Pourquoi et comment interdire l’islam : René Marchand répond aux questions de Breizh-Info

Publié le 28 novembre 2017 - par - 83 commentaires - 3 089 vues
Share

Notre ami René Marchand, auteur de « Reconquista ou Mort de l’Europe », et plus récemment de « Pourquoi et comment interdire l’islam » répondait, ce jour, aux questions de l’excellent journal en ligne breton « Breizh-Info ». L’occasion pour notre ami de développer les grandes lignes de son dernier livre, édité par Riposte Laïque.

René Marchand : « Définir l’Islam comme une religion est une erreur gravissime »

René Marchand : « Définir l’Islam comme une religion est une erreur gravissime »

Les éditions Riposte Laïque viennent de publier un petit livre de René Marchand, journaliste et licencié d’arabe à la Sorbonne, intitulé « Pourquoi et comment interdire l’Islam ». Voilà qui ne devrait pas réconcilier les éditeurs, ni avec la justice, ni avec la communauté musulmane, mais l’impertinence et la contestation sont aussi les marques de fabrique de ce journal.

Le livre, qui se lit très rapidement, tente tout d’abord de définir ce qu’est l’Islam, puis évoque son histoire et sa stratégie de conquête, et, plus contemporainement, ce qu’il nomme la complicité de la France, tout en appelant, en dernière partie, à « reprendre l’offensive », en proposant une série de mesures permettant d’endiguer « l’islamisation de l’Europe ».

Pour en savoir plus sur cet ouvrage, nous avons interrogé René Marchand, qui a répondu à ces quelques questions.

Breizh-info.com : Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

René Marchand : Après mon baccalauréat, dans les années cinquante du siècle dernier, je suis entré à l’Ecole nationale des langues orientales vivantes (Langues’O), puis j’ai passé une licence d’arabe à la Sorbonne. Ayant besoin de gagner ma vie, je suis devenu journaliste et tout de suite, je me suis passionné pour ce métier. J’ai travaillé dans le secteur arabe pendant quelques années, puis j’ai fait une « carrière » de type classique dans l’audiovisuel : journaliste jusqu’à rédacteur en chef et chef de service à la télévision, responsable de la fiction d’une chaine, directeur du développement de Radio France (j’ai lancé les premières radios locales)…

Je n’ai repris la plume à propos de l’Islam que lorsque j’ai constaté que la guerre « perpétuelle et universelle » déclarée par Mahomet il y a quatorze siècles avait repris et que la France était un des principaux fronts. En 2002, j’ai publié « La France en danger d’islam ». J’essayai de tirer mes compatriotes de leur ignorance crasse et de leur suffisance vis-à-vis d’une immense civilisation. Je continue.

Breizh-info.com :  Le titre de votre livre « Pourquoi et comment interdire l’Islam » semble provocateur. Est-ce le cas, ou souhaitez-vous réellement interdire cette religion. Si oui, pourquoi ?

René Marchand :  Définir l’Islam comme une religion, au sens que nous donnons aujourd’hui à ce mot, est une erreur gravissime. Les Musulmans eux-mêmes disent que l’islam est à la fois dîn ( : religion) et dawla ( : état, système politique – c’est le D de Daesh). L’Islam est un totalitarisme, qui régente totalement la vie du Croyant jusque dans ses actes les plus intimes et qui, d’autre part, a reçu de la divinité la mission d’asservir, puis d’anéantir toutes les autres civilisations. Comment ? Par la prédication, mais aussi par la guerre, et la guerre sous tous ses aspects : la violence, la ruse, le mensonge, la submersion démographique….

L’Islam est tel dans ses textes fondateurs : le Coran, parole d’Allah, éternel, incréé comme lui, et la sunna, fondée sur la conduite de l’Envoyé d’Allah, que le Coran désigne comme « beau modèle ». Tant que l’Islam fut maître de son destin, en gros jusqu’à sa défaite par l’impérialisme européen au XIXe siècle, il est resté fidèle a son devoir de conquête. Aujourd’hui, après l’échec des nationalismes (Bourguiba, Nasser, Saddam Hussein…) d’inspiration occidentale, il ne fait que revenir à son identité. Il a été dit avec justesse que ce que nous nommons « l’islamisme » n’est que « le dernier stade de la décolonisation ».

Encore un mot sur l’Islam-religion. C’est LE piège. Nous laissons se déployer chez nous un totalitarisme ennemi au nom de nos principes les plus nobles. Sous prétexte de tolérance, nous nous laissons envahir par un système politique parfaitement intolérant, rusé et violent. Quand oserons-nous constater – simplement constater – que l’Islam est, de fait, hors la loi de la république ?

Une preuve parmi cent, parmi mille : la loi de 1905, qui traite des relations entre la république et les « cultes », stipule dans son article 1er : « La république assure la liberté de conscience ». Or l’Islam refuse et même sanctionne la liberté de conscience : un Musulman ne peut quitter l’Islam sous peine de mort, un enfant de Musulman sera obligatoirement musulman, une Musulmane ne peut épouser un non-Musulman…

Breizh-info.com : Les propositions que vous faites semblent tout de même irréalisables en l’état, non ? Ne craignez-vous pas de déclencher une guerre civile avec des millions de musulmans, avec une finalité incertaine ? Concrètement, comment comptez-vous procéder ?

René Marchand :  Mes propositions sont réalistes. Quelle autre voie s’offre à nous ? Continuer à laisser l’Islam prospérer chez nous, chercher des imams qui nous présenteront un Islam sans contenu politique, conforme à nos vœux, mais inexistant, impossible, nous laisser rouler dans la farine jusqu’à notre mort inéluctable…

Je propose un plan simple :

  • Cesser de présenter l’islam comme une religion sans autre précision.
  • Dire la réalité de l’Islam, totalitarisme politico-religieux, expansionniste et guerrier, maître dans l’art de la dissimulation.
  • Dire que, actuellement, l’Islam fait la guerre à la France (et à l’Europe) et dévoiler sa stratégie de conquête par la taqiyya (la ruse), c’est-à dire dénoncer l’islam-religion, les petits pas (les « accommodements raisonnables »), l’arme de la démographie (l’immigration et la croissance interne), l’achat de certains de nos élus (par l’argent ou le vote), la victimisation…
  • La réalité de l’Islam et l’offensive qu’il mène contre nous, une fois bien perçues par nos concitoyens, amèneront ceux-ci à constater qu’il est hors la loi et dangereux et, en conséquence, ils demanderont massivement aux élus d’en tirer les conséquences : contrôler les mosquées et les prêches, refuser le voile, interdire les écoles musulmanes, etc. Des mesures qui pourront être prises posément, calmement, mais avec force si nécessaire. Les Musulmans de par le monde commenceront à nous respecter.
  • Après cette mise au net – qui demandera peut-être plusieurs années –, mais seulement à ce moment-là, nous conclurons la guerre actuelle en interdisant l’Islam chez nous par la loi. Nous serons alors en mesure de faire appliquer une telle décision sans risques.

Breizh-info.com : N’est-ce pas plus l’immigration, plutôt que l’Islam, qui n’en n’est qu’une conséquence en Europe, qui constitue une menace pour notre civilisation ?

René Marchand : Bien entendu, l’immigration doit cesser, et le plus vite possible. Mais les problèmes posés par l’Islam, déjà bien installé sur notre territoire, ne cesseront pas pour autant.

A propos de l’immigration : un grand savant, Gaston Bouthoul, bien oublié aujourd’hui, a démontré que, tout au long de l’histoire, une région en proie à un déséquilibre démographique grave – tel que celui que connaissent les pays musulmans et l’Afrique noire – ne  retrouvera sa stabilité qu’à la suite d’épidémies (désormais vaincues, encore que… cf. le Yémen), de guerres internes et/ou externes, de l’exil d’une part importante de sa population. Pourquoi ne parle-t-on jamais de la démographie dans les grands médias à propos de l’immigration, notamment musulmane, et des guerres internes à l’Islam, entre « modernistes », sunnites, shiites, néo-kharidjites, soufis…, entre nations, tribus…? (Au sujet de ces conflits à l’intérieur de la « Maison de l’Islam », une seule recommandation : gardons-nous de nous en mêler ; ils ne nous menacent pas, donc ils ne nous concernent pas)

Breizh-info.com : Que répondez-vous à ceux qui vous répondront certainement qu’ils se sentent à la fois français et musulmans ?

René Marchand : J’ai eu dans ma vie des centaines d’amis ou de camarades de travail qui étaient musulmans de culture. Quand ils ont découvert l’Islam tel qu’il était en train de renaître, ils ont tous commencé par nier : « Ce n’est pas « mon » islam ». Quelques-uns ont eu le courage d’apostasier et de dire : « Je ne suis pas (ou plus) musulman ». Beaucoup sont aujourd’hui mal à l’aise, comme devait l’être un chrétien sincère découvrant le scandale des « indulgences » vendues par le Saint-Siège ou les crimes de l’Inquisition.

Je voudrais souligner ceci : je n’ai jamais rencontré un Musulman de bonne foi qui pense que l’Islam puisse se réformer, puisse déboucher sur une religion de la sphère privée à l’image du christianisme contemporain, comme l’espèrent nos gouvernants et comme nous le promettent les taupes de « l’islam à la française ». Il faut nous y faire : l’Islam avec lequel nous aurons à agir sera l’Islam redevenu pleinement lui-même (Bourguiba et Nasser sont bien morts), l’Islam expansionniste, politique et guerrier, qui ne cesse de progresser partout, dans la Maison de l’Islam comme dans la diaspora (chez nous, nos « quartiers » témoignent de ce fait).

