Pour Valls, le FN, c’est la guerre civile, mais 51 % des policiers votent Marine…

Publié le 11 janvier 2016 - par - 60 commentaires - 7 645 vues
Share

vallss-a-marion-vs-etes-la-haine

Face à l’échec de l’intégration qui se manifeste chaque jour davantage, le peuple est seul, désespérément seul pour empêcher le naufrage pur et simple de notre nation millénaire. L’heure est gravissime car si un pays peut se remettre d’une guerre étrangère ou d’une crise économique majeure, il peut très bien disparaître sous le choc d’une guerre civile dont nul ne peut prévoir les conséquences.

La France de 2016, qui a survécu à tant d’épreuves douloureuses au fil des siècles, va au devant de violences interethniques et interconfessionnelles qui vont transformer le pays en enfer. Le risque de guerre civile, que nos élites ont toujours nié, cela fait 20 ans que les rappeurs nous l’annoncent et qu’on ferme les yeux sur leur haine de la France, au nom de la liberté d’expression ! Quel aveuglement.

Plus personne ne maîtrise la situation. En renonçant à la politique d’assimilation qui avait fait ses preuves avec des générations d’immigrés, nos élites incultes, qui ignorent tout des cultures exotiques ou de l’islam conquérant, ont  privilégié le droit à la différence au mépris de l’intérêt commun. On en voit le résultat. Des pans entiers du territoire national échappent à l’ordre républicain et l’islam radical tisse sa toile en toute tranquillité.

Il suffit d’observer ce qui se passe en Europe avec les migrants pour comprendre que la société multiculturelle paradisiaque que nous ont vantée nos élites, droguées à l’idéologie tiers mondiste, n’est qu’un leurre, pour ne pas dire une monumentale escroquerie intellectuelle. Une nation constituée d’un agglomérat de minorités disparates est un cocktail explosif qui n’a rien de paradisiaque. Et l’avenir va malheureusement le confirmer.

Pour ceux qui l’ignorent, ce sont 15000 armes de guerre dont 5000 Kalachnikovs qui dorment dans les caves de nos cités, n’attendant qu’une étincelle pour entrer en action. Le Kosovo, Etat mafieux de tous les trafics, est devenu le pourvoyeur de nos banlieues. Nos polices municipales sont désarmées mais les caïds des banlieues disposent d’un arsenal qu’on est loin de mesurer. Nous dansons sur un volcan.

Il aura suffi de trois mois pour que les sourires d’Angela Merkel embrassant les réfugiés syriens, ne se transforment en larmes des femmes violentées à Cologne, à Francfort, à Stuttgart, à Hambourg, à Weil-am-Rhein, ainsi qu’en Suisse, en Autriche, en Finlande ou en Suède, toutes victimes d’agressions sexuelles de masse. Des comportements barbares qui donnent raison à Viktor Orban, qui refuse l’invasion. L’Europe de Schengen est en miettes.

L’Europe et l’euro devaient nous apporter la croissance éternelle, le plein emploi et la paix pour des décennies. Mais nous avons près de 6 millions de chômeurs, nous sommes ruinés, la croissance est nulle, nous vivons sous l’état d’urgence avec la menace terroriste quotidienne et la fracture identitaire est irrémédiable. Beau bilan ! Les mêmes qui avaient 20 ans en 1968 et nous promettaient le paradis sur terre du haut de leurs barricades, ont fait de la France un champ de ruines. Ils ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses en voulant faire des Français les citoyens du grand village mondial, oubliant nos racines judéo-chrétiennes et notre patrimoine culturel. Ils ont trahi le peuple qui ne veut pas d’une société pluri-ethnique et refuse l’islamisation de la société.

Nous sommes en train de détruire l’avenir de nos enfants, c’est malheureusement l’héritage que nous allons leur léguer : une nation disloquée, désintégrée, où différentes populations ne partagent plus d’idéal commun. Un pays à des années lumière de la paisible France de 1970, qui ne connaissait ni chômage, ni insécurité, ni fracture identitaire. Tel est le résultat ahurissant de la folle politique menée par les fossoyeurs de la nation, des lâches qui ne savent que gémir sur le sort des minorités et se gargariser avec leurs slogans immigrationnistes, aussi destructeurs que mensongers. La France est en train de disparaître sous le poids démentiel de l’immigration extra européenne et nos élites n’ont rien trouvé de mieux que d’accepter un quota suicidaire de 20% de la déferlante migratoire future ! Plus le pays se désintègre et se paupérise et plus on ouvre les frontières.

Car c’est un véritable tsunami qui va submerger l’Europe suite aux délires d’Angela Merkel qui a totalement disjoncté.

