Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Emilie König, djihadiste qui veut revenir en France…

Non aux revenants.

Non au retour des jihadistes qui ont combattu la France, quelle que soit leur situation familiale, avec enfants ou pas. Le sort des enfants, il fallait y penser avant de se consacrer au djihad.

Non à la mise en danger du peuple français, en recueillant des terroristes qui se sont associés, de près ou de loin, à la barbarie la plus sanglante.

Assez de sanglots pour des barbares qui ont massacré des chrétiens, brûlé vif un pilote jordanien dans une cage, violé et décapité à tout va, recréé des marchés aux esclaves, entraîné leurs enfants de 8 ans à exécuter des mécréants.

Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Ils voulaient tuer femmes et enfants et il faudrait maintenant les sauver ?

Avant l’écrasement de l’Etat Islamique, quand celui-ci était au faite de sa puissance, les djihadistes européens partis combattre sous la bannière noire du califat, n’avaient qu’un seul objectif :

Détruire la civilisation occidentale et imposer la charia aux mécréants.

A chaque attentat qu’ils ont revendiqué, ils ont applaudi à la mort d’innocents.

A chaque acte de barbarie perpétré sur notre sol, ils nous en promettaient d’autres encore plus sanglants, vomissant leur haine de notre civilisation.

Ils exhibaient leur atrocités sur internet pour nous effrayer, ils nous promettaient les flammes de l’enfer et il faudrait s’apitoyer sur leur sort parce qu’ils ne seront pas jugés en France ?

Mais qu’ils aillent au diable puisque c’est la volonté d’Allah.

Et qu’ils soient déchus de la nationalité française pour avoir pris les armes contre leur pays, notre pays. En d’autres temps, ils auraient  été condamnés à mort pour ce crime contre l’Etat.

A la haine que ces djihadistes nous vouent, il faudrait donc aujourd’hui opposer nos conceptions humanistes et nos droits de l’homme sur lesquels ils crachent chaque jour ?

Non ! Car si la force avait été de leur côté, nous n’existerions plus.

Tous ces barbares qui pavoisaient quand ils alignaient les conquêtes et les victoires en 2014 et 2015, réclament, maintenant qu’ils sont vaincus, le droit d’être jugés en France par ces même mécréants qu’ils voulaient détruire.

Les barbares sanguinaires trouvent soudain des vertus inestimables à nos conceptions humanistes et à nos droits de l’homme, dès lors que leur propre vie est menacée dans les pays où ils sont prisonniers.

Mais pourquoi les pires fanatiques du Coran seraient-ils jugés par ces mécréants racistes qu’ils vomissent et qu’ils voulaient massacrer ?

Cessons de larmoyer sur le sort de ces tueurs.

Quand ces barbares ont arrosé d’essence le pilote jordanien dans une cage, pour le transformer en torche vivante, où était donc la pitié et la clémence qu’ils réclament aujourd’hui pour eux-mêmes ?

Ce malheureux pilote jordanien a t-il eu droit à un avocat pour le défendre ?

Ces djihadistes aux mains rouges de sang ne sont plus Français.

Les juger en France serait le pire signal de faiblesse envoyé à tous les djihadistes qui nous haïssent et veulent notre perte.

Nos soldats sont allés les combattre en risquant leur vie. Ce n’est pas pour que ces fous d’Allah reviennent en France tuer des innocents, une fois purgée leur peine de prison qui  n’excédera pas quelques années.

Si nous avions des dirigeants à poigne, tous ceux qui ont combattu la France devraient être déchus de la nationalité française, être incarcérés pendant 20 ans et perdre tous leurs droits sociaux à la sortie de prison. Tous, sans exception.

Ca limiterait les vocations au djihad !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

124 Commentaires

  1. Quel mal y aurait-t-il à laisser crever une adoratrice de Satan (=Allah) et qui copie AntiChrist (=Mahomet)? Je ne vois pas!
    Même Christ avait demandé à ses 12 disciples d’aller chercher des armes pour se défendre contre les barbares!
    Il est grand temps d’enclencher la justice militaire dure et d’oublier la justice civile dimmi, car nous somme en guerre contre des barbares!

  2. « Ces djihadistes aux mains rouges de sang ne sont plus Français ».

    Pire, ces Immondices ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres ; des monstres que seul l’islam peut produire…

    • ils n’ont jamais été francais, sinon de papier crépon. ils ne sont pas plus des monstres que d’autres, mais fussent’ils a la première place de la classe de nos décérébrés.assurément.ils sont les premiers.et les premiers seront les.

