« Pour un monde sans islam » : il faut organiser le divorce…

Aquila1Nous avons parfois de bonnes surprises. Ce jeudi soir, nous avons été contactés par Eric Muth, journaliste indépendant, qui nous a proposé une interview exclusive d’Aquila, jeune Kabyle qui a passé 30 ans de sa vie en Algérie, avant de venir vivre en France. Cette femme, dont Riposte Laïque a diffusé quelques vidéos de sa minute anti-islam, a publié un livre intitulé « Pour un monde sans islam », édité aux éditions Tatamis. Bien que le fondateur de cette entreprise, Jean Robin – en conflit avec toute la réinfosphère – ait voulu traîner Pierre Cassen et Christine Tasin au tribunal, sous le grotesque prétexte de « menaces de mort », nous avons décidé, malgré tout, par respect pour le travail et le courage d’Aquila, de publier cette interview, pour laquelle nous remercions encore Eric Muth, que nous présenterons plus longuement ci-dessous.

Jeanne Bourdillon

Veuillez trouver ci-jointe l’interview d’Aquila. Je suis né en Lorraine (Nancy), et malgré mon intérêt majeur pour la musique classique, la littérature et les Arts, je me suis vite tourné vers le journalisme, dés 1980, pour exercer ma vision sur les sujets importants de notre époque : la politique, la religion, la philosophie. Je pratique également la photographie qui est un complément indispensable et qui complète bien un article. Depuis quelques années la religion catholique fait partie intégrante de mon univers. J’ai horreur de l’hypocrisie, et le secours du ciel ne m’a jamais plus fait défaut. Je combattrai donc tout ce qui est faux prophètes, bien que pour moi l’islam n’est pas une religion mais une soumission à un gourou. Je défendrai jusqu’au bout les racines chrétiennes de la France. On a toujours attaqué la chrétienté parce qu’elle est la vérité. C’est seulement un rapport de force. Toute religion digne de ce nom incarne le respect.

« POUR UN MONDE SANS ISLAM  » UN TEMOIGNAGE POIGNANT D’AQUILA, KABYLE, 30 ANS DANS L’ENFER D’UN GOULAG ISLAMIQUE

L’islam veut détruire le monde, c’est en partie ce que nous révèle, Aquila, née au coeur de l’islam,

l’Algérie, elle y vécut trois décennies avant de pouvoir enfin partir en France pour s’y réfugier. Fuyant un mariage forcé. Elle a refait sa vie en France. Pour un monde sans islam est son premier et dernier livre :  » Pour écrire ce livre, ma plume fut trempée dans l’océan de sang des victimes de cette tragédie. Sans cette tragédie ce livre n’existerait pas, c’est le meilleur hommage que je puisse leur rendre… »

Eric Muth

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC AQUILA

1)  Pourquoi ce livre  » Pour un monde sans islam  » , alors que l’on fait tout en France pour minimiser sa portée diabolique ?

Ce livre est le fruit de 40 ans de vie, dont 30 sous oppression islamique en Algérie, et 10 dans une France en voie d’islamisation complète. Les attentats islamiques sanglants ayant frappé la France, ma terre d’adoption, m’ont poussée à réagir, à publier ce livre, pour que tous les Français, tous les Occidentaux comprennent ce qu’est réellement l’Islam.

Mon expérience démontre que l’islam est diabolique. Les Français l’ignorent peut-être encore, ou refusent de le dire quand ils le savent car ils ont peur.

Moi j’ai dépassé le stade de la peur car je l’ai vécu, j’ai vécu dans une société islamisée et mon livre a pour but d’en témoigner et d’alerter les Français.

La peur et l’ignorance ne vous sauveront pas de l’islam et de sa barbarie intrinsèque.

2)  L’islam existe-t-il vraiment ou est-ce une vaste supercherie pour dominer le monde ?

Aucune supercherie hélas. 57 pays sont totalement musulmans dans le monde, souvent sous la charia (loi islamique) ; 1,3 milliards de musulmans prient vers la Mecque ou s’y rendent quand ils peuvent faire le pèlerinage ; le Coran est un des livres les plus lus au monde ; un prophète qu’on ne peut ni dessiner, ni critiquer ni caricaturer sous peine de mort ; une religion qu’on ne peut pas quitter sous peine de mort, et tant d’autres manifestations.

La supercherie c’est que l’islam n’est pas qu’une religion mais une secte politique, juridique et théocratique.