Ne comptons donc pas sur les politiques qui ne savent que mentir et trahir, des politiques qui n’ont aucune morale, aucune éthique, aucun honneur, aucune fierté. Il suffit de voir combien d’élus traînent des batteries de casseroles judiciaires sans que cela les empêche de poursuivre leurs nuisances, y compris au Parlement ! Certains multirécidivistes feraient pâlir les grandes figures de la pègre, tant leur palmarès judiciaire est conséquent.

Certains citoyens sont représentés par des repris de justice sans le savoir. Car pour faire de la politique, nul besoin de fournir un extrait de casier judiciaire, comme c’est le cas dans certaines professions. La politique est peu à peu devenue un job de voyou. Les barons du gaullisme doivent se retourner dans leur tombe !

Des élus qui ont sabré les budgets et les effectifs des armées et de la police, des élus qui ont démantelé le corps des Douanes seul capable de sécuriser les frontières, des élus qui ont supprimé les Renseignements Généraux qui étaient parfaitement informés des menaces potentielles, tous, de droite ou de gauche, représentent davantage le problème que la solution. Comme le dit Philippe de Villers, cette colonisation à rebours orchestrée par nos élites aveugles, va mener au chaos et engendrer une nouvelle guerre de religion.

En 2017, ces pompiers pyromanes vont donc tous se représenter en nous promettant d’éteindre le brasier qu’ils continuent d’attiser. Un coup de balai s’impose !

Ne comptons pas non plus sur la presse subventionnée et aux ordres, dont le boulot essentiel est de désinformer sur les méfaits de l’immigration. En revanche, pour diaboliser le Front National, seul parti patriote qui entend sauver le pays, la presse est à la pointe du combat.

Quant à la justice du mur des cons, qui laisse courir des multirécidivistes arrêtés maintes fois pour les mêmes délits mais jamais condamnés, son souci n’est pas de protéger les citoyens mais de vider les prisons pour réinsérer les détenus. La prison étant criminogène, il faut libérer les criminels. Logique !

Mais dans ce paysage bien sombre, le peuple peut néanmoins compter sur ses policiers et ses militaires, dont le travail et le dévouement sont exemplaires. Eux, connaissent parfaitement la gravité de la situation. Ils la connaissent d’ailleurs tellement bien que 51,5% d’entre eux ont voté FN pour les régionales. En effet, une enquête du centre de recherche de Sciences Po, le Cévipof, montre que le FN s’enracine de plus en plus dans la fonction publique, depuis l’arrivée de Marine Le Pen.

Il est d’ailleurs amusant de voir Manuel Valls diaboliser le FN, tout en félicitant régulièrement les forces de sécurité qui votent à plus de 50% pour Marine Le Pen !

Pour Valls, le FN c’est la guerre civile. Mais pour les forces de sécurité chargées de nous protéger, le FN c’est la solution ! Comme quoi Valls n’a rien compris.

On notera que le sentiment de la gauche vis à vis de l’armée et de la police a nettement évolué. Effrayés par la menace terroriste et le risque de guerre civile, ceux qui dénonçaient naguère l’Etat policier et le retour à l’ordre moral, se raccrochent désespérément aux deux piliers encore solides de la République.

On est loin du slogan CRS-SS de 1968, oubliées les “brutes galonnées” d’Arlette Laguiller, oubliés les états d’âme d’une Elisabeth Guigou, alors Garde des Sceaux, qui avait refusé d’accorder la nationalité française aux légionnaires blessés au combat, au prétexte qu’il fallait au préalable s’assurer de leur degré d’attachement à la France ! Il fallait oser ! De quoi se demander si on peut à la fois être ministre et intelligent !

Mais ce n’est pas pour autant que la guerre contre le terrorisme ressoude la nation. On le voit pour la déchéance de nationalité. C’est la zizanie à droite comme à gauche. Les 150 victimes innocentes de 2015 n’ont visiblement pas suffi à décréter l’union sacrée. Combien de centaines de morts supplémentaires avant d’ouvrir les yeux ?

Pour sauver le pays il faudrait fermer les frontières, vider les caves, durcir la réponse pénale, toucher les délinquants au portefeuille dès la première incartade.

Amputer les prestations sociales jusqu’à la perte définitive des droits sociaux pour les multirécidivistes. Car dans les banlieues, un bracelet électronique ça ne sert à rien puisque c’est un trophée. Mais quelques centaines d’euros en moins chaque mois, pour les parents de jeunes délinquants, ça parle.

On peut toujours, il suffit de vouloir ! Et la seule qui ait la volonté et la trempe nécessaire c’est Marine.

