Pourquoi David Cameron et Gilbert Collard entretiennent-ils encore des illusions sur l’islam ?

Publié le 25 mai 2013 - par - 3 275 vues
Traduire la page en :

Suite à la scène d’épouvante, mercredi 22 mai, qui se déroula à Londres, dans la rue et en plein jour, perpétrée par 2 fous furieux, noirs, nigérians, bien connus des services de police, et qui  assassinèrent un jeune soldat à coups de couteaux et de hachoirs le laissant sur le trottoir quasiment décapité, voici quelques réactions d’hommes et de femmes politiques.

Mais pour qui donc roule David Cameron ?

“Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable “.

Vraiment ? Tout dans l’islam justifie cet acte épouvantable :

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Tout Musulman qui se respecte est un bon Musulman  qui a le devoir moral jusqu’aux tréfonds de sa chair d’ appliquer à la lettre le Coran et les hadiths ;  il se doit de combattre tout ce qui n’est pas Musulman : les Juifs, les Chrétiens, les athées, les Bouddhistes, tout ceux qui ne vivent pas par, pour et dans l’oumma ( la communauté mahométane ).

David Cameron, par cette seule assertion mensongère réduit à néant les quelques espoirs donnés il y a peu en avouant l’échec du multiculturalisme  et en promettant de durcir les conditions à l’immigration.

L’acte barbare n’est pas une trahison de l’islam, c’est une de ses applications fidèles.

A lire l’excellent article de René Marchand, auteur de la très édifiante  “Reconquista ou mort de l’Europe”, et  écouter le témoignage bouleversant de Nasir qui en reniant l’islam est devenu un apostat sur la tête duquel planera à vie une menace de mort :

http://www.bvoltaire.fr/renemarchand/islam-definie-comme-une-religion-piege-a-bouffons,2380

Nous apprenions,hier,  l’acceptation de Gilbert Collard  à l’invitation de la principale mosquée de Montpellier à l’occasion de ses portes ouvertes le 8 juin prochain.

“Je n’ai aucune raison de refuser cette invitation courtoise et républicaine. On gagne toujours à mieux se faire connaître, mieux se comprendre et à se retrouver dans le respect que se doivent mutuellement les citoyens d’un même pays”.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/23/97001-20130523FILWWW00450-montpellier-collard-ira-a-la-mosquee.php

Si le député du Front National du Gard croit sincèrement que cette visite de courtoisie à des responsables musulmans dans la mosquée l’aideront à mieux les connaître et les comprendre, c’est qu’il n’a rien compris, rien appris de la religion Mahométane ce qui est plutôt de très mauvais augure si d’aventure les citoyens le portaient à un haut poste républicain en 2017.

Maître Collard ne s’étonne- t- il pas de l’absence de réactions des Dalil Boubakeur, Recteur de la grande mosquée de Paris (“Nous, Musulmans condamnons l’homosexualité mais nous ne voulons pas être homophobes” ), de Hassan Chalghoumi, imam de la mosquée de Drancy, de Mohamed Moussaoui, Président du Conseil Français du Culte Musulman, de Tariq Ramadan, petit- fils de Hassan el Banna, fondateur des Frères Musulmans, et qui demandait un moratoire sur la lapidation des femmes ?

En revanche, ces responsables musulmans ne manqueront pas de flatter en lui son ouverture d’esprit et sa grande tolérance envers la plus belle religion du monde. Pratiquant la taqiyya ( la ruse ) de haute volée, c’est un coup de maître que portent les imams, les recteurs et toute la compagnie barbue au parti politique le plus à même de lutter contre l’immigration.

Toutes les fois que j’ai entamé une conversation avec des Musulmans, j’ai été invitée, pressée serait le terme le plus idoine, à acheter le Coran ” qui dit tout”, avec lequel “tu comprends tout, tu ne te poses plus de questions, tout est écrit, tout a été prévu par Allah”. Ni chez les témoins de Jéhovah ou les Mormons, je n’avais rencontré autant d’insistance à vous convertir : le prosélytisme mahométan est indubitable, incontournable, insupportable, et avant toute chose, parfaitement intolérant envers vos convictions personnelles.

On ne parle pas avec un membre du Front National” disait un politique de droite (Copé ou Raffarin) lors d’une émission très peu de temps après l’élection de Normal.

