Pourquoi Barbara Lefebvre hait-elle autant Eric Zemmour ?

Séquence étonnante sur un plateau de télévision, où on voit Barbara Lefebvre, juive, hostile à la gauche, souvent courageuse sur l’insécurité, l’immigration, la dictature sanitaire, s’en prendre avec autant de virulence à Eric Zemmour, en reprenant, sur Pétain et les enfants juifs de Toulouse, toutes les saloperies colportées par la caste contre l’ancien chroniqueur de CNews, qui va bientôt annoncer sa candidature à la présidentielle ?

Si elle était sincère dans ses convictions, elle devrait, au contraire, se réjouir du discours d’un homme qui, à 95 %, va dans son sens. Où alors elle fait partie d’une fausse opposition, comme bien d’autres, qui ne sont que des cautions d’un pluralisme médiatique de pacotille.

https://twitter.com/i/status/1455622721677758465

Ajoutons que sur l’islam, Barbara Lefebvre ne comprend rien, contrairement à Eric Zemmour !

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/07/front-populaire-barbara-lefebvre-trouve-normal-denseigner-larabe-coranique-aux-petits-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/11/il-ny-a-que-barbara-lefebvre-pour-trouver-positif-lapprentissage-du-coran/

 

image_pdfimage_print
33
2

133 Commentaires

  1. Cette femme tombe le masque chaque jour un peu plus. J’avais assez plaisir à l’écouter, désormais elle me révulse.
    Un médecin espagnol, en duplex sur Lci, fait remarquer que le taux de vaccination en Espagne est supérieur à celui de la France alors même qu’il n’y a ni obligation vaccinale, ni pass sanitaire.
    Et la Lefebvre et ses complices sur le plateau de ne pas relever ce fait mais de faire diversion sur une plus faible contestation dans les rues de la vaccination en Espagne (ben oui c’est normal puisque ni obligation vaccinale, ni pass sanitaire, mais ça la Lefebvre pourtant assez vive intellectuellement fait mine de ne pas voir le rapport), et sur les brigades espagnoles , comme en Israël, pays présenté par Lefebvre comme le modèle indépassable en la matière, qui convoquent les personnes non vaccinées ou se présentent chez elles pour les informer.

  2. j’ai regardé l’emission avec Zemmour sur ILTV. Cette Barbara Lefevre est insupportable et de plus elle est pleine de hargne et de mauvaise foi.

  3. Pierre Moshé Cassenstein alias « Pierrot 3 grammes dans le cornet » a causé. A quand la représentation théâtrale ? Une carrière de comique raté, c’est frustrant, non ? A la CGT, avec Paul (Ricard) ça devait y aller les blagues de beauf !

  4. ND gnan gnan fidèle à lui même et qui ne représente personne…. Quant aux autres des clowns, des collabos……..

  5. Elle doit être obligée de suivre la ligne macroniste, sûrement grassement payée, elle a du être recadrée, idem pour N Polony (qui a toujours été plus ambigüe); J’ai remarqué ce changement de cap, cette chaîne n’a plus aucun intérêt.

  6. Barbara est génétiquement de gauche comme beaucoup d’enseignants, elle ne supporte pas que Zemmour puisse parler d’histoire parce que pour elle comme pour tout enseignant, n’ont le droit de parler que ceux qui ont le diplôme adéquat, a moins d’être FM ou socialiste.

  7. Non mais vous avez vu cette tronche ? ce n’est pas Zemmour en particulier qu’elle hait mais le monde entier bien évidemment

    • Question de goût sans doute. Moi je la trouve plutôt mignone. Un air un peu sage qui peut ne pas déplaire. Je l’écoute parfois et je suis souvent d’accord avec ses idées ne vous en déplaise.

  8. Elle reproche à ses parents de lui avoir fait perdre un chromozone et le fait payer à EZ.

    – parce EZ cause comme ses parents
    – parce qu’elle ne peut pas se fâcher avec ses parents avant d’avoir hérité d’eux.

    Une fois que ses parents auront eu la délicatesse de mourir, elle sera plus gentille avec EZ

    C’est tout

  9. Le courage est une vertu bien rare parmi les gens qui squattent les plateaux télé !

  10. J’ai remarqué son « changement » depuis quelque temps. Je l’appreciais autrefois à l’epoque des « territoires perdus de la République » dont elle était co-autrice. Je l’ai même défendu défendre le « chef » de la LDNA! Elle vieillit mal…ou elle a la trouille…

  11. je l’avait remarquer mais depuis quelques temps a l’emission les GG Barbara Lefebvre est effectivement contre Zémmour ,aurait-elle pris le boulard ou a force de cotoyer des journaleux et gauchistes a cette emission serait devenue plus mielleuse ? je regardai cette emission juste car Barbara Lefebvre sortait du lot et aller contre tout ces gauchistes de plateaux,mais depuis je za.ppe

  12. Cette dame se prétend de droite, mais ce n’est qu’une ecologiste anti-RACISTE. Comme Zemmour et Marine Le PEN qui sont de fausse droite, modérée et humaniste. Seul Pierre Cassen est vraiment de droite, de droite ultime, de droite extrême, de droite plus radicale que l’ultra-droite. Pas un milligramme d’écologie, de féminisme ou d’humanisme chez lui. 100% de droite. Il est notre FONDATEUR.

