Pour une « fausse info » de qualité, quittez BFM TV, et regardez La Bajon !

Publié le 17 septembre 2019 - par - 24 commentaires - 6 532 vues
Share

Ceux à qui il manque apprécieront l’hommage…  C’est grandement mérité !

Vous ne connaissez pas « La Bajon » ??? (Points d’interrogation sidérés).

Eh bien si vous ne voulez pas mourir idiots, il est plus qu’urgent de prendre connaissance de sa dernière vidéo, que Riposte Laïque, ne reculant devant rien pour le bien-être de ses lecteurs, a réussi à se procurer… Non je plaisante, vous la trouverez aisément, ainsi que toutes les autres, en vous rendant sur :

https://www.labajon.com/videos/

Anne-Sophie Bajon, dite La Bajon, est une comédienne, auteur et humoriste française, révélée en 2017 grâce au succès de ses sketches sur YouTube en pleine affaire Fillon.

Son humour utilise un ton caustique, nous informe Wikipédia… encore qu’on puisse très vite s’en convaincre dès le premier visionnage d’un de ses sketchs, tous axés sur la « mise en boîte » des travers de notre époque, et surtout de ceux qui, malgré leur insignifiance notoire, se prennent pour le nombril du monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bajon

Je précise tout de suite que ceux qui sont d’indéfectibles fans de l’armée de connards et pétasses qui sévissent sur le prétendu Service public (pour encaisser la redevance !) notamment sur Radio France, en se prenant pour des génies de l’information et de la géniaaaale rigolade intelligente… il est inutile de vous fourvoyer ici ; n’étant pas habitués au vrai talent, vous risqueriez d’être très choqués, ce qui n’est pas le but recherché.

En revanche, si vous avez l’intention de vous guérir sérieusement en suivant un traitement drastique, pour être enfin capables d’apprécier les vrais bons mots, le réel talent comique, alors vous êtes sur la bonne voie avec La Bajon, surtout en commençant directement avec « La Bajon experte de l’Info »… où dès les premières secondes, vous êtes immédiatement projetés dans le grand bain, avec la présentation des protagonistes-journalistes de l’antenne : Victor Delacouette et Birouth Elgrief… et surtout de leur impayable slogan « L’information, nous la créons, vous la croyez » !

En seulement 10 minutes, dans « La Bajon, experte de l’Info », vous avez droit à un tour d’horizon de l’actualité, y compris la pub récurrente, mais également à une mégabaffe aux vendus du système qui, non contents de fausser l’information pour la faire entrer dans leurs cases, n’en ont aucunement honte et au contraire pavoisent en se prenant pour des génies…

https://www.youtube.com/watch?v=tzTuZ4iKFEA

Toutes ressemblances avec des événements et/ou des personnages connus… sont absolument volontaires de la part des talentueux faussaires, mais l’adresse de La Bajon et son équipe ne se bornant pas au côté théâtral, ils y ajoutent l’habileté de brouiller si bien les choses qu’il est « presque » impossible de prêter le flanc à un éventuel procès en diffamation, sauf à se ridiculiser en admettant ressembler aux caricatures hilarantes présentées dans les vidéos.

Sincèrement, adoptez La Bajon, vous ne le regretterez pas !

Après (ou avant) un discours du freluquet de l’Élysée… ou de sa dame, qui après avoir changé la vaisselle, la moquette et la déco à l’Élysée, ne sait plus quoi faire de son temps et du coup vient nous gonfler avec ses commentaires insipides… ou après les bourrages de crânes officiels, en vente chez tous les faussaires officiels (médias, élus, VIP, sportifs, assos dites humanitaires, ONG…), ou encore dès que vous vous sentez un léger coup de mou dans le moral, visionnez un sketch de La Bajon… et vous verrez que la vie devient immédiatement bien plus soutenable.

En tous cas, pour moi ça fonctionne à merveille… à tel point que ses spectacles devraient carrément être remboursés par la Sécu.

Une prochaine fois je vous parlerai de Sandrine Sarroche, autre fabuleuse et hilarante comédienne, qui officie sur Paris Première, dans une rubrique intitulée « La super semaine de Sandrine Sarroche »… où elle réussit à faire plier Éric Zemmour en quatre… c’est vous dire si elle est bonne.

Parce que, qu’est-ce que vous croyez ? Il n’y a pas qu’à Marrakech (ni en politique) qu’on trouve des comiques !!!

Euh… allusion au « Marrakech du Rire » sur M6… ce n’est pas pour leur faire de la pub, mais si vous ne connaissez pas, ma phrase ne veut plus rien dire…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mjolnir

Radio France = Inter et Info , que je nomme Radio-Vichy 1 et 2 ????
Ramassis de collabos gauchos , les Cohen , les Aram …………..dégagés depuis mais remplacés

Parlervrai

Elle tape aussi sur les Le Pen, mais c’est un régal de la voir moquer les lrem.

Nico

Christine L
Vous avez raison.

Christine L

Aïe ! J’avais commencé par regarder le sketch « L’experte de l’info » que j’avais plutôt trouvé amusant mais hélas, en enchaînant avec celui intitulé « L’avocate en vacances », j’ai entendu cette femme comparer Jordan Bardella à une merde et là, elle a tout de suite cessé de m’amuser ! Bref, je n’irai pas plus loin dans la découverte de cette fausse patriote.

