Pourquoi il faut dissoudre le CCIF et expulser ses dirigeants

Publié le 3 novembre 2015 - par - 65 commentaires - 12 794 vues

YasserLouatiLe CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) nous a dégoté un nouveau porte-parole, bien propre sur lui, le nommé Yasser Louati. Il est vrai qu’il faut rassurer les Français, après les propos qu’avait tenu un ancien porte-parole du CCIF, l’inquiétant Marwan Muhammad, qui, oubliant les règles les plus élémentaires de la takkya, avait annoncé la couleur un peu maladroitement.

“Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? […] Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là , de nous nier le droit d’espérer une société globale fidèle à l’islam”.

Dans un pays normal, il se serait retrouvé dans un avion en 24 heures, mais nous sommes dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, et dans l’Union européenne de Juncker-Merkel.

Il faut par ailleurs reconnaître que Yasser présente mieux que Marwan…

Torque Muhammada voue les socialistes au bûcher électoral

Ce nouveau porte-parole, bien propre sur lui, barbe parfaitement taillé, costard sur mesure (qui paie ?), gémit. Alors qu’il avait déposé plainte contre Ivan Rioufol et Marc-Olivier Fogiel, accusés d’incitation à la haine, ces derniers ont été relaxés.

En déposant cette nouvelle plainte liberticide, le CCIF a confirmé son vrai visage : un organisme de combat contre la liberté d’expression, au service de l’offensive de l’islam. Il a montré une nouvelle fois, en voulant criminaliser l’islamophobie, qu’il était un satellite, sur le territoire français, des Frères musulmans, très influents au sein de l’OCI, qui multiplient, partout dans le monde, dans les structures où ils sont présents, dans les pays où leurs militants sévissent, les pressions visant à adapter les lois locales aux Droits de l’Homme en Islam. Rappelons le texte, signé en 1990 au Caire, qui conditionne la parole libre au respect de la charia, rien de moins.

Cela n’a nullement empêché le Parti socialiste de Cambadélis de nouer des contacts avec ses dirigeants, suscitant la colère de seulement quatre socialistes, qui faisaient remarquer : «Le CCIF est également proche de Tariq Ramadan, théoricien étroitement lié aux Frères musulmans: dans un message vidéo qu’il a adressé au gala, un repas en sa compagnie était mis aux enchères auprès des convives. Penses-tu que cela soit la place d’une porte-parole du premier parti de la gauche française, héritier et porte-flambeau de la laïcité et des Lumières?. Le Parti socialiste n’a pas à côtoyer de telles personnalités, par clientélisme communautaire, par mauvaise conscience, par déconnexion avec les réalités de la société ou par renoncement à nos valeurs fondamentales».

Des protestations qui firent un flop, et ne rencontrèrent aucun écho chez les socialauds. Il faut sauver le maximum de camarades conseillers régionaux, et tout est bon pour cela, surtout l’achat du vote musulman.

Si le CCIF est  une officine au service d’une propagande étrangère, comme le disent ces quatre socialistes, il doit être dissous, tout simplement. Et il faut alors tirer toutes les conséquences de cela. Le nommé Yasser Louati, comme Marwan Muhammad et les dirigeants de ce collectif, sont des agents de l’islam, des agents de l’étranger, dont les objectifs sont incompatibles avec les valeurs de notre pays, de notre République, de notre laïcité, de notre démocratie.

Tout comme la France a déjà expulsé, par le passé, des personnages qui n’avaient plus leur place sur le territoire national, elle se doit de virer immédiatement les dirigeants du CCIF, et bien d’autres, comme propagandistes du totalitarisme islamique. Ils se comportent comme des ennemis intérieurs, des membres de la cinquième colonne musulmane, des agents actifs de l’islamisation de notre pays. Les laisser continuer à sévir sur notre sol, c’est permettre à un corps étranger à la France, l’islam, de continuer à gangréner notre pays. Rappelons-nous l’avertissement que nous lançait le professeur Sami Aldeeb : “on ne peut pas laisser l’islam infecter la France”…

Pour confirmer ce diagnostic, examinons les dessous de cette affaire qui a opposé cette officine musulmane à traîner, pour la première fois de sa vie, Ivan Rioufol au tribunal.

En octobre 2012, le CCIF lançait une spectaculaire campagne contre l’islamophobie, sur le thème : “L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit”, assimilant donc l’islamophobie à du racisme.

CCIFNationIls bénéficièrent de tarifs préférentiels pour inonder les chaînes publiques et privées de leur propagande, sachant que leur campagne fut financé par le milliardaire Georges Soros, le même qui arrose les Femen.

Exaspéré, Ivan Rioufol réagissait sur RTL, à l’émission de Marc-Olivier Fogiel, et tenait ces propos : “…Ce Collectif est en train de démontrer ce qu’on reproche précisément à cet islam radical (…) Ils refusent de s’intégrer dans la mesure où ils présentent des femmes qui affichent leur religiosité (…) et naturellement ils s’approprient la nation à travers ce slogan (…) Et ça donne un argument à tous ceux qui disent qu’il y a effectivement une sorte de grand remplacement”.