  13. Elle a une bonne tête de colin froid. Sans être zémmourolâtre, il me semble indispensable de concentrer nos attaques contre Macron. Que peut-il y avoir de pire que Macron? Mélenchon? ça se discute 😀

    • Une tête de colin froid 😉 MDR ! Elle paraît très froide en effet. Et quand elle parle ce n’est pas mieux. Elle a une gestuelle (mains, haussement de sourcils, dents du bas …) de donneuse de leçons très hautaine et arrogante .

    • Nazimagazine? Ça fait rêver ! Il reste encore des abrutis pour croire à cette idéologie mortifère ?

  14. J’ai souvent écouté Barbara Lefebvre sur RMC avec un grand plaisir. Ses convictions sont très à droite. Elle est professeure d’histoire, et bardée de diplômes. C’est une oratrice hors pair. Il me semble que l’on peut avoir des divergences d’opinions avec d’aucuns qui sont dans les mêmes mouvances d’idées. Pourquoi ne pas accepter qu’elle soit hostile à EZ, pourquoi la démolir alors que c’est une femme de bon sens qui n’a jamais trahi ses convictions ? Pourquoi doit-on adhérer à tout ce qu’affirme EZ, sujets à caution. EZ vante le général De Gaulle et ensuite il le vilipende parce qu’il a, selon son dire « bradé l’Algérie ». Je suis très à droite, j’ai toujours voté JMLP, MLP, mais l’outrecuidance et les critiques dédaigneuses tous azimuts de EZ me heurtent énormément. EZ manque de mesure en tout et plutôt que de rassembler ceux qui ont les mêmes idées que lui, ils les rejettent avec hargne et mépris tout en siphonnant leurs électeurs à l’instar de ce qu’avait Sarkozy. Que fera-t-il pour récupérer les territoires perdus de la République ? Pour sauver la France, il faudrait la vider de toutes les racailles, stopper l’immigration, c’est irréalisable. C’est facile de profiter d’une potentielle candidature pour s’enrichir en vendant des livres, et c’en est une autre de faire de la politique ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Lefebvre

    • laude 20121 vous faites un constat lucide sur cette prétendue candidature Zemmour.Il est navrant que ce journaliste ne pense qu’à lui-même, teinté d’un aspect mercantile ,vendre ses livres .La droite Nationale est là pour rassembler et non pour diviser.

    • Cette femme laide a changé de discours, facile, bien payée , avec l’équipe de collabos des GG !!!! Elle rejoint la cohorte des ennemis de la FRANCE ! A zapper, elle sera éliminée dans les égouts !

  15. Allons, allons pas de fausse pudeur ou de fausse naïveté :
    Le point de vue de L. de Poncins, « c’est que l’ensemble de la subversion mondiale qui s’est produite au cours des derniers siècles ne saurait être fortuite, due simplement aux erreurs, aux déviations et à l’aveuglement des hommes, donc que cela amène à penser à l’existence d’un centre inspirateur, occulte et international. »
    Qui Henry Coston appellait-t-il les « véritables maîtres du monde » ? Le concept de « La puissance de l’Internationale maçonnique » est-il un mythe ou une réalité ? .
    Demandez-vous pourquoi le livre de Marie Laforêt « Le panier de crabes, ce que je sais des maitres du monde » où, après avoir épousé un puissant agent de change, elle a côtoyé le monde de la finance durant près de 15 ans, elle décrit un monde très fermé, un univers violent et immoral où l’on élimine les gêneurs, où l’on utilise les islamistes. Et où elle apporte aussi un éclairage inédit sur l’actualité des affaires et dénonce avec force la manipulation psychologique de masse ou le véritable viol des consciences, est introuvable ?.

  16. Mais où donc est le problème ? La droite aussi est plurielle. Allez donc voir ce qui se passe en Pologne : les droitistes se déchirent entre eux ! Barbara Lefebvre ne m’a jamais déçu, Zemmour non plus excepté sur les questions internationales. Je pense que Zemmour a fait de la psychologie sociale et sait parfaitement contextualiser Pétain. Facile de le pointer du doigt mais en 40 les pointeurs se feraient tout petits, histoire d’éviter les problèmes avec l’occupant.

    • Bien d’accord avec vous.Barbara Lefebvre est très agréable à écouter et à suivre dans son argumentation.Idem pour Eric Zemmour.Ils sont LIBRES tous les deux!!

  17. Ils ne nous lâcheront jamais avec la Shoah, ça fait bientôt 80 ans de ça, la plupart des belligérants sont morts aujourd’hui
    Un historien a estimé que la guerre de 40 a fait entre 60 et 80 millions de morts, il est impossible de donner un chiffre plus précis, car comme d’habitude ce sont les civils qui ont payé le prix fort suite aux bombardements et à la famine
    Hiroshima 74 000 morts, Nagasaki 40 000 morts et 210 000 au total suite aux radiations
    Un général américain a avoué que c’était pour tester la bombe sur les humains, les japonais étaient à genoux et ne représentaient plus aucune menace
    C’était ça la guerre !, elle ne se limitait pas à la Shoah

    • Ce qui est particulier dans la Shoah, ce n’est pas le nombre de morts (6 millions) mais l’industrialisation de la machinerie administrative, matériel, et purement raciste d’une extermination voulue par les nazis. Sans compter le transport mortifère, l’élimination des enfants et des plus faibles à l’arrivée.
      Faire des comparaisons entre le nombre de morts par nations en guerre est simpliste et oublieux de cette réalité qui fût la plus monstrueuse des deux derniers siècles.
      Il faut remonter sans doute à la traite négrière des arabo-musulman pour trouver « presque » une équivalence.

