Pourquoi cette bienveillance des journalistes envers Juppé ?

Publié le 26 novembre 2016 - par - 9 commentaires - 1 961 vues
Share

juppemyriamLETTRE A TOUS LES DIRECTEURS DE CHAINES TELEVISEES ET DE JOURNAUX

Monsieur le Directeur,

Votre média nous présente ces temps-ci des citations, positions, interviews…, de Monsieur Alain Juppé, à longueur de journées voire de nuits.

Mais quels journalistes, présentateurs, interviewers, sont capables, ou courageux, pour poser des questions réalistes « qui gênent » à monsieur Alain Juppé ? Et pour lesquelles  nombre de Français souhaiteraient cependant avoir des réponses.

Par exemple :

– Sur la complicité affichée de M. Alain Juppé avec l’Islam,  alors qu’il déclare ne pas avoir lu le Coran ?

– Sur son ignorance de cette idéologie totalitaire et hégémonique masquée derrière le paravent de « religion », telle que nous concevons ce titre dans notre culture et éducation judéo-chrétienne, d’influence gréco-romaine ? ;

– Sur son comportement de dhimmi de haut niveau ? (compris ainsi par tous les musulmans) ;

– Sur ses complicités avec l’UIOF  et l’Imam Tareq Oubrou ? (membre des Frères Musulmans) ;

– Sur les raisons de ses actions pour faire construire une grande mosquée à Bordeaux ? (terrain cédé et plans réalisés par un architecte portugais) ;

– Sur sa méconnaissance affichée des plans d’invasion et d’islamisation de l’Europe par des commissions internationales musulmanes ?  (APCEA, créée à Paris les 23-24 mars 1974, l’OCI, Eurabia, l’UOIE, le Conseil européen pour la fatwa et la recherche –charia-, de 1997…) et par des soutiens de pays musulmans…

– Comment explique-t-il qu’il ait décoré de La Légion d’Honneur, l’Imam de la grande mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, expert en taqiya ? (mon grand-père survivant et décoré aussi après 14-18 a dû faire trois tours dans son cercueil sans toucher les parois).

– Comment explique-t-il, en soutenant l’islam, sa complicité masquée avec des musulmans qui tuent chez nous en France ?

– Comment se fait-il que lorsqu’on lui demande d’intervenir pour faire supprimer des sourates et versets du Coran en infraction avec notre Code pénal, il ne réponde pas ? (demandes multiples y compris par courrier RAR).

– Comment fait-il la distinction entre des “immigrés” ou “migrants” : “réfugiés” politiques (Chrétiens, juifs, yézidis… provenant de pays néanmoins lointains), avec des “envahisseurs” de mentalité islamiste conquérante provenant de pays musulmans et poussés par ceux-ci ?

– Veut-il imposer l’Islam et la Charia dans toute la France ? Bien qu’apparemment il semble prétendre ne rien en connaître…

– Comment encourage-t-il les musulmans de France, de « citoyenneté française » et électeurs, poussés par leurs imams, prêcheurs et autres dirigeants musulmans, pour qu’ils lui apportent leurs voix pour se faire élire, réélire… ?

– etc.

Vos journalistes, rédacteurs, interviewers ont-ils acquis des connaissances sur l’Histoire de cet ennemi envahisseur que personne ne veut nommer ? Sinon par l’outil violent qu’ils utilisent : « terroriste », «jihadiste», «déséquilibré»…, et pas par son nom : l’islam, idéologie totalitaire hégémonique masquée derrière le paravent de « religion ».

Quelle «culture» historique de l’humanité ont-ils ? Pour l’islam, ils peuvent étudier par exemple les éléments des liens donnés en Pièce jointe. Après le Coran, ils peuvent lire : http://legrandsecretdelislam.com/ , voir les cours de Bill Warner, etc.

Vos journalistes, rédacteurs, interviewers ont-ils acquis des compétences de géopolitique mondiale pour questionner correctement les divers candidats à la Présidence de la France ? Dont ici monsieur Alain Juppé.

