Pourquoi cette photo de fillette décapitée par les islamistes n’a-t-elle jamais circulé ?

Publié le 3 septembre 2015 - par - 164 commentaires - 31 761 vues

fillettedecapitee

Mon cœur de maman et grand-maman est bouleversé par cette image d’un petit être innocent, mort noyé, dans des circonstances dont pour l’instant nous ignorons les détails… mais ce qui pourtant est lumineux, c’est que seule la folie de certains hommes y est pour quelque chose, quels que soient les détails de cette tragédie.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-photographe-temoigne-lorsque-j-ai-vu-le-corps-d-aylan-j-etais-petrifiee_1712267.html

Et s’il est bouleversant de contempler ce petit enfant syrien retrouvé seul, abandonné sur une plage de Turquie, sans savoir ce qui lui est arrivé et où sont ses parents, il est tout aussi insupportable de constater que la bobosphère s’enflamme aussitôt, chacun profitant d’une si belle occasion pour, mine de rien, cracher une nouvelle fois au passage sur les Occidentaux, en hurlant au scandale et à l’horreur… alors que pour beaucoup ils sont les véritables responsables de cette tragédie, par la complaisance avec laquelle ils traitent la guerre syrienne de manière si éhontément partisane !

Je suis écœurée par l’outrecuidance des profiteurs du système, s’enflammant contre le Président syrien à chaque victime de cette horreur ; pourtant ce sont les mêmes qui, en France, foulent aux pieds les valeurs républicaines, établies par nos aïeux grâce à leur courage et leur persévérance, lorsqu’ils méprisent journellement le Peuple (y compris ses enfants dont ils se foutent) à qui ils doivent pourtant leur confortable situation !

Ici en France, nous avons aussi de vrais drames, provoqués pour beaucoup par ceux que les bobos et les journaleux dégénérés veulent absolument nous vendre comme “chances pour la France”, mais il ne faut surtout pas y faire allusion, sous peine d’être immédiatement taxé de sales fachos !

Pourtant qui sont les véritables fachos, abdiquant par pur opportunisme, nos saines et belles valeurs, pour les remplacer implacablement par celles des islamopithèques, secte d’arriérés machistes, vicieux, hypocrites, sadiques et meurtriers… se voulant les maîtres du monde pour y installer leur unique loi, la charia, combattant et refusant toutes nos valeurs d’humains civilisés ?

Et qui leur lèche les babouches à longueur de temps ? La bobosphère, que par ailleurs on n’entend jamais gémir chaque fois qu’un patriote (adulte ou enfant) est trucidé par un fou d’Allah assassin, qu’il ne faut pas stigmatiser !

Il est particulièrement intolérable que tous les planqués du pouvoir et de ses annexes, bénéficiant d’habitats sécurisés, ignorant tout de ce que vivent certains citoyens, se permettent toujours d’émettre une opinion tranchée sur les sujets qui les chatouillent … quand par ailleurs ils font preuve du plus grand égoïsme mâtiné de mépris pour tout ce qui touche le “populo” .

Ainsi la Nathalie Kościuszko Morizet, que la misère du peuple français n’empêche manifestement pas de dormir, monte bien vite au créneau porteur (pour sa carrière) de ce tragique événement, survenu en Turquie, mais dont “nous” (les Européens) serions responsables de ne pas savoir traiter …

Et les Turcs, jouant manifestement un double jeu, elle en fait quoi la NKM ? Il faudrait que les citoyens français se bougent pour accueillir les milliers de migrants, lâchés volontairement pour envahir nos contrées, alors que les Turcs seraient exonérés d’intervention quand ils sont aux premières loges ? Elle est bien sûre d’avoir toute sa tête la NKM ?

Et tous les pays arabes, ils font quoi pour accueillir les réfugiés ? Elle s’en fout la NKM, cela ne lui vient même pas à l’idée ; la seule chose qui lui importe c’est l’impact que des accusations bien senties pourraient lui apporter en terme de voix pour elle et les siens, aux prochains scrutins ! Parce qu’il faut bien s’en inquiéter, encore et toujours, malgré toutes les preuves de fourberie apportées … certains citoyens “marchent” encore à ce genre de simagrées venant de ceux, simili droite ou gauche confondues, qui n’ont rien fait ou ne font rien pour préserver leurs compatriotes des conséquences de ces conflits provoqués volontairement en amont par les mêmes manipulateurs !

A vomir, une telle arrogance, madame la donneuse de leçon !

https://fr.news.yahoo.com/crise-migrants-nkm-lance-appel-%C3%A0-l-urgence-083744446.html

Ainsi le philosophe bidon BHL qui s’exprime dans ses termes :On est sans voix face à cette image”, c’est “atroce” .”Je suis tout simplement bouleversé comme le monde entier et la seule chose que l’on peut espérer c’est que cette image serve d’avertissement, de leçon.”

Avertissement à qui connard ? Commence par balayer devant ta porte !

Quant à Valls, sans rire il annonce à la suite de cette tragédie, “qu’il y a urgence à agir” !

Il se fout vraiment du monde Manu ! Cela fait des lustres que nous nous épuisons à moquer sa politique impuissante à changer quoi que ce soit, puisque aussi inefficace que des cautères sur jambes de bois, et à lui souffler de vraies solutions. Nous nous enrouons à lui hurler de se bouger les fesses car l’urgence elle est à nos portes depuis déjà longtemps … ce qui ne l’empêche pas de prendre du bon temps avec ses enfants, ou à “mouiller la chemise” de manière plus qu’inquiétante.

Ferait mieux de se soigner celui-là au lieu de dire des inepties !

http://www.boursorama.com/actualites/valls-la-photo-du-petit-syrien-mort-noye-montre-l-urgence-d-agir-80500f60ca5006d0e14292046753a027

Ne manquent que les commentaires des Balasko, Béart, Bedos, Birkin, Bruel, Noah …tous prompts à s’impliquer dans l’aide aux étrangers, sans que la misère de leurs compatriotes ne les touche le moins du monde… cela se saurait !  Je ne parlerais même pas de ceux de la Deneuve, de peur de vous transmettre ma nausée.

Ils feraient mieux tous ces clowns grotesques, de lire l’excellent article de Richard Haddad, de l’an passé sur Bd Voltaire, donnant des éléments sincères et véritables sur ce sanguinaire conflit, non des arguments électoraux totalement frelatés !

Si l’on en croit certains médias français, ou plus généralement occidentaux, ainsi que certains intellectuels ou de la Syrie, ce serait le régime criminel de Bachar el-Assad qui en serait responsable. Mais qu’en est-il réellement ?

“… Mais le conflit a vite évolué et des groupes radicaux islamistes ont pris le dessus dans le camp des rebelles. Armés et financés par les pays du Golfe et notamment le Qatar, ils ont aussi le soutien inavoué de la Turquie d’où transitent les munitions et les combattants djihadistes étrangers : Libyens, Afghans, Algériens… et même Français.”

http://www.bvoltaire.fr/richardhaddad/bilan-macabre-en-syrie-faute,90111

Il est par ailleurs extrêmement surprenant de constater le silence assourdissant de toutes ces “belles âmes”, sur bien d’autres images, tout aussi insoutenables, de cadavres d’enfants (ou même d’adultes), et des atrocités commises puis complaisamment diffusées par la propagande de l’Etat islamique, partagées sur le Net par les citoyens sincèrement horrifiés de toute cette violence, et qui témoignent avec sincérité, contrairement à cette bande d’hypocrites, dont les seules aptitudes sont le maniement de la langue de bois, les glapissements ridicules et les larmes de crocodiles !

enfant-syrien-pourquoi

enfant-assasinée-par-lei

http://www.delitdimages.org/pourquoi-la-photo-de-cette-enfant-assassinee-par-lei-na-telle-pas-petrifie-le-monde-entier/

Sans parler de tous les enfants, jeunes, adultes et vieillards, torturés, violés, égorgés … morts pour rien (un regard ne se baissant pas à temps, une cigarette refusée …) par des abrutis totalement décérébrés, et assoiffés de sang, qui manifestement laissent de marbre tous ces beaux esprits, ridicule de suffisance, de bêtise, et se trompant toujours de combat !

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Dampmart-pleure-ses-trois-enfants-assassines-593295

On ne les entend JAMAIS non plus s’indigner sur les nombreuses affaires de pédophilie, vite étouffées (comme en Grande-Bretagne), dès lors qu’elles touchent des “personnalités” de la politique ou du showbizz, puisque cela ne semble repréhensible à leurs yeux, qu’uniquement quand il s’agit de cathos !

Une citoyenne chaque jour plus écœurée et plus révoltée, attendant impatiemment le jour du grand ménage.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dobermann

JUNCKER oblige les états européens à prendre des islamistes, le grand remplacement est organisé depuis belle lurette ….

D’abord destabiliser l’Irak puis La Lybie puis la Syrie…et le tour est entrain de se jouer…..

Barrer vous de France avec le fric qu’il vous reste , on va tout vous piquer pour nourrir, loger , soigner, et les garder en prison pour finir tous ces musulmerdes !

Sofie

Ce site me répugne !!! Je suis tout autant Française que vous et vos propos mélangeant tout, me révulsent !!!! Des abrutis, des fanatiques, il y en a partout !!!!!!!!!!!!!!!!

Torpillator

Nous ce qui nous répugne c’est les adorateurs d’un criminel qui a égorgé des centaines de personnes, qui a arraché les yeux avec un clou rougit au feu, qui a coupé des mains, des pieds qui demande de tuer ceux qui quittent sa secte islamique diabolique, qui marie 12 épouses dont une gamine de 6 ans qu’il déflore quand elle a 9 ans ! ….. c’est ça le beau modèle à suivre pour ces adorateurs. ……… Ca c’est vraiment répugnant.

Caroline C.

Oui des fanatiques il y en a de plus en plus en France maintenant . Gardez votre répulsion pour les assassins d’Hervé Cornara, des enfants de l’école juive Toulouse, celles de l’équipe de Charlie Hebdo, les abrutis qui clament que ce sont nos enfants et qu’il faut plus de sont leurs dangereux complices .
Si vous croyez que les fanatiques feront le tri entre les abrutis qui sont dans le camp du bien et les autres, vous vous fourrez le doigt dans l’œil pendant que vous avez encore une tête .

Torpillator

Et après leurs crimes immondes ces tarés s’imaginent qu’ils vont avoir droit à 72 vierges ??? ….. sans déconner ? c’est la honte absolue à ciel ouvert ces enténébrés du Diable !!!! ……. La place des criminels c’est en Enfer comme Momo-le-pédo et pas ailleurs !

LUCIDE

J’AI UNE RÉPONSE A LA QUESTION : PARCE QUE CE N’EST PAS L’EI QUI A TUÉ CETTE PETITE FILLE MAIS LE RÉGIME SYRIEN. GOOGLEZ MASSACRE DE KAFR OWAID PROVINCE D’IDLIB SYRIE. CONTINUEZ A DEFENDRE BACHAR LE BOUCHER. PREUVE À L’APPUI https://youtu.be/rpLOVexWSSU?t=39s

Dobermann

On entend des Allah Akbar à tour de bras !!! Bachar est le rampart à l’islamisme, ce n’est pas un boucher , il ne fait que tuer les cafards…..(comme Saddam , du reste le faisait…..).

Torpillator

Décapiter c’est typiquement imputable à la secte satanique islamique.Seuls les musulmans dont l’atrocité dépasse l’entendement humain sont capables d’une telle barbarie envers une enfant !

pugnacité

Sachez avoir une analyse factuelle et objective de la situation .Le militantisme politico religieux n’est pas de mise en France.

cartau alain

Merci pour cette mise au point salutaire.