      • Le communisme, que vous épargnez pour ne pas changer, a fait au bas mot 120 millions de morts directs, sans compter les victimes indirectes, et continue de faire des victimes, sans que personne ne s’en émeuve. Le nombre de victimes compte, car la quantité est aussi un critère pour analyser la volonté des bourreaux.
        Les victimes du communisme étaient ciblées sur des critères bien précis, je ne vois donc aucune différence avec les critères choisis par les nazis ou les musulmans. Cette volonté de se présenter comme la victime suprême, à l’instar des muzzs ou des subsahariens, relève de l’instrumentalisation à des fins communautaires et est étrangère à la mentalité occidentale. C’est l’honneur des occidentaux et de certains peuples asiatiques d’éprouver de la répugnance à se victimiser, mais c’est aussi hélas une faiblesse qui j’espère ne les conduira cependant pas à choisir cette voie peu honorable et in fine destructice comme tous les choix de facilité.

    • Ce qui est particulier dans la Shoah, ce n’est pas le nombre de morts (6 millions) mais l’industrialisation de la machinerie administrative, matériel, et purement raciste d’une extermination voulue par les nazis. Sans compter le transport mortifère, l’élimination des enfants et des plus faibles à l’arrivée.
      Faire des comparaisons entre le nombre de morts par nations en guerre est simpliste et oublieux de cette réalité qui fût la plus monstrueuse des deux derniers siècles.
      Il faut remonter sans doute à la traite négrière des arabo-musulman pour trouver « presque » une équivalence.

      • Monsieur Brazon, vous faites une distinction entre les morts c’est honteux, un mort vaut un autre mort, quelque soit la manière dont il a été tué
        Oui, d’un côté il y a eu une organisation administrative de la mort
        De l’autre une organisation militaire, qui semble excusable à vos yeux, quels que soient les motifs et les conséquences
        Un autre exemple pour vous rappeler la folie meurtrière de cette époque, la ville de Dresde bombardée pendant 2 jours en 1945 par les anglais et les américains, totalement réduite en poussière alors qu’elle ne représentait plus aucun intérêt stratégique
        35 000 morts ont été identifiés, mais beaucoup plus n’ont pas pu l’être, puisque pulvérisés par les bombes, il y avait des femmes et des enfants, des personnes âgées aussi
        Pour les historiens la décision de détruire totalement cette ville était juste un caprice de généraux, qui voulaient montrer leur toute puissance
        Mais bon, pour vous c’est pas les mêmes morts, comme c’est triste

        • Rajoutons une couche sur les bombardements Anglo -américain , violence exercée envers un peuple « ami »qui a entraîné des milliers de victimes civiles et causé des dévastations considérables. Quelques chiffres, ces bombardements ont fait de 50 000 à 70 000 morts, ce qui représente environ le quart des victimes du conflit pour la France, dont le total est évalué à 264 000. Le pays a reçu 22 % du tonnage de bombes lâchées par les Alliés sur l’Europe pendant la guerre soit 518.000 tonnes de bombes sur la France .Souvent maladroites, ces opérations n’ont pas manqué de toucher les civils et des bâtis qui n’avaient rien à voir avec leurs objectifs. Donc les Alliés sont accusés d’avoir frappé les civils sans discernement suite à des bombardements, souvent à haute altitude (plus de 6.000 mètres), qui manquèrent fréquemment leurs cibles, tombant deux ou trois kilomètres plus loin. Tous ces chiffres à comparer aux pertes militaires de la France se situant entre 55 000 et 65 000 tués. A vous de conclure.

        • « un mort vaut un autre mort, QUELLE QUE soit la manière dont il a été tué »
          Alors là c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Non, pauvre Jean, on ne peut comparer la mort d’une personne décédée de façon naturelle (vieillesse, maladie, accident …) puisque la mort est inéluctable et fait partie de la condition humaine à celle d’une personne assassinée, a fortiori s’agissant d’assassinat froidement prémédités et organisé de façon industrielle.
          Un tel raisonnement est aussi pervers que dangereux.

  18. Désolé, mais votre fanatisme pro-zemmourien vous fait avoir des œillères sur les yeux, car tout n’est pas bon à prendre chez E.Zemmour :

    – Eloge de Pétain
    – Critique du courage de De Gaulle,
    – Remise en question de l’innocence du capitaine Dreyfus..

    Vous croyez marcher droit, mais la frénésie de vos idées qui ne supportent pas la contradiction, vous fait être de plus à la rue ..et c’est ce qui va s’aggraver lorsque vous allez tomber de haut quand E. Zemmour ne sera même pas qualifié pour le second tour des présidentielles 2002 ..

    Je vous aurais prévenu !!

    • Votre commentaire démontre que c’est vous qui ne supportez pas la contradiction car vous considérez comme intangible, quasiment relevant des sciences dures, ou du dogme religieux, la vision officielle et volontairement manichéenne portée sur des événements historiques. Savez-vous que dans certains États américains, du moins avant aujourd’hui, il était obligatoire de présenter « deux versions de l’ Histoire »? Cela s’appelle développer l’esprit critique, prioriser la liberté, premier élément de la dignité humaine et source de véritable progrès,au contraire d’imposer une seule version décidée par les autorités publiques aux fins d’endoctrinement. Cette volonté d’endoctrinement conduit inévitablement à négliger l’enseignement des matières essentielles puisque le but recherché est la « fabrique de crétins », crétins incapables même de concevoir l’idée de contradiction et donc de potentielle opposition au pouvoir en place. La crétinisatiin est voulue en France.

