Pour une commission d’enquête parlementaire sur Notre-Dame et la christianophobie

Publié le 24 avril 2019 - par - 72 commentaires - 3 041 vues
Share

Je n’aime pas le terme « complotiste » car comme tous ces mots « fourre-tout » il désigne un peu tout et n’importe quoi, de celui qui prend avec circonspection une vérité officielle à celui qui voit des lémuriens verts judéo-maçonniques empoisonner les vaccins à coups de chemtrails au mercure.
Or si le doute est légitime dans sa version cartésienne, il n’autorise pas à développer les théories les plus farfelues soutenues par quelques experts autoproclamés, d’autant plus « légitimes » s’ils font leur vidéo en uniforme avec des sous-entendus sur le mode « je sais des choses que je ne peux pas vous dire ». Le Français râleur et basiquement antimilitariste est décidément un animal bizarre qui se sent vibrer la nouille patriotique dès qu’un crétin galonné prend des postures guerrières…

Mais il est évident que plus le Français moyen perd sa confiance dans les médias traditionnels, plus il se tourne vers les sites de réinformation où l’on trouve le meilleur comme le pire, et en plus il risque de gober un peu tout et n’importe quoi au fil de ses pérégrinations sur la toile et les réseaux sociaux.
La meilleure façon de lutter contre le complotisme et ses délires est donc d’offrir au peuple une information impartiale et de qualité en laquelle il puisse raisonnablement croire, tout en étant bien conscient que même dans le meilleur des mondes possibles on ne peut, et même ne doit tout lui dire. Certains sujets sont trop sensibles pour être évoqués en public et ça s’appelle le « confidentiel défense ».

Or il faut bien admettre que le Français pas si con que ça a bien des raisons de se méfier de la presse « mainstream » !
On est obligé de se poser des questions sur sa liberté et son impartialité quand on sait qu’en France 89,9 % des journaux quotidiens vendus, 55,3 % de l’audience télévision et 40,4 % de l’audience radio appartiennent à 10 milliardaires…

Ainsi, à travers leurs groupes, ces milliardaires possèdent ou contrôlent les titres suivants :
Bernard Arnault : Les Échos et Le Parisien
Famille Dassault : Le Figaro
François Pinault : Le Point
Patrick Drahi : Libération, L’Express, BFM TV, RMC
Vincent Bolloré : Canal +
Martin Bouygues : TF1
Arnaud Lagardère : Europe 1, Paris Match, le JDD, Virgin Radio, RFM et Télé 7 jours
Et je pourrais continuer la liste !

On peut en effet se poser des questions sur l’indépendance de cette presse, d’autant plus que ces grands capitalistes sont aussi de connivence avec le pouvoir politique qu’ils ont mis en place justement grâce à leur mainmise sur l’information ! L’élection de Macron chouchou des médias en est une parfaite illustration.
Quant à croire ce qui sort de la bouche des politiques, il n’est qu’à regarder l’affaire Benalla pour se persuader qu’on nous prend vraiment pour des perdreaux de trois semaines !

Bref, à qui faire confiance et comment dans ces conditions, à force de douter de tout, ne pas finir par inventer nos propres mythes pour compenser les bobards officiels qu’on nous sert ?
Le Peuple n’est pas naturellement complotiste, il le devient par la faute de ses élites et alors la porte est grande ouverte à un certain nombre de manipulateurs pour lui faire gober à peu près tout et n’importe quoi !

Cette question est à nouveau soulevée par l’affaire de l’incendie de Notre-Dame. La façon dont le gouvernement, avant même que l’incendie ne soit éteint, a favorisé la théorie de l’accident, n’a pu qu’alerter les gens qui en ont marre de se faire rouler dans la farine ! Et puis le contexte de nombreux actes de vandalismes sur des églises ou des cimetières depuis ce début d’année a évidemment été un terrain pour que les théories les plus alarmistes, et parfois les plus farfelues, éclosent.

