Pour un relèvement national avec une charte de la Droite Nationale

Publié le 6 avril 2021 - par - 5 commentaires - 360 vues
Traduire la page en :

La présente guerre de Macron gay-friendly et des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, et contre l’Occident chrétien, est une révolution LGBT-mondialiste et immigrationniste anarcho-libertaire pour le Grand Remplacement des Français de souche et du pays réel, ce que chacun en France comprend de moins en moins confusément et donc de plus en plus clairement !

Et cette révolution LGBT-mondialiste immigrationniste pour le Grand Remplacement des Français de souche est plus profonde et plus vaste que ce que chacun des Français a pu l’imaginer avant aujourd’hui. Quand la Droite Nationale aura enfin gagné la victoire morale grâce à la victoire des idées, les changements rendus nécessaires par les conditions perverties de la révolution LGBT-mondialiste et immigrationniste contre l’état moral séculaire de la France chrétienne, alors la France nationale patriotique reprendra ses droits.

Contre la guerre de Macron gay-friendly et des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, et contre l’Occident chrétien, chaque Français arrachera le salut national, moral et politique par la pensée et par la volonté patriotique des vrais Français, contre l’idéologie progressiste maçonnique de l’Anti-France GOF-LGBT. En conséquence, les conceptions morales patriotiques de la Droite Nationale qui prévaudront à ce moment là prendront leur forme politique et institutionnelle, de par leur signification patriotique essentielle et leur valeur morale pour la civilisation de l’Occident chrétien.

Une cause des échecs politiques de la Droite Nationale, en dehors des faiblesses de la doctrine, a été, au début de la guerre de Macron gay-friendly et des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, et contre l’Occident chrétien, que les vrais Français avaient en grande partie perdu la foi en eux-mêmes. Et ils ont repris conscience des principes de la Droite Nationale au milieu des ruines programmées de la France et du pays réel par la guerre de Macron gay-friendly et des loges maçonniques immigrationnistes LREM-GOF-LGBT menée contre la famille et contre l’Occident chrétien.

C’est pourquoi la France et les Français, et tout l’Occident chrétien, comprennent qu’il faut renouveler profondément la doctrine morale chrétienne de la Droite Nationale patriotique pour voir s’accomplir ce que la France et les Français attendent de la Droite Nationale. La paix des familles chrétiennes ne sera gagnée et la civilisation de l’Occident chrétien reconstruite que si la pensée des Français libérés de la tyrannie des loges maçonniques immigrationnistes LREM-GOF-LGBT est clairement consciente de ses valeurs chrétiennes et de ses principes moraux. Par ses buts, la Droite Nationale crée une espérance ferme et généreuse qui anime toutes les bonnes volontés contre la réalisation du monde pervers des loges maçonniques immigrationnistes progressistes LREM-GOF-LGBT contre les valeurs de la famille et contre les valeurs de l’Occident chrétien.

En ce qui concerne le peuple français, on peut ne peut que constater un profond dégoût vis-à-vis de tous les socialistes et de leurs anciennes combinaisons politiques. Les Français ont un attachement plus fort que jamais à la liberté de penser, d’agir, d’exprimer leur opinion et de se réunir ou de manifester. La défaite des socialistes est la capitulation de la politique des loges maçonniques progressistes LREM-GOF-LGBT.

Le combat des loges maçonniques contre les valeurs de la famille et contre les valeurs de l’Occident chrétien a liquidé successivement tous les partis politiques infiltrés par les loges maçonniques GOF-LGBT.

Attaqué par ses classes dirigeantes et par le gouvernement, le peuple français se redresse pour faire front seul contre la peste socialiste des loges maçonniques immigrationnistes GOF-LGBT progressistes !

Quand le peuple français aura reconquis sa liberté de penser, d’agir, d’exprimer son opinion et de se réunir ou de manifester, c’est alors sa pensée nationale et sa volonté patriotique qu’il devra reconstruire.

