Pourquoi, en pleine union sacrée, Di Vizio attaque-t-il Marine et Z ?

zemmourphilippot.jpg

Cher Florian Philippot,

Je vous adresse ce message avec sympathie et bienveillance.
Merci pour votre ténacité depuis deux ans face à cette dictature sanitaire qui ne dit pas son nom.
Comme d’autres Français, votre combat a su apporté une dose d’espoir.
Vous ne vous êtes jamais laissé marcher dessus. Et je dois dire que ces deux dernières années, vous m’avez agréablement surpris.
Je crois très sincèrement en votre Union sacrée.
Et les précédents entretiens que vous aviez réalisés avec Éric Zemmour, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont-Aignan et Marion Maréchal ont donné un vent nouveau aux Patriotes.

Aussi c’est remarquable que Stéphane Ravier, affilié RN, se soit joint à vous.
L’Union prend forme.
Mais comme dans toute guerre, il y a des traîtres et des espions.
Les récents propos de maître Di Vizio me questionnent réellement sur sa présence lors de ces manifestations.
Di Vizio a jugé bon de s’en prendre à Éric Zemmour qui a pourtant répété une nouvelle fois qu’il est tout bonnement opposé à la dictature sanitaire à la chinoise. Il s’en prend à Marine Le Pen qui revient doucement à la charge alors que Stéphane Ravier s’est joint à votre Union.

Maître Di Vizio est en train de souiller votre Union sacrée en lançant ses insultes et mensonges.
Je ne lui reproche pas d’être issu des Insoumis. Mais par son attitude, Di Vizio risque de créer des divisions.
Il serait judicieux de le mettre à l’écart. Vous avez déjà commis une erreur en accordant votre confiance à Pierre-Yves Rougeyron et son Cercle Aristote. Il nous annonçait la victoire de Xavier Bertrand et incitait les Patriotes que nous sommes à voter pour ce traître. Il semble se faire plus discret depuis les européennes. Même si l’aube approche.

Je ne suis pas sûr que Di Vizio vous remerciera pour la publicité que vous avez faite. Di Vizio a fait plein d’annonces avec suffisance dont celle de se retirer en politique. Un temps, il parlait même de ne plus se joindre à votre mouvement avant de revenir juste au moment où le mouvement montait.

Di Vizio n’a pas hésité à changer son fusil d’épaule au moment de la deuxième vague. Aussi surprenant que cela puisse être, je vous inviterai même à contacter le couple Martin Blachier-Marie-Estelle Dupont.
Leurs voix comptent bien plus que celle de Di Vizio qui s’amuse avec son téléphone sur les plateaux. En espérant que la fin de cette crise approche à grands pas, je vous invite fortement à vous séparer de maître Di Vizio.

Vous auriez une belle place auprès d’Éric Zemmour.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
26

24 Commentaires

  1. Bon, je vais radoter.
    Un avocat peut avec le sourire défendre la veuve et celui qui a tué son mari. Comme les putes leurs convictions s’arrêtent au tarif.

    • Honnêtement vous avez bien fait de me questionner. Alors je ne suis pas aussi vindicatif que certains. Je pense qu’il y a du bon et qu’il y a du mauvais. Il y a Pierre Gentillet que l’on entend régulièrement qui est très bon. Avec un certain recul, lors des débats, il ne devient pas hystérique! Un bilan très important sera à faire post-Macron. Entre Boutry, PYR, Ménard, Di Vizio, … je dois en oublier! Donc merci d’avoir attirer mon attention!

      • A la télé l’excellent Pierre Gentillet n’excerce pas en tant qu’avocat mais chroniqueur.

    • Insulter une profession dans son entier comme vous le faites, même une pute ne ferait pas ça.

      • Un avocat doit être capable de défendre une veuve et celui qui a tué son mari.

        C’est son travail.

        Toute personne dans un procès a le droit d’être défendu.

        SI la veuve a un avocat, le meurtrier en a un aussi. Et le travail de l’avocat c’est faire innocenter et libérer son client, même s’il est convaincu, qu’il est coupable. Et alors il est obligé de mentir et de tromper les jurés pour y parvenir, ça fait parti du métier d’avocat.

