1

Pourquoi cette photo de fillette décapitée par les islamistes n'a-t-elle jamais circulé ?

fillettedecapitee

Mon cœur de maman et grand-maman est bouleversé par cette image d’un petit être innocent, mort noyé, dans des circonstances dont pour l’instant nous ignorons les détails… mais ce qui pourtant est lumineux, c’est que seule la folie de certains hommes y est pour quelque chose, quels que soient les détails de cette tragédie.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-photographe-temoigne-lorsque-j-ai-vu-le-corps-d-aylan-j-etais-petrifiee_1712267.html

Et s’il est bouleversant de contempler ce petit enfant syrien retrouvé seul, abandonné sur une plage de Turquie, sans savoir ce qui lui est arrivé et où sont ses parents, il est tout aussi insupportable de constater que la bobosphère s’enflamme aussitôt, chacun profitant d’une si belle occasion pour, mine de rien, cracher une nouvelle fois au passage sur les Occidentaux, en hurlant au scandale et à l’horreur… alors que pour beaucoup ils sont les véritables responsables de cette tragédie, par la complaisance avec laquelle ils traitent la guerre syrienne de manière si éhontément partisane !

Je suis écœurée par l’outrecuidance des profiteurs du système, s’enflammant contre le Président syrien à chaque victime de cette horreur ; pourtant ce sont les mêmes qui, en France, foulent aux pieds les valeurs républicaines, établies par nos aïeux grâce à leur courage et leur persévérance, lorsqu’ils méprisent journellement le Peuple (y compris ses enfants dont ils se foutent) à qui ils doivent pourtant leur confortable situation !

Ici en France, nous avons aussi de vrais drames, provoqués pour beaucoup par ceux que les bobos et les journaleux dégénérés veulent absolument nous vendre comme « chances pour la France », mais il ne faut surtout pas y faire allusion, sous peine d’être immédiatement taxé de sales fachos !

Pourtant qui sont les véritables fachos, abdiquant par pur opportunisme, nos saines et belles valeurs, pour les remplacer implacablement par celles des islamopithèques, secte d’arriérés machistes, vicieux, hypocrites, sadiques et meurtriers… se voulant les maîtres du monde pour y installer leur unique loi, la charia, combattant et refusant toutes nos valeurs d’humains civilisés ?

Et qui leur lèche les babouches à longueur de temps ? La bobosphère, que par ailleurs on n’entend jamais gémir chaque fois qu’un patriote (adulte ou enfant) est trucidé par un fou d’Allah assassin, qu’il ne faut pas stigmatiser !

Il est particulièrement intolérable que tous les planqués du pouvoir et de ses annexes, bénéficiant d’habitats sécurisés, ignorant tout de ce que vivent certains citoyens, se permettent toujours d’émettre une opinion tranchée sur les sujets qui les chatouillent … quand par ailleurs ils font preuve du plus grand égoïsme mâtiné de mépris pour tout ce qui touche le « populo » .

Ainsi la Nathalie Kościuszko Morizet, que la misère du peuple français n’empêche manifestement pas de dormir, monte bien vite au créneau porteur (pour sa carrière) de ce tragique événement, survenu en Turquie, mais dont « nous » (les Européens) serions responsables de ne pas savoir traiter …

Et les Turcs, jouant manifestement un double jeu, elle en fait quoi la NKM ? Il faudrait que les citoyens français se bougent pour accueillir les milliers de migrants, lâchés volontairement pour envahir nos contrées, alors que les Turcs seraient exonérés d’intervention quand ils sont aux premières loges ? Elle est bien sûre d’avoir toute sa tête la NKM ?

Et tous les pays arabes, ils font quoi pour accueillir les réfugiés ? Elle s’en fout la NKM, cela ne lui vient même pas à l’idée ; la seule chose qui lui importe c’est l’impact que des accusations bien senties pourraient lui apporter en terme de voix pour elle et les siens, aux prochains scrutins ! Parce qu’il faut bien s’en inquiéter, encore et toujours, malgré toutes les preuves de fourberie apportées … certains citoyens « marchent » encore à ce genre de simagrées venant de ceux, simili droite ou gauche confondues, qui n’ont rien fait ou ne font rien pour préserver leurs compatriotes des conséquences de ces conflits provoqués volontairement en amont par les mêmes manipulateurs !

