Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand

Publié le 22 novembre 2017 - par - 150 commentaires - 2 043 vues
Share

Quand notre ami René Marchand nous a appelés, il y a quelques semaines, pour nous faire part de sa volonté d’écrire un nouveau livre, nous avons bien évidemment dressé l’oreille. Quand il nous a expliqué que, contrairement aux 400 pages de « Reconquista ou Mort de l’Europe« , cette fois, ce serait un petit livre de poche, accessible à tous, qui se lirait en une heure, nous avons trouvé le projet prometteur. Quand il nous a appris qu’il avait un titre en tête : POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM, nous lui avons dit qu’avec une telle accroche, son livre ferait un malheur, même s’il allait faire grincer des dents. Et quand il nous a demandé si nous accepterions de l’éditer, bien évidemment, la réponse a été favorable et enthousiaste.

La sortie de ce livre, indispensable, quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, complète remarquablement le travail de l’ensemble de notre mouvance, que cela soit par son journal en ligne, par sa maison d’édition ou par l’association Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin.

Rappelons que début septembre, nous avons édité un tract recto-verso tiré à 100.000 exemplaires, tous écoulés, intitulé « SEULS LES FRANCAIS PEUVENT ENCORE SAUVER LES FRANCAIS« .

Ensuite, nous vous avons proposé la formidable aventure des autocollants, au titre très clair : ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS. 150.000 ont été déjà payés et collés…

Nous vous avons sollicités fréquemment, depuis quelques semaines, pour nous aider, en achetant ces tracts, ces autocollants, ou en vous demandant de nous soutenir financièrement, par courriers postaux et courriels.

C’est le prix à payer pour conserver notre liberté, et les moyens de continuer à informer nos compatriotes, face au déchaînement judiciaire que nous subissons, et au matraquage médiatique que subissent les Français.

Nous sommes plus convaincus que jamais qu’il faut insister sur cette ligne qui est la nôtre, et que développait, en Ardèche, notre fondateur, Pierre Cassen : Interdire l’islam, la seule solution raisonnable.

La vidéo a été censurée par youtube, cela ne nous empêche nullement, grâce à la chaîne russe qui nous héberge, de vous la proposer de nouveau.

Ce dernier livre de René complète donc parfaitement une campagne de plusieurs mois. Bien sûr, nous n’ignorons pas que cette ligne, dans le climat liberticide actuel, n’est pas sans risque, au niveau juridique. Mais nous savons également qu’elle commence à faire des adeptes, ainsi, l’avocat belge, Maître Chansay-Wilmotte, a fait également sienne, dans diverses interventions, cette proposition.

Il faut que les Français soient convaincus de cette évidence : on ne sauvera pas notre pays sans prendre cette décision, la seule possible pour enrayer le cancer islamique qui nous ronge quotidiennement davantage.

Rappelons ce que disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle : elle est d’abord ridiculisée, puis subit une forte opposition, et devient enfin une évidence. C’est à la troisième étape que nous voulons arriver, au plus vite.

Conscients de l’importance de ce livre, nous avons décidé de le proposer à un prix modique : 12 euros pour près de 150 pages d’un livre de poche. Et nous avons voulu, pour les fêtes de fin d’année, vous encourager à l’acheter et à l’offrir, à des conditions intéressantes, à vos proches, familles ou amis.

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

En ce jour de « Black Friday », Réduc ?
Les « Blacks muzz » se régalent !

porticus

après avoir ce livre dans lequel très peu de pages sont consacrés au « comment » et encore rien n’est expliqué sur les façons précises, juridiques nationales et internationales, de procéder pour réaliser ces mesures citées

tout ce qui est écrit est vrai mais cela reste des voeux pieux faute de moyens concrets pour appliquer l’ensemble

dommage donc …

Anne Lauwaert

c’est à nos zélites qu’il faut l’envoyer !

reuri

Interdire l’islam , bien d’accord.
Le sida mental gauchiste est un fléau également, l’éducation nationale, la magistrature etc…Il y a du nettoyage à faire au napalm, car on peut être certain qu’une fois le cancer islamique détruit , les gauchiasses seront à la recherche d’un autre virus à semer. Il faut sérieusement s’occuper du gauchisme .

André

Non seulement ce pays fait couler de l’encre, mais il fait couler du sang.
http://francepresseinfos.blogspot.fr/2017/11/debarquement-algerien-en-espagne.html
J’en ai un chez moi, venu passer des vacances, que j’ai éduqué petit. A 65 ans il est retombé dans le barbarisme. C’est la guerre, mais il m’obéit, j’ai conservé mon autorité parental. Il a le culot de me dire, les français n’avaient qu’à rester pour commander, moi j’étais petit. Ben voyons, y qu’à arrêter cet islam. Il se décide quand même à voir les horreurs islamiques et à lire le coran. Le monde à l’envers, moi le roumi, je dois expliquer le coran à un musulman.

Crixus

@Cyrano
S’il y a un livre à faire c’est un livrer sur la Dis-Si-Danse d’état, je ne les nommerai pas mais c’est énorme.
Tous les grands gourous de l’exercice sont des bobos (premier indice
Bien que politiquement aux antipodes (monarchiste, gauchiste repenti, gaulliste) tous ont exactement le même discours sur trois points précis.

1- L’islam est notre ami, il ne faut rien faire contre l’Islamisation.
2 – Les immigrés sont nos amis, ne rien faire contre l’invasion.
3 – Les gauchistes sont nos amis, d’ailleurs ils sont les meilleurs de nos mouvements et destinés à nous rejoindre (sic)

Je veut bien que les gourous nous prennent pour des cons, mais pour être énorme c’est énorme. Ils devraient penser à faire leurs bagages, ils se sont fait des « amis ».

ADLER

Ai commandé 2 exemplaires. Mais effectivement le COMMENT, m’intrigue !!!!