Voir par exemple les explications de monsieur Alexandre Del Valle :

https://www.youtube.com/watch?v=O-WptXg_X5Y,  et son dernier ouvrage “Les vrais ennemis de l’occident” ?

Ces éléments rendront-ils vos émissions et vos intervenants un peu plus crédibles en ce qui concerne «la politique» ?

Je vous le souhaite. Et dans cette attente,

Je vous présente, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Georges Colléter

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Ces journalistes à la con doivent avoir en mémoire la phrase récente d’ Alain Juppé qui a déclaré qu’il  » aime aller à la messe parce qu’au moins pendant une heure personne ne vous emmerde » .
.Dans le fond d’eux, ils ont la trouille car ils savent qu’Alain Juppé est un coincé du bocal rancunier alors que François Fillon toujours super ZEN préfère se défouler sur les circuits de formules 1

Boudry

VOTRE TITRE,C’EST POURQUOI CETTE BIENVEILLANCE DES JOURNALISTES…..
ET MALGRÉ VOTRE BLA BLA BLA,VOUS N’Y RÉPONDEZ PAS !
LES DEUX RÉPONSES VALABLES SONT DANS LES COMMENTAIRES QUI PRÉCISENT QUE C’EST D’ASSURER LEUR SOUPE ET PARCE QU’ILS SONT DE GAUCHE.DEVRAIS-JE AUSSI AJOUTER QU’ILS N’ONT PAS D’ÂME PROPRE ?

Phénix64

Judicieuse pensée Boudry ; les journalistes n’ont pas d’âme propre, la majorité des plus exposés sont de gauche, ils défendent leur soupe…et le plus regrettable, c’est qu’ils n’ont aucune noblesse dans l’exercice de leur fonction : l’information à l’état brut, pur et non « polie ou contre façonnée selon les intérêts qu’ils veulent « protéger » ou véhiculer.
Tout s’achète n’est-ce pas ? Les journalistes aussi…

Georges Colléter

Rép à Boudry : Bonjour, et merci pour cette remarque.
Le titre/Objet de mon mail envoyé à quatre TV d’informations, ainsi qu’à plusieurs sites de réinformation, dont RL, était : « Interviews de politiciens professionnels, et en particulier de M. Alain Juppé ». L’objectif indiqué est d’inciter les journalistes, interviewers …à étudier le sujet de l’islam avant de poser des questions … aux « invités », ou même de nous « causer » du sujet … . Et pour cela je leurs fournis des sources d’études … , qu’ils utiliseront ou pas … . Le cas de M Alain Juppé soutenant l’islam, en ce moment « sous le feu des projecteurs » et des questionnements des journalistes, me paraissait significatif.

LislamEstUnCancer

Aucun ne répondra. Vous pouvez en être sûr.

Phénix64

Les journalistes sont quasiment tous des « vendus », des pantins aux « ordres » et n’oublions pas, qu’ils défendent leur « soupe »!!!
Eux aussi vont se prendre une sacrée raclée, laquelle démontrera leur mauvaise foi, leur hypocrisie, leur détournement de l’information pigeonnée
Ces soi disant commentateurs menteurs, analystes « intégristes » sont pathétiques !

catherine

 » C’est exactement à ces moments d’auto-délire que les nations se rendent elles-mêmes sourdes, muettes, et aveugles aux sociopathes amoraux qui les séduisent par des politiques et des pratiques qui sont mortelles pour elles et pour le reste du monde. Le manque de réflexion produit par définition des êtres humains dénués de discernement. »
Ce petit résumé tiré du livre  » La Ponérologie politique ou La Science du Mal et de son usage à des fins politiques » est plus que d’actualité ! Remplacez le mot « nations » par « journalistes  » , nous sommes en plein dedans !

angora

parce qu’ils sont de gauche.

Dies Irae

Un journaliste « de gauche », c’est un pléonasme !