Pour un chroniqueur de Médiapart, tabasser les flics, c’est bon pour la démocratie

Publié le 27 décembre 2017 - par - 118 commentaires
Share

Chez les dégénérés gauchistes incurables, tout est bon pour cuisiner la démocratie à leur sauce putride, mais là on vient d’en dégoter un avec une belle tête de vainqueur… que les cinéphiles avertis auront tôt fait d’assimiler à un chef d’œuvre du cinéma français, avant qu’il ne soit investi, comme tant d’autres domaines, par des “zartistes” abâtardis par la “consanguinité” régnant chez ceux ne pratiquant que la pensée unique.

La revue de presse de ré-information F.Desouche, nous en apprend donc une bien bonne, émanant d’un incurable bobo-gaucho de compétition, le youtubeur Usul, par ailleurs chroniqueur pour Médiapart, qui sous l’inquiétant pseudo “Usuldufutur” vient de pondre son dernier chef-d’œuvre :

Sous-entendant bien évidemment que ce seraient les policiers en fonction qui bloqueraient sa fameuse démocratie !

Mais qu’est-ce qu’il y connaît ce plouc, à la Démocratie ? La vraie, pas celle de ces pairs !

Nous avons même droit sur le site “Islamisme.fr“, à une courte vidéo du grand homme, partageant généreusement son point de vue ; régalez-vous.

http://www.islamisme.fr/le-youtubeur-usul-chroniqueur-pour-mediapart-declare-que-tabasser-les-flics-est-bon-pour-la-democratie/

Avec lui (et ses compères), nul doute que notre futur s’annonce brillant !

Bien que sachant que toute référence à Égalité et Réconciliation, peut me valoir les foudres de certains lecteurs, en passe de devenir aussi intransigeants que les islamo-collabos, c’est dire… c’est délibérément que je soumet, à ceux qui oseront le consulter, un lien donnant un échantillon du travail de Usul.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-youtubeur-Usul-recupere-par-Mediapart-44705.html

Parce que n’étant pas une fan du gars Soral, loin de là, j’ai tout de même la faiblesse d’approuver et partager, lorsque au gré de mes recherches sur le Net, je trouve une pépite, du genre de :

“Largués par les nouvelles formes d’information et d’humour, les grands médias sortent leur carnet de chèque et achètent tous les talents qui traînent, grands ou petits.”

Plus loin, toujours à propos de Usul :

“De Frédéric Lordon à BHL, Usul brosse le portrait de ses « chers contemporains » à coup de petits documentaires vidéo. Et s’il ne manque ni d’humour ni d’esprit critique, ce youtubeur altermondialiste veut surtout proposer des outils de réflexion intellectuels et politiques, pour une éducation populaire 2.0.”

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-invite-t-on-toujours-BHL-35737.html

Là, effectivement ça fait peur, mais en même temps, quelqu’un qui crucifie le philosophe de pacotille BHL, ne peut pas être entièrement mauvais… sans doute lui manquerait-il juste un stage de remise à niveau de la pensée saine et vraie, chez Riposte Laïque, ou tout autre entité de ré-information.

Il y apprendrait, vraisemblablement avec effarement, que s’il n’était pas protégé par son statut de gauchiste irrécupérable, ses propos seraient vite estampillés d’une gravissime accusation “d’incitation à la haine”, lui valant immédiatement une convocation à la 17ème Chambre… comme tant de vrais républicains réfractaires à la langue de bois.

Il réaliserait qu’aucune plainte contre lui ne sera jamais instruite, puisque bénéficiant de l’étiquette “intouchable”, et que même si par le plus grand des hasards, une plainte était déposée par un citoyen à bout, ne supportant plus l’arrogance des gaucho-collabos… celle-ci serait bien vite classée sans suite, telle celle déposée en 2015 par Christine Tasin, courageuse Présidente de Résistance Républicaine, contre le rappeur Médine, auteur de propos qui pourtant, “au regard de la jurisprudence en la matière, ne sont pas apparus suffisamment constitués” selon la réponse du procureur de la République.

Pour rappel, quelques un des termes “insuffisamment constitués”, relevés par Christine :

– «Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0 mn 33).
– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans le Saint Coran » (0 mn 43)
– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante »
– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

http://resistancerepublicaine.eu/2015/02/23/le-parquet-classe-sans-suite-ma-plainte-contre-le-rappeur-medine/

Il lui serait rappelé qu’il y a peu, la parole d’un complice de dealers, accusant les policiers de sodomie avec leur matraque, avait bénéficié de la visite de l’ex squatteur de l’Élysée en personne (quand on ne l’a jamais vu auprès d’une vraie victime de racailles professionnelles), et de la compassion de toute la bien-pensance… alors que c’était lui, Théo le menteur et toute sa famille, qui violaient continuellement la République, par toutes les sommes détournées à leur profit, que ce soit sous forme de subventions imméritées ou encore de cotisations sociales non réglées !

https://ripostelaique.com/bref-le-malheureux-theo-et-sa-famille-ont-juste-detourne-670-000-euros.html

En fait, pour être vraiment efficace, ce stage devrait durer bien plus longtemps que celui que met “le fût d’un canon pour refroidir” (Fernand Reynaud dans le texte), tant le travail à accomplir sur une cervelle si abîmée par les théories gauchistes tellement fumeuses, se révèle titanesque.

