Pourquoi interdirait-on au Franco-Algérien Mohamed Haouas de battre sa femme ?

À Montpellier, il s’est passé un drame ! Pas le meurtre d’une Française de 72 ans par un “jeune” de 20 ans qui l’a égorgée sur son parking.

https://www.fdesouche.com/2023/05/30/une-femme-retrouvee-morte-poignardee-au-cou-sur-un-parking-de-montpellier/

Bien plus grave, surtout pour l’équipe de France de rugby !

Le pilier international Mohamed Houas, déjà condamné quand il avait vingt ans pour avoir cambriolé un bureau de tabac, a été arrêté et mis en prison pour avoir frappé en pleine rue sa femme Imane.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/mohamed-haouas-condamne-pour-violences-conjugales-sa-femme-se-dit-soulagee-qu-il-n-aille-pas-en-prison_AV-202305300908.html

Or l’épouse n’a pas déposé plainte. Mieux, elle a défendu son mari devant les juges, donc où est le problème, d’autant que la sourate 4 verset 34 autorise les musulmans à battre leur femme ?

https://wikiislam.net/wiki/Frapper_sa_femme_dans_la_loi_islamique

Mais pour fayoter avec les féministes, la Fédération française de rugby a décidé d’écarter le pilier pour la prochaine Coupe du monde de rugby, affaiblissant ainsi l’équipe de France !

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/xv-de-france-la-ffr-ecarte-mohamed-haouas-des-bleus-apres-sa-condamnation-pour-violences-conjugales_AV-202305300843.html

Certes, Mohamed fait parfois des bêtises sur le terrain, mais c’est un bon garçon, malgré tout, il faut lui redonner une chance !

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/six-nations/masculin/video-france-ecosse-mohamed-haouas-expulse-apres-un-coup-de-tete-sur-un-ecossais_5681087.html

C’est comme l’équipe de football d’Angers, mêmes méthodes. Le défenseur algérien (eh oui, je sais, surtout pas d’amalgame) est accusé d’agression sexuelle à la sortie d’une boîte de nuit. Il reconnaît les faits. Il prend quatre mois de prison avec sursis. Son entraîneur le défend, en disant que ce n’est rien, et que tout le monde a déjà fait cela. Émotion, on vire l’entraîneur, dont le président, lui aussi algérien, Saïd Chabane, est accusé de six agressions sexuelles sur le personnel du club.

https://www.fdesouche.com/2023/05/30/football-le-club-du-sco-dangers-licencie-son-defenseur-algerien-ilyes-chetti-reconnu-coupable-dagression-sexuelle/

Donc, pour reprendre la phraséologie des associations “humanistes” et de toute la gauche, Mohamed et Ilyes ont été punis par la société française. Ils ont accompli leur peine. Il n’y a donc pas de raison, en se faisant exclure de l’équipe de France de rugby ou licencier de l’équipe d’Angers, qu’ils subissent une double peine.

Je monte immédiatement un comité de soutien pour ces deux “Chances pour la France”, puisque ces incapables d’associations antiracistes ne sont pas capables de faire leur boulot !

image_pdfimage_print
15

56 Commentaires

  1. Cette pouffiasse n’a que ce qu’elle mérite
    Ne nous mélons pas de leurs affaires et surtout qu’elle l’a ferme à tout jamais

  2. détail horrible : le bon pratiquant étant au chômage et pour longtemps toute la famille va être à la charge des bons français à cause des juges qui n’ont pas voulu prendre en compte une exception culturelle

  3. L’éviction d’houas n’est pas une perte , il a été expulse déjà deux fois pour un coup de poing a un écossais et deux ans après il met un coup de boule au demi dmêlée ecossais, nous avons tout cmemo qu’il faut en piliers , surtout que connaissant les arbitres anglo saxons d’un francaisc au moindre geste ,ils sortent le rouge direct

    • Ils nous avaient bien foutu pilier droit Rabah Slimani qui question activité sur le terrain… la France jouait plutôt à 14 avec lui compte tenu de son attentisme, sauf en mêlée fermée, mais combien de fautes et bien sanctionnées il nous a coûté.
      Aujourd’hui il y a une belle équipe sans eux et surtout un super Dupont.