Personnellement je n’ai aucune certitude. Je ne me permettrais pas de vous dire que c’était un incident, un attentat, un incendie volontaire ou quoi que ce soit d’autre. Je n’ai pas les pièces pour juger et je ne suis expert en rien du tout ! Je suis juste un Français qui essaie d’avoir un doute raisonnable et qui aimerait des réponses claires à ses questions légitimes… Oserais-je dire dans ce triste contexte que je ne veux pas qu’on m’enfume ?
Alors puisque je ne peux croire les médias et que je ne peux pas vraiment en mon nom propre exiger des réponses de mon gouvernement, je souhaite que mes représentants, les parlementaires, fassent un peu le job pour lequel je les ai élus et qu’ils me REPRÉSENTENT vraiment !

Je souhaite qu’une commission parlementaire soit créée sur demande d’un député afin que des réponses claires et argumentées soient données !
Quelle est l’origine de l’incendie ? Accidentelle ou volontaire ? Pourquoi, comment, par qui ?
Et puisque nous en serons sur ce sujet, j’aimerais savoir quelles mesures le gouvernement prend pour protéger les édifices chrétiens dont les attentats au Sri Lanka nous rappellent cruellement qu’ils sont des cibles de choix pour un certain nombre de fondamentalistes…
Dans un communiqué de presse du 12 janvier 2019, le ministre de l’Intérieur donnait les chiffres des actes antireligieux de l’année 2018 : 541 faits antisémites, 100 faits antimusulmans et 1063 antichrétiens…

Il affirmait aussi « 824 sites liés à la communauté juive font l’objet d’une sécurisation par les forces de l’ordre et les militaires de l’opération Sentinelle ». Je l’en félicite ! En tant que chrétien, j’aimerais savoir l’importance du dispositif mis en place pour protéger ma communauté que le Président Macron n’a même pas osé nommer et consoler après l’incendie de Notre-Dame !

François Galvaire

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeannot

Sa majesté des mouches parle à 18 heures. ce monsieur nous parle de la haine de soi (faut oser) la jalousie de l’autre… Comme dit l’autre vaut mieux entendre ça que d’être sourd. et ça continue et ça continue …..Merde j’arrête mes oreilles saignent. En tout cas ceux qui ont élu cette merde bien fait pour vous, c’est pas fini il n’en est qu’à moitié de son mandat

jeannot

Les veaux sont suspendus aux lèvres de cet individu, parfait inconnu il y a encore 3 ans. – Simone ! Que va t’il nous octroyer ? wahhh ! merveilleux ! 15 euros !
Mais bon sang, français, réveillez vous ! c’est du grand guignol ! Vous avez perdu toute dignité ou quoi ? Vous rendez vous compte que vous attendez ou plutôt espérez un os à ronger de ce bonhomme que tout le monde aura oublié dans 2 ans ? L’Histoire de la France mérite mieux que ça non ?
Une chose est sûre, si les veaux donnent une nouvelle fois tous les pouvoirs à leurs équarisseurs en mai prochain, ce sera la dernière fois que je vais voter; et crevez dans la joie pauvres nases !

4711

C’est marrant,quand je met le pouce en haut ça ne marche pas……mais en bas « OUI »,curieux

gael

et surtout quand on voit les gauchistes se réjouir de cela. Regarder la haine des antifa sur les reseau sociaux

ann

c’est quoi les antifa? merci de repondre ..

François BLANC

des parasites bolcheviques qui se disent anti fascistes en désignant ceux qui ne sont pas de même idéologie qu’eux: Exemple le lâche clément Méric

ann

merci…

Lorong

« Je souhaite qu’une commission parlementaire soit créée sur demande d’un député afin que des réponses claires et argumentées soient données ! »

Votre député est fait pour ça. Contactez-le ou contactez un autre si vous ne lui faites pas confiance. Madame Ménard sera ravie, je pense, de relayer cette demande.