    • mais bien sur elles font des choses tres dur a faire si l on n apas enviie cette ordure trahie son pays aucun raports sans jeux de mots

  3. Non pas d’accord.
    Moi je les ferais rentrer, tribunal populaire place de la république, billot en place, dépeçage de la bête avec ses marmots, les restes au cochons et sanglier élèvés pour l’occasion.
    On garde juste les têtes au bout d’une pique pourrirent au yeux de tous. Le tout filmé en HD retransmis sur toutes les chaînes.
    Être plus barbare que les barbares, attaquer directement leur croyances. La pour le coup ils sauraient que nous ne rigolons pas. Méme tarifs pour les vendus et politiciens.
    Ils ne comprennent que ça.

    • vous allez trop loin mais mon esprit limite ne compra pas votre humour amitiee patriote

  4. Il suffit que je pense à Charlie Hebdo , le bataclan , la promenade des anglais pour n’avoir aucune empathie pour ces filles qui certainement par ” amour” se sont embarquées et formatées dans une idéologie sanglante sans aucun discernement sur le longe terme , il faut qu’elle assument leur connerie , nous n’avons pas à défendre ces femelles au QI de bulot , déchéance de nationalité Française , collabo de l’Islam nous n’avons aucune pitié pour celles qui ont renié leur patrie pour servir celles des assassins !
    Macron voudrait intervenir au cas par cas , je dis non toutes dans le même panier!

  5. Si nous virions les 15 millions d’immigrés en France qui adorent moamerde, cela libererait au bas mot 5millions d’emplois de service qu’ils occupent, cela renflouerait les caisses de la secu, de la CAF, etc…. Cela permettrait a nos filieres viandes de redemarrer une saine activité. Bref, on attend quoi? que le Fneu passe??? C’est pas demain la veille !!!!!

  6. Quelle belle unanimité pour lui régler son compte !
    Et quand est-ce qu’on commence pour tous les autres que l’on a déjà sous la main ?

  7. Si j’ai bien compris (après tous les attentats commis en France et ailleurs), la France n’est toujours pas à court de tarés qui réclament toujours le retour en France et en Europe de grands criminels de guerre et de impitoyables terroristes d’Allah?
    Le meilleur service que l’on puisse rendre à ces soldats de l’islam et à notre société c’est d’aider à les envoyer au paradis qu’Allah leur a promis…
    Ainsi, tout le monde sera gagnant: eux ils seront à leur “paradis d’Allah” et la société n’aura plus à subir leurs méfaits (en prison ou en dehors). Et l’argent du contribuable sera économisé…

  8. C’est la Birmanie qui a bien compris ce qu’il faut faire quand on ne veut pas voir sa civilisation et sa culture disparaitre. Ne jamais accepter la présence de l’idéologie d’Allah chez soi. Car partout où les gentils l’acceptent, ils finissent par se faire avoir et dévorer…Soit on vous accepte et vous renoncez à une doctrine obscurantiste et meurtrière, soit vous dégagez avec votre Allah de la mort et de la haine de l’autre…

    • songo loba attention a ce que vous dites.car dans le pays des droit de l’homme un raccourci singulier ,vous devra la prison, en tant que négation des droit de l’homme.est’il vrai que ce pays est une démocrassie. a eux de juger.négation néspotisme,anarchie, et pouvoir libéraux, hors d’atteinte du peuple floué.

  9. Ces terroristes devraient être jugé par un tribunal militaire , nous sommes en guerre oui ou non . La seule issue pour ces crevures : la peine de mort .

    • nous sommes en guerre, dans une guerre qui ne se nomme pas, qui n’existe pas officiellement….

  10. Il y a des quartiers entiers à expulser Manu militari … c est ça la vraie réponse à envoyer non seulement aux djihadistes mais à l immonde saloperie appelé islam

  11. Toutes ces saloperies entassées dans des avions et à 2 mille mètres d’altitude, ouvrir les trappes, qu’ils tombent dans la mer pour se faire bouffer par les poissons. Pas de procès, on gagnera du temps et aussi ils ne seront pas relaxés par les juges français soumis à l’islam. Les muzz, il faut les laminer tous. qu’il ne reste plus rien de l’islam et de ses pourris de fidèles sous merdiques. Il nous ont montré ce qu’est la haine par leurs comportements, ils vont la prendre en pleine gueule et ce sera justice. Qu’ils crèvent tous et aillent se faire sucer par leurs vierges qui n’existent pas auprès de leur dieu qui n’existe pas non plus.

      • Mahomet était un chamelier analphabète, pervers sexuel et un immonde pédophile et toi, tu es seulement son misérable valet…

        N’as-tu pas honte d’être au service de ce monstre ? Cours vite te cacher pour pleurer ta honte !