Ses adversaires, qui entendent se faire réélire sur les ruines fumantes d’un pays qu’ils ont dévasté, ne peuvent que nous mener au désastre. Je les vois davantage dans un chœur de pleureuses qu’à la tête d’une armée. Avec eux, la guerre contre le terrorisme est perdue d’avance.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

le ver est dans le fruit ! et nous l ‘ y avons mis nous memes avec le regroupement familial et notre politique d ‘ immigration à majorité arabo musulmane depuis 40 ans avec 400 000 titres de séjour délivrés chaque année en nous expliquant que c’ était pour payer les retaites !!!
résultat des courses , on ne sait plus payer les retraites et de plus il va nous falloir travailler plus longtemps !!!
vouloir sauver le fruit est tout simplement une utopie et la seule méthode est de couper le fruit en 2 , c’ est à dire d’ aller à la baston et d’ utiliser les memes méthodes que le FLN algérien pour s’ en sortir !!!

guy dupont

Exact, tout y est programmé

guy dupont

Mon commentaire disant que ce sont 51% des policiers, gendarmes et militaires qui votent FN. Mais en fait, c’est 7 policiers sur 10 qui votent FN. Vous n’avez pas trouvé les preuves de ce que je disais.
Pour ce faire, rendez vous sur YOUTUBE, vous allez sur le mur de M. Frédéric Boccaletti (élu FN) et vous trouverez la vidéo d’I TELE sous le titre  » Quand les défenseurs de la république votent FN » de l’édito de Claude Askolovitch. Sur You Tube, ça a été retirée.
J’espère qu’après vérification, vous allez me faire confiance et accepter mon commentaire.

guy dupont

Il y a une erreur dans le titre, ce ne sont pas 51 % des policiers qui votent FN, mais 51 % des policiers, gendarmes et militaires qui votent FN. Par contre, 7 policiers sur 10 votent FN. Voir sur You Tube l’édito que de Claude ASKOLOVITCH a fait chez I TELE.
Il ajoute que si Marine le Pen est élue en 2017, rien ne se passera dans le pays.

vieux bidasse

Il suffit pourtant de voir la tête à « pète un coup, t »es tout rouge » pour savoir où se trouve la haine.
Ses interventions font pas mal penser à celles d’une certain voisin.

La Mécréante !
Herbert Sogno

51,5 %, c’est un bon chiffre. Je me souviens d’une discussion que nous avions eu avec GERONIMO ( auteur RL policier ) où il m’expliqua que « l’extrême droite » n’était quasiment pas représentée chez les syndicats de policiers, et où j’essayais de le convaincre qu’il y avait là un effort à fournir pour que ça change et que les agents osent franchir le pas de s’engager avec les syndicats FN-compatibles. Mais avec un chiffre pareil, il n’y a plus de doute que c’est possible. Il faut développer un travail de terrain sur ce point.

Egalement, nous devrions collectivement mener une œuvre de réflexion pour déterminer une méthode pratique applicable afin de récupérer les armes des caves. A réaliser dès le prochain quinquennat de toute urgence.

guy dupont

51 %, c’est l’ensemble des policiers, gendarmes et militaires. En fait, ce sont 7 policiers sur 10 votent FN, auxquels il faut ajouter leurs familles. Je suis un ancien gradé de la police nationale en retraite, allez demander à mes enfants et petits enfants pour qui ils votent ? Je suppose que vous connaissez déjà la réponse.

lucide50

A ce stade de la situation seul un peuple courageux, responsable peut remettre la France sur les rails en éliminant par une révolte ciblée sur les dizaines de milliers de délinquants, de ripoux, de nuisibles, voire de criminels qui forment la classe politique Française.
Ce peuple, avec l’aide de l’armée, la police, doit les juger, les condamner et leur confisquer tous leurs biens; biens spoliés pendant des années aux travailleurs Français.

christelle

je vous présente le poéme du djiadiste salafiste qui s’écoute en rap bien évidemment :

occident judéo chrétien
porte la connerie en son sein
quand on lui donne un coup
il tend donc l’autre joue

l’Europe et son pacifisme
se fera nicker par l’islamisme
et je vous imposerais le prophète
tellement que vous etes betes ….

Communisme et pacifisme
ont fait monter le nazisme
ce sera pareil pour l’islamisme
qui se nourri de votre autisme

mon principal objectif
sera d’éliminer les juifs
pour les transformer en suif
afin d’engraisser mon calife

Une nouvelle nuit de cristal
pour chasser le rosenthal
exterminer le front national
c’est ma solution finale

Il existe une solution
pour contrecarrer mon invasion
c’est que vous arretiez d’etre cons
en vous occupant de votre nation

Si vous détestez cette chanson
c’est que vraiment vous etes cons
ce qui prouve que j’ai raison
de vous imposer ma religion

Noway

Seulement 51% !
Pourtant ils sont aux premières loges du problème, non ?
Ils devraient voir ce qu’il en est, avoir envie que cela change !
Je pensais plus à 75% de Fn dans la police.
Et les pompiers, c’est combien ?

berber

Pour Valls, le FN c’est la guerre civile

deux projets de societé s’opposent:

-pour l’umps c’est la mondialisation avec l’hégémonie US ,ses lobby et détruction des pays souverains.Gouvernement mondial dirigé par les gouverneurs des structures supranationales commerciales,‭ ‬financières et politiques ‭(‬merci Monnet‭)