UltraLucide

Il serait temps de commencer à comprendre où veut en venir El Mikron: Imposer un symbole maçonnique écrasant sur Notre Dame pour finir d’éradiquer le christianisme en France et terminer le boulot inachevé commencé en 1793 par les Jacobins et surtout les Cordeliers, complété par Mimitte avec sa pyramide du Louvre comme symbole de remplacement définitif des souverains capétiens par les franc-maçons. La « nouvelle » Notre-Dame, ce sera une étape essentielle pour marquer cette domination mondialiste qui s’annonce. On s’en fout ? OK, on s’en fout.
https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-veut-reconstruire-notre-dame-coups-dordonnances-106248
https://www.fdesouche.com/1193697-pour-notre-dame-emmanuel-macron-envisage-un-geste-architectural-contemporain#

Marnie

Il est bien normal d’avoir un doute plus que raisonnable concernant ce qui a été dit par certains qui ont éliminé l’éventualité d’un attentat concernant l’incendie de Notre Dame, et ceci bien avant qu’une enquête soit ouverte. On se demande d’ailleurs pourquoi cette possibilité à été écartée et de plus énoncée clairement.

Cénétiste

Buenaventura Durrutti était un type formidable ! Il est mort depuis fort longtemps pour être soupçonné d’avoir mis le feu à Notre-Dame

UltraLucide

Juste pour étayer et illustrer mon post précédent, à propos des « francs »-Macrons….
https://www.fdesouche.com/1193697-pour-notre-dame-emmanuel-macron-envisage-un-geste-architectural-contemporain#

wika

– Discours christinanophobes relayés par le pape lui-même
– Presse aux ordres pour taire tout ce qui a trait à la religion catholique
– Enseignement dans lequel on magnifie l’islam aux dépens de la culture chrétienne pourtant à la base de notre histoire.
– Incendie de ND après les nombreuses dégradations d’églises, calvaires, statues, cimetières.
– mise à l’écart des spécialistes de la reconstruction qui n’ont le droit de s’exprimer qu’après avoir soumis leurs propos au ministère
– voeux de reconstruction de la flèche dans un autre esprit que l’esprit chrétien.(on parle de construire un espace laïc à la place de la flèche !)
– précipitation du gouvernement à nous explique qu’il s’agit d’un incendie accidentel.
Et j’en oublie.
On serait complotiste à moins, vous ne trouvez pas ?

UltraLucide

Je commence à soupçonner les francs-maçons de vouloir imposer leurs symboles partout. D’abord la Pyramide du Louvre, pour symboliser l’ancrage de leur pouvoir temporel au centre du palais des rois capétiens déchus par la Révolution.
http://club.quomodo.com/lfm-premiere-es/uploads/images/6/140118_164228.jpg
Et demain nous verrons se dresser une flèche de verre et d’acier surmontant un monument chrétien essentiel de Paris, façon obélisque de Washington, la ville de référence de leur arrivée au pouvoir.
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.Zm7bRL1WQC87GgX-dZg_zgHaJ4&pid=Api&P=0&w=300&h=300
Maintenant qu’ils veulent s’imposer au monde entier, ils vont montrer ainsi leur victoire définitive sur le christianisme surtout catholique. N-D Classique ou « moderne »? Débat truqué.

Sylvie Danas

Si votre commission parlementaire est présidée par Ressiguier, on est mal partis. Une commission sénatoriale, ça serait déjà mieux.

Mais ni l’une ni l’autre ne verront le jour. Au Sénat parce que l’objet, qui n’est pas le contrôle de l’exécutif, n’en serait pas légal et à l’assemblée des marcheurs, pour qui la légalité est accessoire, parce que ses découvertes risqueraient de ne pas aller dans leur sens de leur enfumage permanent en faveur de l’islamisation de la France.

