Pourquoi il faut absolument voter RN aux prochaines élections

Publié le 11 juin 2021 - par - 55 commentaires - 1 411 vues
Traduire la page en :


Le 8 juin dernier notre site a publié l’article d’Emmanuel Crenne, conseiller régional non inscrit, intitulé : « Occitanie : régionales et départementales, votons tous pour le RN ».
J’ai retenu surtout ces paroles : « La France est en effet dans un état critique et fait face à une crise existentielle sans précédent (…) Il est donc essentiel de nous mobiliser pour ces élections autour du seul parti d’importance qui est le plus proche de nos idées ».

Dans notre site, il y a maintenant beaucoup de textes concernant les élections présidentielles de 2022. Mais d’ici là, il peut se passer encore beaucoup de choses. Par contre, le 20 et le 27 juin, c’est bientôt. Mobilisons-nous donc avant tout pour ce scrutin.
J’ai déjà publié ici, le 21 mai 2021, un article «Pourquoi je m’apprête à voter en juin pour le Rassemblement national ». Ensuite, j’ai encore écrit d’autres textes, auxquels certains lecteurs ont réagi. Et, bien sûr, je lis aussi des commentaires des lecteurs d’autres articles.

Cela me permet de voir que si le RN suit aujourd’hui une certaine ligne politique, parmi ses supporters, certaines attitudes, attribuées traditionnellement à l’extrême droite, restent malheureusement bien vivantes. Je pense, bien sûr, à l’antisémitisme et, de façon plus générale, au caractère haineux, jaloux et rancunier de certains.

Cela ne m’empêche pas de garder mon intention de voter pour le RN et d’inviter mes lecteurs à faire pareil.
À ceux qui pensent que les Juifs ne s’intéressent qu’à eux-mêmes, je dirai qu’au jourd’hui les Juifs de France doivent comprendre que l’islamisation de ce pays représente pour eux une menace autrement plus sérieuse que l’extrême droite. Il est donc tout à fait logique de suivre le fameux principe : « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ».
Mais l’on peut aussi avoir des sentiments, allant plus loin que sa famille et sa tribu. Pour ce qui me concerne, sans être un Français de souche, j’aime sincèrement la France. Elle m’a beaucoup donné ; ainsi, je lui dois beaucoup. Je veux donc qu’elle reste elle-même, qu’elle ne perde pas son identité.

Je l’ai aimée déjà avant même de pouvoir venir ici, puisque nous étions enfermés derrière le rideau de fer. Déjà à Prague, j’apprenais le français. Mon père, qui avait visité Paris avant la guerre, m’en a parlé avec beaucoup d’enthousiasme. Pour les Tchèques instruits, Paris était la capitale mondiale de la culture.
Je me souviens du livre d’Adolf Hofmeister, un temps l’ambassadeur de la Tchécoslovaquie en France, « Touriste contre sa volonté ». Il y raconte comment il a quitté Prague pour Paris en 1939, suite à l’invasion allemande. Il y insère comme une lettre personnelle à « Ma France douce ».

Il y écrit : “Je vous ai, Madame, tant aimée ». Mais après, il ajoute : « Un officier allemand vous a surprise au lit avec monsieur Laval. Quel mauvais goût ! » Et il termine cette lettre : « Peut-être nous nous rencontrerons encore sur le Pont des Arts, qui sait. Mais est-ce que ce sera encore toi ? »
En tous cas, je me pose souvent la question de savoir combien de temps la France sera encore celle « que nous avons tant aimée ».

Pour en revenir aux élections du 20 et du 27 juin, je ne vois vraiment pas quel autre grand parti que le Rassemblement National peut être perçu comme défendant réellement l’identité française.
J’ai déjà écrit plusieurs fois que la droite dite modérée devrait se réconcilier avec la droite dit extrême. Malheureusement, nous en sommes toujours très loin. Il faut peut-être comprendre pourquoi.

