Pourquoi faut-il éradiquer les souchiens ?

Publié le 26 août 2017 - par - 80 commentaires
Share

Parce qu’ils sont éclairés. Parce qu’ils sont les descendants de ceux qui ont inventé, institué, chéri, les droits humains et la démocratie dans leur forme la plus accomplie. Ceux qui ont élaboré les conditions des libertés individuelles et de la justice : le politique dans toute sa splendeur. Ce qui fonde la chose commune, le patrimoine politique universel. Ce qui s’oppose frontalement et inéluctablement au pouvoir particulier illégitime, religieux, communautaire et financier. Tout ce qui compte pour le monde pour les siècles des siècles.
C’est parce qu’ils sont des sujets de droit qu’il faut exterminer les Européens d’origine fidèles à leurs valeurs politiques chèrement acquises. Avec eux, citoyens aspirants à la liberté, les droits des individus, l’égalité hommes-femmes, la protection de l’enfance et la démocratie risquaient fort de s’affirmer encore et de se propager, mondialement, et la paix qui en est la conséquence, partout.

Un ordre archaïque et belliqueux, tapi dans l’ombre, ne l’entendait pas ainsi, n’ayant pas fait le deuil de l’aspiration hégémonique, celle d’une minorité entendant accaparer les richesses communes privatisées pour ses seules fins, une Caste de ploutocrates avides déterminés à s’aliéner les compétences, la créativité et le travail d’une large majorité pour leur seul profit. C’est parce qu’ils sont éclairés et progressistes que la Caste veut la peau des autochtones européens.

La Caste crève de jalousie face à l’œuvre ancestrale indépassée des Européens de souche. Pour compenser sa profonde indigence éthique et son incapacité à apporter quoi que ce soit à la civilisation, l’oligarchie régnante a l’argent ; elle achète et vend. Pour cette activité nul besoin de liberté : au contraire, l’aliénation au profit est son modèle. Au cœur de ce système mafieux sont les banques. Elles fabriquent l’argent à titre privé, octroient une valeur à un produit vide et demandent aux citoyens de le leur rembourser pour cette noble action, avec les intérêts. Car tout citoyen est redevable à la mafia financière, c’est elle qui tient le système économique mondial qui n’a qu’une finalité ultime : son pouvoir. Et chaque État est pressé de s’endetter toujours plus. La Caste fait croire que la solution pour sortir de la dette est la croissance. Or, la croissance ne fait que l’enrichir à nos dépens. L’argent, non pas entendu comme monnaie d’échange, mais comme outil de spéculation dont la seule fin est le profit de son détenteur, est le moyen de la corruption du politique qui ne peut avoir, lui, légitimement, que la justice et la liberté comme fondement.

Le souchien coûte trop cher à l’oligarchie qui croit que tout lui est dû. Une juste rétribution du travail dans un cadre légal, c’est moins de profit pour l’oligarchie, l’égalité salariale hommes-femmes et l’accès des femmes aux postes gratifiants, aussi. Un niveau élevé d’éducation conduirait à une robotisation maximale et une refonte plus égalitaire de l’économie où la diversité des talents serait mieux reconnue et rétribuée, contre le travail de l’argent qui, lui, n’a pas de talent. Le pouvoir ultime que la Caste vise est un pouvoir pervers et morbide sur des peuples sous-développés. Il s’agit donc de faire régresser l’Europe, afin d’éviter le développement des autres contrées. Les droits reviennent trop cher au pouvoir économique en place.

Le paradigme du sujet politique historique se trouve être l’Occidental blanc d’origine européenne et chrétienne, devenu apôtre de la laïcité. C’est donc l’ennemi juré de la Caste. Aussi, elle est profondément raciste, christianophobe, communautariste, anti-laïque, mondialiste, belliciste et sexiste. Son raisonnement est simple : si aujourd’hui il n’y avait plus de peuples de Blancs occidentaux, le monde serait à elle, plus personne ne serait libre. Une guerre ou une invasion capable de les affaiblir et de les réduire considérablement et c’en serait fini de la démocratie, et de l’État de droit laïc. La cible est claire. Le projet génocidaire à l’œuvre s’appuie sur un élitisme mégalomaniaque. La Caste n’est pas prosélyte, car elle veut conserver son magot intégralement. Elle cultive un eugénisme communautaire exclusif, mais utilise habilement le prosélytisme de ceux qui sont à même de finaliser servilement ses plans : éradiquer les Européens porteurs des valeurs politiques fondamentales.