Breizh-info.com : Le monde musulman étant plus important numériquement dans le monde que notre société occidentale, n’est-il pas prétentieux de vouloir interdire la deuxième religion mondiale ?

René Marchand : Il ne s’agit pas d’interdire une religion, mais de contenir un totalitarisme que notre ignorance a laissé s’installer sur notre territoire. Dès lors que nous affirmeront notre identité, les cinquante-sept pays musulmans continueront à « vivre leur vie » et nos relations avec eux seront, j’en suis certain, plus claires.

Actuellement, chacune de nos concessions à l’Islam chez nous (dans notre « maison », qui entre ainsi à la découpe dans la « Maison de l’Islam ») apparaît, aux yeux des Musulmans, comme une victoire pour l’Islam, donc, logiquement, une défaite pour nous. Et une défaite consentie sans combat, par lâcheté, par veulerie. Nous sommes méprisés, et nous le méritons. Et les combattants du djihad, par la taqiyya ou par les attentats, sont les uns et les autres  convaincus que nous n’aurons jamais la force morale pour engager une contre-offensive. A nous de leur prouver le contraire.

ReneMarchand1-4ReneMarchand1-4

René Marchand – Pourquoi et comment il faut interdire l’Islam – Riposte Laïque – 12 euros (à commander ici)

Crédit photos : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan le Connaisant

C’est bien beau tout ça, mais je repose ma question !
Vos programmes, vos solutions sont justes, mais QUI va l’ appliquer ?
QUI – ou quoi ( ! ) – lancera cette croisade contre l’islam ?
QUI
QUI ?
QUI ?…

Dédénembrouillepas

..pas les identitaires de Angers qui se font mettre en PLS pour avoir traité il y a quelques mois un rwandais de sous-race, devant un public pas trop accueillant pour leurs idées …le niveau est exceptionnel ces jours ci !!!…
Il faut de tourte urgence greffer des cerveaux sur certains membres des amis dits « patriotes »…?
Je me souviens lors des assisses de l’islamisation, d’un gars enveloppé père de plusieurs marmots méga raciste anti black : ok, certains sont super traumatisés par l’immigration africaine, il semblerait.
Le temps du discernement serait bienvenu.

MARC FRITZ

Le musulman, c’est un peureux qui au lieu de chercher à s’émanciper de son Enfer, cherche à y faire entrer tout le monde pour le rendre mentalement plus supportable.

Crixus

L’Islam est devenu le combat que nos corrompus ont prévu de nous faire mener pour justifier de faire entrer encore plus d’occupants Africains subsahariens.

Face à la crainte de l’islam, il leur sera facile de nous dire « vous voyez, c’est moins pire, on vous impose des violeurs subsahariens à machette à la place des Islamistes »

Le vrai problème c’est l’occupation de la France par 30% d’Africains, l’Islam est en plus mais même en interdisant l’Islam il restera 30% d’occupants Africains, leurs us et coutumes, leurs zones de non devoir (pas de non droit), leur racisme, leurs déprédations etc…

Nos corrompus sont démasqués, ils peuvent toujours organiser une fausse dissidence répétant leurs mantras « Les immigrés, l’Islam, les gauchistes sont nos amis », c’est cramé..

dufaitrez

« Quand on Veut, on Peut » !
Mais les éternelles génuflexions des Gvts.. jusqu’au Pape, font douter !
L’Eglise a été remise au pas en terme de Pouvoir. Cela a pris des Siècles !
Avec l’islam, on ne fait que commencer !!!

Nemesis

L’Islam est rebelle à tout. Personne n’arrivera à mettre au pas de tels enragés. Dans un premier temps seule une interdiction sur notre sol de mosquées et d’imams freinera leur extension. Ensuite pour les faire partir de France avec la vitesse grand V il faut leur faire signer une charte leur demandant d’accepter ce qui est demandé à l’ensemble des français : laïcité, respect de nos lois, interdiction de signes religieux.

Crixus

Islam ou pas avec 30% d’occupants socialistes Africains on n’ira nulle part !

Sniper83

Je viens de terminer ce livre….édifiant !!! mais les mesures mentionnées dans cette ouvrage pour éradiquer l’islam et les muzz du paysage français sont difficilement applicables avec nos politiciens lâches, corrompus, couards et déjà largement soumis à la bobo-bienpensance à la mode !!! la seule solution restante est la guerre civile où les français sauront liquider le problème une fois pour toute !!!

