Pour une délepénisation intégrale

Publié le 3 juillet 2021 - par - 135 commentaires - 2 114 vues
Traduire la page en :

C’est le week-end du congrès du Rassemblement National, c’est le week-end où Marine Le Pen va sans doute se mettre en retrait du parti pour porter sa candidature.

On ne reviendra pas sur la déconfiture électorale que vient de subir Marine Le Pen, revenons en revanche sur les évolutions du lepénisme et sur la manière dont il a rejeté nos idées dans le camp des éternels battus.

Comme le dit Le Menhir lui-même, il y a plusieurs manières de se suicider. Il y a surtout eu une seule manière de rendre infréquentables des idées pourtant justes : le lepénisme.

Dédiabolisation  = Délepénisation.

1987, Pierrette Le Pen fait le ménage. C’est un partage du monde. Il y a celui, le seul, qui a tellement humilié son épouse que pour le plaisir de tous, on l’a retrouvée en illustration d’un magazine de charme. Et puis, il y a le reste du monde, ceux qui tâchent de gérer les conflits et les passions sans esclandre trop public. Comment donner les clés de la France à un type pas même capable de gérer correctement son divorce ? Pourquoi croyez vous que nombre de gens de nos idées, dont sans doute beaucoup de femmes, se soient détournés du nom Le Pen et se soient réfugiés dans l’abstention ?

Finalement, avec cette histoire, Jean-Marie Le Pen n’a pas l’air bien plus malin que le jeune Griveaux qui a retrouvé sa bite affichée aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. C’est du même ordre. Le Pen, sa femme à poil, Griveaux sa bite au vent : C’est le même style.

Mai 2015, Jeanne au secours.

Campagne 2017, Marine rejette son père.

2017 soir de défaite, Marine danse.

Février 2018, Jean-Marie publie un bouquin où il dit avoir pitié de sa fille.

Juin 2021, Jean-Marie Le Pen dithyrambique sur sa fille prédit un triomphe aux régionales et recommande à Zemmour de ne pas être candidat.

Juin 2021, lendemain de déroute électorale, Jean-Marie tacle sévèrement sa fille.

Jean-Marie Le Pen, si votre fille incompétente n’arrivera jamais à rien, c’est bien que – par esprit de clan – vous avez chassé tous les gens capables et que vous lui avez transmis le parti avec les électeurs en verrouillant les statuts pour qu’elle soit indéboulonnable. De tout temps, vous avez éliminé tous les gens de valeur pour préparer son avènement. Il n’y a qu’un seul responsable de la faillite finale, c’est vous et vous seul. Marine est exactement comme vous l’avez faite : elle fait exactement comme elle vous a vu faire. L’éviction des talents et des gens de valeur, c’est la marque Le Pen, l’une des tares du Lepénisme.

Le secret des lendemains qui chantent. Au lendemain de sa défaite, Marine tance méchamment ses électeurs qui ne se sont déplacés. Le plus sûr moyen de leur donner l’envie de revenir…

L’indignité, marqueur familial. Déjà le père avait été infoutu de gérer correctement son divorce. Ensuite, ses innombrables dérapages irresponsables sur les juifs et la shoah en particulier, mais pas seulement, son plaisir gourmand pour les saillies intellectuelles inappropriées avaient écarté nombre d’électeurs de notre camp et stérilisé nos espoirs.

Non décidément, le nom de Le Pen n’incarne ni le bon goût, ni la dignité, ni aucune des valeurs cardinales de maintien et de droiture de notre camp, seules à même de redresser le pays. Plus récemment on a vu les conflits familiaux entre le père et la fille et les déchirements qui s’en sont suivis sur les questions d’argent s’étaler en place publique.

Puis ce fut l’échec de 2017 et la danse complètement incongrue et inconvenante de la candidate qui venait de ruiner les espoirs de millions de gens. Par tradition familiale, aussi bien le père que la fille ont largement fait la démonstration de leur indignité et de leur absence de vertu et donc de leur incapacité à nous représenter.

Une lucidité tardive. En même temps que Jean-Marie le Pen avait le courage et le mérite de donner une tribune à nos idées, par ses excès, son dilettantisme et son irresponsabilité, il les a privées de représentation au pouvoir ; fut-ce dans le cadre d’une alliance de gouvernement.

Jean-Marie le Pen n’a jamais été qu’un polémiste, jamais un soigneur, jamais un rassembleur ; raison pour laquelle comme il le vient de le dire lui même, il n’a jamais été président de la république. Et c’est bien ce qu’on peut lui reprocher. Il restera sans doute pour certains une icône, mais son heure est passée. Finalement, Jean-Marie Le Pen et maintenant sa fille auront été les fossoyeurs du Lepénisme.

Pour une délepénisation intégrale. Ce ne sont pas nos idées qui sont rejetées, c’est le lepénisme, le nom Le Pen et l’indignité qui lui est associée. Le RN et ses candidats ne pourront jamais être dédiabolisées tant que le nom de Le Pen leur restera attaché. Pire, comme on vient de le voir, tout candidat venu de l’extérieur et qui revêt le dossard Le Pen est systématiquement entaché. L’expérience du Lepénisme s’est étendue sur 50 ans et 3 générations … en vain.

Nos idées, nos espoirs et nos voix ont été stérilisés par cette famille.

Amis du RN, préparez vous à changer de casaque : rien ne sera jamais possible avec Marine Le Pen. 

L’urgence, c’est la délepénisation intégrale.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHARLES LEPENISTE

LE FN TOUJOURS ! En déclarant in fine dans le Congrès qu’il n’y aura pas de retour au FN , tout en dénonçant la France multiculturelle , Marine Le Pen , veut donner des gages au Système sans croire un seul instant que le RN pouvait se débarrasse du FN . Le FN c’est la base du RN.. ceci tout le monde le sait et notamment les ennemis jurés du FN et de l’Appareil du RN: les immigrés juifs arabes africains et apparentés . Le Régime cosmopolite judaïque totalitaire, tribal , despotique et Oriental avec sa logique et son projet immigrationniste , multculturaliste et multicommunautariste sait aussi que le FN est LA NEBULEUSE du Nationalisme français historique , son pire ennemi , celui qui veut l’abattre pour restaurer la nation française organique débarrassée de son projet MORTEL

JEAN

En tout cas cette famille nous aura bien entubés, elle s’est fait un paquet de pognon sur le dos des couillons que nous sommes, à chaque fois que se présentait le risque d’être élu, hop une petite phrase et retour dans l’opposition avec caviar et champagne
“Durafour crématoire”, “le point de détail” pour le père, les étrangers sont chez eux en France pour la fille, et si c’est pas suffisant une gesticulation désordonnée devant macron solde le problème, après on va danser verre de champagne à la main, la vie est belle vous trouvez pas ?
Que devient le peuple dans tout ça ?, qu’il se débrouille !

Jack

C’est 1article de Voici, de Gala…
Les poncifs et la propagande du système répétés en boucle.
Les réalités déformées et vues par le tt petit bout de la lorgnette.
L’auteur, sauf erreur, n’a pas voté, HIER en 2002, pour JMLP alors que l’on connaissait déjà, GRACE à JMLP, les dégâts et les extrêmes dangers de l’immigration.
Son droit absolu. Mais on peut penser qu’il a fait la fine bouche et que depuis 20 ans, les choses se sont énormément dégradées. Trop tard alors?
C’est peut-être aussi pourquoi tant aiment la PROPAGANDE DE COM du système : JMLP était, est infréquentable ! COMMODE !
JMLP l’âne des animaux malades de la peste, le bouc-émissaire quoi ! FACILE !
Et dire qu’ il y a des “patriotes” qui focalisent sur cet os à ronger, qui aboient avec les loups !
Quelle force, quelle lucidité!

