Pourquoi des millions de Français rêvent que Brizitte soit un mec ?

Une rumeur, alimentée par une journaliste indépendante, Natacha Rey, et reprise par des sites classés à l’extrême droite, comme « Faits et Documents », laisse entendre que le couple Macron ne serait qu’une fabrication du système, et que Brigitte serait son frère Jean-Michel, qui aurait changé de sexe !

Quelques articles reprennent, avec prudence et souvent humour, cette thèse.

Mais où qu’il est, le Jean-Mi, s’Trogneux-gneux ?!

Jean-Brizitte et les extra-terrestres : les mystères de la famille Trogneux

Mais une autre lectrice de Riposte Laïque, Nancy Verdier, certifie avoir rencontré Jean-Michel Trogneux il y a trois ans.

J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018

La presse évoque un bobard d’extrême droite.

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co723068/de-brigitte-macron-a-jean-michel-trogneux-des-nouvelles-de-l-extreme-droite

Reste la question essentielle. Brigitte n’est pas une femme antipathique. Et pourtant, des millions de Français rêvent qu’elle soit un travesti, un transsexuel, voire un mec ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que la haine que suscite Macron est telle que ces millions de Français espèrent avoir trouvé un moyen de se débarrasser au plus vite de ce nuisible président de la République… quitte à s’en prendre à Brizitte !

image_pdfimage_print
36
3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


137 Commentaires

  1. « Brigitte n’est pas une femme antipathique »

    une pédophile qui mettait des lycéens dans son lit. #METOOBRIZITTE

    au USA, elle aurait fini en prison

    • On se calme. Pour ma part j’ai eu la chance (oui , la chance) d’avoir été déniaisé à l’âge de 16 ans par une amie de ma mère.
      Eh bien, c’était tout simplement super et je recommencerais avec joie (et hélàs un peu moins de vigueur) demain s’il le fallait.
      Mes sentiments affectueux et reconnaissants à cette dame.
      Vous qi n’avez pas eu cette chance, réfléchissez deux secondes avant de critiquer

      • 16 ans, c’est déjà limite, surtout avec quelqu’un qui pourrait être sa mère ou son père. Mais quand il a été « déniaisé », Macron apparemment n’avait que 14 ans. Même après réflexion, votre « chance », on vous la laisse.

        • Jamais Natacha Rey n’a pu confirmer que Macron avait eu des rapport sexuels avec Brigitte à 14 ans. Elle parle de rencontre. C’est de la spéculation. Comment pourrait-il en être autrement puisqu’il n’y a que les principaux intéressés qui auraient pu le dire et ne l’ont pas fait ? Par ailleurs, Macron a épousé Brigitte. Donc rien à voir avec une simple histoire d’abus même si la loi interdit qu’un majeur ait des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans.

        • quel jeune garçon n’a pas rêvé, occupé le soir avec la veuve poignet à se faire « déniaisé » par une cougar ?

          • Mais non qu’ils vous disent. Ils ne se sont jamais paluché quand ils étaient gamins en pensant à l’infirmière scolaire, la voisine, la copine de leur mère. Jamais ! D’ailleurs ils ont commencé la branlette le jour de leurs 18 ans ou alors ils se sont mariés vierges. Et aujourd’hui dans leur grand âge, jamais ils n’ont imaginé non plus se taper une jeunette. D’ailleurs ils trouvent ça dégueulasse qu’on parle de la relation d’Eric et de Sarah. Ils ont même poussé des cris d’orfraie quand on a annoncé qu’une femme de 28 ans était enceinte d’un vieux de 63 ans. Aujourd’hui ils ne peuvent nier mais vont-ils oser dire que Sarah est gérontophile ? On a là une belle brochette de candidats à la canonisation. Ben voyons !

      • Oui tant mieux pour vous mais là macron a été déniaisé à 14 ans et demi et c’est bien un viol de mineur de moins de 15 ans. Et en plus par un personne enseignante ayant autorité sur lui. Et aucune plainte ni des parents ni dénonciation de l’entourage à la justice. Et aujourd’hui personne ne parle depuis 2017 de cet acte de pédomanie…

        • Qui vous dit que c’est un « viol » ? Il était très certainement consentant, la preuve il est resté avec elle.

          • Exact Carole. Mais il est aussi vrai que la loi interdit à un majeur d’avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans. Toujours est-il que personne ne peut savoir si Macron a couché avec Brigitte quand il avait moins de 15 ans. Ça relève du ragot.

