Pourquoi des migrants tabassent-ils gratuitement des handicapés sans défense ?

handicape-tabasse.png
Depuis bien longtemps nous voyons se multiplier dans la presse des articles relatant des attaques de la part de ceux qu’on appelle « des migrants » sur des personnes vulnérables.
Ces clandestins criminels ont bien souvent un casier judiciaire long comme le bras, sont tous originaires du Maghreb ou de l’Afrique subsaharienne, et bien entendu, musulmans.
Ils s’en prennent à des handicapés en fauteuil roulant, à des personnes âgées ou à des femmes seules. Ils les rouent de coups ou les surinent, au gré de leurs envies.

https://images.app.goo.gl/a9NZ4GfVZ8nx1DBD9

Nous nous sommes habitués, au fil des années, à cette longue litanie de faits divers, au cours desquels cette engeance commet des crimes crapuleux à nos dépens pour dérober un bijou, une montre, de l’argent ou un téléphone portable. Ces faits qui auraient été considérés comme d’une extrême gravité il y a quelques décennies sont devenus d’une banalité navrante et ne sont que rarement couverts par la presse nationale. Seuls les journaux locaux les relatent encore quand ils ont besoin de remplir une page, entre un article sur la fête de Noël de la maison de retraite et l’inauguration de la nouvelle salle des fêtes.

https://www.fdesouche.com/2022/08/04/ferrieres-en-gatinais-45-une-jeune-femme-handicapee-agressee-par-un-tunisien-dont-le-titre-de-sejour-nest-plus-valide-depuis-2014/

https://www.fdesouche.com/2022/08/04/montpellier-un-handicape-de-39-ans-en-fauteuil-roulant-roue-de-coups-et-menace-au-couteau-par-un-migrant-marocain-deja-condamne-35-fois-cest-une-agression-totalement-gratuite/

Le phénomène nouveau et inquiétant réside dans la gratuité de la violence exercée à l’égard de ces personnes vulnérables. En effet, il apparaît que ces attaques ne sont même plus crapuleuses au sens propre du terme, mais s’apparentent plus exactement à un loisir pour ceux qui les commettent.
De pauvres handicapés se font tabasser parce qu’ils ont croisé le regard d’une raclure, ou justement parce qu’ils ont détourné le regard, lui manquant ainsi de respect. Ici un paraplégique frappé car un clando tunisien était irrité de manquer son bus, là un retraité roué de coups car il ne roulait pas assez vite.

Les victimes sont désemparées. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Ces actes échappent à la grille de lecture de bon nombre de nos compatriotes qui en sont traumatisés. Pour quelle raison ces barbares commettent-ils ces actes ignobles alors qu’ils n’ont rien à y gagner ?
Répondre à cette question c’est se demander pourquoi le scorpion pique la tortue sur le dos de laquelle il se trouve pour traverser la rivière. Parce que c’est un scorpion.

Une vidéo récente, tournée dans le zoo de Planckendael en Belgique, a beaucoup ému les internautes. On y voit un lion qui s’ennuie dans son enclos. Il est repu, comme tous les animaux dans les zoos qui sont nourris chaque jour à heures fixes. Une cigogne se pose près de lui, insouciante. Elle n’a probablement jamais vu de lion de sa vie. Soudain, sans raison apparente, le lion se jette sur elle et la dévore. Pourquoi fait-il cela ? Certainement pas pour se nourrir. Le lion a attaqué la cigogne car c’est un lion. Il en avait juste envie et avait pleinement conscience qu’il ne risquait rien.

