Pour un projet politique novateur et un parti de rassemblement…

On n’en finirait pas d’énumérer les différentes décisions du freluquet de l’Elysée et de ses godillots (en marche vers les mangeoires de la République) prises à l’encontre des couches moyennes de notre pays, des salariés en général, du monde du travail dans sa globalité, des retraités aussi, tout en tuant petit à petit l’ensemble du secteur public (Poste, EDF-GDF, SNCF…) afin de le déposer dans les mains des actionnaires du CAC 40… et en détruisant l’espace sociétal laïque et démocratique par une immigration forcenée, par l’implantation du communautarisme sous toutes ses formes, par  une islamisation à marche forcée…

Comme on n’en finirait pas d’éclairer le double langage élyséen et gouvernemental se gargarisant de mesures qu’il présente, grâce aux media serviles en forme de carpette (service public en tête), comme allant dans le sens des volontés de notre peuple, alors qu’en réalité elles l’asservissent de plus en plus…

Claironne-t-il devant les journaleux lécheurs qu’il va donner 1,2 milliard en pouvoir d’achat aux ménages français ? Aucun de ces pantins médiatiques ne lui fait observer que cela sera lissé sur un an, mais que, depuis le 01/01/18, ce sont 4 milliards d’euros qui ont été enlevés au pouvoir d’achat de ces mêmes ménages (1) ….

Tandis que les richissimes du CAC 40 accroissent sans cesse leurs revenus et royalties (2) ! Merci qui ? Mais au scootériste libidineux d’hier et au freluquet doré d’aujourd’hui !

Présente-t-il une loi « sur l’immigration » avec des airs de prise en compte du refus des citoyens de cette immigration sans fin – mais destinée surtout à faire hurler les islamophiles de la France prétendument « insoumise » ou des déchets du PS et du  PC  ainsi que les associations qui se gavent d’argent public pour satisfaire leurs différentes pulsions individuelles -, on s’aperçoit qu’en fait il va accroître les nombres d’entrées de toutes sortes tout en favorisant l’accueil de tous ces flux intempestifs par le gaspillage de la manne publique…

Nous bassine-t-il les oreilles avec sa (supposée) lutte contre la radicalisation « islamiste » ?… On se doit de remarquer qu’il vient de laisser entrer dans notre pays 4 centaines de djihadistes ayant servi Daesh (en attendant plusieurs milliers d’autres), introduisant le ver islamique mortifère dans le fruit sain de notre société laïque et démocratique !

N’a-t-il pas déjà mis les travailleurs de toutes les entreprises pieds et poings liés aux pieds de leurs employeurs en détruisant le Code du Travail, le CDI et demain, la représentation syndicale ? Et ce n’est pas parce que les syndicats actuels sont faits d’apparatchiks planqués, de suceurs de privilèges et d’immigrationnistes convaincus qu’il faut tuer le syndicalisme défenseur sur le terrain du travailleur de base !

Une bonne lecture de « Riposte Laïque » aurait permis aux électeurs de France de savoir tout cela avant même l’élection du représentant des oligarchies financières européennes et mondialiste qu’est le Macron qui, il faut bien le dire, avait annoncé « la couleur »…

Mais il reste aux citoyens-moutons tondus et manipulés jusqu’à ce jour le temps d’ouvrir les yeux (tout en fermant leur télé…)  de comprendre, d’agir… et de préparer la fin de ce système mondialiste et européiste qui impose ses lois à notre pays et aliène sa liberté, sa souveraineté, son autonomie tout en enserrant son peuple dans le carcan migratoire, multiculturaliste et islamisé qui le détruit dans son identité et son Histoire, et en ramenant chaque actif, chaque retraité à de simples consommateurs dont il s’agira de réduire les besoins petit à petit.

Et ce sont ces 3 axes réunis qui doivent tisser la trame du projet politique du futur qui permettra :

  • de refonder l’unité et la souveraineté de notre pays,
  • de retrouver et de conforter notre identité et nos valeurs historiques,
  • de valoriser l’expression libre et démocratique de chaque citoyen tout en garantissant à chacun l’équité sociale, la sécurité de ses biens et de sa personne, la prise en compte de son mérite personnel, de ses efforts, de son travail…

Et ce projet politique global ne peut être porté que par un « mouvement rassembleur » autour de la seule force politique  capable d’en assurer la fondation : celle des 10,5 millions de voix recueillies par Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, score historique face à tout ce que notre pays compte de forces idéologiques, économiques, politiques, culturelles, mondialistes, toutes unies contre celle qui était le vrai espoir du Peuple de France… mais qui, objectivement, ne pouvait  gagner . (Il fallait être un doux rêveur ou un niais en politique pour croire l’inverse !)

