Pourquoi Brichel a-t-elle besoin d’un avocat ?

 

POURQUOI Brichel a-t-elle besoin d’un avocat ? On lui demande simplement de montrer un album de photos…….C’est tellement difficile ?

D’autres font moins les chochottes

Zemmour adolescent

MLP adolescente

 Vous avez besoin d’aide judicaire, vous ? Moi, malgré ma facon de hurler et de dénoncer la moindre injustice, je m’en passe aisément. Même en réfléchissant, je ne me rappelle pas avoir jamais consulté un homme de loi.

De plus, Brichel n’a pas pris n’importe quel baveux, elle a opté pour le défenseur des stars (on reste entre soi) Karine Lemarchand, Julie Gayet, Ségolène Royal, que du beau monde.

Elle a engagé un avocat ROMPU ! Elle aurait pu s’orienter vers un avocat spécialiste en droit des personnes, en réparation du préjudice corporel, en droit du patrimoine, en droit des mineurs (ce sera pour la suite…).

Un avocat spécialisé en droit de la presse, en baux commerciaux et professionnels, en expropriation, en droit rural :

Non, pour elle, seulement le mieux, un bavard rompu. Pour ainsi dire le Louis Vuitton des prétoires !

Rien n’est trop beau pour Brichel ! Des œuvres d’art, de la vaisselle de Sèvres, plusieurs secrétaires, des interventions de chirurgie esthétique …..qu’elle en profite seulement !

Journaldesfemmes.fr s’extasie : la soixantaine flamboyante, un 36 de guêpe et des jambes fuselées, l’épouse du Président (sortant) se permet un large choix vestimentaire. Les trois marques françaises qu’elle affectionne particulièrement. « Barbara Bui, Balmain et Louis Vuitton, à plus de 90%. »

Et si son adjoint n’est pas réélu, c’est qui qui paiera Ennochi, ses robes et jupes courtes qui dévoilent son si joli jeu de jambes ? Et ses 10 fruits et légumes ?

 Il va lui falloir de l’éloquence, à ce dernier, car manque de pot pour la potiche blonde, un document militaire officiel prouverait la présence de Jean-Michel à Alger en 1963.

 

(1) Jean Mairde auf Twitter: „ON A LOCALISÉ Jean-Michel Trogneux Le 12 mars 1963, lors du conseil de révision militaire #Jeanmicheltrogneux était domicilié au n° 87 Bd St Saëns à Alger. Il exerçait la profession de confiseur comme l’atteste le document officiel sur lequel son sursis fût accordé. https://t.co/ClL4QQfSpC“ / Twitter

Voilà le formulaire de recensement de service militaire datant du 12.02.1963 du jeune JeanMichel Trogneux, âgé de 18 ans, qui prouve qu’il se trouvait à Alger, domicilié 87 Bd Saint-Saëns.

En 2017, Brichel, avide de considération, perd une super occasion de fermer sa bouche refaite et prétend avoir fait des études à Alger. En fait, ni à Alger, ni à Amiens, ni nulle part d’autre, car ses « diplômes » ils sont aussi imaginaires que le fantôme de Menouville !

Une petite plaisanterie pour terminer ?

C’est un papa qui raconte, le jour de l’anniversaire de sa gamine.

La fifille : si je vote Macron tu dis quoi ?

Moi : Tu es libre ! (Et je reprends tous ses cadeaux !), et lui dis : tu vois, c’est un effet de la Macronie : tu es libre mais tu assumes !

Elle me dit : C’es injuste !

Mais non, tu es libre !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
21

18 Commentaires

  1. blague nulle pour un article nul sur une histoire nulle. Trois mois de nullité. Mais les QI de bulots sont ravis.

  2. Ce document de mauvaise qualité me laisse sceptique.
    D’abord parce qu’en mars 1963, le résidu d’armée française était une structure provisoire destinée à aider Ben Bella à garder le pouvoir, et je serais étonné qu’ils aient fait des conseils de révision pour les derniers Français restés.
    Ensuite parce que si tôt l’exode des Pieds Noirs, les mahométans se sont hâtés de changer tous les noms rappelant la présence française, et le boulevard St Sens est devenu Mohamed Ben Couscous, du nom de quelque égorgeur héro à leurs yeux.

    • Réfléchissez un instant :pourquoi Brichel se serait elle vantée
      d’avoir étudié à la fac d’Alger, alors qu’officiellement,en 1963,elle avait
      10 ANS ?
      Elle s’est vite rendue compte de sa bourde et a fait annuler la visite de peur de questions gênantes !

  3. HAHAHAHA!!!
    En 2017, Brichel, avide de considération, perd une super occasion de fermer sa bouche refaite et prétend avoir fait des études à Alger.
    Des études à alger en 1963? se rend t il compte de la bourde? Mais quand on passe sa vie à mentir, on se coupe!!! (mauvais jeu de mot)

    Des travaux avaient été faits à l’université pour une visite programmée! On se demande pourquoi macron n’y ait pas été!
    Aucune raison officielle donnée suite à cette annulation?

    • Quoi, vous ne croyez pas à la géniale Brigitte étudiante de 10 ans à la fac en 1963?
      Incrédule,va ! 😂

  4. le seul truc qui me pose question, c’est pourquoi ne pas montrer jean michel trogneux ? il suffit qu’ils le montrent 20 secondes et l’histoire est finie ! du coup je me pose des questions, comme tout le monde

  5. Pourquoi ne pas lancer une pétition et d’engager une poursuite pour disparition inquiétante. OU EST JEAN MICHEL TROGNEUXGNEUX

  6. Sur cette photo de Brigitte ,je trouve qu’elle semble plus naturelle, plus jeune et plus féminine !

    • lA PHOTO a sans doute été retouchée , il ne faut pas trop se fier aux photos des peoples publiées dans la presse

  7. C’est quant qu’on nous dis c’est quoi la verite?

Les commentaires sont fermés.