Ce dimanche, nous avons assisté à deux phénomènes où l’État a réagi de manière totalement antagonique. D’un côté, vous avez, en Région parisienne, des militants, qui ne cachent pas leur engagement patriotique, voire civilisationnel. Parmi eux, des jeunes, qui veulent rendre hommage à Dominique Venner, un homme qui, à 78 ans, après avoir mené une vie de combattant, puis d’historien, au service de la France et de la civilisation européenne, a choisi de mettre fin à ses jours, pour “réveiller les consciences assoupies”. L’initiative était déclarée à la préfecture.
De l’autre côté, dans l’Indre, un festival de musique Techno, appelé Teknival ou Rave Party, qui devait, en toute illégalité, recueillir des dizaines de milliers de “jeunes” qui voulaient fêter les trente ans des premières Rave Party.
Que croyez-vous qu’il arriva ? L’État, tout en maintenant l’interdiction, accompagna largement ce Teknival. Voilà ce qu’en écrit notre collaboratrice, Françoise Lerat.
À côté des nombreux gendarmes, 320 le samedi, plus de 50 personnes de la Protection civile, Croix-Rouge sur place, salariés mais aussi certains bénévoles, pour assurer les premiers secours… et dans le centre-bourg du village de Villegongis (120 habitants) un poste médical avancé avec une équipe du Samu de Châteauroux qui sera renforcé ensuite par celles du Smur d’Indre-et-Loire puis du Smur d’Ille-et-Vilaine.
Dans la nuit du samedi à dimanche au moins une soixantaine de secouristes ont été mobilisés aux côtés du Samu et des pompiers. Après 2 nuits, 207 prises en charge par les secouristes, 64 renvoyées vers le poste médical avancé de Villegongis, 4 en urgence absolue, 58 en urgence relative, 13 personnes évacuées vers l’hôpital de Châteauroux.
Teknival dans l’Indre : boum musical, alcool, drogue : la “décadanse” assistée !
De l’autre côté, il se permet d’interdire le rassemblement de l’Iliade, en violant sans vergogne toutes les lois et tous les principes constitutionnels. Et il met en place des dispositions qui sont porteuses de l’interdiction de toute manifestation, voire de toute parole libre au service de la France.
Moralité : l’État Macron préfère une jeunesse de drogués dégénérés, qui se comportent en consommateurs assistés, que des jeunes hommes fiers de leur identité, de leurs racines et de leur Histoire, et surtout amoureux de leur pays.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=635718541926300&set=a.460437042787785&locale=fr_FR
Ce n’est pas la Préfecture de Paris, c’est la Préfecture de Police de Paris, deux choses différentes.
Et la, pas de manque de personnel au smur, pompiers etc ?? Même si 300 gendarmes ne peuvent déloger 20000 clampins, une caméra radar qui fâchent toutes les immatriculations avec nombre de personnes à bord, et ils recoivent leurs pv
Ras le bol des interdictions ! pourquoi une rave partie serait interdite si les gens s’y amusent ! quant aux manif patriotes, il n’y a qu’à pas demander d’autorisation c’est simple !!!!
Et se prendre des LBD ? Vous avez déjà vu un corps mutilé ? Moi si et pas qu’un. C’est ce qui arriverait si les patriotes manifestaient sans autorisation.
En effet mais il faut leur répondre et pas avec des slogans……
ben mon pierrot c’est simple, les colloques non woke leur font peur, la destruction des jeunes français doit ravir nos zélites
Vous oubliez le rassemblement des manouches pour un pélérinage de 40000 criquets évangélistes …..impossible à déloger
https://www.la-croix.com/Religion/A-Nevoy-Loiret-raz-maree-evangelique-parmi-gens-voyage-2023-05-13-1201267188
IL N’Y A PLUS D’AUTORITE ni de sanctions (a part pour les français solvables)
Bonjour j avais dit dans mon livre que les jeunes étaient des porcs.rappelez Kevin et Leslie punks à chiens massacrés à coups de marteau encore vivants.Tous ces jeunes percés et tatoués en pleine décadence et perdition Erik Chorfi ex Fayçal Chorfi
Vous vos souvenez de Castaner (le cave de Marseille) ? En fait il n’était pas sinistre ministre car en réalité c’était Nunez de son nom complet Laurent Nuñez-Belda … Qui était à la manœuvre… (famille de pieds-noirs d’origine espagnole ayant quitté l’Andalousie à la fin du XIXe siècle pour s’installer dans la région d’Oran en Algérie) voilà pourquoi il a un air pas vraiment “de souche”, et pas seulement un air….