Pour commencer, il pourrait d’ailleurs lire l’ouvrage de de l’ex policier Sébastien Jallamion, “A mort le flic”, dans lequel l’auteur relate sa mise à mort sociale ; dénonciation ignominieuse d’ une collègue islamiste, Ouarda Laareg juste pour avoir “critiqué” sur un réseau social privé, les assassins islamistes de nos compatriotes !

http://puteaux-libre.over-blog.com/2017/07/affaire-jallamion-c-est-la-delatrice-ouarda-laareg-qui-aurait-du-etre-viree-de-la-police.html

S’en suivront de perfides interrogatoires déguisés en innocentes auditions, une suspension de deux ans, puis une radiation définitive ; procédure disciplinaire destinée à lui confisquer son emploi, puis un procès inique … et le verdict assorti : obligation de s’acquitter de 5.000 euros cash sous peine de séjourner 200 jours en prison, soit plus de 6 mois fermes !

Sachant pertinemment que “prison pour un policier” = “mise à mort” par les innombrables racailles multirécidivistes y séjournant par intermittence !

Passons sur l’épisode du tabassage en règle par plusieurs “courageux” mais “mystérieux” adversaires, dont RL s’est largement fait l’écho, ouvrant ses pages à la plume talentueuse Sébastien, dont la maîtrise du français est à comparer aux bafouillements de Usul !

https://ripostelaique.com/sebastien-jallamion-lacharnement-de-cazeneuve-et-de-lappareil-detat-socialiste.html
https://ripostelaique.com/ordures-3-et-6-mois-de-prison-pour-ceux-qui-ont-massacre-sebastien-jallamion.html
https://ripostelaique.com/quelques-heures-agression-sebastien-jallamion-interviewait-christine.html
https://ripostelaique.com/httpripostelaique-comsebastien-jallamion-jai-quitte-la-france-pour-ne-pas-me-retrouver-en-prison-html.html

Quel plus scandaleux exemple de la fourberie des rouages du pouvoir, que de démontrer que mentir (Théo et ses soutiens) est recevable par ces félons, pendant qu’oser dire la vérité (Sébastien dénonçant l’ignoble assassinat d’un compatriote par un islamiste) est ignominieusement puni par ce pouvoir indigne.

Et il en est ainsi chaque fois qu’un policier se permet d’accomplir ce pour quoi il est rémunéré, la protection des citoyens, lorsque le contrevenant appartient à l’espèce protégée par les puissants ; c’est immédiatement lui qui se retrouve à la place de l’accusé, pendant que le ou les responsables-et-coupables de violations de la loi allant parfois jusqu’au crime, sont automatiquement absous, au prétexte “d’une enfance prétendue difficile, et ce à cause du mauvais traitement de la France à son encontre” !

Tout ceci n’est sans doute pas encore arrivé au cerveau atrophié d’un Usul puisque dans la courte vidéo précitée, il prétend que les nombreux décès de policiers ne sont que “les risques du métier”, par ailleurs bien moins nombreux que ceux “d’innocents” (sous-entendu salement discriminés par les citoyens racistes ?) poursuivis par ces policiers… pour rien, juste pour occuper leur temps !

Alors c’est sûr, dans ce stage de redressement, Usul aurait droit à la longue énumération des attentats, assassinats, viols, forfaits de tous ordres, commis par les “innocents islamistes” et toute la racaille s’y apparentant.

Je connais d’ailleurs personnellement de nombreux volontaires bénévoles qui seraient heureux de se rendre utiles, en aidant Usul à sortir des ténèbres de l’idéologie gauchiste qui a déjà fait tant de dégâts, y compris dans ses rangs.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUCCOJA Michèle

Pauvre mec, il a encore besoin d’un nounours. Ou avez-vous trouvé cet énergumène, au zoo ? serait-il une espèce rare en voie de disparition ? J’ai peur de faire un délit de faciès, mais là je n’ai pas le choix. “Usul, moi Moche et Débile” je suis sur youtube et je postule pour un film d’horreur.

Mireille

Même en se rasant la barbe et en se coupant les chevaux, le gudul aura toujours l’air d’un sombre idiot doublé d’un crétin.

Obelix

S’il fait des petits(ce que je n’espère pas),il faut me le dire.J’achèterais une cage,et je ferais la tournée des cirques.Je vais me gaver!Il est “grave” celui-ci.