CLORIC

C’est vrai qu’elle cause un peu vite. Mais j’ai l’impression que c’est une maladie que l’on rencontre de plus en plus.
Débit ultra rapide et diction imparfaite. Dommage car j’aime bien ce style d’humour.

POLYEUCTE

« Conséquence des 35 heures ? On veut en dire autant qu’en 39 » !
Le débit s’accélère, surtout chez les femmes, ajoutez leur tessiture propre… et on ne comprend plus rien !
« Avaler ses mots ne nourrit pas » !
Le paritarisme en Infos n’arrange pas les choses.

Nico

De toute façon dans notre beau pays qu est la France si on est pas maghrébin ou de couleur, on ne peut pas réussir et interdit à la télévision.

jean-marc

Incontournable.Merci Josiane.

logique

Coluche,Desproges,Jean Yanne seraient interdits de TV de nos jours. Tient c’est bizarre on n’y voit pas non plus la bajon ! ;-)
quand à laura laune elle est obligée de changer ses sketchs en France dés qu’elle parle des CPF , kader en suisse et belgique devient subitement « régis » en france, ce qui casse un peu l’effet des gags…
vous avez dit « liberté d’expression » ? c’est quoi ça ?
en Rance, connait pas….

Wika

La Bajon on n’est pas de gôche, voilà pourquoi nous nous sentons en phase avec son humour.
Je l’apprécie, mais sa diction trop rapide est fatigante

André LÉO

Cette volubilité de crécelles et ces spasmes d’extravertis shootés sont caractéristiques d’un produit frelaté.
La « coke » parisienne n’est plus ce qu’elle était depuis la reprise des réseaux par les « marocains ». Ils sont bon en schit, moins en revendeurs de produits sud américains.
Peut-être changer de fournisseurs pour ces journaleux et comiques? Ou retrouver une normalité citoyenne?

Josiane Filio

Entièrement d’accord Zephiriin… j’ai oublié de le signaler, mais c’est peut-être le seule reproche que l’on peut lui adresser ; sa diction, un peut trop en rafale, peut nuire parfois à la compréhension.
Et tant d’autres, vaniteux comédiens ou présentateurs télés, ont le même… sans avoir par ailleurs un talent et un courage comme le sien.

Bebopelula

Ouais… ok elle est drôle, intelligente, subtile, elle tape là où ça fait mal et n’hésite pas à critiquer le pouvoir en place…et en plus elle est très jolie, perso je l’aime bien et pourtant je suis très sélectif en terme d’humoristes…

Mais, ne vous leurrez pas…. si en 2022 on a droit à un final Macron/Marion (rêve…), on la verra comme tous les autres au sein du grand front Ripoublicain, oeuvrant comme tous les autres vendus à mettre à mal le seul parti qui peut encore nous sauver et à placer au pouvoir un nouveau pantin de la mondialisation et du vivre-ensemble destructeur…

Elle présente bien, mais c’est la même que les autres… au moment propice elle agira dans le camp des traitres !

Sergio

J’adore cette fille. Bravo La Bajon.

zéphyrin

pas mal, mais la diction et la vitesse de débit fatiguent les trompes d’eustache.
sans doute une question de moyens…

Gillinoui

On oublie un peu vite Gaspard Proust! Vu sur scène, peu après le Bataclan, il invite les spectateurs juifs à apprendre quelques sourates et à s’asseoir près de la sortie, quant aux autres… jamais vu un humoriste aussi corrosif et vrai et bien sûr politiquement très incorrect car son spectacle est très politique.

Sergio

Bravo La Bajon !! Voilà une femme qui a des couilles pour bousculer les donneurs de leçons puisque malheureusement il y a trop d’hommes qui n’en ont pas. Avec des filles comme ça, on peut chanter. Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne……!!!!
Revolution.

pureverite

Oui formidable de verite,vas t’elle un jour finir comme bon nombres d’humoristes Coluche ou Balavoine.qui sais la verite ont peut en mourire

jones

rappeller aussi qu’elle est algerienne d’origine ,enfant de la das elevee par une famille francaise,,
son amour ,elle l’a toujours reserve a sa famille d’adoption ,l’algerie ,elle n’en parle jamais,,,,
elle aime la france et son peuple,,

Laurence-Antigone
GERARD R.

Mouais ! Dans le genre « vannes-qui-tombent-à- plat » ça peut aller. Personnellement, je préfère Gardin, Alévèque et alors Bigard, dans son registre si particulier, mais qui a le mérite de faire ch*** la bienpensance. Et ça, ça vaut de l’or !

patphil

merci de m’avoir permis de ne pas mourir idiot (ou plutot ignare) ; j’ai mis la bajon sur ma barre des favoris !
réinfo ou info ? les deux n’est-ce pas RL

BERNARD

Je n’avais pas encore regardé cette vidéo de la Bajon..merci Madame Filio de nous l’avoir proposée.
ELLE EST SUPERBE !

Je conseille aussi celle sur les impôts dont voici le lien (à mon avis l’une des meilleures)
https://www.youtube.com/watch?v=3gtn0Js5IIs

kabout

la Bajon je connais ,deja vu sur le net et je suis etonner de ne pratiquement pas la voir sur nos chaines tv dans ce qui nous reste d’emissions d’humoristiques,effectivement la Bajon peut etre « trop directe » pour les petits cerveaux ou oreilles trop sensibles des francais lobotomisés avec les daubes de miss France ou concours de l’eurovision,c’est vrai Coluche,Desproges,Jean Yanne manquent énormement a la France.