3)   Les islamistes , à votre avis, sont-il protégés par des pays ? Si oui lesquels ?

Les pays occidentaux qui ont des intérêts avec les pétro-monarchies du Golfe font le jeu de l’islamisme en tolérant l’intolérable dans leurs démocraties.

Et en France ils laissent les territoires perdus de la République abriter des islamo-racailles, véritables cellules dormantes prêtes à se réveiller pour commettre l’irréparable au premier moment venu.

Enfin l’ouverture des frontières (notamment par la chancelière allemande) permet aux islamistes de venir librement dans nos pays libres et d’y semer le chaos.

Pendant la guerre civile algérienne, l’Occident a donné l’asile politique aux islamistes. Par exemple le Londonistan date de cette époque, Paris aussi a accueilli bon nombre de terroristes non repentis, tout en refusant l’accueil à des personnes menacées qui ont fini par être tuées.

4)   Qui a intérêt à inciter l’islam à broyer l’occident ?

Les pays musulmans d’abord et avant tout. Boumedienne avait dit dès les années 70 que les pays occidentaux seraient vaincus par les ventres féconds des femmes musulmanes.

Ensuite, les marxistes ont intérêt à provoquer le chaos dans les pays qu’ils dirigent, afin de toujours renforcer l’emprise de l’Etat et pour des raisons électoralistes.

Enfin les Etats-Unis cherchent à affaiblir l’Europe en aidant à son islamisation, sans réaliser qu’ils s’islamisent également par ricochet.

5)   Vous êtes née en Algérie et vous en êtes partie à 30 ans suite à une guerre civile au nom d’Allah. Votre souffrance face à l’horreur a-t-elle été le véritable déclic ?

Le déclic a eu lieu avant la guerre civile appelée « décennie noire ». J’ai vécu deux terrorismes permanents (social et familial) avant de vivre le terrorisme islamiste.

J’ai voulu partir plus tôt mais il a fallu du temps pour que tout se mette en place. La guerre civile ne fut que la goutte d’eau qui fit déborder un vase plein de larmes et de sang.

6)  En tant que musulmane, comment ressentez-vous l’islam aujourd’hui ?

Je ne suis pas musulmane et ne l’ai jamais été, comme je l’explique dans le livre. Par contre je suis née dans une famille et une société musulmane.

L’islam est totalitaire, liberticide, phallocrate, misogyne, antisémite, violent, obsédé sexuel, anti-libéral, et cela n’a pas changé depuis 1400 ans de ce que j’en comprends.

Les 30 ans que j’ai vécus en Algérie ne différèrent en rien des 30 ans qui viennent si je les passe en France, en Angleterre ou en Allemagne qui sont en train de devenir comme l’Algérie.

7)  La France peut-elle et a-t-elle les moyens d’éradiquer ce terrorisme ?

L’islam ce sont trois terrorismes, comme je viens de l’expliquer.

Si vous me parlez de l’islam en temps de guerre, sachez que l’islam même en temps de paix est lui-même un terrorisme.

La seule manière d’éradiquer ces terrorismes est de libérer l’occident de l’islam, d’organiser un divorce entre les deux civilisations qui ne peuvent pas cohabiter ni coexister tant elles sont opposées sur tout.

8)  La France joue-t-elle un rôle dans ces attentats ? Est-elle un peu complice ?

Elle a fait venir massivement des musulmans sur son sol (notamment via le regroupement familial et les allocations données trop généreusement), la justice est extrêmement laxiste ; les services spéciaux semblent dépassés par les événements ; la police est en sous-effectif et a ordre de ne pas intervenir dans les banlieues les plus sensibles par peur d’émeutes comme en 2005 ; etc.

Ces lâchetés quotidiennes font que, de concessions en concessions, l’islam gagne du terrain.

9)  Pourquoi les musulmans en France sont-ils si passifs ?

Ils ne sont pas passifs, ils islamisent le pays avec entrain.

Une majorité d’entre eux se disent favorables à la charia dans les différents sondages qui ont été faits à ce sujet.

Ils sont terrorisés par leurs frères les plus pratiquants, de sorte qu’ils ne peuvent rien dire qui irait à l’encontre de la propagation de l’islam.

Pire, malgré tous les événements tragiques que nous venons de vivre (235 morts, des milliers de blessés), des « islamologues » très invités dans les médias continuent de culpabiliser les Français en les accusant d’islamophobie à la moindre critique de l’islam (burkini récemment, burqa avant, etc.).