      • Vos commentaires par leur outrance, on dirait du Jean-Luc Mélenchon pur jus …bien connu, comme la « dingo » Hidalgo, pour ne jamais supporter la contradiction

        En fait, quelle triste existence sans aucune lumière que la votre et cela ne devrait pas s’arranger à moins de vous remettre totalement en question …

        .

        • Non mais quel culot, Huineng !
          Défendre la possibilité d’émettre des des opinions autres que celles imposées par la loi ou la pression sociale et défendre la liberté de la recherche historique ferait de moi une adepte de Melenchon ou de Hidalgo ? Alors que ces derniers sont des adeptes de la pensée unique, du délit d’opinion.
          Et mon goût de la liberté, mon aversion pour la tyrannie, serait la pteuve d’une existence triste, sans lumière ?
          C’est vous qui n’avez pas la lumière à tous les étages. Mais votre existence est certainement heureuse, je le concède, puisque vous avez choisi de bêler avec les moutons ou plus vraisemblablement vous êtes enfermé dans votre fanatisme communautariste.

    • Au moins avec toi, c’est pas retour vers le futur, sors de ce corps Marty Mcfly.

    • M. Eric Zemmour devrait laisser les sujets encore controversés aux historiens… et s’occuper plutôt de la faillite à venir de la France…

      • Malheureusement Zemmour en est pas capable et encore moins son entourage. Ces sujets c’est son fonds de commerce pour se distinguer avec outrance à Marine.

    • Et où tu veux avoir des oeuillères sinon sur les yeux, Huineng ? Ta connerie ne s’arrête pas seulement aux oeuillères !……..

      • Quelle originalité dans ton commentaire !!
        On se demande vraiment ce que tu deviendrais sans moi …surtout question orthographe, car t’es même pas fichu de recopier le mot  » œillères  » correctement !!

  19. C’est en raison du comportement fanatiquement égocentrique, fanatiquement égoïste, de juifs préoccupés uniquement par leur nombril au détriment du bien commun, que Zemmour est soupçonné par certains d’être à leur image, d’être un leurre, un sous-marin au service de sa communauté.

    • C’est fort de café de voir des juifs dont des membres les plus connus le torpillent!

      Quelque c’est aussi bien ainsi on ne peut l’accuser de collusion avec les uns contre les autres!

  20. Je pense que c’est un règlement de comptes entre juifs, parce qu’il – Zemmour – a mis sur le même plan les arabes qui ne s’intègrent pas et les juifs qui vont se faire enterrer ailleurs.

    J’admire quelqu’un qui fait l’examen des autres, mais aussi l’examen de sa communauté, sans concession, ça démontre une recherche d’équité dans la pensée.

    Cependant je ne suis pas gêné que ces enfants aient été enterrés en Israël, d’autant plus qu’il y avait une émotion, quelque chose de fort. Je comprends la démarche de la famille, les enterrer où ils seraient aimés, plutôt que sur le sol de France qui leur avait apporté quoi ? La mort, finalement.

    • Olfendric.🤪..au faite les israélien qui sont tué par des terroristes palestiniens …ils se fond enterré en France sans doute pour ne pas l’être sur une terre israélienne qui finalement leurs a apporté la mort ?….
      Tu en as d’autre des schuspa à la con de se genre ?🤗🤭

    • Très intéressant en effet. Je suis en ligne en bonne partie avec Epstein sauf qu’il pense à partir de sa judéité. Mais là où il trompe, c’est que Zemmour fait de même car c’est impossible de faire autrement quand on est pratiquant comme lui. Mais il y a aussi son tempérament surtout qui ressort. Il a un melon incroyable. Bien entendu qu’il raconte des conneries et que sa judéité est un talisman.

  21. Réhabiliter Pétain ou d’autres n’a aucun sens en histoire ! il ne s’agit que de connaitre l’Histoire ! toutes ces ordures n’ont comme référence que celle de la 2ème guerre mondiale où ils auraient été de bons collabos comme aujourd’hui… On appelle ça l’effet miroir !

  22. Comme vous j’ai été navrée du comportement de Barbara Lefevre, déjà adopté depuis une quinzaine de jours. qui m’apparaissait comme une chroniqueuse politique ayant une capacité et une honnêteté intellectuelles supérieure à la moyenne des chroniqueurs politiques autorisés, surtout sur Lci.
    Il s’avère qu’elle n’est qu’une marchande de soupe pour les veaux soit ayant caché habilement son jeu depuis le début de ses interventions, soit incapable de résister à des pressions communautaires. Dans les deux hypothèses c’est minable mais aussi très préoccupant car cela ne pourra finir que très mal, comme finit mal tout tout ce qui est fondé sur le mensonge.

    • Pour moi son comportement ne m’étonne pas, chez Les Cons Immondes tu suis la politique anti-france ou tu dégages et tu vas en baver pour retrouver un emploi, dernier avertissement !

    • Par contre , c’est sûr que par hygiène mentale et supra-mentale, Barbara Lefevre, elle s’en fouterait comme de l’an 40 , de tes commentaires tellement ils bavent de haine et de grossièretés !!