France-org

Pour avoir vécu pendant 45 ans à leurs « côtés », et « subi » les événements extérieurs, je confirme à 100 % le diagnostic de René Marchand. Il ne se trompe pas. Il indique la voie à suivre pour « rétablir la situation  » . En suivant ce plan à la lettre , la France retrouvera ses valeurs .Je confirme la « feuille de route » . Il faut avoir présent à l’esprit le dernier paragraphe et s’en imprégner. Seule la force morale peut vaincre L’Islam . En suivant une à une les étapes , le chemin tracé par René Marchand éclairera les aveugles et indécis. Nul racisme dans mes propos , Je vais bien entendu acheter ce livre et le mettre en oeuvre. Que chacun y puise ce dont il a besoin pour construire la reconquête. il n’y a pas d’autre voie

patphil

lisez le coran, plume en main, relevez les versets assassins, misogynes, pervers et adressez le tout à vos parents et amis; ils ne s’imaginent pas ce qu’est le coran, et un musulman se doit d’y obéir!

Un avis

Tous les musulmans devraient une fois pour toutes se défaire de leurs chaînes islamiques. Ils sont terrorisés à l’idée de se démarquer de cette idéologie totalitaire, d’être bannis par leur communauté.Il n’est pas facile d’être dissident politique mais se déclarer apostat équivaut non pas au goulag soviétique mais à la pendaison! L’islam ne plaisante pas! Il excelle dans la terreur et s’est assuré avec un fatras de textes violents, menaçants, impitoyables, la pérennité. Gare à celui qui désobéit, qui se révolte, qui ose utiliser son cerveau pour s’en libérer.ll faudra désormais compter sur le réveil, la révolte d’une majorité de « nés musulmans » envers la tyrannie du texte prétendument religieux. Ce n’est pas gagné d’avance certes, mais pas impossible.Les musulmans immigrants fuient la

Un avis

Suite: la misère matérielle pour la plupart d’entre eux mais sont tous tenus de rester fidèles à leurs origines. Sinon c’est le « déshonneur », l’opprobre. Sans compter le fait que les frérots musulmans n’ont pas cessé de les poursuivre de leur propagande. Lentement mais sûrement ils se sont immiscés dans toutes les sphères d’action. Pourquoi nos politiques les laissent-ils faire? Par Impuissance? Par idéologie? Il est évident que les musulmans doivent cesser de se dresser sur leurs ergots dès que leur « religion » est remise en question. Il n’est pas interdit de s’interroger sur des textes dits « sacrés ». Le monde a évolué mais l’islam se doit de rester inchangé. Curieux, non? La peur vaincue, ils oseront s’en affranchir. Quelle libération, alors!

Nemesis

Interdire le coran qui incite au meurtre est une mesure de salubrité publique. C’est impensable qu’aucun GVT ne le fasse pas. Les attentats et autres horreurs sont pourtant là pour prouver la nocivité de ce livre et de ses adeptes.

ZIZI

« Pourquoi et comment interdire l’islam » ? Réponses faciles.
– Pourquoi ? Pour ne pas être décapités et pour rester français.
– Comment ? Remigration !
Oui, mais faut-il encore que les hommes de ce pays se réveillent.

Lisianthus

L’islam n’est pas une religion accompagnée d’un projet politique, c’est un totalitarisme, pire que le nazisme, déguisé en religion.

OTOOSAN

« c’est un totalitarisme, pire que le nazisme »…je me disais bien qu’il manquait quelque chose dans ce forum…heureusement que certains veillent !

Danièle

En quoi le mot nazisme vous gène t-il ? L’islamisme à la différence du nazisme, c’est que l’on n’en sort plus, de toute éternité.

Nemesis

Le nazisme fait presque pâle figure comparé à l’islamisme.

Dédénembrouillepas

Un jour, René Marchand ouvrira ses yeux sur le pouvoir de nuisance de la franc maçonnerie…un jour…rêvons…
A son âge il pourriat avoir ce courage de dénoncer ce système opaque qui secrètement détruit l’état nation et interdit la mise ne place de la religion d’état catholique (qui ne nuirait pas à la laïcité, si on sait discerner correctement les choses).
Si à Toulouse il y a au moins 40 loges, que dire de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, etc…
C’est cette cécité-là qui ml’interpelle le plus ces temps ci, à vrai dire.
C’est par là qu’il faut définitivement chercher (forte intuition).

angora

une Bretonne m’a dit un jour en parlant des franc-maçons: « mais non! ils travaillent à notre bien-être …. » bin voyons!

France-org

Il ne faudrait pas se tromper de combat.

Danièle

Il est vrai qu’en s’attaquant à l’islam on ne s’attaque pas à la cause, et ce que préconise R.Marchand ne pourra se concrétiser tant que le pouvoir restera inchangé.

Dédénembrouillepas

..pouvoir qui a provoqué les guerres les plus meurtrières de toute l’histoire de l’humanité, depuis napoléon, à part …l’islam et le communisme !!!
bizarre bizarre….
Jésus ! Reviens !