Jacques Barrio

Si après des millions d’années d’évolution, l’espèce humaine en est encore à produire des déchets comme cet Usul et à avoir de tels ratés, c’est vraiment à désespérer !

saintpol

Belle tête de vainqueur ! ! ! France , réveille toi. ! ! !

Dorylée

Muzul du futur a été victime d’un incendie dans son berceau quand il était tout petit. Les pompiers ont éteint à coups de pelle, ce qui explique la bobine du dégénéré. Mais ça ne l’a pas affecté qu’extérieurement : à l’intérieur, les fils se touchent… Souhaitons que dans un proche avenir, une compagnie de CRS ou de gardes mobiles lui ” améliore la démocratie “…

Dobermann

C’est le genre de Tintin de kermesse dont j’irai volontié pisser et chier sur sa tombe…..

jpass60

Avec une tête pareille il ferait peur à une couvée de singe. Le premier qui le croise dans une rue déserte tout retourné par la bobine du client appelle police secours en disant “j’ai croisé un drôle de type”. Imaginez, le car arrive, on embarque le client et le brigadier chef lui dit “votre tête me dit quelque chose on va vérifier ça au poste”.
Un peu de délire ça soulage quelquefois (provisoirement)…Si quelqu’un pouvait raconter la suite de l’histoire je cale….

Bertrand

Mamamia quelle photo… il représente à la perfection le gauchiste de base. Mal coiffé, crasseux, un regard hautain d’abruti qui se prend pour un grand intello, bref l’islamo-collabo dans toute sa splendeur. Il est certainement membre du parti des insoumis et passe ses journées à cracher sur la France tout en idolâtrant Mélenchon du matin au soir. Une véritable honte à l’espèce humaine

victoire de Tourtour

Là, c’est quand il fait des efforts surhumains pour essayer de comprendre la règle de trois , ce que quelqu’un de patient lui explique pour la centième fois. On m’a dit qu’à ce jour , il n’avait toujours pas compris.

julie

Quand on voit sa tête, malgré tout, ça remonte le moral :-)

kabout

c’est vrai quand meme qu’il aurait bien besoin d’une coupe de cheveux ce sac a puce.

to much de st tropez ( miami, los angeles )

Soyons sérieux (euses) et disons Merci à Josiane Filio . Vu le nombre et la fraicheur des messages , avec ce sujet elle a réussi à tirer de leur torpeur nombre de sentinelles. Et surtout à toutes et tous, à titre personnel, Merci parce que vous m’avez bien fait Marrer avec vos messages. Reste une question qui me taraude : est ce que cette photo est un photo montage ou est ce que ce truc là qui semble se faire une branlette de la main droite est un vrai cône de gaucho ? Si c’est çà dans quel monde Vuitton !!

Pivert

Là je dois dire que vous avez bien choisi la photo , t’as un peu envie de lui défoncer la gueule, mais bon c’est une image.

Carole

Je lui déconseille formellement de s’attaquer à un policier, même en civil car eux ne sont pas des avortons en général, et il lui en cuirait. Même si ce pauvre garçon a visiblement sa revanche à prendre sur la vie vu la tête qu’il se paie.

Fomalo

Il est probable que mediapart a conseillé à “Usul” d’enlever le M de “Musul”

Don Marlon

A lire et entendre les salades qu’il raconte, on pourrait dire que “M. Usul ment”…

Lili

Je rêve ou RL me censure ??? J’ai laissé deux messages sur ce fil et aucun n’est paru !! Merci de me répondre…..

Pivert

Mais quand Lili eut refait son make-up
Elle a dit, “Salut
Tu n´me reverras plus”
Il lui a mis son couteau sur le cœur

Lili

:-) :-) ;-) ;-) Bonne référence….

Josiane Filio

Bonjour Lili,
Savez-vous que toute l’équipe de RL est bénévole, que ce soit les rédacteurs, contributeurs occasionnels, correcteurs, modérateurs ; tous doivent jongler avec le temps, surtout ceux qui travaillent, et notamment les correcteurs et modérateurs qui en plus sont peu nombreux pour effectuer un travail de titans, tout en se réservant un peu de temps perso… surtout en ce moment spécial de fêtes familiales.
RL paraît 7 jours sur 7 grâce aux prouesses de ces derniers ; il serait donc très généreux de votre part d’y penser quand un de vos commentaire met du temps à paraître.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Lili

Bonjour Josiane,
J’imagine bien qu’il y a un sacré travail pour tous ceux qui travaillent sur ce site et je n’attaque personne, mais…..je me suis posé la question car bien des post postérieurs miens sont parus…; Donc, je comprend et, comme vous me le suggérez, j’ai une pensée généreuse pour RL quand je poste un commentaire qui tardera à paraître…à bas la paranoïa..; ;-)

Aux larmes citoyens.

Simplement frappé par la foudre.