Je crois que la vie politique française est toujours très fortement influencée par un certain nombre de mythes qui ne correspondent pas à la réalité, mais qui sont profondément ancrés dans l’inconscient d’un grand nombre de citoyens. Et les politiciens, qui veulent être élus, s’estiment obligés d’en tenir compte.
Il y d’abord le mythe républicain. Encore aujourd’hui on utilise le terme « le Front républicain », pour désigner les désistements entre la droite modérée et la gauche.

On sait que la devise de la République, c’est « Liberté-Égalité-Fraternité ». Ce que tout le monde ne sait pas, c’est que dans une société, plus il y a de liberté, moins il y a d’égalité. D’ailleurs les républicains de 1848 en ont été conscients et c’est pourquoi ils ont ajouté le mot fraternité, emprunté à la tradition chrétienne.
Certains font comme si la France eut commencé en 1789, cependant qu’elle avait commencé avec le baptême du roi Clovis par saint Rémi. Ils connaissent, bien sûr le Louvre, les châteaux de la Loire, le château de Versailles. Mais pour eux, ce sont essentiellement des biens utiles pour l’industrie du tourisme.

Un deuxième grand mythe qu’il faut analyser, c’est le mythe de l’antifascisme. Le fascisme est confondu avec la « réaction », sous sa forme la plus brutale. Tout le monde ne sait pas que Mussolini était d’abord un homme de gauche qui dirigeait une fraction importante des socialistes italiens. Lors de la conquête italienne de la Libye en 1911-1912, il proclamait : « Pas un homme, pas un sou, pour la guerre impérialiste ! » En 1914, l’Italie d’abord restait neutre. Puis un groupe de socialistes français, futurs communistes, sont venus en Italie et ont donné une grosse somme d’argent à Mussolini, pour que son journal « Il Popolo d’Italia » prône l’entrée de l’Italie en guerre aux côtés de la France.

L’on sait que les Allemands, assoiffés de la revanche après leur défaite en 1918, se sont inspiré du fascisme italien pour constituer le mouvement national-socialiste. Et que celui-ci a entraîné l’Allemagne dans la Deuxième Guerre mondiale, considérée comme la plus grande catastrophe de l’histoire.
En France, à l’époque, c’étaient des gens de gauche qui formaient l’essentiel des pacifistes et des munichois. Et comme l’URSS a conclu en août 1939 un traité avec l’Allemagne (ce qui a permis aux Soviétiques de s’emparer d’une partie de la Pologne et de la Roumanie, ainsi que des trois États baltes), les communistes français en 1940 invitaient les travailleurs français à fraterniser avec las soldats allemands. Leur mot d’ordre alors était : « Pétain est le représentant de l’impérialisme allemand, de Gaulle est le représentant de l’impérialisme britannique. Nous, les travailleurs français, nous n’avons rien de commun avec leur querelle ».
Ce n’était qu’après que l’Allemagne eut attaqué l’Union soviétique, en juin 1941, qu’ils se sont engagés dans la Résistance.

Mais ça leur a permis d’apparaître ensuite comme de bons Français. Par contre les pétainistes, qui n’avaient pas grande chose de commun avec le fascisme et qui étaient le plus souvent de simples conservateurs, étaient présentés comme des fascistes et des traîtres à la patrie.

Les vaincus ont tort, pour ainsi dire par définition. Par contre beaucoup de gens ont tendance à voler au secours de la victoire.
Ainsi s’est constituée une sorte d’alliance entre la gauche marxiste et la droite libérale contre ceux que l’on qualifie d’extrême droite.
La gauche marxiste a perdu un peu de son prestige depuis l’effondrement de l’empire soviétique. On commence à savoir que les crimes commis par les marxistes étaient plus nombreux que ceux commis par les fascistes et les nazis.