  23. Zobmou roule pour macron c’est très clair, il passe son temps a critiquer MLP et pas un mot sur macron et sa gestion désastreuse, vous avez tous des œillères et des boules kies ?

    • Et bob robert il roule pour qui ? pour une has been ? prouve le que Z roule pour Macron, qu’il massacre en permanence !

    • Si si, le jobard, il faudrait te tenir au courant sérieusement, car c’est parti, ça commence , car je l’ai entendu commencer à critiquer Macron sur sa politique économique et industrielle

      • Huineng
        Ah oui c’est vrai moi aussi je l’ai entendu dire que ce gvt était un peu amateur. J’en suis resté sur le fion. Une critique aussi osée, cet esprit aussi critique à l’encontre de Macron frôle un irrespect et une opposition farouche jamais atteinte. Par-contre je l’ai aussi entendu dénigrer MLP bien plus férocement. Est-ce un hasard ?

  24. la chose est simple ,c’est la guerre entre les juifs et les musulmans pour qui dominera les goys blancs cathos ou pas ,,malgre leur mainmise sur les medias et les banques ,la proliferation exponentielle de la population musulmane inquiete de plus en plus les juifs qui ont surtout peur de l’emergence islamique turc en france car plus structure et plus ambitieux
    la mise en valeur mediatique de zemmour dont le theme de campagne recurrent est l’anti islam ,elle est l’expression de l’inquietude juive

    • Tant qu’à être contraint de me convertir à une autre religion autant que ce ne soit pas une religion infâme.

    • vue le nombre de bouteilles en arrière plan quand il a posté cet article M. Cassen devait avoir 3 ou 4 grammes

      • bob Robert ne pouvant être soupçonné d’apprécier RL pour ses articles pro Zemmour .Il n’est pas bon d’écrire ce genre de commentaire qui n’apporte rien au débat contre Zemmour, car comparé à RR , vous auriez été immédiatement censuré .Essayé d’apprécier l’ouverture d’esprit du modérateur. Sentiment patriotique .

  25. Morano et toute la clique LR qui faisait croire qu’ils était d’une droite dure ne pratiquaient que la Taqîya et maintenant, grâce à Zorro, nous le savons !!!!!!!!

    • Morano !CETTE pourriture LR, comme MLP ELLE A DES COMPATRIOTES MUSULMANS.
      ON en veut PAS DE CES GENS là.
      Pas de place en France pour l’islam.

    • L’umps qui file le train des gauchiasses depuis quarante ans, il vous aura fallu jmz pour prendre conscience que ce sont des traîtres? Il était temps…

      • Bien dit amril. C’est malheureusement exact. Il leur faut toujours des preuves concrètes sinon ils ne comprennent rien. Là actuellement ce qu’ils ne voient pas c’est que Zemmour ou LR ils sont interchangeables. Le système à besoin de l’un ou l’autre étant le mieux placé pour gagner. Le but étant l’élimination du RN le plus possible. Il faut un parti contrôlable. Qu’il soit de droite ou de gauche peu importe. Attention à ce que le monstre ne sorte pas du chapeau quand même. Ce ne serait pas une première dans l’histoire.

  26. Lèvres pincées, nez étroit et donc pincé, yeux hagards = personne dont-on doit se méfié.
    Vous l’aimez bien mais elle n’est pas sur la même ligne de réflexion sur tous les sujets à 100% donc…méfiance.

    • Exact, je l’avais également remarqué. Nez et lèvres pincés, regard froid. Une personne pas commode et pas généreuse. Pas drôle non plus, elle n’a certainement pas le sens de l’humour. Bref, le genre qui rit quand elle se brûle.

      • Attention aux nez crochus aussi. Ça ne vous rappelle rien ? Vous êtes d’une bêtise confondante. Désolé, mais réfléchissez un brin. Une gestuelle, un trait d’expression peut révéler l’esprit d’une personne. Un physique n’est que le reflet d’une lignée familiale héritée.

  27. C’est précisément ce que j’avais annoncé il y a quelques semaines :
    Des trahisons en pagaille et nous n’avons pas fini nous ne sommes qu’au commencement de l’ignominie !
    les raisons principales selon moi c’est, je pense comme pierre, le bas les masques, les postures bidons, la perspective de voir les ronds de serviette chez les média disparaitre.( c’est des centaines de millier d’euros, c’est nous qui payons)
    Tout le monde s’achète c’est une question prix !
    Eric lutte contre un pouvoir qui a les manettes en « pogne » et prêt à tout pour le disqualifier.
    Pour infos, Actuellement, ils sont en train de créer des groupuscules bidons « néo nazis » ( quelques dizaine de personnes et millier d’euros) comme étant l’entourage d’ Eric. Ca va faire les titres de BFM !!
    A suivre

    • Mitterrand disait répondant à un journaliste:  » il ne faut pas dire branché maintenant il faut dire câblé  »….et bien dans l’underground …on utilise bien plus souvent le terme  » néon nazis  »..que néo nazis

  28. Je vais tenter d’apporter une petite touche d’humour en réaction au titre de l’article, quoi que…

    Peut-être celui-ci l’a t-il évincée ?
    Quand on voit Sarah Knafo on peut aisément le comprendre 😉

  29. c’est bien la preuve qu’elle était depuis le début dans une fausse opposition : cette séquence a eu le mérite de dévoiler son hypocrisie, elle est bien une islamo-compatible et ses fausses indignations nous laisseront désormais de marbre – comme quoi il y a toujours un moment où les faux résistants dévoilent leurs vrais visages

  30. le crime de Monsieur Zemmour: Il n’est pas Franc-Maçon!
    Article Valeurs actuelles du 04/10/21:
    «  »Dans un entretien accordé au Monde et publié dimanche 3 octobre, Georges Sérignac, grand maître de la principale loge maçonnique de France, s’est livré à une charge contre l’extrême droite. Le leader du Grand Orient de France a notamment déclaré que son organisation proposera pendant la campagne présidentielle « d’échanger », « à l’exclusion de ceux d’extrême droite », c’est-à-dire Marine Le Pen et Eric Zemmour. » »

  31. C’est un complot des homosexuels féministes contre la Police et le PROFESSEUR Raoult visant à salir la mémoire du Maréchal.