10) Les chrétiens de France et le clergé sont-ils trop faibles face à ce déferlement de haine ?

L’Eglise catholique est totalement complice de l’islamisation, et porte une lourde responsabilité dans les attentats perpétrés sur notre sol, y compris contre un prêtre récemment.

Quand on connaît la situation des chrétiens d’Orient, le discours de l’Eglise sur l’islam comme religion de paix est proprement suicidaire.

Je raconte dans mon livre comment un prêtre a refusé de me convertir dans une église parisienne car, m’expliquait-il, l’islam est une formidable religion que je ne devais pas quitter et que nous vénérons le même Dieu.

Je lui avais pourtant expliqué que je n’étais pas musulmane, mais mes origines lui ont suffi pour oser me servir cette propagande islamophile et anti-chrétienne.

11)   Le Pape François est-il vraiment à sa place lorsqu’il dit que l’islam est une religion de paix ?

Il se tait devant des milliers de chrétiens torturés, terrorisés ou tués chaque jour au Moyen-Orient.

Mais il embrasse les pieds des musulmans et récupère des migrants musulmans plutôt que chrétiens.

Il consent donc au massacre des chrétiens d’Orient (qui implorent l’Occident de réagir), et souhaite l’islamisation de l’Occident.

Quant aux catholiques, ils n’osent aller à l’encontre de leur souverain pontife.

12)  Pour revenir à votre livre, avez-vous eu du mal à trouver un éditeur ?

J’ai découvert mon éditeur par la lecture de « Ces maires qui courtisent l’islamisme », de Joachim Véliocas, puis « Il était une foi l’islam » de Majid Oukacha, donc j’ai su que cet éditeur n’avait pas froid aux yeux et qu’il accepterait mon manuscrit. Je n’ai pas été déçue car il m’a donné carte blanche.

13)  Pour vous, l’islam est-elle vraiment une religion ?

C’est plus une secte qu’une religion, pour moi. Si on la quitte, on meurt. L’endoctrinement est permanent. Son gourou, Mahomet, a plus de 1400 ans et continue d’être révéré malgré ses horreurs (pédophilie, violences, viols, pillages, razzias, antisémitisme, etc.).

Propos recueillis par Eric Muth

 

 

 

 

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Le discourt est un peu classique… il n’apporte rien de nouveau… La nouveauté c’est la découverte du durcissement des pratiques de guerre par le Wahhabisme… et le financement incessant des provocations sur notre sol par l’Arabie qui paye des imams pour trouver des mules écervelées qui provoquent dans les super marchés, les restaurants et les plages avec le burkini… le fou de Nice avec son camion a été payé… ces gens ne sont pas religieux, l’islam n’a aucune valeur religieuse spirituelle, la spiritualité c’est pour des gens de bon niveau intellectuel… tous ces gens de petite envergure minable sont manipulés pour foutre le bordel et donner une large publicité à l’islam…

  2. Gilles, avant d’insulter la rédaction de Riposte Laïque, et mon interview, lisez le coran, sachez de quoi vous parlez. A moins que vous acceptiez cette secte satanique qu’est l’islam. Quand on présente un livre, l’interview doit susciter l’intérêt pour ce livre. Le  » Vous n’allez pas au bout des choses  » se trouve justement dans l’ouvrage.

  3. Interview très amateuriste. Vous n’allez pas au bout des choses. Elle lance plein d’idée sans approfondir les raisons de ces idées. Cette femme tout comme les membres de risposte laic sont inculte et on le voit dans ce genre de « texte ». Une vision extrêmement caricaturale de l’Islam. Lorsqu’ils disent par éxemple que le Prophète (aws) était « pédophile » ces abrutis ne savent pas que les mariages à cette époque étaient politique afin d’unir les tribus et d’éviter les guerres et que le mariage n’était consommer que bien plus tard. La première femme du Prophète (aws) avait 40 ans et lui en avait 25 …la par contre aucun commentaire. Le contexte de 2016 et le 7ème siecle n’a rien avoir.

    • Un homme de 25 ans qui se marie avec une femme de 40 ans ce n’est pas de la pédérastie.
      S’il se marie avec une gamine de 6 ans et la déflore à 9 ans c’est de la pédérastie.
      Mahomet et Aïcha sont nés à la Mecque. Rien ne dit qu’ils sont d’une tribu différente. C’est comme si les chrétiens rejetaient le Évangiles quand cela les arrangeraient.

