Pourquoi j’ai cessé d’être antisioniste

Publié le 24 février 2018 - par - 217 commentaires - 2 903 vues
Share

Bienvenue à Cuckworld, le monde magique des antisionistes. On y accuse Israël et son « lobby » de tous les maux ; on s’y pense entouré de marranes et de sayanim à démasquer : Riposte Laïque y est d’ailleurs surnommé Riposte Sioniste; on y dépense des fortunes à acheter sur Kontre-Kulture des livres qui sont déjà dans le domaine public ; on y visionne avec l’extase d’une groupie les vidéos de Dieudonné M’Pïcsou et les conférences d’Alain Bonnet. Ces deux là étant considérés comme des sommités de la dissidence, des 10ème dans de rebellitude, et tant pis s’ils s’en mettent plein les fouilles sur le dos de leurs fans crédules.

Dans un article publié en septembre sur le site Suavelos, Abdel François appelait à une « désoralisation » des esprits patriotes. Une impérieuse nécessité. J’ai assez barboté dans les méandres de ce « milieu » antisioniste pour en observer le fonctionnement et pour en comprendre la vacuité voire la contre-productivité.

Il ne s’agit pas uniquement du mouvement et des groupies d’Alain Bonnet, dont l’étoile a largement pâli ces dernières années. Ceux-là, qu’ils aillent donc vivre à Pyongyang, puisque « le programme du parti Juche » (sic) leur semble si agréable. Au-delà de ces personnes, c’est tout un système de pensée qu’il est vital de déconstruire, une pensée faussement patriote qui dévoie le patriotisme de sa raison d’être : la défense de la France et de l’Europe.

Tout antisioniste n’est pas un antisémite maladif, il faut le souligner. Certains sont eux-mêmes d’origine ou de confession juive, ils sont d’ailleurs particulièrement appréciés dans le milieu dont ils constituent un précieux alibi aux accusations d’antisémitisme. L’antisionisme n’est pas une idéologie monolithique et structurée mais plutôt une galaxie diverse : certains sont antisionistes par palestinophilie, d’autres le sont par anticapitalisme, quand d’autres ont embrassé cette voie par un véritable élan patriote, voyant dans l’immigration et l’islamisation la main d’Israël.

Quels que soient les mobiles ou les justifications de ces personnes et les cheminements qui les ont amené vers cette idéologie, il n’est pas présomptueux d’affirmer qu’ils se fourvoient et se trompent (ou feignent de se tromper) de combat. Démontons point par point leurs arguments :

La Palestine ? On s’en moque comme d’une guigne ! En quoi le problème israélo-palestinien est-il celui de la France ? Notre positionnement géopolitique devrait se faire exclusivement sur la base de nos intérêts. Or, la France a tout intérêt à être dans les meilleurs termes avec Israël, cet avant-poste de l’Occident, entouré d’ennemis prêts à en découdre. N’en doutons pas : si Israël tombe demain, ce sera notre tour après-demain.

Parlons aussi de ceux qui justifient leur antisionisme par le rejet du capitalisme auquel – selon eux – la religion juive serait intimement liée. Premièrement, le pourcentage de Juifs parmi les personnalités les plus riches et les plus influentes est bien moindre par rapport aux Chinois ou aux Russes. D’autre part, même si les Juifs formaient effectivement une caste de dirigeants ultra-puissants et richissimes comme le croient certains, ne devrions-nous pas les imiter au lieu de les haïr ? La haine des puissants est le propre des ratés. Lorsque de Gaulle parle d’un « peuple sûr de lui et dominateur » en évoquant les Juifs, c’est un éloge qu’il fait de ce peuple et invite les Français à imiter cette communauté soudée qui a su garder intacte son identité durant trois millénaires.

Quant à ceux qui croient en la responsabilité d’un lobby sioniste dans l’immigration, que leur répondre ? Des milliers de familles juives quittent la France chaque année car elles ne se sentent plus en sécurité à cause de l’islamisme galopant et des actes antisémites qui en sont le corollaire. Puis, soyons sérieux, quel intérêt pour Israël d’islamiser la France ?

Enfin, le principal défaut de l’antisionisme est d’appréhender toutes les problématiques politiques, sociales ou économiques à travers le prisme d’Israël et de ses supposés lobbys. Cette hémiplégie mentale conduit le sectateur soralo-dieudonniste à mettre sur le dos des sionistes l’immigration, la crise économique, la Révolution, le mariage pour tous, son échec au BEPC, la mort de son poisson rouge et le rhume qu’il attrape chaque hiver.

Plus haut, nous avons évoqué les antisionistes d’origine ou de confession juive et l’admiration qu’ils suscitent dans le milieu. Ces antisionistes juifs ne sont-ils pas l’équivalent de nos gauchistes repentants et ethnomasochistes ? Un type comme Gilad Atzmon qui renie sa nationalité israélienne et qui fricote avec le Hamas n’a rien à envier aux antifas immigrationnistes. Or, les mêmes qui considèrent (à juste titre) ces antifas comme des traîtres et des dhimmis applaudissent à tout rompre lorsqu’un Shlomo Sand ou un Gilad Atzmon crache sur son pays et sa communauté.

