Pourquoi Alexandre Del Valle n’est-il pas sur tous les plateaux ?

Certains (dont je suis) ont été sidérés d’entendre les paroles de ce professeur de géopolitique sur le plateau de Thierry Ardisson. C’est vrai, nous n’avons plus l’habitude d’entendre des paroles conformes aux faits précis tant la propagande et l’escamotage des sujets sensibles sont devenus des modes de gouvernance.

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/2JOo-EaDmKk

Cet ouvrage aurait dû en principe susciter un vaste débat au sein du monde politique or nous pouvons constater qu’en dehors des sites de réinformation du type Riposte Laïque, le silence a été la règle.

A vrai dire, il ne faut pas s’en étonner : Del Valle met les pieds dans le plat et décrit le réel. D’autre part,  il brosse un tableau de la mouvance gauchiste (à partir de la page 323) qui ne peut que tétaniser tous ceux qui cherchent à nous endormir avec de grands discours qui se prétendent humanistes.

On peut se poser la question : quelle est la personnalité politique qui oserait contrarier Del Valle dans ses analyses sur un plateau de télévision à 20 heures trente ?

L’adversaire risquerait fort de sortir cabossé, d’autant plus qu’Alexandre Del Valle reçoit le soutien de toute une mouvance de chercheurs, de professeurs et d’experts et de tous les citoyens qui cherchent à s’informer sérieusement.

Hervé Jean

Dernière minute

Alexandre Del Valle sur Bistro Libertés :

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. En plus, il est particulièrement télégénique et s’exprime très bien. Bref, en termes d’audimat, il est super « bankable ». Si les télés lui préfèrent l’ectoplasmique François Durpaire et sa coupe d’africaine, on peut subodorer un léger calcul.

    • Il est malheureusement boycotté par la bien-pensance comme Pascal, Pierre et Christine.

    • Ne parlez de ce durpaire avec sa ridicule coupe d’africaine ! Ce type est un vendu, il est imbuvable et me donne des boutons !

  2. La kommandantur place beauvau préfère ali juppé un produit certifié halal.

  3. Ce franco-italien est un homme compétent et intègre qui a écrit pas mal d’ouvrages.
    Cela fait un moment qu’il alerte sur le danger du salafisme et l’influence très néfaste des monarchies du Golfe. Alors dans ces conditions, ne vous étonnez pas qu’il ne soit pas plus invité sur les plateaux de télé ! Il préconise une union entre les Etats Unis, l’Europe et la Russie pour faire face à cet islam conquérant, c’est à dire tout le contraire de ce qui a été fait jusqu’à maintenant. Pour lui, la seule façon de protéger la vieille Europe est de renouer avec son identité, de se déculpabiliser et de se réapproprier son histoire judéo-chrétienne et ses racines dans un monde multipolaire. Comment ne pas être d’accord avec ces paroles de bon sens ?
    https://www.alexandredelvalle.com/..

    • Alexandre Del Vall est un homme très intelligent qui a tout compris.

      Politiciens ? Reveillez-vous !!!

    • Bravo Themis, encore une belle référence, je pense que T Ardisson s’est fait piéger ce jour-là. Trévidic est beaucoup plus dans la nuance et dans la « la langue de bois », fonction oblige!
      Monsieur Del Valle est une pointure en géopolitique et effectivement, il est « intègre et surtout honnête », ce qui est aujourd’hui, malheureusement, rarissime!!

    • le gallou ne sera jamais invite dans les mediats car il dit les verites et les mediats n’aime pas cela,eux c’est la desinformation avec des journaleux a la botte des pouvoirs

  4. L’Europe absente du pan-occidentalisme à cause de son oeucophobie et de sa xénophilie ? Non, nuance : ça ce n’est le fait que de la minorité des zélites politiquement correctes, pas du Peuple dont le patriotisme/chauvinisme et la xénophobie croissent proportionnellement à l’augmentation des allochtones.

  5. AUTRE EXCELLENTE EMISSION SUR T.V LIBERTES CELLE DU DECRYPTAGE DES
    MEDIAS DE PROPAGANDE PRESENTEE PAR J.Y LE GALLOU

    I-Média S03E48 : « Sextape » Russe de Trump, l’orgie d’intox

    I-Média, une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. 02 :03 « Sextape » Russe de Trump, l’orgie d’intox « Moscou aurait de quoi compromette Trump, dont une sextape » ce sont les …

    VIDEO :

  6. Sur l’islam et l’islamisme, Il a réussi à faire fermer le clapet à Mélenchon qui ne pouvait qu’opiner sans dire un mot !!! Et A. Del Valle n’a pas haussé le ton! Il a parlé, calmement, mais sa parole était tranchante comme le couperet de la guillotine coupant la tête aux mensonges des « amis de l’islam ». Je crois que c’était sur la 6, à une heure tardive, bien sûr ! Mais émission d’anthologie !

    • del valle est pas politiquement correcte alors interdit sur les plateaux tele,normal dans une democratie totalitaire dont fait parti la france,heureusement que nous avons internet,il etait en debat sur le site tele libertes que je regarde tout les jours,journal,debats un vrai souffle de liberte,tele libertes a 500 000 internot par jour,la reinformation avec le gallou sur la desinformation des mediats,un vrai regal de liberte

  7. Il n’est pas islamo-correct…et certes Il connnait tres bien l’islam et la geo-politique du Moyen-orient

  8. Attentat de Nice : Sandra Bertin maintient ses accusations

    Au lendemain de l’attentat du 14 juillet à Nice, Sandra Bertin, à la tête de la vidéosurveillance de la ville, avait subi des pressions de la part du ministère de l’Intérieur dans le cadre de la rédaction de son rapport sur le dispositif de sécurité déployé sur la Promenade des Anglais, où avait eu lieu l’attaque.
     
