Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand

Publié le 22 novembre 2017 - par - 150 commentaires - 1 910 vues
Share

Quand notre ami René Marchand nous a appelés, il y a quelques semaines, pour nous faire part de sa volonté d’écrire un nouveau livre, nous avons bien évidemment dressé l’oreille. Quand il nous a expliqué que, contrairement aux 400 pages de « Reconquista ou Mort de l’Europe« , cette fois, ce serait un petit livre de poche, accessible à tous, qui se lirait en une heure, nous avons trouvé le projet prometteur. Quand il nous a appris qu’il avait un titre en tête : POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM, nous lui avons dit qu’avec une telle accroche, son livre ferait un malheur, même s’il allait faire grincer des dents. Et quand il nous a demandé si nous accepterions de l’éditer, bien évidemment, la réponse a été favorable et enthousiaste.

La sortie de ce livre, indispensable, quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, complète remarquablement le travail de l’ensemble de notre mouvance, que cela soit par son journal en ligne, par sa maison d’édition ou par l’association Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin.

Rappelons que début septembre, nous avons édité un tract recto-verso tiré à 100.000 exemplaires, tous écoulés, intitulé « SEULS LES FRANCAIS PEUVENT ENCORE SAUVER LES FRANCAIS« .

Ensuite, nous vous avons proposé la formidable aventure des autocollants, au titre très clair : ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS. 150.000 ont été déjà payés et collés…

Nous vous avons sollicités fréquemment, depuis quelques semaines, pour nous aider, en achetant ces tracts, ces autocollants, ou en vous demandant de nous soutenir financièrement, par courriers postaux et courriels.

C’est le prix à payer pour conserver notre liberté, et les moyens de continuer à informer nos compatriotes, face au déchaînement judiciaire que nous subissons, et au matraquage médiatique que subissent les Français.

Nous sommes plus convaincus que jamais qu’il faut insister sur cette ligne qui est la nôtre, et que développait, en Ardèche, notre fondateur, Pierre Cassen : Interdire l’islam, la seule solution raisonnable.

La vidéo a été censurée par youtube, cela ne nous empêche nullement, grâce à la chaîne russe qui nous héberge, de vous la proposer de nouveau.

Ce dernier livre de René complète donc parfaitement une campagne de plusieurs mois. Bien sûr, nous n’ignorons pas que cette ligne, dans le climat liberticide actuel, n’est pas sans risque, au niveau juridique. Mais nous savons également qu’elle commence à faire des adeptes, ainsi, l’avocat belge, Maître Chansay-Wilmotte, a fait également sienne, dans diverses interventions, cette proposition.

Il faut que les Français soient convaincus de cette évidence : on ne sauvera pas notre pays sans prendre cette décision, la seule possible pour enrayer le cancer islamique qui nous ronge quotidiennement davantage.

Rappelons ce que disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle : elle est d’abord ridiculisée, puis subit une forte opposition, et devient enfin une évidence. C’est à la troisième étape que nous voulons arriver, au plus vite.

Conscients de l’importance de ce livre, nous avons décidé de le proposer à un prix modique : 12 euros pour près de 150 pages d’un livre de poche. Et nous avons voulu, pour les fêtes de fin d’année, vous encourager à l’acheter et à l’offrir, à des conditions intéressantes, à vos proches, familles ou amis.

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
dufaitrez

En ce jour de « Black Friday », Réduc ?
Les « Blacks muzz » se régalent !

porticus

après avoir ce livre dans lequel très peu de pages sont consacrés au « comment » et encore rien n’est expliqué sur les façons précises, juridiques nationales et internationales, de procéder pour réaliser ces mesures citées

tout ce qui est écrit est vrai mais cela reste des voeux pieux faute de moyens concrets pour appliquer l’ensemble

dommage donc …

Anne Lauwaert

c’est à nos zélites qu’il faut l’envoyer !