Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Publié le 6 janvier 2018 - par - 124 commentaires - 6 136 vues
Share

Emilie König, djihadiste qui veut revenir en France…

Non aux revenants.

Non au retour des jihadistes qui ont combattu la France, quelle que soit leur situation familiale, avec enfants ou pas. Le sort des enfants, il fallait y penser avant de se consacrer au djihad.

Non à la mise en danger du peuple français, en recueillant des terroristes qui se sont associés, de près ou de loin, à la barbarie la plus sanglante.

Assez de sanglots pour des barbares qui ont massacré des chrétiens, brûlé vif un pilote jordanien dans une cage, violé et décapité à tout va, recréé des marchés aux esclaves, entraîné leurs enfants de 8 ans à exécuter des mécréants.

Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Ils voulaient tuer femmes et enfants et il faudrait maintenant les sauver ?

Avant l’écrasement de l’Etat Islamique, quand celui-ci était au faite de sa puissance, les djihadistes européens partis combattre sous la bannière noire du califat, n’avaient qu’un seul objectif :

Détruire la civilisation occidentale et imposer la charia aux mécréants.

A chaque attentat qu’ils ont revendiqué, ils ont applaudi à la mort d’innocents.

A chaque acte de barbarie perpétré sur notre sol, ils nous en promettaient d’autres encore plus sanglants, vomissant leur haine de notre civilisation.

Ils exhibaient leur atrocités sur internet pour nous effrayer, ils nous promettaient les flammes de l’enfer et il faudrait s’apitoyer sur leur sort parce qu’ils ne seront pas jugés en France ?

Mais qu’ils aillent au diable puisque c’est la volonté d’Allah.

Et qu’ils soient déchus de la nationalité française pour avoir pris les armes contre leur pays, notre pays. En d’autres temps, ils auraient  été condamnés à mort pour ce crime contre l’Etat.

A la haine que ces djihadistes nous vouent, il faudrait donc aujourd’hui opposer nos conceptions humanistes et nos droits de l’homme sur lesquels ils crachent chaque jour ?

Non ! Car si la force avait été de leur côté, nous n’existerions plus.

Tous ces barbares qui pavoisaient quand ils alignaient les conquêtes et les victoires en 2014 et 2015, réclament, maintenant qu’ils sont vaincus, le droit d’être jugés en France par ces même mécréants qu’ils voulaient détruire.

Les barbares sanguinaires trouvent soudain des vertus inestimables à nos conceptions humanistes et à nos droits de l’homme, dès lors que leur propre vie est menacée dans les pays où ils sont prisonniers.

Mais pourquoi les pires fanatiques du Coran seraient-ils jugés par ces mécréants racistes qu’ils vomissent et qu’ils voulaient massacrer ?

Cessons de larmoyer sur le sort de ces tueurs.

Quand ces barbares ont arrosé d’essence le pilote jordanien dans une cage, pour le transformer en torche vivante, où était donc la pitié et la clémence qu’ils réclament aujourd’hui pour eux-mêmes ?

Ce malheureux pilote jordanien a t-il eu droit à un avocat pour le défendre ?

Ces djihadistes aux mains rouges de sang ne sont plus Français.

Les juger en France serait le pire signal de faiblesse envoyé à tous les djihadistes qui nous haïssent et veulent notre perte.

Nos soldats sont allés les combattre en risquant leur vie. Ce n’est pas pour que ces fous d’Allah reviennent en France tuer des innocents, une fois purgée leur peine de prison qui  n’excédera pas quelques années.

Si nous avions des dirigeants à poigne, tous ceux qui ont combattu la France devraient être déchus de la nationalité française, être incarcérés pendant 20 ans et perdre tous leurs droits sociaux à la sortie de prison. Tous, sans exception.

Ca limiterait les vocations au djihad !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Allobroge

« Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ? » Mais voyons, c’est parce qu’ils se sont crus dans un jeu vidéo ! C’est de notre faute après tout !

patphil

ces gens là ont imposé leur charia en syrie et irak
aujourd’hui ils réclament d’être jugés en france par des juges aux ordres!
pourvu que les kurdes leur appliquent la charia!
les consulats français de turquie fournissent des papiers français à tous ceux qui ont brulé leurs passeports ainsi qu’aux enfants nés dans l’état islamique! quelle honte!