Simone GUTIERREZ

Pourquoi les déglingo-gauchos font-ils toujours en sorte d’ afficher une allure crasseuse et négligée ?
Rappelez-vous Mélenchon et sa clique se pointant à l’ Assemblée Nationale sans cravate !
Croient-ils vraiment , en se déguisant en clodos , se mettre démagogiquement au niveau du bon Peuple ?
Ces imbéciles n’ ont toujours pas compris que le bon Peuple veut s’ élever alors que la gauche ne lui a jamais proposé que le nivellement par le bas .

Lili

Bien vu…. gaucho = crado..

MartelFan

Bonjour

En fait, la photo illustrant l’article est tirée d’une émission non politique qu’il tenait sur les jeux vidéo.
Il n’a plus cette apparence, c’était son personnage qui voulait ça.

Carole

“Il n’a plus cette apparence”, vraiment ? Il a quand même une bonne base, il faudrait quasiment un miracle pour qu’il n’ait plus du tout cette apparence d’arrogante et antipathique mauviette, genre le petit délateur de la classe, celui qui cafte et dénonce ses petits camarades.

guerin

vu sa tête on se demande comment Dieu l’a autorisé a venir sur terre.IL à dû se tromper car sa place est plutôt dans une boite pour faire du con poste. ( j’espère que demain matin à 6 heures je ne vais pas voir débouler chez moi nos amis justiciers )!!!

antécumé

On pourra remarquer que l’on est en présence d’un spécimen qui ne suce plus sa tototte mais qui a conservé son nounours.
Il faut bien avouer que le niveau intellectuel chez médiapart en est encore à la guerre des boutons!

Simone GUTIERREZ

Bien observé , antécumé .
Si j’ osais , je dirais que ce nounours est le seul personnage qui donne un cachet véritablement ” humain ” à la photo .

Astérix

Côté gueule de merde . bon a ce que je vois c est ni un manuel ni un type de terrain, peut être encore un intellectuel gauchiste borné de plus . Reste bien au chaud chez toi car le jour ou tes idées auront convaincu jte donne pas longtemps de survie. Je pense que tous les livres que tu auras lu tous le temps que tu auras fait le geek vont t aider. Si un jour jte vois dans la rue et que c est ton tour ben dis toi bien que j aurai rien vue.

Franek71

Un attardé mental évadé de l’asile .

Tristana

On n’imagine pas trop ce malingre chevelu à l’air égaré en train de tabasser un flic. Dans ses rêves, peut-être ?

NOEL

Voyez la tronche de la bavure . Avec cette tête horrible là , il peut intenter un procès à ses concepteurs ..!!!!

Tristana

Mediapart, une réserve de beaux gossess ! ;-)

Mocata

Magnifique où avez vous deniché ce specimen digne de figurer dans n’importe quel musée avec la pancarte :”bobo ecolo islamo gauchiste” Paleomuzzus Hidalgosum var bobosum Fossile d’une espece qui pullulaient dans une époque très reculée (XXIeme siecle) Prédateur et prolifique il a été balayé par le Grand Remplacement

le Franc

une tronche de rat est beaucoup plus sympathique qu’un ersatz pseudo humanoide issu d’un trou noir.

Lys

à bâtons rompus : islamisation, Trump, Brexit, France… Aldo Sterone

VIDEO : https://youtu.be/tcbuLJiiuFI

dufaitrez

Un tête à la Einstein ! L’intelligence en moins…
Sa “Théorie Générale” à lui se réduit à Médiapart, en Pleinel Une !
Usul a la berlue !

Bertrand

Cela ne m’étonne même pas, les islamo-gauchistes ont toujours été anti-flics et anti-France. En fait, ils sont même anti tout. La seule chose pour laquelle ils ont une admiration sans borne, c’est l’islam. Une vraie bande de dégénérés.

jpass60

Lui il a la gueule de l’emploi… et de la bavure. Vu le gabarit juste une petite claque suffirait et qui sait…le rendrait peut-être moins laid. Quoique… Par contre pour la hauteur d’esprit je pense qu’il n’y a aucune parade. Tout mon profond mépris pauvre type !

victoire de Tourtour

La fessée !La fessée ! La fessée !
Et cul nu, en place publique!

asterie85

Rien qu a voir la tronche et son nounours sur son bureau , on comprend qu il n est pas fini le gars .Il devrait s acheter des gants pour éviter les ampoules dans sa main !!

Sniper83

Cette sous-merde ne vaut même pas le prix de la cartouche pour l’abattre !!!

Lys

Quand l’AFP confirme la tyrannie médiatique à propos des migrants
https://www.breizh-info.com/2017/12/28/85338/lafp-confirme-tyrannie-mediatique-a-propos-migrants

Boudry

Ce qui est remarquable sur la vidéo,c’est la complicité malfaisante des personnes derrière lui et,notamment Plenel avec un sourire narquois et stupide.
On se croirait dans une classe de gamins se moquant d’un prof.
Conclusion…Immaturité totale !!!!