La nouvelle charte patriotique de la Droite Nationale sera alors à l’œuvre. Les institutions politiques de la France Nationale sortiront de cette expérience infiniment amère qu’aura été le mandat usurpé de Macron gay-friendly avec la tyrannie des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, et contre l’Occident chrétien, pour imposer une dictature GOF-LGBT-mondialiste et immigrationniste pour le Grand Remplacement des Français de souche contre les mœurs du pays réel.

Si la Droite Nationale met alors à profit quelques-unes des initiatives actuellement testées en Hongrie contre la politique socialo-communiste officielle de l’UE, ce sera en balayant le régime autocratique de Macron gay-friendly avec sa pseudo-social-démocratie progressiste libertaire LGBT suiviste de Merkel à la dérive, pour le retour attendu de l’Ordre moral chrétien et la reconstruction politique et morale de la vraie France.

La politique officielle de Macron gay-friendly est socialo-communiste LREM-GOF-LGBT-mondialiste et immigrationniste. Le pouvoir usurpé de Macron est délibérément autocratique d’inspiration néo-fasciste pour la tyrannie officielle des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, tyrannie que Macron gay-friendly veut imposer avec la PMA-GPA du mariage homosexuel.

Si on doit tenir pour certain que le peuple français ne reviendra pas aux formes immigrationnistes du régime socialo-communiste LREM-GOF-LGBT-mondialiste de l’UE et de Macron gay-friendly, ce que l’on sait de la France et des Français, comme de l’Occident chrétien, indique qu’ils aspirent à un régime respectueux des formes nationale et patriotique de l’idéal démocratique beaucoup mieux et plus complètement que le régime de Macron gay-friendly socialiste-LGBT-mondialiste et immigrationniste pour le Grand Remplacement des Français. Avec cet abîme de souffrances des Gilets jaunes, le peuple français a appris que la vocation de la France a sa source dans l’Occident chrétien et dans la raison, pour sa libération de la tyrannie des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français.

C’est la fidélité du peuple français à cette mission sacrée d’affranchissement de la tyrannie des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français, qui inspire l’instinct de justice, le sens des droits de la famille, de l’enfant et de la personne humaine, l’amour de la liberté de penser, d’agir, d’exprimer son opinion, de se réunir et de manifester. Les Français. n’acceptent pas le·joug des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français et ils prendront les risques nécessaires pour leur résister. C’est pourquoi, pour parachever cette tâche héroïque, ils auront besoin d’une Droite Nationale intègre, courageuse et déterminée pour gagner la victoire !

fdesouche.com : “Quimper, la première ville considérée “zone de liberté pour les personnes LGBTQ+” en Europe. La ville de Quimper est désignée idéologiquement pour la propagande LGBT “première zone de liberté pour les personnes LGBTQ+” en Europe. Une décision politique soi-disant en réaction aux zones sans LGBT en Pologne. Selon la propagande LGBT, Quimper est la première ville en France, et en Europe, à être une zone déglingo-imaginaire de propagande médiatique pour les personnes LGBTQIA+ (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, intersexes et queer)”, rapporte France 3 Bretagne. Une propagande médiatique du conseiller régional et municipal Karim Ghachem et de la députée LREM du Finistère Annaïg Le Meur, votée soi-disant en réponse aux zones sans “idéologie LGBT” revendiquées dans certaines communes en Pologne.

“Les villes sont nos lieux de vie, où l’on doit se sentir en sécurité. Même si la décision de Quimper est de la pure propagande médiatique LGBT, elle montre que nous nous engageons contre les discriminations, a déclaré Karim Ghachem sur France 3. Karim Ghachem se dit prêt à aller plus loin en mettant en place des formations $$$ pour les agents de la commune… BFM TV pro-Macron ! Ben voyons ! Vive le pognon ! $$$

Lucas Barioulet, francais.rt.com, AFP pro-Macron : Quimper se revendique première ville européenne zone de liberté pour les personnes LGBTQIA+. Le Conseil municipal de Quimper a adopté un vœu faisant de cette ville bretonne la première ville d’Europe à se déclarer zone de liberté pour les personnes LGBTQIA+.