Allobroge

La trahison à tous les étages !

Raymond

Vive la charia…..appliquée en pays mahométan,bien sûr!

renaldo jean

pas de piété et en luis elle a pondu de futur anti français !!! qu »elle esrt là bas cette pétasse

gillic

Que les kurdes la mette à tremper dans un fût d’ acide sulfurique, mais progressivement, qu’ elle ait le temps d’ apprécier le bain de décapage !!!!!!!!!

Bruno

Si au moins ils étaient de vrai musulmans, ils seraient jugé à l’islamique (procès puis tête coupé) !

bacquet

C’est quoi un faux musulman ? L’islam est une fabrique de psychopathes !

Bruno

Mais le pire dans tout ça, c’est que nos politiques ont peur de tout, même des avocats de ce monstre ! Ils capituleront, encore, encore, encore . . . .
Donc le monstre va revenir, il logera dans nos superbes prisons de luxe, dira à qui veut l’entendre comment elle est ses « copains » ont torturés, lapidés, brulés, massacrés des innocents ; Et elle sera un professeur dans nos « mosquées-prisons » pour diffuser l’horreur !

Bruno

La dignité ! Et les victimes de cette tortionnaire et bourreau !? A-t-elle eu de la dignité envers ses victimes quand elle les a massacrées, ou s’est-elle comportée comme une hyène ricanant et bavant devant tant de sang lors des exécutions ! ?

Pour un Sous-Développement Durable

En Autriche, torrent d’appels à l’extermination des musulmans après la publication de l’ignoble faciès du premier rat du califat de l’année.
Les provocations de la presse rouge commencent à susciter les réactions populaires inverses à celles escomptées. Les « premiers nouveaux nés » du califat de l’année ont été outrageusement mis en scène sur toute la surface de l’Occident. En Autriche, les choses ont tourné court.« J’espère qu’elle va mourir », « Elle deviendra terroriste à 18 ans » ou encore « Il faut la tuer immédiatement ».
http://www.sudinfo.be/2030777/article/2018-01-06/j-espere-qu-elle-va-mourir-tempete-sur-le-web-autrichien-autour-de-la-photo-d-un
A ce stade, la seule façon pour les bougnoules d’échapper à la déportation en Autriche, c’est de s’auto-déporter.

Eric Becquart

Pas de pitié pour cette vipère. Qu’elle reste là bas et que les Kurdes en fassent ce qu’ils veulent.

Markorix

Ils poussent le bouchon toujours plus loin. L’eau est en train de bouillir mes chers amis et amies grenouilles. Il faut soit sortir de l’eau bouillante avant qu’elle ne nous tue, et nous libérer de cette ignoble torture , soit… accepter de se laisser cuire… Et là … ce ne seront pas les carottes qui seront cuites, mais bien les grenouilles . …

Mocata

Le plus scandaleux dans l affaires ceux les propos de son avocate (corporation que j execre totalement soumise à l Islam et à ses ressortissants) qui parle de droit à être jugé dans le dignité !!! et en plus l Assistance Publique donc nos impôts va prendre en charge ses trois merdeux futurs graines de Djihadiste

Allobroge

Et si encore il y avait des sanctions dignes pour les pires criminels ? Mais pas du tout, il n’y a qu’un acharnement à ce qu’ils restent le moins longtemps en prison !Il est vrai que les victimes elles, ont la perpétuité sans réduction !