Dédénembrouillepas

J’attends désormais la chute, tout en ayant à coeur de nouer des liens solides, rigoureusement moraux et lumineux (ce que j’appelle christiques) avec d’autres français, toute couleur de peau confondue (ceux qui sont venus pour de solides raisons).
Le pays se relèvera extrêmement affaibli, et nous ne serons pas vivants pour voir cela, sa chute et sa relève.
Toute action non ancrée en Christ est absolument vaine.
Le livre de René Marchand le dit il ?
Jean Paul 2 a largement prophétisé ce qu’il se passe, et les armes ne suffiront pas.
Moralité : cultivez votre potager, laissez les astres sombres de l’islam se désagréger, ne participez plus à ce combat qui vous fait faire du mauvais sang, abîme corps et âmes, puisque, du Christ, peu veulent entendre parler encore ici et ailleurs.

Carole

Et pour conclure sur air de Gainsbourg à propos cette drogue létale nommée Islam
Enfants de la chance !
Ne commettez pas d’imprudence
N’ayez pas l’impudence
De foutre en l’air la France.
Cassez la gueule aux terreurs
Qui dans l’ombre attendent l’heure
De l’horreur …

Carole

On pourrait le chanter (sur l’air de Il n’y a pas d’amour heureux)
Dites ce mot Islam
Et retenez vos larmes
Il n’y a pas d’Islam heureux …

grélaud

une indigène de la république fait polémique a l’université de limoges pour elle la race blanche n’existe pas

voici le lien

Vive polémique après l’invitation d’Houria Bouteldja par l’université de …

http://www.lepopulaire.fr/limoges/…/vive-polemique-apres-l-invitation-d-houria-bouteldja-

Il y a 22 heures – L’invitation d’Houria Bouteldja vendredi 24 novembre à Limoges suscite … La porte parole du Parti des Indigènes de la République, auteur du …

Jacques

Merci de vous battre pour nous mais surtout pour les générations futures

Jan Dillon

Merci de cette lutte et ce combat pour sauver notre culture et notre civilisation ! J’y participe avec vous avec simplement mes convictions et votre lecture !

Drake

J’avoue que le « comment » m’intrigue… Y a-t-il moyen d’interdire l’islam en France sans déclencher une guerre civile ? J’en doute. J’en doute même très fort.

LOUIS

CERTES « il est un peu tard » car nous sommes TRAHIS depuis MYTHE-ERRANT, et les suivants qui ONT LAISSE FAIRE par électoralisme !!!…Aussi il faudrait « progressivement  » les « comprimer » dans leur Liberté qui les autorisent à
nous « bouffer »‘…AU JAPON L’ISLAM EST INTERDIT CAR ILS SONT PATRIOTES ET LES DIRIGANTS NE SONT PAS DES COLLABOS ET DES LÂCHES !!!…

Philipulus

QU’ ATTENDENT NOS POLITIQUES ????!!!!
-appliquer le Droit de la guerre (pouvant notamment permettre d’ écarter les fichiers S et pouvant condamner à mort)
-surveiller toutes nos frontières
-fermer définitivement toutes les mosquées radicales, avec expulsion des prêcheurs de haine
-interdire toute construction de mosquées nouvelles
-surveiller les prêches des mosquées avec des connaisseurs de l’ arabe
-interdire toutes les prières de rue sur tout le territoire
-faire respecter TOUTES les Lois de la République partout, sans défaill- interdire tout signe religieux islamique extérieur (voile islamique, burka, burkini etc…), toute demande de halal (avec surveillance sanitaire)

Drake

Ils attendent que la guerre civile éclate et que les gens commencent à s’entretuer. Mais si nous devons en arriver là, il n’y aura plus de quartier pour personne, et surtout pas pour ceux qui n’ont auront mis dans cette merde.

ADLER

Pour info. Lire le livre GUERILLA de OBERTONE Laurent. Genre de roman, mais visionnaire, comme le CAMP DES SAINTS DE Jean RASPAIL. Dans ce livre de GUERILLA, un homme « s’occupe » des politiques car il sait qu’il va lui aussi mourir dans la guerre civile racontée dans ce livre.

Crixus

C’est prévu Drake, leur sort est scellé, « responsable mais pas coupables » c’est terminé, ils seront les premiers des premiers.

Philipulus

(suite) toute provocation
-interdire toute propagande, toute demande ou revendication allant contre nos coutumes et nos usages français
-plus aucun regroupement familial
– pour le individus suspects, à double nationalité, retrait la nationalité française, et
expulsion immédiate du territoire, condamnation immédiate pour les récidivistes
-pour les Nationaux suspects, Indignité ET Dégradation Nationale avec privation de tous les droits civiques, et les noms affichés partout
Au niveau de l’ Europe, changer Schengen, échanger tous renseignements de sécurité,
ralentir puis stopper l’ immigration, qu’ elle soit légale ou illégale, la délivrance de visas se faisant au cas par cas.
CELA SERAIT DEJA UN COMMENCEMENT !!……

Charles

Très insuffisant, il faut impérativement obliger la REMIGRATION! comme le FLN a fait en Algérie en 1962 !!! c’est triste mais pas d’autres solutions!!!!!

Lanlignel Armand

Il est à craindre que le nombre d’exemplaires achetés et donnés à des connaissances soit faible. 150 pages c’est dix fois trop ! A combien d’exemplaires le livret « Les assassins obéissent au coran » a-t-il été vendu ? Personnellement, je n’en ai acheté qu’une vingtaine (en plusieurs fois), l’impact sera très faible. Néanmoins, il faut attendre d’avoir vu ce nouveau-né pour conclure.