Cette pure propagande médiatique LGBT suit une résolution du Parlement européen. La proposition a été soumise par le conseiller municipal, Karim Ghachem et la députée Annaïg Le Meur, tous deux LREM de Macron gay-friendly, suite à une résolution du Parlement européen proclament l’Union européenne première zone de liberté LGBTIQ+. La propagande européenne LGBT vise à contrecarrer les initiatives d’une centaine de collectivités locales en Pologne (environ un tiers du territoire) qui ont proclamé depuis 2019 des “zones saines sans idéologie LGBT“. Ces décisions ont conduit la Commission européenne soumise au lobby LGBT à priver de subventions certaines de ces municipalités. La commissaire européenne à l’Égalité LGBT, Helena Dalli, soutient l’initiative en faveur de la pure propagande médiatique LGBT contre l’initiative des collectivités polonaises, pleurnichant à l’Égalité LGBT tristement que dans plusieurs pays de l’UE, les personnes LGBTIQ soient confrontées à des attaques croissantes de la part de responsables politiques, religieux et autres figures publiques. L’UE se proclame zone de liberté LGBTIQ, alors que le militant LGBT Clément Beaune pro-Macron gay-friendly a été privé d’accès en Pologne aux zones sans idéologie LGBT ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Moralité : breizh-info : Élections régionales. L’Élysée de Macron gay-friendly fera tout pour empêcher le RN de s’emparer de la région Bretagne, région illusoirement dédiée à la propagande européenne LGBT !

La liste du Rassemblement national peut arriver en tête au 1er tour des régionales en Bretagne. Mais tout sera fait par Macron pour battre le RN au second tour. La méthode s’appelle Front ripoublicain anti-RN. Un bon résultat au premier tour ne signifie pas la victoire au second. Macron avait terminé en 2017 avec 66%, contre 34% pour la présidente du RN. D’après l’IFOP, 49% des sondés voteraient Marine Le Pen au second tour, avant tout pour que Macron ne soit pas réélu. (enquête IFOP réalisée auprès de 2 454 personnes)

La Macronie gay-friendly tient à la Bretagne et tout sera fait pour empêcher une victoire du RN. Avec la fusion des listes, voire des retraits si nécessaire, on fera barrage. À la manœuvre s’activeront Jean-Yves Le Drian, Richard Ferrand et Pierre Méhaignerie. Le chef de file de la liste Nous la Bretagne (MoDem, UDI, Agir, LREM), Thierry Burlot, a annoncé la couleur : Mon seul adversaire, c’est le RN et la montée des extrémisme !

Comme quoi, on ne voit “à l’ouest rien de nouveau” dans le pouvoir usurpé des loges maçonniques socialistes-LREM-GOF-LGBT contre la famille, contre la France et les Français ! Pourvu que ça dure !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
danvas46

Vous êtes un idéaliste ! La gauche a mieux compris la nature humaine: paresse, envie, avidité. Pourquoi voulez-vous voys que les gens se fatiguent au travail, ils peuvent déclarer des maladies ou se mettre au chômage. Et pourquoi voulez-vous que les gens travaillent plus pour gagner plus quand ils peuvent prendre légalement les biens des autres via la fiscalité. Parlez-leur de valeurs morales, de l’amour de la patrie, d’efforts, etc. personne ne vous écoutera. Parlez-leur du fait que la France s’endette pour pouvoir leur verser des allocations et ils vous réponderont que le remboursement de ces dettes ne les concerne pas car ce seront les générations suivantes qui payeront.
Désolé, vous avez de toute évidence raison sur les principesmais vous avez tort par rapport à la société actuelle !

Jmarz

Vous ne voulez plus de Macron? Ben on a justement mis Édouard Philippe sur la touche pour le blanchir pour 2022.
Et nos couillons voteront Doudou, comme prévu.

Cyprien

Faut arrêter la fumette fissa pépère ! Il y a un âge où il ne faut plus s’aventurer à des aventures hasardeuse.

ramage

il devrait essayer la branlette……il se confessera apres

ramage

……..l’agité du bocal a récidivé !c’est plus un marronnier mais un séquoia géant

Lire Aussi