Dans son habitat naturel, jamais le lion ne se serait permis cela avec un de ces congénères ou avec un animal ayant du répondant comme un rhinocéros ou un éléphant. D’instinct il aurait compris que les conséquences pourraient s’avérer dévastatrices pour lui.
Les centaines de milliers de clandestins africains qui hantent nos villes n’attaquent plus les gens pour se nourrir. Il y a pléthore d’associations pour s’en charger. Ils sont désœuvrés car il n’y a simplement pas de place pour eux au sein de notre société. Ils n’ont ni la capacité, ni d’ailleurs l’envie de s’intégrer. De plus il est évident que les pays africains ne nous envoient pas en priorité leurs universitaires fin lettrés ou leurs scientifiques de haut niveau. Il n’est pas interdit de penser qu’ils poussent au départ vers notre pays leurs petits criminels et autres déchets de leurs sociétés. C’est certainement ce qui explique qu’ils sont si réticents à les reprendre quand nous souhaitons les expulser.

Les gauchistes nous expliquent que c’est la frustration qui engendre ces comportements déviants et qu’il suffirait que nous fassions plus d’efforts pour les accueillir pour que tout ceci rentre dans l’ordre.
Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais personnellement je n’ai que rarement poignardé un handicapé à mort lors de mes épisodes de frustration, fussent-ils intenses, même lors de la réélection de Macron.

Quant à leur intégration dans notre société ou dans le monde du travail, il faut admettre que la carte mondiale des QI ne plaide pas en leur faveur et ne laisse que peu d’espoir à ce sujet. Je concède bien volontiers que les tests de QI occidentaux ne mesurent que très mal la forme d’intelligence qu’un berger nomade malien doit nécessairement posséder afin d’assurer sa survie et celle de ses chèvres, mais ils évaluent parfaitement la capacité d’un individu à évoluer dans notre société.
Ces gens cumulent deux traits de caractères qui forment un cocktail explosif. D’une part ils sont habitués à la violence. Ils n’ont pas grandi dans une société policée comme la nôtre. Une de mes connaissances, qui a grandi au Tchad, m’avait confié que durant son enfance il avait assisté au règlement d’un différend entre villageois à coup de sagaie ! Une arme de la préhistoire !

D’autre part, l’islam leur confère à notre égard un sentiment de supériorité spirituelle qui peut paraître incongru à nos yeux, j’en conviens, mais cependant bien réel aux leurs. Pour eux nous ne sommes que des mécréants, des sous-chiens dégénérés à la pogne de leurs « gazelles » comme ils disent. Quand on sait qu’être traité de chien est l’insulte suprême dans le monde musulman, il faut bien prendre conscience de ce que cela implique quant à la place que nous occupons sur leur échelle de mesure du respect.

Par conséquent, passer ses nerfs sur un paraplégique à la sortie d’un arrêt de bus, ce qui pour vous est le sommet de la lâcheté et de l’abjection, n’est pour eux qu’un simple geste de mauvaise humeur. Ils le font car ils le peuvent. Tout comme le scorpion et le lion. Ils n’ont aucun remord. Je suis convaincu qu’ils ressentent même un profond et sincère sentiment d’injustice d’être réprimandés à ce sujet.
Ils savent également qu’ils n’auront jamais à répondre de leurs actes car la réponse pénale française est inexistante, tout comme ils savent que le paraplégique et le retraité ne seront pas en mesure de riposter. Il est en effet fort rare de voire des clandestins s’attaquer à un groupe de rugbymen dans un bus.

À cette situation vient s’ajouter un facteur aggravant : la volontaire détérioration du matériau humain que produit notre société. Il n’est pas rationnel de regretter que les passants n’interviennent jamais en cas d’agression quand on émascule nos enfants dès le plus jeune âge en leur inculquant que si Mokhtar te plante son compas dans la main, il ne faut surtout pas se faire justice soi-même et vite aller se plaindre à la maîtresse. Mokhtar, lui, a appris à mettre des bourre-pifs avant de savoir marcher, encouragé par sa maman.
Ces mêmes enfants, élevés dans l’illusion de l’existence d’un état de droit, deviendront des adultes dépourvus de tout instinct de conservation, qui seront des proies faciles pour tous ces braves clandestins.