            • « Ça relève du ragot. »
              En effet, tout comme le fait de dire qu’elle mettait DES lycéens dans son lit. C’est même, sans preuve, de la calomnie et de la diffamation. Les mitous et les balances avec leur méthode de calomnie publique : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose », ont visiblement fait des émules. Triste époque. Pour ma part, je ne cautionne pas l’emploi de ce genre de méthode, même envers un(e) adversaire. Cela disqualifie ceux qui en usent.

      • Sauf qu’elle était son prof, et que c’est interdit par la loi.
        Retourne faire l’apologie de la pédophilie dans ta mosquée, avec tes amis musulmans.

        • Voilà bien un commentaire de débile moyen. Je n’ai jamais dit que cela n’était pas interdit par la loi, j’ai dit, sur le ton de l’humour (mais votre sous cervelle ne va sans doute pas jusqu’à là), que le petit Macron n’a pas du tellement souffrir.
          Et faire le parallèle avec « ma » mosquée et « mes amis musulmans », c’est d’une part faux et démontre d’autre part la stupidité et la limite de votre argumentaire. Ce sont des gens comme vous, qui par leur bêtise, attisent les argumentaires des islamo gauchistes.
          Pour finir, bien que je ne pense que votre manque d’éducation puisse être une circonstance atténuante, je ne vous autorise pas à me tutoyer.
          Une fois encore, bravo à RL de donner la parole à tous, mais dans le cas de mon cher interlocuteur, un article sur la nécessité de l’euthanasie pour idiotie serait peut-être utile.

          • La sous cervelle s’appelle le cervelet à l’arrière du crâne dans la région occipital. Macron ne souffre pas, il fait souffrir les autres sans états d’âme, aucun scrupules. Pour les muzzs hors sujet?

        • «  »Sauf qu’elle était son prof » », au point où on en est…., ils ont été vérifiés les diplomes ???

      • Marc : Comme Louis XIV alors ! Il avait quatorze quand Anne d’Autriche, sa mère, sur les conseils du marquis de Grave, choisit Cateau la Borgnesse, sa femme de chambre, âgée d’une quarantaine d’années, pour le déniaiser. Elle reçut un château et le titre de baronne de Beauvais en récompense des services ainsi rendus. Elle fut donc la toute première maîtresse de Louis XIV.
        Mais il ne fut pas question d’épousailles !

        • Bravo Carole ! Vous m’étonnez. On a déjà entendu parler aussi de jeunes aristos qui se tapaient la bonne même si la différence d’âge n’était pas aussi marquée.

      • C’est quand même puni par la loi ! Et n’oubliez pas qu’elle était sa PROF !!! Dautres qu’elle en ont payé les frais, souvenez-vous.

        • Toujours plus « concevable » qu’une nana de 28 ans et un mec de 63 ans il me semble. Ça ça ne vous dégoûte pas ?

      • Aucune comparaison. D’une part, la dame n’était pas votre éducatrice, responsable de votre protection. D’autre part, elle ne s’est pas abaissée jusqu’à à se faire épouser par un gamin de 25 ans plus jeune, de façon à gâcher son avenir.

    • Elle est en tout cas moins antipathique qu’une Aubry, une Hidalgo, une Taubira, une Royal, que toutes ces femmes politiques, ces journalistes et ces ministres du gouvernement de son président d’époux, … en ce sens qu’elle n’a pas l’air d’une mauvaise, malveillante personne par comparaison avec toutes ces mégères.

  2. On ne rêve de rien ! c’est un fait point barre surtout avec la gueule qu’elle là en plus que nous soyons la risée de tous sur le plan internationale .

    • Parceque effectivement Mme Bush ou Cherie Blair étaient elles de vraies beautés ! ET que dire de Hilary la bien nommée

      • Effectivement des ados même de 15 ans qui connaissent leur première fois avec des femmes de l’âge de leur mère c’est pas nouveau. Et certains se vantent de s’être tapé leur prof. Aujourd’hui on a d’ailleurs le phénomène des MILFs.

        • Oui et qu’est ce que c’est bon ces Milfs……Elles sont expérimentées, n’ont pas froid aux yeux, le pied

          • Mother I’d Like to Fuck. Un fantasme chez les jeunes très ancien, y compris ados remis au goût du jour dans l’industrie du porno mais avec des majeurs. Bref le sexe intergénérationnel a toujours fait scandale mais a toujours fait fantasmer et a eu lieu régulièrement. Ça n’autorise pas la pédophilie avec des prépubères pour autant et surtout pas avec des gamines. Il n’y a pas symétrie entre garçons et filles dans l’acte sexuel courant.