Et pourtant un homme comme Jean-Luc Mélenchon, qui est incontestablement un héritier des criminels marxistes, qui dirigeait longtemps le « Front de gauche », l’unissant avec le Parti communiste français avec son passé stalinien bien connu, peut encore se présenter comme un républicain.
Par contre Marine Le Pen est systématiquement présentée comme une ennemie de la démocratie.
En quoi l’est-elle ? Elle a qualifié la démocratie de « principe fondamental de la République française » et de « bien sacré ».

Au Parlement européen, le RN appartient à « l’Alliance européenne pour la liberté » qui regroupe la Ligue du Nord (Italie), le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ), le Vlaams Belang (Belgique) et le Parti pour la liberté (PVV, Pays-Bas). À en croire Wikipédia, « Ces partis ont en commun de condamner l’antisémitisme, d’afficher une position libérale sur les questions de société par le biais desquelles ils condamnent l’islam en tant que tel, et de défendre un positionnement géopolitique pro-israélien ».

En 2011, Marine Le Pen a rencontré à New-York Ron Prosor, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU.  Déjà en 2004, elle avait rencontré l’avocat Gilles-William Goldnadel, membre du CRIF. Goldnadel a protesté, en mars 2021, sur le réseau social Twitter, contre la dissolution du groupe « Génération identitaire », dont il est avocat.
Et enfin, elle s’est bien démarquée de la fameuse phrase malheureuse de son père, en qualifiant la Shoah de « summum de la barbarie ».

Mais je ne veux surtout pas que l’on pense que les Juifs s’attribuent le rôle de distribuer – ou de refuser – aux politiciens le label de bons démocrates.

Pour ce qui me concerne, je suis opposé au marxisme et à l’islam tout à fait indépendamment de l’attitude que ces idéologies pouvaient, et peuvent aujourd’hui, avoir à l’égard des Juifs. Je pense simplement qu’elles ont fait beaucoup plus de mal que de bien, en général. D’ailleurs même Hitler, que tout le monde condamne à juste titre, a aussi fait du bien. Il a restauré l’économie allemande, il a rendu leur fierté aux Allemands, humiliés par le traité de Versailles. S’il s’était arrêté dans sa politique de revanche et d’expansion après les accords de Munich de 1938, l’Allemagne aurait pu encore avoir ses frontières de l’époque – et d’une manière pas tout à fait injustifiée.
Les rabbins enseignaient traditionnellement aux Juifs que leur dispersion était une punition divine pour les fautes de leurs ancêtres. Mais ils disaient aussi que d’après les fameux trois serments, les nations ne devraient pas opprimer Israël trop durement.

On peut dire que dans ce domaine, avec Hitler, les nations ont dépassé toute limite. La Providence a alors permis au peuple d’Israël de retourner en terre d’Israël. Et nous espérons qu’il y vivra conformément à la Thora d’Israël.

Tout cela concerne essentiellement les Juifs. Ici, nous sommes en France. L’équipe qui dirige ce pays aujourd’hui, lui fait beaucoup de mal. Si elle n’est pas remplacée rapidement par une équipe tout à fait différente, la France s’acheminera vers une guerre civile, ou alors vers une disparition en douceur, encore plus humiliante.
Les élections du 20 et du 27 juin prochain n’ont pas la même importance que les présidentielles de 2022. Mais elles sont quand même aussi très importantes. Alors, je vous en prie, allons voter, et votons bien !

Dr Martin JANECEK

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Versaline

Il faut absolument mettre hors d’état de nuire les mondialistes, et le RN est le seul parti souverainiste qui a vraiment du poids. Au point où en est notre pays il n’y a pas de temps à perdre, si Macron passe en 2022, ça sera le point de non retour, et notre pays s’enfoncera dans le chaos sécuritaire, immigrationniste et économique. Le RN n’a jamais eu le pouvoir, donnons lui l’opportunité de faire ses preuves…

bernard

vous n’avez pas encore compris Dr JANECEK que les élections sont un piège à cons ?