Sergio

Je suis tout à fait d’accord avec les idées développées dans votre article. C’est vrai que l’on peut croire que la presse est à la botte du pouvoir. C’est vrai que l’on ne veut pas parler de notre religion. C’est vrai que l’on protège les mosquées les synagogues et pas nos églises. C’est vrai que l’on protège les écoles juives et coraniques et pas nos écoles libres catholiques. ( je le sais bien car ma petite fille va dans l’une d’elle.).
C’est vrai que c’est très curieux que Notre Dame brûle le premier jour de la Semaine Sainte?? Mais surtout pas d’amalgame!!!!!!!!!! qui oserait penser que ce peut être un attentat. Voyons qui On ne pouraoserait faire une chose pareille…………………,? ?? Pourtant ce feu a été vraiment très rapide.?? A quand la vérité?????

POLYEUCTE

On fait bien une Commission parlementaire sur l’extême Droite…composée de bcp de Katos…
Dr Macron veut traiter le pb par… ordonnances ! Il Mabuse !

Joaben

Le président Macron-Knock nous demandera à la suite du grand débat si ça nous chatouille ou si ça nous gratouille…et il fournira les ordonnances nécessaires à base de taxes et d’impôts supplémentaires !

UltraLucide

Excellente idée, qui mériterait d’être poussée par une demande de référendum au niveau national

gael

très bonne idée

Marnie

EM a oublié qu’il était français et qu’il a tout fait pour être élu. Il n’aime pas la France et encore moins les français alors pourquoi avoir pris le pouvoir ? Tout ce qu’il fait prouve qu’il est en service commandé et absolument pas au service de son pays, de notre pays.

patphil

gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

Charles DALGER

Chaque patriote, doit soutenir de toutes ses forces, cette proposition de François GALVAIRE.

jan le Connaissant

𝓽𝓲𝓮𝓷𝓼 𝓕𝓻𝓪𝓷ç𝓸𝓲𝓼 ? !
𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓸𝓲𝓵à !
𝓔𝓽 𝓿𝓲𝓽𝓮 !!
𝓼𝓮𝓻𝓪𝓲 𝓽𝓾 𝓵’é𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓽𝓪𝓷𝓽𝓮 𝓭𝓾 𝓼𝓲𝓽𝓮 ? !
𝓮𝓽 𝓶ê𝓶𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓵𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓽ê𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓰𝓸𝓷𝓭𝓸𝓵𝓮 !
𝓒’𝓮𝓼𝓽 𝓫𝓪𝓽𝓱 ! 𝓬’𝓮𝓼𝓽 𝓯𝓸𝓻𝓽 !
𝓳’𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓮 𝓷’𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓾 à 𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓸𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓬𝓪𝓷𝓪𝓹é !
𝓵𝓸𝓵 ! 𝓳𝓮 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓪𝓷𝓽𝓮 , 𝓳𝓪𝓷, 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓪 𝓽𝓾 𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓻 !
𝓒’𝓮𝓼𝓽 𝓼𝓪𝓵𝓪𝓬𝓮 !
𝓫𝓸𝓷 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮, 𝓫𝓪𝓽𝓭𝓪𝓯 !

Denys

D’accord sur la tonalité de votre propos et sur le fait de pointer également le phénomène de la christianophobie. En revanche, en proportion, c’est l’antisémitisme qui prévaut dans notre pays. Plus de 7% d’atteintes aux synagogues, contre moins de 2% en ce qui concerne les églises ou les mosquées. Idem quant à l’évolution des atteintes aux personnes.
Au total, les actes antisémites ont augmenté de plus de 70% entre 2017 et 2018 si l’on se réfère au dernier rapport de la CNDCH. A nuancer également avec le fait qu’il affirme que le racisme est sous estimé, d’un côté et que l’indice de tolérance est au plus haut, de l’autre.
RL gagnerait également à fournir des liens pour accéder aux sources.

Jill

Ce ne sont pas les données officielles. Les synagogues sont peu attaquées et les mosquées pas du tout.
Par contre les juifs visibles si je puis dire sont les plus attaqués es-qualites, et les musulmans sont leurs principaux agresseurs.