Robalba

et il nous donne le mode d’emploi, le Marchand, pour interdire l’islam … entre un scotch au salon et une inhalation de moquette?

France-org

Pour ma part , ni scotch , ni inhalation de moquette . René Marchand vous donne effectivement le mode d’emploi .

Robalba

ah, bon, lequel? il le met en oeuvre comment? au delà du verbiage, avec quelles forces ? paraphrasons : avec quelles divisions? Lol….

France-org

Les divisions sont en train de se constituer .LOL

France-org

cherchez et vous trouverez mais on ne veut pas de paraphraseurs. Trop dangereux

Robalba

j’ai branché mon microscope électronique ….fichtre, ça grouille de révolutionnaires de salon et de soldats prêts pour la guerre civile : il manque juste un apéro saucisson-pinard pour les rassembler aussi nombreux que précédemment… . Re lol!

Dédénembrouillepas

votre analyse est juste : les soldats épistolaires de ce forum ont pour le gros de la troupe 60-85 ans et ne sont pas prêts à en découdre, à juste titre.
JP2 a bien expliqué, et je suis d’accord à 100%, qu’il s’agit d’un combat spirituel, sans arme de guerre, mais que l’Europe va se faire laminer par les forces des ténèbres islamiques…

pauledesbaux

que ce soit le Général GOMARTque ce soit l’ouvrage du Lieutenant-Colonnel JF CERISIER (GUERRE A L OCCIDENT – GUERRE EN OCCIDENT) RENE MARCHAND et d’autres encore – la liste n’est pas exhaustive – l’islamisation de LA FRANCE est prévue sans que l’on ne sache pourquoi(à part l’appât du gain des petrodollars)
pour qui ? LES TRAITRES A LA NATION qui tôt ou tard seront soit pendus en Place de Grèves,soit égorgés par ceux-là même auxquels ils auront déroulé le tapis vert de l’islam….cherchons l’erreur ! mais afin que TOUJOURS VIVE LA FRANCE RESISTANTE ET COMBATTANTE FRANCAIS REVEILLONS NOUS
METTONS NOS REVEIL A L HEURE ! rejoignons tous les mouvements patriotes qui n’ont qu’UN SEUL INTERET qu’UN SEUL PARTI : LA FRANCE
Cher, très Cher pays de mon enfance Douce FRANCE

Nemesis

C’est beau de rêver et d’espérer que nos politiques changent … Malheureusement seuls les français de base se mobilisent.

pauledesbaux

d’autres Français entrainent ceux de la » base », dont je suis, il faut leur faire confiance, bien que l’islam soit un rève de conquête des musulmans ma première solution elle est d’abord matérielle : fermer les frontières, couper les aides sociales auxquelles nous contribuons grassement par nos impots, ne les attribuer qu’aux seuls français (pas ceux de fraiche date s’entend bien) appliquer la loi de NAPOLEON (1806) pour interdire les mariages à la pelle comme il l’avait fait avec les juifs qui les pratiquaient ) les muz avec le ventre de leurs multiples femmes nous envahissent alors que bien des français de souche se limitent les naissances (le frigo, la voiture, la maison passent avant tout – Quand Michel DEBRE conseillait les français d’avoir au moins 3 enfants c’était occuper le sol !

Nemesis

OK Mais nous ne sommes pas assez nombreux. Il sera bientôt trop tard …

MARC FRITZ

Ouai…quand on est athée, toutes les religions ne sont que des idéologies…plus ou moins néfastes c’est tout.

OTOOSAN

En fait la religion est toujours néfaste pour celui qui n’y adhère pas…

Torpillator

Interdire l’islam c’est comme interdire le nazisme, ça me paraît impossible à mettre en oeuvre. Par contre interdire les tenues salafo-musulmanes partout dans l’espace public, tout comme les références au nazisme, me paraît être la seule mesure immédiatement applicable, mais les fumiers qui nous gouvernent n’ont pas que ça à foutre, ils ne sont déjà pas capables de faire respecter l’interdiction du niqab alors …
Mais bon les prolots-gauchos dégénérés (comme la roulure bas de gamme jino) avec l’aide des muzz ont propulsé la socialope macron au pouvoir pour sauver leur seul patrimoine : les acquis sociaux des larbins de profession !!!! ..ouf ils ont eu chaud !

Thomas

Merci, Je commençais à désespérer.