Philippe Mangé

Usul n’est pas fautif : il est irresponsable à l’insu de son plein gré …un de plus….

André Léo

Voilà quarante ans que les “rappeurs” vocifèrent leurs scansions de haine. Nique ta race, mort aux keufs, aux meufs, aux feujs et aux souchiens, rien ne nous a été épargné et tout leur a été permis par l’UMPS, jusqu’à aujourd’hui. La justice soixant’huitarde
interprète les lois, les codes et les règles citoyennes pour qu’elle ne gênent pas l’islamo-gauchisme dans ses dérives anti républicaines. Que seront 2018 et suivantes?
Macron va-t-il continuer à laisser s’exercer la nuisance des Pleynel et de ses émules, sans remettre la justice sur le chemin de la République laïque et ? Va-t-il maintenir les parquets, délégations et lois scélérates visant exclusivement le Citoyen laïc, comme au joli temps de la hollandie? La période est aux voeux… qu’ils soient laïcs et républicains!

Dunois

A force de raconter des absurdités ignobles vous voyez la gueule du type. La connerie, ça déforme les traits du visage. Si j’avais une gueule dans ce genre, je me ferais admettre dans un zoo. Et je suis bien sûr que les gardiens diraient “on n’a pas de place pour ceux qui été finis à la pisse, les animaux sont des êtres intelligents et vous vous, non !”. La vérité apparaît dans sa photo et ses propos. Elle montre à quel point ce type est un taré. Il est juste bon pour l’asile.

Pierrot

Dans un zoo il n’en veulent pas Même pas pour nourrir les lions !

Philippe Mangé

Il aurait été fini à la pisse et il puerait que ça ne m’étonnerait pas ! Qu’en pensez-vous ?

Walker Fiamma Corsa

C’ est drôle ce type ressemble étrangement au passeur no border Niçois arrêté mais très vite relâché.

“Un Niçois de 37 ans a été arrêté le 17 août près de Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes) alors qu’il faisait monter dans sa fourgonnette huit migrants érythréens, relaie Nice-Matin. Mais dimanche, le procureur de la République de Nice Jean-Michel Prêtre a indiqué que l’homme ne ferait l’objet d’aucune poursuite judiciaire. Son acte semble pourtant de l’«aide à l’entrée et à la circulation aux séjours irréguliers», passible de 5 ans de prison et 30 000 euros d’amende.”

to much de st tropez ( miami, los angeles )

Eh ! c’est son heure de gloire à ce pti’ mec ou quoi ? ? Y va plus se sentir ? Il va s’exister grâce à vous et moi y compris pour le même prix ! c’est son cadeau de Noël ou quoi ? y pourra le montrer à ses copains ( ceux avec qi y se trippotent et se masturbent les neurones et le reste pour é jacusuler leur insignifiantes élucubrations qu’ils proclament pépites devant éduquer le peuple. Avec beaucoup de poésie ( on a besoin de plus de poésie dans cette époque de fous) et ( à une une autre époque) un tableau nous disait “ceci n’est pas une pipe ” au jour d’aujourd’hui par les temps que nous vivons nous n’avons plus la tête la poésie et nous ne pouvons que déclarer au sujet de ce petit mec: ” et oui ceci est une vraie Mae de ” on ajoutera “alleakebar” pour pas avoir d’ennuis

BALT

Vu sa tête, il n’a pas besoin d’être tabassé.

CLV

Une chose est sure les pouvoirs médiatiques sont bien détenus par des ignares intolérants comme cet Usulmerde, idiots utiles pour que le pouvoir en place se maintienne, comme le gauchisme une maladie mortifère. Nul doute qu’un jour cet étron d’usus n’aura plus la complaisance d’un gouvernement décadent, intolérant, islamophile, francophobe. Mais un gauchiste restera un gauchiste, il a été toujours le pire des traitres de son pays de l’homme, un collabos, le meilleur ami des nazis des islamistes, celui qui a commis les pires des atrocités (Polpot, Mao, Staline, Trotsky, Hitler ). A toutes les gauchiasses, le retour de bâton se précise très prochainement, lorsque les isalmos gauchistes ne seront plus au pouvoir. Bravo Madame Filio, un article plein de vérité une fois de plus.

reuri

Cette petite merde n’a pas encore compris que lorsqu’il n’y aura plus de policiers français ( de terrain) , les putasses gauchistes ne seront plus protégées, donc les racailles pourront les dépecer tranquillement. Et avec sa tête de balai de chiottes , les momos vont bien s’amuser.
Et oui pauvre tête de con, tu crois quand même pas que le policier de terrain risquera sa peau pour te sauver des griffes des mahométans, parce que ton tour viendra , ce n’est qu’une question de temps.