Robert

En se donnant un peu de peine, on trouve l’origine de cette photo. Cette photo a été prise le 9 novembre 2013 sur un massacre perpétuer en …syrie. Ce jour la, le conflit syrien fait 1500 morts. Cette pauvre malheureuse en faisais partie. les journaux ont tout expliqué à l’époque mais sans photos. Et je pense surtout que personnes en avait rien a faire. “Plus de 11.000 enfants ont été tués dans le conflit syrien, dont 128 par armes chimiques et 389 abattus par des tireurs embusqués, selon un rapport publié dimanche par le centre de réflexion britannique Oxford Research Group. Selon ces données, 11.420 enfants syriens, âgé de 17 ans ou moins, ont été tués entre le déclenchement du conflit en mars 2011 et la fin novembre 2013, parmi les 113.735 morts civils et combattants recensés. Sur les 10.586 enfants dont la cause de la mort a été précisée, 7.557 soit 71% ont été tués par des “armes explosives” (bombardements aériens, tirs d’artillerie, attentats à la bombe, voitures piégées), soit l’armement “le plus meurtrier pour les enfants de Syrie”, note le rapport qui se fonde sur les données de plusieurs organisations syriennes. 764 enfants exécutés sommairement “Les tirs d’armes légères sont responsables de la mort d’un enfant sur quatre -2.806 enfants, 26,5% du total- et parmi eux figurent 764 enfants exécutés sommairement et 389 abattus par des tireurs embusqués”, précise l’étude. Parmi les 764 mineurs tués sommairement, il a été rapporté que “112 avaient été torturés”, dont cinq âgés de sept ans ou moins et onze entre 8 et 12 ans, selon la même source. Le rapport rapporte également que “128 enfants ont été enregistrés comme ayant été tués par des armes chimiques à Ghouta le 21 août 2013”, dans une attaque attribuée par l’opposition syrienne et les pays occidentaux au régime du président Assad. Cette attaque, qui a fait plusieurs centaines de morts, a donné lieu à une escalade des tensions et au démantèlement des armes chimiques du régime syrien. Les jeunes garçons en première ligne Le rapport montre également que “les garçons âgés entre 13 et 17 ans ont été les victimes les plus fréquentes des meurtres ciblés, que ce soit les tirs de snipers, les exécutions ou les tortures”. Les adolescents ont été globalement plus visés que les enfants plus jeunes et deux fois plus de garçons que de filles ont été tués. “Le plus inquiétant dans les conclusions de ce rapport n’est pas seulement le nombre considérable d’enfants tués dans ce conflit mais la façon dont ils le sont”, a estimé Hana Salama, co-auteur du rapport. “Tous les acteurs du conflit doivent assumer la responsabilité de la protection des enfants”, a-t-elle martelé, son co-auteur, Hamit Dardagan estimant que seule “une paix durable et non davantage de bombes et de balles” peut “garantir la sécurité des enfants”. Si vous etes parvenu jusqu’ici, effectivement je trouve repugnant que ton le monde qu’ils soient pour ou contre se servent de la photo de ce pauvre garcon pour donné… lire la suite

De Navarre

@Robert, bonjour, en clair vous nous expliquez que par rapport à nos émotions et nos convictions, vous trouvez “répugnant” que les contributeurs de R.L et les invités expriment leurs opinions?
Sans sous estimer l’événement, vous trouvez “détestable” que ce site se serve d’anciennes images datant de plus de 2 ans, et sans prendre les moindres précautions de vérification.
Mais pourriez-vous nous dire, si vous avez pris le temps d’écrire à l’ensemble des rédactions médias qui distillent au grès de leurs convictions de l’info en boucle?( partant du principe et de sources que “l’ensemble” de ces médias sont “gavées” à la subventions élyséenne, donc nos impôts. Sources Cour de Comptes/ liste des mes médias…), ce qui met très fortement en doute l’objectivité et l’impartialité en ce qui concerne le traitement de ces informations(on ne mord pas la main qui vous abreuve!)
Pouvez-vous aussi nous expliquer, pourquoi R.L et ses contributeurs, seraient plus “répugnant” et “détestable” d’éclairer différemment le lecteur?
Sans vouloir rentrer dans de grands débats philosophiques et géopolitiques, pourquoi ces mêmes contributeurs seraient moins responsable que d’autres presses?
Etant binaire et peu instruit, pour moi les principaux coupables de l’ensemble des guerres passées, présentes et à venir, sont exclusivement à mettre au compte de ceux que nous élisons depuis plus de cinquante ans, mais aussi de tous les pseudos intellectuels va-t-en guerre que produit notre société.
Votre courroux devrait en priorité aller à ceux qui vous(nous) bafouent dans vos votes, vos référendums et vos tentatives d’expression.
Et pourquoi cette réaction tardive, l’article est paru le 3 septembre, j’ai du mal à comprendre ce billet, nous sommes tous au courant de ce qui se passe et nous réagissons en fonction de paramètres différents et par rapport à une éducation.
Bien entendu, moi aussi je constate que parfois la modération n’est pas au rendez-vous( et comme humain, il m’arrive aussi de ne pas l’être même si je m’efforce au maximum), mais lorsque le post est haineux ou inapproprié, j’ai la faculté comme pour la télé de me servir de la “zappette”, ou de ne pas participer!
Pour finir et malheureusement faire dans la simplicité: nous avons la société et les dirigeants que nous méritons! Ils sont à notre images avec leurs défauts et parfois quelques qualités(malheureusement, de moins en moins présentes) Et l’histoire a tendance à se répéter, c’est un peu comme la mode!
Désolé pour la longueur du texte, merci de m’avoir lu

Maryse

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207628083083134&set=a.3454175876135.2159945.1322960942&type=1
Je ne m’excuserai pas de rappeler les meurtres d’enfants (2 enfants + leur père et la petite fille Monsénégo tous abattus par l’assassin djihadiste mérah d’une balle dans la tête, à Toulouse, à Itamar (Israel) les 5 membres de la famille FOGEL égorgés pendant leur sommeil (dont 3 enfants : 3 mois, 6 ans et 10 ans et les 2 parents) par 2 jeunes palestiniens et 3 ados qui faisaient simplement du stop, assassinés sommairement d’une balle dans la tête également par des palestiniens pour faire une énorme différence entre ce petit garçon mort par noyade pour fuir la guerre de son pays et qui a fait la une de tous les médias du monde. Les premiers morts de mort violente qui n’ont pas eu l”honneur” et la compassion des Peuples ! Et pourtant !!!!

Torpillator

Ils sont capables des pires crimes ces maudits.

maryse

Je ne me vautrerais pas dans la décharge de laquelle vous êtes très certainement issu … :)

Cécile

cette photo insoutenable de cette fillette décapitée circule sur le net depuis 2012 et ne peut être attribuée à Daesh. Selon Le Monde, les auteurs de cette cruauté sans nom sont les milices gouvernementales de Bachar Assad

Mathilde

Selon le « Monde »? Parce qu’on peut faire confiance à ces journaleux?

Olivier

La question aussi pourrait être : pourquoi ne protège t’on pas davantage,, en France, les enfants catholiques des familles cathos nombreuses….(qui feront que la France sera encore la France dans quelques siècles)
Entend on ces enfants rentrant de l’école publique à qui l’on a jour après jour que la Vierge n’existait pas ?
Le communisme, cela ,n’a donc pas suffit ?
N’est ce pas une autre forme de crime ?
La France est malheureuse parce que le Christ et la Vierge sont niés, au plus haut niveau.(Les preuves sont tellement nombreuses de l’exactitude des faits du Nouveau Testament, que c’est devenu ridicule et criminel -je dis cela car je pense aux jeunes qui sont soif comme nous tous d’absolu- de nier l’existence du Christ. Preuves par wagons dans “l’énigme Valtorta”Tome1et2 -2012 et 2014- de Jean François Laverre, “le secret de Padre Pio” de Antonio Socci -2013-).
Bonne journée

Gilbert Dispaux

Jésus est un personnage de fiction.
Voyez ici : http://www.argumenter.com/Textes/Paulkovich%20fr.pdf

Caroline C.

Comme Mahomet ?

Blanche

Et momo -pedo celui d’un thriller

Non-aux-escrocs-musulmans

Bonjour,

L’auteur de la photo est une Turque, peuple bien connu pour son apport à l’humanisme tout au long de son histoire.

Peuple qui, cas unique, pratique un négationnisme national en 2015 …

Peuple qui est totalement responsable de la situation tragique de Kobané dont est originaire la petite victime.

Peuple qui dans les années 80-90 est accusé de la destruction de plus de 3000 villages kurdes.

Alors les leçons d’humanisme d’une citoyenne turque, plus tard : quand l’Etat turc aura mis sur la table ses 1000 ans de crimes coloniaux contre l’Europe chrétienne en demandant repentance.

Et en commençant par rendre Constantinople, Smyrne, Halicarnasse, Chypre etc etc à leurs légitimes propriétaires qui sont tout sauf turcs …

kafirpride

Vous confondez le peuple turc avec l’Etat turc ce qui revient à mettre dans le même sac turcs sunnites, alevis chiites, kemalistes républicains, kurdes et autres communautés chrétiennes orthodoxes catholiques juives, même résiduelles de Turquie . Feriez-vous l’amalgame entre socialauds et patriotes français, lecteurs de RL ou pas?

Walker Fiamma Corsa

Que ce soit le petit noyé ou cette petite décapitée ce n’ est que de la manipulation.
Un coup on souffle le chaud, et un coup le froid.
Tout est contrôlé aussi bien le bien que le mal.

Jp

hum mais ça n’a rien à voir… Ce petit garçon retrouvé sur une plage est devenu un symbole. Un symbole de notre responsabilité dans ces atrocités, cet enfant a fui la guerre que nous avons créé et encouragée… Nos militaires qui sont sencee apporter paix et sécurité ont violer des enfants en moyennant de la nourriture. Nous n’avons pas leurs photos au journal de 20h non plus. La compétition victimaire n’apportera rien de bon Mme Filio.

padamalgam

Il ne fuyait aucune guerre, son pere vivait en Turquie.
Je n’ai cree aucune guerre, si responsable il y a, il faut voir du cote des gouvernements successifs: gouvernements sans legitimite democratique.
Quand aux soldats violeurs, ils doivent se compter sur les doigts d’une main et je suis preneur des noms et des origines ethniques et cultuelles de ceux ci.

Astatruc

padamlgame bonjour,
puisque vous êtes preneur:
Accusations de viols en Centrafrique : l’ONU « étouffe fréquemment certains crimes »

Le Monde.fr avec AFP Le 30.04.2015 à 15h08 • Mis à jour le 30.04.2015 à 19h34
Des soldats français de l’opération “Sangaris” à Bangui, le 30 mai 2014.

Florent Geel, responsable du bureau Afrique à la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH), pointe du doigt la responsabilité de l’ONU qui « étouffe fréquemment certains crimes », fustigeant la suspension du fonctionnaire qui a révélé les accusations de viols d’enfants par des soldats français déployés en Centrafrique.”

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/04/30/accusations-de-viols-en-centrafrique-l-onu-etouffe-frequemment-certains-crimes_4625797_3212.html

http://www.rfi.fr/afrique/20150506-viols-enfants-rca-rapport-enquete-onu-justice-militaires-francais-sangaris-mpoko

mais me direz vous, ce sont des mensonges, les” blancs” ne violent pas…….