    Une déclaration qui avait provoqué une vive polémique puisque Bernard Cazeneuve avait porté plainte pour diffamation.
     procès se tiendra le 7 juin prochain.
    ais la policière vient d’apprendre que la plainte qu’elle avait déposée pour abus d’autorité a été classée sans suite par le procureur de Nice. http://by-jipp.blogspot.fr/2017/01/attentat-de-nice-sandra-bertin.html
     
     Entretien.

  9. C’est pour cela qu’au bout de dix an j’ai quitté l’armée car on ne se battait plus contre nos ennemis mais pour nos ennemis! Car ceux qui gouvernent comme je l’ai toujours dis sont les multinationales, le CAC 40 et l’es armées leurs servent de milices privées en plus des leurs!Voila aussi pourquoi il y a une telle propagande anti Israélienne et que l’on vote à l’ONU et l’UNESCO et bientôt à la conférence de Paris l’islamisation d’Israël croyant que cela vont les calmer!Mais cette faiblesse l’occident va le payer et le paye déjà révision de l’histoire d’Israël au profit des musulmans=>Révision de l’histoire de France.Attentat en Israël=>attentat en France.Ceux sont les lobbies,qui gouvernent voila pourquoi l’Europe est dénuée de système politique et démocratique

    • Très intéressant ! cela prouve que, la seule façon de nous en sortir , n’est même plus électorale, mais en se soulevant, contre cette oligarchie . C’est à dire ,une guerre civile sur notre sol avant, que les peuples européens, se soulèvent à leur tour. Nous ne pourrons pas y échapper ….ou alors entrons dans le système ,vivons en esclaves ! personnellement ,je m’y refuse .

  10. Les intérêts du grand capital, mode Fillon, se foutent complètement des peuples et des nations.Seuls leurs intérêts comptent. Les politiques ne sont que des marionnettes dirigé par le grand capital. Voila pourquoi des alliances contre nature sont faites. Voila pourquoi les hommes politiques qui veulent changer le monde sont écartés! Voila pourquoi tout ce qui est fait pour lutter contre l’islam n’est que de la poudre aux yeux! Si on voulait éradiquer l’islam cela serait vite fait car nous en avons les moyens! Et ces moyens ne seront utilisés que par les peuples!La mondialisations qui aurait pu être un rapprochement entre les peuples,comme l’UE a été spolié par le grand capital pour casser tous les acquis et niveler vers le bas les conditions de vie en inventant une fausse crise!

  11. De toute manière les peuples ont toujours été abusé par les gouvernants et les tenants de l’économies ! Ce qui contrôle le monde est l’argent est quelque soit l’issue ils seront tjrs gagnant! Combien d’homme et de femmes se sont enrichies pendant la seconde guerre mondiale en collaborant avec les nazis puis avec les allies et non jamais étaient condamnés ou très peu! L’argent n’a pas d’odeur pour eux.L’odeur du sang, de la sueur et des l’armes ne les atteint pas! C’est eux qui mettent en place leur poulain politique et tiennent les médias!Ils sont arrivés à un tel niveau de suprématie en privatisant les dettes des états qu’ils ont les pleins pouvoirs!Ils font et défont les gouvernements à leur guise pour mettre ce qui les servira le mieux! Pourquoi Fillon est en tête pensez-vous !

  12. La politique est un jeu de dupe où les lobbies du CAC 40 place leur poulain! On nous fait croire que nous sommes en démocratie mais nous sommes en oligarchies! Le fait que L’UE n’est pas de constitution et ne soit pas basé sur une Europe politique montre le vrai visage de ce qui se passe dans nos pays où ils actionnent les manettes masqués!Les gens qui nous gouvernent ne sont pas stupides et le fait que l’Europe Unie est un beau rêve a été pourrie par les lobbies pour qu’elle ne reste qu’un grand marché au détriment des peuples. Mais la même chose se passe au niveau national. Et Fillon est l’archétype de la marionnette télécommandé par les lobbies pour les servir!Il va vendre la France en jouant sur le spectre de la peur de perdre nos acquis!Alors que la sécu n’est pas en faillite.

  13. Il faut comme en 1789 que le peuple reprenne le contrôle de son destin!Mais nous vivons dans un semblant de démocratie et la majorité est aveuglé par les médias de désinformations et pense que voter changera quelque chose! De plus nous sommes dans une société de consumérisme où les premières valeurs sont les marques que les gens portent pour marquer leur appartenance à une classe!Les grands idéaux ont été passé à la moulinette de l’argent roi!les gens n’osent plus car ils pensent que c’est parce que les choses sont difficiles! Alors que c’est parce que nous n’osons pas les choses sont difficiles!Nous sommes revenus aux années 30 même contexte, même lâcheté et bien sûre il y aura le même résultat!

  14. Son livre, Les vrais ennemis de l’Occident, est excellent dans la forme et le fond. comment le faire connaître le plus possible; distribuer gratuitement des exemplaires aux journalistes ?

  15. Depuis le temps, que l’on n’a de cesse de dire, que nos gouvernants sont des vendus, aux puissances d’argent, et islamiques de surcroit, voilà un livre qui le prouve. Ce bouquin sera certainement, et discrètement, sortis des rayons des librairies. Une démocratie la France ? allons donc…! malgré cela le franchouillard, râleur continuera de voter pour ces traitres . Désespérant !

  16. Je l’ai entendu il y a déjà plusieurs mois dans une émission et il est vraiment bien. Il parle bien, posément et ses propos sont censés et ne peuvent être taxés de propos racistes ou imaginaires. Il devrait être sur tous les plateaux télé !

Les commentaires sont fermés.