Anne-Marie G

Je suis quasiment sûre – j’espère malgré moi toujours un peu – que ces complices de barbares bénéficieront de la clémence de nos zélites, bien plus qu’un Boris le Lay, condamné à l’exil et qui s’il était tombé aux mains de Daesch n’aurait bénéficié d’aucune compassion. Je me dis, un peu plus ou un peu moins, et que cela peut être « pédagogique » pour les autochtones abrutis par les media. On se console comme on peut quand on ne peut rien.

kabout

mais le soucis, la France pays des couilles molles…euh non, pays des droits d’l’homme va les prendre sous son aile et les aider ces djihadistes,les pauvres ils ont tout perdu.Il faut se faire bien voir auprés de l’union européenne et bruxelles, contrer les pays méchants comme la Hongrie,Tchéquie,Hongrie tout ceci est d’une logique.En tout cas si nous les récupérons,j’espere que tout ces cons qui ont allumer des bougies lors d’attaques terroristes auront enfin compris le vrai visage de nos politicards.

kounnar

Que ces djihadistes soient jugés selon les méthodes de …Mahomet :)
Au moins cela leur accorderait le plaisir de mourir en accord avec leurs principes, ..

gerard

non, a la japonaise, ce faisant séppuku, en language occidental hara kiri, mais je doute que cette fiotte en soi elle méme capable.

Pierre

Une prière à nos amis kurdes : Surtout gardez la, faites en ce qui vous semble bon pour votre peuple, première à présenter aux bordels de la première ligne, c’est un cadeau que vous ne ferez.

daniel champy

mais MACRON la fera revenir en france, des milliers de sans papiers,rentrent chaque annee en france,aucun n’est expulser et le pire MACRON va en chercher plus de 3000 en avion et va les ramener en france,bravo pour en finir macron accelere la guerre civile,plus vite elle aura lieu plus vite on pourra les virer pour revenir chez eux,sans cela la france sera islamiser dans 20ans et la cela sera le bateau ou le cercueil et vos petits enfants vous maudiront

JILL

Pitié non,pire : indifférence …que la volonté d’Allah soit faite conformément aux règles en vigueur dans les pays qui étaient le modèle de ces fanatiques .

Belenos

@Jacques Guillemain. Vous indiquez : « il faudrait donc aujourd’hui opposer nos conceptions humanistes et nos droits de l’homme sur lesquels ils crachent chaque jour ? » Mais on ne peut faire autrement aujourd’hui. Les étrangers et les traîtres noyautant les institutions (Conseil d’Etat et Constitutionnel) vous feront jeter en prison sinon. Les droits de l’homme sont un des piliers de la République et son universalisme nous oblige à les appliquer pour la terre entière. Et puisque vous constatez l’inapplicabilité de ce principe des Droits de l’Homme, vous ne pouvez qu’en exiger l’abrogation. Vous supprimez ainsi une des causes de la destruction de la France aujourd’hui. Et dans cette voie, vous serez… lire la suite

Allobroge

Tuer un ennemi c’est pas bien, si on pouvait éviter (et ça arrive) mais c’est la guerre et à la guerre on tue pour éviter de l’être à moins de se considérer comme un martyr (ce que nombre d’entre eux font) alors ? Alors on fait la guerre, on éradique l’ennemi et après on revient à de meilleurs sentiments. Pour le moment on a commencé avec de bons sentiments, on tolère tout et son contraire au nom des idées généreuses qui malgré tout ont fait de l’occident un phare vers qui toutes les populaces et populations se ruent, mais bons et bêtes commencent par la même lettre !

gerard

révolvers, dynamite, sabres, attentats, la mort est toujours la mort.que vous faut’il d’autres pour agir.

Raymond

Les « droits de l’homme » l’argument-massue passe-partout.Où peut-on consulter les « devoirs de l’homme »?

Aux armes citoyens.

C’est une nouvelle mode bien de chez nous. Certains avocats finiraient leur carrière smicards, dans l’ombre profonde des palais, si tous ces barbares, ces assassins professionnels de la guerre « sainte », soit disant repentis qu’ils s’empressent de « dédouaner » n’avaient, quoi qu’ils en disent, décidé de nous exterminer. Ce qu’ils feront d’ailleurs le moment venu. Plus intelligente et rationnelle que notre justice de gauche, celle du mur des cons (que nous sommes !), la justice locale qui a vécu et vu l’inhumanité de ces sauvages, est plus à même de traiter le cas de ces tueurs et tueuses agréés. Quant à cette matière fécale déguisée en pompe à carburant et qui se… lire la suite

Lafli

Qu’ils soient jugés et condamnés là où ils ont tués.