Il n’y a pas trente-six solutions pour se protéger de ces bêtes sauvages. Nos enfants doivent apprendre à se battre dès leur plus jeune âge. Et je ne parle pas de cours de self défense bidon ou d’aïkido, qui s’apparentent plus à du tango entre cadres supérieurs qu’à un vrai sport de combat. Il faut les envoyer s’entraîner dans les clubs miteux de boxe, là où ça cogne, là où les coups sont portés et font mal, là où justement se trouvent les populations qu’ils seront amenés à combattre, même si nous sommes naturellement plutôt enclins à leur épargner la fréquentation de ces nuisibles.

Faire l’économie de cet effort, c’est prendre le risque qu’ils finissent comme la cigogne.

Alain Falento

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
54
2

93 Commentaires

  1. Il n’y a pas de gratuité. Il y a un racisme anti blanc qui est soigneusement occulté par les bienpensants. Pour l’instant, les raclures s’attaquent aux plus faibles.

    • Oui bien sûr, il y a de ça. S’attaquer aux handicapés, c’est très lâche, très déloyal, et puis surtout ils ne risquent rien.
      Les informations de ce genre, ne sont pas du tout relayées, par la macronie BfmTV, etc
      Ca montre la haine que ces gens ont envers nous.

    • Il est même encouragé par certaines pourritures du gouvernement actuel et des gens de la Nupes et autres cafards gaiuchistes. On sait que certaines et certains pseudo acteurs blancs et non blancs et des politicards encouragent par leur parole fétide la haine anti-blanc !

    • Ces comportements sont encouragés par quasi totalité de la classe politique, la justice laxiste et complaisante, le Yéti, et les ONG sorosiennes et autres.

  2. Nous avons déjà nos pupilles de la France, que nous avons le devoir de protéger.
    Les migrants sont les pupilles des gouvernante depuis des années et nous coûtent des millions depuis des années. Il faut arrêter la pompe a pognon, et faire payer et condamner dirigeants, ong promigrants qui font une guerre dissimulé a notre pays

  3. Qui êtes vous, Falento ? Un nouveau ? Ou un autre pseudo ? Parce que vous enfilez les clichés comme des perles. En gros, on n apprend rien.

    • Vous êtes dur avec l’auteur de l’article , qui ne fait que nous rappeler qu’une ou des assertions sont mathématiquement vérifiables. Pour être désagréable avec vous il ne fait que nous rappeler qu’au quotidien nous continuons à nous faire sodomiser à sec et que visiblement nous semblons y prendre de plus en plus de plaisir. Puisque maintenant même nos malheureux handicapés reçoivent leur dose

    • Et vous, Villaverde, vous êtes qui ?
      Désolé de vous contredire, mais pour moi Alain Falento (ou pseudo) est génial et il écrit très bien (hormis deux ou trois fautes) mais surtout il parle VRAI et assène des évidences (que vous appelez des clichés). On n’apprend effectivement rien qu’on ne sache déjà, mais les solutions qui existent et s’imposeraient ne sont pas politiquement correctes et ne plaisent pas à la bien pensance. Zemmour les a parfaitement identifiées et préconisées …résultat, 7%… c’est dire si les français sont cons et semblent résignés. Donc encore plus d’handicapés attaqués en perspective !

      • Plus con que le bouffon villaverde à clochettes c’est impossible 😋

      • Quel dégénéré congénital ce sagouin « villaverde » !
        Sa place c’est dans la cuvette et hop on tire la chasse d’eau avec délectation 😀

    • Qui est tu, toi ? T’es capable de pondre un article ? De belle facture ? Et ces rappels ont l’air de te faire bien mal….Pourquoi ? Si t’es si malin, prends ta plume….ou alors, n’écris rien, on a pas besoin de ta » prose »…

    • Ha non ! Excellente plume, dossiers fouillés. Belle prise du site.

    • Et vous villamerde qui ètes vous pour critiquer M.Falendo j’espére que un jour il ne vous arrivera rien avec c’est déchets de l’humanité qui pourrice la vie du peuple Français,et vous trouver que ce sont des clichés.

