Pourquoi cette gauche veut-elle empêcher Riposte Laïque de dire la vérité sur l’islam ?

Publié le 14 janvier 2016 - par - 28 commentaires - 3 142 vues
Share

CazeneuveR2D2alacasseVoici pourquoi j’écris dans Riposte laïque et pourquoi je soutiens ses fondateurs : Riposte Laïque a été fondé par des féministes, un syndicaliste et un musulman.

Ce qui lui est reproché est de dire que l’islam et pas seulement l’islamisme est une théorie barbare tout en se réclamant de la gauche, de l’anti-racisme, de l’anti-fascisme, et en plus en défendant les juifs et Israël !

Ce qui lui est reproché est de donner la parole à nombre de personnes originaires de pays musulmans divers : Maghreb, Iran, vivant ici ou là bas.

En réalité, c’est pour cela que les gouvernements qui collaborent avec le Qatar, l’Arabie saoudite et les USA veulent sa peau.

En réalité, personne à gauche n’a eu le cran de publier des articles critiques et sérieux sur l’islam lui-même.

Presque personne… Charlie Hebdo a publié des caricatures par solidarité et ce fut courageux, mais pas sérieux… sauf biographie de Mahomet en bande dessinée par Charb et Zineb El Rhazoui en janvier 2013.

De cette biographie, Charb disait : « C’est une compilation de ce qui a été écrit sur la vie de Mahomet par des chroniqueurs musulmans et on l’a simplement mise en images ». « Je ne pense pas que le plus savant des musulmans pourra reprocher quoi que ce soit sur le fond ».

Je confirme : les plus sérieux islamologues jugent le contenu de cette BD conforme aux récits des biographes classiques musulmans.

C’est peut-être cette biographie, publiée un an avant son assassinat, qui a fait de lui une cible prioritaire.

Il ne fallait pas qu’une biographie sérieuse et accessible au grand public puisse être divulguée dans le grand public français.

Les « intellectuels », qui s’abritent dans l’attitude lâche de l’exonération de la théorie de l’islam de toute accusation de barbarie, contrairement au sens clair des textes sacrés et des commentaires classiques des savants de l’islam, ne peuvent supporter que leur mensonge soit révélé par autant de personnes de différentes origines, dont un noyau de personnes de gauche, athées, républicains, anti-fascistes, féministes, et d’origine immigrée.

Les politiciens et hommes d’affaires qui profitent financièrement de ce qui favorise l’extension de l’application de fait de la loi islamique, ne peuvent supporter qu’une revue mette en péril leurs intérêts financiers.

Pour ma part, je n’ai jamais fait partie du comité de rédaction de Riposte Laïque, et j’ai publié, sur ce site, des articles contestant d’autres articles de Riposte Laïque, que je n’aurais pas laissé publier si j’avais été dans la rédaction.

Je rappelle aussi que manifester aux côtés de partis sur un sujet, à savoir l’islam, ou penser qu’un parti comme le FN est le seul qui concrètement pourrait s’opposer, à l’heure actuelle, aux menées des militants de la charia, ce n’est pas partager toutes leurs idées, mais je comprends que des féministes fondatrices, comme Annie Sugier, n’aient pas supporté ces alliances et soient parties de Riposte Laïque. Pour ma part, je n’ai pas eu à partir de la rédaction puisque je n’y ai jamais été.

Je ne sais pas si je publierai encore dans Riposte Laïque, car je me décide au fur et à mesure des circonstances : cette revue évolue, les évènements évoluent, je verrai.

Mais je voulais ici dire en quoi cette revue est exceptionnelle et importante : par la composition de sa rédaction et l’origine de ses auteurs, par sa thèse de la barbarie de l’islam lui-même (en tant que doctrine), c’est-à-dire la thèse que la violence n’est pas due qu’à une lecture fausse des textes, mais à une lecture conforme à la logique et aux commentaires classiques des savants de l’islam (oulémas), par son soutien indéfectible aux Juifs et à Israël tout en conservant la priorité de la laïcité.

CazeneuveplainteRLQuelles sont en vérité les vraies raisons de l’acharnement contre cette revue ? Il ne faut pas que le peuple sache ce que contient cette doctrine, et il ne faut pas que des mouvements réellement anti-fascistes combattant à la fois la barbarie de la charia, le racisme et l’antisémitisme, puissent s’opposer aux intérêts financiers de tous ceux qui profitent de la progression de la charia dans le monde.