    • Il ne faut pas exagérer, elle n’est pas laide. Elle a de jolis yeux bleus avec un regard doux, une silhouette mince. Et puis quoi, ce n’est pas un concours de miss. Une femme n’est pas un objet dont seule compte la beauté, et votre commentaire est très machiste. Ce n’est en tout cas pas cela que je lui reprocherai, même si je trouve qu’elle a la main un peu lourde question ajouts capillaires. Et des goûts atroces en matière de décoration et de musique. Cette fête de la musique à l’Elysée ! 🙁 Sinon, elle ne fait pas de politique, alors laissons-la tranquille. (je crois que c’est Macron qui est visé à travers les reproches qu’on lui fait mais c’est injuste pour elle).

  3. Et même si c’est un mr, tant que macron l’aime, il n’y a pas de problème. C’est trop facile de se considèrer de juger,.. même dieu ne le fait pas, et pourtant les hommes le font, même avec un masque, et c’est la qu’ils montrent leurs vrais visages. Pourtant juger est une vertu, mais il faut d’abord se juger sois même. C’est comme moi si je jugeais mr Bernard Hinault, dieu m’en préserve…, ou comme si les chrétiens, les juifs ou les athées jugeaient leurs semblables musulmans, ce serait sans nul doute une farce, une religion

  4. « J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018 ».

    Comme ça tombe bien ce « témoignage » de cette inconnue tombée du ciel. Et ça n’ira pas plus loin.
    Circulez, y a rien à voir !

    D’autres l’ont remarqué :pourquoi le fameux Jean-Michel ne se manifeste-t-il pas pour faire cesser cette rumeur ?

    Christian Combaz le dit dans sa « France de Campagnol » : un simple test salivaire dissiperait également la rumeur.

    • Le « témoignage » de cette inconnue tombée du ciel, comme vous le dites fort bien, était de plus illustré par une photo de Jean Claude Trogneux et non de Jean Michel Trogneux. Apparemment personne n’a de photo récente du fameux Jean Michel…

    • Petit rappel : c’est à l’accusation à prouver la culpabilité, et non à la défense de prouver l’innocence.
      Si tu n’es pas d’accord avec ce principe, alors démontres-moi que tu n’es pas le zoophile profondément débile que je pense que tu es !

  5. La Trogneux a massacré l’Elysee en le redécorant, très laidement, au prix d’un coût faramineux, elle et son supposé mari coûtent des sommes folles en maquillage et coiffure, elle a comme amis Mimi Marchand et BHL, alors oui, Brigitte Macron est une femme antipathique, même si en effet elle est aussi un moyen d’atteindre le bon à rien anti français Emmanuel Macron.

    • C’est vrai que jamais un tel couple à ce niveau, n’a dû débecter autant les français ou ce qu’il en reste. Arrivé à ce stade, et vu la collusion quasi générale contre eux, ils devraient (car c’est bien le couple qui gouverne) avoir l’intelligence de comprendre (mais sont ils vraiment intelligents ?) que le peuple ne veut plus d’eux et ne souhaite en aucun cas renouveler l’expérience en avril prochain. Faute de quoi c’est la mort qui attend ce pays.

  6. Vous oubliez une chose Brigitte Macron chausse du 44 mdr.
    Si votre amie a rencontré Jean-Michel elle a dû discuter avec lui et lui demander ce qu’il faisait etc… Pourquoi elle ne donne pas quelques informations supplémentaires?
    Je crois en effet que les français détestent Macron mais quand même une suspicion d’homosexualité est peut-être également à l’origine de toute cette histoire. Je voudrais savoir si cette photo qui le montre tenant la main de Mathieu Gallet est un montage ou si elle est vraie car il n’y a pas de doute sur l’homosexualité de Mathieu Gallet il me semble.

    • Avec ces photos où on le voit extatique ou halluciné dans les bras de jeunes voyous, c’est plus qu’une suspicion.

  7. Excellente conclusion. Et c’est là qu’on voit que les français restent envers et contre tout des collabos de la pure espèce. S’en prendre à sa femme pour attaquer l’homme…..Il fût un temps où même chez les mafieux cela était hors de question. Que le mépris pour Macron soit justifié ou non, quelle est ‘étape suivante ? Terrible.

    • C’est sa mère de substitution et non sa femme (son goût n’est manifestement pas des dames). Avec suspicion de pédophilie.