  32. C’est toujours le problème quand on préfère la république à la France.

  33. C’est bien connu : tous ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR ne sont que des gauchiasses, des humanistes et des anti-RACISTES.

  34. Pierre bonjour il est bon vous copier avec comme sujet Zemmour: « S’il était sincère dans ses convictions, il devrait, au contraire, se réjouir du discours d’une femme qui, à 95 %, va dans son sens ».

  35. pourquoi, parce que c’est une connasse soumise aux merdes marxistes du CRIF, elle ne supporte donc pas que le juif Zemmour donne préséance à la France contrairement à un DSK qui disait en se rasant le matin « qu’est-ce que je peux faire pour Israël aujourd’hui »

    • ( avec la voix chevrotante de Pétain ) ..Chef Lepen…c’est le maréchal qui vous parle ! …le scetch de Laurent Gera est toujours incontournable..

  36. Entièrement d’accord. Et quid de Philippot ? Ne peut-il pas se rapprocher d’Éric Zemmour ?

  37. Je voulais juste rajouter que les rares fois ou je regarde la 16 ou la 26, je peux vous désigner ( sans le son ) qui est gauchiste ou pas ! Le visage reflète tellement de choses de votre caractère…

  38. Je n’aime pas dire cela, mais c’est très souvent vrai ; la Morphopsychologie permet de desceller le contours des gens mentalement et elle, comme bien d’autres, nous montre un visage mauvais, jaloux, pincé et qui ne doit pas être facile à vivre chaque jour pour quiconque !

    • Raskasse – c’est vrai , je ressens la même chose que vous par rapport au visage des gens ….et je me trompe rarement !
      La femme en question porte bien sur elle la méchanceté la jalousie Beurk !

    • J’arrive presque à coup sûr à reconnaître un communiste rien qu’à son expression.

  39. on ne peut s offusquer quand une crétine gauchisasse vomit sur Zemmour a qui elle n arrive pas a la cheville. quelle médiocrité qui l scoute
    JE LA DÉCOUVRE SEULEMENT CE JOUR CAR ELLE EST SUR RIPOSTE LAÏQUE!!!!
    à vomir mais il faut abattre Zemmor alors..

  40. Laissez tomber, Pierre, on s’en fout des opposants à Zemmour, quels qu’ils soient. Pour ma part, je les mets tous dans le même panier : tous des cons, tous des dhimmis soumis à l’Islam et à la dictature macronienne, et presque tous des ennemis des Français. Alors, moi, je les emmerde TOUS et dans les grandes largeurs. Qu’ils aillent au diable, tous.

    • eh bien au moins vous ne faites pas dans la dentelle, mais vous avez raisons,Zemour va devoir se battre pieds a pieds jusqu’a l’election et certainement apres

  41. Elle s’est convertie pour conserver son contrat d’intervenante!
    Comme quoi, des gens révèlent qui ils sont en vérité, des faux jetons, des imposteurs, des lâches, des vendus……
    Elle semblait courageuse sur certains sujets mais en fait ce n’était que du théâtre, un jeu de rôle!

    • Pas faux Lisa : elle intervient régulièrement aux « grandes gueules » sur RMC et canal 23. C’est à dire avec le duo Marchal et Truchot, provocateurs et arrogants (surtout Marchal) et l’ignoble vieux gauchiste écrivaillon de livres porno Etienne Liebig. Il paraît qu’elle leur tient tête mais il semble qu’ils lui pourrissent bien ses interventions.

  42. Etant donné que les sommes versées sur son compte en banque pour ses prestations télévisées, ne doivent pas être négligeables et qu’en plus elle pointe a la caisse de la rééducation nationale en tant qu’enseignante, tout ceci lui permet de poser la face cachée de son anatomie sur la moralité qui semble lui faire défaut.
    Et dire qu’on confie l’instruction des enfants à ce genre de personnage…

  43. Sûrement un vieux réflexe pavlovien déclenché par la proximité d’analyse de JMZ et de JMLP, chef du parti des ‘heures sombres’ honni des juifs depuis quarante ans.

  44. Mme Lefebvre fait partie de l’équipe du journal Front Populaire de Michel Onfray. Comme beaucoup je me suis laissé séduire par les intentions proclamées au moment de la parution du premier numéro. Petit à petit, mon enthousiasme s’est émoussé et les déclarations de Michel Onfray sur ceux qui ne veulent pas se faire piquer, son refus de débattre avec Florian Philippot … m’ont fait comprendre que ce canard n’est qu’un attrape couillon. Les propos de cette Dame en sont une bonne illustration

  45. Comment peut on évoquer Pétain qui le plus grand défaitiste de l’histoire de France.Affreux d’évoquer ce type qui est le summum de la collaboration et de l’anéantissement. Que Zemmour justifie la politique de ce type 80 ans plus tard suffit pour le disqualifier. Un piètre historien et ce n’est pas l’esprit de la France. Vercingetorix s’est rendu à César pour finir exécuter, tous les rois ont combattu les envahisseurs, la révolution a appelé aux combats. Zemmour n’est pas un français dans l’âme.