  12. Et qu’est ce qu’il dit Coco du Vatican concernant ces esprits égarés, un baise panard papale suffira t’il pour réparer le GPS musulmaniaque ?
    On sait déjà que le socialiste jupitlérien macron ne voudra pas être épinglé sur le mur des cons !
    La production d’ endoctrinés perturbés n’a jamais été aussi performante, pas besoin de PMA et GPA pour pondre du zombi coranique, la sous rate est féconde !
    Je vais bien, tout va bien, ça ira encore mieux loin de vous !
    Vive TRUMP et demain le soleil du Portugal !

  13. On ne devrait même pas avoir le *doute* du retour en France de cette femme…Il semble tellement évident qu’elle ne devrait même pas espérer ça..A quand un peu de logique dans cette France complètement soumise et corrompue ?????

  14. parodie d une chanson de serge regianni les loups ont peu remplacer par les rats les paroles prennent tout leur sens alors qu au depart il n y a pas de rapport

  15. Je crois que ces salopards sont aux mains des Kurdes. Ils les ont pris, à eux le plaisir de les pendre..Et merci à eux de nous en débarrasser.

  16. Ils ont pris leurs risques, qu’ils assument !
    Ils connaissent notre lâcheté et veulent profiter.
    Une balle dans la tête, là bas, contre 3 ans de procès et 20 ans de prison, ici ?
    Mansuétude = Lâchitude !
    Comparez les coûts !

    • En plus, comme les Chinois, on peut envoyer la facture de la balle à la famille…

  17. On a d’autant moins de scrupules à avoir à déchoir ces gens de la nationalité française qu’ils se foutent de cette nationalité comme de leur première tournante.
    L’Ouzbek qui a commis un attentat aux USA va-t-il être jugé en Ouzbékistan ?
    Pour certains “communistes”, vouloir que les djihadistes soient mis hors d’état de nuire, c’est être un SS, pas moins !

    • Les “communistes” sont devenus des traitres depuis longtemps: Ils ont trahis la classe ouvrière qu’ils sont censés représenter et leur pays en approuvant l’invasion. Pour finir ils se trahissent eux même car leurs “chers amis” musulmans n’auront aucune pitié pour eux le moment venu car ils haïssent encore plus les athées que les chretiens.

  18. Bannir les religions meurtrières, mais pour ça il faudrait expliquer à Mr Collomb fermer les mosquées, plus aucune prière de rue, plus aucune frontière ouverte sans contrôle.
    plus aucune allocation versée à tort et à travers, et le nettoyage pourrait commencer.
    ceux qui quittent la France pour le djihad doivent rester sur leur lieu de formation et se nourrir avec leurs illusions, tuer n’est pas jouer.

  19. ( suite et fin ) .Si des procès ont lieu , ils convertiront des dizaines de milliers de gens , face à des tribunaux mécréants soumis à la laïcité , signe évident de la décadence de la France et de l’Europe . ( la laïcité étant pour le culte musulman , le signe évident de notre décadence ) .
    Du point de vue politique , l’éloignement ( même des fichés S ) et de ces ” revenants ” est impératif ( les familles entières )
    L’éradication totale de ce phénomène doit être un impératif pour notre Gouvernement , ou alors qu’ils s’occupent d’autre chose .

  20. Un Imam ou une Mourchidate du Califat , moudjahidine al jihad fi sabili Llah ( combattant de la Foi sur le chemin de Dieu ) , reste pour l’éternité sur le chemin de Dieu , son plus grand désir étant de devenir un chahid ( martyr ) ( pluriel chouhada ) qui ne sera pas confronté à la tombe , mais accédera directement au Paradis .

    On peut le comparer à un prêtre de l’église catholique qui ne devient pas prêtre uniquement pour cette vie terrestre , mais pour l’éternité .

    Comme on accède au Paradis par l’égorgement des Gens du Livre ( Bible )ou autres ( au plus près des artères et des veine du cou ) , on imagine mal un repenti , ils frapperont de nouveau . ( suite ) .

  21. Pourquoi aurions nous pitié de celles et ceux qui ont choisi le camp des assassins ?

  22. Pas de pitié pour tous ses pourris (es) qui n’en ont aucune…..même châtiment.. qu’ ils aillent trouver refuge chez leurs amis djihadistes des pays arabes..AH!! C’ est vrai que je suis bête, eux ils n’ acceptent personne de ce genre même s’ ils sont de leur religion, à la base de toutes ses saloperies et leurs financiers en plus… Véto identique pour toutes ses invasions de migrants savamm orchestrées avec orchestrées avec l’ accord enthousiasme de tous les politiques européens et des medias..il est temps de se réveiller et de bouger énergiquement avant notre extermination et la disparition de notre culture catalogués en qualité de DHIMMIS..

  23. Mort à cette femme qui a combattu la France et ses valeurs. Souhaitons que les Kurdes lui fassent la peau. Elle risquera bien plus là haut (et c’est tant mieux) que si elle revient chez nous, notre justice serait certainement trés clémente avec cette tueuse de liberté

  24. “Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?” Mais voyons, c’est parce qu’ils se sont crus dans un jeu vidéo ! C’est de notre faute après tout !