La dernière polémique en date dans le « milieu » est révélatrice de cette incohérence. Il s’agit d’une déclaration d’Ayelet Shaked, la sémillante ministre de la Justice israélienne qui a affirmé que son pays « doit rester majoritairement juif« . Horreur et consternation pour nos antisionistes qui en ont fait leurs choux gras, dénonçant le « racisme » de la ministre ! Qu’aurait-elle dû dire ? Qu’Israël est arabe ? On ne peut défendre une France française si l’on dénie aux Israéliens le droit de plaider pour un état à majorité hébreu.

Cette « incohérence » s’explique dans la mesure où l’antisionisme est très populaire dans les quartiers dits « sensibles », notamment chez les jeunes dont une grande partie a été lobotomisée par les délires de Bonnet et de M’Bala auxquels il faut reconnaître ce coup de génie d’avoir réussi, par un habile numéro de contorsionniste, à fédérer islamistes, communistes et royalistes autour du rejet des Juifs. Mais, à long terme, un tel mouvement ne peut qu’être un château de cartes prêt à s’effondrer puisque, comme nous l’avons expliqué, ce rejet est motivé par des raisons différentes et parfois inconciliables. Les tenants de l’antisionisme marchent dès lors sur un terrain miné. On le voit bien sur le site d’E&R, dans les commentaires. Quand le mouvement adopte une position jugée favorable à l’islam ou à l’immigration, les nationalistes montent au créneau pour dénoncer à raison leur dhimmitude ; quand la prise de position est au contraire proche du nationalisme, c’est au tour des musulmans d’être dans l’incompréhension, certains en viennent alors à se demander si les sionistes n’ont pas finalement infiltré E&R. Cela explique la focalisation du mouvement soralien sur les questions sociétales, l’anti-américanisme et la franc-maçonnerie : des sujets qui créent un consensus entre réacs et islam, permettant de maintenir tant bien que mal l’unité du mouvement.

Pourquoi ai-je cessé d’être antisioniste ? Parce qu’on ne peut pas être antisioniste et patriote. L’antisioniste rejette l’existence même de l’Occident auquel il préfère une « union méditerranéenne » ou au pire des cas une « union des non-alignés ». Or, historiquement, politiquement et culturellement, la place de la France n’est pas dans cette marmite du tiers-monde mais aux côtés de ses frères, du côté du progrès et de la civilisation occidentale.

Nicolas Kirkitadze

Print Friendly, PDF & Email
Share

217 réponses à “Pourquoi j’ai cessé d’être antisioniste”

  1. EVA dit :

    Pour les naïfs qui croient qu’Israël protège les chrétiens qui vivent en Israël:
    https://www.valeursactuelles.com/monde/saint-sepulcre-les-eglises-chretiennes-remportent-leur-bras-de-fer-contre-israel-93571
    Notons que ces mesures vexatoires ne visent que l’église chrétienne, dont les comptes bancaires ont été gelés, ce qui l’empêche de financer ses écoles et oeuvres de charité, mettant les familles modestes qui en bénéficiaient dans une situation encore plus précaire.
    Les lieux de culte musulmans et juifs ne sont pas visés par ces mesures.

  2. grougnach dit :

    J’ai quasiment tout lu et je me rends compte que je ne suis pas sur sur d’avoir tout bien compris. C’est touffu tout ça! Ou alors je suis limité de la comprenette.
    Une chose est sure si t’as pas mal à la tête, tu lis tout et ça va venir.
    Va falloir que j’en parle à mes copains juifs car quand je suis avec eux on ne parle jamais de ça et ceux que je fréquente sont plutôt anti-islam….Comme moi …

    • EVA dit :

      On peut être farouchement anti-islam (et je le suis), sans pour autant croire que le fait d’être toujours d’accord avec Israël est une solution, car Israël ne se soucie pas plus des chrétiens que des musulmans, et l’a prouvé dès 1948, par l’exil de Palestiniens chrétiens comme musulmans. Il n’y a pas eu de traitement de faveur pour les Palestiniens chrétiens.
      Cela ne veut pas dire qu’un chrétien est aussi mal loti sous un régime musulman que sous un régime juif, ce serait malhonnête de prétendre cela. Il vaut toujours mieux un régime juif qu’un régime musulman. Mais un chrétien est chez lui sur la terre qui a vu naître le christianisme, et je supporte mal que les chrétiens soient traités comme des citoyens de seconde zone en Israël.

  3. Gérard Couvert dit :

    Nous sommes donc au moins deux rédacteurs de Riposte Laïque à dire la même chose ! Mais il faut faire attention, il y a en Israël un mouvement politique religieux anti-sioniste, et même un mouvement juif religieux anti-Israël, à Jérusalem c’est presque 30%..

  4. Franck DEBANNER dit :

    Whoaww ! Une seule petite merde antijuive maladive (on la reconnaitra) et ça fait une bonne trentaine de dégueulis à elle seule ! Comme quoi, dans la pourriture, la quantité compte autant que la mauvaise qualité…

    • EVA dit :

      Qui de plus pourri que le crétin qui insulte car il n’a pas d’argument ?
      Quand on critique l’islam, les musulmans pensent nous faire taire en nous traitant de sionistes.
      Et quand on critique Israël, on cherche à nous faire taire en nous traitant d’antisémites.
      Vos méthodes ne sont donc guère différentes de celles des musulmans.

  5. Roger la vérité dit :

    L’antisionisme n’est en réalité qu’un antisémitisme déguisé. Cela permet aux bas de plafonds de cracher leur haine sur les juifs sans trop se dévoiler.

    • EVA dit :

      Vous me rappelez les musulmans, qui disent que le fait de critiquer l’islam c’est faire partie du « complot sioniste ».
      Bref, vous êtes aussi ridicule que les musulmans, et comme eux, vous n’avez pas d’argument.

  6. Eric dit :

    Pour les attaques hystériques contre Israël:
    1) L’état d’Israël est le seul état juif: il existe des dizaines d’états musulmans, d’états chrétiens (ou qui devraient avoir le courage de se revendiquer comme tels…)
    2) il couvre l’équivalent de deux ou trois départements français, mais pour certains c’est trop !
    3) c’est la seule démocratie de cette région
    4) toutes les communautés religieuses votent et ont des députés
    5) la femme y est l’égale de l’homme
    5) vous pouvez y être homo, apostat, athée etc… sans vous prendre une balle dans la tête. En fait, la majorité s’en fiche éperdument.
    6) l’état d’Israël est là et pour longtemps!

    • EVA dit :

      Israël est la seule démocratie dans la région ?
      Le Liban était aussi en marche vers la démocratie (car majoritairement chrétien) quand Israël a fait déferler sur ce petit pays, dès 1948, des dizaines de milliers de Palestiniens musulmans, qui ont causé un déséquilibre démographique à l’avantage des musulmans, et qui ont mis ce pays à feu et à sang.
      Israël s’est construit au détriment d’autres peuples, et n’a toujours pas le courage d’assumer cette vérité. Je ne souhaite pas la disparition d’Israël, mais je souhaite qu’Israël reconnaisse ses erreurs, ses violences, ses abus.

      • Eric dit :

        Le Liban aurait du les refouler, du moins une grande part : ils pouvaient aller dans d’autres pays arabes.

        • EVA dit :

          Le Liban n’aurait pas eu besoin de les refouler si les Israéliens ne les avaient pas exilés. Ne déplacez pas le problème.
          Le Liban est un pays qui a toujours accueilli les réfugiés, qu’ils soient Arméniens, Grecs, Juifs…C’est un pays-refuge.
          En 1948, les juifs du Moyen-Orient ont dû quitter tous les pays arabes, pour se concentrer au Liban, car c’est un pays-refuge.
          Mais à partir de 1970, les juifs du Liban ne se sentaient plus en sécurité, car les combattants palestiniens armés de l’O.L.P. et Compagnie ont débarqué au Liban.
          Dès le début de la guerre du Liban (1975) les milices chrétiennes ont tenté de protéger la communauté juive de Beyrouth, concentrée dans le Centre-Ville, mais c’était trop tard, les juifs n’étaient plus en confiance et la plupart d’entre eux ont quitté le Liban.

        • EVA dit :

          Ensuite vous êtes marrant, vous: on fiche les Palestiniens à la porte de chez eux, mais ce n’est pas grave, ils n’ont qu’à aller dans un autre pays arabe. Vachement pratique pour les Palestiniens chrétiens, notamment, qui sont si bien traités dans les autres pays arabes.
          Aimeriez-vous qu’on fiche les Français à la porte, en leur disant d’aller dans n’importe quel autre pays francophone ?
          Quel mépris pour les gens, pour leurs liens familiaux, pour leur amour pour leur terre et leur attachement à elle !
          Un vrai discours de cosmopolite mondialiste dégoûtant, comme Jacques Attali par exemple, qui soutient que « la France est un hôtel ». Pour lui peut-être, et pour ses copains de l’élite juive, qui bradent la France à l’islam mais en protègent farouchement Israël.

      • Gérard Couvert dit :

        Faux, ce ne sont pas les « palestiniens » qui ont inversé le rapport démographique mais la natalité musulmane et le départ de nombreux chrétiens.

        • EVA dit :

          Informez-vous avant de parler: les chrétiens du Liban n’ont commencé à quitter le Liban qu’après 1975, date du début de l’embrasement du pays à cause des Palestiniens chassés par Israël.
          Tandis que la majorité de ma population avait commencé à tourner à l’avantage des musulmans dès l’arrivée massive de Palestiniens musulmans, c’est à dire à partir de 1948, pour se confirmer dans les années 1950.

        • EVA dit :

          De LA population, et pas de MA population.
          Désolée.

  7. Marcel A. dit :

    Je ne comprends pas pourquoi certains Juifs soutiennent l’islamisation de la France , example une déclaration du chanteur Amir sur l’affaire Mennel du programme The Voice : Amir réagit à l’affaire Mennel : « J’aimerais lui laisser une chance de pardon »

    • Eric dit :

      Pourquoi certains chrétiens (au moins culturellement) font de même?

    • Franck DEBANNER dit :

      Il y a des cons et des tarés partout. Mais chez les Juifs, il y en a moins qu’ailleurs, en proportion. C’est une réalité. Heureusement que les antijuifs existent pour faire croire à certains Juifs qu’ils dominent le monde :-) :-) :-) Ca leurs remonte le moral ! Eh oui :-) :-) :-)

      • EVA dit :

        C’est faux: l’écrasante majorité de l’élite juive de France est pro-immigrationniste et islamophile. Ce n’est pas par connerie, mais par trahison.
        Une chance que des personnes comme Eric Zemmour et Gilles-William Goldnadel existent !

        • Gérard Couvert dit :

          Vous croyez que quelqu’un ici gobe vos conneries ?

          • EVA dit :

            Oui, je le crois. Vous n’avez qu’à lire les nombreux commentaires sur Riposte Laïque qui vont dans ce sens.
            D’ailleurs même si personne ne partageait mon avis, cela ne me gênerait pas. La vérité doit être dite, même si elle contrarie certains.
            Et si vous m’insultez, c’est parce-que mes arguments sont crédibles. Autrement mes propos vous auraient laissé indifférent.
            Sachez que les insultes ne remplacent pas les arguments que vous n’avez pas.

          • EVA dit :

            Ensuite, j’aimerais adresser mes félicitations à Riposte Laïque pour avoir parmi ses rédacteurs des hommes qui traitent de « connasse » les personnes qui ne partagent pas leur avis.
            Ca c’est le respect de la liberté d’expression.

    • EVA dit :

      Ce n’est qu’un exemple, et l’on vous répondra que c’est un cas isolé.
      Ce n’est pas le cas: l’élite juive fait barrage à toute critique (même argumentée) de l’islam.

  8. Carter dit :

    Tissu de singeries ahurissant cet article… Les commentaires de De Gaulle sur la communauté organisée n’étaient pas des compliments, mais bien pour dire au peuple qu’il était sous la domination d’une clique… d’ailleurs, ils le lui ont fait payer avec leur mai 68 à chier, et ils l’ont dégagé… on connaît la suite, c’est une véritable descente aux enfers…

  9. Luc dit :

    Les antisionistes sont des lécheurs de babouches et des personnes sans cerveau, il suffit de lire les commentaires d’Eva pour s’en rendre compte.

  10. Psyve dit :

    Pouvez-vous arrêter de publier cette folle, merci

  11. dufaitrez dit :

    Pour rester simpliste, tel le débat est large…
    L’antisionisme est politique, l’antisémitisme religieux.
    Selon son bord, on peut comprendre les deux, sinon l’admettre totalement…
    Ceux qui voient Israël colonisateur depuis 1948,
    Ceux qui voient les « Juifs » comme une Race Divine et dominatrice.
    En réponse à cela, Israël a le Droit de vivre en Paix, les Juifs, le Devoir de se fondre dans le Monde…

    • EVA dit :

      Les juifs ont le droit de se fondre dans le monde, mais le monde n’a pas le droit de se fondre dans Israël.

      • dufaitrez dit :

        Avant d’écrire, je n’avais pas lu la (les) suite(s). Bien bavarde ! Pourquoi ?
        Le transformisme vous sied bien. Tour à tour, Palestinienne, Juive, Catho…
        En bref, EVA naissante…(évanescente ?) d’un Monde multipolaire…
        Prompte à corriger l’ortho, vérifiez le sens de Droit et Devoir.
        L’impétuosité n’est pas l’ennemie du discernement !

        • EVA dit :

          Prière de poster à jeun, l’ami.
          Et de prouver que je me fais passer pour juive ou palestinienne (montrez les posts dans lesquels je me prétends juive, ou palestinienne).
          Ou alors arrêtez le surdosage du pastis.

          • grougnach dit :

            Pourtant vous avez écrit , plus tôt, que vous étiez sémite; Que faut-il comprendre?

          • EVA dit :

            Il faut comprendre que le mot « sémite » n’est pas synonyme de juif. Toute personne parlant une langue sémitique est Sémite. Les langues sémitiques sont nombreuses (hébreux, araméen, arabe…) mais certaines d’entre elles ne sont plus parlées aujourd’hui.
            En résumé: le Palestinien chrétien comme musulman est Sémite, puisqu’il est arabophone.
            Le juif ashkénaze, originaire d’Europe centrale ou d’Europe de l’Est…) n’est pas Sémite.

    • bernard dit :

      Israël a le droit de vivre mais la France aussi, n’est-ce pas MM. Lévy, Askolo, Glucksman
      père et fils, Elkabbach et autres Elkrief et toute la bande qui nous reproche d’être patriotes et nous traite de fascistes ?

      • EVA dit :

        Vous ne citez que quelques-uns. Mais la liste est longue….
        Des personnes patriotes comme Eric Zemmour me mettent du baume au coeur.

  12. EVA dit :

    J’ai raté cette phrase pitoyable:

    « On ne peut défendre une France française si l’on dénie aux Israéliens le droit de plaider pour un état à majorité hébreu. »

    Quel rapport entre la « France française », qui ne tient pas compte de la religion de ses citoyens, avec Israël, qui ne veut que des juifs ?
    Israël accueille tous les jours des juifs qui ne parlent pas un mot d’hébreu, qui n’ont aucune racine ancestrale en Israël, et cela après avoir chassé les Palestiniens chrétiens de la terre où est né Jésus.
    Quelle honte !

  13. Boudry dit :

    A  » PORTE ETROITE  »
    Comme Chrétien vous auriez pu choisir un autre pseudo….
    On sait bien que l’église représentant la chrétienté est très adepte de l’homosexualité,et si par hasard vous auriez des propos constructifs dans vos commentaires ,vous les atténuez par ce pseudo ridicule.