Sur son blog, apprenant sa convocation devant la police judiciaire (ce qui, curieusement, n’émut aucun de ses confrères), le journaliste persistait et signait.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/06/tandis-que-la-gauche-alerte.html

Pour la première fois de ma carrière journalistique (débutée en 1976), j’ai reçu, samedi, une convocation pour être entendu par la Police Judiciaire, suite à une plainte déposée par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Je vais devoir répondre de propos tenus le 15 novembre 2012 dans l’émission On refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel, sur RTL (1) également visés par la plainte. Le CCIF, qui oeuvre à l’islamisation des musulmans, me reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : “Nous sommes la nation”. Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilés, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités. Financée à hauteur de 35.000 euros par l’Open Society Institute du milliardaire américain George Soros, qui a des comptes à régler avec l’Europe, la campagne avait pour but de promouvoir la visibilité islamique dans la République laïque, en revendiquant un refus de l’assimilation et de l’intégration, au profit d’une “inclusion” intimant d’accepter les musulmans tels qu’ils sont. Avec sa plainte, le CCIF porte évidemment atteinte à l’élémentaire liberté d’expression. La lutte contre l’islamophobie dont il se réclame revient à interdire tout débat.

Inutile d’insister, j’imagine, sur l’extrême gravité de cette tentative de pénaliser l’esprit critique, d’intimider des journalistes, de censurer des médias, de réintroduire le délit de blasphème. Mais je m’étonne néanmoins de l’indifférence générale qui est portée à ce genre d’organisme, qui respecte si peu la France, son histoire et ses valeurs, sinon pour instrumentaliser les droits de l’homme dans le sens de ses intérêts propres. Dans son livre déjà cité (Islam, épreuve française) Elisabeth Schemla rappelle cette déclaration d’août 2011, à la mosquée d’Orly, de Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”. Il est d’ailleurs intéressant de s’arrêter au logo du CCIF ; il est stylisé de telle manière qu’il peu se lire Sif, c’est-à-dire “Le glaive de l’islam”. Pour ma part, je vais évidemment répondre à ma convocation. J’espère néanmoins pouvoir y dénoncer ces inqualifiables méthodes et le danger qu’elles représentent pour la république. Elles ne me feront évidemment pas taire. Tout au contraire.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/09/poursuivi-par-le-collectif-con.html

Ivan Rioufol, trois ans après les faits, deux ans après sa convocation (c’est long, la justice) nous racontait le déroulement du procès.

Poursuivi par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) pour des propos tenus en 2012 sur RTL, j’étais vendredi dernier sur le banc des prévenus de la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris. Je ne vais pas revenir sur l’affaire, expliquée ici le 10 juin 2013, le 14 juillet 2013 et le 30 septembre 2013. Pour résumer, le CCIF me poursuivait pour avoir notamment déclaré, le 15 novembre 2012 dans l’émission On refait le Monde, au sujet d’une campagne d’affichage du collectif intitulée : “Nous sommes la nation” et représentant le détournement du Serment du Jeu de Paume : “Ce collectif est en train de démontrer ce qu’on reproche précisément à cet islam radical, c’est-à-dire de refuser de s’intégrer et de s’approprier la nation. Il refuse de s’intégrer dans la mesure où il représente des femmes qui affichent leur religiosité, si je puis dire, et naturellement il s’approprie la nation à travers ce slogan qui est en train de dire : La France, c’est nous ; et ça donne argument à tous ceux qui disent qu’il y a effectivement une sorte de grand remplacement, de substitution de population et qu’il y a une sorte d’offensive islamiste, et on en voit l’illustration dans cette campagne >. A l’issue de trois heures et demi de débats, le procureur de la République a requis la relaxe, en estimant que mes critiques relevaient de la libre opinion et n’étaient pas diffamatoires. La relaxe a aussi été requise pour Marc-Olivier Fogiel, animateur du débat, qui n’était pas présent à l’audience. Mis en délibéré, le jugement sera rendu le 29 octobre. La veille, le site islamiste Al Kanz avait relayé sur l’Internet un texte du CCIF invitant ses soutiens à venir à l’audience. Il y était écrit : “Vous pouvez venir accompagné d’une personne. Nous allons aussi solliciter les médias pour que cette affaire ne soit pas étouffée. Nul besoin de vous rappeler que nous devons donner l’image d’un groupe soudé et discipliné, en fait rien d’autre que la réalité (…) Nous comptons vraiment sur vous, vous serez encore sollicités dans le futur, mais quel combat peut gagner à temps partiel ?”. Dans ce texte, les deux accusés étaient présentés ainsi : “Les faiseurs d’opinion et polémistes ne sont pas des journalistes mais des personnes payées pour faire de l’audience, peu importe la tenue de leurs propos (…)”. Dans la salle, derrière moi, j’ai pu comptabiliser une vingtaine de femmes voilées et des barbus, silencieux.