Jack

Comparer le divorce de JMLP à l’aff. Griveaux est GROTESQUE mais montre probablement une haine première quoiqu’il arrive. Ecrire ça c’est se tirer une balle ds le pied, à mon avis.
On ne peut pas comparer JMLP à MLP : dans quasiment ts les domaines JMLP surclasse de TRES loin MLP. Dans l’absolu JMLP est très haut. Et, comparer les 2 n’a aucun sens. Elle joue QUINZE divisions en dessous.
L’erreur (ou la faute politique) de JMLP c’est d’avoir favorisé l’élection de sa fille à la présidence du FN en remontant bien en amont de l’élection.
Au détriment de GOLLNISCH, qui lui aussi dépassait MLP de très, très loin. La candidate des médias et de chabot a été élue !

Ma position est que la règle absolue est de ne plus voter pour MLP et le RN tant qu’elle sera là, elle, sa stratégie et sa “nullité”.

Maximilien

Je respecte marine et son amour sincère de la France mais son nom et son parti provoque une coalition de la meute gauchiste enragées qui l éloigne de toute victoire. Elle doit céder sa place avec fierté et lucidité. Seul salut pour conquérir le pouvoir c est d avancer masqué et plus détaché sous une étiquette divers droite ou unions des droites…mais c est un peu tard.

Soazig NEDELEC

Je vous trouve très injuste avec JMLP..vous oubliez les élections de 2002..cette campagne “entre deux tours” parfaitement ignoble et anti démocratique a rendu impossible l’élection de JMLP..
Si les Français étaient un peu moins versatiles et manipulables..ce n’est pas Chirac qui aurait du être élu mais bien JMLP..et nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui..

Biniou

.
Marine le Pen a t elle compris qu il ne suffit pas de prendre rendez vous chez son coiffeur et chez son esthéticienne pour préparer un débat de second tour d une élection présidentielle ? Pas sûr , pas sûr

Chassaing Jacques

Le vocable même de «Rassemblement national » est une escroquerie. Les le Pen ne rassemblent qu’eux mêmes à travers le népotisme de Jean-Marie pour Marine et Marion. Dehors ces imposteurs, suppôts de l’oligarchie ! Aucune voix, à aucun scrutin, pour les congressistes véreux qui ont fait allégeance à la Marine pro vaccin Covid et républicaine compatible avec l’islam.

Decu de tout

Si marine le pen se présente a la présidentielle ça m’évitera de me déplacer pour aller voter. Pourquoi aller voter pour quelqu’un qui fera tout pour ne pas être élue et qui ira fêter sa défaite dans une boîte de nuit.

Fabiola FERRANTE

De plus, je ne comprends pas que ces niguedouilles du RN n’aient pas profité de l’occasion pour envoyer la grosse fifille à son papa sur les roses… Comme un troupeau bêlant, ils l’ont réélue ! Ils ont réélue cette bonne à rien qui a tout raté, cette profiteuse du système « qui ne reviendra pas au FN »… Le PARTI FAMILIAL continue donc son originalité qui fait que seul les membres de la FAMIGLIA peuvent tenir les rênes quelles qu’en soient les conséquences ! NIGUEDOUILLES D’IMBECILES CRETINS, NIGUEDOUILLES IDIOTS !!! C’est incroyable autant d’aveuglement et de bêtise crasse !

Sniper 338

Mr Martin Moisan….La dédiablisation se n’est que la soumission a la mafia mondialistes parasitaires et marine le pen à actée des le lendemain de son désastre au dernière présidentielles face à macrocescu…sa soumission
le soit-disant “Rassemblement National”….n’est en réalité que le
Renoncement National ..toute azimuth !🤗🤭
Son nouveau mot d’ordre est et seras nous sommes “compatible” en tout !
Ben se seras définitivement…SANS MOI !
car je ne serais jamais compatibles avec la pourriture islamos-collabos mondialistes parasitaires….JAMAIS !🤗

François BLANC

l’analyse est malheureusement bonne mais elle passe quand même sous silence l’éveil à la réalité porté par JMLP depuis 50 ans
Mais c’est vrai quel dommage qu’il est tout foutu en, l’air en préférant sa fille tout en sachant qu’il l’élevait à son degré d’incompétence

raskasse

Tout à fait mon avis également.

Moi1

Le scandale à 35 Millions € d’argent public du nouveau siège du parti présidentiel (LREM) de 2.800m², inauguré ce lundi 5 juillet
https://infoscope.live/2021/07/01/le-scandale-a-35-millions-e-dargent-public-du-nouveau-siege-du-parti-presidentiel-lrem-de-2-800m%C2%B2-inaugure-ce-lundi-5-juillet/

César Pencrasse

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !

CHARLES LEPENISTE

ils veulent la DELEPENISATION pour aller à la CRIFISATION .. Toute cette Affaire du patriotisme Likoudien judaïque qui met son OPA sur le patriotisme français c’st pour changer la Nature du nationalisme français et ses objectifs de Libération et pour le mettre enfin à travers la politique de Dhimmitude et de Soumission appelée DEDIABOLISATION , sous la Tutelle du CRIF , sous le talon de fer des maîtres et des Dieux tout-puissants de la France Occupée et leurs instruments idéologiques de Terreur TRIBALE .Ca sera alors fini de toute Espérance et de toute volonté de résistance gauloise FN contre le régime Cosmopolite judaïque totalitaire et immigrationniste qui organise depuis 50 ans leur aliénation , leur oppression , leur remplacement , leur appauvrissement et leur spoliation

Theodore

MLP = escroquerie publicitaire eventee, complice du pouvoir qui ne comprend que
les chats…
JMLP = escroquerie d un bateleur a la sauvette qui ne voulait pas du pouvoir, mais qui touchait juste souvent…

Jacques B.

Je n’ai jamais eu confiance en Marine Le Pen. Sa jeunesse comme avocate fière de défendre les ‘sans-papiers’, par exemple, montre qui elle est vraiment. Elle fait du théâtre, comme son père quoique d’une façon un peu différente. Sa danse au soir de la défaite de 2017 est dans la droite ligne de son attitude générale. Et je ne parle pas de ses prises de position loufoques, de ses revirements, etc.
Il faudrait effectivement une délepénisation, mais pour gagner en 2022, c’est bien trop tard. Et que de dégâts les mondialisto-progressistes peuvent faire d’ici 2027 !
Sauf miracle (qui passerait par une prise de conscience générale chez nos compatriotes), l’avenir de ce pays est sombre.

