Pour un uniforme de président de la République !

French president Emmanuel Macron meets an inhabitant of Quartier Orleans, on September 29, 2018 on the French Caribbean island of Saint-Martin, during a trip in the French West Indies, one year after Hurricanes Irma and Maria damaged the Island. Photo by //SIPA_POOL01204/Credit:Blondet Eliot-POOL/SIPA/1809301052

C’est en observant l’inutilité et la désuétude de la vêture des préfets, qu’inversant la réflexion, dans cette France que nous chinoise Macron, l’on pourrait envisager des uniformes pour tous les fonctionnaires ou assimilés.

Pour l’heure, nous n’allons pas rhabiller les parlementaires. Larcher étant obèse, il faudrait les affubler d’une sorte de robe d’avocat, type sac à ordures…

Si le salarié Manu veut être réélu, il doit prendre l’engagement de porter, comme ses préfets, un uniforme.

Comme il n’est pas très vieux, il s’agira d’une tenue adaptée à son âge, ses goûts et  ses cibles.

Un uniforme « en même temps »

Condition qui lui est spécifique, il devient insupportablement chauve et sa coiffure, paraphée Jardiland, est intolérable. L’ère étant au jeunisme, soit il pique dans les perruques de Macronella, soit il va se ravitailler chez son fabricant de « chevelures », comme il se dit.

Il lui faudra choisir diverses couleurs à arborer, selon son propos. Noire quand c’est la guerre, rose pour parler aux enfants, verte pour ses rendez-vous avec Sandrine  Rousseau et ses consorts, bleu pour causer avec la droite, jaune pour babiller avec la gauche, rouge pour annoncer nos prochains virus-à-passe sanitaire, etc.

Réalisant que pour s’adresser aux jeunes et en être parfaitement compris, comme il l’a fait tout l’été, le street wear s’impose et le tee shirt avec.

Cela lui permettra de faire imprimer, à chaque fois, sa nouvelle base line. On est startuper ou pas. Slogan qui pourra aussi agrémenter l’arrière de sa casquette, portée selon les us et coutumes du temps, pour être plus visible. De jolies formules percutantes, telles : « Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien ; Le bus pourra bénéficier aux pauvres ; La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ; Les gens qui ne sont rien ; Je ne céderai rien ni aux fainéants, ni aux cyniques ; Je traverse la rue, je vous trouve du travail »…

Toutefois, pour complaire aux CSP+++, il lui faudra des cravates ou des nœuds papillon, sur mesure et en soie du Cambodge, à assortir à la tonalité de ses poils de tête, pour moins se compliquer le dressing room.

Finis les mi-bas 100 % fil d’Écosse! Le salarié Manu apprécie beaucoup les bas résille noirs et nous l’a prouvé lors de la fête de la Musique 2018, acceptons son choix disruptif et surtout, tellement élégant.  Donc on ne peut l’affubler de pantalon, il lui faut un bermuda, ainsi, le salarié Manu plaira-t-il beaucoup au show bizz, aux geeks, aux pubeurs, aux influenceurs, aux journalistes, à l’élite des vaccinés… Bermuda LVMH, il va de soi, tant à l’instar de Briziitte, femme sandwich Vuitton, il lui faut rendre hommage à Bernard Arnaud, son principal sponsor. Il pourra, au gré du temps et des remerciements, ajouter d’autres logos sur son tee shirt et sa casquette… Actuellement, ceux de Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson, McKinsey et GIEC s’imposent.

Reste à plaire au monde de la finance, des affaires mondialistes, du MEDEF et pour cause…  Outre son passe sanitaire, il lui faut un autre véritable marqueur social. Il existe chez Testoni des chaussures  coûtant  38 000 euros. À porter en harmonie avec un grand bagage Hermes, en écailles de vison-pangolin, pour mieux transporter ses gros dossiers et ses casseroles.

Enfin, il lui faut fièrement exposer, sur son poitrail, l’ensemble de ses décorations et ne plus jamais quitter son grand collier de la Légion d’honneur.

Ainsi paré, il va follement plaire et la France unanime  votera, numériquement, pour lui à 300 % !

Daphné Rigobert

0
0

19 Commentaires

  1. Je préconise une tenue acidulée adaptée pour chaque occasion comme la reine Elysabeth !Ca devrait avoir de la gueule la Mac’rondelle en costumes arc en ciel et tailleurs coordonnés pour sa poupée peroxydée, ils vont bien leur pondre ça chez Vuitton , tant cette maison est devenue le summum du mauvais goût !

  2. Je déteste cette photo .. et quelle élégance et dignité pour le Super homme ….mais absence de respect pour nous …c’est bien triste !

  3. Je lui vois bien un costume, qui lui irait comme un gant : la djellabah et le keffieh, ou alors le pagne. C’est à voir!

    • Franchement cette photo débecte tout le monde, mais se laisser prendre dans une telle situation, c’est pire encore…
      Aucun.homme normal ne pourrait accepter une telle compromission encore moins le soi-disant représentant de l’état !
      Il n’y a que des folles ou des bonnes femmes pour fantasmer sur une scène pareille…

      • Quelles bonnes femmes pourraient fantasmer devant ce tableau de d’échéance qui doit plutôt être du goût des émasculés de service qui composent la majorité de son gouvernement.

  4. Avec D.S.K. cela aurait eu une autre gueule! Pour sûr que notre « nique-nique » se serait entouré de deux belles et désirables danseuses du Crazy Horse ou du moulin rouge, toutes deux prêtes à suivre les recommandations de Dodo la saumure. « Soyez très, très gentilles avec le président !!, »
    Peut-être que ces deux lascars ont reçu la même recommandation …..de Ben Allah
    « Va savoir Grégoire…. »

  5. Voici, dans toute sa splendeur, le Chef des Armées de la Grande Muette. Qui ne dit mot consent.

  6. Pour parachever cet uniforme, je propose également qu’il se colle une plume au cul!
    Cela lui ira follement bien !

  7. avez vous remarqué le manque de tenue de monsieur µ qui montre la photo des deux zigotos qui ont fait le « buzz » à l’élysée mais qui ne porte pas de casquette à visière sur la nuque , ni de basquettes ou de capuche, les djeunes des quartchiers ont du prendre ce manque de sappe comme une offense

  8. Déjà que Hollande nous mettait la honte à l’étranger, qu’est-ce que qu’ils doivent se marrer avec cette photo ! My goodness poor France !

  9. Vous n’avez rien de mieux et de constructif que d’écrire des conneries ? Même pas drôle, juste bête. Dites donc, la nouvelle recrue de RL….

      • Monsieur n’a pas le sens de l’humour gaulois ni de la satire quelle tristesse pour son entourage. On a bien rigolé mais jaune devant tant de d’échéance de la fonction présidentielle.

Les commentaires sont fermés.