A l’invitation de la présidente, j’ai pu dire devant le tribunal, avant que mon avocat Me Jean Ennochi ne prenne la parole, ce qui me tenait à cœur. Après avoir rappelé qu’en quarante ans de carrière, dont vingt ans comme éditorialiste, c’était la première fois que j’avais à répondre d’une opinion devant la justice, j’ai dénoncé l’atteinte à la liberté d’expression que représentait, à mes yeux, la plainte abusive du CCIF et sa tentative de judiciarisation du débat sur l’islam. D’autant que ce collectif, sollicité par RTL ce soir-là du 15 novembre pour intervenir en direct dans la controverse, était revenu sur son accord à la dernière minute. J’ai fait valoir l’insécurité, physique et judiciaire, dans laquelle vivaient aujourd’hui les journalistes qui traitent de l’islam, en regard des pressions, des intimidations, des menaces dont ils peuvent être l’objet par des groupes radicaux. J’ai rappelé que l’accusation en islamophobie, qui dénonce indifféremment le raciste qui rejette le musulman pour ce qu’il est et celui qui, comme moi, dénonce l’islam politique et totalitaire, était vide de sens et empêchait de désigner le djihadisme et la judéophobie. J’ai cité les propos de Manuel Valls, qui, ministre de l’Intérieur, avait admis que ce concept était “utilisé à des fins politiques par des adversaires de la démocratie et de la République”. Plus gravement, j’ai soutenu devant la présidente du tribunal que cette accusation en islamophobie, abondamment reprise par les réseaux sociaux s’agissant de ma personne, pouvait être comprise par un esprit faible ou exalté comme un permis de tuer. J’ai rappelé que les journalistes de Charlie Hebdo avaient été assassinés au prétexte qu’ils avaient été jugés “islamophobes”. Dans une plaidoirie outrancière et sinueuse, l’avocat du CCIF, Me Henri Braun, a assuré : “On n’est pas des censeurs (…) On est prêts à se battre pour que cette liberté d’expression subsiste car elle est menacée (…) Tout dans notre action est pour défendre la laïcité”. “Le voile, c’est républicain”, a-t-il aussi assuré, avant de longuement décortiquer et critiquer mes propos et de déclarer, au sujet de mon confrère : “Il ne faut pas laisser s’exprimer dans les médias M. Fogiel”. Bref, la liberté d’expression, mais pas trop…

Le véritable scandale est que, même relaxé, Ivan Rioufol ait pu devoir aller s’expliquer devant un tribunal, et que cela lui a coûté de l’argent, du temps et de l’énergie. Le véritable scandale est qu’un avocat comme Maître Braun (également avocat des Indigènes de la République) gagne sa vie en plaidant systématiquement contre la France, son histoire, ses valeurs, sa liberté d’expression et son droit à la libre critique de tous les dogmes. Le véritable scandale est que ce machin, le CCIF, soit reconnu d’utilité publique, comme le dénonçait Jean Pavée dans ce remarquable texte.

https://ripostelaique.com/le-ps-menace-par-le-chantage-electoral-du-ccif.html

Un gouvernement exerçant le pouvoir au nom de la France et des Français mettra hors d’état de nuire ce bidule, en prononçant au plus vite sa dissolution, et en expulsant de France ses propagandistes, qui auront tout le loisir de mettre en application leur islam chez ceux qui les arrosent, et les 57 pays musulmans qui se réclament de ce dogme totalitaire, barbare, raciste et liberticide.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Islamocritique

Le CCIF se déclare “association non confessionnelle, apolitique” pourtant jusqu’en septembre 2015 (voir capture archive)
https://web.archive.org/web/20150907230142/http://www.islamophobie.net/
le site du CCIF affichait des liens uniquement musulmans en bas de page.
Etonnant pour une association qui se dit non confessionnelle et bien sûr son action n’est absolument pas politique! Qui trompe qui?

HONNEURETPATRIE

RÉPONSE A MOISE JÉSUS.

moise jésus, j’ai lu et relu presque tous les commentaires que vous balancez sur la France et les français, et j’ai la nette impression que vous n’êtes pas un passionné de la France.

Alors suivez le conseil que je vous préconisais dans un de mes précédents articles sur ce même thème de discussion.

Quittez la France et partez dans le pays qui semble le plus vous convenir au moins il y aura un mécontent de moins dans le pays, et vous serez plus heureux qu’ici.

Bruno

Effectivement, le gars est propre sur lui, c’est sur qu’il n’y a rien de comparable ! Il est jeune et en costume et n’a rien sur la tête lui ! Je suis tout-à-fait d’accord pour interdire ce mouvement, et cette affiche est une insulte pour la République française !

23bixente23

Ivan Rioufol et MOF auraient été bien inspirés de déposer eux-même plainte contre ces racailles (en langage juridique: demande reconventionnelle en dommages et intérêts), en raison du préjudice financier subi, ainsi que du préjudice moral…
TOUJOURS GARDER À L’ESPRIT cette possibilité offerte de contre-attaque lorsqu’on est attaqué… que les personnes concernées (visées par ce genre de procès iniques, pensent à en parler à leur avocat…!).

Mathieu

On a la preuve ici même, les français ne sont pas les hongrois. Les français préfèrent gentillement “mariner”.

La plupart ne veulent même pas savoir que la Révolution de 1789 prétendument populaire est un mythe grossier pour mous du bulbe.
Du reste, pour les humilier une fois pour toute, ce n’est pas pour rien que les pourritures jacobines issues des loges choisirent pour symbole du “peuple” français qu’ils méprisaient comme animal le coq : un volatile stupide ne sachant voler mais assez orgueilleux tout de même pour chanter sur son tas de fumier.