Robert AC
bEAUCOUP de “pieds noirs” sont de vrais reconquistadors , résistants à la dhimmitude mondiale généralisée “laique” et obligatoire . Mais pas tous !
À mon avis, cette répression politique inique est contre-productive et très dangereuse, car elle va engendrer des frustrations telles dans le peuple qu’à un moment donné, dont le seuil de déclenchement est difficile à évaluer, certains vont passer à la lutte armée, avec pour conséquence que des traîtres de politiciens vont avoir de sérieux problèmes. Et ça pourrait même faire boule de neige.
Vraiment la dictature de la Macronie fait n’importe quoi.
Mais ils VEULENT que certains Français passent à la lutte armée !
Ils ne rêvent que de ça !
Il est évident que le marquis poudré Darmanin et sa brute galonnée Laurent Nuñez multiplient tout exprès les injustices, les provocations, les bravades, les injures à notre égard dans l’espoir de susciter une violence qui leur servira ensuite de prétexte pour nous emprisonner, nous dépouiller, nous massacrer, en proclamant que nous sommes de dangereux terroristes.
Ces gens veulent à tout prix provoquer des désordres, et c’est la seule explication possible de leur comportement.
Les tekos existent depuis toujours.Sous Chirac ils avaient lieu.
Je connais beaucoup de militant du rassemblement national qui aiment se faire des ballons au tecknival donc la décadence n est pas qu’à gauche et vous verrez peu de gens issu de la diversité dans ce genre de rassemblement, il doivent se tenir à carreau ou ils se font vite éjecter
Ils travaillent la – variole de la peur – qu’ils diffusent par vax_merdias.
Tout ce qui est patriote et qui aime la France est en facto d’extrême droite. Et tout ce qui est d’extrême droite doit d’une façon ou d’une autre disparaître. Ca c’est leur logiciel. Le mien c’est que tout ce qui est patriote et aime la France est attaché à de belles et saines valeurs. Ceux qui veulent nous faire disparaître sont les vrais dictateurs.
“La fabrique du crétin” n’est pas une vue de l’esprit !
On comprend bien l’idée ! La macronie et cie , le mondialisme financier VEUT et PRODUIT du “crétin” pour ne pas dire abruti manipulable
Tatrique ramadan a été “lavé” des accusations de viols dont il faisait l’objet et a été acquitté dans la liesse islamique. Pour espérer avoir gain de cause au mur des francons, il eut fallut vous faire violer par Jean Dupont, Na !
Pourquoi interdisent-ils … PARCE QU’ON EST EN DICTATURE MAINTENANT !
Parce que TELLE est leur volonté, leur bon plaisir, comme on disait dous l’Ancien Régime) ! Et cela s’appelle la “démocratie” (des mots crades, si, si) et la République (là, je vous laisse décomposer le mot).
Nous entrons dans un fascisme rampant qui nous promet des goulag soft: votez Macron et vous aurez le droit de pousser votre cadi dans le supermarch” de votre choix. Circulez, ya rien à voir ni à dire, ou alors, vous allez déguster.
Il a l.air embarrassé ,sur la photo, le joufflu nunez. S.il l’ache pas son pet, il va crever d.apoplexie .Ne compterez pas sur moi pour payer la gerbe.
Tout ce qui abrutit les Français doit être toléré, et même finalement aidé.