    • Facile de juger l’Histoire des années 40 avec les lorgnons encrassés de 2021. Un peu comme les résistants de la dernière heure qui se sont déclarés une fois les Allemands chassés de France. Lisez les livres d’Histoire, cela vous fera du bien. Et cela nous évitera de lire d’un derrière distrait, vos conneries.

      • Pétain est le grand défaitiste de l’histoire de France.
        Lorgnon ou pas c’est un fait.
        Je’ai assez lu de livres d’histoire et étant donné mon age 71 ans, j’ai connu de façon proche dans ma famille et belle famille pére, mère , grand-péres(ayant fait la guerre de 14-18 tous les deux) , oncles (dont un a connu le STO, un autre est parti à 18 ans pour rejoindre de Gaulle et poursuivant en france au MI6, un autre cadet de la France libre etc etc). Ne me donnez pas de leçons d’histoire Zemmourienne. Pétain a été un grand géneral en défensive en 1914-1918 et en 1940 il a cru bon de défendre les fraçais par un renoncement majeur à l’honneur de notre pays. Ceux qui pense, 80 ans plus tard, que sa politique face à Hitler avait des aspects positifs sont lamentables. Lorsque l’on prétend à la magistrature comme ce commentateur de Zemmour sont vils et se comporte avec moins d’honneur que nos politiques qui se repentent à chaque instant. La lâcheté de la république qui a remis les pleins pouvoirs à Petain a été totale.Elle n’a pas survécu à cette honte.
        Zemmour est stupide de jouer les grands historiens en justifiant la politique de Petain que soit disant nous ne connaitrions pas.Qu’il retourne dans ses émissions Bolloré ou Bouyghes à faire le rat.

        • Pétain n’a jamais invité les Allemands à conquérir la France, et ses actions étaient conditionnées par le lüger sur la tempe, pas le cas de l’ensemble de nos dirigeants depuis pompidou qui a hypothéqué la France en échange d’un frigo plein et d’une retraite de prince pour tous les boomers jusqu’ici sur le dos de l’endettement de vos enfants qui paieront un jour la facture si ça n’a déjà commencé avec leur gros reset.

    • Pétain ne m’inspire aucune sympathie (en 1914, j’aurais déserté ou me serais rendu à la première occasion). Mais dire que c’était un fantoche proallemand ne me paraît pas sérieux.
      La révolution a appelé aux combats ? Oui parce que c’était la république universelle qui était au bout.

      • Un homme qui s’est conduit en héros lors de la première guerre mondiale n’était certainement pas un fantoche pro-allemand.
        Il était trop vieux, c’est tout, il a fait ce qu’il a pu dans un pays occupé, c’est à dire sauver d’abord les gens de nationalité française, je suppose. On n’aurait pas dû le choisir, il n’avait plus l’âge.

        • Trop vieux bien sûr; la France vaincue sous occupation, personne ne dit que les allemands étaient à Montélimar ou Valence et le lendemain ou le soir même à Marseille, d’où l’urgence de vouloir une zone libre…parole rapportée par ceux qui l’ont vécu.
          En 42-43, il aurait du démissionner quand les all ont fait sauter la zone libre.

      • Vous rendez-vous compte ? Pétain était né en 1856. En 1916, il était encore dans la force de l’âge, 60 ans.
        Mais en 1940, c’était un vieillard de quatre-vingt quatre ans ! Comment est-il possible qu’on ait choisi un homme aussi âgé ? A un âge aussi avancé, on n’a plus la même vision des choses, on est moins hardi, moins énergique. Ce sont ceux qui l’ont choisi qui sont coupables.

    • Vous n’allez pas remettre ça! Même les historiens ne sont pas d’accord sur le sujet! Voulez-vous que nous évoquions les résistants de la dernière heure?
      Aucun n’a refusé les honneurs, les médailles et les postes?

      Qui me fera croire que personne n’était informé des camps de concentration?
      Le premier des camps construit a été Dachau dès 1933.
      Les camarades l’ignoraient?
      Vous n’êtes pas sans ignorer qu’en période de guerre, rien n’est tout blanc ou tout noir!

      Macron insulte l’histoire et les français en permanence et ça ne dérange pas grand monde!

      Si c’est seulement cette déclaration de Zemmour qui vous dérange, c’est triste!

    • Le pire de l’histoire -Zemmour n’a jamais défendu Pétain , il a juste dit une vérité que beaucoup de familles savent…. mais qu’il faut éviter de dire car ça rappelle les heures sombres de l’histoire.N’en parlons plus!