L’aveuglement de ceux qui se considère comme des Républicains et Démocrates quand aux causes du malheurs qu’ils dénoncent m’étonne toujours. Ils ne remettent jamais en cause leur idéologie religieuse : « les droits de l’homme », et le slogan révolutionnaire « Liberté, Egalité, Fraternité »

Patrick Z

A ce propos rappelons la lettre ouverte que Jacques Vecker avait envoyée à Salem Bennamar…et à laquelle ce dernier n’a jamais répondu.
Dommage, un débat d’idées aurait été intéressant.
http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Jacques-Vecker-écrit-à-M.-Salem-ben-Ammar

Torpillator

@ MARC FRITZ
Quand j’observe le nombre de débiles-profonds de ta nature qui pullulent malheureusement dans les bureaux de vote je ne m’étonne pas du résultat.
On peut même dire que je m’en réjouis

quiditvrai

Cher René Marchand, votre livre RENFORCE les convaincus MAIS ne REJOINT PAS les non-convaincus dans un premier temps et mêmes s’ils l’étaient , ils ne changeraient pas leur point de vue ou si peu sur l’Islam à cause du poids écrasant des faiseurs d’opinions Islamophiles.
Il faut aborder l’islamisation comme une conséquence de l’incapacité des antis-islam â convaincre les pros-islam.
Tout est là

pauledesbaux

IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS SOYONS FRANCAIS

quiditvrai

GAULOIS TOUT EN MAJUSCULE….
TU DÉCONNES ET TU FAIS PARTI DU PROBLÈME !

hathoriti

GAULOIS et Le Franc, O.K ! Il faut attaquer le mal à la racine…

Thomas

du problème pour qui ?

Une patriote

Tant qu’on aura pas fermé les frontières, destitué Macron, et fermé le robinet des CAF qui entretient tout ses feignants de musulmans et encourage les autres à venir, on pourra toujours  » TIRER DES PLANS SUR LA COMETE  » ça sera de pire en pire. Le pire ennemi du pays est au pouvoir, tant qu’il y sera tout le reste ne fera que de s’amplifier, jusqu’au jour où des groupes complètement à bout se transformeront en commando pour luter contre les intégristes musulmans qui veulent faire la loi en France !

Balistre

@une patriote
Vous pensez réellement que l’islamisation de la France et de l’Europe a commencé quand macron à pris le pouvoir il y a 6 mois?
giscard, mitterand, chirac, sarkosy, hollande avaient déjà bien avancé le travail, non?
macron ne fait que continuer en toute logique la politique de ses prédécesseurs, la politique voulue par l’oligarchie euro-mondialiste destructrice des peuples et des Nations. Le pire ennemi de la France ce n’est pas macron, mais le peuple français qui l’a élu comme il a élu tous les pourris qui l’ont précédé.

angora

c’est ce que je n’arrete pas de dire.
et la France est comme une voiture sans freins qui dévale une pente; plus le temps passe plus ça va vite quel que soit ceux au pouvoir!

Une patriote

C’est justement, il est criminel et suicidaire de laisser une voiture sans freins, la ferraille des plaquettes attaque les disques. Il est plus que temps et même URGENT de la réparer !

Boudry

AILLE !!!
Dans le cas de la descente….C’est un peu tard pour changer les plaquettes. !!!!
Bravo madame PATRIOTE pour vos connaissances en mécanique.

Boudry

Cela s’appelle l’exponentialité !!!

Une patriote

Bien sur que l’invasion et l’islamisation non pas commencés avec Macron ! Alors, c’est une raison pour continuer à subir sans se révolter ? Macron continu sous les ordres de la franc-maçonnerie et de Merkel à détruire le pays, alors c’est une raison pour continuer à fermer les yeux, se coucher et mourir ? Vous savez très bien que les élections ont été truandé pour le mettre au pouvoir et que les français qui ont voté pour lui sont en grosse majorité musulman, alors c’est une raison pour le laisser poursuivre à la puissance 10 ce qu’on fait les autres ? Macron en se moment est en train d’accorder aux musulmans tout ce qu’il leur a promis avant les élections, alors, il faut attendre bien passivement que la charia soit en place pour se révolter ? Il faut destituer pour pouvoir reconstruire !

Thomas

Mais c’est le principe Démocratique qui est le problème,
Son application par l’un ou l’autre ne change rien.

La Démocratie est une supercherie dénoncés dès ses origines

Lisez :
http://www.francisrichard.net/article-depasser-la-democratie-de-frank-karsten-et-karel-beckman-119513184.html

Une patriote

Leur conclusion est parfaite :
 » Il est temps de nous libérer de la tyrannie de la majorité. Nous n’avons rien à perdre à part les chaînes qui nous lient les uns aux autres « 

Balistre

@une patriote
Plutôt que de pleurer parce que vous venez à peine de vous réveiller, il aurait mieux valu que vous mettiez le bon bulletin dans l’urne ces vingt dernières années. Vous êtes responsables comme 80% de vos cons-citoyens du désastre actuel, alors vos leçons vous les gardez pour vous.

Une patriote

Vous racontez n’importe quoi, des divagations sans fondement. Balistre, vous yoyotez complètement !

montecristo

Cette histoire commence avec De Gaulle … Balistre !