Marie

Il est temps qu’on repousse les musulmans hors de nos frontières. Nous accueillons chez nous des millions de personnes qui ont le devoir de nous détester comme il est dit clairement sur le site musulman yabiladi qui n’est pas censuré. https://www.yabiladi.com/forum/mecreant-n-est-frere-pour-musulman-80-7021055.html
Question : Un chrétien habite avec moi, il me dit « mon frère » et que « nous sommes frères », et mange et boit avec nous.
Réponse : Il incombe donc au musulman de désavouer le polythéisme et ses adeptes, et les détester pour Allah.
Ce site d’une part appelle à la discrimination en fonction des croyances mais en plus incite à la haine, et ce sont tous les musulmans qui doivent obéir. J’en ai vraiment plus qu’assez de l’islam et de ces débats débiles dans les médias.

dufaitrez

La 17° Chambre n’est pas loin !

andrej

Et combien perçoit le président sur cette vente? La censure nous guette!
Cordialement.

Francois Desvignes

Une fortune.
Celle qu’il ne vous demandera pas : on emprunte pas aux traitres.

Sparte

Je trouve cela génial qu’ils interdisent les livres au pays de la liberté d’expression des droits de l’autre.

Cela ne donne que plus envie de les lire, comme le livre « Sarkozy Israël et les juifs » interdite en France, commandé et livré en moins de 48 heures.

Que nos kapos continuent, ça crée des vocations de chercheurs, des vérités historiques qu’ils n’auraient jamais voulu voir sortir commencent à sortir.
Des faits qui remettent en question la version officielle de 2000 ans d’histoire, et même 3500 ans d’histoire.

Ils en crèveront, il est temps !

Captain Cook

13/11/17 La France à l’agonie. L’EFFONDREMENT LE PLUS COMPLET DE CE PAYS! Evènemts:
a/ Clichy
b/ Scènes de liesses Arc de triomphe 11 nov aux cris d’Allah Akbar, une population insolite a « profané, littéralemt Déféqué sur la tombe du soldat inconnu » ramené de Verdun, – Jour qui commémore la victoire frçse de 1918 au PRIX de 1,3 Million de morts, soldats tombés ds les tranchées; Profanation infâme, insulte à la mémoire (..) qui appelle +sieurs critiques et des +dures aux Français et à l’Armée. A écouter… RIEN es autorités, RIEN venant du corps d’officiers supér qui président à la destinée de ce pays, LES GENERAUX VS êtes A VOMIR! Vs Vs écrasez…

Sparte

La seule révolte qui les desservirait sans qu’ils puissent « faire un exemple » est la révolte économique.
Ne plus aller bosser, ne plus payer ses impôts, ne plus rien payer d’ailleurs.

En moins d’une semaine le pays serait à genoux, ils ne pourraient rien y faire et c’est pas avec « les chances pour la France » que le pays repartirait.
(ils veulent bien des droits, les allocs etc… mais surtout pas des devoirs, zone de non droits n’existe pas, c’est des zones de non devoirs)

Ils veulent changer de peuple qu’ils assument, pour ma part financer l’invasion, l’islamisation et ceux qui m’insultent non merci. Chaque euro qui entre dans les caisses ne sert qu’à financer le génocide-ethnocide, donc coupons-leur les vivres. Tous au chômage !

Cap Cook

Complètement d’accord, mais ça ne vient pas. paralyser le pays, comme ils l’ont fait en 68 pour cette saloperie « fais l’amour, pas la guerre. ». D’autre part j’ai une attention maniaque à ne pas engraisser les muzz.

Sparte

Malheureusement vu qu’en France nous sommes imposés à 50% soit l’un des plus fort taux d’imposition au monde, sans compter les impôts indirects TVA etc…
Cela signifie que nous finançons notre propre génocide.

« Pour liquider un peuple, on commence par lui enlever la mémoire, on détruit ses livres, sa culture, son histoire, puis quelqu’un d’autre lui écrit d’autres livres, lui donne une autre culture et lui invente une autre histoire. »
N’est-ce pas ce qui se passe ?

Pour ma part, ce n’est pas demain la veille que je collaborerai de nouveau si vous voyez ce que je veut dire.
Nous serions en droit de demander des zones réserves au nom de « la préservation de la diversité », je suis certain qu’énormément de Français en rêvent.

pauledesbaux

Heureusement ILS ne sont pas tous à vomir et vous le savez bien vous surtout , en ayant parlé avec UN SOLIDE, mais onze généraux ont poussé leur coup de gueule, cliquez sur l’image du Général MARTINEZ sur votre Riposte laïque, je réponds sous peu à votre lettre paule bouvard

Cook

Je ne visais pas ceux ci, bien sûr; suis au courant de ce que vous dîtes.

Balistre

Est ce que la remigration fait partie du programme d’interdiction de l’islam? Car je ne vois pas comment on pourra interdire l’islam en gardant des millions de musulmans.
Remigration et destruction de toutes les mosquées.

poitiers

tout à fait pertinent.Seule une remigration pourra règler le problème !

andrej

Balistre,
Il n’y a pas de question idiote, il n’y a que des réponses idiotes! C’est pourquoi je ne vous répondrais pas.
Néanmoins, ma réponse se trouve dans votre dernière phrase : « Remigration et destruction de toutes les mosquées ». C’est le seul médicament qui nous sauvera de notre maladie actuelle.
Encore faut-il que le citoyen se mobilise pour la guérison, on est loin de cela et il va, petit à petit, sans réagir, vers sa propre destruction inconsciente.
Cordialement.

Torpillator

Avant de remigrer ces aberrations chromosomiques il faudrait préalablement les déchoir industriellement de la Nationalité Française, … pour faire les choses proprement et dans le bon ordre.

lucide

Si ce ce genre « d’entreprise » devait exister, ce ne serait que dans « la surprise ». Sans que quiconque soit prévenu. Et avec des millions de soldats patriotes armés, le même jour à la même heure. Ne nous attendons pas à ce que l’ORGUEIL qui caractérise ces sociétés leur permette d’accepter qu’on leur supprime « leur islam » et qu’on leur demande de partir. La remigration d’un bon 50% d’indivius risque de se passer comme une guerre.

Croyez-vous que l’état va oser faire OU LAISSER FAIRE ce genre d’opération quand on sait que l’amérique veut que son espace économique AMERIQEUROARABE puisse passer par le couloir européen ‘(que nous sommes devenus).