  4. Aquila parle d’or. Elle sait de quoi elle parle. Les musulmans sont prisonniers de leur religion comme les adeptes d’une secte sont les otages, souvent consentants, de leur gourou. Il sont plus à plaindre qu’à blâmer. Mais grâce aux témoignages et révélations des ex-musulmans comme Aquila, ils seront de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux et à abandonner les croyances mythiques et irrationnelles qui les rendent malades. Beaucoup font semblant de rester fidèles à la foi de leurs pères mais heureusement ne croient plus un traître mot du bourrage de crâne auquel ils on été soumis dans leur enfance. L’islam n’a pas d’avenir, il implosera tôt ou tard face au christianisme.

    • Remplacer une religion par une autre c’est l’incessante guerre de religion… Les gens plus intelligents que cette mascarade sans fin, n’ont pas besoin de religion… Sinon c’est passer d’un esclavagisme à un autre. Le maillon faible de la qualité de vie c’est l’humain… qui crée son malheur lui-même

  5. Il faut créer un comité mondiale qui doit étudier le coran et les œuvres des exégètes musulmans (Boukhari, Muslim etc…) et prendre des décisions, au niveau de l’ONU, l’UNESCO et les droits de l’homme afin d’interdire cette idéologie fasciste et obscurantiste. Aussi, sensibiliser par les médias les musulmans ignorants, dit modérés, qui sont otages de ce virus mortel pour l’humanité.

    • L’ONU et l’UNESCO sont vérolés de l’intérieur par les Pays islamiques. Il ne faut donc absolument pas compter sur ces 2 organisations. Il ne faut compter que sur nous. C’est une guerre entre cette secte religieuse internationale et les vrais démocrates de la Planète qui doivent faire face contre eux et leurs porteurs de valises. Il y a du boulot.

  6. Voilà enfin la vérité vraie qui sort toujours de la bouche des gens qui ont vécu dans une société musulmane, cette vérité qui nous enseigne que nous ne pourrons jamais vivre en bonne harmonie avec des musulmans quels qu’ils soient et qu’il faudra un jour nous en séparer, contrairement à ce que croit Mr Guillemain qui nous rabâche sans cesse sur ce site que la bonne voie est celle de l’intégration et l’éducation des musulmans modérés et qui répète sans arrêt qu’il faut faire une croix sur tout espoir de remigration, que cette idée est farfelue, utopique etc…
    La remigration, la séparation d’avec tous les musulmans sera la seule solution pour vivre en paix chez nous.

    • Exact .
      La seule solution c est la remigration de gre ou de force .
      Je suis alle ce matin a la tres grande brocante de Hem , pres de Lille .
      Et bien , j etais entoure de femmes voilees ou en niquab , d hommes barbus , bref ce n est pas la France que je souhaite .
      Le changement de population est flagrant , l integrisme est la , devant nous , sous nos yeux ,c est la honte , il faut que ca change et vite ou nous allons crever .

  7. Quand un non musulman se convertit à l’islam, dix musulmans le quittent sur la pointe des pieds!
    Je ne comprends pas l’Europe qui tolère cette idéologie fasciste et raciste sur son sol. Est-ce par ignorance, par calcul politicien ou arrosage des monarchies islamistes ?

  8. Quant au pape actuel, ça ressemble de plus en plus à de la collaboration: attendons-nous à ce que ce nouveau Laval demande aux cathos de se convertir.

    • Certain curés seront contents, ils pourront prendre 4 femmes comme le prophète Zobi !!

  9. Comme Aquila a raison!… Français de souche, j’ai vécu dans des pays musulmans pour mes activités professionnelles. Je cotoie le monde arabo-musulman depuis près de 50 ans. J’ai passé 10 ans dans une société musulmane au Liban.
    A mon retour en Europe,j’ai été effaré par l’incompréhension totale et catastrophique des Français à propos de l’Islam. Ils croient que c’est une religion comme les autres et la traitent avec beaucoup de regard. Mais l’Islam n’est pas une religion. C’est une entité multiforme et diabolique DEGUISEE en religion pour tromper les peuples. Son but unique n’est autre que le controle du monde par la terreur ou le mensonge pour lui voler ses richesses. Courage Aquila!

    • D’accord avec vous, mais qui est derrière cette » soit disant religion » ? et pourquoi ? cela dure depuis deux mille ans !!!!!!!!!!!!

  10. Les Français en majorité ne se réveilleront que devant la lame qui les tuera !
    Trop manipulés, embrumés, sans savoir comment faire, sans vrai mouvement contre l’islam, sans unité ni valeurs .
    Pauvre France, trahie et ruinée par ceux qui étaient censé la gérer et la défendre.