les élections sont là pour vous faire croire que vous êtes en démocratie (gouvernement du peuple élu par le peuple pour le peuple) or les faits démontrent que nous sommes en ploutocratie (gouvernement des riches, élu par les riches pour les riches) !
ce sont les riches qui élisent les présidents (médias , aides à la campagne, banquiers, multi nationales…)
quand le peuple vote autrement que ce que les riches ont prévus ils passent par dessus (entrée de force dans l’U.E).
78% du peuple sont contre l’immigration et cela continue allègrement…
jamais aucun référendum !

et quand de malheureux GJ sans dents manifestent parce qu’ils crèvent de faim , le pouvoir leur crève les yeux,!

chrisomac

La propagande des élites et de l’ensemble des partis, des journalistes et de tous ceux qui ont fait sciences Po,contre le RN et le mépris de ces crétins lèche bottes justifient à eux seuls de voter pour MLP. Son programme et ses déclarations on s’en fiche, ce qui compte c’est de voir leurs airs pleurnichards le soir des résultats. La victoire du RN sera la vrai gifle qu’ils méritent depuis longtemps depuis le temps qu’ils prennent les Français pour des idiots.

Prouvencau

Chriso…..Ok. Mais il faut aussi ” serrer” la vis car il y a trop d anarchie…

Gendebien

(Suite). Et l on peut affirmer sans exagération que c est la communauté juive qui , la première, a pratiqué une forme de communautarisme agressif via ses associations et ses relais, ses discours accusateurs et ses demandes de réparation, toutes choses qui ont servi de modèle aux communautarismes belliqueux que nous voyons se déployer aujourd’hui.
Certes, quelques voix se sont élevées, celle de Zemmour, ou de Goldnagel pour entreprendre de défendre ce qui avait été détruit avec zèle et application, mais n est ce pas un peu tard ?

bruno

évidemment qu’il faut voter RN, cela va de soi, et ça fait longtemps que ça aurait du être fait, la question ne devrait même pas se poser à notre époque ou c’est maintenant une question de survie !
ceux qui incitent les autres à ne pas voter RN sont des inconscients ou des taupes du système, car aucun autre candidat ne fera le score que fera le RN.
ces gens là se plaignent d’un ou deux détails du programme du RN qui ne leur plait pas, mais ils oublient qu’avec Macron ou un autre du système, ce sera 90% du programme qui ne leur plaira pas !!
Et puis si ils sont aussi à cheval sur des phrases telles que “l’islam est compatible avec la république…” ou autre, pourquoi n’ont ils pas fait gagner JMLP à son époque ??? ou même Marine en 2012 quand elle était moins soft ???

Gendebien

Une partie non negligeable de la communauté juive de France se réveille, face au peril islamique dont ils commencent à mesurer l ampleur et la gravité.
C est bien. Mais c est bien tardif aussi, car dans le déroulé historique qui forme la trame de votre article, vous omettez de signaler le rôle moteur qu a joué cette même communauté dans l impulsion et la poursuite d une politique migratoire folle ( on pense à Julien Dray, âme damnée du mitterrandisme et de sos racisme, mais aussi à Badinter, Attali ,Lang Fabius et tant d autres encore) . Vous oubliez aussi la dictature intellectuelle qu’ ont exercée les intellectuels juifs de gauche et d extrême gauche qui se sont acharnés contre l identité française pour la vider de son contenu en humiliant et en culpabilisant les Français passage

Jill

RN étant inclus dans les patriotes, oui, mais sans MLP.
On ne peut pas retenir une candidate qui considère l’Islam comme compatible avec la République.

Undertow

Ne dispersons pas nos voix, votons pour un seul parti patriote pour virer tous ces corrompus.
Pour la région PACA, votons tous Mariani !!