  25. ces gens là ont imposé leur charia en syrie et irak
    aujourd’hui ils réclament d’être jugés en france par des juges aux ordres!
    pourvu que les kurdes leur appliquent la charia!
    les consulats français de turquie fournissent des papiers français à tous ceux qui ont brulé leurs passeports ainsi qu’aux enfants nés dans l’état islamique! quelle honte!

  26. pas de piété et en luis elle a pondu de futur anti français !!! qu”elle esrt là bas cette pétasse

  27. Que les kurdes la mette à tremper dans un fût d’ acide sulfurique, mais progressivement, qu’ elle ait le temps d’ apprécier le bain de décapage !!!!!!!!!

  28. Si au moins ils étaient de vrai musulmans, ils seraient jugé à l’islamique (procès puis tête coupé) !

    • C’est quoi un faux musulman ? L’islam est une fabrique de psychopathes !

  29. Mais le pire dans tout ça, c’est que nos politiques ont peur de tout, même des avocats de ce monstre ! Ils capituleront, encore, encore, encore . . . .
    Donc le monstre va revenir, il logera dans nos superbes prisons de luxe, dira à qui veut l’entendre comment elle est ses « copains » ont torturés, lapidés, brulés, massacrés des innocents ; Et elle sera un professeur dans nos « mosquées-prisons » pour diffuser l’horreur !

  30. La dignité ! Et les victimes de cette tortionnaire et bourreau !? A-t-elle eu de la dignité envers ses victimes quand elle les a massacrées, ou s’est-elle comportée comme une hyène ricanant et bavant devant tant de sang lors des exécutions ! ?

  31. En Autriche, torrent d’appels à l’extermination des musulmans après la publication de l’ignoble faciès du premier rat du califat de l’année.
    Les provocations de la presse rouge commencent à susciter les réactions populaires inverses à celles escomptées. Les « premiers nouveaux nés » du califat de l’année ont été outrageusement mis en scène sur toute la surface de l’Occident. En Autriche, les choses ont tourné court.« J’espère qu’elle va mourir », « Elle deviendra terroriste à 18 ans » ou encore « Il faut la tuer immédiatement ».
    http://www.sudinfo.be/2030777/article/2018-01-06/j-espere-qu-elle-va-mourir-tempete-sur-le-web-autrichien-autour-de-la-photo-d-un
    A ce stade, la seule façon pour les musulmans d’échapper à la déportation en Autriche, c’est de s’auto-déporter !

  32. Pas de pitié pour cette vipère. Qu’elle reste là bas et que les Kurdes en fassent ce qu’ils veulent.

  33. Ils poussent le bouchon toujours plus loin. L’eau est en train de bouillir mes chers amis et amies grenouilles. Il faut soit sortir de l’eau bouillante avant qu’elle ne nous tue, et nous libérer de cette ignoble torture , soit… accepter de se laisser cuire… Et là … ce ne seront pas les carottes qui seront cuites, mais bien les grenouilles . …

  34. Le plus scandaleux dans l affaires ceux les propos de son avocate (corporation que j execre totalement soumise à l Islam et à ses ressortissants) qui parle de droit à être jugé dans le dignité !!! et en plus l Assistance Publique donc nos impôts va prendre en charge ses trois merdeux futurs graines de Djihadiste

    • Et si encore il y avait des sanctions dignes pour les pires criminels ? Mais pas du tout, il n’y a qu’un acharnement à ce qu’ils restent le moins longtemps en prison !Il est vrai que les victimes elles, ont la perpétuité sans réduction !

  35. Je suis quasiment sûre – j’espère malgré moi toujours un peu – que ces complices de barbares bénéficieront de la clémence de nos zélites. Je me dis, un peu plus ou un peu moins, et que cela peut être “pédagogique” pour les autochtones abrutis par les media. On se console comme on peut quand on ne peut rien.

  36. mais le soucis, la France pays des couilles molles…euh non, pays des droits d’l’homme va les prendre sous son aile et les aider ces djihadistes,les pauvres ils ont tout perdu.Il faut se faire bien voir auprés de l’union européenne et bruxelles, contrer les pays méchants comme la Hongrie,Tchéquie,Hongrie tout ceci est d’une logique.En tout cas si nous les récupérons,j’espere que tout ces cons qui ont allumer des bougies lors d’attaques terroristes auront enfin compris le vrai visage de nos politicards.

  37. Que ces djihadistes soient jugés selon les méthodes de …Mahomet 🙂
    Au moins cela leur accorderait le plaisir de mourir en accord avec leurs principes, ..