  4. Je propose que rejoignent ce comité de soutien toutes les femmes battues aujourd’hui (et celle battues demain) par ces tenant rigoureux de l’islam , qui se réjouissent de l’être, à l’image de celle du pilier montpelliérain….

  5. J’encourage madame HAOUAS à accepter aussi les esclaves sexuelles que son cher et tendre peut acquérir à la guerre comme butin ou au marché aux esclaves.C’est Allah qui le lui permet, c’est écrit dans le Coran.Qu’est-ce que tu en as à faire de la République qui peut être islamique si on veut, comme en Iran.D’ailleurs le Prophète lui-même a fait plein d’agressions sexuelles envers des captives juives et la petite Aïcha âgée de 9 ans (oups, là c’était un mariage, pardon).Allo madame Taubira ??

  6. Les médias sont gênés : d’habitude ils ne donnent que le prénom de la victime, jamais celui de l’agresseur, ou alors un faux prénom français.
    Là ça aurait fait bizarre : la femme de Mohamed haouas frappée par son mari Kévin 🤣🤣

    • Les merdias tirent toujours leur épingle du jeu et savent très bien orienter l’information qu’il distillent, l’interview de ‘madame’ qui pardonne, un peu de pathos et l’affaire est réglée, voyez le cas du palmipède, jamais un mot de trop, quelques interviews de proches larmoyantes-excusantes et puis disparu des radars, en revanche pour démolir le FN/RN comme ils le font depuis quarante ans, là on ne risque pas de tomber dans l’oubli.

  7. Une solution pour régler le problème . Epouser une femme sado-maso .
    Bonne idée !

    • Non ça ne suffit pas, il faut changer de prénom, passer de christian à mohamed et transformer sa moukère en sac à patate et si en plus vous avez quelque notoriété, alors…

  8. surtout qu’elle ne s’en plaint pas au contraire elle l’a soutenu lors du procès et puis le coran l’a autorisé: 4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres …quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les

  9. Pas un mot des mouvements féministes si prompte à condamner un male blanc et Français

    • Jamais, toutes des islamo-con-patibles, ce qui prouve leur niveau de connaissance de ‘l’islame’ et de ses méfaits historiques sur lesquels est fondé cette religion de paix et d’amour (du cimeterre).

  10. Changeons les prénoms mais gardons la même comptine. Exemple : Emmanuel et Isabelle. Tout pareil. Seule la fin change. Emmanuel finit en zonzon.

  11. Ces gens salissent tout, qu’est ce qu’un musulman fait dans le rugby, le seul sport de famille en France ?

    • Excellente observation. Qu’ils aillent polluer d.autres sports de pithécanthropes si le foteballe ne leur suffit plus

  12. Celle là finira comme les autres, dans le meilleur des cas à l’hôpital, dans l’autre à la morgue. En voyant ses réponses elle l’aura bien voulu et ne sera pas à plaindre !

  13. Il aurait du faire dans l’hippisme là où y a plein de jeunes meufs’ blondes.
    C’était ma crotte du jour, et surout motus, pas question d’y loger des migrons aux centres équestres… à Deauville par exemple.
    Mdr.

  14. Elle sait ce qu’elle fait, si il y a récidive, elle n’aura que s’en prendre à elle-même.

  15. Sans parler de sa débile de meuf qui, à mon avis, doit aimer le fric car elle ne porte pas plainte !
    Alors pourquoi tout ce remue-ménage pour Nada ?!!!!!

    • C’est l’atavisme de sa vioque qui lui a surement lui conseillée de fermer son clacmonnaie…

  16. Euhh c’est sa 3ème chance mais comme tous les bons muzz, il ne va jamais en prison !
    Avec mon nom pas connu sauf celui de mes ancêtres + ma couleur de peau, je suis persuadé que l’on m’aurait mis en cage !!!

  17. Qui cogne une fois, ne s’arrete pas là . Si elle n’a pas porté plainte, soit elle est maso soit elle a très peur . J’opterais pour la deuxième version , mais qui sait ? ! En tout cas, j’adore votre humour, Pierre . Merci . Merci pour tout .

    • Ho non , elle aime prendre des coups ça l’émoustille , il y a des femmes qui ont besoin d’être frapper pour niquer c’est peut être son plaisir et son bon vouloir !Donc je ne la plains pas .