Une patriote

J. B Une délepénisation avec surement des INDIVIDUALISTES soi disant patriotes que nous avons en ce moment. Ca va pas être triste, eh en plus attendre 2027 avec DEJA 2 MILLIONS DE FAUX MIGRANTS avec Macron qui en 2027 en aura importé 4 MILLIONS DE PLUS. Pour attendre 2027 c’est que votre confiance va aussi vers les Macron, droite, gauche, vert tellement RESPECTABLES, pas corrompus, ni pourris encore moins soumis et à la botte de l’envahisseur intégriste et africain. Vous avez raison RESTEZ dans cette bonne bouse et juteux purin qui nous colle aux pieds depuis 40 ans. Le CHANGEMENT EN NOUVEL HERBAGE que vous propose le RN sera trop violent pour vous et bien d’autres, il vaut mieux attendre tranquillement QUE LA BOUCHERIE HALAL passe en 2027 voir avant avec Macron OU la droite, c’est pareil

Fabiola FERRANTE

Une patriote = çà va on a compris que vous roulez pour MLP !
N’en jetez plus…
Et surtout ne perdez pas de temps, allez vite lui lécher les pompes : elle vient de se faire réélire par les niguedouilles qu’elle mène par le bout du nez…
Allez vite rejoindre le troupeau des moutons bêlant à la vue de la MLP !!

gigout

Et toi tu roules pour qui? Autant de veulerie et d’hypocrisie me dégoûte.

Une patriote

F.F De toute évidence vous, vous ROULEZ et en pincez pour les collabos importateurs, envahisseurs, islamisateurs, destructeurs du pays contrairement à moi qui n’ai JAMAIS CIRE les pompes de personne MAIS SUIS REALISTE sur PLUS de 40 ANNEES DE DESTRUCTION DU PAYS PAR DES INCAPABLES devenus de plus en plus COLLABOS, Macron puissance 1000. MLP et le RN ne pourront JAMAIS FAIRE AUTANT DE MAL QUE MACRON EN SEULEMENT 4 ANS 1/2. Alors avant de démolir le SEUL PARTI que nous ayons pour nous, sortez la tête de votre ordi, portable, regardez AUTOUR DE VOUS la dégradation vitesse G V qui est faite de la France est arrêtez d’accepter LES 40 DENIERS !!!

Philippe DECOUSSET

Beaucoup de monde pour, finalement, se préparer à applaudir la réélection de Macron ou de l’un de ses clones. Ces gens sont tellement brillants. C’est bien messieurs, mesdames… Que vient faire dans cette histoire la couverture d’un Playboy, au demeurant très belle. Vous avez raison Monsieur Moisan, il n’y a pas encore assez de gens pour détruire le R.N… Vous voterez Poutou et ça ira. Philippe Decousset

gaulois d'abord

Bonjour
Le FN/RN récolte ce qu’il a semé : le mépris des électeurs envers les lepen
Hélas M. Poutou et d’autres y gagnent des voix

Sniper 338

Phillipe DECOUSSET…il a suffit d’une seul personne pour détruire le Renoncement National….et cette personne
Hé ben ! c’est votre Marine le pen…de choses l’une..
ou vous avez de la merde dans yeux
ou comme votre sous-marine
vous ètes chariatiquement compatible !🤗🤭

Delphine

Malheureusement, tout a été dit sur le déclin du FN-RN. Maintenant s’ils ne trouvent pas un(e) remplaçant(e) crédible, de même que le Zozo de Zémour, pourtant si bon en éditorialiste, tous les deux vont nous servir Macron sur un plateau ! Ras-le-bol des Poulidor de la politique, ces petits malins qui ne veulent pas arriver premier, mais simplement seconds pour la cagnotte…
Macron étant un désastre; la droite, pareil, toujours attachée à sa réputation d’être la plus conne du monde. Alors, reste un personnage charismatique qui rassemblerait la “France des Frustrés” + 80% des inscrits. Prions Dieu qu’il nous dégotte une Jeanne ou un Charles.
Sinon ce sera le chaos.

Daniel

Article absolument dégueulasse et honteux ! Vous tirez à boulets rouges sur votre camp, vous n’en aurez bientôt pas d’autre et serez responsable de la défaite au profit de LR, LREM. Je vous méprise ! et je vous plains.

Philippe DECOUSSET

Bravo Daniel, entièrement d’accord avec vous. Philippe Decousset

Sniper 338

Daniel..sur notre camp ? Vraiment ?…Ben en faite la réalité c’est que c’est t’a chère Marine le pen qui a planté son couteau dans le dos des patriotes-natios et se couteau à un nom il se dénome “compatibilité”
D’ailleurs les coup de poignard dans le dos c’est sa spécialité à t’a Marine le pen….même son propre père à eu droit
La félonie , la trahison , la soumission voilà le programme politique de t’a chère Marine le pen…..
Et tu peux lui dire que nous les patriotes-natios nous gardons toute notre souveraineté sur NOTRE bulletin de votes….et qu’elle arrête de s’ent croire propriétaire ..
Pas plus que pour les régionales je ne voterais pour les presidentiel
Pour zémmour certe…..
mais sûrement pas pour le “RENONCEMENT-NATIONAL”
PLUS JAMAIS !🤗

Marc Paringaux

Sniper, + 100000000

François VERDOT

J’ approuve à 100%.

Daniel

Vous n’aurez pas d’autre chois que de voter RN, au risque de nous faire perdre toute chance d’accéder au pouvoir. C’est la réalité, qu’elle vous plaise ou non ! Tout le reste est rêve impubère.

ANASTASIA

Merci pour cette analyse objective, qui a le mérite de remettre les pendule à l’heure. MLP n’arrivera jamais au pouvoir, elle n’en n’a pas la compétence,aucune personnalité de valeur auprès d’elle et ne défend aucun un corpus idéologique patriote. Elle a détruit le mouvement national et a perdu des millions d’électeurs ( plus de 4 millions pour ces dernières élections régionales). Son parti n’a rien à offrir aux électeurs et est devenu un parti identique aux autres.

Sniper 338

ANASTASIA..👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Une patriote

A. Si vous voulez remettre les pendules à l’heure allons y. De toute évidence depuis 40 ANS CEUX QUI ONT EU ACCES AU POUVOIR nous ont montrés LEURS GRANDES COMPETENCES, le pays est au bord de la guerre civile !!! Tant qu’à Macron depuis qu’il est en place ET DEJA AVANT AVEC Hollande = BILAN CATASTROPHIQUE. SON INCOMPETENCE, son MANQUE DE REATIONS, D’ANTICIPATIONS, plus son MEPRIS et sa HAINE des français nous POURRISSENT LA VIE depuis qu’il est en place et se sont RENFORCES DEPUIS DEUX ANS ACHEVANT DE DETRUIRE LE PAYS !!! Mais de toutes évidences toute cette DESCENTE AUX ENFERS que nous fait subir Macron n’est que de peu d’importance à en juger par LA HAINE QUE VOUS TEMOIGNEZ ENVERS MLP. Ah la mauvaise fois tout de même !!!

Une patriote

( REACTIONS )

Jean-Louis

La critique est un peu facile Mr Moisan. Qui d’autre que MLP a une chance d’arriver au second tour d’une présidentielle, voire de la gagner? AUCUN. Vous voyez, c’est pas compliqué à comprendre.

Rems

Bien vu en effet le ” voire de la gagner ” !!!!! merci pour la bonne rigolade…..Qu’elle aille se faire f…. la MLP, loser en chef du second tour !

Sniper 338

Jean Louis…se qui est plus facile à comprendre c’est que nous patriotes-natios ont s’ent tape le coquillard de savoir le quel des 2 pourritures mondialiste parasitaires vas se positionner au deuxième tour …vous voyez,c’est pas compliqué à comprendre 🤗

Jean-Louis

Par contre, essayer de comprendre le sniper de PC tient de la gageure…

Jill

L’Islam, l’immigration, l’insécurité ;voilà les têtes de gondoles qu’un représentant des
Français patriotes doit avoir comme priorités ;le reste, c’est du tout venant commun à toutes les tendances.
MLP qui a déjà fait allégeance à l’Islam n’a pas le profil pour représenter les vrais Français, attachés à leur pays, sa civilisation, sa culture, sa société… elle doit se retirer de la candidature. Marion Marechal, entourée d’une solide équipe, dont Zemmour, Messiha, Menard, Ravier, Philippot… doit prendre la place. Elle seule peut créer le choc psychologique indispensable à la victoire des patriotes.

