Pourquoi Eric Zemmour : parce que la France peut mourir

Francefoutue.jpg
Bien sûr, le pouvoir d’achat demeure une vraie question, une question qui ne pourra échapper à l’enjeu de la prochaine présidentielle. Bien sûr, le coût des énergies n’échappera pas non plus au débat. Bien entendu l’emploi, les conditions de travail, la fiscalité, le logement et la santé ne sauraient être éludées.

Pourtant, il est un sujet qui ne devrait pas être relégué aux annexes secondaires des grandes préoccupations, c’est celui de la sécurité, suivi de très près par l’immigration. Les deux sont intimement liés, l’insécurité étant la conséquence majeure et directe des mouvements immigrationnistes massifs, sauvages et incontrôlés. Ces deux inquiétudes seront en têtes de gondoles de tous les candidats hormis peut-être Mélenchon et ça c’est une drôle de nouvelle.

Toutefois, cette discussion n’est pas récente, elle. Elle est entretenue à voix basses depuis plusieurs décennies. Depuis 40 ans, en effet, le Front National n’a cessé de mettre la lumière sur ce phénomène mortifère tandis que tous les autres acteurs politiques faisaient semblant de ne rien voir et de ne rien dire qui eût pu les mettre en porte à faux par rapport à un système de pensée unique lequel refuse encore aujourd’hui de voir la réalité du danger et peut-être souhaiterait le cacher pour mieux l’encourager.

Ce blocage savamment orchestré a duré sans la moindre évolution jusqu’à aujourd’hui et un ostracisme délétère s’est mis en place à l’encontre de tous ceux qui ont tenté parfois de lever le voile.
Pourtant, une partie de l’opinion publique, n’était pas dupe de la situation. Notamment, les personnes vivant dans les banlieues de plus en plus infestées et obligées de partir, savaient déjà que la vérité n’était pas celle que décrivaient la quasi-totalité de la classe politique emmaillotée dans la couche de la bien-pensance.

Il a fallu attendre qu’un certain journaliste lucide, clairvoyant et courageux se décide, après des années de loquacité énergique, sans concession et offensive, dans la presse écrite et sur les ondes, décide de dépasser son rôle de témoin chroniqueur des affaires de son temps et prenne ses responsabilités pour franchir le Rubicon qui le séparait de l’engagement politique. Son nom est Éric Zemmour. Macron, Pécresse et quelques autres, se sont mués en suiveurs zélés pour dénoncer ce qu’ils ne pouvaient plus nier.
Cet homme a un grand avantage sur tous les autres c’est qu’il n’est inféodé à personne sinon à la France. Il n’a peur de rien ni de personne. Il sait pourtant que par les temps qui court quiconque se hausse un peu au-dessus de la mêlée et dit la réalité telle qu’elle est risque gros, les mises en examen à répétition, les condamnations politiques voire sa propre vie.

Que nous dit Éric Zemmour ? Que la France est en danger. Elle est en danger parce qu’attaquée de partout, elle est mal défendue par ceux-là même qui ont la tâche et l’impérieux devoir de la défendre.
Chacun devrait être conscient d’une réalité qu’il nous livre et que nos caciques ignorent ou font semblant de ne pas comprendre : l’islamisme qui gangrène le monde doit être analysé comme un projet politico-religieux qui vise à imposer la charia dans sa conception la plus totalitaire à tous les musulmans, puis à rétablir un califat destiné à dominer de gré ou de force l’humanité toute entière. Ce continuum idéologico-religieux qui créé des passerelles entre islamisme institutionnel et islamisme djihadiste pour poursuivre et punir tous les apostats (murtadin) et les non musulmans (Kouffars)
Le droit islamique classique ne reconnait d’ailleurs d’autre nation que la nation islamique dans laquelle la religion est le seul fondement de la citoyenneté et le Coran la Constitution et la charia le code civil.

Or, la France pour des raisons diverses mais bien identifiées, renonçant à sa souveraineté se met en danger de mort et se livre à ces hordes bien décidées à faire main basse sur elle.
Ce que nous dit Zemmour c’est que pour avoir (c’est-à-dire posséder, consommer, jouir) il faut d’abord être (c’est dire ne pas être colonisés et soumis). Voilà le premier combat !