Pour la plupart des français la Loi Weil qui a génocidé 12 millions d’enfants autochtones à naître dans les ventres de leurs presque-meres c’est le “progrès”. La GPA et la PMA ne les dérange aucunement, nous n’étions que 5% à manifester ; les enfants ne sont pas sacrés et ils n’ont aucun droit a avoir un papa et une maman…

Beaucoup vont sans doute me trouver vieux jeu – bien que je n’aie que 46 ans -, mais je suis désolé de le dire car je dois la vérité : une civilisation qui accepte cela mérite ni plus ni moins de crever.

Et sur ce point là au moins nos ennemis sont fondés…

jan

CCIF, soit le Collectif des Cons Islamiques Français !…
D’ailleurs ,c’est pas pour rien que ces cons ont choisi la lune pour symbole. Ne dit on pas ” Etre con comme la Lune ” ?…
Ah ! Ah ! Ah ! ( rires ! )

patriote

bravo ! je n’aurais pas trouver mieux !!! mdr ( mort de rire ! )
c’est vrai qu’ils sont cons comme une table …et encore une table elle a 4 pieds et elle sert eux non !

Mathieu

Lucette Jeanpierre,

Oui.

Oui votre article est bien écrit. Oui vous savez raison – comme tous les auteurs de RL – de pointer la faux-dercherie étatique ainsi que les injustices évidentes qui en découlent.

Mais le “il faut” – même si bien entendu il le faudrait – ne réglera aucune crise endémique.
Car processus est en cours et il ne s’arrêtera pas. Au plus profond de nous -même nous le savons bien. Des puissances prédatrices aux réseaux systémiques, infiniment subversifs, et dotées de moyens financiers quasi-illimités œuvrent à cet effet.

Regardons les choses en face sans se perdre dans l’affect, simplement. Je veux dire par là du point du vue tactique et global :
La vérité est que nous sommes déjà en situation de pré-guerre. Bien que la plupart des occidentaux émasculés aiment à l’ignorer.

En réalité, sur le grand échiquier géopolitique, l’islam n’est qu’un outil de destruction passager, une arme de refonte, rien de plus. Les malheureux pantins mahométans sont déjà prédestinés à finir éradiqués. (Tres étonnamment, même leur propre “prophète” l’avait annoncé il y a 14 siecles.)

La question qui me taraude est celle-ci : pourquoi les français n’intègrent-ils pas la nécessité de se préparer à une guerre civile et mondiale. Pourquoi continuent-ils à miser toute leur survie et celle de leurs enfants sur des improbables futures … “elections” ?!!

Croient-ils véritablement que de nouveaux singes en bouche d’or, des lopettes arrivistes droit-de-l’hommistes islamo-compatibles qu’ils supputent incorruptibles (mouahahahah !) viendraient comme par magie les sauver de l’invasion déjà en cours planifiée de longue date par les Maîtres du monde ?!…

Je dis ça je dis rien, pour moi et les miens j’ai prévu ce qu’il faut.

23bixente23

Bonsoir,
à mon niveau, je pense qu’on a là une sorte de pensée magique: en se répétant “il n’y aura pas de guerre, c’est de la propagande d’èsstrème-droâte”, certaines personnes se convainquent que répéter ces bêtises tel un mantra permettra effectivement d’éviter la guerre.
La pensée magique, évidemment totalement inefficace, relève d’un manque de maturité et d’instruction…

Mathieu

Bien vu @ 23bixente23 !

Il s’agit de cette interminable gnose “New-age” serinée par les auteurs sélectionnés par le Systeme – le milieu d e l’Edition étant sous contrôle total de l’oligarchie- et basée sur le postulat action-réaction de la pensée : “j’obtiens ce que je pense” donc si je pense “pacifisme” j’obtiens paix, etc.

Sauf que le Temporel est de nature cruellement dichotomique et paradoxal et que la Loi de l’emmerdement maximal existe bel et bien. Il n’y a guère que les fonctionnaires sécurisés qui ne l’expérimentent pas tous les jours.

Le recours à la pensée magique, infantile – je crois qu’on appelle ça le syndrome de Peter Pan -, est typiquement gôchiste et émollient. Vous venez de répondre à mon interrogation : appartement une immense majorité de français sont pour l’heure infectés jusqu’à la moelle…

Herbert Sogno

Leur slogan est déjà tout un programme car en effet, l’islamophobie, ce n’est pas une opinion ; qu’il soit pris dans son acception de haine ou dans celle de peur, ce mot désigne respectivement un sentiment ou une émotion ( rémanente d’ailleurs ). C’est celui qui l’éprouve qui en est victime. Et nul ne peut condamner un sentiment ou une émotion, pas même la pire des dictatures, donc pas plus les considérer comme un délit. Par contre, seule une dictature monstrueuse peut oser interdire d’exprimer ses sentiments ou émotions.

Le Sif est bien un glaive de l’islam conquérant et il ne s’en cache presque pas. Pourtant, à gauche, on ne s’en aperçoit pas ( ? ).

Regardez

Vraiment les musulmans montrent leurs vrai visage ! Et en plus il volent notre drapeau à des fins de propagande ! En tout cas bientôt on aura de leurs nouvelle j’espère. Et non l’islam ne fait pas partie de la France !

Torpillator

“les musulmans montrent leurs vrai visage”
Oui et on peut dire qu’ils ont vraiment une sale gueule.

lirathu

l’islam: c’est la lune qui veut prendre la place du soleil.

lirathu

l’islam : c’est la lune qui veut prendre la place du soleil.