Denys

Plutôt qu’un long discours : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/23/degradations-menaces-violences-que-montrent-les-chiffres-des-actes-antireligieux-en-2018_5453772_4355770.html. Les % sont rapportés au nombre de lieux de culte : entre 40 000 et 45 000 églises, environ 2 200 mosquées et 500 synagogues. Si vous avez d’autres sources que la CNDCH ou le SCRT je suis preneur.
En bonus et en contrepoint de cette mise en avant du christianisme et pour ceux qui pensent que les français ne sont pas attachés à la laïcité : https://www.marianne.net/societe/sondage-les-francais-et-l-electorat-de-macron-plus-laiques-que-jamais. Voir le rapport Jaurès indiqué dans l’article pour le détail. C’est sans appel.

rastacrockett

Denys, c’est quoi des français laïques ?
Je connais beaucoup de français qui sont agnostiques , athées, non pratiquants et qui comme moi détestent les laicards (Réf sondage bidon de Marianne) !
Je suis un gaulois athée de culture chrétienne et j’emmerde les laïques !

Denys

Ce n’est pas Marianne qui a fait le sondage. Et si vous aviez lu le rapport vous auriez vu que les français sont massivement contre toutes les manifestations visibles de l’islam au nom de la loi de 1905 (voir page 21 en particulier) http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010052/116261_Presentation_Ifop_laicite_2019.03.22.pdf
C’est ça être laïque mon pote. Et ça n’a rien à voir avec sa confession. Et sachez que certains chrétiens comme certains musulmans vomissent votre athéisme. Ils vous voient comme sans âme, vide de toute spiritualité, abruti par le matérialisme. A bon entendeur salut.

rastacrockett

Denys, déjà tu n’es pas mon pote !
La loi de 1905 s’adressait essentiellement aux cathos !
Cette loi de 1905 n’a pas empêché de voir un bon nombre de villes devenir aujourd’hui des citadelles islamisées (Trappes, Aubervilliers, Stains, Roubaix etc …), donc cette loi ne sert pas à grand chose puisque beaucoup d’élus corrompus la contourne sans difficulté à commencer par les cocos prétendument laïques !
Cette idéologie belliqueuse qu’est l’islam n’a tout simplement pas sa place en occident !
Denys, ce serait un prénom arabo-belge ?

Denys

Ok pas envie de recommencer à répondre à ce genre de conneries. Vous avez raison. Content ?

ann

ontdoit etre tous ensemble pour sauver Notre France ….

Jill

Rapportés aux %, çà ne veut pas dire grand
chose;c’est l’absolu qui compte et la nature des agressions… Une tête de cochon à la porte
d’une mosquée çà ne va pas chercher loin, et pourtant c’est considéré comme une atteinte au lieu de culte.

Denys

Non car le nombre de lieux de cultes est corrélé au nombre de croyants. En termes de vécu, de ressenti, 1000 attaques pour les chrétiens estimés entre 20% et 50% de la population française, ça n’a rien à voir avec 500 attaques pour les juifs estimés à moins de 1% de la population française. Oui la nature des attaques compte.

Denys

Et il est toujours plus facile de sécuriser 500 synagogues que 40 000 églises. Les nombres ne sont bien entendu pas exacts mais les ordres de grandeur parlent d’eux mêmes.

François Galvaire

Les données que je cite sont les données officielles du ministère de l’intérieur. Vous les trouverez facilement sur Internet.

Danièle

Quand un Français se fait agresser ou tuer par un ou des musulmans, ce n’est pas considéré comme un acte anti-chrétien et pourtant ce sont bien les « mécréants » qu’ils attaquent. On ne fait allusion à la religion que lorsqu’il s’agit des Juifs et des Musulmans. Quand aux lieux de cultes chrétiens, il ne passe plus un jour sans qu’une église ne brûle ou soit saccagée et que les cimetières ne soient profanés.

Denys

Il y a des athées parmi les français et les islamistes tuent aussi des musulmans « occidentalisés ». La christianophobie existe effectivement. Est-ce que je l’ai nié ? Est-ce que c’est le fait uniquement de musulmans ? Sûrement pas. L’extrême gauche « blanche », « athée » par exemple peut tout à fait être partie prenante. Inutile donc d’en rajouter contre les musulmans, quitte à extrapoler ou à inventer. Ce ne sont que des hommes.