    • non, a la japonaise, ce faisant séppuku, en language occidental hara kiri, mais je doute que cette fiotte en soi elle méme capable.

  38. Une prière à nos amis kurdes : Surtout gardez la, faites en ce qui vous semble bon pour votre peuple, première à présenter aux bordels de la première ligne, c’est un cadeau que vous ne ferez.

    • mais MACRON la fera revenir en france, des milliers de sans papiers,rentrent chaque annee en france,aucun n’est expulser et le pire MACRON va en chercher plus de 3000 en avion et va les ramener en france,bravo pour en finir macron accelere la guerre civile,plus vite elle aura lieu plus vite on pourra les virer pour revenir chez eux,sans cela la france sera islamiser dans 20ans et la cela sera le bateau ou le cercueil et vos petits enfants vous maudiront

  39. Pitié non,pire : indifférence …que la volonté d’Allah soit faite conformément aux règles en vigueur dans les pays qui étaient le modèle de ces fanatiques .

  40. @Jacques Guillemain. Vous indiquez : « il faudrait donc aujourd’hui opposer nos conceptions humanistes et nos droits de l’homme sur lesquels ils crachent chaque jour ? » Mais on ne peut faire autrement aujourd’hui. Les étrangers et les traîtres noyautant les institutions (Conseil d’Etat et Constitutionnel) vous feront jeter en prison sinon. Les droits de l’homme sont un des piliers de la République et son universalisme nous oblige à les appliquer pour la terre entière. Et puisque vous constatez l’inapplicabilité de ce principe des Droits de l’Homme, vous ne pouvez qu’en exiger l’abrogation. Vous supprimez ainsi une des causes de la destruction de la France aujourd’hui. Et dans cette voie, vous serez assuré de mon soutien sans faille. Bien à vous.

    • Tuer un ennemi c’est pas bien, si on pouvait éviter (et ça arrive) mais c’est la guerre et à la guerre on tue pour éviter de l’être à moins de se considérer comme un martyr (ce que nombre d’entre eux font) alors ? Alors on fait la guerre, on éradique l’ennemi et après on revient à de meilleurs sentiments. Pour le moment on a commencé avec de bons sentiments, on tolère tout et son contraire au nom des idées généreuses qui malgré tout ont fait de l’occident un phare vers qui toutes les populaces et populations se ruent, mais bons et bêtes commencent par la même lettre !

      • révolvers, dynamite, sabres, attentats, la mort est toujours la mort.que vous faut’il d’autres pour agir.

    • Les “droits de l’homme” l’argument-massue passe-partout.Où peut-on consulter les “devoirs de l’homme”?

  41. C’est une nouvelle mode bien de chez nous.
    Certains avocats finiraient leur carrière smicards, dans l’ombre profonde des palais, si tous ces barbares, ces assassins professionnels de la guerre “sainte”, soit disant repentis qu’ils s’empressent de “dédouaner” n’avaient, quoi qu’ils en disent, décidé de nous exterminer. Ce qu’ils feront d’ailleurs le moment venu.
    Plus intelligente et rationnelle que notre justice de gauche, celle du mur des cons (que nous sommes !), la justice locale qui a vécu et vu l’inhumanité de ces sauvages, est plus à même de traiter le cas de ces tueurs et tueuses agréés.

    Quant à cette matière fécale déguisée en pompe à carburant et qui se dissimule derrière son voile, elle mérite la mort comme elle l’a elle-même donnée.

  42. Aucune pitié pour cette ordure et tous ses semblables !!
    Elle a choisi l’islam et la charria.;;?! Qu’elle lui soit appliquée par les Syriens, Irakiens ou Kurdes… peu importe, mais pas en France et pas par la justice française.
    En effet, cette justice est devenu la prostituée de l’islam !!

  43. Pourquoi ? Et bien l on sait que cette guerre a été inspiré et contrôle contrôlé par les américains a travers la formation de ” rebelles ” que la France entre autre finançait et fournissait ce mouvement a à travers l envoie d armes, l envoi d hommes que Fabius définissait comme défenseurs de la liberté.. on ne peut s improviser savant fou sans en payer les conséquences. Ici ce fut la perte de contrôle d un mouvement créer a des fins géopolitique se retournant contre le maître.

  44. Avec des dirigeants islamo-socialistes, qui se roulent dans la dhimmitude, qu’espérez-vous qu’ils fassent étant donné leurs intentions de nous faire plier, nous avons déjà un genou à terre, bientôt ce seront les deux avec des chaînes en plus, mais les Français de souche et même ceux qui sont venus de Pologne, d’Espagne et d’autres pays civilisés ne voient rien, ils continuent tels des moutons, à suivre ces politicards corrompus. Alors, de là à gracier ces racailles, il n’y a qu’un pas qu’ils vont franchir sans hésiter surtout avec ce président pro algérien.