Colette

A moins d’un revirement, très hypothétique, en 2022, Marion ne sera pas candidate ! Dommage… Mais, je pense qu’elle est encore trop jeune. Par contre, en 2027, il sera peut-être trop tard, pour notre pays… L’avenir de la France s’annonce bien sombre !

Superdupont

Pas d’accord la comparaison entrep grivaux et le pen , grivaux a montré sa bite à tout le monde , et pierrette le pen a posée a poil car des revues lui proposaient des paquets de fric juste pour emmerder. ? Jean- marie , quand a’la ’’ chute ’’ du rn , il faut relativiser mariani battu face à une coalition de 5 partis qui bien sur vont se bouffer entre eux !! Le rn lutte face a des murs les médias, la justice, les politiques , regardez pour l’histoire de la voilee assesseur que faire ,le coup était préparer un refus de bardella devant 80 journalistes qui n’attendait que Ça et c’était la curee ,, il a été intelligent !!

zéphyrin

Assez d’accord avec vous…mais tout de même n’oublions pas que des milliers de votants vont se rappeler du débat macron/marine d’après premier tour…je sais qu’un politique ne meurt jamais, mais….
sur le “patchwork républicain” qui ne veut rien entendre ni changer…eux au moins ont compris qu’une union brève même contre nature est préférable à l’éparpillement .

Une patriote

Z; Toujours pareil, les votants en ce qui concerne MLP se rappellent, MAIS VISIBLEMENT ont des TROUS DE MEMEOIRE en ce qui concerne DROITE, GAUCHE, VERTS, qui ont IMMEDIATEMENT FUSIONNES avec Macron EN 2017, COCUFIANTS OUVERTEMENT tout les gens qui leur avaient apportés leur vote. Toujours avec le trou de mémoire ils n’ont pas trouvés mieux que de reprendre LES COLLABOS et de les nommer à la tête des départements POUR 6 ANS et 6 ans avec des collabos pro islam et pro envahissement CA VA FAIRE MAL à ceux qui ont fait la connerie de voter pour eux AINSI QU’A CEUX QUI N’ONT PAS VOTES POUR EUX ! Ce retrouver avec DES MILLIERS de migrants camés pour la plupart au CRAK, la saleté, les agressions, crimes et en PLUS cerise sur le gâteau TOUT LES MILLIONS DE LEUR ENTRETIEN pour le département !!

astrid

Je n’arrive pas à oublier sa calamiteuse intervention en 2017 face à Macron qui, pourtant, n’était vraiment pas bon. Ses explications fumeuses sur l’euro et son remplacement qui ont montré toute son incompétence et son manque de compréhension de ce qu’elle racontait. Ses grands geste avec ses propos hallucinants.
Elle a montré toute son incompétence et sa méconaissance des sujets.
Et puis, quand on se présente à l’élection présidentielle, est ce qu’on vient avec une pile de dossiers sous le bras, comme si on allait en réunion en entreprise ?

Une patriote

EH BIEN MOI, ce sont LES BIENTÔT 5 ANNEES CALAMITEUSES DONT DEUX ANS PARTICULIEREMENT POURRIS PAR Macron, sa clique de bras cassés, ces journaleux collabos à ses ordres et tout les COLLABOS de tout bords dont certains se disent patriotes en tirant sur l’AMBULANCE qui me donne envie de gerber. MLP n’a fait de mal qu’à elle même lors de se débat ALORS que la TRES GRANDE INCOMPETANCE, le MANQUE DE REACTIONS, D’ANTICIPATIONS, sans oublier l’islamisation INTENSE du pays ET SA DESTRUCTION par Macron ONT EUX FAIT ENORMEMENT DE MAL A TOUT UN PAYS ainsi qu’à sa POPULATION. Car les CONSEQUENCES EN SONT AUTREMENT PLUS LOURDES et GRAVES pour la France qu’un pauvre débat raté !

Tripes Aviseur

Le Pen représentait un courant d’idées bien énoncées qui ont rassemblé beaucoup de Français trop confiants. Mais ces Français l’ ont considéré comme une icone et se sont contenté de savoir qu’il était un leader qui pensait pour eux et comme eux. C’est facile de se laisser aller derrière un chef. mais il ne fallait pas rester passif. Lui, ne pouvait pas tout.

lamoussa

Pour la famille Lepen, le front, rassemblement, nationale est une pme qui rassemble dans l’opposition une partie des nationalistes. Le bilan n’a jamais été politique, mais économique. Dans un état prospère ça peut être une solution de diversion. Dans notre situation actuelle c’est un luxe dont il faut définitivement se priver. Les français n’ont pas besoin d’un parti comme les autres qui les ruinent depuis un demi-siècle, mais d’un changement radical de direction ou la totale liberté individuelle s’adaptera au respect de la loi et non son interprétation du moment. L’émigration devient un problème lorsqu’elle est invasion.

Almatho

—“tout candidat venu de l’extérieur et qui revêt le dossard Le Pen est systématiquement entaché.”—-
—-Triste réalité mais réalité tout de même!—-

Chassaing Jacques

Réquisitoire impartial et imparable de Martin Moisan contre le barnum familial le Pen. Une précision cependant à propos de : « rien ne sera jamais possible avec Marine Le Pen. » j’ajoute ni avec une Marion Maréchal le Pen. L’escroquerie politicarde du clan est éventée pour des millions d’électeurs. Le RN est une coquille vide, les dernières élections le confirment.

Marnie

Le FN/RN, devenu semblable aux autres partis, n’a plus rien à offrir à ceux qui aiment vraiment la France. Une “machine” à perdre, huilée à la perfection qui rapporte suffisamment aux intéressés.

40 ans de 93

Le coup d’aller danser, après la défaite électorale et le fabuleux débat, faisant fi de la désillusion de millions d’électeurs est une tâche indélébile . Grâce à elle , on a vu un conglomérat de carriéristes incompétents sans convictions, hormis celle de leurs dents rayant le parquet, à la tête de la France et l’autre elle va danser…. fabuleux non !?

Eva

Promis, à la prochaine défaite, Marine se rasera le crâne, se drapera de noir, puis elle écoutera de la musique funèbre, si ça peut vous faire plaisir.

patphil

je me résous à voter mlp au 2è tour, si elle y arrive

Coronel Polako

au moins tu ne mettra pas un bulletin blanc qui sera en réalité une voix supplémentaire pour le banquier franc maçon qui a été mis en poste pour détruire la France.