La clique politico religieuse musulmane n’a pas la pudeur effarouchée, elle. La fin justifiant les moyens, ruse et duplicité étant les essences premières de tout bon Musulman chargé de d’apporter sa pierre à la conquête du monde, Gilbert Collard, en acceptant avec un enthousiasme non feint de se rendre aux portes ouvertes de la plus importante mosquée de Montpellier met un pied dans l’antre du facisme islamiste et peut- être bien les 2 mains prêtes à recevoir son obole, lui aussi.

Pour l’heure, l’invitation d’un sympathisant du Front National aux journées portes ouvertes de l’une des plus importantes mosquées de Montpellier n’a toujours pas déclenché l’ire de la classe islamo-collabo UMPS.

(La ville qui abrite la superbe place de la Comédie compte 4 mosquées et 2 associations culturelles).

A moins que à ruse, ruse et demi ? Collard, en islamophobe averti, prépare- t- il une stratégie pour libérer notre pays de la gangrène verte ?

Si  “l’espoir fait vivre” entendait- on souvent dans les campagnes il y a 50 ans, l’espoir, en occurrence, nous fait continuer notre combat contre le facisme islamiste, ici, à Riposte Laïque comme sur beaucoup d’autres sites ;  nous sommes tous terriblement inquiets face à cette offensive guerrière qui année après année prend confiance en se renforçant grâce à la lâche complicité de notre oligarchie léthargique ou… vendue.

 

http://mag14.com/actuel/39-monde/1462-les-francais-islamophobes-a-74-.html

Après avoir converti le PS et l’UMP en serviteurs dévots, il ne manquait plus aux représentants de la religion de paix et d’amour à ajouter à leur funèbre palmarès le dernier maillon de la chaîne, le Front National, encore un peu retors, qu’ils vont tenter  de rallier à leur cause expansionniste en lui présentant toutes les vertus d’un islam démocratique qui a tant à nous apporter, à nous, Français et Européens, peuples décadents.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/08/11/marine-le-pen-voit-dans-les-emeutes-anglaises-l-echec-du-multiculturalisme_1558697_823448.html

Mais pour qui roule Marine le PEN ?

La Présidente du Front National dénonce sans surprise l’échec du multiculturalisme mais, à l’instar de  David Cameron en Grande Bretagne, elle précise bien ne pas faire d’amalgame entre islam et islamisme  voyant dans les premiers des citoyens ne demandant qu’à épouser nos valeurs républicaines.

Excluons de sa part de la naïveté, pas à ce niveau de responsabilités.

Dans la même lignée que les personnalités pré- citées, Florian Philippot dénonce l’islamisme radical, les prêches violents dans certaines mosquées, il parle même de ” germe barbare qui avance comme dans du beurre“.

Toujours selon l’adage, “l’espoir fait vivre”, est-ce, dans la lignée de Gilbert Collard et Marine le Pen, une tactique politique ? Nous comprenons bien que dans la situation  politique et économique  actuelle- le camp du Bien détient tous les pouvoirs-  il nous faut tenir compte de  l’état d’esprit dans lequel se trouvent beaucoup de Français, endoctrinés aux chants des sirènes de la diversité, enjoints à respecter une religion séparatiste, sexiste, intolérante, expansionniste , eu égard au désastre économique que nombre d’entre eux subissent quotidiennement par le chômage, et le néant des perspectives d’avenir- un discours sans ambiguïté dénonçant une invasion barbare qui nous terrassera en l’absence de mesures fortes prend tous les risques de déclencher un vent de panique à la fois chez les Français et très certainement chez les islamistes qui accéléreraient le processus en nous déclarant ouvertement la guerre.

Et pourtant ! La mémoire humaine politique est bien courte qu’elle ne veut pas se souvenir de la sage prédiction de Winston Churchill :

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur ? Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre”.

Oui, “ça nous pend au nez“, comme aurait dit ma grand mère, peuple de France et d’Europe, réveillez -vous vite sinon le réveil sera cruel, et nos enfants et petits-enfants nous demanderons des comptes.

 

Caroline Corbières

Discours de Paul Weston en 2010 à Amsterdam :

http://www.bivouac-id.com/billets/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes/comment-page-2/

http://www.bfmtv.com/societe/boubakeur-condamne-lhomosexualite-enflamme-twitter-419614.html

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi