Pourquoi il faut lire « A mort le flic ! », de Sébastien Jallamion

Publié le 30 juillet 2017 - par - 9 commentaires - 797 vues
Share

A mort le flic ! de Sébastien Jallamion, aux éditions Riposte Laïque

Les policiers qui sont chargés de nous protéger sont dans le viseur non seulement des terroristes, mais aussi de ceux qui prétendent combattre les terroristes, à savoir nos autorités… et qui ne cessent de fournir des armes et de l’argent aux terroristes.

Certains de ces terroristes touchent toujours de l’argent de la sécurité sociale en France et ailleurs… et sont logés, engraissés et radicalisés aux frais de la princesse dans des prisons cinq étoiles qui coûtent aux contribuables environ 300.-  euros par jour (9000 euros par mois, plus que le salaire d’un professeur universitaire)… en attendant l’expiration de leur peine. Et une fois lâchés, ces terroristes ne rêvent qu’à détruire les pays qui leur donnent l’hospitalité… et à égorger… comme l’ont fait “deux terroristes se réclamant de Daech” à l’encontre d’un prêtre octagénaire qui avait pourtant offert un terrain aux musulmans pour se construire une mosquée.

Entre-temps, les autorités judiciaires et politiques sévissent contre un honnête policier français qui avait mis en mire sur sa page facebook anonyme une photo du chef des terroristes le Calife autoproclamé Al-Baghdadi. Dénoncé par sa collègue musulmane, ce policier est chassé de sa fonction, poursuivi par la justice française, privé de ses moyens de subsistance… et condamné à payer une amende salée… qui ira très probablement aux terroristes…

On se croit dans un roman de science-fiction… mais qui est en chair et en os… grâce aux autorités politiques et judiciaires françaises.

Ce policier raconte son aventure amère dans un livre poignant que je vous invite à acheter par solidarité avec lui, à lire et à diffuser. Il en va de notre avenir et de l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants.

Disponible auprès d’Amazon

Format Kindle 8.- euros

Format broché 12.- euros.

Voir cette vidéo:

Dr Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et en anglais par ordre chronologique, et auteur de nombreux ouvrages

–  Source : Savoir ou se faire avoir, le blog de Sami Aldeeb

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ramadan 2lait

Commandé sur RL, reçu sous 10 jours environs, bizarrement toujours indisponible chez Amazon…
Commandez chez RL !

dufaitrez

Saint Jallamion est le symbole de l’inanité multiculturaliste Française !
Saint Jallamion, défroqué, nie l’Amour de l’Autre !
Saint Jallamion est crucifié sur la Croix du Korrect !
Saint Jallamion, priez pour Nous, pauvres prêcheurs de la Vérité !

Cartan

En attente de livraison également. Rupture de stock ?…. j’espère que c’est la vraie raison.

Anne Lauwaert

J’avais lu le livre du commissaire Fausto Cattaneo qui expliquait comment il avait infiltré les cartels de la drogue et celui du flic Marc Toussaint « tous manipulés » sur l’affaire Dutroux – dénominateur commun : limogés et même tentatives d’assassinats…

Catiminie

Bonjour, comme bons nombres de Français ratisse, tondus.. J’attendais la paie pour le commander et aussi à ma façon soutenir Sébastien. Ma commande est passée chez Amazon mais en attente de livraison car le livre est en rupture de stock, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle de l’intérêt porté à Sébastien ! Et no1 des ventes. Courage Sébastien. Même dans votre retraite forcée, le peuple des insoumis est derrière vous. Merci pour votre courage. Très chaleureusement.

trannod

fallait commander par LR
livraison…8 jours

soutien A SEBASTIEN

Emilie

Il fallait commander sur ce site
En plus, Amazon n’est qu’un exploiteur de main d’oeuvre à bas coût

BERNARD L\'HERMITE

Est-t-il possible de connaître l’identité de l’avocate générale qui vous a si bien traité lors de vos deux comparutions? Cela serait utile pour les prochains mis en cause dans des affaires similaires!

BERNARD L\'HERMITE

J’ai déjà terminé le livre de Sébastien Jallamion et j’ai l’impression dans un autre monde!; si d’aventure je m’autorise à dire ou à écrire que tous les attentats ont été commis par des musulmans, je m’exposerais aux mêmes sanctions pénales que ce fonctionnaire de police? Dans ce cas-là, je devrais m’expatrier aussi dans un pays où j’aurais des racines familiales, par exemple la SUISSE ou la » CORSE PATRIOTIQUE »