Face au phénomène migratoire, la République a longtemps été assimilationniste, c’est-à-dire qu’elle accueillait des gens de tous horizons sans restriction à la seule condition que ceux-ci s’adaptent à la France. Cela a fonctionné avec les Italiens, les Espagnols ou les Portugais durant un siècle. Au détour des « trente glorieuses », elle s’est contenté d’intégrer des gens aux mœurs tellement différents qui se sont installés avec tout leur bagage culturel lequel s’est juxtaposé à côté de la culture Française. Cela s’est fait au prix d’une guerre culturelle larvée mais réelle.

Aujourd’hui, la France ne cherche même plus à intégrer, elle inclut, elle juxtapose, elle ne possède plus la maîtrise de sa souveraineté que les envahisseurs islamo-Africains s’accaparent par morceaux, pas à pas mais avec assurance sous nos yeux, sans que nous n’opposions de résistance, voire en s’appuyant sur la base de nos liberté et de nos lois permissives, notre démocratie et le tout avec la bénédiction de sa sainteté l’UE.

Jean-Jacques Fifre

image_pdfimage_print
15

16 Commentaires

  1. L’insécurité et l’omniprésence de macron dans tous les médias depuis mars ou avril 2016, m’avait fait prendre la décision en mai 2016 d’opter pour le statut de RNH au Portugal. Depuis, je n’ai jamais eu le moindre problème avec mes véhicules. Si EZ passe, et le résultat des législatives, j’envisage de rentrer et de perdre tous mes droits à ce statut.

  2. un journaleux lui a demandé ce qu’il faisait dans cette galère avec une émission qui cartonnait, des livres qui se vendaient, lacher tout pour une idée, voilà ce qui force à faire de zemmour un homme plus qu’honorable

    • p. Est ce que vous avez déjà vu un juif très bon commerçant ne pas étudier LE POUR ET LE CONTRE lorsqu’il prévoit de signer un contrat ? E.Z a tout ses frais de campagne payé par un milliardaire. Ses costumes sont d’une bien meilleure qualité que ceux portés avant. Ses livres continuent à se vendre et à l’enrichir. Il ne dénigre QUE MLP /RN , ne veut que la destruction du RN, se gardant bien de s’attaquer à Macron, ou à la droite pas plus qu’aux capitalistes et mondialistes. Alors qu’est ce qu’il a à perdre, sachant qu’il va poursuivre après les élections son acharnement contre le RN puisqu’il est PAYE POUR LE FAIRE. Vous n’avez pas encore compris que pour ces là l’ENNEMI C’EST LE PEUPLE qu’il faut mettre à genoux ?

      • Eh oui, c’est le syndrome déjà dénoncé ici, du joueur de flûte de Hamelin.

        Une autre version est celle du chat qui se fait élire président des chiens en leur faisant croire qu’il est un chien lui aussi, alors que tout montre le contraire, mais un chien super doué qui peut sauter d’un toit à l’autre et grimper à la verticale. Et nous en sommes là, à le regarder, admiratifs, sauter et grimper.

        En attendant en 1 an il a raflé le fonds de commerce que les Le Pen avaient mis 40 ans à constituer : chapeau l’artiste…

        Le réveil sera rude, la vérité si je mens.

  3. la France en danger !! lol mdr sauvée par zemmour et sa « reconquete » !Ces DROITES viscéralement haineuses vis a vis du R N sans trop savoir pourquoi, faudra m’expliquer?? ces droites qui ont été au pouvoir et qui se sont toujours couchées, collaborées ex (ciotti avec mariani) et zemmour leur mentor saans parler de son passé de « droite et de gauche » qu’a t’il voté en 2017 ?? Marine peut être ?? la majorité de reconquete est le principal ennemi de Marine et donc du pays ! si Marine au 2eme tour, ils voteront tous pour macron ou pecresse, c’est dans leurs genes, y a aucune raison pour qu’ils changent même pour la raison d’état ! leur haine incompréhensible est dangereuse et c’est pourquoi marine n’a rien à attendre d’eux et que notre salut viendra du « peuple » et là, alors c’est pas gagné !!! pauvre de nous on est dans la merde

  4. ils savent qu’en pourfendant la france en premier le reste de l’europe suivra par effet dominos.