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

:(

Mathilde

Astratrucs, comme Padamalgam vous l’a dit « Quand aux soldats violeurs, ils doivent se compter sur les doigts d’une main et je suis preneur des noms et des origines ethniques et cultuelles de ceux ci. », quant aux informations du « Monde » elles valent ce qu’elles valent, et souvent pas grand chose. Croyez ce que vous voulez, mais vous ne convaincrez pas le lectorat de RL de prendre ce genre d’information pour argent comptant.

Blanche

Français ne veut pas dire blanc…de quel origine sont ces français violeurs ?

Astatruc

vu comme les musulmans eux-m^mes détestent les extrémistes religieux, je trouve que ces propos sur l’accueil des gens que l’on a contribué à créer est ici, utilisé par l’auteur , ce que j déplore, pour apuuyer la volonté politique du ‘diviser pour mieux régner”.De plus, l’auteure se permet d’écrire des injures, pense t-elle que des plus jeunes pourraient lire ses propos?eT dans c cas, responsable mais pas coupable???

Prière à Abuja, Nigeria, lors de l’Aid el-fitr, en août 2013. 79% de Nigérians ont une opinion défavorable de Boko Haram selon un sondage de Pew Global attitudes réalisé du 10 avril au 25 mai,

Reuters/Afolabi Sotunde
Les populations des pays musulmans ont une opinion toujours plus négative des mouvements extrémistes, selon un sondage réalisé dans 14 pays par l’institut de sondage Pew Global attitudes.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/sondage-les-musulmans-aussi-ont-peur-des-djihadistes_1556192.html

Torpillator

“les musulmans eux-m^mes détestent les extrémistes religieux” ..

Ah bon ? Ils devraient détester Mahomet alors qui était de la pire espèce comme chacun le sait … Ce que vous racontez Astaruc n’est que de la bouillie de fond de toilettes municipales !

Romanin

@Jp, vous marchez à coté de vos pompes et vous mélangez les guerres.
Vous faites aussi injure aux militaires forcés d’intervenir sur ces terrains au prix de leurs vies pour essayer de remettre un peu d’ordre.
Qu’avons-nous à voire et qu’elle est notre responsabilité dans les décisions prisent par des gens que “vous avez” élus et bien souvent réélus bêtement pendant des décennies, sans vous poser les bonnes questions!
Ayez le courage de les nommer les va-t-en-guerre(ils sont là pour vous culpabiliser en ce moment), que diable, soyez un homme, ne vous en prenez pas à notre rédactrice de R.L.
Concernant les soldats, veuillez attendre que la justice ait fait son travail. Pour l’instant, ils sont présumés innocents(mais peut-être que pour vous, ça ne veut rien dire??? Et de quel symbole parlez-vous, de votre lâcheté d’avoir comme “nous” acceptés l’inacceptable???
Vous appartenez à ceux qui hurlent aux loups, sagement et tranquillement derrière votre écran, sans vous poser un seul instant: quel est mon degré de culpabilité dans tout ce qui arrive aujourd’hui?
Allez @Jp, pensez à prendre un peu de recul! Regardez, aujourd’hui, votre Pape faisait du shopping tranquillement suivi par une nuée de photographes et d’italiens, il chauffait sa C.B, pour s’acheter une paire de lunette, lui qui peut faire venir à domicile toutes les entreprises d’Italie et de Navarre. Alors, vous savez, le petit échoué, il en rien à battre. AMEN

Max6423

A JP.
Vous ne m’inspirez que la nausée. Il serait bon que vous sachiez orthographier correctement le FRANCAIS avant de poster de telles inepties.
Encore une fois vous profitez d’une liberté de parole, et vous en abusez à souhait pour répandre votre médiocrité.
Néanmoins je vais répondre puisque nous sommes encore dans un semblant de démocratie. Comment pouvez-vous faire de la mort de ce garçon, un symbole de notre responsabilité. Les responsables, sont de l’autre côté de l’Atlantique, ceux mêmes qui usent de leurs bienveillance à notre égard, en nous exhortant à accueillir toujours plus de réfugiés, afin de nous affaiblir encore et encore…Définitivement vous ne maitrisez pas le sujet.
Et vous n’êtes qu’un de ces Bobos bien-pensants, donneurs de leçons…Bientôt, je l’espère bientôt, la Justice des Hommes sera de retour…Et il faudra sceller le sort de gens comme vous avant de rétablir notre Pays, sinon point de salut.
Par conséquent, je ne souhaite qu’une chose, que ce jour vienne afin que des gens comme moi, se confrontent , définitivement, à des gens comme vous.
A bon entendeur Salut !
A bientôt donc.
En attendant, je vous souhaite bon courage

Astatruc

Bonjour,
votre réponse fielleuse à jp me semble carrément déplacée, il a raison sur toute la ligne, renseignez-vous avant d’écrire.

http://www.legrandsoir.info/le-document-secret-qui-prouve-que-le-printemps-arabe-a-ete-provoque-par-les-etats-unis.html

pugnacité

Vous avez une propension certaine à l’autoflagellation morale et intellectuelle,en tant que Français (?)…
Cependant réellement nous sommes envahis et colonisés depuis déjà plusieurs décennies et actuellement les gouvernants Européens accélèrent notre grand remplacement.Pour ce faire ils usent et abusent des manipulations réitérées par les merdis à leurs bottes.

Olivier

Le relativisme dans lequel vous êtes est le fruit de cet époque.
Il est grand temps que vous en sortiez, pour votre salut.
Le petit garçon serait vivant si la Turquie était une démocratie (pas une théocratie qui a chassé à peu près tous les chrétiens, les juifs, les non musulmans, bref), avec une rare et affreuse efficacité -grâce à la terreur qu’engendre l’Islam, inhérent à la secte-
Début XXe 20% de chrétiens sur leurs contrées historiques en Turquie. 2015 : quasiment 0%…Pourquoi ? réponse dans “il réait une foi l’Islam” de Majid Oukacha, par exemple…

Torpillator

Non mais franchement c’est quoi ce raisonnement ? … Vous êtes doté d’un anti-cerveau ou quoi ?

Croquignol

Josiane , vous commencez à me connaître, de plus en plus dégouté je suis. ( tiens j’écris comme maitre Yoda)Prenez le pouvoir , moi et beaucoup d’autres vous y aideront.Ce ne sera pas pire que maintenant…..

DuHautDesNoms

Je cite le journal “Le Monde” concernant la fillette:

Or, si l’EI s’est fait connaître par des actes d’une cruauté indicible, cette image ne peut pas lui être attribuée. On la retrouve en effet dès 2012, avant que l’Etat islamique ne s’implante en Syrie. Plusieurs sites de soutien aux rebelles syriens opposés à Bachar Al-Assad la publient le 17 septembre 2012, attribuant la mort de la fillette aux milices gouvernementales et non à l’EI.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/04/sur-le-web-images-manipulees-et-rumeurs-pour-casser-l-elan-de-solidarite-envers-les-refugies_4746189_4355770.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1441376761

Olivier

Pouce en bas, car nous ne devon spas cédé à la manipulation actuelle
L’Europe vit sur des amas de dollars imprimés par des photocopieurs qui servent à se jouer des naïfs du monde.
Ces naïfs habitent les pays musulmans, la plupart du temps, ces pays qui se sont enlisés dans un moyen âge durable du fait de l’Islam.
Dénoncer l’Islam est l’urgence absolue.
Bonne journée

sitonia83

Trés bien vu madame Filio.

durieux

Voici le message qui circule en boucle sur toutes les messageries de France et qui invite à faire venir en France des millions de réfugiés. Il faut peut être rédiger un message de réponse et l’adresser vers toutes les messageries. Il pourrait également faire l’objet d’un téléchargement directement ré adressable à tous nos contacts.. Il faut aller vite car l’intox s’organise Nous ne pouvons pas ramener à la vie le petit Aylan, mais nous pouvons pousser l’Europe à adopter un plan ambitieux pour sauver de la noyade d’autres enfants embarqués dans de frêles embarcations, ou de l’étouffement des familles enfermées dans des camions, tous désespérément à la recherche d’un refuge. Pour montrer à nos dirigeants que les citoyens exigent une action ambitieuse MAINTENANT, signez et partagez sur Facebook, Twitter, par email… partout: SIGNEZ MAINTENANT Chères amies, chers amis, La photo de ce tout petit bonhomme échoué sans vie sur une plage est, comme tant d’autres, presque insupportable à regarder. Mais ce qui est réellement consternant, c’est que nos dirigeants, loin de ressentir l’urgence d’agir face à un tel choc, s’enlisent dans des débats interminables et cherchent à déterminer les responsabilités de chacun. Mais, pour la première fois, nous entrevoyons une lueur d’espoir. Suite à d’innombrables appels citoyens en faveur de l’accueil des réfugiés, la Chancelière allemande Angela Merkel et le président de la Commission européenne ont lancé une initiative pour un nouveau plan européen plus ambitieux, qui accorderait un refuge à ces familles fuyant la guerre et la faim. La France a emboîté le pas, mais, et c’est une honte, le Royaume-Uni, la Hongrie, et d’autres pays d’Europe de l’est bloquent cette action d’urgence. Que les décideurs de l’UE offrent au monde un plan pour les réfugiés qui soit humaniste et digne du XXIe siècle ou qu’ils détournent le regard dépend d’une chose: la pression citoyenne qui pèsera sur leurs épaules. Et c’est là que nous intervenons. Nous sommes aujourd’hui à un moment critique. Il est temps pour nous de guider nos dirigeants. Les ministres de l’Union se réunissent dans quelques jours pour s’accorder sur leurs positions, il n’y a donc pas de temps à perdre. Rejoignez cet appel pour un plan qui offrirait à ces familles terrifiées un refuge sûr dès maintenant. Avaaz remettra notre proposition à tous les décideurs clefs avant leur réunion: https://secure.avaaz.org/fr/no_more_drownings_loc/?bwquTdb&v=64467 Tous les jours, des centaines de familles traumatisées et persécutées rejoignent l’Europe. Puisque rien n’annonce une paix prochaine dans des pays comme la Syrie, elles n’ont en général pas d’autre choix que d’embarquer sur un bateau de fortune. Tout ce qu’elles veulent, c’est être en sécurité. L’ONU nous dit que près d’un million de personnes ont besoin d’une aide de toute urgence, et que multiplier les filières sûres et légales est le meilleur moyen de réduire le nombre de personnes risquant leur vie, et de contrer la violence du trafic d’êtres humains. Il existe un plan d’urgence viable: 1. une augmentation urgente et drastique de la relocalisation et de la réinstallation de réfugiés, qui… lire la suite

pugnacité

Que ces gens restent chez eux.

Astatruc

Partiriez-vous de chez vous sans y être obligé?je suis fille de réfugiés de 56 et suis bien placée pour savoir ce que l’on laisse derrière soi.Je pense que très peu de gens quittent leur pays par choix.

Yves ESSYLU

Si ceux qui ont le dessein d’envahir un pays comme le font les membres de l’Oumma
ou pour se faire soigner gratuitement les dents comme le père du jeune garçon noyé

Astatruc

ah merci, vous me faites rire!alors comme ça on quitte son sol sa famille, son village pour se faire soigner les dents????et ben, on devrait être “envahis” depuis longtemps.Finalement, je vous souhaite d’être réfugiés politique un jour.