  11. Censure sur RL maintenant ? Où est mon commentaire sensé ? Ne vous en déplaise, J-C n’a pas existé et cela est connu depuis longtemps, mais très souvent comme vous aujourd’hui le faites, censuré. Cette vérité n’en est pas moins vraie et circule sur internet.Donc, intéressez-vous à ce sujet plutôt que de freiner la diffusion de la connaissance. Allez courage. On peut vivre sans sauveur imaginaire!

    • Pardon. Sans doute étais-je trop pressée de voir apparaître mon commentaire 🙂

    • @Marie
      C’est votre prénom qui vous crée un problème, vous ne l’aimez pas? On se fout de savoir si JC a existé ou non, le problème n’est pas là, le problème c’est qu’au 21 ème siècle des individus barbares et arriérés ont décidé de nous détruire et ils ont déjà commencé, vous ne vous en êtes pas aperçue? surtout ces derniers temps?
      Il me semble à moi que les barbares qui ont assassiné des centaines de personnes en France ces derniers mois ne l’ont pas fait au nom du Christ. Si vous voulez amoindrir les méfaits de l’islam avec vos inepties de gocho bobo, sachez que vous ne convaincrez pas grand monde sur ce site.

  12. Plus exactement, soyons pour un monde au-delà des religions car toutes sont basées sur des mythes. Si Aquila et tout un chacun veut vérifier, même Jésus-Christ n’a pas existé en tant que personnage historique. Avec toutes les informations que nous avons sur internet, il est possible de construire aujourd’hui un monde responsable sans amis imaginaires. Ici une page expliquant les origines du christianisme: http://www.truthbeknown.com/francais.htm

    • Marie
      Ce Murdoch auquel vous apportez autant de crédit serait certainement prêt à vous dire aussi que Napoléon n’est pas mort à St Hélène … si c’était dans son intérêt.
      Alors calmez vous et allez visiter des sites sérieux !

      • C’est tout à fait SERIEUX et c’est une dame en plus, Mme Murdock. Faites sa connaissance plutôt que de critiquer à l’emporte pièce ….

    • Super, c’est posté ! Merci. Et pour les pouces en bas, faites VOS PROPRES recherches. Ne croyez pas sans preuves les ecclésiastes qui ont tout intérêt (en espèces sonnantes et trébuchantes) à vous avoir comme disciples.

    • tout a fait d’accord. Paul de tarse était un fou dangereux exactement comme momo le beau modèle…

    • Attaquez vous plutôt à Mahomet et ses mémoires vertes et verdâtres, vous rendrez au moins service à votre pays et ferez acte de lucidité heureuse.

  13. La France est à nous ???????. Bande de pédés de RL . C trop tard pédale de fachos

    • t’as rien à toi. Ton sort c’est la valise ou le cercueil. A bon entendeur salut

    • C’est l’islam qui est fasciste. Voilà un commentaire d’un produit d’origine de l’islam. Tôt ou tard, tu retourneras en Arabie et là-bas vous vivrez la pédophilie de ton ancêtre mahomet.

    • Très bonne réaction d’un produit de l’islam.
      L’islam n’est pas compatible avec la modernité, la démocratie et la laïcité.

    • Excellent … gros connard !
      Tu donnes la preuve que nous avons bien raison ! Vous n’avez pas de cervelle !
      Comment tu vas gouverner la France avec ta connerie ?

    • M’enfin ! De toutes les façons quand la France sera sous gouvernance musulmane, elle deviendra un pays émergent voire du quart monde, tous les investisseurs se barreront, bof,…

    • La France, ç’est autre chose que votre vulgarité et votre haine. Vous n’incarnez pas la France mais vous êtes bien à l’image de bon nombre de musulmans. Le retour à vos racines est souhaité pas seulement par des lecteurs de RL.

    • Les fachos ne vous saluent pas et, avec un peu de patience vous renverront un jour dans le chaud pays de vos vraies racines.
      On est chez nous, ici sur RL, allez plutôt poster vos inepties sur oumma.com…elles seront dans leur élément.
      D’ailleurs, vu votre niveau intellect, êtes vous sûr de tout comprendre.
      J’en doute grave, trop abruti par votre bouquin et vos prières que je trouve pas très catholiques.
      ..