    • EVA dit :

      Il est vrai qu’il n’y a pas d’homosexualité ni de pédophilie chez les rabbins.
      Chez les imams non plus.
      C’est un point commun entre musulmans et juifs: les scandales qui impliquent leurs représentants religieux sont soigneusement étouffés, par communautarisme.
      Je suis fière d’appartenir à une communauté qui fait éclater ces scandales au grand jour.

      • Gérard Couvert dit :

        Et la conasses, il faut lire un peu les journaux israéliens … Quand aux imans les gâteries des petits garçons après la difa sont de règle.

        • EVA dit :

          La connasse est celle qui vous a élevé.
          Si vous aviez des arguments, vous n’auriez pas recours aux insultes.
          En France, il n’y a pas de rabbins ?
          Si.
          Vous entendez souvent parler de scandales pédophiles chez les rabbins en France ou dans le reste de l’Europe ?
          Non.
          Conclusion: Ce que les journaux juifs révèlent en Israël, les journaux français le passent sous silence.

        • EVA dit :

          Félicitations à Riposte Laïque pour avoir parmi ses rédacteurs un plouc qui traite de « connasse » une personne qui n’est pas d’accord avec lui.

    • porteetroite dit :

      Visiblement vous ne connaissez pas la signification de la Porte étroite, sinon vous ne vous seriez pas risqué à vous ridiculiser. Sachez donc, M. Boudry, que la porte étroite est le vocable utilisé par Jésus pour désigner l’entrée de la voie royale réservée à une très faible minorité de chrétiens qui possèdent les qualités nécessaires pour pouvoir l’aborder. Cette désignation est restée et sert toujours à désigner « La Sagesse mystérieuse et cachée » dont parle Saint-Paul. Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur le sujet, allez sur le site suivant :
      solutionspourdemain.blogspot.fr
      N’ayez pas peur il ne s’agit pas du tout d’un site homosexuel.
      Que Dieu vous bénisse
      Pierre Porteetroite

      • Boudry dit :

        Détrompez-vous en sous estimant ma culture et revenez sur l’image que donne votre pseudo en le comparant à la  » déculture  » actuelle.
        De toute façon vous vous cachez derrière un pseudo ,alors en changer ne pourrait donner de vous qu’une meilleure image.
        Au passage notez bien que Malraux et andré GIDE ont tous deux utiliser cette  » expression de voie royale « …Comme quoi il y a  » danger  » à l’interprétation.
        Mais vous avez le droit de vous exprimer ,alors faites ce que bon vous semble.
        Et même si je ne mélange pas chrétienté et église,il faut bien admettre qu’elle n’est plus représentative du précédent.
        Bon courage à vous.

        • porteetroite dit :

          Vous seriez surpris, cher Monsieur, de la quantité de choses qui vous reste à apprendre sur la Chrétienté. Contrairement à ce que vous pensez et comme pensent la plupart des lecteurs de RL, la Chrétienté est en train de renaître avec une vigueur et une liberté que nous n’avons jamais pu connaître au cours des derniers siècles, et ceci tout simplement parce que la Doctrine chrétienne est LA SOLUTION à apporter à tous nos problèmes. Quant à mon pseudo, je tiens à le garder, quoi qu’en pensent ceux qui ont suffisamment l’esprit tordu par les influences délétères de la société contemporaine et qui sont visiblement dans l’incapacité de repousser. Que Dieu vous garde quand même !
          Porteetroite

  14. Vera dit :

     » Puis, soyons sérieux, quel intérêt pour Israël d’islamiser la France ? »
    En fait les intérêts géopolitiques d’Israël, grand ami des Emirats Arabes Unis et des USA (Triangulaire), ne coïncident pas forcément avec ses prises de position « sionistes », zntendons nationalistes version juive, et les juifs diasporiques des pays occidentaux ont bien ce double discours: sionistes en Israël (Rappelons DSK qui rappelait sur Radio J: quand je me rase chaque matin, je me demande ce que je peux faire pour Israël, lui qui se présentait pour les présidentielles françaises sous couleur socialiste) , métissolâtres en Occident!Israel caresse le monde arabe dans le sens du poil pour légitimer son existence au Moyen-Orient, le Machreq use de cette duplicité pour asseoir Lisse Lame en occident.

  15. Yohann le debattant dit :

    Il y a un fait irréfutable, si les européens se défendaient face au cancer islamique comme le font les israéliens, le Grand’ Remplacement ne serait pas possible. Tout le reste n’est que littérature…

    • EVA dit :

      Si les Européens n’étaient pas culpabilisés sans cesse, notamment par l’élite juive de France, ils pourraient se défendre correctement.
      L’Elite juive de France est immigrationniste, pro-islam, et pro-adhésion de la Turquie musulmane à l’Union Européenne.
      Cette même élite juive ne moufte pas quand Israël propose à ses migrants de choisir entre l’expulsion manu militari ou la prison.
      Bref, ça commence à se voir, tout de même.

    • EVA dit :

      A chaque fois qu’un Européen cherche à organiser une défense contre l’invasion musulmane, une horde de journalistes, hommes politiques et intellectuels juifs lui tombe dessus à bras raccourcis.
      Ces mêmes membres de l’élite juive ne mouftent pas quand Israël décide d’expulser ou d’emprisonner ses migrants non-juifs.