Coronel Polako

“Excusez la faute de conjugaison: Tu ne mettras et non “tu ne mettra”

Clamp

Article très fortement exagéré, plein de fiel, de volonté de division et d’agitation. Tout le contraire de ce dont on a besoin. Peut-être il serait sage néanmoins que Marine cède sa place, mais pour le moment, à part Marion, il n’y a pas de talent à la hauteur. Il ne faut pas oublier qu’elle passe sa vie en équilibre sur un fil, elle doit tout doser, supporter des pressions invraisemblables, jongler entre ce qu’il serait le mieux de faire, ce qui est matériellement possible de faire, et ce qu’on lui laissera une chance de faire, même si elle ne peut pas en parler. Tous les insulteurs qui ne proposent jamais rien mais sont les premiers à lapider manquent beaucoup d’humilité. D’autre part, en 2017, MLP n’avait aucune chance de l’emporter, les patriotes doivent arrêter de prendre leurs rêves

Coronel Polako

Un président ou une présidente de parti politique doit être un Chef et si ce chef n’est pas capable de déceler les opportunistes au sein de sa cours de courtisans, soit il ou elle est leur complice ou alors elle ou il n’est pas UN CHEF!

Celtica

Bien dit.
Personne ne contraint Marine à s’entourer des plus médiocres, la pauvreté intellectuelle et la bassesse morale de certains, à qui elle a donné les pleins pouvoirs au sein de la commission nationale d’investiture est impressionnante.
Prêter l’oreille aux calomnies les plus viles qui n’ont pour but que d’éliminer les éléments les plus travailleurs et les plus droits parmi ses cadres et ses élus locaux, personne ne l’y contraint.
C’est son choix.
Mais tout cela transpire peu à peu, depuis le cadre local vers le militant, l’adhérent qui s’étonne de ne pas voir investi l’élu qu’il a côtoyé plusieurs années, et finalement vers l’électeur, pas si bête que ça, qui à force de voir des noms inconnus subodore qu’il se passe des choses pas nettes…

Clamp

Celtica, Comprenez bien qu’elle a certainement produit une analyse de marché assez poussée concernant le terrain sur lequel elle peut encore aller chercher des voix compte tenu de tous les contextes en place. C’est certainement la raison pour laquelle elle a toujours exigé de ses collaborateurs qu’ils auto-modèrent leurs propos afin de ne pas rendre son parti attaquable avec des bassesses médiatiques. Je regrette autant que vous les départs des 2 JM mais avec leur instinct d’électrons libres à la pensée hors cadre et au propos polémique, mais ils auraient fini par en faire une cible, partis sur leur lancée. Les armes du système sont redoutables. Quant à Philippot, elle a décidé d’adopter une stratégie d’Europe nations en collaboration avec d’autres partis européens, le divorce s’imposait.

Clamp

Coronel Polako Mais vous pouvez penser ce que vous voulez de sa capacité à être un chef, ce n’est pas mon propos ici, le problème est qu’il faut malheureusement faire avec ce qu’on a, et que ce n’est pas une raison pour jeter de l’huile sur le feu : ce genre d’article appelle à l’abstention, ce qui est la pire de toutes les options. Il n’y a personne à ma connaissance qui puisse prendre sa place, à part éventuellement Marion ( encore une Le Pen d’ailleurs ) , ça ne sert à rien, c’est délétère, masochiste, quoi qu’on puisse penser des uns et des autres, des décisions malheureuses, de ces éléments d’Histoire sur lesquels on ne peut plus revenir.

DANY BARTHOUIL

Exact ! De toute façon Marine a fait fuir toute seule les meilleurs de son équipe , ceux qui croyaient en ses idées du début .Elle a changé , tourné casaque en rejoignant le macronisme par son soutien de la vaccination , arnaque meurtrière, au lieu de dénoncer le danger , preuves à l’appui_ soutenir le port du masque ,le confinement. A-t-elle un seul jour protesté contre la cabale contre Raoult , contre Perronne , etc ? Non ! Plus de Frexit ou l’équivalent , déclarer que l’islam est compatible avec la République .Quel islam ? y a-t-il 2 Corans ? celui des musulmans tranquilles et celui des radicaux qui obéissent à Mahomet ?
Philippot , Messiha , l’ont laissée, ainsi que de nombreux adhérents , électeurs, militants, dont j’étais …Demander à ceux là pourquoi ils l’ont quittée!

Jean-Louis

Dany Barthouil, elle a peut être juste des billes que vous n’avez pas…

Clamp

Jean-Louis, certainement, elle a une vision globale des interactions et jeux de conséquences, et elle sait combien le patriotisme ne fait pas l’unanimité malheureusement. La partie est extrêmement complexe et il ne faut surtout pas prendre nos rêves pour des réalités. D’un autre côté, si elle a réellement fait des erreurs de casting grossières au travers de tous ses cadres, c’est là qu’il faut enquêter en essayant de comprendre ses motivations et les implications qu’elles auront sur l’efficacité de son parti et les dénoncer si ce sont des fautes. Je ne dis pas qu’elle n’a rien à se reprocher, je dis qu’il faut faire un inventaire sereinement de ses choix et une analyse fine. Mais on ne peut à la fois reprocher au père d’avoir été un boulet et à la fille de s’en être débarrassée ( ?!? ).

Celtica

Oui, on en a des choses à raconter.
Qui dépassent l’entendement.

Clamp

DANY BARTHOUIL, mais vous avez parfaitement le droit de ne pas adhérer à ses choix politiques, vous avez d’autres options à disposition, j’admets aussi que certaines de ses décisions sont certainement des erreurs, le mieux dans ce cas est d’essayer d’infléchir ses positions, mais ça ne sert à rien d’écrire des articles incendiaires ad hominem, il faut être constructif, arrêter de se tirer dans les pattes. Exciter la colère pour en tirer une gloire éphémère en suscitant des réactions vives et nombreuses, ça ne nous fait que reculer. Ce genre de démarche n’entraîne même jamais personne à se remettre en question. Ça ne fait qu’affaiblir le camp des patriotes en brisant la confiance en soi et l’avenir. Faisons des analyses posées et des critiques constructives, pas des lapidations dans la boue

Philippe@9.3

Il y a plus simplement les musulmans et les arabes.
A l’échelle du monde, je suis probablement chrétien mais non. Pourtant, je ne renie pas le passé et l’héritage chrétien.
C’est pareil pour les arabes élevés en islam. Il vaut mieux en adopter les moeurs et faire profil bas.
Ils sont musulmans comme moi je suis chrétien. Bon, plus que moi en moyenne… quoique comme je le dis à des amis chrétiens, je ne le suis plus, mais je ne renie que peu le message contenu.
S’il y a autant de chrétiens menteurs/forcés que de musulmans menteurs/forcés, il y a de l’espoir.
Et il faut voir que l’islam est le mélange d’attilah, qui est repoussé, après avoir été chassé de chine, s’installe en turquie. Et qui découvre le monde gréco romain et les testaments bibliques. A(ti)lah est grand…

laurent k.

tout à fait MARINE n’avait aucune chance de gagner mais en plus elle
devait craindre de pouvoir gagner
car il y aurait probablement eu des troubles comme avec TRUMP
lorsqu’elle a échoué ça a dû être un soulagement
aujourd’hui la donne est différent
la manif des policiers qui disent pas sondage voter à 74% au RN
la fronde des militaires qui votent RN et incitent à voter RN même s’ils s’en défendent
le soir du 2ème tour elle est parti se soulager en boîte de nuit
maintenant elle “lisse” son discours et son programme pour le rendre politiquement correct afin d’être apte à fonder des alliances de 2è tour
depuis les régionales et depuis toujours elle l’a compris : SANS ALLIANCE LE RN NE GAGNERA JAMAIS
c’est d’ailleurs pour cela que macron espère un duel macron-le pen

Clamp

Laurent k., Puissiez-vous voir juste dans votre sous-entendu que son heure est enfin venue. Et puisse-t-elle avoir raison dans son choix de réformer l’Europe de l’intérieur avec d’autres partis souverainistes européens ; c’est un pari risqué compte tenu du temps dont on dispose. Je la défends ici, bien que finalement, mon choix personnel se porte désormais plutôt sur Philippot, notamment pour ses positions anticovidisme, et sa défense du frexit. Mais du point de vue tactique, ce n’est pas forcément l’option gagnante, car les français sont toujours des veaux menés à l’abattoir par des hyènes. Mon propos est d’en appeler à un esprit d’union des amoureux de la France, pas à une guerre intestine. On ne mènera pas Zemmour à l’Elysée depuis RL, quelle prétention !