    • « monsieur nique la france…..vous etes un provocateur anonyme comme tous les laches
      vos grossièretés sont très révélatrices de votre niveau cérébral( pardon,j’ai utilisé un mot que vous ne connaissez pas )..
      puisque la france est a vous,nous verrons d’ici 50 ans ce que vous en aurez fait,elle sera comme est devenu ce pays que vous avez quitté,une poubelle nauséabonde,un ramassis de ruines…;
      je n’en rajouterai pas davantage face a votre médiocrité,mais ne perdez pas de vue qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir…en sa possession !!

  14. Après les Pieds Noirs ce sont les anciens musulmans algériens qui vous le disent !
    Allez vous enfin entendre ???

  15. très beau témoignage qui conforte l’opinion que beaucoup ont de l’islam, il faut absolument arriver a rejeter l’islam et les mahométans a la mer, merci beaucoup de ce témoignage qui je l’espére va ouvrir les yeux de certains, et confirmer ce que pensent beaucoup de monde sans oser en parler!

    • Vous serez fortement etonne de savoir qu’a l’heure actuelle, il y a non pas des dizaines mais des millions de Muzz qui ouvrent les yeux et qui s’apperçoivent que l’Islam est non seulement une fausse religion ,que le coran a ete falsifie des dizaines de fois que mohamed n’etait rien d’autre qu’un pervers psychopate etc ,tout cela a la jumiere des lectures de tous les associes qui vivaient au temp de momo et apres

            • Votre hargne m’indifère au plus haut point n’étant pas grenouille de bénitier. Par contre vous devriez vous relire et réfléchir. Vous êtes coupable des mêmes travers que la bande a momo. Vous accuser les autres de ce dont vous êtes coupable, convertissez vous! Vous êtes prète.

              • Mieux vaut parfois être comme vous dites, grenouille catho que crapaud de mosquée…. Quand aux travers….de préférence de porc!
                La conversion à la connerie, non merci, et sans pratiquer vraiment, je choisirai toujours une religion qui a inspiré Pascal, St Augustin, mère Theresa, et bien d’autres, aussi célèbrement charismatiques et frisant parfois le divin.

        • Les chrétiens ne vous en déplaisent, ne nous font pas sauter avec des ceintures d’explosifs, ne nous égorgent pas, ne nous écrasent pas, ne nous torturent pas, ni en pensée, ni en actions.
          Ils ne font pas tous les jours des atteintes à la laïcité, n’imposent aucune règle de vie, ne méprisent pas les femmes, n’egorgent pas des animaux qui souffrent pendant plus d’un quart d’heure.
          Qu’on leur doute la paix et puis étaient là avant ces envahisseurs sans gêne.

      • Ben on espère qu’ils vont se réveiller pour de bon mais quid des autres ? Tous ceux que je croise qui vont à la mosquée d’Aubervilliers, je ne suis pas sure qu’ils soient bien réveillés et ils sont un paquet !

    • C’est sûr , et c’est du pain béni et un vrai bonheur de lire de telles réactions anti kouffars et mécréants, si primaires et criantes de spontanéité… Font plus pour la cause que nous défendons que parfois, de longs et pourtant savants discours.
      Laissons les donc s’exprimer ces chéris du PS ……

  16. Bonsoir à tous,
    S’il en fallait un de plus, voilà un témoignage qui conforte notre propre expérience en métropole et venant d’une kabyle ayant habité 3 décenies en Algérie, je pense que ce témoignage est de poids et sincère.
    Merci à Aquila .
    Cordialement.

    • Excellent témoignage. Mais il n’atteindra pas tout musulman. L’auteure est Kabyle c’est à dire Berbère. Elle n’est pas arabe. Les kabyles ont été convertis de force. Ils gardent un ressentiment contre les arabes. C’est pourquoi elle exprime avec conviction son désarroi de ce qui se passe en France et en Europe. La conversion de la France et de l’Europe se fait dans les mêmes conditions que la conversion de l’Allemagne au nazisme puis de la France et de l’Europe. La superposition de l’islam au nazisme est stupéfiante. Les mêmes approches, les mêmes complicites, les mêmes collaborations des autochtones et de l’Église. Et les mêmes drames à en attendre. Il y a une finalité à tout cela !

      • Je suis entièrement d’accord avec votre parallèle entre l’islam et le nazisme. Le seul point positif dans vos propos est qu’après les drames, est venu le temps de l’extermination du nazisme. Espérons que sur ce point précis AUSSI l’Histoire se répète !

Les commentaires sont fermés.