D’accord avec vous pour la « remigration », mais ces gens ne méritent pas qu’on se suicide. Il faut un plan très intelligent. Pas du « JE VEUX ».

Balistre

Ah bon! L’état ne va pas laisser faire? Mince alors! Moi je pensais que c’était macron qui allait l’organiser cette remigration, on m’aurait menti?

÷par0

Plus de 10 euro la page. Ça fait un peu cher le résumé des derniers articles?

Josiane Filio

@ +parÜ
Et participer, via vos impôts, aux mensonges d’état que sont les torchons officiels grassement subventionnés pour nous manipuler… ça ne vous semble pas trop cher ???

Wika

Sans compter Josiane tout ce qu’on nous pompe via nos impôts et nos factures de gaz, électricité, eau, assurance et autres pour engraisser tous les parasites est leurs moutars arrivés sur notre sol depuis 40 ans

andrej

Josiane, Vous avez souvent raison et je vous apprécie beaucoup. Mais, là, vous me décevez! Sous prétexte de torchons subventionnés par l’état (sans notre consentement) vous acceptez la page à 10 euros sous prétexte de patriotisme? Qui plus est, en livre de poche? Vous ètes de la gente féminine : ceci peut expliquer cela (je ne suis pas mysogyne). Je suis doublement désolé.
Cordialement.

Paskal

??? Pouvez-vous préciser votre pensée ? Auriez-vous un problème avec la gent féminine ?

victoire de Tourtour

Enfin quelqu’un qui écrit « la gent féminine », et non « la gente féminine », cette aberration linguistique !

andrej

+parO,
Vous croyez encore au père Noèl? Celui là mème qu’on veut bientot nous interdire? Vous avez voté? Riez maintenant.
Cordialement.

Lanlignel Armand

Ce livret est annoncé avec près de 150 pages. Même à 12 euros (et moins pour les achats groupés), cela fait environ 8 centimes la page. D’où vient ce chiffre de 10 euros la page ?

Torpillator

C’est la division par zéro qui conduit aux erreurs de calcul …

jan le Connaissant

Demander aux élus ?!!!….
Vous y croyez vraiment ?! Vous y croyez encore ?!!

Yves ESSYLU

Pourquoi encore dépenser pour traiter les conséquences quand on peut faire cesser l’hémorragie et traiter la cause donc REMIGRATION

https://henrydelesquen.fr/2017/11/07/programme-pour-la-reemigration/
https://www.polemia.com/immigration-la-catastrophe-que-faire-de-jean-yves-le-gallou-minute/
http://lesobservateurs.ch/2016/05/26/jean-yves-le-gallou-la-remigration-est-
indispensable-et-faisable/

JILL

La remigration ne serait pas suffisante …Rien ne servirait de virer les pestiférés si on
n’éradique pas la peste ;ce d’autant que pour les virer tous,ce ne serait pas une mince affaire .L’urgence,serait donc d’interdire l’islam …

andrej

JILL,
Vous n’avez que du bon sens! Félicitation! Trop peu de gens ont votre clairvoyance, ce qui fera notre perte, la pere de la France.
Cordialement.

Yves ESSYLU

S’il n’y a plus de porteurs ailleurs qu’en pays de l’Oumma il n’y a plus de peste
Interdire l’Islam me paraît aussi saugrenu que l’interdiction de l’orthodoxie par les bolcheviques en russie

Coucou

Tout est bon pour se faire un petit billet…

Philippe Mangé

T’es muzz ?

andrej

Coucou,
Bien dit : sans commentaires!
Cordialement.

Francois Desvignes

Vous dites comme mon oncle dans « je suis partout » : mieux vaut payer100 à la Komandantur que 10 à la résistance.

La Komandantur donne des tickets de rationnement
Alors que la résistance ne donne que la dignité.

Torpillator

Tu vas te prendre un coup de babouche sur ta face de musulman un jour.

Torpillator

Et le pédo-criminel qui te sert de profette Mahomerde il n’était pas haineux un peu plus que moi par hasard ?
Si tu suis ton modèle Mahomerde tu iras pourrir en enfer comme lui, car l’enfer c’est fait pour les criminels,
Même un enfant de cinq ans sait ça. (sauf les muzz)

Je te souhaite un bon au-delà MDRRR !!!!

Philippe Mangé

Souhaitons à M René Marchand, perspicace et actif, qu’un procureur zélé ne s’auto-saisisse pas au motif que son livre  » POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM » stigmatise les musulmans otage d’une « religion » qui a inventé le crime d’honneur pour apostasie et l’ annihilation des infidèles et mécréants …..

Francois Desvignes

Trop tard : s’il interdit le livre, il sera acheté au marché noir
Et pour circuler sous le manteau sera lu et cru.
Comme hier, Soljenitsyne avec son Archipel.
Arrêtez de trembler comme un lapin dans son terrier : vous avez gagné !
Peut-être que vous allez prendre des bobos et perdre quelques dents.
Mais vous avez GAGNE

Joël (1)

Très bonne analyse! courte concise mais inéluctable!!!

Missant Erwan

Pour nos politiciens de toute l’Europe l’Islam n’a que des avantages, notamment électorales, mais pas seulement. La charia ferait bien leurs affaires, eux seraient « protégés » diront nous. Par conséquent il ne faut rien attendre des politiciens, le sursaut devra venir du peuple et ce ne sera pas pour demain. Personnellement je pense qu’il viendra de la Hongrie ou de la Pologne, car eux ont un très mauvais souvenir à jamais gravé de l’empire ottoman. Alors nous emboîterons peut-être le pas.

Francois Desvignes

L’eschatologie catholique qui ne s’est JAMAIS trompée dit que « l’étincelle viendra de Pologne et le salut de la France »

L’étincelle a peut être eu lieu ce 11 novembre.

En tout cas, le basculement est imminent.

Depuis mai, la classe politique collaborationniste meurt : c’est l’hécatombe des morts politiques de la gauche à la droite républicaine.