Lili

Aucune pitié pour cette ordure et tous ses semblables !!
Elle a choisi l’islam et la charria.;;?! Qu’elle lui soit appliquée par les Syriens, Irakiens ou Kurdes… peu importe, mais pas en France et pas par la justice française.
En effet, cette justice est devenu la prostituée de l’islam !!

Cocopi

Pourquoi ? Et bien l on sait que cette guerre a été inspiré et contrôle contrôlé par les américains a travers la formation de  » rebelles  » que la France entre autre finançait et fournissait ce mouvement a à travers l envoie d armes, l envoi d hommes que Fabius définissait comme défenseurs de la liberté.. on ne peut s improviser savant fou sans en payer les conséquences. Ici ce fut la perte de contrôle d un mouvement créer a des fins géopolitique se retournant contre le maître.

ictinos

Avec des dirigeants islamo-socialistes, qui se roulent dans la dhimmitude, qu’espérez-vous qu’ils fassent étant donné leurs intentions de nous faire plier, nous avons déjà un genou à terre, bientôt ce seront les deux avec des chaînes en plus, mais les Français de souche et même ceux qui sont venus de Pologne, d’Espagne et d’autres pays civilisés ne voient rien, ils continuent tels des moutons, à suivre ces politicards corrompus. Alors, de là à gracier ces racailles, il n’y a qu’un pas qu’ils vont franchir sans hésiter surtout avec ce président pro algérien.

Raymond

Et quelle sanction contre ces politiques islamophiles »?Aucune!Encouragement à continuer.Nous sommes des veaux!

France Bouligner

Il me semble que la déchéance de nationalité est toujours prévue pour les traîtres à la nation. Pourquoi ne pas l’appliquer ?

Raymond

Nous sommes en guerre (Parait-il)Appliquons leur la peine appliquée durant la guerre aux traitres passés à l’ennemi

France-org

C’est non et ce n’est que le début

Zorglub

Oh on devrait même les laisser aux Kurdes , qui auront c’est sûr une justice beaucoup plus expéditive.

Simone GUTIERREZ

Le moins qu’ on puisse dire c’ est tous ces soudards de l’ islam ne manquent pas de toupet !! …. car , vaincus , les voilà qui implorent la pitié de ces mécréants qu’ ils ont voulu anéantir .
Personnellement , je ne les aurais jamais imaginés s’ abaissant à semblable démarche . Je les voyais sollicitant l’ asile auprès d’ un pays MUSULMAN … mais non , c’ est en France qu’ ils veulent revenir . Inouï !

Contact

c’est le fonctionnement du lache quelle que soit sa religion ou son origine !!!

Bilbon

@contact non c’est le fonctionnement du muz, veule et servile quand il ne peut pas avoir le dessus.

André Léo

« Pitié pour ceux qui « voulaient » notre destruction? Mais pourquoi ce « voulaient », alors que ces folles et fous d’Allah sont définitivement acquis à la guerre sainte à mort contre les impies. Ils veulent et voudront leur vie durant, en finir avec la vie, celle des autres qui ne partagent pas leur obscurantisme meurtrier. Un général US de retour d’Afghanistan avait affirmé qu’il était impossible qu’un islamiste radicalisé -pléonasme- se « guérisse » de sa crédopathie paranoïaque, et que pour les empecher de nuire, il fallait les liquider surplace ou alors les enfermer à vie. Pitié est un concept « religieux » catho, antinomique avec l’islam qui lui, n’a jamais la moindre humanité. Ils voulaient aller… lire la suite

socialodemerde

qu elle reste ou elle est cette petite pute qui a trahis son pays pour tuer des innocents pas d état dame pour ces gens une balle dans la tronche elle mérite que sa .mais je pense qu avec le président MACRON qui chie dans son froc va la sauver pour toucher un peu d argent ,et c est là que je vois pour qui est le gouvernement, uniquement pour les terroristes et n a que faire si des Français se font égorger ,des policiers tabassés ,des pompiers agresses et tend d autres chose q ce gouvernement de merde nous cache .NOTRE FRANCE EST MORTE ET DANS 5 ANS NOUS… lire la suite

Nemesis

La question de leur retour ne devrait même pas effleurer ce gouvernement de lâches, de traitres et de collabos. Ils ont combattu nos soldats donc nous ont fait la guerre. Ne pas confondre pitié avec acceptation de délits qui relèvent de la peine de mort.

esus

Pas d’etat dâmes, la FRANCE en a t’elle eu pour les soldats du chemin des dames? Pourquoi aujourd’hui on serait compatissant?