    • Et quelle sanction contre ces politiques islamophiles”?Aucune!Encouragement à continuer.Nous sommes des veaux!

  45. Il me semble que la déchéance de nationalité est toujours prévue pour les traîtres à la nation. Pourquoi ne pas l’appliquer ?

    • Nous sommes en guerre (Parait-il)Appliquons leur la peine appliquée durant la guerre aux traitres passés à l’ennemi

  46. Oh on devrait même les laisser aux Kurdes , qui auront c’est sûr une justice beaucoup plus expéditive.

  47. Le moins qu’ on puisse dire c’ est tous ces soudards de l’ islam ne manquent pas de toupet !! …. car , vaincus , les voilà qui implorent la pitié de ces mécréants qu’ ils ont voulu anéantir .
    Personnellement , je ne les aurais jamais imaginés s’ abaissant à semblable démarche . Je les voyais sollicitant l’ asile auprès d’ un pays MUSULMAN … mais non , c’ est en France qu’ ils veulent revenir . Inouï !

    • c’est le fonctionnement du lache quelle que soit sa religion ou son origine !!!

      • @contact non c’est le fonctionnement du muz, veule et servile quand il ne peut pas avoir le dessus.

  48. “Pitié pour ceux qui “voulaient” notre destruction?
    Mais pourquoi ce “voulaient”, alors que ces folles et fous d’Allah sont définitivement acquis à la guerre sainte à mort contre les impies. Ils veulent et voudront leur vie durant, en finir avec la vie, celle des autres qui ne partagent pas leur obscurantisme meurtrier. Un général US de retour d’Afghanistan avait affirmé qu’il était impossible qu’un islamiste radicalisé -pléonasme- se “guérisse” de sa crédopathie paranoïaque, et que pour les empecher de nuire, il fallait les liquider surplace ou alors les enfermer à vie.
    Pitié est un concept “religieux” catho, antinomique avec l’islam qui lui, n’a jamais la moindre humanité.
    Ils voulaient aller égorger des non islamistes en Syrie ou en Irak? Qu’ils y restent!

  49. qu elle reste ou elle est cette petite pute qui a trahis son pays pour tuer des innocents pas d état dame pour ces gens une balle dans la tronche elle mérite que sa .mais je pense qu avec le président MACRON qui chie dans son froc va la sauver pour toucher un peu d argent ,et c est là que je vois pour qui est le gouvernement, uniquement pour les terroristes et n a que faire si des Français se font égorger ,des policiers tabassés ,des pompiers agresses et tend d autres chose q ce gouvernement de merde nous cache .NOTRE FRANCE EST MORTE ET DANS 5 ANS NOUS SERONS TOUS SOUS LES ORDRES DE L ISLAM

  50. La question de leur retour ne devrait même pas effleurer ce gouvernement de lâches, de traitres et de collabos. Ils ont combattu nos soldats donc nous ont fait la guerre. Ne pas confondre pitié avec acceptation de délits qui relèvent de la peine de mort.

  51. Pas d’etat dâmes, la FRANCE en a t’elle eu pour les soldats du chemin des dames? Pourquoi aujourd’hui on serait compatissant?

    • excusez moi, mais je ne vois pas le rapport avec le chemin des dames. Voulez vous parler des insurgés suite à cette attaque catastrophique ? Mais ils ont été jugés et fusillés par des tribunaux français et non étrangers.
      Pour ma part, je pense que la citoyenneté française est sacrée , quoiqu’ils aient fait, et c’est donc à nous de laver notre linge sale. Leclerc a-t-il eu pitié des 12 Waffen SS français fusillés sans jugement à Bad Reichenhall le 8 mai 1945, et les malgré nous d’Ouradour qu’en a-t-on fait ? Le fait de se tromper ne retire pas la citoyenneté française, Chaque citoyen français doit être défendu, quitte à le lessiver au retour, sinon nous n’avons plus aucune sécurité.

  52. “Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?” Je vais répondre à votre question, mon cher Monsieur. Parce qu’en France, nous devons nous comporter comme l’aurait Jésus, le Messie, le Sauveur de l’humanité.. Sauf qu’en France, nous sommes athées et même anticléricaux jsuqu’à la moelle. Bref, c’est une société tellement imbécile qu’elle patauge joyeusement dans cette immonde contradiction. On n’a pas à adopter les préceptes christiques lorsqu’on est athée. D’autres, comme Lénine, Staline, Hitler, Pol Pot ou Mao Tsé Toung, avaient au moins eu l’intelligence de le comprendre.