Le parti LREM gagnant provisoire de la république perd ses troupes par centaine.

Pour ceux qui ne sont pas en France : « l’étincelle a eu lieu, le salut va avoir lieu ».

Marcel A.

Je vais le commander, je m’appel Marcel Raoul AIDA Cyrano me connaît, un Français-Argentin , Vive la France , Vive notre belle société Occidentale, il faut se battre mes amis sinon sera notre disparition , Vive Pierre Cassen , Cyrano et Riposte Laïque !!!!!!!!!

Patrick Granville

Bonne chance à ce nouveau livre et souhaitons lui beaucoup de succès.

Trahison gaucho GODF

@Cyrano
Une excellente conférence d’Alain Wagner, le PS est désormais encore plus haï en France que le FN, c’est normal à force de trahir et d’islamiser pour continuer de se gaver:
https://youtu.be/bBx8pTkRbgw
Rien de tel que la guillotine l’invention du GODF pour leur faire goûter de ce qu’il en coûte de trahir le contrat social !

Philippe Mangé

Macron n’est pas contre l’islam que je sache …..le courage est chez Valls .

Philippe Mangé

Eh oui Charles , le courage est effectivement chez Valls. Le courage est aussi en Israël, seul pays développé du sud et de l’est de La Méditerranée. Israël est légitime chez lui, il nous protège . . . De l’ l’Iran par exemple. Nos gouvernants doivent s’en inspirer car c’est une grande puissance. Que ça plaise ou non, c’est comme ça.

Djinn

Interdire l’islam, c’est toujours ça! Mais inutile de compter sur les religions, trop bisounours, pour tenter d’anéantir cette secte d’assassins.
On a neutralisé le nazisme par la force et à quel prix! Mais le fascisme renait faute d’avoir éradiqué son vecteur principal qui est l’islam.

MARC FRITZ

N’importe quoi…

Philippe Mangé

Djinn a raison : Sinon, argumentez votre refus

montecristo

Parce qu’il fait état du nazisme qui renaît selon lui, en oubliant le communisme plus présent que jamais !

MARC FRITZ

Déjà, ou avez vous constaté « une renaissance du fascisme »?
 » les assassins obéissent au Coran » comme le dit Christine TASIN, et elle a raison, et ils n’ont que faire de doctrines « blanches » qui sont aux antipodes de leurs convictions.
Neuf siècles avant la naissance d’Hitler, il existait déjà des islamistes, la Secte des Assassins, qui agissaient en opération suicide pour des motifs identiques à ceux des terroristes modernes, « le retour à un Islam pur »…Le fameux et fumeux nazislamisme n’est qu’une manipulation intellectuelle de plus des merdias, suivi par certains patriotes pour des raisons idéologiques…

Philippe Mangé

Marc Fritz c’est parfait votre commentaire. Merci.

Francois Desvignes

Vous vous trompez Djinn.
C’est l’alliance de la Croix et du sabre qui a permis de vaincre l’islam.( Poitiers, Ankara, Lépante, la Reconquista,Vienne, la conquête d’Alger)
Quand le sabre a voulu faire sans la Croix, le sabre a été vaincu par l’islam.(guerres de décolonisation)
Les musulmans craignent la Croix pas Marianne qu’ils méprisent.
Ils ont raison : ils n’ont aucun argument que la honte en face de la Croix alors qu’ils pensent avoir tous les droits devant Marianne qu’ils accusent d’être plus cruelle qu’eux.

Djinn

De facto, un cierge n’a jamais arrêté une balle de 7.62, une kippa un camion fou, ou de l’encens un sabre. Pas plus qu’une marche blanche, des fleurs ou des peluches.
La laïcité, c’est la liberté de culte, pas d’imposer une secte mortifère qui nous fait une guerre prémédité, ouvertement revendiquée et soutenue par la gaucho-bien-pensance. Interdire l’islam n’évitera pas les massacres qu’elle impose à ses adeptes lobotomisés, mais c’est mieux que de l’encourager.

Philippe Mangé

Et on bouffe des croissants et des religieuses ! C’est l’ oeucumenisme alimentaire….

psyve

Faux en Algérie on a gagné la guerre et La Croix de Lorraine nous a fait croire le contraire.

pauledesbaux

effectivement LA GUERRE ETAIT GAGNEE SUR LE TERRAIN, une claque pour mes amis militaires, ceux qui en sont revenus,
un général ayant été mis en place par nous PIEDS NOIRS, a enjoint le « katz » (en italien = couilles et moi je rajoute molles) de ne pas bouger le petit doigt et ce fut le MASSACRE DES ORANAIS ET DES HARKIS(français par le sang versé autre chose que le papier qu’on délivre à tout va) DU 5 JUILLET 1962, NOTRE HONTE MILITAIRE ET NATIONALE : fuir devant l’ennemi çà porte un nom : FORFAITURE !au lieu de supprimer la CROIX DE JEAN PAUL DEUX (résistant s’il en fut) on devrait supprimer celle de Lorraine, faire la guerre dans la douce chaleur d’un cottage anglais rien de commun avec les autres que ce soit en FRANCE ou en ALGERIE il a ma HAINE signé paule bouvard

Joël (1)

Je vous invite dès à présent à lire les vidéos de Mr Escada porte parole de CIVITAS ainsi que la Curie Catholique radicale qui vous sera présenté! Vous serez surpris au point de tomber de la chaise, et ce n’est pas là du Marine le Pen avec ses déclarations jus de pisse consensuel et lèche babouches! Osez visionner Escada.

La soupape

Escada ? Le pédophile nazillo-écumant ? Ha ha ha ha !

Francois Desvignes

Dans la tranchée, toute balle compte et tout soldat qui sème la zizanie ou prêche le défaitisme mérite le poteau

pauledesbaux

Très bien dit FRANCOIS et pour celui-là particulièrement!

La_Soupape

Eh toi là ! D’où tu prends mon pseudo ?!!