Mathilde

Malheureusement, avec les envahisseurs qui nous arrivent, nous risquons, en effet, d’être nous-mêmes bientôt des réfugieés, car ces gens-là n’arrivent pas pour notre bien. Quant aux dents que cet homme voulaient se faire réparer aux frais d’un état européen (Allemagne), avant de demander éventuellement asile au Canada, c’est bien ce que sa soeur (au Canada) a affirmé à la presse canadienne. Désolée pour vous, mais j’ai suivi ce cas de très très près.

Torpillator

Exact pugnacité … et que ceux qui les soutiennent partent avec.

Blanche

Pour beaucoup ces réfugiés ne sont que des déserteurs couards quittant leur pays au lieu de se battre pour sa liberté. Il est tellement plus facile de venir profiter de celle acquise par des hommes et des femmes morts pour que naisse la notre. Je me battrai fièrement et, j’espère honorablement, à leur suite pour la défendre et la transmettre à mes enfants.

Berdeilh

Elle a vraiment raison Josiane Filio mais cela fait 2 ans que de tels crimes existent et il suffit qu’un journaleu pose sa photo pour devenir célèbre .Ah! quel gâchis et Notre pantin de l’Elysée qui attends comme toujours que les autres puissances fassent le 1er pas pour leur emboîter le pas

Blanche

Bien dit ce pantin qui a une fesse en Amérique, une autre en Allemagne et le trou de b.l à Bruxelles

révolté par tant de mensonge

et pourquoi les photos des enfants du Donbass martyrisés par les bombes des grands copains des merdias occidentaux (les néo nazis ukrainiens) n’ont elle jamais circulé ?

Astatruc

révolté par tant de mensonges, bah ça interesse pas l’auteure, seuls les musulmans sont des criminels, vous l’ignoriez?

Torpillator

“seuls les musulmans sont des criminels” …

Pas tous Astaruc car la grande majorité d’entre eux n’est pas encore passé à l’action.

Mathilde

Cela fait au moins deux fois déjà que vous utilisez le mot auteur au féminin, ce qui ne se fait pas en France, seriez-vous résidente du Canada?

kafirpride

Il faut savoir aussi que la Turquie INTERDIT aux réfugiés de sortir légalement de son territoire. Conséquence logique: ils sont quasiment obligés de passer par les filières mafieuses sur lesquelles le gouvernement islamique d’Erdogan ferme ou détourne les yeux quitte à en coffrer quelques uns de temps en temps pour mieux enfumer le kafir

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc

Une vidéo prétend que le père voulait se faire refaire les dents !
https://www.youtube.com/watch?v=QZUuoaq1MLM
Si bon traducteur…
Çà risque de tanguer chez les bonobos !

Pierre Malak

À l’heure où un enfant meurt noyé en tentant d’échapper à la guerre, une question pourtant évidente me lancine : pourquoi cette photo de fillette décapitée par les islamistes n’a-t-elle jamais circulé ?

Parce que c’est banal ?

Parce que trouver un petit Syrien noyé, si bien habillé, c’est si rare et donc tellement exceptionnel ?

C’est pourtant plus facile de trouver des décapités chrétiens, victimes des musulmans (ceux qui tuent et ceux qui regardent tuer), dans la seule mesure où ce sont des centaines de milliers de non-musulmans qui ont été décapités par les djihadistes musulmans !

Ou alors, considérez-vous que ces décapitations tellement banales que cela ne vaut même plus la peine de le montrer ?

Le vrai visage du musulman – celui de l’islam authentique, dit « radical » – est-il donc devenu la norme du « journalisitiquement correct » ?

kafirpride

Pourquoi l’image est restée ignorée (volontairement) des merdias?
1/ parce que ce serait aller contre l’islamcépasa en dévoilant son côté ignoble
2/ Parce que c’est contre le dogme padamalgam islamo-correct de la pensée unique et obligatoire à défaut d’être légale

hathoriti

Dans l’Aude, à Gruissan plage, cet été en juillet, à la sortie d’une boîte de nuit, un jeune homme prénommé Julien a été tabassé par 3 chances pour la France de Narbonne, tabassage gratuit, violence gratuite, comme on ne tabasse pas une bête. Violence gratuite car Julien avait remarqué et avait eu le tort de suivre une “meuf” (chance pour la France elle aussi sûrement) en cheville avec les tortionnaires. Résultat ? Julien est en ce moment dans le coma à l’hôpital de Perpignan, mâchoire fracassée, crâne fracassé, les marques du poing américain avec lequel ces sauvages arriérés et dégénérés l’ont cogné sont très visibles. Quant au cerveau…On redoute que Julien ne reste un “légume” vu les lésions internes atroces ou bien que…On en parle ? Allo? BHL s’est ému? Valls et Cazeneuve aussi? La grosse également? Niet ! Et les flics, ceusses qui “ont prêté serment”, vous savez? Serment de quoi? D’obéir aux ordres iniques du gouvernement? Ah! Elle est belle la police ! Eh bien, la police donc, ne sait pas( à ce qu’on dit) qui sont ces charmants jeunes gens qui ont tabassé un petit français. Aaaah ! Si l’inverse s’était produit, là….! Les Julien, Stéphane ou François seraient déjà en taule et toute la France saurait ce que ces petits salauds fachos avaient fait subir à l’un “futurs maîtres de la France”!
Saloperies ! Pour tout ce qu’ils font, politiques, merdias et muzz confondus, il n’y aura pas de pardon ! Qu’ils le sachent!

Torpillator

“Julien a été tabassé par 3 chances pour la France” …

On retrouve bien toute la stratégie militaire des arabes … 3 contre 1 ça gagne à tous les coups.

Mascherpa Marc

C’est pas Jospin qui aux Guignols disait ” PAYS DE MERDE ” ? ET C’EST PEU DIRE ….

Mathilde

En effet Hathoriti, tout sauf le pardon, et nous serons beaucoup à avoir la mémoire longue.

Mathieu

STOP FAKE !

Qui donc, s’il voit un enfant dans cette position au bord de l’eau n’aurait pas POUR PREMIER REFLEXE de courir à son secours, s’assurer qu’il est encore vivant et tenter DE LE REANIMER !

Non, là le type a pris son appareil pour immortaliser le souvenir ! On prend vraiment le monde entier pour des cons.

Et puis c’est pratique cette plage déserte avec un SEUL MILITAIRE ALORS QU’ILS VAQUENT TOUJOURS A PLUSIEURS !

Et puis c’est curieux, où sont les corps des parents prétendument noyés ??

Et l’enterrement du pseudo noyé, où, quand, on a des preuves ?…

Pas une seule. Juste une photo avec un gamin qui joue au mort, un cliché de propagande bidonné et instrumentalisé…

Torpillator

C’est louche … en effet.

Olivier

Chère Madame Filio vous posez LA bonne question et il n’y a rien à rajouter….
Passez une très bonne journée !

isa

Il n’est pas utile de montrer cette photo deux fois. C’est pire que la presse mainstream.
D’autant plus que si l’on veut vitupérer contre NKM ou Valls, la photo n’est pas nécessaire.

Romanin

Bien sur qu’il faut montrer la couardise et la lâcheté de l’ensemble des merdias qui manipule l’infos, ces mêmes merdias repus à nos subventions. Et qui vous expliquent comment vous devez penser, vous apitoyez, vous offusquez, allons isa, que diable, ouvrez les yeux.
Ne faites pas l’autruche, le monde n’est pas beau, nos silences, nos compromissions et toutes nos petites lâchetés nous ont conduit là où nous sommes aujourd’hui.

isa

Romanin, peut-êtreme ferez-vous l’honneur de lire mon commentaire avant d’y répondre. Je demande pourquoi on a mis deux fois la photo dans l’article. ça ne me paraît pas nécessaire, ça me paraît même excessif. D’autant plus que le reste de l’article n’en parle plus.
Je vous trouve par ailleurs bien outrecuidant pour me conseiller d’ouvrir les yeux et de ne pas faire l’autruche. En quoi fais je l’autruche? En quoi dis-je que le monde est beau?

Romanin

@isa, permettez-moi de répondre après vous avoir lu, Josiane nous interpelle sur la sur-médiatisation de la photo, sur l’orchestration et la mis en scène macabre des autorités Turc, Elle nous demande de nous interroger sur le traitement de l’information faites par l’ensemble des Merdias. Elle se pose la question du pourquoi cette photo ou celle de 1972 et de l’enfant brûlé au napalm, elle s’interroge sur l’impartialité de ces journaleux qui ne montrent jamais les photos ou les reportages concernant les assassinats d’enfants, de femmes, les viols et sévices des populations martyrisés par Boko Haram, l’E.I ou Daesh, jamais d’articles non plus sur les massacres des chrétiens, kurdes, orthodoxe, ni des pillages, des vols perpétrés au nom de l’islam.
Encore moins des église et monastères pillés et brûlés.
Elle nous rappelle aussi que de temps en temps, il nous faut nous rappeler que si aujourd’hui, des peuples, des minorités, sont obligés de fuir c’est aussi à cause de certains de nos dirigeants(pour ne citer que les plus connus: Mitterrant, Chirac, Juppé, Sarko, Hollande), mais aussi certains pseudos intello(Idem: Kouchner, BHL, Attali, Fourest…), tous ces conseilleurs bon teint et bien propre sur eux et toujours prêts à diffuser la bonne parole avec le doigt à la couture du pantalon!
Et non, je n’ai pas l’outrecuidance, il m’arrive de suivre, de lire et parfois de prendre du recul avant de réagir à certains commentaires. D’ailleurs, je constate que vous avez du négatif sur vos réactions(-6 et -4),et loin de moi de vous pointer d’un pouce vers le bas.
En définitif: Il existe deux formes de mainstream : celui que l’on choisit, plus ou moins honteusement, et celui que l’on subit, impuissant face à la violence des machines à l’œuvre= deux mêmes formes de lâcheté!
N’hésitez pas à me dire si je me trompe étant fort peu habitué à l’Anglicisme. Cordialement

isa

Je sais tout ce que vous me dites. Je ne vous ai pas attendu, ni l’article d’ailleurs qui invective tout et tout le monde.
Je dis qu’il est inutile de mettre DEUX FOIS la photo. UNE suffit. Sinon pourquoi ne pas la multiplier par dix à ce compte-là.Ceux qui me mettent des – peuvent venir en discuter avec moi.
“mainstream” = courant dominant.

Romanin

@isa, ne vous mettez pas en colère, nous sommes entre personnes bien éduquées. Vous n’aimez pas Josiane et certains rédacteurs, c’est votre droit. Vous préférez vous pincer le nez en fermant un œil, vous avez voulu que je vous lise et vous réponde mais à-priori, vous n’aimez pas le débat, donc inutile de répondre si vous jugez que je n’ai pas le niveau intellectuel et la culture nécessaire pour comprendre vos écris. Inutile de répondre, nous tournons en rond. Cordialement.

georges

la presse est aux ordres des lèches babouches. pourquoi dès lors s’étonner que l’information soit orientée ? le mot d’ordre reste “pas d’amalgame”

SURICATE

A la question “Pourquoi la photo de cet enfant assassinée par l’E.I n’a-t-elle pas Pétrifié le monde entier” ? Parce que les médias l’ont recouverte d’un linceul pour qu’elle ne “parle” pas…Parce qu’une bonne partie du monde entier craint l’ E.I. et ses représailles. Parceque la FRANCE qui est à citer comme meilleur exemple, collabore avec l’ E.I. comme l’U.E. comme L’AMERIQUE d’Hussein Barack.