OTOOSAN

« Cette histoire commence avec De Gaulle » la lutte CONTRE les Nations n’a pas commencé avec De Gaulle, c’est beaucoup, beaucoup plus ancien !!!

France-org

L’Islamisation remonte à 1963 avec l’ arrivée des Marocains et 1968 avec les Algériens. Ensuite inch’allah. Merci qui ? trop tard pour revenir en arrière. Cette politique Droite , gauche ,regroupement familiale , discrimination positive etc….est un échec, tout simplement parce que cela ne peut pas fonctionner. Maintenant , on sait pourquoi. C’est impossible. L’ISLAM n’est pas soluble. René Marchand ouvre la voie à la reconquête

Thomas

Et le point de départ c’est ?
« La seconde guerre mondiale, voulu par les Démocraties »

Objectif : détruire tout droit des peuples à se protéger du Mondialisme… c’est à dire tout nationalisme…

Conséquences : analyser les faits sur ce qui s’est passé à cette époque est le point de départ de tout réveil national…

Vous comprenez maintenant pourquoi les Révisionnistes sont les pires paria de la République et de la Démocratie ?

Imaginez une seconde le bouleversement pour le mondialisme si le peuple découvre qu’on les a trompé sur cette page d’histoire ?

France-org

Bonne idée .Pourquoi ne pas écrire un article là-dessus . De 1945 à nos jours .Les jeunes générations sont à cent lieux de comprendre la réalité. Ils ne peuvent la percevoir qu’an travers d’un prisme galvaudé. Il est necessaire de réveiller trois générations qui n’ont qu’un bref apercu de ces 72 années et c’est normal. Le réveil est à ce prix. Si vous pensez vouloir le faire, ça vaut la peine d’essayer

Baarsch

Tout à fait d’accord avec vous Baliistre

Boudry

Nos premiers ennemis,sont avant tout nos  » gouvernants  »
Agir efficacement,c’est détruire le mal à la racine …..

jsg

Il a raison, tout est dit, combien de fois ai-je répété que la justice si pointilleuse à certains propos ne tolérerait pas de voir un texte dans un écrit public aussi haineux que certaine sourates pour lesquels nos gouvernants se font complices. La transposition dans un tweet se traduirait aussitôt pour son auteur par une plainte et un jugement. Regardez ce qui se passe en Arabie Saoudite, ils parlent d’une grande réforme, mais pas de renier les sourates de haine ! Les musulmans disposent d’une autorisation de tuer, qu’ils attribuent a Allah -c’est tellement facile- croyez-vous qu’ils vont s’en séparer sans s’en servir ? C’est exactement ce qui se produit dans le monde entier.

Thomas

En fait vous voulez que la République fasse le travail d’Isabelle la Catholique

Vous révez, la République et la Démocratie ne feront jamais ce travail, car la crainte de la République et de la Démocratie c’est le Nationalisme Catholique qui fermera les Loges et mettra un terme au règne de l’argent-roi-du-monde et de la mondialisation

OTOOSAN

« Nationalisme Catholique » Hooo, le joli oxymore !!!

Jodassin

L islam ne sera jamais interdit en France ils peuvent tt au plus restreindre certaine pratique mais nullement l interdire …La France ce mettrai tt le monde a dos l europe l amerique etc ….et croire que la France peut vivre en dehors du monde c est juste risible .Meme Marine n interdirai pas l Islam c est dire que vs faites fausse route .Les musulmans resteront en France et ne partiront pas .En cas de guerre civile ils ce battront tte les grosse villes francaise ont une importante communauté musulmane .Je ne me rejouis pas de cet etat de fait mais la verité c est que les Francais de riposte laique fdesouche fn phillipot ou autre ce sont reveillé bien tard et surtt il reste minoritaire .Une grosse partie de la jeunesse francaise blanche vont vs combattre aussi .

lopeJino

De toute façon l’islam est déjà interdit en France puisque c’est une secte qui punit ses apostats de mort, rien que ça, ce n’est donc pas une religion au sens de « croyance » mais seulement une odieuse soumission au culte maléfique de Momo-le-pédo !
Tant qu’on accordera le « titre » de religion à l’islam, les musulmans continueront à nous pourrir la vie avec leurs pratiques infectes.

France-org

Vous manquez de force morale

angora

pendant longtemps les gens ne voulaient pas entendre parler de le pen rassurés qu’ils étaient d’etre « chez eux ». et maintenant qu’ils se rendent compte qu’ils ne le sont plus ils disent »on ne peut plus rien faire ».
les FranCONS!!!!!! un peuple d’idiots.

le Franc

c’es clair ; ils Nous ont baisé la gueule avec ce simple slogan ;

-t’es anti immigré musulman ? = t’es antisémite, et si t’es antisémite, t’ es anti juif donc naz-zi ;-comme tout le monde s’est écrasé, ça a été fissa pesé et emballé ;aux usa, et la guerre d’usure contre Trump est menée par les mêmes qui mènent ici, en Europe, la guerre contre Nous.