    • les français restent envers et contre tout des collabos de la pure espèce ??? Ben voyons ! Et ce serait pas par hasard leurs zélites talmudiques qui seraient envers et contre tout des islamos-collabos de la pure espèce ?
      Réfléchis bien à qui détient le pouvoir de nuire et tu vas vite comprendre Bouffon ! …

    • il est vrai que tout le monde ne fréquente pas la mafia.
      Mais la mafia avait des principes ?
      Hormis marlou branlo à Hollywood, et là encore, faut voir

    • Vous oubliez david rothschild, par ce que chez ces gens là…
      C’est vrai qu’il est urgent de chercher a se débarrasser de toute cette clique qui nous ment en plus a longueur de temps, nous pourrit la vie, ne nous représente en rien, sont d’un monde lalsain si éloigné du notre…
      Des gens dont on ne veux plus, donc.

    • Patrick. : lisez le dossier sur « Faits&Documents » , trop de choses qui ne concordent pas , y’a pas de fumée sans feu et regardez la photo ci-dessus , la première, enlevez la perruque et les lunettes . Vous y voyez quoi ?

    • Bof….. les français en grande majorité croient a la gigantesque mascarade du virus chinois (qui a été fabriqué). Faut vous étonner de rien.

      • Tiens, vous n’y croyez pas? mais il ne s’agit pas de croyance mais de savoir: le professeur Montagnier l’a affirmé en Avril 2020, mais il ne faisait que confirmer ce que des labo Thaïlandais et Indien avaient décrit macrophotos à l’appui dés le 15 janvier 2020. Surtout les travaux de Batwoman (Dc Gzen) à Wuhan et leur financement par l’APL et Le NIH américain, sont connus par les services de renseignements de l’Armée américaine qui ont interrogé un transfuge chinois en 2021.
        Le sacnadle du NIH contibue aux USA où des e.mails de Fauci viennent d’être dévoilés avec mise en cause du NIH par un sénateur de de Fauci par les Républicains du Congrès.

    • C’est surtout votre mental PRIMAIRE et votre bêtise-crasse MONUMENTALE qui sont lamentables et qui ressortent dans TOUS vos commentaires sans exception, comme dans ceux de paringaux-le-lourd d’ailleurs. Quand on en trimballe une telle couche on évite de la ramener. Votre niveau de caniveau est un supplice pour les gens intelligents.

    • Au minimum avoir le doute….
      Vous auriez dit en son temps que Mazarine était des conneries…et c’était de la petite bière en comparaison….un mensonge par omission, là on nous a vendu une fable

    • Ces « conneries », c’est comme les diplômes et les mentions Très bien, suffit pas d’affirmer, faut les prouver, …ainsi « j’ai le capes »…ben prouve le…

  8. Le type sur la photo de Nancy Verdier, c’est Jean Claude Trogneux, pas Jean Michel. Et ce n’est. Ce n’est pas un phantasme. Le dossier est accablant.

  9. Je suis d’accord avec vous. La haine dégouline et ramollit les cerveaux de certains. Oh! Une bonne rumeur, allons vite courrir derrière ! Taper en-dessous de la ceinture c’est invérifiable et la diffamation laisse toujours des traces néfastes pour la personne visée. Je n’ai aucune sympathie pour le couple Macron, mais mer**! On a assez de griefs à son encontre, preuves à l’appui sans se fourvoyer dans ce genre de rumeurs gratuitement stupides.

  10. La vraie Brigitte, née effectivement en1953, est probablement décédée en 1961, d’une péritonite. Jean Michel avait alors 16 ans.

  11. Je trouve indigne de colporter ces raclures de caniveau. Affrontons nos adversaires politiques avec des arguments politiques.

  12. Elle en a vraiment la tête …mais je me moque complètement de son état civil .cette dame n’a aucun intérêt ..mon opinion est faite depuis longtemps .

  13. Tous ceux qui s’indignent de cette « rumeur » n’ont visiblement pas étudié le dossier. C’est peut être cela qui montre vraiment « le niveau d’une partie des Français ».

  14. SOCIÉTÉ
    Goldnadel : “Il faut comprendre de quoi cette cathophobie est le nom. C’est considéré comme la religion du vieux peuple, la religion des Blancs”

  15. Il se murmure que le couple au pouvoir aurait été élu sur le malheur d’un couple prédisposé à la magistrature suprême qui n’était pas dans les plans des mondialistes, surtout ceux de la finance offshore du Golfe – à 18 trous ; ah, ces dépravés sexuels transgenres, 18 trous quand même ! – et des médicaments et des GAFAM, et que surtout le scandale relatif actuel du faux premier genre de Brizit – une magnifique femme avec trois enfants ! – serait le retour de boomerang bien mérité après avoir tué en 2017 le candidat le plus sérieux à la présidence française, après lui avoir fait subir un faux procès de gauche stalinien via le PNF sous les ordres de l’Elysée hollandaise, avec l’aide des services comptables de l’Assemblée Nationale et des gorges profondes de Bercy appointées par le Canard Enchaîné et Mediapart.