Clotilde Prouvost

Loin de toute considération politique – je suis en dehors de tout cela – je suis tout de même surprise d’entendre M. Jean-Marie Le Pen dire qu ‘une femme ne peut pas combattre. Et Jeanne d’Arc ?

Chassaing Jacques

À Clotilde Prouvost: le m’as-tu-vu n’en est pas à une imbécilité près.

amril

La différence qui n’est pas minime, c’est que Jeanne d’Arc avait un sérieux coup de pouce des instances supérieures.
Aujourd’hui les instances supérieures semblent se foutre pas mal du veau baignant dans le fumier qu’il a fait de son pays aux multiples meurtrissures.

Fabiola FERRANTE

Je suis TOTALEMENT d’accord avec vous !
BRAVO pour votre article.
Nous avons perdu un temps précieux à faire confiance à des guignols qui rigolent dans leur château, à l’abri de tout grâce à leurs gardes du corps payés par la République !
Pendant que nous devons supporter physiquement et financièrement des millions d’immigrés dont nous ne voulons pas !
ASSEZ PERDU DE TEMPS !
J’espère que les votants du RN foutront dehors la Marine !
IL Y EN A MARRE DU CIRQUE LE PEN !

Coronel Polako

que Dieu ait pitié de la fille aînée de l’Eglise et fasse disparaitre de notre horizon cette “Bringueuse” qui a osé pour ce “foutre de la gueule” de ceux qui ont voté pour elle avec beaucoup d’espoirs, d’aller “s’éclater” dans une boite de nuit et se bourrer au champagne pour fêter sa défaite!

DUFRAISSE dufraisse

respecter jm le pen

Chassaing Jacques

A DUFRAISSE dufraisse: le m’as-tu-vu n’a droit à aucun respect, il est un pion du système grassement payé.

Rems

Bien vu ! j’ai toujours été un fervent supporter de JMLP mais à la lecture de ses livres j’ai découvert que c’est un loser ! dommage ! quant à sa fille elle n’a ni son talent ni son courage, encore moins sa culture, et son programme aujourd’hui, est celui de Macron ! Elle n’a pas dédiabolisé le parti elle l’a soumis aux mondialistes !!!

Stéphane

De toute façon elle est finie et elle l’a bien sentie en se déclarant deux ans avant la présidentielle. Elle pensait de ce fait, empêcher l’émergence d’un candidat souverainiste, c’est raté. Elle ne sera même pas au deuxième tour.

Liberté d’expression

Je suis d’accord ! Dès 2012 , j’ai toujours dit que ça aurait dû être Bruno Golgnich !

Anton

Gollnisch, s’il vous plaît.

Jill

Trop vieux…

dissident

Golnisch aurait ete un president provisoire qui aurait fait merger une iou deux personnaltes et a qui ilaurait transmis le parti; on aurait evite la poissoniere

COLANTONIO

Merci pour ce moment de réalisme.

Tonton

Le RN, comme le FN, c’est fini !

Eva

Plus je lis ce genre de bassesses crachées sur la famille Le Pen, plus j’admire JMLP et sa fille de résister à tant de malhonnêteté, et plus je suis décidée à voter pour Marine.

bob Robert

moi aussi je vote Le Pen depuis plus de 30 ans et je ne changerait pas malgré ceux comme moisan qui crachent dans leur soupe

Chassaing Jacques

À Eva:
Vous êtes payée ?

Celtica

Eva ici. Maya ailleurs.
Missionnée par Le Carré pour chanter les louanges de Marine sur les sites patriotes.

Eva

Pas d’argument ?

Jacques B.

Les nazis n’étaient pas payés, ils croyaient vraiment ce qu’ils disaient.
Je sais, on va me dire : reductio ad hitlerum, patati patata… C’est pourtant bien elle qui met sur le tapis en permanence, dans une forme de névrose obsessionnelle, les Juifs, cause selon cette malade de tous les malheurs de la France, ou bien ?

Eva

Toujours pas d’argument, mon brave Jacques ?
Ca doit être désespérant.
Allez, courage !

bob Robert

vous devez voter LFI pour dire une connerie pareille

Eva

Si vous pensez qu’il faut être payé pour soutenir le seul parti patriote de France, ça en dit long sur les raisons qui vous poussent à ne pas soutenir ce parti.
Demandez-leur de vous payer, puisque c’est l’argent vous motive.

Une patriote

C’est rien de le dire. Je ne comprends pas comment MLP et le RN peuvent continuer à vouloir sauver la France et son peuple en voyant autant d’adversaires haineux s’acharner sur eux ? Il faut avoir une SACREE ENERGIE, physique et morale pour supporter autant d’acharnement et de mauvaise foi à vouloir démolir le seul parti qui se BAT pour redonner la France aux français. Quoi qu’elle fasse, elle est DISCREDITE, jusqu’aux membres de son équipe qui sont pris pour cible. TOUT les partis pro Macron, pro invasion, pro islamisation PLUS les soi disant patriotes qui TOUS individualistes tirent sur l’ambulance au lieu de rejoindre le RN et faire front commun afin de DEMOLIR LEUR ENNEMI COMMUN PRO DESTRUCTION DU PAYS. C’est à VOUS DEGOUTER de vouloir SAUVER LES GENS MALGRE EUX !

Pierre

D’accord avec vous” une patriote “, c’est vrai, je ne suis pas d’accord sur ce que dit mlp, ( l’islam compatible, l’euro ect … ) par rapport à nos idées patriotes, mais si elle ce retrouve au deuxième tour, je voterai pour elle, sinon on se reprend pour 5 ans le fossoyeur de la France, et la c’est mort, déjà que l’on a un pied dans la tombe, à moins que zemour, ce présente, mais vite avec beaucoup de soutien autour de lui.
Mais vu l’état de la France avec leurs habitants dans le formol, je suis pas du tout rassuré.

Eva

Mais vous n’avez toujours pas compris que Marine est obligée de dire certaines choses qu’elle ne pense pas, pour pouvoir dé-diaboliser son parti et arriver au pouvoir ?
Son père a dit ce qu’il pense, et il a été diabolisé pendant plus de 40 ans, marginalisé, nazifié, et écarté des médias.
Pourtant, ce que la France traverse depuis quelques décennies lui donne entièrement raison.
Mais même devant les preuves éclatantes de sa perspicacité, ses adversaires continuent à le diaboliser.

MOI DE FRANCE

vous pretendez donc que marine ne dit pas la verite !!
c est triste maintenant on le sait !!!

Eva

Quoi que Marine dira pour arrondir les angles et dé-diaboliser le R.N., je voterai pour elle, rien que pour faire un pied de nez à ceux qui, pendant plus de 40 ans, ont nazifié les Le Pen, dont le seul tort est d’être patriotes.
JMLP a un tort supplémentaire par rapport à sa fille, c’est qu’il a été le seul homme politique français à avoir dénoncé, des décennies avant son exécution, le complot judéo-maçonnique visant à dé-christianiser la France, et à remplacer son peuple par une immigration afro-musulmane massive, financée par le contribuable français.