DURADUPIF

Avec le retour des Patriotes au Pouvoir toutes les associations islamistes devront être vues quant à leurs utilités publiques et dissoutes quant à leurs utilités politicio-religieuses.

André Léo

Les phobies sont des peurs parfois irrationnelles: peur du diable ou des dieux, peur du dessous de l’échelle ou du vendredi 13, ou rationnelles : peur du vide ou de la foule, peur des animaux ou des hommes, ce qui peut aller du poil de chat allergisant aux adeptes d’obscurantismes aux pratiques rituelles mortifères.
C’est cette peur rationnelle, vitale, que tout citoyen ressent envers l’islam politique qui attente à sa sécurité et à sa vie. Cette peur, cette phobie, doit-être combattue par la Laïcité. Le Citoyen athée ou antithéiste n’a plus le droit d’exprimer sa pensée rationnelle et scientifique, sous peine de délit de “racisme” ou de blasphème envers le communautarisme islamique.
La Liberté de chacun s’arrêtant là ou celle de l’autre commence, c’est à la République laïque qu’il incombe de mettre des barrières sécuritaires aux agissements publics de cette communauté. Une association communautariste et religieuse, soutenue, puisqu’autorisée par la puissance publique a-t-elle le droit d’aider à la destruction de la laïcité et de notre identité en manipulant notre sémantique? Non, évidemment, puisque les communautarismes n’ont constitutionnellement pas leur place dans notre République laïque.
Mais l’est-elle encore, Laïque, la France des partis, de Mitterrand à Chirac, Sarkozy et Hollande?

Daniel

” Personne n’a le droit de nous nier cet espoir qu’un jour le France sera un Pays musulman ” C’est une déclaration du CCIF incontestablement Francophobe , et ces gens là veulent nous faire croire que nous sommes islamophobes …!!!! faut quand même pas pousser , c’est légitime que les Français qui aiment leur Pays , fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour le conserver en l’état …..y compris et surtout dénoncer tout acte, tout propos visant à le museler…. Le drame dans ce combat, car c’en est un , où les mots deviennent des balles, ou les phrases deviennent des bombes … le pire drame c’est que les plus hautes instances de l’Etat deviennent complices , et cautionnent ces envahisseurs . non pas par idéologie, ce qui serait compréhensible, mais par cupidité, par avidité du pouvoir qu’ils sont sur le point de perdre , et effet pervers , qu’ils vont perdre en partie à cause de cette ignominie…. car le compte n’y sera pas , ils perdent plus de voix authentiques qu’ils ne gagent de voix islamiques…..

Josette Gazu

Marre de ces pseudo-phobies: homophobie, xénophobie, islamophobie, véritable apôtres de l’intolérance! Pourquoi pas des comités comme hétérophilie, francophilie, christianophilie?

hathoriti

“Qui a le droit de dire que, dans trente ou quarante ans la France ne sera pas un pays musulman ?.;” QUI ? LES FRANCAIS !!!!

miashtan

Bientôt, il n’y aura que pour vous que ça paraîtra évident ?

Hocinov

Je suis algérien,vivant en algérie que je ne quitterai jamais car j’aime cette terre,ce pays qui est le mien .Ma famille est évidemment musulmane,mes collègues etc..mais moi je n’ai jamais été musulman.J’ai rejeté cette idéologie depuis ma tendre enfance.L’islam est une fausse religion,c’est un ensemble d’idées diaboliques qui ravagent tant de pays.Je vis cette horreur quotidiennement mais je sais comment faire pour ne pas trop souffrir.Discuter avec un musulman c’est comme parler à un sourd ,les musulmans ne veulent entendre que les litanies islamiques.Je trouve que RL a parfaitement raison de lutter contre l’islamisation de l’Europe qui est un magnifique continent.L’islam est une maladie mentale!

chouette40

et bien, faut oser le dire de la part d’un algérien. Bravo , je vous admire pour vos pensées.

Patricia

Merci Monsieur pour votre courage et votre lucidité.
Bonne continuation à vous.

ML31

Laissez moi vous dire cher Mr que c’est votre athéisme qui est une maladie mentale. Vous ne valez guère mieux que ces personnes dont vous parlez, là à vouloir nous imposer vos dogmes et votre absence de croyance jusque dans nos repas. En matière de totalitarisme vous et vos autres amis extrémistes de l’athéisme n’avez rien à envier aux autres !

Pierre Régnier

ML31
Qu’on pense ou non comme lui, il n’y a aucun dogmatisme dans le courageux commentaire d’Hocinov. Ne tombez pas dans le sectarisme islamique qui ne tolère aucune pensée autre que celle de l’islam.

BALT

Félicitations à Hocinov pour son courage , à Lucette Jean Pierre pour son article et à Rioufol pour sa résistance à l’oppresseur.

Gaulois Ruthène

Rien ne bouge, rien ne bougera jamais. Je suis fatigué de tant de lâcheté.
Le sursaut ne vient pas. Pas le moindre frémissement, les jours se suivent… Bientôt Noël (fête commerciale tolérée), bientôt les sports d’hiver.
Tout va bien. Dormez braves gens ! Dormez…

Josette Gazu

Le sursaut ne viendra pas des seniors qui à l’approche d’élections disent:”Je ne sais pas pour qui voter”, puis “J’ai peur pour mes petits enfants”…qui seront bien gâtés pour Noël, et vive la consommation! Profitons-en pour leur distribuer les bons tracts à la sortie des magasins!
r

oui, votre constat de la lâcheté et du “je m’enfoutisme à la française, du moment que je ne suis pas directement concerné”, est aberrant et caractéristique d’une nation qui s’étiole depuis mai 68.