  16. En gros, ils méritent leur sort après avoir organisé ,pour être élus, le Pénélope Gate. Après, d’où vient la rumeur ? Apparemment des milliardaires mondialistes propriétaires de la presse qui veulent se débarrasser d’eux, car ils sont devenus des boulets pour le business et la France ! Mais, autre thèse, est-ce que la communication de l’Elysée n’aurait pas pu elle-même monter ce « scandale » pour sauver le couple présidentiel, « de saints martyrs victimes des ragots d’extrême droite » alors que le gamin a une plainte pour Crimes contre l’Humanité sur le dos ?

  17. Une vilaine et basse rumeur qui pourrai être dissipée en quelques minutes sans gros efforts et les auteurs, clairement identifiés pour une fois, poursuivie et durement sanctionnés. Lorsque le micron se prend une baffe ça ne traine pas, là sa louvoie, ça traine, ça menace sans suites, alors qu’il suffit de montrer jean michel trogneux. Le souci n’est pas le déniaisement du comique, mais la tromperie sur la marchandise aux chers électeurs, ce qui devrait scandaliser nos grandes voix republicaines jamais avares de lecons.

    • Ah bon, RL met des signes koraniks aux internautes du site ? C’est la meilleure, celle-là ! Ben voyons… y a pas une erreur ?

    • Le Bourdennec a un signe koranik, EST-CE NORMAL SUR UN SITE PATRIOTIQUE ????
      CHERCHEZ L’ERREUR, mesdames et messieurs les modérateurs !!!!! J’INSISTE !!!

  18. Tiens, une page wiki qui vient d etre modifiée…ya plus rien, ni personne à chercher en fait…)) elle est pas belle la vie..???.mdr…maintenant je comprends mieux a quoi sert le web…

  19. Aux Etats-Unis on a eu le Couple Présidentiel Obama qui seraient également des Travestis Pédophiles travaillant pour la C.I.A Barry Soetoro/Barack Obama et Michaël Robinson/Michelle Obama.

  20. Natacha Rey, affirme haut et fort qu’elle hait choupinette et que les français doivent le degager.
    Elle a raison. Majoritairement les français detestent cet individu, … mais ils vont le réélire….
    En revanche Brizitte n’est pas détestée.
    Dans sa dernière interview Natacha Rey apporte, toutefois, des éléments complémentaires, troublants y compris sur la famille Trogneux.
    Moi je déteste choupinette mais pas Brigitte. Leurs vies ne regarde qu’eux mêmes.
    Et BenAllah ??????….. on en parle ou pas???

  21. bon maintenant pour ceux qui sont outrés je rappelle quand même qu une nana hyper légère et qui chausse du 44 ça ne court pas vraiment les rues
    je dis ça je ne dis rien

  22. Tout à fait d’accord sur le fait que cette affaire de Jean-Brizitte est une forme d’exutoire pour tous ceux qui n’en peuvent plus de Macron.
    À l’article de Nancy Verdier paru il y a quelques jours, ajoutons cette vidéo de 2017 qui montre que Jean-Michel Trogneux existe bel et bien :
    https://www.rempart-infos.com/les-photos-et-la-video-de-jean-michel-trogneux-qui-detruisent-une-bonne-fois-les-theories-de-natacha-rey/

    En revanche je ne vous suis pas, Pierre, concernant le « déniaisage » de Macron par Brigitte Trogneux quand il avait 15 ans : en droit pénal, cela coûte 5 ans de prison et 45000 € d’amende et c’est tout à fait normal, parce qu’il y a abus de position d’autorité (prof de français). Cette femme est tordue, et Manu ne l’est pas moins puisqu’il est entré dans son jeu. Ce que nous vivons aujourd’hui est le fruit de cet esprit tordu !