Toute mon admiration pour le courage des fondateurs de cette revue, Pierre Cassen et Christine Tasin.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share

28 réponses à “Pourquoi cette gauche veut-elle empêcher Riposte Laïque de dire la vérité sur l’islam ?”

  1. Trencavel dit :

    « Je ne sais pas si je publierai encore dans Riposte Laïque » : ce serait dommage car votre point de vue, lumineux et éclairant, apporte une part non négligeable dans l’accroissement de la qualité de ce site.

  2. Herbert Sogno dit :

    « penser qu’un parti comme le FN est le seul qui concrètement pourrait s’opposer, à l’heure actuelle, aux menées des militants de la charia, ce n’est pas partager toutes leurs idées » : c’est évident. Celles et ceux qui ne le comprennent pas ont un esprit sectaire. Au sein même du FN, d’ailleurs, comme dans tous les partis, il y a une distribution non uniforme des idées.

    En politique, on n’est presque toujours obligé de choisir un moindre mal ( une moindre entorse ) à ses convictions. Ou encore de donner priorité à ce qui nous paraît le plus urgent.

    Pour le fond de l’article, je crois que l’intérêt défendu est aussi beaucoup plus primaire, instinctif et animal : ne pas être pris en flagrant délit de passivité face au réputé « banni » ; c’est une lâcheté primitive de psychologie de groupe qui a même souvent poussé dans l’Histoire à lyncher physiquement et collectivement.

  3. christelle dit :

    l’ennemi est rude : la gauche prone le multiculturalisme ethnique pour avoir son orgasme avec l’étranger et la droite prone le mondialisme pour avoir son orgasme avec l’argent de la mondialisation ……les deux se rejoignent sur le terrrain de la jouissance en partouzant avec une Marianne meurtrie dans son ame et sa chair parce que elle n’en peut plus d’etre violée ………Conclusion .la société de consommation va gagner en crétinisme avec la lobotomisation de l’individu qui ne sera qu’un consommateur décérébré qui votera pour celui qui le trépane ….Le Pen a raison : la France a le SIDA (Socialisme Immigration Délinquance Affairisme )

  4. Samuel dit :

    Il n’y a que la vérité qui dérange, maintenant si tu ne mens pas c’est limite toi qui est à blâmer. C’est le socle même de la politique et il est commun à l’islamisation.
    Pour être clair Mahomet était un marchand d’exclaves (féminins bien sûr , à des fins purement sexuelles ).Les biographies de l’époque juste après Mahomet disent la pure vérité sans omettre les principales informations (les pires) , comme il est d’usage de faire de nos jours. Tout ces gens se mentent à eux même.
    Personnellement j’aime ripostelaique.com, franchement je croyais être isolé dans mon propre pays , mais ça fait du bien de voir que des gens cultivés, qui écrivent bien, (je veux dire pas de racisme de base ou autre xénophobie), rapportent des faits bien réels, qu’il faut vraiment soit en être complice ou etre complètement idiot pour ne pas les voir.

  5. Valentine dit :

    Je ne remercierai jamais assez RL d’avoir levé le voile ( sans vilain jeu de mot) sur l’islam . Du jour au lendemain je me suis sentie moins seule!!!! Grâce à RL depuis des années des gens qui ne se seraient probablement jamais rencontrés, ont pu parler , discuter, s’engueuler tranquillement et Républicainement, sans se taper sur la figure comme beaucoup de nos « invités forcés »!!!!C’est entre autre, ce qui gène la bienpensance. Ils voulaient fragmenter la société entre les nantis- bobos- peoples-, trouillards – menteurs, protégés par les lois de la République, et les » sans dents » obligés de supporter la sharia et ses nervis .La fragmentation n’est pas venue du coté auquel ils pensaient……Alors tous les coups seront bons.

  6. olivier dit :

    Plus on tape sur quelqu’un plus il se renforce, c’est connu.
    Ce gouvernement est absolument idiot et sa gauche aussi, et donc renforce sans cesse la visibilité te la popularité du site, mais tant mieux pour les islamolucides que nous sommes.
    CQFD avec les deniers résultats du FN, non ?
    Même pas peur, donc. A quoi bon ?