C’est vraiment faire preuve d’une magistrale connerie et d’une capacité de recherche ultra nulle pour faire ça ! Tu vas donc tout de suite oublier qu’autrement sinon je vais te pourrir ta misérable vie et je demanderai ton bannissement du site fumier rouge que tu es !

SAINT-MARC Jean-Paul

Et si on évitait d’enrichir playpal, qui se permet de bloquer les finances des identitaires !

Ducky Smogton

Pour changer de clîmat, pour réveiller les gens qui pratiquent le dénis , nous sommes encore loin du compte mais chaque action compte, même petite….La chrétienneté est gangréné par des gens islamo- compatible aussi. Les dirigeants de l’Eglise Evangélique Allemande EKD criquent le pere LUTHER pour son appel à combattre les mahometans qui alors ménacé déja les balcans en 1517 et qui était sur point de prendre Vienne.
Je commande le livre je le distribue autour de moi! Bravo les Partriotes français…!

Marcus

« son livre ferait un malheur, même s’il allait faire grincer des dents » !
C’est un euphémisme ! C’est plus que grincer des dents. Il va faire Hurler à mort tous les islamo-collabos qui vont traiter l’auteur de toute la collection d’adjectifs utilisés depuis ces dernières années : fascistes, nazis, racistes, islamophobes, extrémistes, etc.
Il y aura dans ces hurleurs : les gauchistes de la bobosphère parisienne, les politiciens, les artistes, les stars du show-biz, les acteurs, les chanteurs, les médias gauchistes (donc presque tous), les associations, les gangs d’extrême gauche et autres islamo-racailles, les sportifs peoples, etc. En résumé : tous les gens qui haissent la France.
Donc encore Bravo à l’auteur.

ed re

Critiquer le « climat liberticide » et vouloir interdire une des trois religions monothéistes…

SAINT-MARC Jean-Paul

Il est vrai que toutes défendent la liberté de croire ou de ne pas croire !
Je rigole mon colon !

MARBOT

T’as raison! « rigole mon colon » mais, fait gaffe! « L’INVERSE » n’est pas acquis!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Religion?? Celle qui dit qu’on peut avoir autant d’esclaves sexuelles qu’on veut et qui veut détruire les 2 autres ?Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens,tuez-les où que vous les trouviez, voilà les belles paroles du « noble et saint « coran.Pire que le nazisme qui, lui ,est interdit ,à juste titre faut-il le préciser.

Philippe Mangé

La vente de Mein Kampf peut paraître scandaleuse, elle n’est pas pour autant illicite. Elle est autorisée en France depuis une décision de la Cour d’appel de Paris, en 1979. Depuis, l’ouvrage, vendu par les Nouvelles éditions latines [la maison d’édition qui a acheté les droits en 1934, « proche de la droite nationaliste française et condamnées pour collaboration à la Libération »] a été classé dans la catégorie « ouvrage historique ». D’une traduction médiocre, cette édition a été vendue à 2 500 exemplaires en 2015, selon les estimations de l’institut GfK.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je parlais du nazisme qui me semble-t-il est interdit.Quand à « Mein Kampf »,bien sûr qu’il faut pouvoir le lire,comme le Coran,pour connaitre son contenu.Je possède d’ailleurs une édition de 1938 d’un livre de Hitler
intitulé « Ma doctrine » où un éditeur français tente d’avertir le lecteur du danger du chancelier.J’ai acheté aussi les Hadiths selon Bûkhari et selon Muslim,qui complètent le Coran.Et environ 300 bouquins qui parlent du sujet afin de bien connaître la réalité de l’ennemi.

montecristo

Une religion dont le dieu prêche l’éradication des trois quart de l’humanité … vous appelez ça une religion ? Moi j’appelle ça une organisation du type nazisme, communisme, trotskisme, maoïsme et bien d’autres ! Dans ce cas, disons que tous ces « ismes » sont des religions ! Non ?

Philippe Mangé

L’islam est facteur de sous-développement, pas la chrétienté ni le judaïsme . Soyer perspicace.

Respectvaleurs

Evidemment 2 exemplaires commandés de suite, et toutes mes amitiés à René que j’avais eu le plaisir de rencontrer il y quelques années!

André

Mon commentaire n’est pas le bien venu. C’est bien la preuve que les français ont toujours détesté la vérité et maintenant ils se plaignent. C’est eux-mêmes qui ont scié la branche sur laquelle ils sont assis. Que ces français ne se fassent aucune illusion , tout ce que j’ai révélé ne fait que s’accomplir.

Laurent Droit

Une bonne nouvelle !!

Lanlignel Armand

Le discours très important de Pierre Cassen existe-t-il en texte écrit ? Bien des personnes ne regardent jamais internet et sont victimes de la propagande. Elles votent Macron ou Hollande en croyant bien faire. Un tract avec des passages de ce discours permettrait d’informer en complétant le tract actuel. Il serait simple face en noir et blanc. Chacun ferait faire ses tirages (à deux par page, cela ne revient pas à cher chez un bon imprimeur).

Nicole

Provocateur, ce titre ! Aussi tentant qu’utopique, il permet de rêver. Aucun pays « démocratique » ne dispose des outils législatifs permettant d’interdire un culte, une religion, une croyance. L’Islam s’infiltre sur notre territoire grâce à la complicité de ceux qui ont le pouvoir, ou l’argent, ou les 2. Immigration fomentée par des instances mondialistes, tel l’ONU et l’UE. L’Islam concerne 1/4 de l’humanité, et se développe par la reproduction galopante de ses adeptes, préservée désormais de l’extrème mortalité infantile (grâce à la science médicale des « infidèles » ?).
L’essor de cette superstition, qui fut à l’origine un code civil pour bédouins arriérés, témoigne de la vulnérabilité spongieuse du cerveau humain. Prétendre interdire l’islam ?
Chimère !

Philippe Mangé

Chez les musulmans , l’endogamie prédomine. Cela devrait en faire des gens inférieurs socio-économiquement et laisser la place à des élites exogames. Qu’en pensez-vous ?