      • Zemmour a défendu une part de la politique de Pétain.
        C’est la pire, celle de la collaboration avec l’ennemi pour soit disant sauvegarder des français. Pourquoi vu son age et son caractère défaitiste a t il accepté la débâcle de la république et la remise le gouvernail d’un navire en détresse?
        Monsieur Zemmour, la vérité historique des chiffres est moins exaltante que votre enthousiasme et votre vision de Petain.La vérité est que la république de la panique s’est sabordée.
        Dixit wikipedia :
        La réalité, on le sait, est moins exaltante : 36 parlementaires de la SFIO votent contre Pétain, mais 90 parlementaires de la même SFIO votent pour le même Pétain, au Casino de Vichy. Le groupe SFIO résiste mieux que les autres groupes parlementaires, c’est vrai, et cela doit être dit, mais sa « résistance » est toute relative. Dans leur grande majorité (90 contre 36) les socialistes ont voté, comme les autres, comme l’ensemble des antifascistes du Front populaire, comme les partis du centre et de droite, la fin la République »
        Petain en 1940, c’est la fin de la république proclamée par ses représentants. Les moments les plus sombres de la république.
        Attention donc aux grandes défaites, c’est du sang et des larmes ou l’abandon .

    • Zemmour cite des faits. Sans Pétain, la France aurait subi le sort de la Pologne (dans Mein Kampf la haine de la France suinte) et 75% des juifs français n’auraient pas survécu à la shoah. Que cela plaise ou non les mesures anti-sémites de Vichy ont paradoxalement sauvé des vies. Quel autre pays occupé a t-il été mieux traité que la France par les nazis ? Pétain a été appelé à la tête de l’état par des politiciens responsables de la défaite qui se sont empressés de se mettre à l’abri. Il a endossé un fardeau et assumé une situation qu’il n’avait en rien provoqué. Les français, s’ils n’étaient pas décérébrés, devraient lui en être reconnaissants. Peu en juin 40 étaient disposés à continuer le combat et les vrais résistants comme les vrais collabos n’étaient qu’une petite minorité. L’écrasante majorité était constituée de suiveurs et d’attentistes.

      • Petain n’avait pas à endosser la débâcle de la III république. Il ne l’a fait que pour se venger de cette III république. Le malheur est qu’il a entrainé les français dans la collaboration avec les nazis en trompant les français qui croyaient ou voulaient croire dans l’image du général de la guerre 14-18. Avec Petain , Paris est devenu la ville loisirs des officiers allemand,la résistance n’a pu être générale,la flotte s’est sabordée plutôt que de combattre, des troupes françaises se sont battues contre d’autres troupes françaises à Dakar, en Syrie, en Afrique du Nord. Aucun autre pays n’a collaboré ainsi pour assurer un mieux être honteux à sa population.Sans Pétain , la résistance en France aurait été beaucoup plus forte .
        Un naufrage pour cet homme et pour la France.
        Inutile de trouver une justification à ce naufrage.
        Zemmour est tourné vers le passé car incapable d’articuler l’avenir.
        L’avenir est l’indépendance nationale . La fin de la dépendance à l’Otan et au mondialisme qui prône les bas salaires par l’emploi d’immigrés et de sans papier dans de très nombreuses sociétés de service. Il faut refuser l’uberisation , les livraisons delivero et food à domicile faisant travailler n’importe qui dans des conditions avilissantes, le développement des relais colis dans des boutiques utilisant la famille pour éviter l’inspection du travail, le travail au noir par des personnes de toutes nationalités , les services d’aide à la personne médecine comprise.
        La France actuelle collabore largement avec l’immigration et la mondialisation qui va laisser dévasté le pays. Tout cela pour vivre dans la société de service c’est a dire du boy.

        • @ Naufrage
          Ce que vous dites n’est pas faux (excepté la vengeance de Pétain envers la III république). Il n’empêche que les français, y compris les français juifs, ont bénéficié d’un sort autrement plus enviable que les peuples des autres pays occupés. Les français n’ont pas été trompés. Comme ceux d’aujourd’hui (l’exemple actuel d’effondrement des libertés accepté par le plus grand nombre en fait foi), ils voulaient avant tout la tranquilité à tous prix sans se poser de questions. Ce n’est qu’au moment de la Libération que les velléités résistantes du troupeau se sont réveillées et que Pétain est devenu le bouc émissaire d’une époque peu glorieuse. Zemmour ne fait pas l’apologie de Pétain, il remet les pendules à l’heure avec un courage exceptionnel en tordant le cou aux mensonges et à la culpabilité de la France dans le génocide des juifs.

  46. fausse opposition ? est-ce à dire que dreuz et crif se trouvent sous contrôle des mêmes mains comme bayrou-macron-mélenchon-antifas-martinez appartenant ensemble au camp unifié du grand complot ourdi anti Nations en Europe et Amériques du Nord ? y a pas des km.

      • un exemple des plus probants de la dichotomie certaine et qui voit de plus en plus le jour de par la puissance du déterminisme historique provient d’une figure de proue vénérée comme un dieu par tout gaucho chouinant sur le destin cruel de la vie, noam chomsky, mais pour qui on peut à la fois se clamer un rescapé de l’injustice en matière de politique et exiger sans raison aucune et en temps de paix de ghettoiser à fond tous les non vaccinés jusqu’à leur extinction puisqu’il veut « les priver de nourriture jusqu’à leur soumission totale » ; ou un baldwin fêtant halloween gaiement une semaine après ? j’ai tiré et tué mais c’est moi la victime.

    • Désolé, mais vous faites la confusion entre  » sincérité  » que donne un regard plutôt tendre et  » inflexibilité  » , qui donne un regard pointu sans nuance, que E. Zemmour a eu aussi quand il a déclaré que les américains n’étaient pour rien dans la délivrance de la France de l’occupant allemand, mais que tout cela ce n’était que grâce aux armées russes ..!!

Les commentaires sont fermés.