  18. Je vous rappelle que denoncer (1) un islamiste en train de battre et violer sa femme et l’empêcher physiquement de le faire peut 1. Vous envoyer en prison pour atteinte à la vie privée (article 9 du Code Civil) ; 2. Vous envoyer en prison pour séquestration (article 224-1 du code pénal). Il est quand même assez fort de café (arabica) qu’un site comme Riposte Laique se mêle des coutumes domestiques des musulmans alors qu’il est courant chez eux que l’homme batte la femme avant l’acte sexuel pour accélérer l’enlèvement des multiples couches de vêtements. Sans ces mœurs archaïques, la civilisation arabe aurait disparu depuis bien longtemps par affaissement de la démographie. En Occident, on sait bien que trop de vêtements tuent la libido. L’hommeusulman bat sa femme pour perpé-tuer l’espèce. CQFD. Mon voisin musulman hurle sur sa femme à longueur de journée. La psyché de sa femme traduit : il m’aime. Et c’est vrai qu’elle a l’air heureuse…

  19. —-Des piliers droits en France on n’en manque pas il ne laissera pas un souvenir impérissable!—-

  20. Pays des droits de l’homme,il fait comme bon lui semble ! Bein voyons…

  21. Pourquoi ne porte t elle pas plainte, pourquoi est elle soulagée qu’il n’aille pas en prison?
    Parce qu’elle tient à sa peau et celles de ses gosses, c’est aussi simple que ça!

      • Il y a eu des précédents dont une qui a terminé sa vie immolée, quelques autres massacrées ou égorgées à coups de couteaux!

        Je ne suis pas certaine que d’avoir une vie confortable fait mieux supporter les coups et les menaces.

        • Donc c’est incompréhensible ! Elle se barre, se fait protéger et c’est tout !
          Sinon, toute sa vie va être un Enfer !

        • Nommez moi Ministre de l’Intérieur et tout va changer ! Marre de voir ces pôves filles se taire et toute cette invasion Sauvage sans que personne du gvt pourri ne lève le petit doigt ! OUI, l’ue pourra dire que je suis dur mais au moins ce mot aura retrouver tout son sens et dans le bon !!!
          Que font les français ? ils sont où à part dans les stades de foot ou devant des émissions pour neuneus ?

  22. Même si certaines personnes méritent leur sort comme cette femme, on ne peut avoir une justice à 2 vitesses. Malheureusement, on évolue vers des justices en concurrence basées sur des doits de l’homme différents : justice française et droits de l’homme républicains, charia et droits de l’homme en islam. Et comme la démographie n’est pas en notre faveur, c’est un moindre mal de pratiquer la remigration. Mais ça ne suffira pas car la démographie n’est pas non plus en notre faveur à l’échelle de la planète. L’islam risque de devenir majoritaire dans le monde. Et c’est impossible aujourd’hui de vivre dans un camp de gaulois retranchés. Arrêtons de nous leurrer.

    • J’ai une autre théorie là-dessus, celle du chant du cygne, en plus violent que le volatile, certes. En fait, l’islam prend de plus en plus conscience que son monde arrêté au VIIe siècle ne peut plus tenir. D’où sa violence extrême, telle une armée qui sait qu’elle a perdu la guerre et se déchaîne. Voir les Allemands en 1944 et leur répression féroce un peu partout.

      • L’islam s’écroulera d’une manière ou d’une autre en effet. Il s’agit pour moi d’un combat entre la religion et la modernité (le « progrès ») permise par la science. Dans le passé, l’Islam (comme l’empire chrétien) s’est écroulé du fait des problématiques communes à tout empire (hétérogénéité des populations, dissensions entre pouvoirs central et local, crise économique, …) mais aussi des oulemas et autres imams qui ont tué le développement scientifique (voir el-Andalus). A l’inverse, des forces minent de l’intérieur l’islam : elles sont toutes liées à ce qu’on appelle la modernité. En d’autres termes, soit l’islam mute sous les effets de la modernité (même l’Arabie saoudite change), soit il périclite. Mais on va passer un sale quart d’heure. Par définition, ce n’est pas la religion qui est le facteur clé des évolutions y compris sociales mais la science avec ses dévoiements.