Aujourd’hui, Marine Le Pen s’apprête à réaliser la « révolution culturelle » de son parti qui doit lui permettre d’avoir les moyens d’assurer le rassemblement de ces 10,5 millions de voix, assise de départ d’une conquête du pouvoir (que chacun remarque que dans les circonscriptions, villes et villages où elle a obtenu plus de 32% des voix au premier tour, Marine a dépassé les 50% au second tour…).

Si elle réussit ce virage essentiel, alors notre peuple aura un outil politique pour partir à l’assaut de la « macronie mondialiste », écarter la fausse opposition mélenchonienne, repousser le « nouvel habillage  Wauquiez, » européiste et mondialiste éprouvé…

Et cet outil politique devra être mis en oeuvre chaque jour dans chaque quartier, chaque village, chaque ville de notre France retrouvé … car il ne faudra rien attendre des forces néfastes en place au gouvernement, dans les institutions, dans les media, dans les cercles économiques, dans les églises (et autres temples, synagogues et mosquées)…

C’est avec chacun d’entre nous, dans une lutte quotidienne menée par chacun, sans relâche ni dévoiement en querelles byzantines, que le combat pourra être gagné.

Aujourd’hui, alors que la France est sous la coupe des oligarchies financières mondialistes, fou qui ferait le délicat, fou qui mégoterait pour s’engager, fou qui laisserait passer la chance ultime.

Robert Albarèdes

1- http://www.lepoint.fr/economie/le-pouvoir-d-achat-des-francais-ampute-de-4-5-milliards-d-euros-en-2018–20-12-2017-2181585_28.php

2 – http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/05/11/20002-20170511ARTFIG00092-les-remunerations-des-dirigeants-du-cac-40-se-situent-en-moyenne-a-45-millions-d-euros-pour-2016.php

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/les-champions-du-cac-40-en-passe-de-degager-100-milliards-de-profits-en-2017-6181667

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/2017-s-annonce-comme-une-annee-record-pour-les-dividendes-dans-le-monde-6179027

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. « La censure est à la tonsure, ce que le rasoir est au laser ! » Confucius ???
    Merci !

  2. vous parlez du cac 40 un anglisisme qui est a vous de comprendre nous les actionnaires ont nourries des petites boites ont atant un retour qui na rrive jamais cest pas vous les les cons de gauche qui vont nous rembourser alors que nous les investiseurs ont a payes des salaries sans aucuns retours

  3. Ne jetons pas Marine aux orties , je pense quelle a eu son temps et fais naître de grand espoirs, elle a sue prendre de la distance avec un vieux FN qui n’avait plus grand avenir! et relancer le mouvement avec ‘Bleu Marine ‘ .Aujourd’hui je pense quelle doit avoir le sagesse de laisser la place a Marion qui est la seule a pouvoir apporter un renouveaux de la jeunesse et un nouveaux discours , mais Marine doit avoir toute sa place comme adjointe pour apporter son expérience et l’adhésion de ses anciens fidèles , elle doit être le liens entre hier et demain et toutes les deux doivent œuvré a l’union des droites Nationales !

  4. JEAN MARIE HALLYDAY ! Ah ! Ces questions d’Héritage !
    JMLP prépare sa sortie en renonçant au Congrès, Johnny a réussi la sienne ?
    L’Héritage, vous dis-je ! La Paternité serait-elle un piège ?
    Marine a tué le Père, Johnny ses enfants…
    Seule, la FRANCE est héritière, sans contestation aucune, de ses Valeurs. Si Elle veut !
    Jehanne noire, immigrés sacrés, retraités bafoués, interdiction de Penser ?
    Elle ne veut pas, avec Macron !

  5. Ce que vous ne dites pas Robert … c’est comment redonner au peuple sons sens de la survie et du patriotisme qui sauveraient la situation ?
    Avec ou sans le FN ?
    Depuis que les grandes migrations (européennes) du siècle précédent ont décerné à la France le titre de « pays d’accueil », les Français ne sont plus que 15%, l’idéologie communiste dirige les esprits et l’on ouvre les frontières à l’Islam avec la bénédiction de l’intelligentsia y compris de l’Eglise … Alors comment changer tout ça ?