Ce qui est visé à travers l’Européen d’origine fidèle à ses valeurs, archétype du sujet de droit, c’est la seule civilisation qui mérite d’être sauvée : la civilisation politique, le seul ordre de pouvoir qui soit capable de lui tenir tête, et cela la Caste ne peut le supporter. La Caste se croit au-dessus, elle se prétend élue par une instance supérieure aux paradigmes axiologiques ancestraux des peuples européens, antichrétienne voire antéchristique, et censée justifier et absoudre ses crimes. Mais la réalité est bien prosaïque, elle achète son impunité factuellement à des politiciens accaparant pour elle les pouvoirs légaux et qui partagent sa propension pour la bassesse morale, la vénalité et l’incapacité à la conscience politique.

La Caste est partout où l’argent achète le pouvoir, dans les sphères innommables du NOM où l’on veut réinitialiser l’économie mondiale selon un nouveau multilatéralisme, modestement et sans vergogne. Ses grands prêtres officient tout en haut, là où l’on ne touche jamais le sol, dans les cercles bancaires, boursiers, et lobbyistes (complexe militaro-industriel, Big Pharma, GAFA, etc.). Elle est tout en bas aussi, dans les immondes souterrains où ses agents se compromettent et décident, d’un commun accord en secret et dans le noir, des termes et du destin de la démocratie. Ici, les politiciens ambitieux, donc soumis à sa loi, sont adoubés. Tous ceux qui restent pour l’after, là où l’on violente et sacrifie les petits enfants, auront grand pouvoir corrupteur et toute latitude pour leurs exactions.

Le parcours de la Caste est jalonné d’une hécatombe de morts mystérieuses et de suicidés bien-portants, sans compter les sanctions diverses (passages à tabac, mises au placard, et autres intimidations) visant ceux qui ont l’outrecuidance de contrecarrer ses plans. Ceux qui sont soucieux de mettre leurs talents et leurs compétences au service de tous, pour la santé publique, l’écologie, la liberté, la justice, la paix, la conscientisation, etc., sont personæ non gratæ dans le monde merveilleux voulu et contrôlé par l’ultra-oligarchie. L’intelligence, la science, le courage, la droiture, l’éthique, sont un affront pour la Caste : seules les techniques et technologies qui lui rapportent ont droit de cité ; toutes les options progressistes au sens politique, civilisationnel et scientifique sont écartées. Leur profit détruit ce que l’humanité peut faire de meilleur.

Le Nouvel Ordre mondial n’a rien de nouveau, c’est le plus ancien, le plus archaïque, et le plus régressif des ordres de pouvoir violents : il promet un retour – avec des moyens démultipliés par la spéculation financière – à l’état de nature, là où sévit l’indigente loi du plus fort. Celle que les lois politiques établies par les Européens d’origine voulaient éteindre, pour la liberté et la justice.

La Caste fait un affreux complexe d’infériorité vis-à-vis des souchiens, elle qui n’a que l’argent et la corruption comme valeurs ultimes, c’est pourquoi l’extermination doit être complète, culturelle, économique, juridique et ethnique. Si elle exècre tant les Blancs originaires de l’Europe chrétienne, c’est parce que tout dans leur culture lui fait offense. En éliminant, métissant, salissant, abâtardissant le Blanc, il s’agit de venir à bout de la culture de la liberté et du dépassement qui a fondé le politique. Les racines du christianisme doivent être arrachées parce que la morale chrétienne historiquement condamne la spéculation et l’enrichissement aux dépens d’autrui. De surcroît, les chrétiens ont été capables de réformer le christianisme, puis, ce sont eux qui ont dépassé le religieux pour créer, dans la lumière, l’État politique démocratique et laïc. Pour que l’avènement de ce dernier soit complètement réalisé, il ne manquait plus que l’éradication du pouvoir maléfique de la Caste : nous devons terminer le travail.

Isabelle James, pour la liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Macronyme-Crimeur-Contre-l\'Humanité

Le Grand Remplacement est en marche avec la bénédiction de nos zobs politiques.
C’est la Valise ou le Cercueil qui recommence.
Les Juifs ont, eux au moins, un pays de refuge.
Mais les Français n’ont aucun pays de refuge.
Les espagnols ont reconquis leur propre pays aprés 700 ans d’occupation par les Maures Barbaresques.
Et nous, combien de temps allons-nous attendre pour reconquérir notre France ?

AUX ARMES CITOYENS…..

Fefe

Quand il n’y aura plus de Blancs, il n’y aura plus de civilisation nulle part.

OTOOSAN

« Pourquoi faut-il éradiquer les souchiens ? » Parce que « quelqu’un » nous fait une guerre sournoise, sans nous l’avoir déclaré explicitement, en application de préceptes religieux antiques…

OTOOSAN

En fait je pense à personne en particulier, c’est juste une hypothèse d’historien…

Laurance

Il n’y a pas sue la Livra. Toutes ces associations sont mises en place par les mêmes. ….

Kantz

Je confirme, pour en avoir eu des témoignages de cousins de serviteurs de la Caste.
En fait je confirme l’article en entier.

Auguste

Hitler c’est associé aux musulmans pour le génocide des juifs . L’UE s’associe aux musulmans pour planifier notre génocide . La méthode n’est pas la même que celle de Hitler mais le résultat sera le même .

reuri

+1. En plus cette fois ci , il n’y a pas de Churchill à l’horizon. ?

reuri

Ce que la sinistre mafia du nouvel ordre mondial n’a pas encore compris , c’est que si nous sommes éliminés leur tour viendra puisque l’économie s’effondrera. Et oui adieu la créativité, la haute couture, la gastronomie, l’innovation scientifique, le génie français disparu dans du kebab avarié. Des villes sales , insalubres pleines de « migrants » porteurs de maladies , des quartiers désertés par les touristes et français pionniers. Si ces espèces étaient des chances pour la France, cela se saurait et cela ferait longtemps que leurs pays seraient prospères et inventifs comme le continent européen. De l’enrichissement culturel , mais qui… lire la suite

marc

Bonjour reuri

j’allais ecrire un nouveau post pour exprimer
la meme opinion que la votre.
je partage tout a fait votre analyse

reuri

Salutations @marc.
Le hic c’est que nos opinions sont encore minoritaires , une grande majorité de français ont le temps de cerveau disponible qui a grillé devant la tv poubelle de bfm et autres chaines comiques.

antécumé

Dites moi, Reuri, mais vous nous décrivez ce que sont l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, ce que serait l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Kuwait, les Emirates sans la présence des occidentaux pour faire jaillir le pétrole, le gaz et j’en passe.

marc

C’est vraiment très étonnant comment la classe moyenne blanche occidentale et principalement européenne est passée en un plus de vingt ans, du statut d’enfant chéri de l’oligarchie, de vitrine pour la démocratie et du progrès social au statut d’ennemi public numéro 1 de cette même Oligarchie en effet comme il est parfaitement expliqué dans ce brillant article, la classe moyenne blanche est un frein au mondialisme , a la spéculation boursière et la mise sous tutelle pour ne pas employé le mot esclavage des peuples de la planète. La classe moyenne blanche est éduqué, éprise de progrès social , de… lire la suite

Déborah Wolkowicz Breillat

Je n’ai pas lu l’article parce que je ne connaissais pas la signification de souchien. Je trouve blâmable que vous validiez un terme méprisant inventé par les ennemis de nos valeurs démocratiques.

katastrov

Souchien : Français de souche et je suis fier de l’être.
Sous-chien : terme inventé par une bougnoule de la république et je suis fier de l’être également car le chien et le sous-chien sont au dessus du musulman ! Comme le cochon !