      • Yohann le debattant dit :

        Ah bon? J’ignorais que le Pape, Plenel, Merkel, Melenchon et les islamo gauchistes sont des juifs. Certes, certains juifs sont pro immigration comme BHL, Minc et d’autre, mais pourquoi opérer une sélection?

        • EVA dit :

          Parce-que les non-juifs qui sont pro-immigration se suicident, tandis que les juifs qui sont pro-immigration ne se suicident pas, car eux ont une solution de repli: Israël. Et ce pays, ils le protègent, contrairement à la France, qu’ils bradent.
          Entendez-vous ces juifs immigrationnistes protester contre l’expulsion ou l’emprisonnement de migrants en Israël ? Ils imposent l’immigration massive en Europe, mais en préservent Israël.
          C’est en fonction de cette double attitude que je fais une différence entre les juifs immigrationnistes et les non-juifs immigrationnistes.

          • Yohann le debattant dit :

            Et bien c’est une erreur Eva. Les juifs ont payé un lourd’ tribut à l’islamisation de l’Europe avec Merah, l’hyper casher, Musee juif de Bruxelles entre autre. Il y a des salauds chez les élites juives mais ils ne sont pas plus salauds que les autres. Et rien ne dit que les juifs français patriotes aient envie de vivre dans un pays entouré de muzz comme Israel…

          • EVA dit :

            Mais bien sûr Yohann ! Les juifs ont payé un lourd tribut, mais il s’agit de la faute de leur élite, qui est très pro-islam, pro-adhésion de la Turquie à l’U.E., et qui fait la chasse aux patriotes français dès qu’ils disent un mot de travers sur l’islam.
            J’estime (et je ne suis pas la seule à le penser) que les juifs sont victimes de leur élite, contre laquelle ils ne se rebellent pourtant pas. Un peu comme les musulmans, qui se disent les premières victimes de l’islam, mais qui ne protestent jamais contre les attentats terroristes.
            Quand avez-vous des juifs protester contre leur élite immigrationniste ?
            Quand avez-vous vu des musulmans protester contre le terrorisme musulman ?

          • EVA dit :

            Ensuite, Yohann, tu ne réponds pas à la question cruciale:
            les non-juifs immigrationnistes sont des vendus (ou des idiots, dans le meilleur des cas), car ils ruinent leur pays, et ils n’en ont pas d’autre. Ils n’ont pas de « plan B » comme les immigrationnistes juifs, qui eux ont une solution de repli vers Israël, une fois que l’Europe sera islamisée par leurs soins.
            Or je remarque que ces membres de l’élite juive sont immigrationnistes en Europe, et très patriotes et anti-immigration quand il s’agit d’Israël.
            Ceci et la preuve qu’ils savant que l’immigration ruinera l’Europe, la preuve est qu’ils en préservent Israël.
            Ceci est une trahison envers la France, et envers le reste de l’Europe.
            Et sur ce point précis, ni toi ni aucun autre juif ne m’a encore répondu.

          • EVA dit :

            Ceci EST la preuve, pas ET la preuve.
            Désolée.

          • EVA dit :

            Qu’ils savEnt, pas savAnt.
            (Quelle étourdie je fais !)

  16. porteetroite dit :

    Et pour en terminer, nous savons, comme le disait Eva, quels liens étroits perdurent entre l’Islam et les Oints du Seigneur. L’Islam ne sera vaincu que par une connaissance approfondie de la Doctrine chrétienne, et pour cela, vaut mieux ne pas trop compter sur les prêtres, mais sur nous-mêmes. Pour en finir avec mes remarques qui sont essentiellement chrétiennes, si Riposte Laïque voulait considérer un tout petit peu mon développement précédent, sans doute se rendrait-elle compte qu’à son insu elle pratique aussi une forme de politiquement correct qui nuit à la cause patriote.

  17. porteetroite dit :

    Je reprends : donc, sans les tracasseries matérialistes du peuple élu, l’ensemble des peuples chrétiens ne pourraient progresser. Dieu l’a voulu ainsi et je défie n’importe quel clerc ou théologien de me démontrer le contraire. Nous, les chrétiens d’occident, qui avons construit une si belle civilisation, il nous sera permis de la garder et de l’embellir que si, par notre supériorité spirituelle et intellectuelle, nous devenions ENFIN supérieur au peuple élu. Nous n’avons pas le choix. Et que cessent les pleurnichements, les accusations infondées, nous, les vrais chrétiens avons autre chose à faire que vénérer Hitler. C’est tout un pan de la spiritualité chrétienne qu’il nous reste à découvrir et à mettre en oeuvre. Point d’antisémitisme virulent dans tout ça, seulement la Vérité !

    • EVA dit :

      En tant que chrétienne, je ne cherche à être supérieure à quiconque.
      Et je ne crois pas qu’un peuple puisse être élu, mais uniquement des individus, qui par leurs bonnes oeuvres seront élus individuellement.
      Chacun est responsable de ses actes, de manière individuelle.

      • Luc dit :

        EVA, arrête ton petit cinéma, tu n’est pas chrétienne mais musulmane. Tu ne dupes personne petite islamo-gauchiste à deux balles.