UltraLucide

Pour les fanatiques musulmans, tout occidental né chrétien et baptisé tel est un chrétien, qu’il soit croyant ou agnostique. Donc un ennemi à abattre. Tout athée déclaré est un ennemi de l’Islam, au même titre que le chrétien. Et tout musulman qui fraye avec des chrétiens et des juifs, qui va à un concert, qui s’attable à un café au moment du Ramadan, qui assiste à une fête nationale, qui est soldat et policier d’un Etat non musulman est un apostat, également à éliminer. Les morts musulmans militaires de Merah, ceux du bataclan et des restaus voisins, ceux du 14 Juillet à Nice n’ont pas été tués par hasard. Certes, la christianophobie est aussi le fait des fanatiques rouges et laïcards, là je vous rejoins.

Denys

On est absolument d’accord

Jacob cohen

Merci !

ann

exellent et vrai ,,,,bravo Denis ,,,

Une patriote

Macron est en train de s’emparer de Notre Dame pour en faire une cathédrale moderne et complètement défigurée par des architectes amis. Il faut tout faire pour empêcher cet antichrist de détruire ce que le feu et l’eau n’ont pas réussi à faire !!!!!!!

Le king

Patriote…
A quoi vous attendiez-vous ? Évidemment qu’ils vont la défigurer…

ann

Le King ,,,non, faut pas penser et projeter negatif [bien sur il vont essayer..ces salops] ] faudra les surveiller de pres les encadrer et exposer leurs conneries avant qu’il finissent .

Parlervrai

Ha ha, un commentaire sur un article qui commence par se défendre d’être complotiste.

François Galvaire

Lisez mieux… Je n’ai pas dit que j’étais ou n’étais pas complotiste, j’ai dit que je n’aimais pas le terme qui me semble englober beaucoup trop de positions très différentes.

ann

absolument ….elle doit etre reconstruite dans le style et materiels de l’epoque de sa construction ,et de son inspiration, les monuments ont une ame interieur .
macronne est un gros salop!

Sjean-louis

C’est fait Mr Galvaire, on est servi ! Sept mégots de cigarettes ont embrasé la cathédrale.; sept mégots ont enflammé des charpentes de 50 cm2. Les pompiers ont pensé que la première alerte fut une plaisanterie d’où leurs interventions avec 35 mn de retard etc..etc.. on peut inévitablement être « complotiste » avec une telle soupe de c….. !

Enfants de Clovis

Une enquête parlementaire !!!! Refiler ce dossier à des députés et/ou des sénateurs…. C’est une blague ??
Il fait être l’idiot du village pour faire encore confiance à ces chiens corrompus jusqu’à la moelle…

Une patriote

Exact, avec une majorité LREM à fond pour l’islamisme et profondément antichrist. C’est tendre le couteau pour qu’ils vous le plantent dans le dos !!!!!

François Galvaire

Tu sais qu’on peut ne pas être d’accord sans traiter l’autre d’idiot ? Tu sais aussi que seule la commission parlementaire interdit aux personnes interrogées de mentir alors que le ou les inculpés ont le droit de mentir devant un tribunal ?

Eric S.

Il faudrait aussi une enquête indépendante (internationale) sur les origines du sinistre.

La Hire

OUI ! On pourrait en confier la direction au Qatar, par exemple !

BUTTERWORTH

la croix vaisseau inscriptions et cela ressemble a cela vu de loin v lumineux pas vu la photo https://www.google.com/search?q=extraterrestres+lumineux+ailes&rlz=1C1PRFI_enFR834FR834&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjgmYD

a.hourquetted'are

Lorsqu’il y a eu des apparitions, les grands chanceux qui ont vu, nous décrivent des personnages et des paroles faciles à comprendre.

quiditvrai

François Galvaire, je vois les choses comme vous sauf que je ferais la demande d’enquête parlementaire seulement si je n’étais pas satisfait des conclusions et des méthodes employées dans l’enquête policière qui est en cours.
Donc un peu de patience avant de porter un jugement définitif en espérant que des preuves suffisantes soient trouvées pour trancher la question des responsabilités.