Anne-Marie G

Depuis longtemps je perçois en effet cet objectif derrière l’immigrationnisme et la promotion des divers par différents moyens. Il faut se débarrasser des Occidentaux d’origine européenne, des Blancs donc, car ils sont devenus le maillon faible de ce monde pour diverses raisons. D’abord parce qu’ils sont moralement les plus faibles, ayant perdu le goût et le sens de la lutte pour la vie, surtout les Européens habitués à l’Etat providence. Egalement car accoutumés aux droits démocratiques depuis des siècles, ils sont en effet des obstacles potentiels – on en voit pourtant guère beaucoup même parmi les « philosophes » – à la… lire la suite

Nadia

« ils sont devenus le maillon faible » Non, on a créé les conditions pour qu’ils le deviennent. Affaiblissement démographique (8 millions d’enfants avortés en 40 ans, qui n’auront pas d’enfants non plus, soit au moins 12 M; ça permet de dire que les Européens sont vieux); législatif (suppression de la peine de mort pour 3 méga criminels par décennie, peine de mort pour les assassinés par des criminels considérés comme des victimes de la société), discrimination par les lois « antiracistes » désignant les non-juifs, et maintenant les non-musulmans comme des racistes infâmes, économique (désindustrialisation, démagogie faisant croire aux élèves que tt le… lire la suite

dufaitrez

Délire intégral ! Qui plus est pompeux !
Les Souchiens aiment la Terre qu’on veut leur voler. POINT !

le Franc

c’est clair ; depuis la nuit des temps il n’y a qu’un truc qui ait valu ; -ou tu conquiers la terre des autres ou tu défends la Tienne, mais il n’y a pas de demi-mesure, l’économie à taux zéro n’existe pas, alors que c’est la thèse de mélenchon et maduro et on voit ce que ça donne avec le dernier.

Laurance

Nous mais ils ne font rien pour la défendre !

BARRET Alain

Encore une fois, à travers ce papier qui tient la route, LES VRAIS FAUTIFS DE NOTRE SITUATION ET DE NOTRE AVENIR FUNESTE N’ONT PAS ETE SOULIGNES COMME CELA DEVRAIT SE FAIRE SANS AUCUNE MOLLESSE. Le protestantisme, les frères la truelle et les chapeaux noirs sont absents de cette feuille, plus que dommage !!!

marc

Bonjour
j’aime beaucoup « les freres la truelle »
Quant aux chapeaux noirs vous faites sans doute allusion aux juifs.
il vous savoir que je suis juif, que que je vis et travail en france et quej e partage tout a fait le sens de cet article
les israelites ne sont pas vos ennemis
bien au contraire ils combattent l’islam pour l’europe et ils sont en premiere ligne pour cela

katastrov

Il y aura toujours des cons qui croient combattre les gnoules tout en dénigrant les Juifs ! Le jours où les muzz leur demanderont de choisir, ils choisiront leurs ennemis physiques du moment ( les arabes ) plutôt que les Juifs que leur haine viscérale et pathologique héritée de parents collabo leur empêche d’apprécier.

Laurance

Parents collabo? Je n’apprécie pas plus que ça les juifs car ils ont ruinés mes parents qui leur avaient fait confiance. Normal non?

BARRET Alain

Comme dans toute société, il y a des gens biens, donc il y a aussi des juifs biens qui se battent pour une vie très différente (voir ce qui se passe dans les kibboutz en Israël) . Le grand malheur, c’est que chaque année la tête pensante et dirigeante organise des trains entiers via l’ Allemagne et la Pologne pour faire perdurer cette shoa mortifère et se sert de leur jeunesse = LAMENTABLE … Ne jamais oublier que face à un serpent venimeux, c’est la tête qu’il faut broyer, ET IL Y EN A plus que l’on peut s’imaginer. Et… lire la suite

Laurance

Ce ne sont pas des juifs comme vous mais comme les banquiers, les politiques juifs qui sont visés
Les juifs sont comme les musulmans
Ils ne m’anifestent que si l’on touche à un juif ou à un musulman…. sinon aucune manifestation des personnes importantes qui les représentent (imam ou je ne sais plus qui pour les juifs )
Dommage !

Vincent L

Bien d’accord avec vous mais les Attalli, les BHL et autres (ils sont nombreux) font d’énormes dégâts

Nadia

Marc, vous êtes l’exception qui confirme la règle, parce que vous admettez le problème. Si vous êtes sincère, vous pouvez entendre et relayer ceci : le garrot qui nous étrangle, ce sont les lois « antiracistes », et toutes les lois qui nous assassinent : démographie – avortement de masse (Veil) excuse des délinquants (Badinter) culpabilisation et harcèlement anti-raciste, anti-colonial harcèlement dans les tribunaux (lois Pleven Fabius-Gayssot)). Et si vous êtes encore plus sincère, relisez Deutéronome 7 ; 23, 20 ; Lévitique 25 44 ; Esaïe 60, 10 ; 49, 23 et quelques autres.