        • Il ne peut évoluer car le Coran est incréé, c’est-à-dire que c’est leur Dieu qui parle en direct. Or, on ne contredit pas Dieu. D’où le problème…

          • La position sur ce point varie entre les chiites et les sunnites. Par ailleurs, cela ne signifie pas que le Coran se suffit à lui même comme le montre la tradition du tafsîr basé sur les hadiths. Le Coran est donc interprétable. Des islamologues cherchent néanmoins à détruire ces interprétations aliénantes, hadiths authentiques ou pas. Citons al-Ajami qui distingue d’ailleurs Coran et islam, à dessein.

          • l’islam a effectivement amalgamé religion et Etat. Cette confusion a entravé sa marche vers la modernité. Le monde islamique est figé dans le temps, une fois pour toutes.
            “L’idée qu’il puisse exister des êtres, des activités ou des aspects de l’existence humaine qui échappent à l’emprise de la religion et de la loi divine est étrangère à la pensée musulmane.” nous dit Bernard Lewis dans “Que s’est-il passé? L’Islam, l’Occident et la modernité”. La distinction entre le droit canon et le droit civil a été cruciale pour l’évolution de la Chrétienté.
            Pour l’islam, il n’existe qu’une loi, immuable, la charia, qu’Allah (Dieu) a révélé à Mahomet.

          • Petite histoire pour détendre.
            Abou Khaled -“Pourquoi ta femme marche 20 pas devant toi, maintenant? Avant tu étais un bon musulman. Elle marchait 10 pas derrière le chameau, qui marchait 3 pas derrière toi.
            Abou Kader – Bismillah ar-rahman ar-rahim, je suis toujours un bon musulman, Allahu akbar, Abou Kader. C’est juste qu’avant, il n’y avait pas de mines dans ce désert, mon frère.”

      • Charles, je partage ton point de vue, comme je l’ai déjà écrit récemment :

        ll se produit chez le NAZISLAM ce qui s’est produit pour le christianisme, sauf que cela est voulu, “accompagné”, alors que pour le NAZISLAM, c’est INTERNET qui est en train de révéler l’horrible réalité de cette secte !!

        C’est ce que j’ai choisi d’appeler le ” diabète de l’apostasie “, car un diabète de ce type est, sournois, invisible, inaudible, inodore, et ronge inexorablement de l’intérieur les sociétés muzzs …

        ll n’est qu’à voir ce qui passe dans les pays muzzs, comme en IRAN, ou la révolte du peuple ne faiblit pas, ou encore en Egypte, en Irak …En Turquie, c’est la moitié qui n’est pas muzz …

        Qui a intérêt à ce que le NAZISLAM reste comme il est ? Les mêmes qui l’utilisent comme outil de destruction, les mondialistes :
        https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

        • Oui, c’est certain. D’ailleurs, Al-Qaeda et Daech sont des créatures américaines…

          • Vision simpliste des choses. L’islam a aussi sa dynamique propre.

            • Ce n’est pas mon propos. Je disais juste que sans l’intervention des États-Unis, depuis au moins 1979 en Iran, la plupart des mouvements terroristes islamiques n’auraient pas vu le jour. Quant à sa dynamique, l’islam ne connaît que celle de la conquête, ce qui ne suffit pas à faire une civilisation solide. Pour preuve, le plus vaste empire du monde n’a été qu’un feu de paille, faute d’une dynamique autre que conquérante : l’empire mongol de Gengis Khan. On ne peut construire sur la seule conquête, les Romains l’avaient compris.

            • Ouai, sa dynamique propre, comme le gugus qui tombe du 20ieme étage.

              • Tout le monde est soumis à la gravité et finit 6 (plus ou moins) pieds sous terre. Même les musulmans haineux. Ils peuvent toujours espérer être accueillis par 72 vierges au paradis. Ils pourraient tomber sur 72 féministes à la place. Dieu a peut-être beaucoup d’humour. Seul lui le sait.

    • “justice française et droits de l’homme républicains”.
      Ne changez rien, restez dans votre formatage scolaire !
      République par ci, république par là mais quelle est votre nationalité ?

    • Euh, avez vous déjà entendu parler de la “neutronisation” ? C’est intéressant, car peut-être le début d’une solution. Si si, je vous assure…

1 Rétrolien / Ping

  1. Les Français veulent-ils subir le même sort que l’Espagne du IXe siècle ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.