Monrose

excusez moi, mais je ne vois pas le rapport avec le chemin des dames. Voulez vous parler des insurgés suite à cette attaque catastrophique ? Mais ils ont été jugés et fusillés par des tribunaux français et non étrangers. Pour ma part, je pense que la citoyenneté française est sacrée , quoiqu’ils aient fait, et c’est donc à nous de laver notre linge sale. Leclerc a-t-il eu pitié des 12 Waffen SS français fusillés sans jugement à Bad Reichenhall le 8 mai 1945, et les malgré nous d’Ouradour qu’en a-t-on fait ? Le fait de se tromper ne retire pas la citoyenneté française, Chaque citoyen français doit être défendu, quitte… lire la suite

Carter

« Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ? » Je vais répondre à votre question, mon cher Monsieur. Parce qu’en France, nous devons nous comporter comme l’aurait Jésus, le Messie, le Sauveur de l’humanité.. Sauf qu’en France, nous sommes athées et même anticléricaux jsuqu’à la moelle. Bref, c’est une société tellement imbécile qu’elle patauge joyeusement dans cette immonde contradiction. On n’a pas à adopter les préceptes christiques lorsqu’on est athée. D’autres, comme Lénine, Staline, Hitler, Pol Pot ou Mao Tsé Toung, avaient au moins eu l’intelligence de le comprendre.

Nubo

Parceque ce ne sont que les idiots utiles d une cause géostratégique qui les depasse. La France a un devoir envers ses compatriotes . Devoir qui est notre honneur. Tout comme l on est venu en aide a des français blessé en ukraine

Claude

Il faut tendre alors l’autre joue pour avoir un comportement christisque ? Penser á protection et celle de son entourage, c’est également chrétien….de même que de permettre à ces assassins d’assumer les conséquences de leurs actes.

Yohann le debattant

Carter, vous faites du second degré ou vous êtes juste c..?

carrière

On a le choix pour Carter? Je serais tenté par la 2° hypothèse de Yohann…

gerard

carter, n’est point méprisable.lui a tout compris du jeu qui s’instaure.

Martin (du Gard),

« Tous ces barbares qui pavoisaient quand ils alignaient les conquêtes et les victoires en 2014 et 2015, réclament, maintenant qu’ils sont vaincus, le droit d’être jugés en France par ces même mécréants qu’ils voulaient détruire. » // ET OUI, pourquoi ce revirement ? Ben, damme ! parcequ’ils savent ce que vaut la « justice » en France : laxiste avec les criminels et ultra sévère avec les honnêtes gens qui ne font que défendre leur droit d’ exister. Ce n’est pas de la bonté et de la charité chrétienne qu’ils voient dans cette mansuétude mais la volonté d’ allah de nous affaiblir et détruire notre discernement pour favoriser la progression de l’ islam.

BigPat

N’oublions pas qu’il reste encore en Syrie les frères jumeaux de Daesh , les salafistes d’al-Qaeda (al-Nusra) ,ils controlent encore la province d’Idlib ,(Ils ont été armé par la france ,l’UK,les USA la Turquie ,l’es Saouds et le Qatar et ils ont le support des lédias …

montecristo

Si elle est rapatriée, il n’y aura pas de raison de laisser les autres djihadistes français entre les mains des Kurdes ou des Syriens .
Qui va oser décider de rapatrier en France ces traîtres, criminels contre l’humanité ?
Mais … « ils » vont le faire et « vous » n’en saurez rien !
Et ceux qui, un jour, l’apprendront et le dénonceront seront jetés en prison … avec les criminels.