Calaisien du nord ultra gauchiasse

Why ?
1789 d’étrangers et de Francs-Maçon du GODF dont un des premiers textes législatifs a été de donner la citoyenneté aux juifs.
(revoté 17 fois « celui qui ne vote pas le oui n’est pas républicain » = sera décapité)
De là le prêt et l’usure, l’ultra-capitalisme, l’ethnocide des peuples de France Napoléonien, Adolphe Isaac Crémieux le phénomène, puis la révolution juive Bolchévique, 14-18 et un juif Franc-Mac comme déclencheur sous fond de pétrole et de sionisme.
Puis la seconde guerre mondiale pour couvrir que les juifs représentés à 85% dans le premier gouvernement ont exterminé 30 millions de Russes et pour faire aboutir Is-Rat-Hell sous prétexte de show-à alors que la décision avait été prise en 1917.
Communisme, ultra-capitalisme et multiculturalisme juifs à 100%

deniaud

 » le Coran, ce méchant livre … »
Arthur Schopenhauer

PR1

Aussi souvent que nous le lisons (le Coran), au départ et à chaque fois, il nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d’exercer une forte influence sur les temps à venir. (Goethe, 1819, West-Oestlicher Divan, dans Dictionary of Islam (1885), paru chez Laurier Books Ltd, 1996, p. 526, Thomas Patrick Hughes).
C’est dans l’Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées. ( Goethe, 20 septembre 1820, Lettre à Zelter, dans Goethe et l’Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.)

Vincent L.

PR1 Même athée, c’est plus fort que vous, vous devez défendre le Coran et ce cher Mahomet, l’homme qui, de par son comportement, nous a montré le chemin à suivre. Mais vous aurez beau faire jamais la morale de Jésus ne sera dépassée par celle du coran et d’ailleurs il n’y a pas de morale dans le Coran. Et là, je n’évoque même pas la foi. Et que vous ayez découvert quelques barjots chez les Occidentaux, rien d’étonnant. Certains sont toujours attirés par l’exotisme. Moi aussi je suis attiré par l’exotisme mais qu’il reste au loin… très loin de chez moi.

PR1

C’est juste pour illustrer le fait que trouverez autant de grands hommes pour le défendre que pour l’attaquer.

Philippe Mangé

Beurk ! Non .

Balistre

Et à part goethe, vous avez trouvé qui pour le défendre? hitler peut être, non?

PR1

Hitler disait être catholique et un instrument de Dieu. La devise des soldats allemands était « Gott mit uns » et pas « Allah mit uns ».
Sinon comme autre grands hommes Voltaire, Ghandi Napoléon….

Hitler a remis à l’honneur la religion pré-chrétienne des Germains. Il ne se revendiquait en aucun cas du christianisme. Par ailleurs, pourquoi les allemands auraient utilisé un autre terme que Gott dns leur langue. Inutile d’employer un mot arabe. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils étaient musulmans. Il n’y avait pas d’Islam en europe à cette époque.
Pour le reste, on peut toujours s’amuser au jeu des arguments d’autorité. C’est une jeu sans fin. Cela dit, pour Gandhi, je ne sais pas mais voltaire et Napoleon…

PR1

C’était en remarque au « nazislamisme ». Juste pour monter qu’il était bien plus proche des catholiques que des musulmans.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce n’est pas parce que c’est Goethe que ce n’est pas une fieffée saloperie.Objectif sublime,forte influence,révérence…Mon cul oui !!! Le sublime de l’islam,allez on le suppute bien,c’est la pédophilie, c’est la polygamie,c’est les houris, c’est l’esclavage sexuel.C’est permis,c’est recommandé,c’est presque obligatoire et c’est d’essence divine.Foutage de gueules .Moi, je vois le gros serpent Kâa : » Aie confiance,crois en moi… »C’est pourquoi je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour ne pas être réduite à un champ de labour sans intelligence et sans coeur.Toutes vos références bibliothécaires, qui expriment « vos propres idées » , donnent une idée de la propreté de ce qui règne dans votre caleçon,frère Tariq.

PR1

Vous avez le droit d’en pensez ce que vous voulez. Et Goethe aussi. Mais en attendant aucun gouvernement au monde ne partage votre point de vue. Car aucun n’a interdit l’Islam. Et tous le considère comme une religion.Et je ne vois pas non plus des citoyens se soulever en masse pour réclamer l’interdiction du Coran. Peut être devriez vous envisagez l’hypothèse que vous êtes dans l’erreur.

Philippe Mangé

PR1 = islamocollabo …..beurk !

PR1

Venant de vous je le prends pour un compliment.

pauledesbaux

Philippe, c’est trop d’honneur que de répondre à sa nullité crasse, il se régale, il a l’impression d’exister
quand il lira le coran peut-être comprendra-t-il mieux et encore?, l’ouverture d’esprit n’étant pas sa qualité première

PR1

A vaincre sans péril je triomphe sans gloire.

pauledesbaux

c’est un enculeur de mouche en plein vol vous voyez la difficulté de comprendre ?

PR1

On sent le spécialiste.

La_Soupape

Prin, le nouveau troll de RL…

PR1

Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux.
La définition me convient. Merci

Boudry

Ce n’est pas parcequ’il y a des millions de personnes qui se trompent ,qu’il faut leur donner raison.
Si on le voit pour un mouton qui entraine les autres dans la précipice,on le voit aussi grâce aux électeurs d’un macron !!!

PR1

Qui vous dit qu’ils se trompent ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@PR1 Aucun gouvernement n’a lu le coran.Il faut dire qu’il est très indigeste.Mais perso, à force de le parcourir,je m’y balade à l’aise et je n’y vois rien qui apporte un quelconque bienfait à l’humanité(sauf les perversions autorisées par allah,mais bien sûr seulement au profit de certains).Cependant, il va bien falloir y mettre son nez et moi je vois comme un début de prise de conscience.Je parie qu’il sera interdit un jour.Même le Président Al Sissi et même le futur roi d’Arabie Saoudite finissent par avoir honte.C’est dire !!