    • Qui êtes-vous Villaverde ? Pour réagir aussi stupidement ? Avez-vous mieux à dire ? Cet article souligne des vérités qu’il n’est pas inintéressant de rappeler encore et encore pour qu’elles finissent par entrer dans la cervelle des bien-pensants chroniques !
      Excellent article Mr Falento ! Et pour ce qui est de la connaissance d’un cerveau musulman : je sais de quoi je parle !!

  4. Un handicapé c’est comme un homme sans arme, ca peut pas se défendre, donc il y en a qui en profite, moi président le port d’arme serait obligatoire à partir de 16 ans et sans permis.

    • Bonjour , quel bonne idée , je vous tire mon chapeau , et je suis absolument d’accord avec vous . De toute façon il faut espérée que cela change , on ne peux pas laisser un  » soi président laisser  » la France devenir ce quelle est en train e devenir , ( un nouveau Chicago ° malheureusement il y a des personnes qui on remis freluquet sur la sellette , pourquoi ? tout simplement parce qu’il distribue de l’argent cela encourage les fainéants et en plus ils seront conditionnés , continué à participé a la destruction de notre pays la FRANCE . Bon wee-end

  5. « Pourquoi des migrants tabassent-ils gratuitement des handicapés sans défense ? »……c’est tout simple c’est parce que c’est une race de laches !! comme tout ceux qui viennent de la maghrebie et autres pays sous développés,ils naissent comme ca…voleurs,tueurs,mandiants violeurs et laches c’est inscrit dans leur génome.

    • Ouaip, mais chez eux on le sait très bien et les FDO et justice sont moins cool qu’ici mon vieu làà diii don, c’est pour ça que lorsqu’ils déconnent là-bas et qu’ils se font choper, c’est pas un « rappel à la loi » ! La différence est là. Tout le reste n’est que baratin.

      Ici, on traite les loups comme si c’était des chiwawas, avec douceur et gentillesse, normal de se faire bouffer dans ces conditions.

      PAYS DE MEEERRRDDDEE

    • Faux
      Enfin peut-être pour ceux qui viennent des pays aux couscous, car j’en ai vu beaucoup qui ont été adoptés ( de par ma profession ) et même dans un cadre familial apaisé, le naturel revient au galop.
      Pour les autres, ils sont largement plus  » dociles  » et assimilables.
      On arrive à en faire des gens bien.
      Concernant les premiers, je n’ai jamais compris pourquoi ils étaient aussi  » féroces  » , même en grandissant dans des familles aimantes dans un cadre privilégié.

  6. Parce que ce sont des sauvages , ,et non pas des chances pour la France comme on nous le serine à longueur de journée, il faut absolument arrêter cette invasion de barbares qui ne nous apporte rien de positif uniquement des problèmes alors stop stop .

    • Il faut absolument arrêter ET INVERSER l’invasion des barbares, mais ce n’est pas ce que nous racontent les macrono-socialopes ou assimilées depuis plus de 40 ans.

  7. Comme l’a bien dit E Z, y a du fric à gagner en dégageant tout ces cloportes, ces sangsues, ces tiques, parce que macron tête de con veut supprimer tout nos acquis sociaux avec l’aide de l’immigration islamique qui va vider les caisses en quelques années(aux armes citoyens)…

  8. Ces agressions sont le fait de bêtes sauvages ! Et les bêtes sauvages qui nous agressent, nous devrions les abattre, sans état d’âme !

    Quand 5 ou 6 de ces ordures malfaisantes se seront faites dessouder, ça devrait calmer les autres… et si ça ne les calme pas, eh bien il faudra changer de braquet et appuyer sur les manivelles !