Prouvencau

Undertov présent! Gauthier. Marseille

Macronulontenc

MLP sera présidente si les patriotes français se mobilisent, je ne vois pas d’autre solution à court terme pour éviter la guerre civile contre les musulmans et leurs putes soumises (toute la gauche jusqu’à Larcher le porc sénatorial ) !

François BLANC

mais va te faire foutre avec ton formatage pour une gauchiasse incompétente

bruno

elle a au moins le mérite d’être polie et respectueuse, ce qui n’est pas du tout ton cas !

Patapon

Ne serait ce que pour dégager l’insupportable Carole Delga,presidente socialiste de la région Occitanie,qui a hurlé au complot fasciste lors de l’intervention tres symbolique de Generation Identitaire au col du Portillon,je me ferai un plaisir de voter pour Mr Crenne,qui affiche sans complexe un penchant pour ” l’extrême droite”que je partage avec lui.

NOEL

Et qui finance avec notre argent les ONG immigrationnistes participant par la même occasion à l’envahissement du pays , à l’insécurité et à l’islamisme . Mais de cela , Delga s’en fout alors , il faut la dégager .

Av75

Comme vous avez raison Docteur la France est trés malade, à l’agonie et le RN n’est pas antisémiste ou faciste, JMLP je ne sais pas Marrine non..et nous ne pouvons pas nous diviser sinon c’est la fin non seulement de la France et le bld à l Islam, gauchiste etc
NON A MACRON

benech

Le RN c’est combien de Français? Ce n’est pas Marine Lepen.
Depuis des générations qu’on fait les politicards sauf de se partager le gateau?
Pourquoi ne pas laisser leur chance aux citoyens? MLP ne pourra pas faire pire que ces truands!!

Jean-Francois Morf

Googlez en images: Satan is Allah
Le RN étant islamo-phobe, le RN n’est donc PAS satanique.
Le RN étant chrétien, le RN est donc le contraire de Satan.
Le RN étant de droite, il n’est donc pas National SOCIALISTE.
Les islamo-socialistes adorent Allah, c’est à dire adorent Satan.
Allah le menteur essaie de nous faire croire qu’il est Dieu le père.
Allah est unique, mais il a cent noms différents, tout comme Satan.

Louise Michelette

Mr Janecek, la question du vote pour le RN est dépassée. Quelques égarés voteront dupontaignan le renégat de LR redevenu LR par opportunisme, d’autre voteront Philippot l’anti masque et l’antivaccin fou, d’autres encore pour des listes farfelues, mais cela reste marginal.
L’important dès maintenant, c’est que L’union Nationale construite autour du R.N , prenne des contacts, obtienne des engagements afin que les lambeaux du LRPSLREMFI et la nuisance des zécolos ne sabotent pas le Suffrage Citoyen.
Il s’agit des corps constitués: Police, armée, ou encore, tous les syndicats représentants les grands corps de métiers.
La finance mondialisée et ses larbins des médias mobiliseront leurs nervis communautaristes.
Le danger de guerre civile fomentée par l’islamo-gauchisme est réel.

pucciarelli

Cher Monsieur, autant jeter son bulletin de vote dans une rivière. Cette dame est une mondialiste comme Macron, elle ne fera rien de mieux que lui. Évitons à la France un nouveau quinquennat cataclysmique.

bruno

et donc vous faites comment ???????

Stentor

Vous avez un train de retard, monsieur Janecek.
Le problème, en ce qui concerne MLP et le RN, ne se situe plus au niveau de tout ce que vous énoncez.

4EST

Nous n’avons même pas besoin de lire les raisons pour la quelle il faut votez RN cela coule de source depuis des décennies c’est mon cas depuis toujours

René

C’est ça votez RN puisque Marine LP vous l’affirme haut et fort : “La république est compatible avec l’islam” ainsi vous serez certain d’en prendre encore une bonne dose.