    • C’est vrai que le petit gros à l’air emprunté ressemblerait assez au vrai jean michel sur le tard. Le problème dans cette histoire, c’est que ces gens là (le couple bizarroïde fait de bric et de broc) n’ont cessé de mentir depuis la première heure, en plus de nous pourrir la vie constamment, sur à peu près tout. Difficile de les croire aujourd’hui. De plus le poudré, dont la franchise n’a d’égale que son hystérie, étant un pédéraste notoire aux goûts marqués pour le genre africain et en outre connu de toute la communauté gay parigote (les exemples et témoignages abondent), on ne voit pas trop ce qu’il ferait avec la momie et pourquoi, sinon pour le joli storyboard façon clooser ou paris cach et donc pour la galerie, depuis 2017.
      A l’heure actuelle toute cette focalisation sur leurs personnes ne prouve qu’une seule chose, la majorité du peuple veut les voir désormais dégager définitivement dans 3 mois.

      • « en outre connu de toute la communauté gay parigote (les exemples et témoignages abondent) »

        Vos propos restent allusifs, vous n’apportez aucune preuve de ce que vous avancez. Je ne dis pas que vous mentez, je dis juste que depuis le temps que je lis ou entends que Macron est un inverti, je n’ai jamais vu le commencement de preuve – comme le rappelle d’ailleurs P. Cassen ici – que c’était vrai.
        Cela dit, être avec une femme qui l’a subverti quand il avait 15 ans et qui a quitté son mari pour lui montre qu’il a un problème.

  23. Encore plus drôle, c’est une « fake news », même une vraie-fake !
    Ce qui n’est pas fake donc vrai c’est ce qu’elle disait en 2017 à une amie pourvu qu’il soit élu, cette fois (2017) dans 5 ans je serais trop vieille !
    (2017 entendu en radio/j’ai gardé le sonore)
    (paroles authentiques de madame Brigitte M en personne).

  24. Désolé d’avoir à le dire (j’ai grand respect pour Pierre), mais il y a quelques imprécisions dans le texte placé sous la vidéo. « Faits et Documents » n’est pas un site Internet, mais une publication papier. F&D a publié une enquête indépendante sur les Macron, dans ses Nos 497 à 501. Mme Rey a contribué, et ce à titre de journaliste indépendante (elle ne fait pas partie de l’équipe de F&D), à deux reprises à l’enquête de F&D (No 501, p. 2 et 11). Je ne peux qu’encourager tout le monde a lire ces numéros de F&D: vous vous y familiariserez avec l’ampleur multidimensionnelle des tromperies, des faussetés, des manipulations du couple Macron. Non, Brigitte n’est pas plus une personne sympathique que son mari.

    • Le numéro 502 de F&D enfonce le clou sur l' »affaire ». Procurez-vous le, c’est vraiment un scandale d’Etat. Et toujours pas de plainte officielle de l’intéressée…

  25. Ajout à mon commentaire précédent: l’article de Mme Verdier est une imposture macroniste de plus, comme l’ont exposé les divers commentaires des internautes qui le suivent. Par exemple, la photo de l’homme en tête de l’article n’est pas une photo de Jean-Michel Trogneux, mais de Jean-Claude Trogneux. De plus, Mme Verdier n’a pas pu être une camarade de classe de Jean-Michel, comme elle le trompète dans le titre de son article. D’ailleurs, elle l’admet elle-même dans le corps de son article.

  26. Brigitte est accusée d’être un homme
    tout simplement parce que c’est Bigitte
    qui porte le pantalon dans ce couple présidentiel
    tout comme c’est Brigitte qui porte les couilles du président
    lui la présidente Emmanuel est quatre pattes, le cul tourné vers son mec Jean-Michel

  27. de toute façon quand on voit sa tête , on dirait en effet un ..homme 👽🦓🐅🐴👨🏻‍🚀🐒☹️🤑😨👺👽👿🤡

  28. BRIZITTE est respectable et le fait qu elle puisse etre un trans ne me choque pas si ce n est que je n aimerais pas qu un trans me fasse une turlutte ! par contre que le mensonge soit edicte en mensonge d etat est tres prejudiciable a l HONNEUR DE LA FRANCE . ON NOTE qu IEL a declare qu IEL ALLAIT PORTER PLAINTE POUR TRANSPHOBIE . mais pourquoi attendre ? avec la position et l entregent qu elle a , NATACHA REY devrait deja etre en HOPITAL PSY ou en PRISON comme celui qui a mis une TARTE A TAIN AVEC COMPARUTION IMMEDIATE ET 4 MOIS FERMES …!? elle attend la reelection – ABSOLUMENT improbable-de son petit theatreux psychopathe ?elle dit qu il a tres envie mais sa decision n est pas prise ! par contre , la notre – celle du peuple francais -elle l est et c est CASSE TOI PUTOIS !