  9. A priori, tout le monde est conscient du problème de cette violence gratuite et punitive.
    A l’exception d’un seul homme qui a fait des propositions intéressantes qui n’ont pas été retenues par la majorité, désormais personne n’aura le cran d’endiguer ce processus de normalisation de la violence qui s’installe durablement dans l’hexagone. Il vous faudra donc vivre avec …

  10. C est triste mais, certaines de ces personnes âgées ont contribué de part leur vote à leur propre agression. Dixit Bernard tapie et ses agresseurs

    • A Guillaume, pas des personnes âgées, des vermines gauchistes, pedo, voleuses, des racailles quoi.
      On peut être gauchistes âgés c’est pas i compatible malheureusement.

    • Assez de taper sur les personnes âgées comme soi-disant responsables
      que faites-vous de tous les bobos et autres macron-compatibles ?
      Je fais partie « des personnes âgées » et j’ai voté ZEMMOUR !
      J’aurais voté « des 2 pieds et des 2 mains » si cela était possible!

  11. « C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
    (Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

  12. PARCEQU’ILS SAVENT QU’AVEC LA JUSTICE FRANCAISE ILS NE RISQUE RIEN !!!

  13. Deux remarques :
    1) Dans la fable du scorpion et de la grenouille, le scorpion (puisque c’est sa nature ) pique la grenouille au cours de la traversée de la rivière, EN SACHANT QUE CE FAISANT, il va CREVER.

    2) Comment expliquez-vous qu’au Mali ou au Maghreb, il n’y ait que très peu de tels comportements de véritables « sauvages ». Ils sont plus civilisés chez eux que chez nous, à moins que nous n’importions que la lie de l’afwik ???

    En résumé, tant que les coquerelles d’afwik débouleront ici, connaissant par avance l’impunité qu’elles auront en cas de massacre (ou autre « incivilité ») sur l’un des habitants du pays, c’est peine perdue.

    Notez que c’est ce qu’on leur dira en premier avant d’embarquer dans le bateau secouru par les ONG.. pillez violez, surinez, no problemo ya bon argent !

    Et comme à l’évidence il ne faut plus compter sur la justice ou les FDO, il ne reste qu’une solution, que bien sûr je n’ose pas exprimer ici.

  14. pourquoi poser une telle question ? si c’est plus facile d’agresser un handicapé ou une vieille femme…

  15. Donnez un pistolet à un migrant et il va tuer un chien, éventrer un chat, bastonner ou tuer une personne qui ne peut se défendre. Pourquoi ? C’est écrit (plus ou moins directement) dans leur « petite bible verte », et ils sont certains que nous n’en connaissons pas le contenu car leur langue n’est pas supposée être comprise par nous… Et aussi, d’accord avec vous M kabout

  16. parce qu’on leur fait lire des sites comme fdesouche où sont montrées que les actions d’agression physique gratuite ne produisent, systématiquement, que des effets juridiques en leur faveur et qu’il faut suivre les directives sarkosy « on vous métissera de force ».
    J’ai sorti mon gros toutou à 4h30 du matin dans une ville pounk modérée et où les gitans font la quantité dans les rues ; pour frimer devant leurs gonzesses « si ton chien me mord je te mords » car tout le monde sait que ce sont de grands guerriers qui n’ont mme pas encore été foutus de se créer un pays….sans parler du boucan du diable sortant d’appartements et où le voisinage délicat s’écrase comme convenu.

  17. Il a pourtant UNE solution désormais : ne plus appeler le 17 mais sortir le 12 ça va les camer ces ordures

  18. Pour toute cette racaille, je récuse son appartenance à l’humanité. Ce n’est qu’une multitude de chiens sauvages enragés pour qui le chenil n’est pas la solution, d’ailleurs Moretti l’affirme : « la prison ne règle rien! », c’est pourquoi il n’y a pas d’autre alternative que de les abattre. J’en suis intimement persuadé

  19. De part le laxisme et la lâcheté de nos gouvernements successifs, nous avons été, et nous sommes contraints, à adopter une posture où l’on nous demande de ne justement pas faire justice nous mêmes. Cela donne lieu à de sérieuses condamnations. La légitime défense en France est réprimandé. En cas d’agression, il faut que la défense soit proportionnelle à l’attaque. En résumé, si un paraplégique se fait rouer de coups de poings et de pieds, sa défense ne peut se faire que de la même façon (??) Vous comprendrez aisément que s’il vient à vider une simple bombe lacrymogène dans les yeux de son agresseur, (s’il en a le temps) peut se retourner contre lui. Avouez que nous vivons réellement dans un pays de cons.