        • EVA dit :

          « Tu ne dupeS personne… »
          Eric, le verbe duper ne prend pas de S à la deuxième personne du singulier quand on utilise le mode impératif, car c’est un verbe du premier groupe.
          (Les verbes du premier groupe sont ceux qui se terminent par ER quand ils sont à l’infinitif).
          Merci de réviser votre grammaire, et aussi de ne poster que lorsque vous aurez des arguments pour contrer les miens.
          Vous me rappelez les musulmans, qui m’accusent d’être sioniste à chaque fois que je critique l’islam.

        • EVA dit :

          Je retire mon post précédent, j’ai lu trop vite: le verbe « duper » n’était pas à l’impératif, donc le S était parfaitement à sa place.
          Mais bon, pour les arguments, il faudra revenir quand vous en aurez.

        • cirrus dit :

          Vous êtes fou mon pauvre ami, Eva est bien connue de la patriosphère depuis des années pour ses excellents articles et commentaires. Quand on la lit régulièrement, on identifie bien son style, la pertinence de ses arguments et la sincérité de son témoignage. Et on ne tutoie pas quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré ou avec qui on n’a pas de lien d’amitié, question de respect.

          • EVA dit :

            Ne vous en faites pas, Cirrus: l’agressivité de certains me prouve que j’ai visé juste. Si les arguments que je présente n’étaient pas gênants, ils n’auraient pas généré des réactions agressives, mais plutôt de l’indifférence.

  18. porteetroite dit :

    Pour en terminer avec cette « histoire » (on n’est pas près d’y arriver…), et là je parle en tant que chrétien : vu de la façon dont on a abouti au Golgotha, avec une répétition constante des faits sur vingt siècles, un VRAI chrétien ne peut être qu’antisémite. Mais attention, pas un antisémitisme rageur, désordonné, passionnel ; non un antisémitisme éclairé par les lumières de la Grâce et du Saint-Esprit. Tout ce qui s’est passé du Golgotha jusqu’à nos jours a été permis par Dieu. Dieu n’a permis l’anti christianisme et les attaques spoliatrices des « oints du Seigneur » que dans la mesure où, sans eux, les gentils chrétiens se seraient endormis et n’auraient pas progressé spirituellement pour se rapprocher du Royaume des Cieux. Dieu avait besoin d’un aiguillon qui traverse les siècles.

    • Carter dit :

      Le fait est que les Juifs sont tout sauf chrétiens. Jésus était juif, mais au sens tribal ou racial du terme uniquement, idéologiquement il était tout sauf juif, sa pensée se situe aux antipodes des enseignements du Talmud et de la Torah, la Bible est on ne peut plus explicite à ce sujet. Lorsque Pilate demande « voulez-vous que je relâche Jésus ou Barabbas ? » ou encore « Vais-je crucifier votre roi ? », il me semble qu’il ne faut pas être intelligent pour comprendre.

      • EVA dit :

        Il s’agissait d’une foule de juifs apeurés, illettrés et manipulés par le Haut Clergé juif de l’époque. On ne saurait tenir les juifs de l’époque comme collectivement responsables de la mort de Jésus.
        Ensuite, soyons honnêtes, le sacrifice de Jésus était essentiel à la salvation des humains. Quelqu’un devait le sacrifier, et il était logique qu’il soit sacrifié par une infime partie des siens.
        Je n’ai aucune rancoeur vis-à-vis des juifs pour la mort du Christ. Aucune.
        Et gardons à l’esprit que Jésus a eu de nombreux juifs parmi ses disciples.

    • Carter dit :

      Manifestement, Pilate avait compris que Barabbas était une crevure et que l’autre guignol était juste un illuminé, une sorte de hippie peace & love avant l’heure… Lisez la Bible, c’est on ne peut plus clair.

  19. Patrice LUCCHINI dit :

    Monsieur, je n’ai qu’une chose à vous dire: vous êtes une merde de collabo et bien pire, un nazi au sens où vous en exposez la doctrine, rendant les Juiifs responsables des morts de la seconde guerre mondiale et de tous les malheurs du monde, en bon paranoïaque antisémite. vous êtes marquis ? probablement de la famille de Brinon, exécuté en 1947 comme il le méritait, mais il semblerait que vous en ayez réchappé …

  20. Charles DALGER dit :

    MAGNIFIQUE ! ! ! !

    Et je tiens à préciser, et à rappeler aux derniers tarés juifs, heureusement de plus en plus rares, qui regardent encore avec suspicion Riposte Laïque et les autres mouvements de résistance à l’islamisation de la France et de l’Europe, que la prise de conscience de Nicolas KIRKITADZE, n’est pas unique.

    J’ai eu moins même l’occasion d’entendre personnellement, les même propos, fondés sur les mêmes arguments de nombreux dirigeants et cadres de mouvement qualifiés « d’extrême doite », par la propagande. Y compris des cadres important du Front National.

  21. chamver dit :

    D’où vient la Force d’Israel et le déclin de l’Europe?Plus vous critiquez ce pays et cherchez le boycott,plus il se renforce et l’Europe décline ,ce sont les antisémites sous couvert d’anti-sionisme qui font que ce pays grand comme 3 départements est devenu une référence pour l’Humanité.Il y a quelques kapos volontaires,mais la très grande majorité des juifs sont solidaires vis à vis d’Israel.Cette terre historiquement est juive,d’une façon marxiste la terre appartient à celui qui la cultive.Les palestiniens comme les musulmans en France ce sont des mythes,ils n’ont aucune propriété.