Gérard

MAGNIFIQUE !

patphil

blanc ou noir, là n’est pas l’objet!
en revanche
musulman vs autres religions y compris l’athéisme, voilà le sujet!

THOR RAGANROK

NOM : Nouvel ordre mondial

le Franc

ben oui, un complexe d’infériorité, vécu jusqu’à son paroxysme, ne peut aboutir qu’à un désir d’éradiquer celui qui vous fait de l’ombre depuis l’éternité.

Johan

Même parmi le catholiques, auquel vous assimilez à tord les membres de riposte laïque, la majorité est opposée à la peine de mort.
Les chrétiens ne se sont jamais opposé à la diffusion des sciences, au contraire. Vous diffusez une légende noire issue des franc maçons.

OTOOSAN

« chrétiens ne se sont jamais opposé à la diffusion des sciences, » jamais ? à votre place je ne serais pas si catégorique !

kabout

mettez la meme phrase « mort aux arabes » tagguer sur une mosquée et vous aurez une edition spéciale sur bfmwc ! et le défilé sur plateaux tv de tout ces leches-babouches,pour le Français de souche ce n’est pas grave voyons ! allons allons le Français c’est le méchant.

Johan

N’importe quoi ! Mensonges et amalgames (pour le coup)
Les gens de riposte laîque ne sont pas tous de la même famille politique.

hathoriti

Moi aussi, j’ai mon idée, et nous sommes nombreux à avoir cette idée…Il suffit simplement d’ouvrir les yeux et de se renseigner…

Pascal Olivier

Il convient de faire attention à la notion de « Blancs » qui est piégée. Les arabes ne s’identifient pas aux noirs et se perçoivent blancs, ce qu’ils sont si l’on se réfère à la classification des races (qui n’existent pas comme chacun sait !). Quand très rarement ils revendiquent une négritude, c’est totalement usurpé et par pur opportunisme comme le font les très mal nommés Indigènes de la République. Un piège que nous tendent nos ennemis. Historiquement comme aujourd’hui le racisme des blancs mahométans est légendaire. Ce serait leur faire un cadeau que de les renvoyer à une négritude… lire la suite

hathoriti

suite ) les actions individuelles sont sanctionnées de telle manière, si salement injuste, que le peuple est tétanisé, personne n’ayant envie de se retrouver devant la 17e pour être traîné dans la boue et ruiné ! Il nous faut un chef, une tête qui fédérera tous les patriotes C’est de cette façon que la caste diabolique pourra être écrasée ! J’ai confiance ! Je pense qu’il n’est pas loin ! Peut-être que l’ersatz de « président qui préside » aux destinées de la France va comprendre sa douleur …et ses maîtres avec lui…Oh ! Le pied !

Fomalo

Quel optimisme que votre confiance hathoriti! Nous en avons bien besoin, et l’article d’isabelle James est tellement complet, qu’il faudrait se résoudre à une détermination supra-humaine pour lutter efficacement.Ou alors la Foi, la vraie, pas seulement la confiance que prêchait le serpent à Mowgli…n’en déplaise à notre commune acception de la laïcité. Avec +/- 8 millions 8 de voix aux législatives, soit moins d’un quart des votants, le Mac ‘ Ronds démontre depuis juin que son exhibition jupitérienne est celle d’un comédien de petite catégorie, au cahier des charges mesquin, défini depuis belle lurette (mais pas transformable, ce sont les… lire la suite

Pala

« Celui qui veut vivre doit combattre. Celui qui ne désire pas se battre en ce monde, où la lutte permanente est la loi de la vie, n’a pas le droit d’exister. » – ADOLF HITLER

islamexit

Un copier/coller du verset IX-39 du coran, source de médiocrité inépuisable des fascistes en manque de motivations pour appliquer leurs plus bas instinct barbares!.

BARRET Alain

Oui Pala, tout est dit.