-Lepen comme DeVilliers sont pour rendre à la France toute sa souveraineté et redonner à l’Etat toute sa place(économie‭ ‬libérale et‭ ‬protectionniste préconisé par M.Allais prix Nobel)‭

Pour l’umps, l’ennemi prioritaire n’est ni l’U.E. ni l’OTAN, ni les banques, ni les hedge funds, mais le FN et pour Malek BOUTIH :Si vous gagnez,vous aurez un problème de légitimité à notre égard. On ne se laissera pas faire

donc c’est le PS qui déclenchera la guerre civile!

guy dupont

Valls l’a déjà dit, si Marine le PEN est élue en 2017, il refuse de quitter le gouvernement. Méfions nous quelle sera la proposition de modification de la constitution qu’il a l’intention de faire voter au prochain congrès, surtout la partie concernant les pleins pouvoirs.

dominique

suite et fin du malaise migratoire de nos futurs bourgeois de Calais…
Car on parle de 4000 à 7000 clandestins (une petite ville, une bourgade!) qui veulent rester en place.
Que peut donc faire alors, cette armée d’hommes, si par hasard, l’état français n’a ni les moyens, ni la volonté, ni l’opportunité de répondre favorablement à ces exigences plus qu’inadmissibles.
Dieu ou Allah (en l’occurrence plutôt ce dernier) seul le sait (moi, j’aurais bien quand même une petite idée mais bon, pas très politiquement correct.
Nanard Cazeneuve va encore prendre un coup de sang, comme son pote Manu.

dominique

lu dans la presse du net ce jour, un article sur le mal-vivre des chers migrants de Calais.
Je cite quelques lignes:
« Voulu par l’Etat, ce lieu géré par l’association «La vie active» suscite la méfiance des migrants, qui seraient entre 4 000 et 7 000 à vivre sur place, le «peuple uni de la jungle» indique «respectueusement décliner la demande du gouvernement français de réduire la taille» du bidonville. Ils affirment vouloir «rester» où ils sont et être prêts à «résister pacifiquement au plan du gouvernement de détruire [nos] maisons».
quelques réflexions me viennent alors à l’esprit, à savoir l’état français, si intransigeant et autoritaire avec le Français lambda, sur cette simple question de nombre de migrants, semble débordé par la situation, et ne sait pas exactement combien ils sont au final.

R

Je ne pense pas qu’il faille accabler policiers, gendarmes et douaniers, n’oublions pas qu’ils payent un assez lourd tribut pour nous défendre, malgré une lutte avec une main liée dans le dos, évitant pour le moment tout recours à l’armée et de tous autres moyens.
Il est à regretter que nous n’ayons pas la culture qui fait de tout suisse de tout israélien, un réserviste en puissance, la suppression du Service National est une catastrophe, mais nous avons le nombre et la puissance de la ré-information entre nos mains et le patriotisme n’à pas tant disparu, même au niveau local ou régional, même chez des autonomistes identitaire, loin de là. Nous sommes surveillés?et alors, qu’y a-t-il de répréhensible à partager nos craintes, nos angoisses et celles des forces de l’ordre et de pompiers qui se font caillasser? Même ceux qui ne surveillent en ont marre et s’interrogent.Eux aussi ont besoin de nous et de la qualité de nos articles.

R

Il est possible de gagner dans la légalité il est même possible de ruser dans la légalité comme nos adversaires et mieux qu’eux en étant plus rapides qu’eux, en rendant impossible toute manipulation d’information(car nous nous resterons honnêtes ), en stockant l’information et la diffusant et partageant à une échelle de plus en plus large; pour la première fois des médias de masse contrôlées par des gouvernements peuvent-être battus par des millions d’européens.
Cela n’enlève rien à la dignité des manifestations de Pegida par exemple, dont les manifestants et les leaders ne se laissent plus piéger ni provoquer.
Et une bonne grève des médias officiels comme la grève du sel d’un Ghandi (eh oui!), ça peut payer.

R

Une guerre civile est toujours possible mais on ne sait jamais vraiment où cela peut tourner ni comment cela peut tourner. En revanche une victoire médiatique et politique peu désarmer moralement un ennemi. Les sites commes Riposte Laïque, boulevard Voltaire , et bien d’autres quel le que soit d’ailleurs leur couleur politique de départ, commencent à être de plus en plus consultés à chaque nouvelle attaque qu’elle soit de nature terroriste où des contres feux dérisoires allumés pour berner le peuple.
Lorsque le glacis soviétique s’est effondré il n’y avait pas internet mais l’information circulait déjà vite, alors,avec Internet, la 4G, des millions d’Européens détiennent des armes beaucoup plus puissantes que n’importe quel pétoire de quelque calibre que ce soit.