J’ai souvent lu dans les cabinets vétérinaires que j’ai fréquentés une affichette où il était inscrit : “La grandeur d’une Nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les Animaux. (Gandhi). QUE DIRE du TRAITEMENT infligés à des innocents, comme aux Chrétiens d’Orient persécutés par des milliers de barbares de l’ E.I. sinon qu’ils relèvent de la pire espèce humaine qui soit sur la TERRE !!!

L’homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur l’animal son métier de bourreau.” Mme Yourcenar.

pugnacité

En restant pragmatique cette enfant n’a aucunement ému la presse donc l’opinion publique pour la simple et bonne raison qu’elle a été décapitée par des musulmans archaïques rétrogradés barbares et que nous attirons dans notre pays via nos gouvernants
Les Français sont manipulés …

Torpillator

“ils relèvent de la pire espèce humaine qui soit sur la TERRE !!!” …
On est d’accord, il est très bien Mr Gandhi !

Astatruc

Bonjour Torpillator,
Euh, Gandhj n’a jamais dit”ils relèvent de la pire espèce humaine”.de plus, dire cela ne veut rien dire, il n’y a pas une espèce de dhjiadistes, vous délirez.Sinon, ben, il y a donc une espèce de racistes aussi qui fait des amalgames, remarquez, être raciste, c’est devenu à la mode depuis Janvier et surtout, être islamophobe, le must!!!!vous ^etes donc très à la mode mais je ne vous félicite pas.Avez-vous encore un petit morceau de cerveau disponible et sain pour analyser la géopolitique?J’ai un doute parce que chez les racistes en général, le cerveau est dévoré par une betise sans nom. et une agressivité qi les empêche de voir plus loin que le bout de leur nez.Peut-être serez-vous réfugié, un jour, pensez-y.

Torpillator

Astatruc
Etre islamophobe c’est la moindre des choses à moins de se comporter comme le criminel de masse Mahomet marié à 12 femmes dont une gamine de 6 ans ! … et égorgeur de centaines de juifs et plus généralement de non-musulmans ….

Si le “bon musulman” doit imiter le prophète (et c’est le cas) … alors je me permets les mépriser sans aucun état d’âme ni de racisme ! … Je ne méprise pas les chrétiens d’Orient, donc le racisme que vous évoquez sans cesse n’est que du petit charlatanisme habituel typiquement musulman …

Mahomet le criminel aurait été condamné à mort des dizaines de fois dans n’importe quel pays civilisé … et les musulmans sacralise ce démon luciférien ???? ….. alors OUI je les méprise pour cette soumission au culte islamique.

Quiconque quitte la secte islamique risque la mort … alors OUI je méprise la secte islamique dont vous faites partie Astatruc et j’accuse cette secte criminelle de RACISME MORTEL envers les non-musulmans !

Torpillator

Ah j’oubliais Astatruc …
je méprise aussi les gaulois convertis au culte du pédo-criminel et chamelier de la mecque !
Une musulmane qui veut se marier à un non-musulman c’est possible ??? …….. Ah non surtout pas hein ! il est ou le racisme mortifère bande de dégénéré terminaux ?

Astatruc

bah oui, ma meilluere amie s’est mariée à un fils de notable d’ailleurs très copain avec le père de votre égérie.Elle est musulmane modérée, et oui, ça existe comme ceux qui croeint à dieu et qui pourtant vont pas à la messe.Mettre tous les musulmans dans le m^me panier est grotesque.J’ai vécu dans un quartier avec 78% de musulmans, je suis Polonais, jamais eu de problème.et bcp de mariage étaient mixes alors vos généralités véhiculées en plus par les merdias….

Torpillator

Votre meilleure amie risque donc la mort.

Astatruc

elle se porte très bien, vit avec ses proches musulmans et ses proches non-musulmans en toute amitié,elle a toujours vecu comme ça, elle a 56 ans……

Torpillator

Ses proches musulmans ne respectent donc pas le coran … attention aux feux de l’Enfer qui les attendent !

Astatruc

EUHHHH, vous faites de la pub pour les extrémistes ou quoi?
allez Bye.
Les débats sont trop riches avec vous……Je déclare forfait.

Torpillator

OK bye … et bonne chance pour les 72 vierges de paris des tarés d’Allah ! … LOL

Michaud-Nérard

Lu sur L’Obs de la gauche bobo, à faire pleurer Margot de honte :
1. Par Virginie Spies, Analyste ? des médias :
“Cet enfant pourrait être le nôtre… C’est un enfant vêtu comme le vôtre, comme le mien. Il est sur une plage, au bord de la mer. Il est mort. Cette image, c’est celle de Aylan Kurdi un petit Syrien de trois ans qui a quitté son pays avec ses parents et dont l’embarcation a fait naufrage…”
2. Par Arnaud Alessandrin, Sociologue ? :
“Le vendredi 28 août, TF1 consacrait une soirée à une compilation de parodies, parmi lesquelles un clip de l’humoriste Florent Peyre, reprenant Conchita Wurst et Kendji Girac, dans une tenue qui rappelle celles de l’ancienne vainqueur de l’Eurovision… Les réseaux sociaux l’accusent de transphobie. Pourquoi toujours rire sur le dos des minorités ? Créer des figures du rire… et du dégoût. Malheureusement, des stéréotypes découlent des discriminations, et la transphobie n’est pas un mythe. Dans l’enquête “transphobie” de 2014, 85% des personnes trans avaient connu un acte ou un propos transphobe au cours de l’année écoulée”.
Mais rien sur L’Obs intelleo-bobo à propos de la PROPAGANDE PORNO-GAY et sur les anti-modèles du TRANSGENRE que les télés des bobos de la gauche friquée nous imposent pour promouvoir les usurpateurs GOF-LGBT de la MÉDIOCRATIE SOCIALISTE au pouvoir.

 

Torpillator

“Cet enfant pourrait être le nôtre…”

Non ça c’est impossible, … seuls les musulmans pondent (en quantité industrielle) des musulmans

Astatruc

torpillator, eux pondent et votre femme accouche?ces femmes nne seraient donc pas des femmes?VOous devrier avoir honte de parler comme ça des êtres humains.AH, encore une chose, tous l Arabes ne sont pas musulmans, et il y a des Français non arabes musulmans…….mais un raciste , nourri par sa haine de l’autre ne peut en effet , ne veut en effet pas le savoir.

Torpillator

Les esprits sains sont islamophobes et non racistes … par contre l’idéologie de haine contenue dans les textes répugnants du coran sont une formidable machine à fabriquer des racistes mortels envers les non-musulmans …
D’après ce livre nauséabond les chrétiens sont des porcs et les juifs des singes ! c’est la parole même d’Allah !!! … Allah est donc un vrai RACISTE divin ! … Remettez donc les racistes à leur vraie place voyons Astatruc si ils vous reste quelques neurones décontaminés !

Astatruc

les esprits sains sont islamophobes?????et bien, effectivement, avec des sorties pareilles, je constate que votre embrigadement vous empêche d’accéder à un vrai débat.Si être islamophobe est sain alors, excusez moi mais 58 millions de Français sont malades, d’après vous.Et bien, vous devriez faire de la politique…mais je vous rassure, vos compatriotes sains ne le sont pas pour la majorité des gens.

Torpillator

Mais oui tête de noeud les français sont islamophobes et c’est normal vue la barbarie luciférienne enfantée par le pédo-criminel historique

Astatruc

je discerne que sous votre évidente politesse ce cache un je-ne-sais quoi?je vois avec plaisir qu’avec vous, un vrai débat est possible et je vous en remercie.Le pédo-criminel historique?kesako, vous auriez l’amabilité(mais je suis certain que oui) de nous expliquer preuves à l’appui, ce que vous affirmez?
Par avance, merci.
:)

euh, facile “barbarie luciférienne” il me semble ben oui, qu’elle ne peut qu l’être, tout comme la barbarie que nous infligeons à ces gens depuis toujours, sous couvert de colonisation et de pillages.
Et donc, j’en reviens à ce pédo-criminel qui enfant la barbarie, comme tout criminel, mais bon, passons, c’est qui au fait votre pédo-criminel?

Torpillator

Le criminel de la mecque marié à une gamine de 6 ans (Aïcha) … il est classe le pédo-prophétisé hein Astaruc ?

Astatruc

ben, on a pas les mêmes info, le mien, s’est marié en premier avec une veuve.De qui parlez-vous donc?et qu’est-ce que c’est ce charrabia grandiloquesque?
Donnez des liens svp, ce sera plus clair , merci.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Torpillator

Voilà les hadiths :

Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
“Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort).”

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”. Puis elle relatait: “Nous nous rendîmes à Médine. J’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules. Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ‘Ansâr qui me dirent: “A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!” Ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Je précise que ces hadiths se trouvent sur un site musulman donc non-islamophobe dont voici l’adresse: http://www.bladi.info/threads/age-avait-aicha.230375/

Torpillator

Plouf ! .. disparu Astatruc ? …
La vérité ça fait mal ? …. Tant mieux ça prouve que vous êtes récupérable !
Cordialement.

Torpillator
Jean-Paul Saint-Marc

La solidarité des musulmans pour les non musulmans :
http://www.infochretienne.com/les-chretiens-victimes-des-inondations-au-pakistan-doivent-se-convertir-a-lislam-pour-recevoir-de-laide/

Déjà il y a quelques mois, sur radio Vatican que le papa devrait écouter de temps en temps :
http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02/24/syrie__des_dizaines_de_chrétiens_capturés_par_letat_islamique/1125449
==> lire le paragraphe sur le croissant rouge qui ne distribue pas l’aide aux non-musulmans.

Jean-Paul Saint-Marc

Je te relais chez les bonobos qui nous gouvernent !

Pierre

l’Urgence c’est de mettre tous ces voyous de Sarkosy, Lévy, Hollande Juppé et les milliers de suiveurs en coupé réglée : Cour martiale pour haute trahison.

westie51

Chut, les merdias, les affidés du système ont ordres de ne pas stigmatiser”, “choquer” les pauvres musulmans en France !
Alors, faites comme moi, diffusons la un maximum, ce n’est pas du voyeurisme, c’est l’occasion de rendre hommage à ce petit ange que les barbares ont décapité !
Ces incompétents de politicards droite/gauche sont les responsables de la situation en allant faire de l’ingérence dans des pays où toutes les religions et ethnies se côtoyaient !

Josiane Filio

Merci à tous pour vos commentaires éclairés et quelques précisions manquantes à mon texte. Ne souhaitant pas grever le travail de mes amis “modérateurs” du site, je choisis la réponse collective
Je suis à la fois heureuse de me voir si bien comprise et suivie dans ma colère, et infiniment triste pour ce pauvre petit dont les cloportes instrumentalisent la mort, quand son existence leur était totalement indifférente avant le drame. Et j’ai malheureusement la sensation de n’avoir pas tout dit, car il y a tellement d’horreurs à souligner, directement issues des manigances mondiales de tous ces pourris.
J’ai bien peur que nous n’ayons plus le temps d’attendre benoitement les élections 2017, au train où vont les événements, nous seront nous aussi noyés par le nombre, bien avant.
Aux armes citoyens, il n’y a plus que cette option … mais qui donnera le signal du départ ?

durieux

Bravo pour cette photo.Je ne souhaite pas vous inquiéter mais je pense qu’il ne se passera rien avant 2017 sinon un afflux massif de migrants (en millions) et qu’en 2017 les mêmes serons réélus. Je pense même qu’ HOLLANDE n’est pas totalement exclu de la partie.