Souvenir d\'Asie Centrale

Pour ce genre de type à barbe, avec Giscard c’est déjà le début de l’extrême droite !!!
Le mec a une grille de lecture déréglée …Mais en fait je dirai que c’est normal, il fait parti des “enfants gâtés” du monde Occidental, faudrait juste lui offrir un séjour dans un pays facho un vrai de vrai, il y en a sur terre, qu’il aille titiller les flics du Kazakhstan par exemple, il rentre dans le commissariat, mais on le retrouve jamais, il se dématérialise comme dans Star Trek, il y a pleins de cas comme cela là-bas ! La police française est loin de tous ces excès.

Allobroge

Et Kassowitz de renchérir dans l’ignominie récemment !…

jc2017

Feu Michel AUDIARD a dit en s’adressant à ce genre de dégénéré :”faut pas parler aux cons ça les instruit!”l

Mas+Jean-Marie

Plus ils sont cons, plus ils sont a l’avant scène. Celui ci est né d’une capote trouée, a voir sa gueule. Je propose qu’il soit invité a la kermesse de la police, et qu’il y vienne faire son sketch.

mauvaisedent

C’est une saloperie, oui, peut-être. Mais de toute façon les forces de l’ordre sont le bras droit de la dictature, et par la suite qu’ils ne viennent pas nous dire on ne savait pas, comme les allemands qui mettaient les juifs dans les wagons. Moi je dit ils aurait dû être condamnés à mort.

JILL

Il ressemble à un Woody Allen raté .

JILL

Vous êtes bien sévère Josiane pour ce ” dégénéré ” ;vu la tête à claque qu’il se paie,il a du souffrir dans les cours d’école,son adolescence a du être affreuse .C’est lui sans doute qui tenait la musique dans les boums quand par hasard il y était invité …il voyait ses copains danser et flirter,il en éprouvait une triste jalousie .Si un type comme ça vous avait invité à danser,vous lui auriez ri au nez .
Ce sont toutes les rancoeurs et les frustrations accumulées qui lui font cracher son venin.
Il est contre les fondements de notre société et les institutions qui sont sensés les protéger ;donc sus aux salauds de flics,entre autres .

Jacquouille

Un petit séjour de 6 mois d’activités agricoles, dans une ferme des années 60, aurait sans doute fait le plus grand bien à ce genre d’ectoplasme, et lui aurait fait toucher aux dures réalités de ce qu’est vraiment le travail, au lieu d’exposer ses délires de dégénéré dans le monde médiatique.
Pour nous, un individu sans le moindre intérêt.
Merci à Josiane de nous avoir fait découvrir ce zozo, qui est une synthèse à lui tout seul.

Joël(1)

Un dégénéré assurément! Regardez en arrière plan, il a même son nounours appuyé contre le mur! Je n’ai rien contre les nounours, mais tout de même à son âge… Cela dit, il a une véritablement une dégaine de débile tout au moins dans son expression. Une petite formation dans le BTP avec la règle des 40 heures lui ferait se remettre les idées en place. Une pépite de chez nous (?)

daniel champy

VOUS REMARQUEREZ QUE S’EST GAUCHISTES ON LA MEME TETE D’ABRUTI, A LA NAISSANCE IL A DU ETRE SECOUE PAR SA MAMAN BOBO GAUCHISTE ET IL LUI EST RESTE DES SEQUELLES,PAUVRE MEC si tu avait un brin d’intelligence tu verrai que les pays qui appliquent tes loi des communistes stroskistes sont des pays ou le peuple n’a aucune liberte et en plus le goulag,pauvre mec a eliminer

Souvenir d\'Asie Centrale

Il a une tête marrante en fait, du mec pas du tout crédible …

Martine28410

Vous avez dit tout ce que j’allais dire. Ca m’a évité de le réécrire. La vraie gueule du facho antifa et nuit debout rassemblés …..

reuri

Très juste, ce fini à l’urine doit avoir un livre de coloriage en plus .
C’est quand même étonnant , ils ont tous des têtes de balai de chiottes, ce doit être un critère de recrutement chez ces PàB.

Yvon

Ce qui serait bon pour la démocratie ce serait que ce genre d’individu soit définitivement mis au ban de la société.

Garde Suisse

On avait pourtant dit qu’on ne se moquerait pas du physique ni de l’habillement……..
Enfin, faut quand même pas abuser !!!!!!
Et en plus, l’avorton à des opinions qui l’engagent à casser du flic ! Il doute de rien le résidu de fond de capote !
Enfin s’il décide un jour de mettre en application ses théories avec la pratique, qu’il fasse une vidéo, cela devrait être du niveau des Charlot des années 20, où le malheureux Chaplin encaisse de grands coups de pied au cul donnés par les agents de Police.

Marcus

Un “dégénéré gauchiste incurable”, c’est un pléonasme, il me semble….