R

Je continue de penser que c’est la ré-information exponentielle, grandissante qui les fera plier. Maurice G Dantec avait sur la radio canadienne Rockik lancé l’idée de l’opération témoin. Avec nos smartphones et la 4G , la diffusion instantanée, vers des médias alternatifs ils seront obligés de reculer que ce soient les menteurs de l’islam où ceux qui les soutiennent dans le gouvernements.
Le totalitarisme soviétique s’est effondré parce qu’il ne pouvait plus rien dissimuler de la même manière le totalitarisme mou de collaboration sera défait.

laurent

pour faire plier les médias, il suffit de ne plus payer sa taxe tv
pour faire plier le gouvernement (en plus de voter FN) ils suffirait que des millions d’internautes, d’un commun accord refusent de payer leurs impôts en 2016, voire carrément ne remplissent même plus leur feuille de déclaration
il suffit aussi de faire un don (déductible des impôts) au FRONT NATIONAL pour soutenir son action contre ces nuisibles UMPS et maintenant herpès
« c’est y prendre part que de ne pas s’y opposer » et c’est y prendre part que de les (umps) financer!!!

Coach Berny

« Pour ceux qui l’ignorent, ce sont 15000 armes de guerre dont 5000 Kalachnikovs qui dorment dans les caves de nos cités, n’attendant qu’une étincelle pour entrer en action. »
Pour les dirigeants Français et Européens qui s’en inquiètent, c’est 1.465.000 chasseurs en France, auxquels il faut ajouter les 182000 licenciés de la fédération Française de tir.
C’est jouable.

hathoriti

Un bémol à cet excellent billet de monsieur Guillemain. Les policiers devraient, en théorie protéger le peuple. mais dès qu’un brave français de souche tire sur un muzz voleur, égorgeur, violeur, venu s’en prendre à lui et à sa famille, si le français donc, blesse l’individu et mieux, le tue, les policiers viennent l’arrêter, le mettre en garde à vue, en examen et pour finir, en taule. Quand les policiers refuseront d’obéir à ces ordres iniques, je les soutiendrai totalement. Pour l’instant…à voir…

vieux bidasse

Et c’est un ancien qui vous le dit:
Le problème étant que même si de nombreux Policiers et autres représentants de l’ordre ont cette idée de révolte, les chose sont ficelées de façon à diviser pour régner: Il suffit d’avoir un chef qui marche dans les combines des incapables, pour qu’aussitôt, toute la base devienne incapable de penser par elle même, et agisse bêtement en fonction des ordres reçus, sans état d’âme….
Avez-vous entendu parler de ces Généraux de Gendarmerie qui ont osé « l’ouvrir »? et le sort qui leur a été réservé? La base, (pourtant des militaires), n’a jamais pris le parti de ses chefs. Ne pas oublier que les forces de l’ordre ne sont que des civils déguisés, et que comme tels, tout est fait pour les museler.

guy dupont

Vieux bidasse, vous faites erreur, la grande majorité des policiers de base, gendarmes et militaires en ont ras le bol, ils attendent le déclenchement de l’insurrection pour bouger. En aout 44, qui a déclencher l’insurrection pour la libération de Paris, la préfecture de Police, sans elle, elle n’aurait pas pu se faire.

durieux

Pour répondre à Filochard. C’est évident qu’elle ne passera jamais mais d’autres peuvent se saisir rapidement des idées contre l’immigration. C’est très tendance aujourd’hui. Peut être que Philippe de Villiers peut faire tomber le plafond de verre. Car lui est capable de séduire l’électorat de droite libéral et souverainiste. Les artisans les petits chefs d’entreprises ont la haine de la gauche mais Marine les fait fuire avec son discours de gauche. Marion Maréchal Le PEN est vraiment plus brillante et réfléchie. Je vous signale pour avoir visité en fin d’année des maisons de retraites que tous les vieux votent Juppé.
Ils sont naïfs et ils le voient comme un De Gaulle capable de changer la France. En tous cas l’attente est énorme et il va falloir qu’il se bouge. Le FN ne peut pour le moment pas gagner. Il lui faut chercher des compatibilités et pour cela diviser les Républicains comme le fait si intelligemment Marion Maréchal Le PEN

inconnue

stricte réalité que ces politiques ne veulent pas voir ni croire

petithob

Tout est dit !
Merci M. Guillemain

from Persia wiz love

@Nicolas Il faut les désintoxiquer. Il faut arracher les médias des mains des pseudo-intellos de gauche.