Si vous n’invertissez pas très vite les réseaux sociaux les blogs, la manif à Paris des bobos favorables à l’invasion tout va s’accélérer rapidement.
Il faut également organiser une grande manif des français et pourquoi des européens qui disent non. S’il y avait 3 millions de parisiens qui s’opposaient à cette invasion programmée cela ferait peut être bouger les choses.
Tous les électeurs de droite sont opposés à cette invasion. Pourquoi ne pas les mobiliser en cherchant à rejoindre leader politiques.

Il faut investir tous les partis politiques en rééduquant si c”est encore possible les crétins.
Autour de moi je n’entends que des personnes qui sont corrompue par les médias.
Il n’est pas utile d’être optimiste. La situation va se dégrader.

Josiane Filio

YAKA, FOKON … Mais lorsque RIPOSTE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE organisent des manifs (quand elle sont autorisées), seuls 3 pelés et 2 tondus répondent à l’appel !
Si vous avez une solution pour secouer et réveiller enfin les autruches et les frileux … nous sommes preneurs Monsieur (ou Madame) Durieux. Quand aux leaders politiques, même si je reproche à Marine l’éviction indigeste de son Père à qui elle doit tout, elle est néanmoins la seule, avec Marion sa brillante et si jolie nièce, à émettre des propos réellement patriotes, et ce depuis le début … pendant que TOUS les autres sans exception nous MENTENT depuis des lustres !

durieux

oui je sais. Vous avez absolument raison. Je crois qu’effectivement les Français et encore plus les européens n’ont aucune conscience de cette invasion. J’ai été présent de loin à votre manif le 30 juin place de la Bourse. Il y avait tellement peu de monde à 19 h que j’ai préféré m’éloigner. J’en avais longuement parlé autour de moi mais personne ne se sentait vraiment concerné. Je crois que la population ne réagit pas. Connaissant bien les milieux infestés par la gauche je peux vous dire qu’ils sont très actifs pour discréditer tous propos qui ne va pas vers le multiculturalisme. Zemmour a fait un triomphe mais parce qu’il est médiatique. Il faudrait pouvoir organiser une pétition avec des journalistes médiatiques.En tous cas je vous apporte mon aide mais je ne suis qu’un petit soldat pas un général. En plus les électeurs de droite vivent dans l’illusion. Elle ne gagne pas si elle n’est pas unie. Les militants du FN rêvent de gagner mais sans union ils prennent gamelle sur gamelle. Ceux que j’ai rencontrés avaient plein d’espoirs pour les dernières élections. Ils ont tous perdus du temps et beaucoup d’argent.
On leur fait croire que le FN peut gagner seul.
C’est stupide.
Peut être que le peuple de droite tout entier est majoritaire mais certainement pas la droite divisée.

isa

Bravo. Quel courage. Avec des patriotes comme vous, on ne risque rien.

Romanin

Désolé @isa, mais mon analyse était juste, je vous trouve bien”timide”, le “entre deux chaises”. Vous ne vous êtes pas encore trouvée, en définitif: Dans le sens du vent!, attention dans la meute, ce n’est pas celui qui hurle le plus fort….

Astatruc

vous feriez mieux de manifester pour un changement de gouvernement…… moi, la marine, j’en veux pas, d’ailleurs, elle non plus n’en veux pas du pouvoir, elle saurait même pas quoi en faire.Quoi?mettre les étrangers dehors?Mais qui donc viendrait lui faire sa terrasse?Vous?et ensuite?Quel est donc son programme??????elle ne sortira ni de l’euro, (on a bien vu qui commande et c’est pas elle)ni de l’otan ni de l’ue.Lepenn, c’est de l’enfumage pour les racistes bas de plafond!tiens, je ne vous ai pas entendu parler des travailleurs détachés?Mais suis-je bête, tous sont bienvenus à la condition qu’ils ne soient pas musulman…….

Romanin

Beaucoup de haine dans vos propos, peu de tolérance et un énorme mépris pour les millions de gens qui ont choisi une autre alternative.
Oui Astatruc, à la lecture de vos commentaires, il est inutile de préciser la somme de bêtise, les amalgames et le peu d’argumentation dont vous faites preuve

Astatruc

Bonjour Romarin,
Beaucoup de haine, mais où donc?beaucoup de colère oui, de voir tous ces – sur mes commentaires, on se croirait dans une secte.L’autre alternative lepen??ah, laissez moi rire.
J’ai bien lu la profession de foi du fn et je n’ai pas trouvé la sortie de l’ue, otan, et euro…http://bureaudevote.fr/professiondefoi-lepen2012.htm
tout comme hollande “elle va”, vous avez le droit d’y croire, je n’y crois pas.Elle parle des profiteurs, mais elle-m^me profite à fond et sur votre argent.https://casimira31.wordpress.com/2013/10/23/marine-le-pen-aime-les-les-htels-de-luxe-de-4-toiles-au-moins/
Voilà, voilà, du mépris, oui, un peu c’est vrai, de vous voir être manipulés sans à aucun moment vous poser de question.Les éléctions ne servanyt à rien, c’est Juncker qui l’a dit, votre Marine ne veut passortir de l’ue, comment donc fera t-elle pour renégocier les traités????Aucun politique que est dans l’ue ne peut renegocier les traités.Doc, mensonge, mensone, mais bon, elle est à bonne école pour faire des promesses qu’elle ne tiendra pas.Vous ne comprenez pas que le fn assure aux autres d’être réélus?et juste à ça?quand à me mettre dans la catégorie umps ou je ne sais quoi d’autre, et bien, cla vous appartient, pour ma part, je rfuse de voter pour ces vieux partis:fn, ps, ump, ils sot morts de trop de mensonges.Il y a nécessité à créer autre chose et surtout, qu’aucun des profiteurs actuels, lepen compris, ne puisse faire de polituqe.à la porte les manipulateurs, les profiteurs.Un bon nettoyage comme en Islande et un renouvellement total des personnages politiques:ils sont tous complices et lepen avec.ah, je me marre, je suis s^r qu je vais avoir au moins – 15.:o

Romanin

Bonjour Astatruc, moi c’est Romanin(nom de comédien du plus célèbre Résistant français, discours de Malraux 12/1964), et non romarin.
Je confirme donc bien entendu après avoir lu, beaucoup de haine mais aussi de colère dans vos propos. Mme le Pen, a à plusieurs reprises expliquée son programme de sortie de l’Euro, elle l’a fait avec des économistes réputés. Lors de certaines interventions, la gauche bobo, a critiqué sans pouvoir apporter l’argumentaire nécessaire. Par contre, à plusieurs reprises cette même gauche lors d’interventions d’imminents économistes a reconnu que c’était possible. Alors question: Pourquoi critiquer et refuser l’ argumentaire de MLP, et ensuite accepter ce même argumentaire venant de personnalités toutes autant digne???
A ce jour, ce parti est élu démocratiquement par plus de cinq millions de français. Leurs députés et maintenant sénateurs travaillent et sont au contact des gens, tout autant que les autres élus. Par contre, proportionnellement en votes et en sièges, on lui refuse beaucoup plus de choses que vos partis estampillés “démocrates et républicains”, comme si ils étaient les seuls à détenir la “vérité”.
Vous acceptez et tolérez depuis plus de quatre décennies que les partis dit traditionnel, ce moque ouvertement de vous, de vos idées et de vos engagements et vous critiquez un parti qui n’a jamais gouverné, ni pris la moindre décision, vous bafoué(e) ouvertement le droit à des français(de plus en plus nombreux), sous prétexte que vous êtes aigri(e) et que vous ne croyez plus en rien!
Vous critiquez le fait qu’elle séjourne comme les autres dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, pourquoi, vous n’en feriez pas de même, vous iriez dormir à la cloche de bois???
Sarko et d’autres veulent renégocier certains traités, alors qu’ils ont bafoués les référendums et le vote des français.
Mais pour qui allez-vous voter si vous ne croyez plus au genre humain??? Vous dites: Il y a nécessité à créer autre chose, mais quoi??? Vous parlez de l’Islande qui a renouvelé l’ensemble du paysage politique, mais combien sont-ils, 3 millions, 10 millions, ont-ils les mêmes problèmes à gérer que nous???
Allez Astatruc, prenez un peu de recul et surtout le temps de la réflexion. Et non, vous ne faites pas le buzz du pouce en bas. Tout n’est pas encore pourri, nous nous sommes préservés(mais pour encore combien de temps?) des guerres.

Astatruc

Pardon pour la faute sur votre pseudo, Romanin,
l’argumentaire de lepen fille?mai elle l’a plaggié à J Sapir, ça n’est que lorsque ce monsieur en a parlé qu’elle se l’est approprié.Auriez-vous des liens sur ce que vous avancez concernant le programme du fn pour sortir de l’euro?ne trouvez-vous pas incohérent qu’elle veuille sortir de l’euro sans sortir de l’ue?parce que , bon, c’est une fausse promese, il est impossible de osritr de l’euro en restant dans l’ue, vous le savez bien, nous avons un exemple tout proche, la Grèce.

euh, je vois pas comment 5 millions d’électeurs sur 43 millions peuvent représenter les Français et heureusement.
Apparemment vous ne mavez pas lu, “Vous acceptez et tolérez depuis plus de quatre décennies que les partis dit traditionnel,”, ben non, et je l’ai écrit noir sur blanc.mais j’ai l’impression que vous deformez mes propos exprès, petite stratégie bien connue, vous êtes journaliste?
“Vous critiquez le fait qu’elle séjourne comme les autres dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, pourquoi, vous n’en feriez pas de même, vous iriez dormir à la cloche de bois???”

et ben nan, ppendant que des Français se serrent la ceinture, je ne le frai pas, kj’aurai la décence de prendre l’hôtel le moins cher mais cela semble vous dépasser, vous savez entre le 4 étoiles et la cloche de bois, ben, y a quand même plein d’autres solutions, mais bon, puisuqu’on est là pour profiter des ors d la république, ne nous gênons pas!!!enfin, vous dîtes que vous choisiriez également le 4 étoiles, votre solidarité m’éblouis, respect.

Sarko ne veut rien renégocier, c’est du vent, c’est de la com, c’est dans la loi, aucun des 28 pays ne peut renégocier sans avoir la majorité absolue, Sarko vous ment, vous enfume et il sait très bien.
Mais je n’irai voter pour personne!!!ce sont les banquiers qui dirigent notre vie, le financiarisme, voter ne sert à rien!!!et en tout cas, aucun des candidats médiatisés ne réponds à notre besoin d’une autre politique.Moi, je suis pour un gouvernement comme en Suisse, chaque parti est représenté et il existe des initiatives populaires de référendum.
Un parti unique ne peut pas représenter une population.De plus, il n’a qu’un point de vue, ceci est insuffisant pour gouverner un pays.Tout n’est pas pourri, c’est sûr, mais la première des choses à faire est de refuser de se soumettre à leur diktat”diviser pour mieux régner” car c’est leur outil pour mieux nous destabiliser, nous jetter les uns contre les autres, et là, l’auteure devient l’instrument de la politique qu’elle dit combattre.