BARRET Alain

Et si au lieu de déclarer la guerre à l’ Allemagne, cela avait été fait contre les britishs, nous aurions eu une occase magnifique de mettre ces ordures au fond du trou pour ne plus en entendre parler.

chrisomac

C’est aussi ce que l’on qualifie de « loi de la nature » et qui revient au « les gros mangent les petits » ce n’est pas à l’honneur de celui qui a crée la nature à supposer qu’il y en ait un.
Quand à A Hitler pour quelqu’un qui a finit par se suicider quand il s’est trouvé coincé, c’est un aveux d’échec.

hathoriti

Oulàlà, Isabelle ! Vous frappez fort ! Fort, mais juste ! Ce que vous dites est exact, quoique je ne sois pas pour un état laïc, la sainte laïcité nous tue avec les drouâaaats de l’homme et la démocraassouille ! D’abord, remettre le catholicisme comme religion d’état, (ce qui n’empêche pas les protestants, les juifs, les athées, les bouddhistes)pour contrer l’islam, et d’une ! Ensuite, savoir que la France est la 1e visée dans le projet de la Caste (l’Engeance) qui lui a mis une cible sur le front: c’est la France qui est l’objet d’une haine séculaire et elle… lire la suite

Kantz

Catholique pratiquant, je préfère vraiment que le catholicisme ne soit pas religion d’État pour de multiples raisons. La séparation de l’Église et de l’État est aussi une condition de liberté de l’Église. Par contre que nos racines chrétiennes soient reconnues, c’est un simple fait historique, et que le caractère chrétien, au sens large, de notre culture, de nos coutumes, de notre identité, soit affirmé, sont des conditions de notre survie. Cela n’oblige en rien à croire en Dieu ou à ne pas y croire, mais permet d’affirmer ce que nous sommes, et ce que nous ne voulons pas être. La… lire la suite

Pascal Olivier

L’Europe (et particulièrement la France, nation politique par excellence) est un continent de peuples révolutionnaires aux antipodes du despotisme oriental. Spécificité révolutionnaire de l’Europe et non pas de « l’Occident », l’Amérique du Nord n’a pas cette caractéristique.

Avec le Grand Remplacement et l’islam plus besoin de police, de gendarme, on n’envoie plus la troupe contre le peuple, et pour cause. Le peuple est terrorisé, mis en coupe réglée, pillé, assassiné. Jamais la répression n’a été aussi efficace.

CaptainCook

Exact, ils servent d’armée civile pour nous faire taire et nous supprimer; c’est ce que je vois depuis plus de 20 ans. Bien analysé, « le peuple mis en coupe réglée est terrorisé, (muet, hagard), pillé, volé, assassiné ». Perdu, dérouté au point d’accepter l’extinction de leurs propres enfants. N’ayant plus prise avec son histoire, son identité, (géographie, destin). Ne sachant plus faire la différence entre respecter son prochain, et voir qu’il y a tout un peuple (le leur) qui est envahi et qui est entrain de disparaître (très vite),..au point de ne pas avoir de conscience de peuple..

Joël

La caste a une antenne à Bruxelles avec juncker et sa bande. Et avec l’élection de macron, bien aidée, elle n’aurait pu trouver meilleur agent ou trader. Kerviel est un amateur à côté de ceux-là.

madeleine

Le taré et ses délires……

Pascal Olivier

La condition nécessaire à l’exercice de la démocratie est l’existence d’une importante classe moyenne éduquée. Or avec le fin de l’URSS et donc l’écartement du danger communiste, l’Ouest a considéré qu’il n’y avait plus d’intérêt au maintien d’une classe moyenne. Effondrement du niveau scolaire, disparition de la classe moyenne et post-démocratie vont de pair. Et l’islam, la chose la plus inégalitaire, la plus totalitaire, la plus obscurantiste qui soit sied à cette Europe post-démocratique.

marc

Bonjour Pascal Olivier
Je fais exactement la même analyse que vous.
Une Classe moyenne éduquée libre et prospère, n’est plus necessaire
a l’Oligarchie qui nous gouverne, donc son génocide est en cours et pour cela tous les moyens sont employés, Immigration,métissage, Terreur Islamique, Chômage,
destruction du système éducatif et social…………