A vomir, une telle arrogance, madame la donneuse de leçon !

https://fr.news.yahoo.com/crise-migrants-nkm-lance-appel-%C3%A0-l-urgence-083744446.html

Ainsi le philosophe bidon BHL qui s’exprime dans ses termes : « On est sans voix face à cette image », c’est « atroce » . »Je suis tout simplement bouleversé comme le monde entier et la seule chose que l’on peut espérer c’est que cette image serve d’avertissement, de leçon. »

Avertissement à qui connard ? Commence par balayer devant ta porte !

Quant à Valls, sans rire il annonce à la suite de cette tragédie, « qu’il y a urgence à agir » !

Il se fout vraiment du monde Manu ! Cela fait des lustres que nous nous épuisons à moquer sa politique impuissante à changer quoi que ce soit, puisque aussi inefficace que des cautères sur jambes de bois, et à lui souffler de vraies solutions. Nous nous enrouons à lui hurler de se bouger les fesses car l’urgence elle est à nos portes depuis déjà longtemps … ce qui ne l’empêche pas de prendre du bon temps avec ses enfants, ou à « mouiller la chemise » de manière plus qu’inquiétante.

Ferait mieux de se soigner celui-là au lieu de dire des inepties !

http://www.boursorama.com/actualites/valls-la-photo-du-petit-syrien-mort-noye-montre-l-urgence-d-agir-80500f60ca5006d0e14292046753a027

Ne manquent que les commentaires des Balasko, Béart, Bedos, Birkin, Bruel, Noah …tous prompts à s’impliquer dans l’aide aux étrangers, sans que la misère de leurs compatriotes ne les touche le moins du monde… cela se saurait !  Je ne parlerais même pas de ceux de la Deneuve, de peur de vous transmettre ma nausée.

Ils feraient mieux tous ces clowns grotesques, de lire l’excellent article de Richard Haddad, de l’an passé sur Bd Voltaire, donnant des éléments sincères et véritables sur ce sanguinaire conflit, non des arguments électoraux totalement frelatés !

« Si l’on en croit certains médias français, ou plus généralement occidentaux, ainsi que certains intellectuels ou de la Syrie, ce serait le régime criminel de Bachar el-Assad qui en serait responsable. Mais qu’en est-il réellement ? « 

« … Mais le conflit a vite évolué et des groupes radicaux islamistes ont pris le dessus dans le camp des rebelles. Armés et financés par les pays du Golfe et notamment le Qatar, ils ont aussi le soutien inavoué de la Turquie d’où transitent les munitions et les combattants djihadistes étrangers : Libyens, Afghans, Algériens… et même Français. »

http://www.bvoltaire.fr/richardhaddad/bilan-macabre-en-syrie-faute,90111

Il est par ailleurs extrêmement surprenant de constater le silence assourdissant de toutes ces « belles âmes », sur bien d’autres images, tout aussi insoutenables, de cadavres d’enfants (ou même d’adultes), et des atrocités commises puis complaisamment diffusées par la propagande de l’Etat islamique, partagées sur le Net par les citoyens sincèrement horrifiés de toute cette violence, et qui témoignent avec sincérité, contrairement à cette bande d’hypocrites, dont les seules aptitudes sont le maniement de la langue de bois, les glapissements ridicules et les larmes de crocodiles !

enfant-syrien-pourquoi

enfant-assasinée-par-lei

http://www.delitdimages.org/pourquoi-la-photo-de-cette-enfant-assassinee-par-lei-na-telle-pas-petrifie-le-monde-entier/

Sans parler de tous les enfants, jeunes, adultes et vieillards, torturés, violés, égorgés … morts pour rien (un regard ne se baissant pas à temps, une cigarette refusée …) par des abrutis totalement décérébrés, et assoiffés de sang, qui manifestement laissent de marbre tous ces beaux esprits, ridicule de suffisance, de bêtise, et se trompant toujours de combat !

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Dampmart-pleure-ses-trois-enfants-assassines-593295

On ne les entend JAMAIS non plus s’indigner sur les nombreuses affaires de pédophilie, vite étouffées (comme en Grande-Bretagne), dès lors qu’elles touchent des « personnalités » de la politique ou du showbizz, puisque cela ne semble repréhensible à leurs yeux, qu’uniquement quand il s’agit de cathos !

Une citoyenne chaque jour plus écœurée et plus révoltée, attendant impatiemment le jour du grand ménage.

Josiane Filio