Manu ( de Paris )

certes un pléonasme “mais Et en même temps” une plaie à l’âme

le bouc ( des alpes )

Tu peux essayer de cacher tes mains gros saligot on voit bien ce que tu es en train de te faire gros dégueulasse .

guigonet claude

ils ont vraiment une tronche a part ces dégénéres de gauchiasses. a vomir mais ça fait bon chic bon genre de les entretenir, n’est ce pas mr plenel. bon mais on peut pas les cramer ça ferait des fumées toxiques ,les bouffer ? même les requins n’en voudront pas … ha si : les parachuter la bas chez ceux qu’ils aiment tant . go to afriqua

pascal

Et quelles tronches ils ont les mecs d’extrême droite? Blond aux yeux bleu et un corps d’athlète?

Souvenir d\'Asie Centrale

Certains oui … d’autres ont des tronches de ptits gros à moustache ! Mais ils n’arrivent pas à la cheville de ce mec de gauche en photo en matière de cliché !

guigonet claude

je répond un peu tard. mais c’est du blabla de gauchiasse ça madame , réductum ad hitlérum n’est ce pas ! qui a parlé d’extrème droite svp ? je parle de ce pourri car j’avais le même a la maison : peureux, fénéant, radin et j’en passe alors je connais ce genre de pourriutre de gauche (pléonasme).

TONTON

Si ce chroniqueur se faisait tabasser alors là oui, ce serait bon pour la démocratie et pour la France !

BobbyFR94

Tain, vous êtes allé le chercher où celui-là ?

m. usul, je sais bien que le physique n’a normalement rien à voir avec la pensée, mais là, force est d’avouer qu’on tient une belle tronche d’encXlé !!

De l’espèce protégée manifestement !!!

Je ne peux plus les voir, ni en peinture, ni autrement !!!

Vous êtes les tâches sur un tableau, les crottes sur un trottoir, le noir sur un tableau de neige immaculée…

Du plomb dans la gueule et du fer aux pieds, voilà le traitement que je préconise pour ce NAZISLAMO-GAUCHO !!!

Zorglub

Non mais vous avez vu sa tronche de dégénéré consanguin? Comment vous JOSIANE prêtez l’oreille au co…. que déblatte cet hurluberlu?
Alors les âneries de ce garçon qui disparaitra aussi vite qu’il est apparu me laisse froid vu que je n’en ai écouté que 2′ et 20”

Paul Desmond

Soutien aux Forces de l’ordre face aux dégénérés anti-catholiques.

Iniaka

Il faut combattre ses idées pas son physique.
Tabasser les flics cela relève de l’incitation à la haine. Que fait la police?

renaldo jean

il faudrait tabasser ce gros con ,le terrasser

Simone GUTIERREZ

J’ aimerais savoir ce que pensent de cet individu ( Usul ) les familles du couple de policiers de Magnanville , assassinés l’ an passé à leur domicile par deux musulmans ( par ailleurs en présence d’ un enfant de trois ans ) ?
En fait Usul et ces mahométans sont très proches , psychologiquement parlant . La différence notoire , c’ est que les tarés islamistes ont franchi le pas , mettant leurs actes en conformité avec leurs convictions .
Usul hésite encore . Pour l’ instant il trouve plus douillet de distiller sa haine de la société confortablement retranché derrière l’ écran de son ordinateur .
( Je suis une adepte de la philosophie du moindre mal : quand on est en présence d’ un phénomène comme Usul , il faut se dire que ça pourrait être pire ! ) .

Joël

Vu sa tronche, je le vois tout-à-fait occuper ses loisirs à mettre une écharpe masquant le visage ou un casque de moto et casser du flic et de la vitrine. On se sent toujours très fort en groupe.

bernard

Non, malheureusement, il ne sort pas de l’hosto: il a la tête de l’emploi.

Pierrot

il a été jeté hors de l’asile.trop dangereux pour les autres pensionnaires

a.aneto.

J’aimerai qu’il lise les commentaires précédents!

le maitre

quand je regarde la photo , j’ai l’impression de voir un malade mental qui s’est échappé d’un hôpital psychiatrique mais je peux me tromper car la photo a peut être été prise dans l’hôpital …

Dobermann

Barbu et maigre comme un islamiste….quelle sale gueule !!!! Quelle est la gonzesse qui serait capable de coucher avec lui ?????
A propos de ses propos , je lui réglerai bien son compte à coups de pieds poings coudes genoux et tronche pour le finir….histoire de débloquer et décoincer Merdiapart et son patron islamo-collabo à savoir la pourriture de PLENEL…..

Lys

Voilà le vrai visage des crasseux anarchos gauchos marxistes bas de plafond aux idées qui puent….YouTubeur écrire des propos puants lus par des bas de plafond de gauche ! Et les poursuites pour cette petite crapule s’est pour quand ?????

jan le Connaissant

Vous avez vu, il y a un petit bisounours sur sa table d’ordi !