PR1

Aucun gouvernement n’a lu le Coran ? Mais qu’en savez vous ?

Dupont

Pourquoi n’arrivez-vous pas à le mettre en librairie ??? Il y avait bien le Hessel encore plus petit …et grosse diffusion …sinon on reste entre nous et c’est INSUFFISANT ….
comme dit l’autre , j’dis ça , j’dis rien …

Laurent Droit

Aucun libraire n’accepte plus ce genre de livres. C’est trop dangereux. Même les éditeurs sont terrorisés.

Auberger

Je suis entièrement d accord avec cette urgence , mais il est peut être trop tard

ludo22

Commandé et payé. Moins cher que ce que nos anciens ont consenti pour assurer notre liberté, mais s’ il le fallait…

Mjolnir

Interdire cette religion de demeurés (comme toutes d’ailleurs , nous sommes en 2017 l’ont-il seulement remarqué) devrait être inscrit dans la Loi , comme pour toute pollution : DE SALUBRITE PUBLIQUE !
que des gens croient encore a ces idioties est indigne.

HARACA JEAN PIERRE

a mon avis tout cela va se terminer en guerre civile que nous gagnerons si on s’organise par ville et village partout
et contacter tous les deputes pour expliquer notre action ;nous devons avoir le feu vert du pouvoir !!!!!!

France-org

Nous gagnerons , à une seule condition , s’organiser

France-org

Vous n’avez pas tout à fait compris, ne jamais contacter les députés , surtout pas et encore moins le pouvoir . Surtout pas Macron. D’où vous sortez ? De la cuisse de JUPITER

Balistre

«Nous devons avoir le feu vert du pouvoir»!!!!!!???
C’est une plaisanterie?

France-org

Vous faites un super travail. Tout ce que vous faites actuellement finira par porter ces fruits

MARC FRITZ

Pourquoi nous en sommes arrivés là…déjà parce que lors de la seconde guerre mondiale, les multiculturalistes l’ont emporté contre les identitaires…parce que depuis 40 ans le scrutin universel a consacré la victoire des imbéciles sur les lucides…parce que l’homme blanc a pris pour nouvelle religion la religion des droits de l’Homme non blanc…Enfin bref…maintenant comment va t’on en sortir?…a part une crise économique (rapide) majeure…

Laurent Droit

Tout ça grâce à la gauche stupide et béate et ses nouvelles théories morales fumeuses et à géométrie variable…

André

Voilà également plus dix ans que je lutte contre cet islam criminogène grâce à mon travail de révisionniste confirmé. Les français qui sont les électeurs n’ont aucune excuse car avec tout ce que j’ai découvert, ils savaient et ils savent. En voici encore une preuve sur le blog qui me reste:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t184-l-ultime-message-et-le-dernier-combat

Coucou

Vous avez oublié de prendre vos cachous…
Vous avez internet dans votre cellule capitonnée?

JILL

Pourquoi? C’est une évidence ;l’islam reconnait et impose des préceptes incompatibles avec les valeurs de la République : démocratie,liberté,égalité homme/femme,laïcité .
Comment?C’est une autre affaire …Si on avait des politiques courageux et réalistes ils
interrogeraient le peuple quant à l’avenir sur le territoire de cette terrible organisation politico-religieuse .Si …

Mjolnir

Il n’y a même pas à discuter , c’est une évidence !

Petite française de 1971

C’est évident, l’islam et ses adeptes envahissent l’espace républicain et il déjà bien trop tard pour faire marche arrière, c’est le grand remplacement, nos dirigeants ont fait n’importe quoi et aujourd’hui 30%des musulmans en France sont pour la charia,je ne me sens plus dans mon pays.

Martin (du Gard)

M’ enfin, Jill, comment pouvez vous encore nourrir l’ idée que nos politiciens puissent manquer de courage et de réalisme ? L’islamisation n’ est pas un problème qui les dépasse ou leur échappe , C’ EST LEUR PROJET ! ILS LA VEULENT ET METTENT TOUT EN OEUVRE POUR QU’ ELLE ADVIENNE et avec un courage et une détermination farouche qui crève les yeux ! Ne voyez vous pas qu ‘ils font tout leur possible pour favoriser les musulmans et brimer, détruire les Français de souche européenne qui défendent leur identité ? Défendre son idée est une tare à leur yeux excepté quand ce sont les musulmans qui défendent leur identité barbare ; ils les encouragent et soutiennent même.

jpsevigne

Entièrement d’accord, c’est la volonté de faire disparaître tout ce qui a construit notre pays au travers des siècles et aujourd’hui, au profit des musulmans, c’est leur objectif ainsi que celui de l’UE.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mais par pitié, peut-on me dire POURQUOI ce projet ?Est-ce vraiment le projet de quelqu’un de faire une humanité bêlante et frustrée sexuellement ?Si le but est de faire de nous des consommateurs soumis,je pose la question : des êtres
humains malheureux consomment-ils?Si le but est d’être polygame, y en aura pas pour tout le monde! Alors POURQUOI ?????

Martin (du Gard)

Pourquoi ? Eh bien la seule réponse c’ est que le bien et le mal coexistent en ce bas Monde. Le Diable s’ est incarné dans des sales types comme Hitler, Mao, Pol Pot, Lénine, Trotsky, Staline, les technocrates de l’ UE, la Gauche et ses médias etc… Ils sont à son service, conscients ou inconscients, ils obéissent à ses ordres. Le Mal ne se pose pas la question que vous vous posez, Asma. Il a ses raisons que la raison ignore.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@Martin (du Gard)
Merci de votre réponse.Elle est la même que celle du père Toufik,prêtre syrien à qui j’ai posé la question.Il faut que le Mal s’incarne.J’ai du mal (si je puis dire) à l’admettre mais ça se tient.

PR1

Pensez aussi à Pinochet, Franco etc…