1

Pourquoi il faut lire « A mort le flic ! », de Sébastien Jallamion

A mort le flic ! de Sébastien Jallamion, aux éditions Riposte Laïque

Les policiers qui sont chargés de nous protéger sont dans le viseur non seulement des terroristes, mais aussi de ceux qui prétendent combattre les terroristes, à savoir nos autorités… et qui ne cessent de fournir des armes et de l’argent aux terroristes.

Certains de ces terroristes touchent toujours de l’argent de la sécurité sociale en France et ailleurs… et sont logés, engraissés et radicalisés aux frais de la princesse dans des prisons cinq étoiles qui coûtent aux contribuables environ 300.-  euros par jour (9000 euros par mois, plus que le salaire d’un professeur universitaire)… en attendant l’expiration de leur peine. Et une fois lâchés, ces terroristes ne rêvent qu’à détruire les pays qui leur donnent l’hospitalité… et à égorger… comme l’ont fait “deux terroristes se réclamant de Daech” à l’encontre d’un prêtre octagénaire qui avait pourtant offert un terrain aux musulmans pour se construire une mosquée.

Entre-temps, les autorités judiciaires et politiques sévissent contre un honnête policier français qui avait mis en mire sur sa page facebook anonyme une photo du chef des terroristes le Calife autoproclamé Al-Baghdadi. Dénoncé par sa collègue musulmane, ce policier est chassé de sa fonction, poursuivi par la justice française, privé de ses moyens de subsistance… et condamné à payer une amende salée… qui ira très probablement aux terroristes…

On se croit dans un roman de science-fiction… mais qui est en chair et en os… grâce aux autorités politiques et judiciaires françaises.

Ce policier raconte son aventure amère dans un livre poignant que je vous invite à acheter par solidarité avec lui, à lire et à diffuser. Il en va de notre avenir et de l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants.

Disponible auprès d’Amazon

Format Kindle 8.- euros

Format broché 12.- euros.

Voir cette vidéo:

Dr Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et en anglais par ordre chronologique, et auteur de nombreux ouvrages

–  Source : Savoir ou se faire avoir, le blog de Sami Aldeeb