John

Ils devraient voter a 98% pour elle. Ca prouve que 49% d’entre eux n’ont rien compris. Grave!

tête de fer

Un exemple bien simple a comprendre: lorsque vous êtes pris pour une incartade routière vlan! amende + retrait de points! ça fait réfléchir!! vous faites plus attention après……ça coute cher! pour les délinquants faire idem; quand leurs familles se verront amputées d’une partie de leur minima sociaux, ça fera réfléchir! on appelle ça « la théorie du carreau cassé » pondue par un député juge américain; que Sarko avait redite….mais pas appliquée!!! tant que les politicards voudront acheter la paix sociale ça va continuer!! nous verront en 2017 si le peuple a compris……si non; de sombres nuages de sang envelopperont la France
« nous avons eu le choix entre la guerre et le déshonneur, nous avons choisi le déshonneur et nous avons eu la guerre » W.Churchill rien n’est devenu plus vrai….

fefe

Guerre civile ? Non, certainement pas ! Je n’ai rien de commun avec les musulmans arabes et africains, rien, absolument rien ! Pas plus qu’avec les Chinois qui commencent aussi à devenir trop nombreux.
Ce sera une guerre de reconquête ou une guerre de religion mais pas une guerre civile.
Pour commencer, il faut renverser ce gouvernement dont la plupart ne sont même pas Français.

HonneurDevoirPatrie

@Filochard,
Le général de gaulle (sans majuscule), avait dit : les français sont des veaux, il avait raison, mais ce qui est pire c’est que, en plus d’être des veaux une grande majorité d’entre eux sont complètements endoctrinés par le socialisme qui est un parti politique qui se fout complètement de l’avenir de la FRANCE, parce que son but essentiel est de détruire ce pays en se référant encore à des idées marxistes d’un autre temps.
Maintenant ils ont adopté le militantisme musulman, et feront tout pour cette secte qui ne vaut rien, l’histoire l’a prouvée à maintes reprises.
Toutes les conquêtes arabes ont fait des pays conquis des déserts où il est impossible de vivre convenablement et où le progrès a régresser considérablement.

Chris

Pour répondre à Durieux, Jean-Marie Le Pen n’était pas copain avec Mitterand, mais celui-ci, roublard invétéré, avait trouvé le moyen de diviser la droite en accordant plus de temps d’antenne à JM Le Pen et surtout, à chaque élection, agiter le chiffon rouge d’un possible vote des étrangers pour ainsi diviser les forces de droite. Le FN, aussi, se complaisait dans l’opposition. Il n’en est plus de même aujourd’hui, où les fossoyeurs de la France s’accrochant désespérément aux ruines fumantes de leur gestion calamiteuse doivent être éjectés pour un parti neuf, souverainiste et nationaliste. Les coups d’états, ça n’existe qu’en Afrique ???

guillemain

Désolé mais on peut faire de la politique en ayant été condamné à moult reprises.
Les exemples sont légion
On estime à 400 le nombre d’élus ayant eu de sérieux démêlés avec la justice

Un député qui représente le peuple avec un bracelet électronique à la cheville c’est un scandale

Le monde politique est vérolé
et sans morale on ne peut sauver le pays d’un danger.

Ils votent des lois qu’ils violent.
La politique devrait être moralement exemplaire, on en est loin

On a même vu un ministre faire la chasse aux fraudeurs tout en ayant un compte en Suisse. C’est tout dire !!
Et il n’était que la partie émergée de l’iceberg.
Combien de fraudeurs parmi nos plus de 900 élus du Parlement ?

Yves ESSYLU

Valls joue à se faire peur et à désinformer pour faire peur alors que plus « républicain » que le néo FN il n’y a pas, même l’HERPES, c’est d’ailleurs bien ce que lui reproche militants et électeurs de la vraie droite identitaire et libérale (d’entreprise)

BALT

Je partage entièrement le point de vue de Jacques Guillemain et j’aime bien sa façon de nous donner envie de combattre. Par contre, je ne partage l’avis de pascal qui dit que Valls est sioniste et que le sionisme est la haine. En effet, la définition du sionisme est l’amour de Sion (l’actuel Israêl ) et Valls veut retenir les Juifs en France, ce qui est le contraire du sionisme. pascal a tout faux.

Stouvenel

a M. Gufosalins. désolé pour vous, vous ne deviez pas être tête de liste ! moi si
Cordialement

gutofsalins

excellent article et merci de rappeler le plus souvent possible ce qui se passe en France et dans l’ U.E. !!

philippe

Marre de ne pouvoir rien faire derrière mon ordi ! Mai je crois malheureusement que la plupart des Français sont des moutons et ne feront rien , la preuve il votent encore et encore pour les fossoyeurs de mon pays.
Que tous ceux qui n’ont pas voter Marine ferment leur gueule .