Romanin

Ah non Gaulois Ruthène, de passage pour humer le “moral des troupes”, je m’aperçois que déjà au petit matin(9:53), on est d’humeur chagrine et prêt à rendre les armes avant d’avoir livré combat(je ne sais pas si ça ce dit, mais j’aime bien!).
Prenez le temps de lire le merveilleux livre de Monsieur de Villiers, cela vous redonnera du moral et vous permettra de comprendre beaucoup de choses sur nos “hommes du pouvoir”.
Par contre, si vous attendez le “choc des civilisations”, il n’aura pas lieu, nous sommes”couchés” depuis trop longtemps(vous aurez la réponse dans ce même livre).
Allez”soldat”, restez sur vos gardes et gardez confiance!
Amitiés sincères de la part d’un”vieux frontiste”.
Et je profite pour répondre à Josette Gazu, les “séniors” n’attendent plus grand chose des élections, beaucoup savent pour qui voter et préparent lentement mais surement la sécurité de leurs petits enfants. Restons solidaires!

Gaulois Ruthène

Merci Romanin pour vos mots d’encouragements et pour votre optimisme.
Il est vrai que par moments je désespère et je n’y crois plus, même si je suis déterminé à refuser la fatalité et à me battre s’il le faut.
Mais autant d’abandons et de lâchetés c’est un cauchemar. Quelques voix s’élèvent mais elles sont vite étouffées par la meute barbare qui s’épand et se répand dans les médias et fait Salon au plus haut de l’Etat…
Jusqu’où faut-il aller, faut-il descendre ? Le gouffre qui nous engloutit a des parois gluantes.
Encore merci Romanin (peut-être ai-je besoin de retraite et d’isolement salutaire à la pensée ?).
Toutes mes amitiés. Bien à vous.
Je reste solidaire ! Ecoeuré mais solidaire !

Romanin

Monsieur moise jesus, il va vous falloir”développer” en y mettant les points, les virgules et en essayant de créer des paragraphes. Veuillez avoir l’obligeance de noter que parfois, vous pouvez vous adresser à des gens qui peuvent avoir un cursus scolaire moins fournit que le votre.
L’abus de points de suspension et de majuscules mal placés, n’aide pas à améliorer la compréhension.
Nous n’avons pas tous BAC+5, comme vous, et j’ai essayé à plusieurs reprises de vous relire sans arriver à donner un sens à votre commentaire.
Pour commencer, auriez-vous l’amabilité de préciser à qui s’adresse votre commentaire??
Par avance, merci

nono

C’est marrant quand ce site se dit laïque et veut dissoudre le CCIF et pas le CRIF. à se demander si riposte laïque n’a pas une table au diner annuel du CRIF.

romain

MOMO le sage montre la lune et le crétin regarde le doigt.

666

coucou momo va donc lécher ta religion cancéreuse préférait !! et j’i pense si tu l’aime Temp prend un bateaux et retourne d’ou tu vient sa féra des vacance pour la France pays du christianisme .

ML31

La France c’est aussi une écriture que vous assassinez pauvre illettré se croyant plus français que d’autres..

666

tu minsulte moi je suis français de pur souche juste que je vais pas me corriger pour des con..d qui insulte a la volet comme toi donc tu na qu’a pas me lire atard..!

nono

nono est un surnom pour Arnaud, je suis né dans un chou pur bio fabrication Française disposant d’un label protégé du nord de la France.Mon livre sacré est le nouveau testament.

la France c’est comme la Palestine elle se défend contre le remplacement.
c’est beau !!!

nono

tu n’es que la souche pas la racine

miashtan

Le Crif, comme toutes les institutions juives, est fondalementalement respectueux des lois de la République. Depuis 220 ans que les structures cultuelles et culturelles de la Communauté israélite font officiellement partie des institutions françaises (alors que la sédentarisation en France remonte aux Gaulois, faut-il vous le rappeler ? Ça ne vous fait pas marrer d’entendre des Français dits “de souche”, de concert avec [le comble] des Arabes, hurler :”Juifs, dehors! Retournez dans votre pays!” ? Moi, si), je ne sache pas que la République ait eu maille à partir avec ses Juifs, sauf lorsqu’elle s’est dévoyée en État-croupion, collabo d’un système immonde (mais peut-être était-ce la faute des Juifs ? Faisons un pas de plus vers le révisionnisme). En fait, votre crotte de bique ne méritait pas une si longue explication.

moise jesus

mono ..bravos pour ta clairvoyance il n y a pas de raison que l ont fasse des différences avec les communautés ..je m’adresse a ceux qui resteront toute leur vie des(ignares )..les musulmans ne forceront personne a se convertir avec un sabre sur la tète c est comme le vote des partisans seule dans l’isoloir tu fait se que tu veut …ils demande simplement de vivrent leur religion comme il l entende …c est des CONS qui déforme leurs prières ..c est ces méme CONS qui font monter la haine entre les communautés pour leur plaisir personnel ..les français n ont pas besoin de gents comme cela IL Y A LONGTEMPS QU ILS ONT COMPRIS QUE LES MUSULMANS NE SONT PAS COMME LES DÉCRIVENT cette minorité de connards