Martin (du Gard),

Cet attardé dort encore avec son nou-nours, la nuit. Et comme il ne peut se passer de lui pendant la journée, il l’ emmène aussi au bureau. Infantile et nuisible !

Pierrot

Et il fait des cartes de France . Il ne doit pas souvent changer les draps.

Martin (du Gard),

C’ est drôle comme ces crétinoïdes de traitres gauchistes ont toujours le physique ingrat qui va avec leur mental. Vous trouvez pas ?

Hasso

Rassurez-vous : quand il sera menacé de mort pour un mot de travers, il sera le premier à courir demander la protection de l’Etat, comme nombre de ses collègues gauchistes de 68, aujourd’hui entourés de policiers !

Philippe Mangé

Que voulez vous , il arrive que la Nature ai des ratés. En voici un exemple….

Bozzo le clown

J’aimerais bien voir comment cette petite crevette rachitique de 50 kg tout habillé s’y prendrait pour tabasser un flic. Allez Usul, sinon, on pourrait croire que ce n’est que de a gueule !

Joël

N’ayez crainte, en bon gauchiste, il fait faire le sale boulot par la milice antifa.

Celtillos

cet ersatz d’humain dégénéré atrophier du bulbe, devrait subir un stage de deux ans dans les commandos de la légion, avec recommandation spéciale pour en baver un max et se faire tabasser régulièrement….

Joël

Pas besoin de la légion, il suffit de le larguer dans un quartier du 9-3.

bernard

surtout pas. La Légion c’est trop noble pour lui…

ADLER

Une vraie tête de taré dégénéré. Il reflète une intelligence hors paire. A mon avis il faut soit l euthanasier soit l enfermer a vue.

butterworth

500 morts par accidents du travail ok leurs femmes aussi??? morts de policiers 5/6 ?PLUS les suicides a savoir nombre de travailleurs et de policiers pour comparaison RESULTAT C EST UN CRETIN

montecristo

Une vraie tronche de soixante-huitard attardé !
A mon avis, il revient de Katmandou ….

claude

il a été fini à la pisse?

MartelFan

Il faisait des vidéos sur les jeux vidéo avant, excellentes d’ailleurs, il n’aurait jamais dû arrêter…

Christine L

Ce sale type, à l’air à peu près aussi intelligent qu’un bulot mort, devrait être POURSUIVI pour “INCITATION A LA HAINE” !

kabout

est-ce qu’il prend un bain de temps en temps au moins,entre deux articles ?

Aloïsius Heckart

Et tabasser sa gueule de rat crevé, je sens que ça me détendrait profondément…

Metzger

La photo parle d’elle même.

Lune

Mazette ! Physiquement… quel sous-homme !
Rarement vu un corps de lâche comme celui-là…Heureusement qu’il y a la police pour protéger ce genre d’émasculé car un tel “homme” ne survivrait pas une minute si la société était basée sur la loi du plus fort.

Unknown

Ca c’est un commentaire de genie! C’est bien connu que les plus grands cerveaux vont souvent de paire avec les plus gros muscles! Je deteste Usul, mais ce genre de critique ne fait que le renforcer.

Lune

Cher “unknown” ton commentaire de petite princesse gauchiste fragile je m’en cogne…
Le physique est à notre époque révélateur d’une certaine lâcheté.
Il est amusant de constater le physique pathétique du “warrior” qui lance des appels (planqué sur son pc) à la violence sachant qu’il n’ira jamais lui-même faire ces violences. On appelle ça un lâche.
Ta petite Usule, que tu sembles tant admirer (des points communs physiques peut-être ?), a le physique de l’emploi. POINT

Bartabac

Tabasser les policiers c’est bon pour la démocratie? Et leur balancer des cailloux à chaque manif, des cocktails molotov dans les quartiers envahis par les musulmans,, les assassiner quand ils protègent un journal menacé par des barbares primitifs, faire cramer leurs voitures, leur balancer des télés et des machines à laver chaque fois qu’ils mettent les pieds dans les quartiers “sensibles” (comprendre le maghreb islamique), c’est aussi bon pour la démocratie?
Je vais vous dire un truc moi: ce qui serait bon pour la démocratie, c’est que les policiers soient autorisés, et même encouragés à faire usage de leurs armes, chaque fois qu’ils sont agressés par tous ces cafards dégénérés que sont les syndicalistes, les racailles de banlieue, les antifas.

Contact

quand ils gazent des manifestants 3eme age, ou qu’ils protegent des muzz qui prient dans la rue, sur ce point c’est peut etre un motif de taper dans le bulot galonné non?? je dis ca je dis rien!!!!

pegase a pied

C’est Mondial, une génération de dégénérés décérébrés et plus facistes que les nazis. Je suis pas certain que l’on vas s’en sortir.