Lumière nouvelle

Philippe, marre aussi de cette passivité… Derrière nos ordinateurs, nous essayons de partager nos impressions, nos convictions, notre appréhension de ce monde devenu fou par la volonté des rapaces à la tête de nos états européens. Ne désespérons pas, toutefois. Nous avons atteint un état de délabrement indéniable certes mais nous avons ENCORE la possibilité de REAGIR! 1.Sortons avec des tracts qui expliquent aux français la situation que nos traîtres au sommet travestissent.2.Démontons leurs mensonges sur le risque de guerre civile liée à un vote patriote. 3. Eveillons les français sur la tragédie que vit l’Europe. Slogan possible: la guerre civile, c’est EUX, islamistes conquérants, guerriers et leurs esclaves puants que sont les cliques régnantes…Les événements récents parlent d’eux mêmes. Qui peut encore marcher dans leurs combines à deux sous? Dehors avec des tracts, ça vous dit? Courage, nous y arriverons! Avec persévérance et détermination, faisons les DEGAGER!

Daniel

Quel fourbe ce Valls, il veut nous faire croire que le FN est un danger pour la France, et que lui et son gouvernement vont la sauver…….Alors que c’est tout le contraire ….! La gauche a tué la France, ruiné son économie, on ne produit plus rien, elle a cassé les institutions, l’armée est impuissante, la police démobilisée, l’éducation nationale n’apprend plus les fondamentaux…… C’est par faiblesse et stratégie qu’elle laisse envahir le Pays par l’Islam tout en sachant pertinemment que ce sera le coup de grâce, mais c’est le seul moyen qui lui reste pour noyer le poisson, et lui donner un semblant d’autorité et de légitimité, lors des multiples attentas ou actes de terrorismes…..Le pire c’est qu’une partie du peuple est dupe , et continue de cautionner ces traïtres, au lieu de dresser le tribunal populaire qui les condamnera et stoppera ce gâchis, il en est encore temps……

divine

j aimerai savoir pourquoi hollande ,Sarkosi,et tout les président précédent on fait rentrer le LOUP dans notre bergerie tous des traîtres à leur pays et patrie et tout cela ;POUR DU FRIC ET AVOIR LES HONNEUR DE CES PAYS ,CES PAYS SONT DES MERDE AVEC LEUR CORAN QUI N EST AUTRE QUE DE TUER ,ÉGORGER,DÉFIGURER LES FEMMES ET LES ENFANTS C EST SA QU ILS ONT VOULU CES TRAÎTRES ET TOUT LES FRANÇAIS LES ONT CRU.oui les français du moment que tout va bien chez eux on vote comme des veaux ,et après si vos filles et femmes se font violer là vous allez pleurer mais soyez sur que ni vals ,ni hollande viendront pleurer sur votre pêne ,eux leurs enfants seront bien à labrit bien caché des égorgeurs .C EST SA QUE VOUS VOULEZ POUR VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ,ALORS LA VOUS ETES DES ÉGOÏSTES DE PREMIÈRE.

divine

en réponse à Eden34,Joel,Pascal,Thierry oui nous français nous sommes foutu et il y a longtemps que je le dis ,ce gouvernement LRPS ne veulent que cet ISLAM pour détruire notre pays et comme dit Eden34 les français sont des gros cons ils ont revotés pour eux ,avec la propagande du nerveux du gouvernement dis vals tous c cons l ont cru et maintenant le pays est ,et sera dans le chaos complet .si les français qui ont encore un peu de l honneur pour sauver leur filles et femmes des violes ,des massacres alors il faut que tout ces français là se réveillent qu ils s arment et apprennent à se défendre ,car je vous le dis cet ISLAM N EST PAS UNE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR allez sur des sites comme dreuz ,rl,oui nous sommes foutu pour 2016,2017 la MERKEL va faire rentrer 3 millions d immigrants c normal cette gros connasse et on trinque .

Filochard

Hélas c’est ce qui va se produire, je vous joue 1000€ contre un bouton de culotte que Marine ne passera pas. Ce n’est pas que je n’ai pas envie qu’elle passe ( je suis encarté au FN) mais j’ai vu les magouilles des régionales et là je me dis que tout est foutu. Trop de pourris qui tournent leur vestes à la moindre occasion pour garder leurs petits privilèges de parvenus .Et le peuple Français , ha celui là, le peuple des moutons qui plus est bornés et obtus qui ne veulent pas comprendre devant l’évidence, vous n’en sortirai jamais rien prop c….

Thierry

pour moi ceux qui me foutent la trouille c’est toutes l’équipe de l’herpés en particulier l’espagnol avec ses tremblements , que des grandes gueules avec des effets de manche et rien de concret , ah si gazer la manif pour tous mais ne pas avoir de courage pour ne serait ce que pour nommer ceux contre qui nous sommes en guerre, mais la majorité croit ces guignols , si la guerre civile arrive l’herpés en seront les seules responsables , si en 2017 les Français continuent à etre des veaux le Pays est foutu , Pauvre France

pascal

valls est sioniste il croit que le sionisme n’est pas la haine,en décembre les français ont démontré qu’il était des moutons

La Mécréante !

journal du 11/01/2016 sur TVLibertés :http://www.tvlibertes.com/
(journal de ré-information quotidien).