Patricia

L’islam n’a pas sa place en Europe. L’Europe est blanche et de civilisation chrétienne gréco-latine. Dans l’Histoire de l’Europe et de notre Pays, nous constatons que nos ancêtres se sont battus et ont vaincu à plusieurs reprises les mahométans qui ont toujours eu comme projet de nous envahir et de nous imposer leur loi, la charia.
Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est un système politique et juridique sanguinaire, totalitaire ; c’est une dictature effroyable.
L’islam n’est pas une religion ; elle ne relie pas les humains au Transcendant, ni entre-eux.
Sous couvert de “religion” ; C’est un corpus d’horreurs et de faux-semblants.
L’islam est une secte avec des pratiques barbares et sataniques : haine et exclusion de l’autre, meurtres, violences aux femmes, enfants et personnes fragilisées, esclavagisme, mensonges, fatalisme, interdiction des arts, interdiction de penser et de réfléchir sur le sens de la vie, interdiction de se poser des questions sur le coran, etc.
Pour résumer : l’islam suscite tous les bas-instincts de l’être humain. C’est un fait.
C’est une régression totale de l’être humain. C’est l’horreur absolue.
“Je hais l’islam.” (Père Pagès.)
“Quand l’islam passe, c’est le désert qui s’installe.”
Ce vieux dicton de l’Inde résume bien ce qu’est l’islam.

Hocinov

Ce qui est le plus terrible dans l’islam c’est le sort qu’il réserve aux femmes.Elles sont aliénées,humiliées à un point inimaginable.Le voile ,déjà ,est une insulte,une abomination…Cette soit disant religion est à effacer du globe terrestre pour sauver l’humanité!

Alexandra Dougary

Hélas je pense que nous serons obligés de prendre les armes contre ces nuisibles…
Il n’y aura pas d’autres moyens.. La France est gouvernée par des lâches qu’ils soient du PS ou des soi-disants Républicains.. Pour être franche, je pense que même le FN n’aura pas les moyens d’éradiquer cette sordide idéologie ..

gutofsalins

Bonjour, je suis bien de votre avis nos soumis et vendus à l’islam que sont nos politiques depuis 1975/76 VGE et CHICHI avec leur regroupement familiale qui se transforme en invasion depuis qques décennies et comme vous le soulignez ce sera encore par les armes que les Français devront réagir et là bonjour les dégâts ? ? comme il faudra se souvenir de tous ces politiques qui devront rendre des comptes aux Français car apparemment rien ne changera pacifiquement hélas ! !

champy

arretez de vous plaindre,une partie des francais,votent umps,qui sont pour l’immigration,ces gens la sont des collabos de l’islam,ont ils lu le coran? non,hollande est pour l’immigration musulmane car ce sont ses electeurs,ils ont votes a 72% pour hollande et represente en france 5% de la population,les sans dents et les ouvriers l’ayant abandonne,ce sont ses futurs electeurs,a la tele hier en afghanistan,une jeune fille marie a un vieux mari est tombe amoureux d’un jeune de son age,aussitot,le corps enterre,la tete depassant et les musulmans la faisant mourrir a coup de pierre sur la tete,si c’est cela que certains francais veulent,umps sont des traites,un seul parti peux les obliges a respecter les lois de la republique et de la laicite,le fn,prenez vos responsabilites,il est presque deja trop tard

Pierre Régnier

C’est, hélas, le militant islamiste Marwan Muhammad, et son remplaçant à la direction du CCIF qui ont toutes les raisons d’espérer que “dans trente ou quarante ans la France sera un pays musulman”.

J’ai personnellement la quasi-certitude que ce sera le cas, non seulement parce que la totalité de la communauté musulmane constitue bien “un groupe soudé et discipliné” pour servir le pire objectif de sa religion – la conquête de la France, de l’Europe et du monde – MAIS AUSSI ET SURTOUT parce que les gouvernants de la Droite sarkozienne, puis de la fausse Gauche (je suis de gauche d’où la précision) sont LEURS COMPLICES. Peu importe que ce soit par aveuglement, par crétinisme, par démagogie électoraliste ou par consciente lâcheté, le fait est qu’ils servent de manière délibérée l’expansion de l’islam en France.

Je crois cependant devoir ajouter ceci : Vous vous trompez, Alexandra, quand vous dites que “même le FN n’aura pas les moyens d’éradiquer cette sordide idéologie”. La réalité c’est que “MÊME LE FN NE VEUT PAS L’ÉRADIQUER”. On l’a clairement vu lorsque Marine Le Pen s’est rendue au Caire pour rassurer les plus hautes autorités théologiques de l’islam en leur présentant son programme. Sur ce point AUSSI, hélas, pour gagner les élections le FN est en train de devenir UN PARTI COMME LES AUTRES.

Vive les Lumières ! Mort à l'Islam !

Franchement, excellent article, moi je propose d’ouvrir d’ouvrir des camps à destination de tous ces islamo-terroristes-animaux, on pourrait les regrouper et en quelques années plus de grand remplacement et notre nation serait de nouveau pure ! La solution finale au problème musulman qui nous infecte !