    • Parceque ce ne sont que les idiots utiles d une cause géostratégique qui les depasse. La France a un devoir envers ses compatriotes . Devoir qui est notre honneur. Tout comme l on est venu en aide a des français blessé en ukraine

    • Il faut tendre alors l’autre joue pour avoir un comportement christisque ? Penser á protection et celle de son entourage, c’est également chrétien….de même que de permettre à ces assassins d’assumer les conséquences de leurs actes.

      • On a le choix pour Carter? Je serais tenté par la 2° hypothèse de Yohann…

    • carter, n’est point méprisable.lui a tout compris du jeu qui s’instaure.

  53. “Tous ces barbares qui pavoisaient quand ils alignaient les conquêtes et les victoires en 2014 et 2015, réclament, maintenant qu’ils sont vaincus, le droit d’être jugés en France par ces même mécréants qu’ils voulaient détruire.” // ET OUI, pourquoi ce revirement ? Ben, damme ! parcequ’ils savent ce que vaut la “justice” en France : laxiste avec les criminels et ultra sévère avec les honnêtes gens qui ne font que défendre leur droit d’ exister. Ce n’est pas de la bonté et de la charité chrétienne qu’ils voient dans cette mansuétude mais la volonté d’ allah de nous affaiblir et détruire notre discernement pour favoriser la progression de l’ islam.

  54. N’oublions pas qu’il reste encore en Syrie les frères jumeaux de Daesh , les salafistes d’al-Qaeda (al-Nusra) ,ils controlent encore la province d’Idlib ,(Ils ont été armé par la france ,l’UK,les USA la Turquie ,l’es Saouds et le Qatar et ils ont le support des lédias …

  55. Si elle est rapatriée, il n’y aura pas de raison de laisser les autres djihadistes français entre les mains des Kurdes ou des Syriens .
    Qui va oser décider de rapatrier en France ces traîtres, criminels contre l’humanité ?
    Mais … “ils” vont le faire et “vous” n’en saurez rien !
    Et ceux qui, un jour, l’apprendront et le dénonceront seront jetés en prison … avec les criminels.

  56. Pas de pité pour les débiles

    12 balles dans la peau le sort des traîtres.

    • Une seule balle bien placée devrait suffire,, et on envoie la facture à la famille, comme en Chine !

    • Et comme disait Sir W. Churchill : si elle est à moitié responsable alors 6 balles suffiront !

  57. Allo, la Droite, c’est pour quand la manifestation nationale contre le retour des djihadistes (hommes, femmes et enfants) en France occupée ? Wauquiez, si tu nous entends…

    • Wauqiez…. Il fera comme les autres, il viendra chercher dans vos poches l’argent qui servira à louer l’avion et faire le plein de kérosène pour ramener en France tous ces fanatiques et leur progéniture. Ensuite il faudra payer les logements, le coucous, les psychologues etc….. Pour au final qu’ils continuent à nous pourrir la vie.
      Qu’ils restent tous l’a bas et qu’ils y crèvent. Ils rêvaient de mourir en terre d’islam, … Ont à le devoir de les aider.

    • Malheureusement, la “drouate” ne vous entend pas, elle est occupée à écouter les pleurnicheries des imams et musulmans “modérés” qu’elle dispute à la gôche !! Pfff….

  58. Est-ce qu’il y a une pétition demandant le non retour en France de tous ces assassins ??

    • Parce que avec la bande de traîtres qui nous gouvernent, vous croyez encore à l’ influence d’ une pétition ? Ils ne respectent même pas le résultat des urnes (Traité de Lisbonne) mais seulement les accords euro-arabes du DEA… et à la lettre !!. Et vous allez voir que le Macron va oeuvrer pour la reprise des discussions pour l’ entrée de la Turquie dans l’ UE et son aboutissement. Il est en train de s’ en occuper. Il a été choisi pour ça, entre autres trahisons, par ceux qui manipulent l’ opinion publique avec tant de succès et depuis si longtemps.
      .

  59. Comment peut-on basculer à ce point ? De jeune femme pleine de vie sur la photo de gauche à morte vivante criminelle sur la photo de droite ? Tout ça au nom de croyances qui ne sont pas les siennes ? Bref, ça me dépasse complètement. Surtout que les parents et les proches de ces abrutis(es) font automatiquement partie des gens à abattre, puisque mécréants…En tout cas, le mal, elle l’a exercé hors de France. Les victimes sont en droit d’obtenir la justice. C’est donc leur justice qui doit passer. Surtout vis à vis de terroristes qui ne sont même plus du genre humain.

    • Jeune femme pleine de vie… plutôt à t-elle le regard d’une salope. Salope au regard dur en coin devenue salope sous la burka. Rien d’etonnant.

      • Victor votre argument est aussi stupide que dégradant Un regard de s…. vous vous croyez dans un film porno ! Vous n avez rien à faire dans ce forum

        • Moc@ta, Un salaud pour vous c’est un mec qui joue dans un film porno ?
          Eh bien voyez-vous une salope c’est le féminin de salaud.
          Ni plus ni moins.