    • Moi, les trans et les pédales, ça me choque et encore plus s’ils sont locataires à l’Elysée… C’est la perversion et la dépravation accomplies.

  29. Pourquoi vivre cachė a tout prix a cause d une operation ? Peut etre ratėe?
    Pourquoi jean michel a disparu des radars concomitemment?
    C est triste pour la 1ere dame de France.

  30. Il nous reste 3 mois pour débarrasser le pays de ce dangereux psychopathe, avant de faire repasser la Méditerranée aux intrus.
    5 ans de plus et la France sera l’équivalent du Bangla Desh pour l’économie, du Liban pour la sécurité intérieure, et de la Corée du Nord pour les libertés publiques.
    Un pédézident passe encore, mais une succube au sexe indéfinissable, beaucoup moins. D’autant qu' »ilelle » tire les ficelles du pantin en coulisses sans avoir à rendre de comptes à personne.
    Jean-Britt est le maillon faible du réseau de nuisibles qui parasite la France.
    Il faut donc le pilonner 24/24, en faisant feu de tout bois (le tyran s’est-il fixé des limites pour nous emmerder ?)
    Cela peut contrarier le besoin de rationalité des uns et l’esprit chevaleresque des autres, mais on ne combat pas des voyous avec des simulacres de joutes pour corsos fleuris !

    • oui, il ne faut pas lâcher l’affaire
      après 40 ans de lavage de cerveau les Français vont-ils enfin sortir de cette anesthésie généralisée et se régénérer le cerveau ?

  31. C’est vrai qu’avec une photo comme celle-là, elle ressemble plutôt à un mec, mais la vioque a quand même 70 balais bien sonnés, il faut le prendre en considération…

    • Brigitte Bardot, (pas celle de l’Elysée) à plus de 80 ans et est encore très « lumineuse » pour un femme de son âge. La comparaison n’est pas raison je vous l’accorde.

  32. Moi , tant que le journal d’investigation, de terrain ou journal de pénétration sous couverture, ne publie pas une enquête sérieuse sur Brigitte Macron confirmant qu’elle est bien une femme, je penserai qu’il est un homme, Na !

  33. Une nymphomane ou un freluquet poudré praliné à l’Elysée ?
    Pourquoi s’interroger sur le sexe de Brigitte ?
    En cause le comportement confus du mignon Macron qui abuse de son « en même temps » quel que soit le sujet ! Il y a surtout les photos choquantes et ses propos ambigus comme « Benalla n’est pas mon amant »!
    Mais qui et que consomme Macron ? Les français ont le droit de savoir puisque c’est eux qui subissent l’impôt de ses frasques !
    D’autres avant lui ont largement pourri la fonction présidentielle, pour exemples :
    On sait qu’entre deux roupillons, le représentant en chef de la république bananière française Jacques Chirac sniffait de la cocaïne et des petites culottes !
    Pendant sa présidentielle, le corrompu Sarkozy a passé la plupart de son temps à planquer des valises expédiées depuis la Libye et le Qatar !
    Fuyant l’Elysée la nuit venue, le président normal Hollande enfourchait un scooter pour rejoindre sa dulcinée !

  34. « Brigitte n’est pas une femme antipathique. » Eh bien qu’est-ce qu’il vous faut! Sympathique une ancienne institutrice qui non contente d’avoir trahi sa mission d’éducatrice et son honneur en dévoyant un des enfants placés sous sa protection, a poussé l’infamie jusqu’à se faire épouser par sa victime de 25 ans son cadet? Moi ça me ferait plutôt vomir.

  35. Soit dit au passage que Brigitte n’est pas accusée d’être un homme: être trans n’est ni un crime, ni un délit. Si elle est accusée de quoi que ce soit, c’est d’être une menteuse , une manipulatrice, une corrompue et une imposture. Encore une fois, il faut s’informer sur cette imposture multifactorielle, et à cette fin il faut lire les numéros 497 à 501 de la lettre « Faits et Documents » sur le couple Macron et tout ce qu’il cache, tous les mensonges et les désinformations qu’il a disséminés. C’est de cela qu’il s’agit par-dessus tout, et non pas de la possibilité qu’elle soit un homme travesti en femme, ce soupçon n’étant qu’une résultante des mensonges, des dissimulations et des occultations dont est coupable ce couple maléfique.