Romanin

@Astatruc, vous citez jacques Sapir, enseignant et brillant économiste. Expert des problèmes de l’économie Russe, maître de conférence et responsable de la formation doctorale. Il reste à ce jour un homme de la gauche radicale, même s’il s’est rapproché de parties souverainiste. Concernant l’adhésion de Marine à ses théories, et comme l’aurait affirmé(à tort d’ailleurs) le Journal du Sud Ouest que ce serait à la sortie d’un dîner avec lui qu’elle se serait convaincue de sortir de l’Euro. Information démentie le 12/10/2014, par J. Sapir à la tribune de Debout la France. Pour répondre à vos interrogations: Non, je ne déforme pas vos propos, et oui, je pense que vos conseillers vous imposerez d’aller à l’hôtel 2/3/4 ou 5 étoiles(bien entendu si vous étiez responsable politique!) Non, je ne suis pas journaliste, Non, cela ne me dépasse pas, pour la simple et bonne raison que je suis un licencié économique de + 60 ans! Non, je n’ai rien d’éblouissant, je suis un français lambda débarqué pour cause de vieillesse! je suis un profiteur des minima sociaux, du RSA, un assisté, sympathisant FN, donc forcément:raciste, xénophobe, antisémite et bas de plafond… Et oui, mois aussi je pratique le: Tous pourris, le bon à rien et mauvais en tout, et croyez moi, j’en ai vu une tripoté! Et non, je ne pratique pas le pouce vers le bas, je préfère la parole et l’écris(peut-être mon passé de syndicaliste??) Et non, je ne suis pas un UMP/LR, mais je ne pratique pas l’abstentionnisme, j’ai le respect du pays qui a accueilli mes grand-parents et parents J’ai aussi le respect de leurs engagements envers ce même pays, et leurs sacrifices pour le défendre et aussi d’avoir du faire inscrire des nom sur un monument aux Morts pour… Vous comparez l’incomparable: Islande et la Suisse. Islande= 329 040 habitants(rapport Banque Mondiale 2013) Suisse= 8 221 683 (rapport Banque Mondiale de 2014) avec pour l’un: une république parlementaire, et pour l’autre: un Etat Fédéral avec régime parlementaire, qui n’ont rien à voir avec la France, sa superficie, son classement(20è), ses 66 917 994(au 01/01/2015 même source), vous vous faites le porte parole de l’abstentionnisme au nom de je ne sais qu’elle principe( ah si d’être polonaise et de vivre entourée de musulmans) Vous expliquez être une réfugiée polonaise de 56 ans, mais qu’avez-vous fui??? Et comment allez-vous refusé de vous soumettre au diktat des partis??? Depuis quarante ans, nous sommes dans le bipartisme UMPPS, avec les résultats que l’on connait(dette, Chômage, Précarité et Pauvreté,élu(e)s corrompus, Immigration non contrôlée, Insécurité, Scolarité et éducation tirées vers le bas, système de santé à bout de souffle, Assistanat, Retraites, Agriculture…), allons Astatruc, il est temps d’ouvrir les yeux, notre pays n’a plus les moyens, on ponctionne les retraités, les entreprises, les chômeurs, les petits épargnants…Nous sommes au tout début de la fin et votre angélisme béat me donne froid dans le dos! Quittez ce monde de “Bisounours”!Car, oui, je pense que nous seront bientôt les prochains à devoir fuir(enfin surtout… lire la suite

Romanin

Malheureusement aujourd’hui personne chère Josiane, soyons tous unis derrière Marine et Marion, ce sont les seules à pouvoir encore faire quelque chose pour notre pays et les français.
Ce lamenter ne sert à rien, nous reproduisons depuis plus de quarante ans les mêmes erreurs, nous élisons les mêmes ânes, les rois du karcher, les illuminés de la bistouquette scooterisée, les fachos de la francisque arborant une rose…Allons-nous encore attendre quatre décennies pour nous sortir les doigts du c**, à force, on risque de ne plus sentir très bon.
Et puis, la femme est l’avenir de l’homme, moi ça fait quarante ans que je me le dis(mais surtout pas Ségo, là aussi il y aurait beaucoup à dire). A vous lire très vite, avant la fin du Monde!

Astatruc

Les Lepen?mais ils ne font RIEN, ils sont là pour assurer l’alternance de leurs camarades gauche et droite confondues sangsues.Qu’ont donc fait les lepen depuis qu’ils sont au parlement?rien.De plus, rien dans leur profession de foi ne parle de sortir de l’euro, l’ue, lotan, ils ont juste piquer des idées à de vrais intelletuels, rien chez eux sauf le plaggiat, ils n’en veulent pas du pouvoir, ils se gavent avec les autres, en plus, la marine fricote avec les usa, et ben…..elle sait qu’elle sera jamais élue mais elle arrange les deux autres partis de marrionnettes des usa pour assurer que les Français re-choisissent toujours les mêmes;cette élite qui ne fait plus de politique mais se remplit les poches.

Romanin

Arrêtez de bêler, avez-vous simplement pris le temps de lire la ligne et le programme??
Non, vous hurlez aux loups, la bave aux lèvres. Pensez aussi que vous avez une certaine responsabilité concernant”vos” élites UMPPS!
Inutile de répondre, je me doute par avance des argumentations que vous allez me fournir

Torpillator

Votre article est excellent Mme Josiane Fillo …

C’est juste la réponse idéale au déchaînement médiatique orchestré les vendus qui nous gouvernement (plus pour très longtemps nous l’espérons tous) !

Astatruc

Perso, je ne vous suis pas du tout.Que ferez-vous, si un jour, vous devez quitter la France?où irez-vous?Aurez vous le choix?Comment serez-vous accueillie?Bon, si ils font comme vous, vous serez pas accueillie et il ne vous restera plus qu’à tendre la main, voir votre famille, vos proches décimés, mourir de faim, de noyade, de maladie.Ce qui est bon à vos yeux pour “eux” (rester chez eux) deviendra assez bon pour vous, ah, mais j’oubliais, vous avez choisis l’endroit devotre naissance, que suis-je bête!

Romanin

Astatruc, l’ exode c’est faite sur la zone libre en France. Les exilés qui avaient de l’ argent(bourgeois, industriels, comédiens,journalistes…) sont les seuls à avoir pu partir à l’étranger. En France, il y avait 2 zones une occupée et une libre.
De plus, beaucoup d’immigrés(seconde vague de 1930),sont restés pour défendre et mourir pour leur pays.

Caroline C.

Astatruc,
Vous avez raison, il se peut que nous ayons à fuir dans un futur très Ce n’est pas “si” mais “quand” qui nous pend au nez

SURICATE

Sacré COUP de PUB ! Le photographe a bien oeuvré … je l’imagine demander à ses sbires ” VITE bougez-vous les mecs, retirez-moi le corps de la mère et du frère, retournez le corps du gamin le visage face à la Mer, avancez-le un peu pour que l’eau arrive sous son visage. Là ! PARFAIT les gars, ne touchez plus à rien !” J’y vais et CLAC CLAC CLAC !!! Celle-là va faire le tour du monde et FAIRE CHIALER toute la planète.

Les Français vont sortir leur mouchoirs et avaleront mieux la pilule du DEVOIR ACCEPTER TOUS LES MIGRANTS !!! C’était uniquement le but visé. Scandaleuse et macabre directive.

MERCI à Me Gilbert COLLARD hier soir sur BFM en face d’un kozel de SOCIALISTE député de Seine et Marne sur le sujet de cette photo.
La vidéo est disponible sur le net. Il faut la visionner ;Elle est brève et correspond à nos interprétations de cette propagande par une simple photo.

Une pensée pour les proches de Hervé CORNARA décapité sans anesthésie préalable par un Islamiste

paluch

c’est le but de cette manipulation !!

Katsini

Bravo Josiane !! je vous félicite pour ce billet honnête et courageux.
Ces journaliste gauchos et collabos sont minables, serviles, sans âmes, sans foi, des paillassons.

jacksoul

Il me semble que si je voyais un gamin inerte au bord de l’eau, mon premier réflexe serait de le prendre dans mes bras et de tenter de le réanimer…en l’occurrence, soit les types ont préféré faire d’abord la photo, soit ils ont pris puis reposé le petit corps pour (si j’ose dire) immortaliser la scène.

Lucien SA Oulahbib
Romanin

Bonjour à vous très chère Josiane, que dire de plus? Encore et toujours du lourd, du très lourd, votre colère est saine et totalement justifiée. Vous fustigez NKM, et vous avez raison(je la connais comme député à Juvisy-sur-Orge,et je peux vous affirmer qu’elle ne vaut pas tripette!), mais que dire de plus à part que ce sont tous des carriéristes ne sachant rien faire d’autre que de s’en mettre plein les fouilles!(et oui, tous pourris, bon à rien et mauvais en tout: Pompidou, L’ homme aux diamants, Chirac, l’ homme à la francisque et tous les trous du cul qui ont suivi ces dernières décennies. On a les”politiques” que l’on mérite!), je clos le débat sur nos bons à rien, mauvais en tout.
Revenant à votre lumineux et courageux article, j’aime votre cri de douleur de mère, mais comment combattre efficacement contre tous ces gens-foutres qui manipulent l’ information?
D’accord aussi sur la justesse de vos remontages de bretelles et sur tous les points sur les i et barres aux t, et après, on pleure, on s’apitoie, on piétine nerveusement avec nos petits pieds, pour au final passé à l’article suivant??

Max6423

…Nous en sommes encore au temps des mots, malheureusement ! Mais je crois qu’il serait temps de se préparer au temps de l’action afin de s’organiser et se préparer au mieux au cataclysme qui s’annonce….

Lucien SA Oulahbib

Cette décapitation petite fille est assignée au régime Assad selon Libération:
http://syrie.blogs.liberation.fr/2012/09/21/une-fillette-sans-tete-pour-une-humanite-sans-coeur/

Trannod

il ne faut pas choquer nos amis Islamistes avec les photos de leurs horreurs et surtout nous voyons la connerie de nos journalistes à la solde de ces pourris…….lorsque l’on voit la photo de ce malheureux enfant …pour moi cela sent la manip…sur ouest france de ce jour …portait le même tenu en jouant au foot 4 ou 5 jour avant…..

yves ESSYLU

Tout simplement pour ne pas stigmatiser ces musulmans tout en trompant les Français de souche et assimilés
Comme dirait Chauprade avant de se faire mettre au placard: “Nous sommes en guerre contre des musulmans”
ET Comme disent les partis qui trahissent leurs électeurs “pas d’amalgame”

LABORDE Jean-Pierre

Excellente Josiane Filio qui, mue par une juste colère (qui est palpable), remet vertement à sa place tous ces cuistres donneurs de leçons à l’indignation sélective et à la compassion à géométrie variable. Elle parle vraie et sans ambages et c’est un vrai bonheur que de lire cet article incisif qui m’a “scotché” par sa pertinence et son ton. A l’instar de Boileau, elle “appelle un chat un chat et BHL un connard”…! BRAVO JOSIANE..!

Max6423

Bonjour,
ET MERCI !
Enfin une analyse qui n’omet aucuns détails et qui souligne le monde des Cafards qui nous gouverne. En effet,je suis heureux de lire enfin que quelqu’un s’interroge sur le rôle et les responsabilités des pays du GCC, de l’arc Maghrebin, sans oublier la Turquie, dans cette comédie cousue de fil blanc pour encore jeter l’opprobre sur l’Occident ( La Vieille Europe !). Au-delà, de ces pays, il serait temps aussi d’identifier les USA comme chef d’orchestre de ce Grand bazar !
Merci encore.