Abel

Pas de pité pour les débiles

12 balles dans la peau le sort des traîtres.

Hollender

Une seule balle bien placée devrait suffire,, et on envoie la facture à la famille, comme en Chine !

Jacques RIT

Et comme disait Sir W. Churchill : si elle est à moitié responsable alors 6 balles suffiront !

ANCIEN COMBATTANT AFN

Les muzs et leurs pondeuses halals en islamie!

Morocon

Allo, la Droite, c’est pour quand la manifestation nationale contre le retour des djihadistes (hommes, femmes et enfants) en France occupée ? Wauquiez, si tu nous entends…

France-org

Wauquiez, totalement inaudible.

Hollender

Wauqiez…. Il fera comme les autres, il viendra chercher dans vos poches l’argent qui servira à louer l’avion et faire le plein de kérosène pour ramener en France tous ces fanatiques et leur progéniture. Ensuite il faudra payer les logements, le coucous, les psychologues etc….. Pour au final qu’ils continuent à nous pourrir la vie.
Qu’ils restent tous l’a bas et qu’ils y crèvent. Ils rêvaient de mourir en terre d’islam, … Ont à le devoir de les aider.

Lili

Malheureusement, la « drouate » ne vous entend pas, elle est occupée à écouter les pleurnicheries des imams et musulmans « modérés » qu’elle dispute à la gôche !! Pfff….

Nemesis

Lili bravo ! + 1 000

singe et torix

nous perdons notre temps ces rates doivent etre eterminees

Emilie

Est-ce qu’il y a une pétition demandant le non retour en France de tous ces assassins ??

Martin (du Gard),

Parce que avec la bande de traîtres qui nous gouvernent, vous croyez encore à l’ influence d’ une pétition ? Ils ne respectent même pas le résultat des urnes (Traité de Lisbonne) mais seulement les accords euro-arabes du DEA… et à la lettre !!. Et vous allez voir que le Macron va oeuvrer pour la reprise des discussions pour l’ entrée de la Turquie dans l’ UE et son aboutissement. Il est en train de s’ en occuper. Il a été choisi pour ça, entre autres trahisons, par ceux qui manipulent l’ opinion publique avec tant de succès et depuis si longtemps.
.

Chris44

Comment peut-on basculer à ce point ? De jeune femme pleine de vie sur la photo de gauche à morte vivante criminelle sur la photo de droite ? Tout ça au nom de croyances qui ne sont pas les siennes ? Bref, ça me dépasse complètement. Surtout que les parents et les proches de ces abrutis(es) font automatiquement partie des gens à abattre, puisque mécréants…En tout cas, le mal, elle l’a exercé hors de France. Les victimes sont en droit d’obtenir la justice. C’est donc leur justice qui doit passer. Surtout vis à vis de terroristes qui ne sont même plus du genre humain.

Victor hallidee

Jeune femme pleine de vie… plutôt à t-elle le regard d’une salope. Salope au regard dur en coin devenue salope sous la burka. Rien d’etonnant.

Lili

Bien dit Victor….. +++++++++

Mocata

Victor votre argument est aussi stupide que dégradant Un regard de s…. vous vous croyez dans un film porno ! Vous n avez rien à faire dans ce forum

Victor hallidee

Moc@ta, Un salaud pour vous c’est un mec qui joue dans un film porno ?
Eh bien voyez-vous une salope c’est le féminin de salaud.
Ni plus ni moins.

Nemesis

Vous êtes pro-muzz. Oui, elle a un regard qui en dit long sur ce qu’elle est : une tueuse de français, de blancs, d’européens, d’occidentaux. Une salope à exterminer avant qu’elle ne le fasse de retour en France.

Martin (du Gard),

Elles sont des milliers à s’ envelopper d’ un linceul pour mourir avant leur heure.

Georges

Elle a une sale gueule même sans bourka. J’aime pas son regard.

GAVIVA

ils vont en faire une « réfugiée politique qui fuit la guerre ». Je vois ça d’ici!!

Aux armes citoyens.