Tout ce qui les fait réfléchir doit être impitoyablement étouffé.
C’est parfaitement clair, et il suffit de voir les têtes des Castaner, Nunez ou Darmarnin pour comprendre qu’ils sont en guerre contre le peuple, et qu’ils ne cherchent qu’à avilir ou à briser.
Ce Flicard à visage de brute avraiment l’air d.un tchekiste .on l’imagine pendant la guerre d’Espagne en brûleur d.église ou tortionnaire-épurateur des brigades internationales. La seule différence avec notre époque est que le POUM ( anarchistes communisants)est maintenant associé aux « coups tordus » du pouvoir sous l’appellation NUPES,et que les migrants ont remplacé les troupes coloniales de Franco,violant avec le même entrain les populations occupées..Von der Leyen apporte son soutien à l.internationale migratoire .Nous sommes renvoyés aux z’ heures les plus sombres de l.histoire européenne.
Pourquoi jamais de rave party sur les grandes proprietes secondaires et tertiaires de nos zelites de la finance, de la télé, du ciné, des médias, du showbise, de la politique etc..??
C’est la loi du nombre, expliquée par Eric Zemmour. Si une voiture passe trop vite devant le radar, les numéros de plaques sont envoyés par radio à la patrouille de flics située un peu plus loin et qui arrête le véhicule. Si 25 voitures en groupe serré font la même chose… Ben… vous imaginez la suite. Et ça fonctionne pour tous les cas. Sans parler du paysan interrogé à la télé et qui semble pas plus fâché que ça qu’on ait squatté son terrain (versement d’une indemnité généreuse peut-être?… Allez savoir)
mais les vipères sont nos alliés, va faloir que je vois en Afrique du côté du clan Mambas et vipères du gabon si ces sympathiques bestioles ne veulent pas venir faire une Opex de dératisation en France
pourquoi ? parce que ce sont des gauchistes qui vont se droguer dans ce genre de spectacle affligeant, les mêmes que l’on retrouve à ste soline et dans les universités – il s’agirait d’une manifestation “musicale” de droite patriote, elle serait interdite avant même de s’organiser !
Le technival n’a pas été autorisé.
Officiellement non, mais de fait si.
évidemment puisqu’aucune autorisation n’avait été demandée
Le Socialisme Fabien est le pire des socialismes, il est fondé sur l’incroyable prétention de certains qui se considèrent comme l’élite à savoir mieux que vous et moi ce qui est bon pour moi et pour vous, c’est dire pour toute la société.
Les socialistes fabiens sont le type même des constructivistes, ils sont persuadés qu’ils peuvent pratiquer à grande échelle l’ingénierie sociale, lutter contre les lois économiques, la nature humaine.
1981, 42 ans à possèder les ploucraveurs, le joint-manquant, la Techno_esclaves, où ils vendront alors leurs filles et femelles pour une 8.6-Arhaine.
pourquoi ? m’en-fin, c’est électoral, gnia gnia gnia “avec machon on peut s’déf libre de toute entrave sur un champ qu’on occupe à partir d’une terre qui ne doit plus appartenir à personne, donc notre liberté demeure intacte….wow-wow-wow, tu veux qu’on vote droite rn pour qu’ils nous interdisent de nous distraire, non mais tu rêves”….va falloir que la droite Patriote commence à sortir des sentiers battus s’ils veulent conquêrir le rêve éveillé des générations montantes ; un langage hard, près du Peuple qui connait déjà ce langage par coeur en appréciant malheureusement ses subtilités vicelardes désormais grâce à la puissance de ses ennemis qui tiennent le mainstream/ —-on ne peut pas invoquer toute la vie de gaulle coluche audiard et toute la bande comme mode de communication susceptible de les brancher.
Ils ont tellement peur que la vérité ne se répande partout qu’ils empêchent la liberté d’expression… et comme ils contrôlent les merdias…
Circulez, y a rien à savoir !