Bertrand

La première chose à faire, ce serait déjà de fermer nos frontières passoires. Actuellement, il entre 1000 migrants chaque jour dans notre pays et 99 % d’entre eux sont musulmans. Vous ajoutez les naissances et le regroupement familial, on arrive à 3000 nouveaux musulmans chaque jour sur notre territoire. Par an, cela donne 1095000 musulmans supplémentaires en France. Si nos responsables politiques n’arrêtent pas cette folie, notre pays sera majoritairement musulman en 2027 et à ce moment il n’y aura plus rien à faire. On connait le triste sort réservé aux minorités dans les pays musulmans (persécutions, viols, esclavage, dhimmitude, meurtres), et c’est ce qui nous attend tous dans 10 ans si rien ne change.

Carter

Présentement la France est exactement comme en 1940… les collabos et l’envahisseur persécutent les résistants… mais la France de 40 ne s’en serait JAMAIS sortie s’il n’y avait pas eu d’intervention extérieure…

angora

tant pis si je me répète mais en 1940 la France étant vaincue il n’y avait que 2 choix possibles:
soit laisser les Allemands constituer seuls un gouvernement et je ne suis pas sure que c’eut été mieux pour les Français….
soit transiger, négocier …. parlementer pour sauver ce qu’on pouvait sauver.c’est le sort des vaincus!!!
de nos jours ON INSTALLE LES ENVAHISSEURS; nous ne sommes pas vaincus mais nous ORGANISONS NOTRE DEFAITE.
donc la comparaison n’est pas adaptée.
j’ajouterai que les attentats mettaient en danger toute la population; il fallait que les Résistants soient discrets.d’autant que et là JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS: sans intervention exterieure on ne s’en serait jamais sortis.

OTOOSAN

« Présentement la France est exactement comme en 1940 », c’est sûr qu’en 39, en attaquant l’ Allemagne , la France avait meilleure allure…

Thomas

Merci
Bien sûr, car les guerres de 1939 et de 1914 ne sont pas des guerres pour défendre le peuple français.
1914 est une guerre idéologique de la maçonnerie laicarde pour détruire les royautés chrétiennes. (comme les guerres de Napoléon)
1939 est une guerre idéologique pour détruire le nationalisme et imposer la mondialisation démocratique (c’est la même chose).

Carter

Interdire l’islam, bonne idée sauf que ça nous mène droit à la guerre civile… Pour les crétins, les rêveurs et les utopistes qui ont la mémoire courte, je rappelle que ce qui a vraiment mis le feu aux poudres en 2005, ce n’est pas la mort de ces 2 « jeunes », auquel cas les émeutes auraient duré quelques jours, mais bien cette fameuse grenade lacrymogène qui a atterri dans une mosquée… Vous devriez savoir cela à Riposte Laïque: la mort accidentelle d’un « jeune », c’est une chose, et ça peut certainement déclencher quelques émeutes de courte durée, mais la mosquée c’est sacré, pas touche à la mosquée, c’est comme de la nitroglycérine la mosquée, et c’est même encore plus instable…

angora

bof!!! on peut toujours donner les explications qu’on veut à l’œuvre des racailles.
et la tuerie du bataclan ou celle de Nice ça ne devrait pas provoquer des émeutes de Français????bin si!!!

France-org

Ni crétin, ni rêveur , ni utopiste juste pragmatique . Relisez le texte du René Marchand.Son plan est limpide et logique . Il ne prétend pas tout résoudre d’un simple coup de baguette magique. Cela prendra des années. Il le dit lui-même.
il est parfaitement conscient des difficultés. Bien souvent , il suffit de lire entre les lignes

Parlervrai

C’est utopique.
Il faut d’abord rétablir le droit du sang et supprimer les aides aux étrangers.
Ensuite seulement on pourra s’attaquer à ceux qui restent.

Aux larmes citoyens.

J’ajouterais au plan décrit plus haut, le renvoi sans délai dans les pays arabes et l’arrêt de l’accueil des musulmans.

Begeot Claude

N oublier pas que Macron est porté l islam? Le problème de la France ..C’est lui….ont fais quoi?????????????????

pauledesbaux

lui et les précédents présidents de gauche ou de droite ils ont tous leur responsabilité sans compter leurs électeurs complices de ces forfaitures : BRADER LA FRANCE pour « une poignée de pétrodollars sur leurs compte bancaires » (pas interdits ceux-là comme ceux du FN, la banque du Nord était le dépositaire des fonds que l’urss donnait aux communistes français pour l’instaurer leur bolchévisme en FRANCE PAYS DES DROITS DE L HOMME!!!!!!
défense de rire et même de « sourire »