UNe balle dans le citron règlerait le problème que vous vous posez.

Bartabac

Non, tous ces salopards devraient être exécutés sur le champ en vertu de décrets d’exception, leurs corps incinérés, et les cendres jetées à la mer, en dehors de nos eaux territoriales. Ces pourritures ne sont pas seulement indignes de la nationalité française, elles se sont aussi rendues indignes de s’appeler êtres humains, et par conséquent, leur élimination doit être la seule réponse appropriée, au même titre que l’extermination des cafards. Quand aux familles, elles doivent être fichées et surveillées pendant une période d’au moins dix ans et écartées de toute profession sensible par mesure de sécurité. C’est injuste c’est vrai, mais on ne peut tout simplement pas faire confiance à… lire la suite

Labbé Pierre

Elle est pas terrible, à choisir, j’la préfère avec le voile.

PR1

Représentant du Kurdistan syrien en France, Khaled Issa explique vouloir coopérer largement avec la France. Si Paris veut récupérer ses ressortissantes, les autorités kurdes trouveront un accord pour les remettre. « Si la France préfère laisser le soin à nos institutions de les juger, alors nous nous en chargerons. Nous avons les structures compétentes pour le faire, dans le respect du droit international », assurait-il récemment dans Le Parisien.

Martin (du Gard),

Tout ça n’est que bla bla bla pour enfumer l’oipinion publique française et la préparer à accepter l’inacceptable : payer et encore payer pour offrir des billets d’ avion à des criminels de guerre afin de les protéger du juste sort qu’ils mériteraient pourtant là bas où ils ont tué massivement et pour ensuite les entretenir aux frais de la princesse, en prison ou sous bracelet électronique comme les assassins du père Hammel afin qu’ ils puissent reprendre sur France leur activité favorite. Désormais en France, la « justice » et la déradicalisation ne sont que des illusions de bobos islamo compatibles.

PR1

Ce jeudi 4 janvier, Benjamin Griveaux se fait plus clair quant au sort des jihadistes françaises arrêtées au Levant. Alors que plusieurs femmes, notamment Emilie Köning, demandent à être rapatriées dans l’hexagone pour y être jugées, le gouvernement laisse entendre qu’il est favorable à des procès sur place dans la mesure du possible.

cri

Il faut penser a NICE LE BATACLAN MARSEILLE et tous ces attentats alors qu elle reste ou elle est TOUS DANS LA RUE POUR SOUTENIR DE NE PAS LES FAIRE REVENIR

Godart du Planty Eric

Quand je vois la photo de gauche, elle me provoque des poussées de fièvre, cette fille belle, jeune et jolie mais lorsque je vois la photo de droite, elle me donne envie de vomir beurk !!! Vive la laïcité intégrale Heil daesh

provence 83

Moi elle me donne envie de lui mettre une balle entre les deux yeux, sans état d’âme !

Yohann le débattant

Belle et jolie? Les gouts et les couleurs…Sur la photo de gauche, cette charogne est juste quelconque…

Travier

D’accord ! La raison d’Etat qu’ « ils » savent employer quand ça les arrange doit jouer. Ils ne rentrent plus en France. Jamais. Fini. Ce n’est pas de la méchanceté ni de la haine. C’est juste NATUREL, logique, évident. Ils ont fait LEUR CHOIX. Il n’y a pas à ouvrir un quelconque dossier… On passe à autre chose. On peut s’être trompé, dirons certains… Oui, mais là ça ne peut pas jouer quand on a quitté la France pour faire la guerre contre la France. On va pas les faire rentrer pour les prendre en plus à la charge des deniers publics. Même un Président ne devrait pas avoir ce pouvoir.… lire la suite

Yohann le débattant

Si cette ignoble femme et ses semblables reviennent en France, alors on est foutus pour de bon, il n’y aura plus aucune valeur dans ce pays…

Paul

A passer par les armes Pas pitié pour cette pourriture qui était prête à tuer des enfants, des femmes et des hommes sans aucun remord Il faut la juger la bas car elle veut la clémence des juges français en invoquant ses enfants qui par le suite feront la même chose qu’elle