias et du gouvernement de l’UE: les musulmans sont les premières victimes des terroristes.

    • BobbyFR94 dit :

      L’intérêt, Anne, est d’avoir des gens déjà esclaves dans leur tête, sans plus AUCUN esprit critique… bien plus facile à gérer tout simplement !!!

      Et si, en plus, ils PROPAGENT leur « servitude », c’est encore mieux !!!

    • BOUDRY dit :

      quand on sait la satisfaction que des musulmans vivant en france ont eu suite aux crimes du bataclan et autres,on se dit que ‘est perdre son temps à les ramener à la raison.
      donc une seule solution….dehors !!!

  32. jan le Connaissant dit :

     » …. comme il y en a eu et il y en aura ailleurs et d’autres, tant que l’ »humain » sera « humain » .. dites vous en parlant des totalitarisme
    Pas exactement, c’est plutôt vague…
    Selon moi, le Mal existera tant que l’humain adorera le Principe de Croyance- Ignorance. Lequel domine le monde depuis des milliers d’année. Bientôt 6000 ans, selon les plus anciennes données historiques que l’on possède à ce jour’

  33. Conophobique dit :

    Comme quoi zineb femme de gauche combat l’islam avec un courage que beaucoup d’entre nous n’avons pas. Bravo! Pas beaucoup de courageux non plus parmi les soi-disant humoristes qui rient et peuvent se gausser de tout sauf de ce qui peut leur rendre la vie dangereuse. Tous ces soi-disant rebelles branchés et bobos qui degueulent sur le clergé, sur le FN n’ont pas un tier du courage de ces femmes. Pourtant il y aurait à rire sur les pratiques de ces tarés de Muzzs.

  34. lamourfou dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 31 décembre 2016

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  35. esus dit :

    Les religions sont la SOUMISSION des peuples.

    • JCML dit :

      Sans doute, le communisme c’était quoi ?

    • CUPIDONNET dit :

      Les religions sont UNE soumission…
      Les autres sont en vous, mais plus difficiles à voir car nous les chérissons, jusqu’au moment ou une nous fait trop souffrir et nous abandonnons…
      C’est alors une démarche spirituelle indépendante.

    • fils de charlemagne dit :

      les religions sont pour que les personne instruites prennent le pouvoir sur non instruits c’est pour cela qu’il n’y a plus de nouvelles religions naissantes puisque de plus en plus sont instruits la preuve en France ceux qui deviennent des armes vivantes ne sont pas instruit et viennent tous des quartiers ou le nombre de mot usité durant toute leur vie ne dépasse jamais 300 mots. pour la plupart inculte aucun diplôme hormis celui de branleur de mouche petite racaille dealeur de shit et voleur a l’arrache = pour moi des déchets de société sans importance ni valeur

  36. ROB dit :

    L’Islam DOIT disparaître ! Il aura été une erreur (mortifère celle-là) de l’humanité parmi les diverses tentatives d’esclavager les hommes par leur psychisme.

  37. from Persia wiz love dit :

    Voilà les vraies combattantes. Et non pas les Femen hystériques et ridicules, ou leur copine hypocrite Fourest, qui s’acharne plus contre les cathos que contre l’islam.

    • pasdecachezmoi dit :

      Oh que oui ! Une femme comme ces apostâtes vaut 1000 femen !

    • Marcher sur des oeuf dit :

      Non ! La comparaison ne vaut même pas. Ces femmes, des brigades des mères ou de toutes ces femmes militantes pour défendre les droits les plus élémentaires , défendre la société dans laquelle elles ont plaisir à vivre et voudraient continuer dans ce sens ; ces femmes-là avec tout ce qu’elles ont en contre et les risques majeurs qu’elles encourent sont de vraies Combattantes avec un C majuscules. Les femens sont des p.tes, des mercenaires qui ne guerroient même pas puisque le seul ordre qu’elles reçoivent c’est de semer la zizanie pour quelques pièces que le manitou Soros leur envoie. Elles vont au turbin, ni plus ni moins et de la plus crasse des manières. Elles n’ont pas de NOBLE CAUSE à défendre comme les premières ; des pommées qui gagnent leur casse-croûte salement.

  38. Marcher sur des oeuf dit :

    Perso, j’admire énormément ces femmes. Quel courage ! Et elles sont pas mal à lutter. Des hommes on en trouve peut-être moins. En tout cas, elles elle le font vaillamment, ouvertement et risquent plus que les hommes ; c’est plus difficile pour elles que pour eux.
    Elles sont des nôtres ! Elles peuvent être fières de leur combat. Moi, j’apprécie. Ne les laissons pas ! Ensemble battons-nous !

  39. Zohra Nedaa-Amal dit :

    Chère Elise,

    Un très grand merci.
    Avec mon immense reconnaissance.

    En toute amitié

  40. Pierre Régnier dit :

    Un grand merci à Elisseievna.
    Un plus grand merci encore à Zineb dont il faut lire le livre.
    Qu’il me soit permis de proposer ensuite cette lecture selon moi complémentaire :
    DÉTRUIRE LA TRICHERIE EXÉGÉTIQUE. C’est ici :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/detruire-la-tricherie-exegetique-187081

    • CUPIDONNET dit :

      L’exégèse des textes dit sacrés est une impasse : O.K.
      Ces textes ont été écris et réécris… Puis en partie censurés, puis des phrases ont été ajoutées etc…
      Il est plutôt facile de voir et ou de constater cela avec son mental.
      Mais si vous faites fonctionner votre intellect et ou votre  »coeur » supérieurs vous allez vivre bien autre chose que ce qui est écrit…
      C’est cela que l’on nomme la spiritualité indépendante (de toutes les religions et autres mouvements inventés par les humais.)
      Ce que vous trouverez n’aura rien à voir avec tout ce que vous avez pu voir ou entendre ou sentir.
      Paix en vous et bonne année dans la Liberté.

  41. Dominique dit :

    On doit pouvoir critiquer les religions, d’ailleurs personne ne s’en prive, et à plus forte raison l’islam puisque d’idéologie mortifère, on le travestit depuis des lustres en religion d’amour…..vous connaissez la suite !

    • BOUDRY dit :

      il y a peu de temps ,j’ai entendu un catholique pratiquant l’église traditionaliste,dire que seule la religion catholique était la vraie !!!!
      malgré moi,je me suis entendu dire que des cons y en avait partout !!

      • nde dit :

        Ce que, depuis des années, je demande aux croyants des 3 principaux monothéismes c’est qu’ils se posent la seule question vraiment nécessaire et urgente pour sortir de la dramatique situation où ces religions ont conduit le monde :

        LES APPELS À MASSACRER QUI, DANS MA RELIGION, SONT ATTRIBUÉS AU DIEU AUQUEL JE CROIS SONT-ILS VRAIMENT DES APPELS DE CE DIEU ?

        Quand ils comprendront que, non, ils ne le sont pas, et qu’ils appelleront publiquement les responsables de leur religion à le proclamer haut et fort, ils rejoindront la communauté des humains en recherche des moyens PACIFIQUES de vivre dans la Liberté, l’Égalité et la Solidarité.

      • Pierre Régnier dit :

        Une faute de frappe a fait attribuer à nde (?) mon commentaire ci-dessous adressé à Dominique et à Boudry

        Pierre Régnier