la révolution viendra peut-être d’Allemagne…

Stouvenel

Car pour faire de la politique, nul besoin de fournir un extrait de casier judiciaire,
Désolé de contredire cette phrase
Je me suis présenté aux élections municipales sur une liste RBM et on (le FN) m’a demandé un extrait de casier judiciaire.

gutofsalins

Faux j’ai aussi été présent dans la liste du F.N. aux municipales a part la C.N.I.et la déclaration de candidature aux élections municipales et communautaires pour les communes de1.000habitants et plus et en plus assesseur suppléant(art.R47,alinéa 3 )

Nicolas

@ from Persia wiz love; qui ecrit :Je ne vois pas pourquoi les policiers voteraient umps, avec tous ce qu’ils leur ont fait endurer. »
Certains le feront pour la meme raison, que parmi ceux qui endurent les souffrances d’un cancer du poumon du au tabagisme, beaucoup continuent toujours a fumer car encastres dans leur addiction, tous comme les gauchistes le sont dans leur ideologie utopique qui est beaucoup plus difficile a surmonter du faite que cette addiction est beaucoup plus sournoise..

from Persia wiz love

Vu la situation de la police, je pense que ce vote dépasse largement les 51%. Je ne vois pas pourquoi les policiers voteraient umps, avec tous ce qu’ils leur ont fait endurer.

L8e3v

ex gend. je vote fn

Joël

Constat terrible et si vrais! Je pense qu’il faudra armer une partie de la population pour inquiéter les muzz entre autres! Indispensable garde Nationale de 150 000 hommes! Nous devons absolument inverser les flux migratoires et musulmans de France! (Remigration) jusqu’à n’avoir sur notre territoire que 3 millions d’africains et limiter les naissances à 2 enfants ou expulsion! Ils ont une terre d’islam! Qu’ils y retournent même naît en France! Les Lois ça se changent! Nous sommes en danger de mort! Ou l’on s’assume sans état d’âme, ou on meurt! Il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soit!!!

eden34

C’est le monde a l envers , l’islam c’ est la paix ,le FN c’est la guerre civil oui oui nos gogos du gouvernement le répètent tellement qu’ils finissent par le croire et a le faire croire a c’est moutons de français .Ipocrite Sauvage Lâcheté Assassin Menteur (I-S-L-A-M) les 5 lettres de la signification de la PAIX.

Fred

Ce n’est pas le monde à l’envers car je pense qu’ils savent très bien que l’islam est incompatible avec nos sociétés et avec les sociétés non musulmanes en général, mais ils essayent de gagner du temps pour eux : ils espèrent encore faire un mandat ou deux pour engranger x dizaines de milliers d’euros en espérant qu’ils pourront se mettre à l’abri lorsque la guerre civile viendra. Je ne pense même pas que la citation de Winston Churchill  » Ils avaient le choix entre la guerre et le déshonneur, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre  » leur conviendrait car cela voudrait dire que ce sont des lâches. Je pense que ça va au delà de ça, ce ne sont pas des lâches, mais tout simplement des traîtres qui ont vendu la France et l’Europe pour une poignée de pétrodollars. C’est eux qui seront responsables d’une future guerre civile car l’islam étant ce qu’il est, il suffisait tout simplement de ne pas l’inviter chez nous.

durieux

Bravo C est ce qu’ explique Philippe de Villiers dans son livre.
Je pense même que UP Le pen est complice
De Gloser explique comment Le Pen était ami avec Mitterand
Le Pen a tout fait pour ne pas être élu et s enrichir sur le dos
de ses militants

UyC3R

une balle dans la nuque pour les traîtres suffira

champy

dans l’etat de la france proche d’une guerre civile,qui arrivera surement,il vaudrait mieux que cela eclate avant qu’il ne soit trop tard,l’armee,la gendarmerie,la police votent a 50% pour le fn,donc le fn serait majoritaire pour remettre de l’ordre et virer les musulmans islamistes,le bateau ou le cercueil comme ils l’ont fait au pied noir en algerie,j’oubliais les paras,toujours present pour sauver leur pays,ne compter pas sur les traites les anti france de umps,ils sont aux ordres des mondialistes americains,avec l’immigration pour changer l’europe et pouvoir l’exploiter a bas pris,une seule solution,un seul parti peux nous sauver, LE FN,ceux qui ne l’ont pas compris et qui votent pour umps,creusent leurs propre tombe et la notre en meme temps

templier

Comme quoi ils vendent la France à ces barbares et c’est consciemment qu’ils le font

champy

de la faute a qui? les francais meritent ce qui leurs arrivent et le pire ce qui va leurs arrivez,depuis 40ans ils votent pour umps,qui sont des traites qui ont vendus la france a bruxelles contre les francais qui avaient dit non a 55%,l’immigration c’est eux,charlie c’est eux,le bataclan c’est eux et ils continuent a voter pour eux,pauvre idiots utiles,qui votent pour ceux qui sont entrain de detrure la france