    • @Jeanpeuplus

      C’est exactement cela, qu’elle soit un homme une femme ou les deux à la fois, je m’en moque! Par contre la pédophilie, ça me dérange mais apparemment ça n’a pas dérangé les parents de l’adolescent en question.
      Ca aurait fait désordre, dépôts de plaintes, enquetes, procés ……
      Chez les illetrés et ceux qui ne sont rien, c’est bien un procès, mais chez les nantis, chut!

      Ce qui me dérange, c’est ce couple d’imposteurs, de menteurs, de dissimulateurs qui mentent comme ils respirent! Ils doivent bien se gausser des crétins qui les admirent, les adulent. Qui a voté pour ça?

      Vous avez remarqué on ne voit que jean-bri, on entend que jean-bri……

      C’est exactement ma dénomination, le couple maléfique!

      A bercy, il elle assistait aux réunions ou il elle n’avait rien à y faire. A l’elysée, ce doit être pareil! Mais qui est ce jean-bri pour avoir ainsi un poids politique?

  36. L’humanité est remplie de débiles avides de rumeurs. Leurs vies sont tellement tristes. On lance une rumeur et hop! Ils se déchaînent. Et vous y contribuez Cassen. Pitoyable. C’est ça le combat contre l’islamisme ? Pauvres hordes de hyènes méprisables !

    • Faut dire que ces gens là sont tellement antipathiques. Ils nous ont tellement fait chi€r depuis 5 ans. Qu’il est normal qu’ils aient un retour de bâton à un moment ou un autre en attendant bien évidemment leur éviction de notre paysage politique. La cage aux folles et les bras cassés, ça suffit.
      Qu’ils continuent d’aller faire leurs saloperies sur place au Maroc (c’était déjà le cas auparavant en fait, d’ailleurs les MNA ne viennent ils pas tous ici pour la reconnaissance du ventre, mais aussi par habitude avec leurs protecteurs français ?).

    • Rumeur :
      nom féminin
      « Bruit, nouvelle de source incontrôlée qui se répand. »…. Peut on dire que trois ans d’enquêtes à priori correctement sourcées représentent une « source incontrôlée  » …?????

    • « c’est ça le combat contre l’islamisme ? »
      oui justement les 2 sujets sont liés. mais trop compliqués pour vous !

      « leurs vies sont tellement tristes » « pauvres hordes de hyènes méprisables »
      par contre votre vie est tellement simple !
      vous avez dit « débile » ?

  37. Pourquoi, si vraiment c’est un fake, son « frère » ne vient pas témoigner pour défendre sa sœur et rétablir la vérité ?

  38. « alors laissons-la tranquille »
    Quelle décrépitude dans ce pays !
    la moitié des participants ici a déjà vendu sa citoyenneté et sa liberté d’homme ou de femme libre pour un nouveau statut de mouton soumis.

    Il suffirait pourtant d’un minimum d’esprit critique (ou d’efforts et de volonté de s’informer pour comprendre que « la » = le (77 ans, il suffit de voir la photo de cet article)) = scandale d’état

  39. « alors laissons-la tranquille » et donc continuons à dormir !!!

    C’est bien plus qu’une question de plaisir avec un jeune ou entre personnes du même sexe
    = scandale d’état, élections 2017 faussées, élections 2022 possiblement manipulées, la France et le monde entier trompés,
    mainmise idéologique, déconstruction de notre histoire, disparition progressive de la nation France, , nouvelle population, islamisation, ensauvagement, déclassement, médiocrité à tous les niveaux et au final dictature en cours.

    • Décidément, les boucs émissaires sont plus que jamais dans l’air du temps. On en prend un, que ce soit une catégorie de personnes, par exemple les non-vaccinés ou une seule personne, disons Brigitte Macron, et on l’accuse, on les accuse de tout ce qui ne va pas. Une affaire qui marche depuis des siècles.

  40. Pourquoi dit il-elle que ce sont les femmes responsables du cyber harcèlement dont elle serait victime? Faut pas qu’il-elle ait peur, quelle femme envisagerait de lui piquer son protégé qu’elle a dit bien éduqué et formé avec des cours si particuliers!

  41. On ne peut plus parler d’une simple rumeur avec plus d’une centaine d’indices concordants dont certains qui sont accablants,
    avec une multitude de contradictions, sans parler de sa morphologie et de son physique.
    Elle-même ne contredit pas puisqu’elle n’a pas affirmé sur TF1 qu’elle était une femme ,
    elle a simplement dit qu’elle n’était pas née homme, la nuance est importante
    et on peut la comprendre de vouloir ainsi défendre son identité de genre à la naissance.
    dommage qu’il y ait tous ces mensonges sans parler des questions judiciaires