Oups, ça a déjà été fait. Heil !

marcel

hé oui ! socialiste et musulman ! qui couche avec qui ? ha trahison quand tu les tiens !

Unterrien

En tant qu exmusulman ayant renie cette religion non seulement débile ,pure arnaque mais en plus intolérante par ses textes qu’on essaye de traduire faussement en arrondissant les angles et proclamant paix et amour ,je suis étonné de. voir à quel point les dirigeants sont crédules et naïfs alors qu’il leur suffit d ouvrir un peu plus les yeux et de se fier à des traducteurs honnêtes et neutres .Pourquoi croyez vous qu’il y a autant de musulmans qui quittent cette religion .??Allez sur les sites des athees d egypte Syrie Tunisie Maroc etc…jetez un coup d’œil sur les intervention de Wafa Soltane et autres qui ont le courage de dénoncer ,et qui vivent exilés de leur pays pour échapper au danger de mort .

Allahsoupe

Tu oublies de dire qu’en tant que “ex-musulman” tu es apostat par définition donc passible de mort !
Moi je n’ai lu que les traductions courantes au format Acrobat. Le français y est très médiocre et plein d’erreurs mais c’est déjà pas piqué des hannetons !
Religion de paix et d’amour ? Ben il suffit de chercher automatiquement ces mots clés dans le texte et on voit vite ce qu’il en est : il n’est JAMAIS question d’amour du prochain, par exemple. La paix ne concernent jamais les non-musulmans SAUF s’il y a alliance (pour la guerre…) mais les musulmans peuvent demander la paix… quand ils sont minoritaires ! (hé hé…) Un musulman a parfaitement le droit de mentir quand c’est pour l’Islam : autant dire que l’on peut les croire, hein ?

PS : je ne partage PAS DU TOUT, néanmoins, les opinions exprimées dans la plupart de ces commentaires, à peu près aussi extrémistes que les djihadistes ! En France il n’y a au maximum que 5 % de vrais musulmans, c’est-à-dire croyants.

Navigateur

Intimider, faire peur, rendre toute critique impossible à l’égard de leurs actions, de ce qu’ils projettent et de ce qu’ils énoncent, voilà bien comment fonctionnent ces groupes.

coupendeux

Voulez-vous parler des lecteurs de Mein Kampf?

champy

mein kampft et le coran des freres jumeaux qui se rassemblent,tuer des juifs et des chretiens,tous des mecreants

gutofsalins

ce n’est pas les juifs qui nous font C*****ce sont uniquement les islamistes intégristes qui foutent la M**** à travers le monde.

champy

les juifs ne creer pas de probleme avec leur religion,nous avons des millions d’asiatique,ils ne nous causent pas de probleme,il n’y a que les musulmans pratiquant qui cause des problemes car islam veux dire conquete et ils sont la pour nous conquerir,et il le disent tout hauts,alors reveillez vous les idiots utiles qui les soutiennent

Patricia

“En Europe nous sommes dans une éclipse de l’intelligence. Nous sommes malade de la maladie du vide.
Toutes nos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures…
Mais, le gouffre va s’ouvrir à la lumière. Des hommes et des femmes vont se lever, au nom de la vérité, de la nature, de la vie.
Ils briseront la spirale du déclin du courage.
Aujourd’hui, les dissidents sont à l’Ouest.”
Extraits de paroles de M. Alexandre Soljenitsyne.

Abbé Grégoire

En tout cas votre servilité à l’égard de votre antisémitisme vous rend rend haineux et antifrançais, comme l’ont été les collabos de la dernière guerre. Pauvre Corneille dont on pille le nom d’un ses héros pour en distiller le poison antisémite qui a fait tant de mal aux juifs mais aussi à ceux qui sont nés à l’ombre cet étendard. Je vous plaints.
.

miashtan

Eh oui ! la nouvelle mode est de s’approprier l’Histoire des autres pour l’intégrer sans vergogne dans la sienne propre. Voir la sortie de Mahmoud Abbas, Président de l’AP, qui a naturalisé Jésus Palestinien. Gageons que dans quelques temps, il vont vous l’islamiser, M. l’Abbé ! (en passant, je salue votre pseudo qui fait référence au grand défenseur de l’intégration des Juifs dans la France de la Révolution). Avec cette “retouche” du tableau de David, il y a tout lieu de craindre que, par le biais de cette insidieuse propagande, la copie ne se substitue à original, dans l’esprit des masses et (le pire étant à craindre) pas seulement arabo-musulmanes (effet de la décintrât ion chantée par les bobos).

miashtan

Il fallait lire (dernière ligne) : …déculturation… (Et non: “décintrât ion”…)

Emy

Le Cid, ”pourquoi tant de servilité envers les Juifs … ” dites-vous mais, tout simplement et contrairement à vous, la France n’est pas antisémite !!!!!

chouette40

Vous ne supportez pas que l’on ne vous aime pas… Mais vous, vous avez une haine intolérable des juifs et des chrétiens … ça transpire à grosse goutte dans les commentaires du Ccif où je me promène de temps en temps pour lire les absurdités de vos “frères” et “soeurs”.

champy

avec l’aide de umps

montecristo

Attention Le Cid !
Sur ce site, on ne dit pas un mot sur les juifs !
J’ai fait l’expérience en parlant de la Palestine et on m’a menacé.

Lire Aussi