  20. Ils ont les neurones a raz les pâquerettes et surtout la lâcheté est dans leurs gènes !!
    Je mesuissouventdemandee si le Maghreb ne nous envoyait tous leurs condamnés . Pour l’inculpé, l’exil est une punition et en même ça revient tellement moins cher à l’état que de les garder en prison !!

  21. —-Ces ordures s’en prennent aux handicapés aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées par lâcheté—–
    —-C’est plus facile de rouer de coups un homme en fauteuil roulant que de s’en prendre à un homme de 100 kg et d’1,90 m, à moins d’être en meute.—–

  22. Ces « bêtes sauvages » en sont effectivement à un stade de développement intellectuel des débuts du Paléolithique. Le concept de société structurée, qui naît au Néolithique, leur est parfaitement étranger. D’où l’impossibilité de vivre avec eux, sauf à vouloir disparaître. Dans tous les cas, je ne les considère pas comme mes semblables en humanité, sans évoquer le terme de « sous-être », qui pourrait me valoir des ennuis judiciaires !

  23. Nous pouvons être fiers de léguer à nos descendants une France où ils deviendront
    minoritaires dans leur pays, au train où vont les évènements !!! Car l’huile et l’eau
    ne se mélangent pas !!!

  24. Parce que ce sont des lâches !
    Qui savent qu’une personne diminuée physiquement ne pourra pas leur opposer de résistance ; un butin volé sans aucun risque = lâcheté 100% .

  25. Pas la peine de perdre du temps à s’entraîner dans les clubs miteux de boxe. Il faut juste bien travailler la visée et son index…

  26. Parce qu’il y a suffisamment de versets du coran incitant à la haine et l’extermination de tout ce qui n’est pas mahometan.
    Ces versets recommandent la torture ou la traitrise pour accompagner le génocide, mais aucunement que les handicapés ou personnes vulnérables en soient exclus.

    • Les français ont voté comme voulu par les criffards tout simplement.
      Shalom.

  27. Ce que je retiens de votre article est la banalisation des agressions par les migrants sur des personnes vulnérables et le laisser faire des autorités et le dédain de leurs médias pour ces causes. L’influence de l’église avec son code moral est détruite par tous les moyens depuis la Révolution. En France, le peuple est encouragé par les politiques à faire le fier sans la morale de Dieu. Hé bien je constate que le peuple ne peux pas faire le « fier » car dans les faits il y a le délitement du code moral que piétinent et déchirent les politiques et les associations de défense des « droits » et immigrationnistes. Le peuple n’est plus rien. Il n’a pas le droit de se défendre car il n’est rien. Au moins avec le Dieu chrétien, tu as la valeur d’un enfant de Dieu avec la valeur qui vient avec. C’est mieux que d’être un rien soumis à Schwab, Soros, Von der Leyen, Pfizer.

  28. S’il est bien connu que nos  » arabes  » sont d’une lâcheté jamais égalé.
    C’est la raison pour laquelle , ils attaquent toujours en meute.
    Mais quand ils sont seuls, pour impressionner, ils crient très fort, pour déstabiliser leurs victimes, il n’y a pas de secret, il faut crier beaucoup plus fort et être prêt à lui en coller une, impressionné il prendra ses jambes ( costaud comme un spaghetti ) à son cou ,comme d’habitude.
     » courageux mais nullement téméraire « 

  29. Ce sont des sales races à la source et lise lame ne fait qu’ aggraver le problème .
    On connaît la solution (la mort) mais on ne la leur applique pas !