MOI DE FRANCE

desole
ya juste un truc se que disait LEPEN nous le savions depuis longtemps
LA demographie et le reste restez humble suis sur que ca vous ferait du bien

gege71

Les fossoyeurs du lepenisme ce sont les électeurs. Les Le Pen n’y sont pour rien. – les électeurs, les médias, les journalistes, les patrons des médias, les profs, les universitaires et tous les fonctionnaires qui ne sont pas neutres mais profitent de leur emploi pour faire de la politique.

Les français se foutent totalement de la politique, ils se foutent de la vérité, et même de la réalité, quand celle-ci les dérange, ils se réfugient dans le déni de réalité.

La vérité ne compte pas :
“Qu’importe la vérité sachant où est le plaisir.” Chamfort

‘J’ai cru qu’il suffirait de dire la vérité aux français, j’ai dû me tromper quelque part” Jean Marie Le Pen.

On n’aura jamais raison avec les français si on utilise la raison, la vérité, ou si on leur parle de la réalité.

gege71

Parce qu’ils sont irrationnels. La raison n’a pas de prise sur eux.

S’ils nient la vérité ou s’ils nient l’évidence, ils ne nient pas leurs sentiments, c’est par les sentiments qu’il faut les jouer, comme s’ils étaient des enfants.

Il y a un type de LAREM qui a dit à propos des électeurs, en mettant en garde d’autres élus: ” mais attention ce sont des niveaux CM1 ou CM2″.
C’est à dire qu’ils ont l’intellect d’enfants de 10 ou 11 ans.

Le maire de Montpellier disait la même chose : “J’ai toujours été élu par des cons”

gege71

Même si je suis d’accord, on peut reprocher des quantités de chose à JMLP, de même qu’à Marine Le Pen, et je ne suis pas le dernier à leur adresser des reproches.
N’empêche que pour moi, le principale responsable de la situation actuelle, ce sont quand même les électeurs.

gege71

La vérité elle est ici, lisez les commentaires concernant Nantes, ou Toulouse.
https://www.ville-ideale.fr/rennes_35238
Vous croyez que les autres gens ne savent pas tout cela ?
Bien sûr qu’ils le savent, mais ils ne veulent pas le savoir car :
“Qu’importe la vérité sachant où est le plaisir.”
Eux, ils veulent s’amuser, profiter de la vie, jouir pendant qu’ils le peuvent. Et non pas se pourrir la tête avec des problèmes qui les dépassent et auxquels ils ne peuvent rien, ou ne comprennent rien.

gege71

J’ai mis mon opinion ici , dans les commentaires, pour ceux qui ne l’aurait pas vu.
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/deuxieme-tour-des-regionales-un-89996

Ce qu’il y a de nouveau c’est que maintenant on a une radio qui est de notre côté : Sud Radio; et une TV qui est devenue aussi patriote ou apparrement patriote; donc il faut attendre, ça devrait changer la donne. Mais il faudra peut-être du temps avant que l’opinion ne réalise qu’elle n’est plus dans le bon sens, celui du vent. :-)

Adrien

Gégé mes pieds sont plus intelligent que toi!!!

Anton

C’est surtout l’éternel problématique de la démocratie: c’est donner le pouvoir à des inconscients, des irresponsables, des incultes, des ignorants, etc. de se faire diriger par des ex-agents d’assurance franc-mac, des faux nobles carriéristes, des anciens pétainistes recyclés socialos, des militaires déserteurs et sans honneur ou des jeunos cornaqués par la finance apatride et vagabonde. Et cela fait plus de deux cent trente années que cela dure…

Eva

Exact, ceux qui sont frileux quand il s’agit de voter pour le R.N. sont les premiers qui accusent Marine de perdre les élections, alors que c’est eux qui la font perdre.

Patapon

On n’aura jamais raison contre les Francais non plus.Si la critique est aisée,l’art est difficile…” A moins d’une intercession de l’Archange St Michel,je ne vois pas comment nous pourrions nous dépatouiller de ce piège à cons que sont les élections.

Coronel Polako

La différence entre la Monarchie et la pseudo démocratie est que le roi se prenant pour l’envoyé de Dieu prenait ses ouailles pour des cons juste bons à payer les impôts en tous genres tandis que la démocratie nous donne le droit de désigner l’escroc qui va nous prendre pour des “sans dents” et nous plumer jusqu’à la moelle !!!!

Patapon

Puisque la réalité nous dérange,faisons en sorte que la réalité ne soit pas.C’est le leit motiv de 40 années de politique en France.Le retour au réel sera très dur…

Clamp

gege71, commentaire très lucide. Il est illustré notamment dans l’avant dernière vidéo, celle de Bfm, qui rend caduque tout l’article d’ailleurs, il est fait mention d’un sondage demandant aux électeurs qui ils choisiraient en cas de duel MLP/EM en 22, et la réponse reste encore 40/60, malgré tout le mal que Macron nous a fait, et le fait que n’importe qui devrait voter pour n’importe quoi sauf Macron, eh bien non, il y a ce mur structurel. Ça n’a forcément rien à voir avec le nom Le Pen, c’est un problème en profondeur, les français sont des moutons qui se laissent guider à l’abattoir pour des raisons totalement indépendantes des aléas existentiels de la famille Le Pen. Je pensais que les résultats des régionales étaient en partie dus au manque de droite au RN, mais non, c’est plus grave.

Quésaco dans le Caucase

C’est bête, hein…
Les gens ne veulent pas des Le Pen.

Une patriote

Q. NON, ils préfèrent remettre en place les collabos corrompus et pourris jusqu’à la moelle, pro islamistes. UN CHANGEMENT D’HERBAGE leur serait POURTANT INFINIMENT PROFITABLE, d’hommage qu’ils préfèrent patauger DANS LA BOUSE ET LE PURIN ad vitam aeternam TOUT EN Y ENTRAINANT LEURS GOSSES !!!!

topinembourg

J-M Le Pen a intentionnellement pollué ses analyses justes et prophétiques concernant les dangers d’une immigration massive incontrôlée en les amalgamant avec ses “bons mots” stupides et politiquement suicidaires sur les chambres à gaz et les fours crématoires , une question anachronique qui était à des années-lumière des problèmes concrets quotidiens des français et dont ils n’avaient que faire dans le cadre d’un programme politique , mais c’était un sujet toujours émotionnellement “radioactif” dans l’inconscient collectif .
En agissant ainsi ,c-à-d en nazifiant par contamination latérale la cause patriote et la problématique migratoire , JMLP a commis un crime d’autant plus inexpiable qu’il l’a fait volontairement , afin que la droite gouvernementale ne puisse s’emparer de la question

topinembourg

(suite) de l’immigration désormais diabolisée , et que ce sujet demeure la possession exclusive de la boutique Le Pen . Il a également de ce fait , fait passer ses électeurs et ses partisans pour des nostalgiques du 3ème reich , alors que c’étaient des gens respectables qui s’inquiétaient seulement des conséquences d’une immigration musulmane invasive et de rien d’autre ; En les faisant passer pour des na.z.is J-M Le Pen les a condamné à l’opprobre publique et à au banissement social . Avec ses “saillies” provocatrices et choquantes , opportunément lâchées à chaque fois qu’une élection prometteuse approchait, il a volontairement saboté ses chances d’arriver au pouvoir tout comme il a délibérément savonné la planche de ses lieutenants ,ne supportan leurs succès électoraux locaux qu’il

topinembourg

(suite) considérait comme des “félonies” . Seuls l’intérréssait la théatralisation de son personnage, les parades publiques , les fanfarronades aux tribunes , les empoignades verbales, pour sa seule satisfaction narcissique . Jamais le Système n’aurait pu faire accepter aux français une immigration aussi invasive sans cette culpabilisation morale qui fut provoquée par les propos de JMLP qui associait dans le même propos la critique justifiée de l’immigration avec les thèses crypto-négationistes , 2 problématiques totalement hétérogènes n’ayant aucun rapport entre elles . Pour ces raisons , JMLP aura été l”idiot utile du système qu’il prétendait combattre .