Nadia

Pascal Olivier et Marc je ne partage pas votre analyse. Le « communisme » a été une entreprise de spoliation d’une maffia oligarchique sous prétexte de mise en commun de la propriété. En vérité les prolétaires non seulement ne possédaient rien, mais n’avaient ni la possibilité ni le droit de posséder quoi que ce soit. Alors que l’oligarchie sans les titres, avait la propriété et la jouissance de toutes les richesses. Les chefs bolchéviks -qui n’étaient pas plus russes que moi astronaute- habitaient les palais de la noblesse russe. Trotski a mis 170 millions dans les banques de ses sponsors. le communisme… lire la suite

BARRET Alain

Oui Nadia, tu as mis le doigt où il fallait, et il est à souhaiter que beaucoup de personnes s’imprègnent de ces états de faits incontournables.  »
L’esprit Vendéen » n’est plus et c’est bien là notre talon d’Achille, car eux une fois la messe dite en pleine campagne, ils partaient au charbon. Nos ennemis ne se sont pas trompés, car à partir de cette funeste époque, tout à été mis en place pour nous bâillonner et nous exterminer ; 1830,1848, 1870, 14/18, 39/45, ça fait peut-être beaucoup , non ???
Et bientôt une autre couche ???

JILL

Ben oui,les afro-maghrébins-islamiques,quelle a été leur part dans l’évolution et les progrès de l’humanité dans tous les domaines ? ça doit tangenter le zéro .

Pierre

Vous avez tout compris. Puissiez-vous être lue et comprise par le plus grand nombre ! Ne désespérez-pas, sous la pression qui se fait chaque jour plus palpable, les choses se décantent, et ce n’est pas bon pour la caste !

Patrick Granville

Cette caste hégémonique, ce nouvel ordre mondial, ces héritiers du Stalino-marxisme, rois de l’entrisme dont je reconnaîs une existence factuelle et meta-physique semble donc scier la branche blanche sur laquelle elle s’est assise si j’ai bien compris le sens de l’analyse d’Isabelle James? Plus dure sera donc sa chute.

hathoriti

Ils ne sont pas les héritiers du stalino lénino trotsko marxisme, ils en sont les créateurs !

leresistant25

Bonne rectification!!!

Juste une opinion

Ce n’est pas encore la veille !….. Mais ca sera plus la faute des idiots qui sont a la base du problème que les autres idiots qui pensent qu’ils ont raison … Ca ne sera pas pour leur education que leur bêtise de dégénérés sub-humains … Des déchets qui détruiraient tout avec eux-memes dans cette histoire … Avec un pseudo comme le votre, c’est clair que vous smblez en etre un de ceux ci !….. A tort et a travers serait mieux adapte !

JACOU

THOR RAGANROK est Danois. Il fait l’effort d’écrire en français pour donner son opinion sur la décadence de l’Occident. Quant à votre opinion c’est du gloubi-boulga qui ne veut rien dire de compréhensible.

THOR RAGANROK

Merci Jacou pour votre soutien et votre compréhension ?

Fomalo

Bravo pour la remise en place, Jacou

Juste une opinion

Ce ne sont pas des familles politiques …. Vous insultez la definition fondamentale de la famille….. Ce sont des clans mafieux de la politique …. Et ce, depuis fort longtemps. Ils savent très bien ce qu’ils font en manipulant eux-memes en premier pour accéder au pouvoir… la course ne se joue que contre eux-memes …comme a Longchamp …. Pour la démocratie, c’est une valeur plus attachée a un concept qu’une vérité vécue.
Vous avez besoin d’un fort de reviser vos perspectives sur l’histoire si vous pensez etre une personne éduquée comme vous-memes ! ….

Juste une opinion

Vous aboyez dans le vent !… Tous…. Les sous chiens sont vos chefs politiques qui ont permi aux sous-chiens d’être libre de faire ce qu’ils veulent en toute impunité…. Ils respectent vos chefs de façon que ceux-ci sont penards a vos depends …. Vous êtes si frustrés de témoigner depuis des décennies aux décalages de la justice, que vous ne pouvez pas avancer dans vos espérances d’actions prises par des politiciens qui vous rient au nez…. J’ai fais le choix de partir avant 68 !… Je ne regrette pas et mes enfants encore moins !…. Continuez donc si vous pensez… lire la suite

Francois Desvignes

C’est un fake ce « mort aux blancs » : y a pas de fôtes.