  30. beaucoup de commentaires sur ces racailles mais ceux qui gouvernent la France les laissent
    continuer parce que tout simplement il n’aiment pas leur pays: qui sont les vraies racailles ??

  31. c’est ça la racaille : agir en groupe et s’en prendre aux plus vulnérables – agir seul et s’en prendre à un judoka demande du courage, de l’allure, tout ce qu’ils n’ont pas !!

  32. C’est un peu le problème, justement : pour avoir fréquenté bon nombre de clubs de sports de combat dans différentes villes et moi-même pratiqué plusieurs de ces sports; chaque fois, j’y ai constaté un fort pourcentage d’arabes et/ou d’africains parmi les membres. Une coïncidence ? Comme si ils (se) préparaient quelque chose… Et que dire des responsables de ces clubs qi, sous couvert de rentabiliser leur affaire ou adeptes du « Vivre ensemble », les accueillent bien volontiers ? Comment réagiront(raient) ces responsables si un membre de leur famille était agressé par une Chance Pour la France; justement formée à un sport de combat dans leur propre club ?

  33. pourtant notre ADO ATTARDE avait bien PROMIS, que tout étranger commettant un simple DELIT, serait IMMEDIATEMENT EXPULSE… Bien sur il n’en est RIEN. Normal, c’est la parole d’un PD…

  34. « Permis de porter une arme à feu dissimulée » pour les détenteurs d’une carte MDPH (invalidité) serait une solution de départ pour, par la suite, permettre au seules » Françaises non binationaux » d’une porter une, pour finir que tous les Français mono nationaux, non condamnés, non malades des boyaux de la tête et ayant plus de 21 ans puissent en bénéficier. On commencera l’expérience par l’octroie de la présomption de légitime défense pour les policiers.

  35. Rendu là, on a plus affaire à des animaux qu’à des humains. Regardez les islamo racailles des cités qui se crient dessus, c’est pareil. Ici il ne s’agit pas de lions mais de hyènes, qui attaquent de préférence en meutes et s’en prennent à des êtres faibles. Et il n’y aura aucune association gaucho droit-de-l’hommiste pour prendre la défense de ces malheureux, surtout s’ils sont blancs…

  36. je conseille pour se défendre le jujitsu mais celui de la fédération française de judo, que j ai pratique attention il y a des coups ou des prises qui peuvent faire très mal, en cas de danger et pour les enfants le rugby sport éducatif de combat et la boxe française j ai mon fils qui a pratiqué ces deux sport ça lui a été bénéfique

  37. Parce que les migrants sont sans doute Nietzschéens , ce dernier ayant dit que s’il y avait des faibles s’était pour les écraser.

  38. des hyenes qui frappent en meute ::: Q I défaillant et attitude conquérante ; ce pays est devenu une poubelle grace a la lacheté des bien-pensants

  39. On peut savoir d’où sortent les 300 « personnes fragiles » mises à l’abri suivant l’article publié par la Mairie de Paris Ces individus fragiles se trouvaient dans ce lieu idyllique du 19ème arrondissement de Paris : le Square La Marseillaise, nom qui doit plaire à Melanchon vu que ça symbolise bien la République dont il se revendique.

  40. Seul notre FONDATEUR est suffisamment VIRIL pour affronter les noirs. La légende dit qu’il a combattu un ours à mains nues.

  41. Par leur politique migratoire insensée, nos gouvernements sont complices, voire même fondamentalement à la source de ces délires criminels; très souvent musulmans.

    • Complices… dites-vous, vous êtes gentil, je dirais plutôt même instigateur sinon organisateur et même plus, l’impresario d’une tragédie écrit d’avance.

  42. J’avoue: je n’ai pas lu l’article mais je m’exprime quand même … NOUS, nous sommes éduqués depuis 2000 ans dans la mentalité chrétienne: protéger les faibles, les femme et les enfants d’abord, les vieux, les malades et handicapés… Les autres ils suivent la loi de la nature: le plus fort mange le plus faible… c’est aussi simple que ça.