  6. Marine vient encore de s’illustrer en défendant le statut des cheminots qui n’ont jamais jeté une pelletée de charbon dans la loco, mais qui se barrent à 50 ans avec une retraite grassouillette aux frais du contribuable exemptée de toutes leurs années de grève. Et Marine encore, toute honte bue, d’haranguer les agriculteurs pour le salon de l’Agriculture. Et Marine de nous parler de Jeanne d’Arc et sa polémique actuelle alors qu’elle trouvait ringard l’hommage de son père à la Pucelle d’Orléans. Le Vieux va-t-il déshériter sa fille? Marine et Marion vont-elles soutenir publiquement Pierre Cassen et RL?Voilà de bons sujets pour la presse people.

    • Hélas Wolfred, vous vous fourvoyez. Je ne veux pas être considéré comme un oiseau de mauvaise augure, mais je ne vois pas la blondinette affronter les immigrationnistes
      Le malheur des patriotes vient du comportement lamentable de la Narine et de son staf,
      mais aussi de l’élection de huit dépités fn; dans le cas contraire, c’eût été la mise à mort du fn et peut-être que là, les français se seraient retrouvés à réfléchir autrement.
      L’avenir va nous éclairer sur les dispositions des uns et des autres.

      • malheureusement en l’état je vois personne d’autre et j’ai bien peur ……………

  7. Je ne mettrais pas Marion dans le même sac. Par contre, Marine, c’est fini et bien fini.
    Avec ce qu’elle vient encore de nous sortir dans la cadre de l’affaire Jeanne d’Arc, les derniers masques sont tombés. Comme son père, je la trouve pitoyable. C’est la seule qu’il est reste à dire, la concernant.

  8. Je constate que dans cet article sont encore employés les mots « république », « laïque », « démocratie », comme s’il s’agissait de choses à regagner ou à préserver… Or, il serait peut-être temps de comprendre que c’est à cause de cela que la France se meurt aujourd’hui…
    Si nous devons nous battre aujourd’hui, c’est pour une France nationale, patriotique et débarrassée des scories découlant des mythes de la gauche et de la révolution de 89.

    • Merci beaucoup Eicher de cette sublime mise au point. Et nous pourrions ajouter des causes réelles , mais chut, la XVI chambre veille …

  9. C’est une évidence ! Que peut-on encore attendre des urnes ?
    MLP a perdu une occasion unique d’atteindre ou de frôler les 40 % à l’issue de la présidentIelle, ce qui l’aurait mise à la tête de ce mouvement et de ce parti de rassemblement qu’appelle de ses vœux Robert Albarèdes mais dont nous ne faisons encore et toujours que parler.

    Dans quatre ans, MLP si elle est assez inconsciente pour se présenter fera 5 millions de voix et alors la prétendue « révolution culturelle » qui doit sortir de sa « refondation » ne seront plus qu’un souvenir que MLP emportera dans ses valises.

    Tout est à reconstruire avec le temps que cela suppose, même avec Marion revenue à la tête des nationalistes pour reprendre les choses à mains.

    • @Eicher Tout à fait d’accord sur l’analyse. Pour MLP, le problème n’est même pas qu’elle soit inconsciente, de toute façon elle est manifestement stupide, mais elle aime le fric, et la France, elle s’en fout

  10. le FN est foutu grâce à Marine, il n’arrivera plus a rien seul
    il faut faire une union des droites Patriotiques, républicaines, démocratiques sinon ce sera la charia en 2022
    la Marine sera t-elle capable d’accepter sa défaite

  11. « Aujourd’hui, Marine Le Pen s’apprête à réaliser la « révolution culturelle » de son parti qui doit lui permettre d’avoir les moyens d’assurer le rassemblement de ces 10,5 millions de voix ». Autrement dit leur faire oublier que Marine, par son incompétence et ses grimaces en débat, a grandement participé à la victoire de Macron sur laquelle elle a d’ailleurs dansé!. Leur faire oublier que « l’islam est compatible avec la République », leur faire oublier que les Le Pen, Marion incluse, sont la machine à perdre des patriotes? Joli programme novateur en effet! Le clan Le Pen utile au Système est enfin démasqué.

  12. encore déçue , je m’attendais avec beaucoup d’espoir de voir apparaître une petite lumière , mais non ! on nous ressert du FN comme solution d’avenir , laissez moi en douter …alors je replonge dans mon désespoir !

  13. M Albarèdes, je vous propose un programme qui pourrait être mis en place après avoir pratiqué ce que Dunois préconise à juste titre. Voici ce programme ;
    – Sans justice sociale, pas de solidarité nationale.
    – Sans solidarité nationale, pas de cohésion nationale.
    – Sans cohésion nationale, pas de Nation Forte.
    – NATIONALISME = SOCIAL .
    Belenos écrit fort justement à propos des rapetous le pen, et la Narine est en train
    d’agiter le miroir aux alouettes pour les mickeys-boys de la république et de la démocratie bien-sûr !!! Et le saucisson, ça pousse dans les arbres ???

  14. ça c’est une analyse pour ceux qui veulent vraiment changer les choses ,le système ,ll ordre établi…
    .pas pour les râleurs de tout poil, pas pour les frustrés de chaque élection ,pas pour ceux qui ,tout compte fait ,s’accomodent du système parce que « les heures les plus sombres de notre histoire , »voyez -vous ,font plus peur que les »heures les plus noires que nous vivons !…en fait il faut un bon parti, de bons et crédibles chefs ,de vrais militants de terrain et un programme lisible et crédible !

  15. et combien de divisions vous avez à ce jour ???les francais sont trouillards devant les urnes alors pour ce qui est de prendre une arme ,vous pouvez tjrs rêver !

  16. Je vous rejoins. Sauf si Marine ou Marion dénoncent l’islamisation de la France : qu’elle soit maghrébine (les attentats et autres gâteries ..) ou autre. Cela ne semble pas en prendre le chemin.

  17. Marine Le Pen est grillée, même auprès de ceux qui ont voté pour elle aux 2 tours…Elle ne peut incarner le renouveau politique car la confiance en elle est définitivement partie : une femme qui se comporte en hystérique face à un Macron qui buvait du petit lait, et qui danse le soir du 2ème tour après un échec, vraiment ça ne passe pas!!

    • Si au moins elle avait tiré les leçons de ses échecs ! Mais elle ne comprend rien et continue à enchaîner les bourdes ! S’exprimant sur la Jeanne d’Arc métisse, elle tombe à pieds joints dans le piège tendu par les gauchiasses ! S’exprimant sur l’allocution de Marion aux Etats-Unis, elle a le culot de dire qu’elle est épatée alors qu’elle n’avait fait que museler et recadrer Marion lorsque celle-ci faisait encore parti du FN !

      Marine Le Pen nous parle de « refondation ». Qu’est-ce que c’est encore que ce foutage de gueule ? Elle n’a qu’une seule idée en tête, qui lui tient lieu de programme : changer le nom du parti. Pour le reste, elle ne sait pas ce qu’elle doit penser, ce qu’elle doit dire, et elle attend des adhérents qu’ils lui disent ce qu’elle doit faire et dire ! C’est zéro !

  18. Avec Albaredès de la vraie gauche cela ne peut qu’être un parti brandissant haut et fort la faucille et le marteau en chantant l’internationale et en scandant  » les patrons a la guillotine »
    Il est vrai que les succès de cette idéologie se succèdent depuis 1917

  19. Moi je ne crois à une solution politique, venant d’un parti, venant de politiciens
    tous les grands parti sont islamophile, pro musul – y compris le FN
    Pour moi, le début d’une solution, le début d’une victoire, passe par la création d’une communauté des patriotes à la; solidarité à toute épreuve, avec une philosophie nouvelle
    Une ouma patriote, voilà ce qu’il faut !

    • Jan ! Trop tard pour ça ! Les Français ne sont plus des Gaulois ! Mais l’initiative d’un petit groupe qui ferait tâche d’huile … OUI ! Il en existe d’ailleurs qui pour le moment ne se manifestent toujours pas !

    • C’est pourquoi on a intérêt à ce qu’elle dégage le plus vite possible. C’est la première condition pour un re-démarrage de la (vraie) Droite.

  20. Monsieur Albaredes ,ancien maire PCF ,j’aimerais savoir pour qui vous avez voté depuis la fin de votre mandat en 1989 .
    J »en ai soupé de tous ces articles qui ne sont que des constats ,désormais il faut passer à la vitesse supérieur faire comme vos anciens amis du PC ,aller à l’attaque ,parce que les mots ne servent plus à rien il faut du concret des actes de la rebellion.
    Il est déjà trop tard ,ce ne sont pas des guerres de claviers qui vont nous sauver ,alors cherchez pour nous LE MOYEN de déclencher un vaste mouvement de révolution ,c’est notre dernière chance!
    Vous devez connaître les bonnes personnes ,pour cet engagement révolutionnaire alors faîtes -le au plus vite ,les patriotes n’attendent que ça!

Les commentaires sont fermés.