Fallait écrire : « Mor o blans »

keltoy

A quelle famille politique faîtes vous allusion:puisque depuis des lustres c’est une gauche dispendieuse,inepte et totalement amorale qui est aux manettes ,tout comme elle l’était en 39 et avant comme après,vous pourriez faire ce reproche à l’église, qui il fût un temps pratiquait l’obscurantisme tout comme vos amis pratiquent la régression intellectuelle à tout va, belle réussite d’ailleurs puisqu’on arrive à faire passer les terroristes pour des lanternes :un pur ramassis,de pleutres félons pédonarcissiques ,et quand l’addition va tombée et que les muzz auront les pleins pouvoirs:ils vont vous en faire tâter, de la démocratie: homo,artistes,scientifiques, politiques, dissidents, tous au… lire la suite

hathoriti

bonne réponse, keltoy !

Georges PN

Bravo Isabelle pour cette analyse. Si Von Ihering disait : « le droit ne tombe pas du ciel », on peut en dire autant de la repentance, machine destinée à nous détruire, à détruire nos valeurs et nos apports à la civilisation. Et celle-ci par la même occasion.

Karl der Hammer

Bravo et merci pour cette belle et rigoureuse analyse. Le seul problème est qu’il ne s’agit pas là seulement d’un exercice de style, mais que c’est bien la triste réalité!!

bm77

J’adhère à la logique de votre raisonnement mais la conclusion est tout un programme en elle- même, la question n’est pas seulement comment, mais avec qui?

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois. Courage les forces du bien existe aussi.

THOR RAGANROK

Bravo chère Isabelle pour votre grand texte plein de courage et de vérité.

Juste une opinion

L’ennemi no un … Sont les gouvernements successifs qui ont laissé ces situations se dégénérer pour leur profits !…. Ce sont eux les responsables qui devraient être mis en justice au nom d’un peuple soumis a leurs manipulations machiavéliques …. ca devraient ceux la envers qui les peuples de leurs pays respectifs devraient s’en prendre ….. Regardez bien si cela se passrait de la meme façon d’où ces envahisseurs viennent si leurs gouvernements leur laisseraient la chance de s’en débarrasser …. Prenez comme exemple les ruches d’abeilles ou de fourmis ….

BALLARD

CEUX qui parmi les Aryens ont honte de penser , de croire , de clamer (et même de hurler plus fort que les loups ) que la civilisation européenne chretienne et surtout ARYENNE , ( chretienne n’est pas sa marque distinctive , les chretiens existent aussi en Éthiopie ) , aryenne , aryenne , aryenne voila sa marque distinctive …. ceux qui ont honte de cette supériorité , depuis les grecs , les druides et les romains jusqu’à Versailles , St Petersboug , Bach , la Pizza , les usines Ford , Shakespeare , Tolstoi et les Pink Floyd ceux… lire la suite

Yves ESSYLU

La Caste a un nom il s’agit de l’internationale marxiste et avec tous les échecs qu’elle enregistre depuis 1917 je suis toujours aussi sidéré de constater le nombre de ceux qui se réfèrent encore à cette idéologie

Titus

@ €ssylu
L’Internationale qui se proposait de sauver le genre humain est une médaille à deux faces: d’un coté le bolchévo-marxisme, de l’autre le libéralisme-plouto- oligarchique. Et c’est à qui qu’elle appartient cette jolie médaille payée avec la sueur et le sang des peuples ?… Je me garderai bien de répondre, je n’ai pas envie de tomber sous le coup de la loi Fabius & Gays-sot…

Martel

Oui Titus, vous avez raison soyons prudent avec la fameuse loi du bolcheviste stalinien « gayssot » ou plus simplement goret! en effet les théories « bolchévo-marxisme » et libéralisme-plouto- oligarchique sont des inventionsd’une même idéologie-religion; ils nous promettent le bonheur et nous donnent l’esclavage sous toutes ses formes!!!ils sont toujours entrain de manipuler « l’inversion » !!!!!

Yves ESSYLU

je ne sais pas si elle a deux faces mais elle est à la fois mondialiste et collectiviste de façon à étendre la misère le plus loin possible
Quant aux bolcheviques lorsqu’ils sont juifs ils sont d’abord marxistes si j’en juge par les obstacles qu’ils créent en Israël aux gouvernants identitaires