CHANTAL

Honte à tous ces hommes politiques, honte à tous ceux qui les soutiennent et qui adhèrent à leur comportement de faux-culs, de politiques ratés, de bouffons, d’incompétents..
Ces assassins sont à nos portes et pendant ce temps les politiques se gargarisment avec cette actualité macabre ; c’est à celui qui s’appropriera le mieux, par des lamentations, style Cazeneuve, car le seul but sont les élections. Rien d’autre ne les intéresse. Mais leur chute va être terrible et cela ils n’ont pas l’air d’en prendre conscience.
J’ai honte d’être française. Honte à tous ces pourris.

lulu

Je partage totalement votre indignation Josiane et je me suis posées les mêmes questions concernant les deux poids deux mesures des photos d’enfants montrées ou non au grand public .

Dot

Bravo Josiane de mettre les points sur les i. A ce niveau de récupération politique on ne peut qu’être très en colère. A ce que je sache, la famille de l’enfant noyé est partie de Bodrum en Turquie oû ils étaient en sécurité et le passeur était turc mais seulement voilà les salaires sont plus bas qu’en Europe et les allocations n’existent pas.

pugnacité

Cette photographie n’a pas circulé car la réalité qu’elle révèle n’intéresse pas les gouvernants européens.
Nos gouvernants occultent les horreurs commises par les islamistes pour mieux nous les imposer dans notre pays.

Jeanine Blot

Merveilleuse Josiane Filio qui sait si bien remettre les pendules à l’heure. Et avec quel talent ! Et bien Josiane, rafraichissons la mémoire de nos concitoyens. Parlons de la tuerie de Beslan en 2004. Des islamistes sans pitié tiraient sur les enfants d’une école chrétienne comme on tire sur des lapins et sans que le monde s’en émeuve outre mesure. Des dizaines d’enfants morts, assassinés par ces fous d’Allah, barbares d’une religion soi-disant d’amour et de paix. (Et en 2011, il n’y avait pas d’enfants dans les avions ? les islamistes avaient-ils la moindre pitié pour ces petits ?? ) Il est certain qu’avec cette déferlante de nouveaux venus, qui ne sont pas les amis des chrétiens, de nouvelles tragédies sont à prévoir. Plus il y aura d’immigrés chez nous et plus la barbarie à l’encontre des chrétiens va s’installer et se développer. Les français en ont-ils conscience ? On va payer très cher notre compassion et l’incurie de nos responsables mais pas coupables. Merci chère Josiane d’être aussi lucide et de le faire savoir. Relais de cet article par internet au maximum pour ouvrir les yeux de nos concitoyens.

Respectvaleurs

Nous ne sommes qu’une poignée à voir ce danger. Comme dit Obertone, Big Brother a une force de frappe surdimensionnée.

durieux

Les journalistes ce matin propose d’organiser des ponts aériens pour faire venir 3 millions de syriens en Europe. En Europe tous les médias nous intoxiquent pour que l’on accepte l’invasion. Les réseaux sociaux sont envahis par cette propagande. Il faut faire circuler les photos de cette fille décapitée pour expliquer aux français ce qui va nous arriver

Pbd

Et tous les pays arabes, ils font quoi pour accueillir les réfugiés ?
Merci Madame pour cette phrase que je voudrais voir posée plus souvent et que l’on ne pose pas. Que fait l’Arabie saoudite, que font les Émirats, le Qatar ….. .? Ce ne sont pas les sous qui leurs manquent croyez moi. J’y ai vécu et je sais de quoi je parle. Bon je sais aussi pourquoi ils ne font rien, mais cela n’enlève rien à leur honte que le monde occidental devrait dénoncer.

Yves ESSYLU

Exact Pbd, comme je le répète, le devoir de solidarité envers les immigrants arabo-musulmans et à la charge des pays riches de l’Oumma tandis que l’Europe chrétienne et surendettée à la même obligation envers les réfugiés chrétiens qui fuient leurs égorgeurs

Expat-US

Il ne faut pas oublier que la guerre est source d’horreur, comme tous les crimes commis par les laches d’islamistes. Les enfants ne valent guere plus que les adultes ou les chiens; la vie humaine n’a plus aucune valeur lorsque l’on torture, viole, egorge des bebes, etc. Pas mieux que les Nazis.
Ce petit bonhomme est mort alors que ses parents tentaient de trouver une terre de paix; on ne peut pas les blamer.
Helas, les medias et politiques utilisent ce triste accident de parcours, ce qui demontre a quel point les europeanisateurs et gauchistes de tous poils ont perdu le sens du respect de l’individu.
Entre 1945 et 2015, l’Europe n’a eu que quleques annees de paix, que les imbeciles et menteurs des partis roses, rouges et verts, ont vite detruit. On aura eu tres peu de temps pour savourer la liberte et mettre en place des infrastructures solides et des legislations qui empechent un pays de sombrer sous une invasion, active ou passive. Les medias propagent les idees de la gauche, c’est tout, on ne parle jamais de l’emancipation des populations vis-a-vis des politiques.
D’autre part, rien n’est dit des pays du Qatar, Arabie Saoudite, et autre royaumes orduriers qui manipulent les groups d’assassins sans l’ombre d’un scrupule. Ces pays n’ont rien a faire des petits bonhommes qui meurent dans l’indifference, meme si ce sont les leurs. Je n’ai jamais compris le manque d’humanite de ces pays et populations.
Au moins, sous nos latitudes, nous avons connu “Le petit Prince”, ouvrage qui nous a inculque combien il est important d’ecouter un enfant; quoique cela fait bien longtemps que l’on ne lit plus un livre aussi magnifique. J’imagine que le livre ne se vend meme pas dans les pays du golfe ou il est pourtant si important d’apprendre a respecter la vie humaine.
On a bien besoin, cependant, de journalistes couillus, a la recherche de verites plutot que de sensationnel et aussi des redacteurs d’information libres qui n’ont pas peur de faire leur travail.
J’arrete la, je ne veux utiliser la mort de ce Petit Prince, venu de loin et du neant, pour expirer sur nos plages.

Caroline C.

Merci pour votre si beau texte .

Astatruc

les crimes?ce sont les usa qui ont fait le plus grand nombre de morts depuis la seconde guerre mondiale en allant piller ces mêmes pays dont partent les réfugiés aujourd’hui.Les usa vont-ils récupérer les réfugies qu’ils ont créés?surtout pas!Quand à ceux qui déplorent que l’Arabie Saoudite, le Qatar ne les accueillent pas, ben, je sais pas vous, mais quitter un pays en guerre pour rejoindre une dictature, bof…….c’est sûr, perso, je choisirai pas l’Arabie Saoudite, ni le Qatar, ni le Barhein(d’ailleurs où sont passé les soi-disant libérateurs?les usa n’interviennent pas dans ces dictatures, on peut se demander pourquoi?et pourquoi aussi ils financent al Qaida etc)

Christine L

Madame Filio, vous ai-je déjà dit que je vous admirais ? Si ce n’est pas le cas, voilà qui est fait. Je cautionne vos propos à 200 % ! Amitiés. Christine L

Narmer

Pourquoi cette photo de fillette décapitée par les islamistes n’a-t-elle jamais circulé ?

elle a pu être décapité au cours d’un bombardement de l’armée syrienne ,rien ne prouve que se sont les islamistes
en générale les islamistes aiment bien faire voir la tête.. et la pas de tête
vous pouvez faire dire n’importe quoi a une photo

Christine L

Tout à fait et puis, le petit syrien a pu se noyer dans sa baignoire et son corps déposé là ensuite pour émouvoir les gogos, hein ! Après tout, c’est vrai ça, on peut faire dire n’importe quoi à une photo…

Narmer

non… pars qu’il y a des témoins pour le petit garçon
Pas pour la p’tite fille
es que tu arrive avoir la différence dans ton cerveau.

stahl

des témoins ….qui laissent un enfant se noyer?bravo les turcs ça c’est de la solidarité,le microcéphale c’est toi!

jan

si il y a des photos de la tête de la petite , brandit par le père même, je crois , un adulte en tout cas

Astatruc

“brandie par le père même, je crois” ben si vous croyez, taisez vous, l’info regorge d’approximation et donnez un lien, une preuve.Vous allez vous la jouer à la Powell?j’ai vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme…….

Mathilde

Astatruc Avant de demander d’autres preuves et d’autres liens. Pourriez-vous commenter celui que vous avez obtenu de Romanin concernant la pédophilie du mahomet? On attend encore!

Lucien

Je ne savais pas que des bombardement decapitaient les gens.

Licorne

vous aurez appris quelque chose, vous dormirez moins bête…

Mathilde

Licorne Comment savez-vous que les bombardement décapitent les gens? Qui avez-vous bombardé?

Torpillator

“POURQUOI LA PHOTO DE CETTE ENFANT ASSASSINÉE PAR L’EI N’A-T-ELLE PAS PÉTRIFIÉ LE MONDE ENTIER?”

Parce que notre gouvernement est islamo-collaborant !!! … Ils faut les dégager au plus vite ! … Ces traîtres préfèrent fêter la rupture du ramadan dans nos mairies ! … Ces socialauds sont les pires anti-français que notre pays n’ait jamais connu ! … Ils finiront dans les égouts de L’histoire de France !

Wissocq

Rien à redire à votre article , heureusement que certaines personnes dont je fais partie n’écoutent plus la TV et n’achètent plus les journaux et ne se laissent pas manipuler par l’émotion politicomediatique ! Seuls les résultats comptent et ceux de l’équipe Hollande rejoignent ceux de l’équipe Sarkosy : bilan ZÉRO !

evenhazert

tout à fait , à quoi sert les passeports si n importe qui peux rentrer en Europe .? on ne peux pas et ne peux plus prendre tous les gens qui arrivent par train entier , au fait qui paye ? déjà en France c est la merd……….. et ce clown de l Elysée avec toute sa clique de pieds nikelés , vivement qu on les foutent dehors et vite , ça urge .les français n en peuvent plus

Jtombeur

Révisez vos livres d’histoire, vous pourrez vous livrer à d’utiles comparaisons… À moins que vous considériez que les Français n’existent que depuis vos père et mère. Par ailleurs, contrairement à des régimes nationalistes, celui-ci contrôle peu la presse. Et vous seriez sans doute choquée si votre petite fille, décapitée par un Français, faisait la une de nos quotidiens. Par ailleurs, le régime syrien (musulman alaouite) dispose, notamment à Londres, d’officines diffusant ce genre de photos dont on ne sait trop qui les a pris et en quelles circonstances. Cela étant, Daesch est tout à fait capable de ce type d’atrocités. La presse britannique, qui ne se prive pas de diffuser de telles photos (floutées, pour moins choquer, mais les légendes sont explicites) des crimes des islamistes, n’a pas non plus diffusé cette photo. Mais je n’ai pas d’explication formelle, contrairement à vous-même.

Torpillator

Votre commentaire Jtombeur est une honte pour l’humanité :

“si votre petite fille, décapitée par un Français” … Pauvre taré les français ne sont pas des barbares.

“Daesch est tout à fait capable de ce type d’atrocités” … Pauvre taré “Le Musulman est tout à fait capable de ce type d’atrocités” … serait plus juste comme préconisé par le coran est vérifiable .. en Algérie en Syrie etc …………………………

“Révisez vos livres d’histoire” … Pauvre taré vous parlez pour vous.

Romanin

Vous devriez consulter la liste de l’ensemble des subventions versées à toutes les “presses” papiers et merdias((sur internet), pour ensuite pouvoir affirmer qu’il n’existe aucun contrôle. Effectivement, il est temps pour vous de (ré)ouvrir certains livres!

Cemoa

J’ai des envies de révolution pour ne pas dire autre chose. Madame Filio merci pour votre courage et votre détermination.

Lire Aussi