Eva

C’est faux, JMLP savait que s’il dénonçait la clique judéo-maçonnique et son complot pour ruiner la France par une immigration afro-musulmane massive, il n’aurait aucune chance d’accéder au pouvoir.
Alors il s’est dit: “Tant qu’à faire, autant dire le fond de ma pensée.”
Et ce qu’il pensait était souvent vrai, même s’il aurait fallu le dire de manière moins provocante.
Le génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale est réellement un détail, non pas dans l’histoire des juifs, mais dans l’histoire humaine.
Mais les juifs ne peuvent pas se considérer comment d’autres êtres humains qui ont subi des horreurs similaires. Rappelons qu’Israël refuse encore et toujours de reconnaître le génocide arménien, auquel il refuse d’ailleurs l’appellation “génocide”.

Gérard

Ta disparition, que j’espère prochaine, ne sera qu’un détail à mes yeux Eva Braun vipère nazie.

Eva

C’est rageant de ne pas avoir d’argument.
Nazi toi-même: lis le Talmud, tu comprendras d’où s’inspirent le nazisme, et l’islam aussi.

MOI DE FRANCE

CONTRADICTION
MA CHERE vous dites qu israel refuse de reconnaitre le genocide armenien d abord c est faux mais vous ne trouvez que de subtilite CHEZ MARINE elle a le droit de dissimules certaines choses mais pas israel
bien sur pouquoi et bien je vous l enleve de la bouche par ce qu il aussi juifs n est ce pas

Eva

Aucun homme ne peut contaminer à lui tout seul la cause patriote, et JMLP n’est pas le seul représentant de cette cause, et encore moins le “propriétaire” de cette cause.
La cause patriote a toujours été assimilée à du nazisme par la clique judéo-maçonnique qui gouverne la France, et qui a horreur du patriotisme, non parce-qu’il a quelque chose à voir avec le nazisme, mais parce-qu’il est un obstacle sérieux à l’envahissement de la France, à son islamisation et son africanisation.
Au lieu de faire porter la responsabilité de votre lâcheté à JMLP, vous n’aviez qu’à vous rebeller, pendant ces 40 dernières années, contre les judéo-maçons qui vous clouaient si facilement le bec avec des accusations de nazisme à chaque fois que vous exprimiez votre amour pour la France.

Jack

topi
Là, vous vs faites plaisir !
Vous refaites carrément l’histoire : facile !
Vous la refaites à votre sauce. C’est 1délire ridicule.
Avec le temps, la mémoire des évènements réels et de leur chronologie précise s’estompe ce qui facilite, pour certains, des interprétations erronées et/ou orientées qui peuvent avoir la vie dure : des croyances, de fausses “analyses” qui remplacent les réalités historiques !
Ce que vous dîtes, pour moi, ce sont des inepties qui relèvent FONDAMENTALEMENT de la propagande mensongère du système politico médiatique, et autre, avec toute sa puissance TRES VIOLEMMENT ANTI LE PEN. Il a été agressé, insulté, provoqué, on a fait sauter son domicile.
Il n’a fait que répondre à des attaques ou des questions.
Vous avez épousé les thèses du système, SUPER PATRIOTE !

topinembourg

@Jack
En ce qui concerne l’explosion de son domicile (dans le 15ème arr.) , vous avez entièrement raison (ce fut une déflagration énorme qui a détruit la totalité de l’immeuble où il vivait avec sa famille , risquant ainsi d’ailleurs de tuer tous les autres occupants de l’immeuble , ce qui donne une idée de la folie meurtrière de ceux qui ont perpétré cet acte. Par miracle il n’y eut aucune victime) .Ce qui pose question , c’est que c’était en 1975 , à une époque où JMLP était un personnage secondaire de la vie politique et où il était inconnu du grand public .Or ,dans les années suivantes , quand JMLP est devenu un personnage politique public de 1er plan , de tels actes terroristes à son encontre ont cessé .

Jack

topi
Connaissez-vs bien l’Affaire de Carpentras mai1990? Le défilé anti-FN où mitrand Pdt de la FRANCE, en fait son fossoyeur, était en tête. Il y avait tt devant la tête de JMLP au bout d’ 1pique! dans 1défilé où se trouvait le Pdt !
Connaissez vs bien l’affaire durafour-crématoire. Voyez sur internet les bonnes explications.
Comme d’hab et tjs plus, le système politico médiatique a bien bourré le mou des mougeons décérébrés.
J’ai assisté à 1grande émission de télé où ts les escrocs politicards (la bande des 4) se sont déchainés sur lui ds 1violence inouïe! ETC.
Votre comment. rappelle furieusement LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE, vs y donnez à JMLP le rôle de l’âne !
Vos affirmations fallacieuses TRAHISSENT L HISTOIRE ET SA CHRONOLOGIE.
Vs avez épousé la PROPAGANDE du système !
Bravo !

kabout

en tout cas demain aprés midi a 15h retransmission du discours de MLP sur bfmwc…oui je sait bfm !!,a moins qu’il le diffuse ailleurs.

B.B.

Également sur LCI.

Romuald

Et qu attendez vous du bla du bla souvent elle se contredit avec ce qu elle vient de dire la veille donc elle sera toujours perdante.

Assemat

Mais non ,pas de retradémission sur BFM,sur les réseaux sociaux..you tube

Antonin

Faisons simple : MLP ZEMMOUR MÉNARD vont tous se ramasser en 2022 et c’est le petit gros de Bertrand qui sera le nouveau locataire de l’Elysée

Perplexe

oui, EXACTEMENT ! c’est l’ex UMP ou nouveau LR qui se refait une santé sur le dos des patriotes qu’ils ont allégrement bernés pendant 40 ans et qui n’y voient que du feu, aveuglés par la folie/zemour qu’on fait monter en mayonnaise sur ce site même….une fois de plus, PATRIOTES COCUS MAIS CONTENTS !!!

Patapon

Nôooooôon! Pas luiiiiii! Pas le petit gros avec son tablier noue sur sa bedaine !

Natou

Antonin le petit gros de Bertrand c’est Macron en pire !
Il faut quitter ce pays islamise et compter les points de loin !
Le sursaut ? Je n’y crois pas beaucoup …

Romuald

Et par la même encore plus de migrants pluschaumeurs et surtout moins de travail

kabout

exactement ! le bertrand sa politique sera tout sauf le RN,comme dupont moretti leur priorité…. c’est anti-RN,et quand le bertrand nous parle de l’insécurtité et immigration c’est pisser dans un violon….il ne fera rien.

Lire Aussi