  7. AliceB dit :

    Excellent article, j’y adhère totalement

  8. François Servenière dit :

    Je partage totalement votre point de vue. Quand j’ai fourni un article à Pierre Cassen, j’ai été honnête avec lui et lui avec moi. Nous ne venons pas du même bord politique (moi de la droite) et je n’ai jamais voté FN. Par contre, je lui ai dit que JMLP et sa fille étaient les seuls à avoir été lucides depuis 30 ans sur l’immigration. Marchais l’était en 1981, Mitterrand en 1990, Rocard et la totalité de l’UDF-RPR en1991… pensaient tous la même chose : l’overdose d’immigration et d’islam avait été franchie… Que s’est-il passé depuis ? Le déni, l’aveuglement ont envahi les médias au fur et à mesure que l’immigration s’est imposée sur les écrans, a commencé à être une puissance médiatique, électorale. Baissage de pantalon généralisé et business ont faire le reste…

  9. François Servenière dit :

    C’est la raison pour laquelle j’ai rejoint Riposte Laïque, parce que l’islam, lui, n’avait pas changé de nature dans cette conjoncture médiologique transformée. Après avoir commenté sur Le Point, Le Figaro, puis Contrepoints, puis avoir été censuré et éjecté de ces lieux par la modération pour avoir seulement dit… la vérité… sur les prières de rue du XVIIIe que je trouvais scandaleuses dans un état de droit et que je connaissais depuis 1995. C’est à dire pour avoir témoigné depuis 15 ans que le communautarisme islamique puis l’immigration nous conduisaient droit dans le mur. J’en ai perdu mon travail, de nombreux amis… Le rejet du milieu artistique… Résultat de l’aveuglement généralisé => 2015. J’ai rejoint RL parce qu’ici, on dit ce qu’on voit et on n’a pas peur de le dire, de l’affirmer, on a le droit de le dire et de le démontrer, preuves à l’appui.

  10. François Servenière dit :

    On dit simplement ce qui se passe dans le réel. Il est autorisé de dire le réel. Alors que dans ces publications (toute la gauche plus certaines de centre droit, nourris de la manne des annonceurs, dont les clients sont aussi musulmans…), les publications et journalistes sont dépendants de leurs actionnaires, non du réel, et souvent les actionnaires sont multiples et décident de la vérité publiée. Vous ne verrez plus une information sur l’islam dans un journal qui acceptera un jour, par exemple, une publicité pour le halal. C’en sera terminé de l’information en ces lieux. Seul RL et Le Canard Enchaîné disent la vérité sur l’information, sur le réel : le travail du journaliste, quoi ! Basique. Les autres sont à la chasse à l’audience via la publicité, déjà loukoumisés, déjà dhimmisés, déjà lobotomisés. Ne parlons pas de certaines publications de gauche ou le prix au N° est subventionné à 80% (virtuellement donc en faillite comme dans les médias de service public).

  11. François Servenière dit :

    Bravo donc à Pierre Cassen, Christine Tassin et Riposte Laïque pour cette force de vérité face à l’adversité et au mensonge, seuls avec les frères de combat face au constructivisme et à la nomenklatura qui le défend. Ils sont à la pointe du combat, mais ils ne sont pas seuls. Nous sommes derrière eux, de toutes nos forces. Aller en prison, peu nous importe. Le combat est juste, comme en 1940. Je remplace ici mes deux grands-pères qui n’auraient pas supporté ce qui nous arrive et qui auraient été ici comme nous, indignés, comme De Gaulle le fut, lui condamné à mort par contumace par Vichy. Nous y sommes, de plein pied. Pierre et Christine sont à la pointe du triangle, nous sommes la base. La force stratégique au combat est de cet ordre. Une avancée pointue, une structure large.

  12. François Servenière dit :

    L’ensemble avance de manière coordonnée et gagne du terrain, pied à pied. L’adversaire recule, pied à pied, comme en 1944-45. Normal, il a tord, il n’a pas la conscience tranquille et il sait que l’histoire ne plaide pas pour lui. Nous luttons contre un crime de masse ! : l’islam. Le pouvoir lutte pour étouffer cette réalité, cas ses intérêts sont trop importants pour le dénoncer, sa veulerie manifeste consubstantielle de son idéologie. En 39-45, de nombreux intérêts financiers étaient du côté de Hitler, en France, en Europe, en UK, aux USA… Le pouvoir peut nous enfermer. La réalité changera-t-elle ? Non. C’est pourquoi nous gagnerons et eux seront au tribunal de l’histoire, c’est certain à 100%. Pourquoi ? Je le vois à mon niveau local. Je transmets les informations RL couplées aux miennes que je partage avec Pierre Cassen quand j’en ai, comme nous tous ici, contributeurs et lecteurs.