Daniel

René, comme tous vous ressassez toujours la petite phrase et le débat raté. C’est dérisoire, quel homme politique n’a jamais raté un débat ou dit une bêtise ? Vous êtes un suicidaire qui fera élire Macron, vous êtes une bielle de la machine à perdre !

bruno

ce qui ne sera évidemment pas le cas avec macron, n’est ce pas ???

Martinez

Voter pour la nullité, l’incompétence et la soumission au système de MLP ? Non merci !
Ni idiots , ni masos mais lucides , nous préférons voter pour les vrais patriotes Philippot, Poisson et Asselineau.

Mantalo

1,5% x 3 = 4,5%…..
C’est pas gagné pour virer macron, hein !?

bruno

ces gars sont payé pour polluer nos sites, laissez tomber !

LIONEL

et le meilleur d’entre tous est le Général TAUZIN .
Renseignez vous chez Jovanovic pour connaître le Général .

patphil

pourquoi aller voter patriote ou souverainiste au premier tour
et ensuite contre le souffleté au 2è

François Desvignes

Si vous êtes Français, ne votez jamais Marine ni aucun candidat républicain.

Parce que la République est l’antifrance et que “l’extrême droate” est un mot de code républicain pour dire “Français”

Donc “Français à abattre”

Vous verrez d’ailleurs que seuls les FDS vous disent la vérité alors que les Français de branche (comme ici) croient encore au leurre de la République : les massacres de Vendée ne sont pas dans leur mémoire génétique.

Daniel

Et tirez vous une balle dans la tempe, comme F. Devignes !

LIONEL

Le Général Tauzin se prépare avec les Vendéens De Villiers .
Avec eux ce sera bien plus sûr qu’avec cette poissonnière ..

loop

Vous avez sans discussion une culture historique qu’on peut relever dans votre article.
Vous considérez le Rn comme encore antisémite dans les gênes d’une bonne partie de ses militants. D’abord le mot antisémite ne veut rien dire, pas seulement les juifs sont des sémites, les arabes aussi.
Mais surtout le RN est aujourd’hui un parti qui est totalement dans les mains de la communauté.

Donc bien sûr qu’il ne faut pas voter pour ce parti mais pas pour les mêmes raisons que ne le pensent la plupart des gens.

Vivicrét

Excusez-moi, mais que veut dire “le RN est aujourd’hui un parti qui est totalement dans les mains de la communauté” ? de quelle communauté s’agit-il ? Je voterai RN sans l’ombre d’une hésitation car la France est en grand danger d’islamisation et le RN est le seul parti qui veuille vraiment lutter contre cette islamisation. Ne vous en déplaise… Et les “autres raisons” que vous sous entendez, vous pouvez vous les garder, car moi, j’ai les miennes pour voter RN, et beaucoup de Français ont les mêmes !

loop

Vous êtes comme beaucoup sur RL. Vous voyez les conséquences ( islamisation, immigration galopante) dont je partage avec vous le désastre, mais vous occultez les causes. Comment en est on arrivé là ? Qui a voulu ce plan de destruction et continue à l’appliquer ?
Je vous engage à livre des livres sur le sujet, à vous former pour ne pas vous laisser berner par ceux qui agissent dans l’ombre.
Et je vous assure à 100 % que le RN ne représente en rien une solution à vos soucis. Et c’est un électeur FN de 30 ans qui vous le dit.

Hectorperrier

Je voterais pour un candidat qui mettra en œuvre une politique de remigration ainsi qu une révision de la nationalite française, annulation pour les français de papiers issu de l émigration après guerre y compris leurs descendants. Ainsi que la création d une force militaire de français pour nettoyer et contrôler tous les territoires perdu de notre patrie. Mise en place d une politique tolérance zéro vis à vis des actes de violence, vols, viols, petites délinquances, traffic de drogue, violences graduites… Etc. Rétablissement de la peine de mort pour tout crime de sang et violnotamment Rétablissement de nos frontières. Y a t il un volontaire.