  2. OUI on ne peut que feliciter FLORIAN PHILIPPOT pour sa determination et son opiniatrete dans son combat contre la dictature sanitaire et …. contre la dictature europeenne .fidele lecteur de RL , je peux dire qu il a souvent leve des lievres que nous ne soupconnions pas et qu il MENE LE BON COMBAT . on espere une union , une fusion des patriotes bien avant le premier tour ! ce n est pas macronescu qu il faut attendre mais le DOUDOU , le dalmatien du havre qui viendra nous sauver , ou plutot , tenter de nous achever . apres il y aurait pecresse mais elle va se faire hacher par les eoliennes de son jerome a general electric !

    • di vizio con fait rance ! le ménard de la droite, l’infiltré des zôtres pour briser toute union.

  3. faire confiance à Martin Blachier ? parque que lui n’a pas changé son fusil d’épaule ? quelle drôle de conclusion.

  4. Di Vizio = Di…vision . De plus, s’il vient des « insoumis », le vers est dans le fruit!

  5. DI VIZIO est une lopette et un traître. Il a créé un site (DiVizio.fr) sur lequel il invite les soignants victimes des conséquences de la crise sanitaire et des décisions de Macron à le rejoindre pour prendre leur défense. Faisant partie du lot, je e suis adressé à lui quand j’ai été licencié; lui exposant mon cas, pour lui demander de bien vouloir prendre en charge mon affaire. Ce dernier est d’abord resté plus de 2 mois muet; puis, après quelques relances, m’a finalement envoyé un mail me déclarant qu’il ne voulait pas prendre en charge mon affaire, et de me menacer de procès « Je n’hésiterai pas une seconde » (dit-il) si j’insistait. Après, cette petite pédale à la gueule de rat des champs pleure parce qu’il a besoin de gardes du corps pour le protéger, même quand il va aux chiottes. C’est une crevure, qui le porte bien sur sa tronche. Le seul problème pour lui, aujourd’hui, c’est que je suis rancunier, et qu’il ne sait pas à quoi je ressemble…

  6. Les avocats sont des comédiens. Ni plus, ni moins.
    Qu’ils arrêtent de se la péter en annonant les textes de loi qu’ils ont bachotés.
    On dirait qu’ils lisent les sourates….

    • @mentalo
      Exactement, ce sont des comédiens, c’est la partie « action » de la rhétorique, action c’est le mot qui a donné le mot : « acteur ».

      Ils préparent un discours et doivent le réciter de la façon la plus convaincante possible, là aussi c’est leur métier.

  7. Je suis tout à fait d’accord avec les propos de quentin Journeaux.
    Sans renier mon attachement au mouvement des patriotes, j’ai rejoint Reconquête où le sectarisme outrancier d’un di Vizio n’a pas sa place. Oui à l’unité, oui au rapprochement de Florian et d’Éric.

  8. Floriant Filippo doit penser à faire l’Union des Droites pour faire gagner cette élection capitale à la droite indivisible. Bravo pour l’excellent travail en amont Mr Philippot vous avez gagné une place de ministre chez Zemmour. Bienvenue au Club.

    • Je pense également que ce serait une bonne solution l’Alliance de DEUX FORCES complémentaires qui ne pourraient que rallier un maximum de vrais français patriotes. Je trouve l’attitude de maître di Vizio très perturbatrice dans le mouvement de Florian auquel j’appartiens. Son impact est très négatif il n’est pas du tout « proche » des gens.

  9. Philippot n’a aucune chance, minuscule dans les sondages…
    Un ralliement à Zemmour l’honorerait !

    • Bien sur Monsieur Dupont Aignan a toute sa place dans cette UNION patriotique que tous les vrais français soutiennent et espèrent

  10. Malgré son combat qui me semblait juste au début, quelque chose (je ne sais quoi ?) me dérange chez Di Vizio. Et mon intuition me trompe rarement. Il y a chez lui la désinvolture sous-jacente du gars « qui a d’autre choses à foutre », alors qu’on est pourtant en pleine bataille. Par exemple : l’été dernier, au moment le plus critique, le mec nous avoue sans fard « qu’il en a marre, qu’il aimerait mieux s’occuper de ses chevaux »… Ce genre de sorties, additionné à ses éclats de voix d’ado en mue, ça fait un peu trop. J’ai bien davantage confiance à un Maître BRUSA par exemple, qui me semble plus sérieux.

Les commentaires sont fermés.