  13. François Servenière dit :

    Nous avançons tous et nous gagnons sans cesse du terrain, sans les grands médias communicants et désinformateurs à leur service et tous contre RL. Parce que la vérité écrase tout sur son passage, même si elle a la taille d’une fourmi face à un mammouth. 10.000 fourmis peuvent tuer un éléphant. Parce qu’enfin l’’islam est une immense force de régression depuis 1400 ans, qu’elle n’a plus rien à faire au XXIe siècle. Elle le sait d’ailleurs, d’où sa violence corrélée avec son décalage monstrueux, qu’il soit mental ou psychosocial, avec notre époque. Enfin, l’immense majorité des « musulmans » culturels est d’accord avec ce constat. Ils en ont marre aussi de ces structures sociales et morales paléontologiques issues de cerveaux jurassiques et criminels. C’est tout. La messe est dite.

  14. rudi dit :

    Elisseievna en critiquant certains articles de riposte laïc, vous tombez dans le même registre, finalement que le gvt. la liberté d’expression n’est pas unilatérale, ils ont tort , ils ont raison, mais le fait ai qu’ils s’exprime librement ! bien sur qu’il vous faut continué a vous exprimer ! on aime ou pas, mais au moins on vous laisse parler, et, c’est ce qui compte le plus !

  15. Mariette dit :

    C’est simplissime :

    – Riposte laïque est pauvre.
    – L’islam est riche.

  16. templier dit :

    Les musulmans bi nationaux sont le fond de commerce de la gauche bien pensante , ils ont votés à 80¨pour le guignol à l’élection de 2012 , alors faut pas les stigamatiser

  17. Gérard dit :

    Cazeneuve est un pleutre, et sans doute même un traître

  18. Yves ESSYLU dit :

    c’est la méthode de Staline qui consiste à interdire l’exposé des faits pour étouffer toute contestation par tous les moyens.
    La détection de cette manipulation permet de mesurer le stade du cancer marxiste qui sévit dans une institution ou un parti pour aboutir à la destruction d’une civilisation et des emplois
    Ceci au profit de l’étranger via l’internationale socialiste lequel illustre le mondialisme que les crétins gauchistes veulent mettre sur le dos du grand patronat des pantouflards de l’ENA et de la finance qui ne font pourtant que profiter de la bêtise des sus nommés

  19. berber dit :

    Pourquoi?
    L’islam est une arme pour destabiliser les pays susceptibles de contrarier l’hégémonie des Etats Unis.l’immigration est une stratégie (merci les traitres).L’Europe ne peut plus dire merde aux EU et devient le cheval de Troie de la mondialisation ultralibérale

    Pour Brzezinski ,le fondamentalisme islamique (qu’il prétend maitriser)ne représente pas une menace mondiale «‭ ‬C‭’‬est absurde‭ »
    Il ne regrette pas d‭’‬avoir soutenu l‭’‬intégrisme islamique,‭ ‬en ayant donné des armes et une formation aux terroristes ‭
    Brzezinski‭ ‬:‭ ‬Qu‭’‬est-ce qui compte le plus dans l‭’‬Histoire du monde‭ ? ‬Les talibans ou l‭’‬effondrement de l‭’‬empire soviétique‭ ?

    Au sud de la Russie, les Balkans eurasiens, menacent de devenir le creuset de tous les conflits (montée de l’islamisme) … »le grand échiquier chapitre V »

  20. Mari dit :

    Cazeneuve: un collabo et un traitre. Finira a l’échafaud comme Laval..

  21. from Persia wiz love dit :

    Prôner le djihad n’est pas un délit, par contre, l’islamophobie en est un !!!!!!

  22. Mari dit :

    Cazeneuve, Taubira, Hollande etc.. sont des collabos comme l’étaient Laval et sa clique pendant la seconde guerre mondiale.
    Ils obéissent a des intérêts étrangers et privés contraires a ceux de leur pays et des français. La trahison des « élites », a nouveau…
    La résistance est bien le terme exact pour tous ceux qui veulent se battre pour sauver leur pays de l’invasion et la colonisation actuelles, organisées et encouragées par ceux qui « dirigent » ce pays.

    Mais Cazeneuve, les politiciens corrompus, les islamistes et leurs amis ne sont ni invincibles, ni immortels…

    Il semblerait que les français ne s’en redent pas compte.

    • EPONINE dit :

      Non, ils sont bien PIRES ! Pétain et Laval avaient une excuse : les allemands étaient là, après nous avoir vaincus, ils ne sont pas aller les chercher !

  23. Torpillator dit :

    Quel fumier historique ce Cazepute …