LIONEL

Donc le Général Tauzin est votre Homme .

gaulois d'abord

Bonjour
alors soutenez Monsieur ZEMMOUR

LIONEL

Alors oui il y en a un .
C’est le Général TAUZIN .

Mantalo

C’est qui Tauzin ? Un type connu dans sa rue ? Un type qui ferait 0,0004% au 1er tour ? Il sera prêt dans 10 mois ? A donf’ ?

Hans

Il n’y à pas d’autres solutions pour l’avenir de la France.Si ce ne sera pas fait, la France sera perdue.

Hans

Et surtout annulation de la citoyenneté française pour tous ces importés d’Afrique depuis 45 pour virer tout ça, la France ne s’en portera que bien mieux! Imaginez la situation sans toute cette plebe (hormis les Asiatiques), comme on serait bien!

Mörback

Mais elle est perdue….dès 39, avec confirmation en 46, l’affaire était en chemin….une sorte d’effet papillon….à l’époque les vainqueurs ont dit “plus jamais le Nationalisme (en Europe -lol)”….le reste n’est qu’une question de temps, de paramètres humains à faire évoluer, la démographie par exemple…

Patrick Verro

Si j’approuve globalement le texte que nous propose Martin Janecek, en revanche qu’est-ce qu’elle nous dit de précis la Marine nationale, à part merde, sur la manière d’enrayer et de contrôler l’immigration, sur l’incompatibilité de la culture gréco-romano-judéo-chrétienne avec la culture islamiste, sur la vaccination de masse et le pass sanitaire, sur la défense de nos libertés, sur l’évolution de l’UE et de l’Euro, sur la réinsdustrialisation de la France, sur le financement et la réduction des énormes déficits publics, sur la diplomatie et la stratégie militaire que la France doit mener, sur la rédemption de l’Education Nationale, sur la réforme des retraites et la réduction du chômage, sur l’amélioration du pouvoir d’achat des Français, sur les dérives de la loi bioéthique etc. ?

Cadet David

Trop tard bande d’idiots ça vous existaient d’aller vers un incendiaire qui prône la guerre civile. Zemmour était là pour conserver le plafond de verre, même moi je ne peux pas voter pour Marine, vos menaces de faire la misère aux musulmans m’ont convaincu.

J’attends d’entendre un peu plus Marine pour faire marche arrière.

vincent

Marine, c’est l’exutoire des petits minets du XVIème arrondissement, qui se la jouent “radicaux”. Aucune menace, vous pouvez vous rendormir. C’est comme Henry de Lesquen qui “s’encanaille” en écoutant du Goldman, ou les BCBG des rallyes qui se la jouent rebelles en mettant du Malibu dans leur Coca.

vincent

Allez,… c’est reparti…. glapissez comme des crétins : “Mariiiiiiine ! viiite !!!”

4EST

oui Marine vite vite trés vite avant qu’il ne soit trop tard

Chassaing Jacques

Drôle de figure de rhétorique que le titre de cet article! Il ne faut surtout pas voter pour la crapule du système, Marine le Pen, béquille de Macron et de l’oligarchie, comme Mélenchon. Les hommes et les femmes de l’après dynastie des le Pen (y compris le vendue Marion, invisible dans le combat contre la dictature sanitaire).existent. La coalition que tous les patriotes attendent sera forcée de se mettre rapidement en ordre de bataille, à défaut d’être incarcérée pour délit d’opinion. Les ronds de jambes de Zemmour et consorts ne sauraient durer très longtemps encore, sauf s’ils sont des crétins qui ne voient pas l’assaut venir.

Vivicrét

Comme d’habitude, en manque d’argument, vous traitez de “crétins” ceux que vous visez… c’est très mince comme argumentaire !

LIONEL

Le Général Tauzin est le seul qui pourra sauver la France de sa disparition programmée par les fous qui la dirigent .

Daniel

C’est qui Tauzin ?

Michel de Belcourt

Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu de telles conneries.

Lire Aussi