BUTTERWORTH

ce genre archaique en train de pivoter dans l espace doree v lumineux a l arriere devant etoiles https://media.achat-ville.com/uploads/hautemarne/Produit/0c/imp_photo_13113_1429646256.png

BUTTERWORTH

PLEIN DE PHENOMENES BIZARRES EX http://www.erichalauzen.com/2015/07/un-ovni-en-forme-de-croix-apercu-par-des-scientifiques-dans-le-voisinage-du-soleil.html PHOTO DU DEPART en forme croix doree christ ancien a l arriere des entites ailees etoiles et gaz rouges

blanc de peau

Mais oui mais c’est bien sur 100 faits anti muzs ,à 10 grammes de lardons par mosquées cela représente quand même un kilo de matière létale.

OCTAVE

Je crains que notre communauté s achemine vers des lendemains douloureux. Pour l’instant, du moins sur notre territoire, ce sont les édifices religieux qui sont pris pour cible.
Mais demain ? Lorsqu’on s attaquera physiquement aux chretiens, qu’adviendra-t-il ?

TourN

Le monde entier sortira les bougies, les peluches et les poèmes, les chanteurs sortiront des tubes en s’en mettant plein les poches et la tour Eiffel s’illuminera.
Rien de nouveau

Olivia

Vous venez d’une autre planète ? Vous vous consolez « du moins », « pour l’instant »… Et les attentats contre les personnes en France : + de 500 morts… Ca ne compte pas pour vous comme attaques ? Puis, pour votre gouverne, pour ce qui est des édifices religieux, chrétiens, ça ne date pas d’aujourd’hui. Je vous invite à vous abonner gratuitement à l’Observatoire de la Christianophobie. Vous constaterez, grâce aux statistiques, anciennes et nouvelles, que les actes anti-chrétiens sont considérables !

Jill

Une commission parlementaire… quand on ne sait pas quoi faire on crée une commission, ainsi on a de grandes chances que l’affaire soit enterrée, ou toujours en cours ;c’est à dire oubliée.

Sylvie Danas

Un commission est une forme de vie qui a au moins six pattes et pas de cerveau….

Mohamem

Dans un pays oú un coffre fort s’envole malgré des scellés posés sur la porte de l’appartement … tout est possible !

Le king

Oubliez ça ! Ils dépêcheront 50 experts qui vous serviront chacun sa propre analyse de l’incendie… de plus, cherchez qui a eu intérêt à détruire, ou tout du moins suffisamment endommager ND…. ça vaut son pesant de cacahuètes… ( et non, ça ne profite pas aux vilains musulmans)

jan le Connaissant

vous croyez Denys ?!!

Dominique Martin

Le but est d’insécuriser les gens de faire peur , de détourner l’attention des GJ, de pointer l’Islam , de faire remonter Macron dans les sondages , de rebâtir ND , d’en profiter pour la convertir en temple païen ou satanique etc…// L »attaque sur l’édifice fédéral de Oklahoma city, lui, le but était de détruire les dossiers médicaux des GI revenus du Koweit . Vaccinés contre l’anthrax , ils développent une maladie auto-immune qui se transmet via le sperme à leurs con jointes, leurs enfants +générations suivantes. Bill C. ne voulait pas payer l’erreur. CF:Choosing the light: secrets of OKC bombing de Cody Snodgres!!!!!Timothey McVeight, un CIA qui en savait trop.Une pierre , 2 coups.Mondialistes = Satanistes

ann

bien sur, ils attaquent sur plusieurs fronts … le principe de : » if you can not control it distub it » dans distub c’est plus comme creer plusieurs bordels au meme moment . la ,le principe de les neutraliser est de choisir la bataille ou les batailles les plus importantes en premiers.

Denys

Le king vous versez dans le complotisme maintenant avec ces allusions mystérieuses ?!