  43. Évidemment il faut que les gosses sois formé aux
    sport de combat sans forcément êtres dans un club de boxe
    miteux . La self défense et loin d etre bidon !
    aucun humain a les yeux blindés ( point vital N 1 )
    les filles vous rongez pas les ongles , et justement les
    miteux pratiquent la boxe , donc ne pas combattre un boxeur
    avec les règles de la boxe , d ou l importance des arts
    martiaux orienté self défense et agressions de rue
    (loin d être bidon ).Trop de parents transforment leurs gosses
    en larves , et font des plaintes car on a forcé leur enfant
    a gouter le fromage a la cantine !
    La question , où sont les gens valides pour secourir pendant
    l agression d une personne vulnérable… ils film
    avec leurs portables l agression !
    https://youtu.be/IeUtg8t2qqw
    https://youtu.be/4tJn4yaWeT0

  44. Comme a chaque attentat on nous les présentes comme ayant des problèmes psychiatriques donc des handicapés mentaux je préconise de tous les enfermer dans des asiles les lobotomisés et les renvoyer chez eux.

  45. Je répète encore une fois : Coluche avait affirmé « Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit » ! Et dire qu’à l’époque je croyais encore qu’on était en démocratie ! Bon, vous avez (enfin) compris ?

  46. Vous répondez vous-même à vos questions. Vous décrivez qu’ils viennent de pays primitifs. Donc ils sont des primitifs, point. Il leur faut encore quelques siècles pour « grandir »… en civilisation. C’est ce qu’on a toujours appelé des sauvages, non ? Malheureusement, il faudrait qu’ils évoluent dans leur milieu primitif, pas ici. L’ignorance bêlante de nos dirigeant, surtout de gauche, qui ne les remettent pas dans leur milieu, comme on le fait des animaux sauvages, par exemple, leur fait porter la lourde responsabilité d’en faire des déportés d’une fausse charité.

  47. Déjà il faudrait supprimer les alloc. familiales au- dessus de 3 enfants… Puis, retour dans le pays d’origine du délinquant…. C’est pourtant simple !..

    • a Villaverde

      Je suis sincèrement navrée que la lecture de cet article ne vous apporte rien.
      En revanche je suis convaincu que vous trouverez sur le site des auteurs qui répondront à vos attente.
      Quant à moi, je ne suis personne.

    • A 1 enfant pour les afromuzz et 2 enfants pour les vrais natifs

  48. La France est foutue
    40 ans de socialisme à la Française
    Elle finiras en gaza
    100 000 musulman en 1948
    2.3me aujourd’hui
    Dans 10 ans la moitie de sa population seras noire ou arabe et ils vivent que d’allons pour la plupart versés par l’administration la plus debile du monde
    Alors qu’ils frappent des handicapés suoi de plus normal
    En France tout est possible même l’impossible

  49. Les handicapés, les obèses, les femmes et les homosexuels dégénérés sont une charge pour la société. Pour que la race Blanche soit VIRILE et pure, nous devons nous en débarrasser. Merci aux migrants d’économiser ce travail aux militants de droite.

    • Vous n’avez pas honte de faire à ce point le « con » ? Preuve que vous l’êtes peut-être ? Ou maître de la sordide provocation ?

  50. pour les meme raisons qu ils vous egorgent et coupent la tete violent vos femmes et massacrent vos vieux vous avez des questions bizarres

  51. Les migrants sont souvent des tarés congénitaux nés dans un milieu de pauvreté extrême où l’alimentation du nourrisson et du premier âge souffre de diverses carences ce qui fait imploser leur cerveau.
    Quiconque a vécu dans un pays afro-arabe sait que l’apartheid strict est la seule manière de régler le problème racial.

1 Rétrolien / Ping

  1. La guerre des pseudo-élites contre les peuples occidentaux | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.