        • Vous êtes pro-muzz. Oui, elle a un regard qui en dit long sur ce qu’elle est : une tueuse de français, de blancs, d’européens, d’occidentaux. Une salope à exterminer avant qu’elle ne le fasse de retour en France.

    • Elles sont des milliers à s’ envelopper d’ un linceul pour mourir avant leur heure.

  60. ils vont en faire une “réfugiée politique qui fuit la guerre”. Je vois ça d’ici!!

  61. UNe balle dans le citron règlerait le problème que vous vous posez.

  62. Non, tous ces salopards devraient être exécutés sur le champ en vertu de décrets d’exception, leurs corps incinérés, et les cendres jetées à la mer, en dehors de nos eaux territoriales. Ces pourritures ne sont pas seulement indignes de la nationalité française, elles se sont aussi rendues indignes de s’appeler êtres humains, et par conséquent, leur élimination doit être la seule réponse appropriée, au même titre que l’extermination des cafards.
    Quand aux familles, elles doivent être fichées et surveillées pendant une période d’au moins dix ans et écartées de toute profession sensible par mesure de sécurité. C’est injuste c’est vrai, mais on ne peut tout simplement pas faire confiance à la famille d’un assassin criminel contre l’humanité.

  63. Représentant du Kurdistan syrien en France, Khaled Issa explique vouloir coopérer largement avec la France. Si Paris veut récupérer ses ressortissantes, les autorités kurdes trouveront un accord pour les remettre. “Si la France préfère laisser le soin à nos institutions de les juger, alors nous nous en chargerons. Nous avons les structures compétentes pour le faire, dans le respect du droit international”, assurait-il récemment dans Le Parisien.

    • Tout ça n’est que bla bla bla pour enfumer l’oipinion publique française et la préparer à accepter l’inacceptable : payer et encore payer pour offrir des billets d’ avion à des criminels de guerre afin de les protéger du juste sort qu’ils mériteraient pourtant là bas où ils ont tué massivement et pour ensuite les entretenir aux frais de la princesse, en prison ou sous bracelet électronique comme les assassins du père Hammel afin qu’ ils puissent reprendre sur France leur activité favorite. Désormais en France, la “justice” et la déradicalisation ne sont que des illusions de bobos islamo compatibles.

      • Ce jeudi 4 janvier, Benjamin Griveaux se fait plus clair quant au sort des jihadistes françaises arrêtées au Levant. Alors que plusieurs femmes, notamment Emilie Köning, demandent à être rapatriées dans l’hexagone pour y être jugées, le gouvernement laisse entendre qu’il est favorable à des procès sur place dans la mesure du possible.

  64. Il faut penser a NICE LE BATACLAN MARSEILLE et tous ces attentats alors qu elle reste ou elle est TOUS DANS LA RUE POUR SOUTENIR DE NE PAS LES FAIRE REVENIR

  65. Quand je vois la photo de gauche, elle me provoque des poussées de fièvre, cette fille belle, jeune et jolie mais lorsque je vois la photo de droite, elle me donne envie de vomir beurk !!! Vive la laïcité intégrale Heil daesh

    • Moi elle me donne envie de lui mettre une balle entre les deux yeux, sans état d’âme !

    • Belle et jolie? Les gouts et les couleurs…Sur la photo de gauche, cette charogne est juste quelconque…

  66. D’accord !
    La raison d’Etat qu’ “ils” savent employer quand ça les arrange doit jouer. Ils ne rentrent plus en France. Jamais. Fini.
    Ce n’est pas de la méchanceté ni de la haine.
    C’est juste NATUREL, logique, évident.
    Ils ont fait LEUR CHOIX.
    Il n’y a pas à ouvrir un quelconque dossier… On passe à autre chose.
    On peut s’être trompé, dirons certains… Oui, mais là ça ne peut pas jouer quand on a quitté la France pour faire la guerre contre la France.
    On va pas les faire rentrer pour les prendre en plus à la charge des deniers publics.
    Même un Président ne devrait pas avoir ce pouvoir. Il faudrait lui retirer pour l’avenir.
    Oui, ce serait une énorme faiblesse qu’on ne pourrait cacher derrière les apparences d’une pseudo magnanimité, d’un pseudo humanisme.

  67. Si cette ignoble femme et ses semblables reviennent en France, alors on est foutus pour de bon, il n’y aura plus aucune valeur dans ce pays…

  68. A passer par les armes Pas pitié pour cette pourriture qui était prête à tuer des enfants, des femmes et des hommes sans aucun remord Il faut la juger la bas car elle veut la clémence des juges français en invoquant ses enfants qui par le suite feront la même chose qu’elle

Les commentaires sont fermés.