  5. La France va mourir si les gens sont assez STUPIDE pour ne pas voter massivement pour MLP/RN, car si grace à E.Z qui veut DETRUIR LE RN et non Macron la droite ou Macron passent l’un comme l’autre vont poursuivre le regroupement familial, l’importation, l’invasion ET LE DON MASSIF DE NF aux musulmans. Ce qui fera qu’en 2027 la France se retrouvera avec UN INTEGRISTE COMME PRESIDENT. C’est ça qui PEND AU NEZ de ceux qui ne veulent rien voir, de ceux qui sont INCAPABLE DE SE PROJETER dans un avenir proche, des macroniens qui viennent sur le site pour démolir MLP et encenser E.Z en sachant qu’il ne passera PAS mais va SERVIR LES INTERETS de Macron et des mondialistes contre le peuple.

    • Une patriote maugri ne-blanc si vous étiez vraiment pour défendre la France vous devriez éviter de reproduire l’élection de 2017, car Marine ne feras de nouveau pas un plis devant macro ou pécheresse ! Vous êtes les vrais fossoyeur de la France en critiquant ostensiblement Éric Zemmour . Vous n’avez rien compris c’est perdu pour Marine ! c’est au RN que les piliers vont quitter de devoir rallier reconquête, ils sentent eux que la messe est dite

      • N, Parce vous croyez que c’est gagné pour votre coqueluche MDR. Ouvrez les yeux, votre coqueluche a été placé là pour détruire le RN , il ne représente AUCUN DANGER pour Macron ou Pécresse. Pourquoi ? parce qu’il va avoir CONTRE LUI tout les musulmans, tout ceux qu’il a blessé avec ses propos déplacés, ceux de la gauche, de la droite, LREM sans oublier les autres. En résumé votre coqueluche n’aura que ses croupies et ne représente aucun danger pour Macron. ALORS que MLP et son équipe représentent un danger que l’équipe de Macron et la droite veulent éliminer. UN GOSSE DE 5 ANS LE COMPRENDRAIT. E.Z sait parfaitement qu’il ne va pas gagner, il PROFITE de son moment de gloire et de tout ce qui va avec sans oublier ce qu’ils lui ont promis pour l’après. Pour avoir bien fait SON TRAVAIL DE SAPE !!!

      • Oui Nitro, je suis d accord avec vous.
        La Marine fait couler le bateau RN/FN.
        Les Le Pen virent tous les bon cadres et ce n est pas d aujourd’hui.
        « Ne touche pas a ma poissonnerie », dirait mémère.
        On en est la . « l islam compatible avec la République » Ha ha ha ! LOL et reLOL.
        Elle se fiche de qui ?
        Je suis un Pied-Noir et vive l Algérie Française et a bas la Marine et MRD.
        Le FN/RN une fabrique de cocus.
        Signe : Un ancien encarte du joyeux club et qui a travaille pour ces ânes.
        Respect aux militants du RN.
        Vae victis.
        excusez mon clavier étranger.

  6. le pouvoir d’achat n’est rien si nous sommes MORTS !!!!!
    la priorité des priorités c’est la SURVIE ….
    macron le fossoyeur a détruit notre Pays et poursuit son oeuvre d’extermination.
    Donc il faut déjà évacuer ce traître avec ses complices ASSASSINS, et stopper l’invasion des sauvages. il faut stopper les injections de poison !!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  7.  » Pourtant, il est un sujet qui ne devrait pas être relégué aux annexes secondaires des grandes préoccupations, c’est celui de la sécurité, suivi de très près par l’immigration. Les deux sont intimement liés, l’insécurité étant la conséquence majeure et directe des mouvements immigrationnistes massifs, sauvages et incontrôlés. Ces deux inquiétudes seront en têtes de gondoles de tous les candidats hormis peut-être Mélenchon et ça c’est une drôle de nouvelle. » ET, DE PLUS, NOUS ECONOMISERIONS des Milliards pour la France et les Français !

    • Moins d’immigration, de cartes vitale,de CAF,de C.M.U
      c’est du pouvoir d’achat EN PLUS POUR LES FRANÇAIS .

Les commentaires sont fermés.