    • EVA dit :

      Critiquer Israël est un droit, comme le droit de critiquer tout pays.
      Israël n’est pas au-dessus de la critique, et critiquer Israël n’a rien à voir avec l’encouragement au boycott.
      Cette terre est historiquement chrétienne aussi, vu que le christianisme y est né.
      Pourtant les chrétiens y ont été spoliés de la même manière que les musulmans.
      Accuser ceux qui critiquent Israël d’antisémitisme est un peu éculé comme méthode pour museler tout opposition.
      Et dire que les Palestiniens sont des « mythes » entame sévèrement votre crédibilité.
      Vous allez nous faire croire qu’un juif de Russie qui vient de débarquer en Israël est plus chez lui en Israël qu’un chrétien palestinien, alors que le christianisme est né en Israël il y a plus de 2.000 ans ?

      • Yohann le debattant dit :

        Vous oubliez qu’avant d’etre chretienne, cette terre des hébreux était juive. Jesus était lui même juif, c’est même inscrit’ sur La Croix « Inri roi des juifs »

        • EVA dit :

          Vous oubliez que Jésus n’avait aucune envie que ses disciples soient chassés de la terre où il est né par ceux qui pensaient qu’il était un imposteur.
          Vous oubliez aussi qu’un chrétien palestinien est 10 fois plus chez lui en Palestine qu’un juif de Russie qui vient d’y débarquer, qui ne parle pas un mot d’hébreu, et qui n’a aucun ancêtre né sur cette terre ni même sur ce continent.

      • Psyve dit :

        Vraiement tu oublies juste une chose je crains que Jésus soit JUIF

        • EVA dit :

          Sans blague ? Je ne le savais pas.
          Que ferait-on sans toi ?

        • Carter dit :

          Jésus était juif au sens ethnico-racial du terme uniquement. Idéologiquement il se situait aux antipodes de la pensée juive. C’est d’ailleurs cela qui l’a conduit au Golgotta. Lisez la Bible au lieu de dire des conneries. Ce gus a été exécuté uniquement sur la base de paroles, d’affirmations qui n’étaient d’ailleurs même pas violentes. il prêchait l’amour, le pardon, la miséricorde.

          • Yohann le debattant dit :

            M’entendre dire que j’en dis des conneries par’un trépané comme Carter est un délice de fin gourmet j’avoue…

          • Yohann le debattant dit :

            Au fait Carter, ta Bible et tous les soit disants « livres saints », j’en ai autant à faire que les romans de supermarchés…

          • EVA dit :

            Parle pour toi. Les juifs se basent sur la Bible pour justifier leur droit sur Israël.

  22. patphil dit :

    les arabes ont toujours refusé tout!
    ils croyaient pouvoir éliminer ces gueux de juifs qui voulaient récupérer leur territoire occupé depuis 2000 ans
    l’espagne a bien récupéré le sien après 500 ans de conquête musulmane
    les européens feront aussi la remigration, mais quand? résistons !

    • EVA dit :

      Les musulmans d’Espagne étaient des envahisseurs.
      Les chrétiens de Palestine étaient chez eux en Palestine, c’est la terre de leurs ancêtres, et les nouveaux-arrivants juifs qui ont déferlé sur la Palestine à partir de 1945 les en ont chassés, alors que les juifs qui étaient là avant 1945 n’ont rien fait contre eux.

  23. Bertrand dit :

    Les antisionistes sont des idiots qui n’ont rien compris au grand remplacement en cours dans notre pays. Il suffit pourtant de se rendre dans une station de métro pour comprendre que les envahisseurs qui submergent la France ne proviennent pas de la communauté juive.

    • EVA dit :

      Mais il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que l’élite juive est pro-islam, et immigrationniste à fond. On veut inonder l’Europe par l’islam, tout en se plaignant des musulmans en Israël. Comprenne qui pourra….
      Et les associations juives intentent des procès à tout patriote français qui dit un mot de travers sur l’islam.

      • Patrice LUCCHINI dit :

        Vous avez les yeux grands fermés !

      • porteetroite dit :

        Exactement !

      • emile enrico dit :

        Eva ferme la , on connait tes discours Baveux ,,, tu n as rien d autre a faire je vois ,,,et ca dure mdrrr ,,va faire ton jihad et ne revient pas .

        • EVA dit :

          Emile, si vous n’avez pas d’argument, ce serait plutôt à vous de vous taire.
          Mais si vous avez des arguments, je vous écoute.

          • emile enrico dit :

            pas de temps pour une Antisemite Haineuse qui repete les memes diffamations tte l annee ,,on a compris votre jeu Diabolique , discutez avc soral salut

          • EVA dit :

            Donc vous confirmez que vous n’avez aucun argument pour contrer les miens.
            Dans ce cas, vous auriez dû vous taire, ça vous aurait évité de vous ridiculiser publiquement.

      • Eric dit :

        « l’élite juive pro-islam… » : ben ça montre bien que ce n’est pas une élite! Ce sont juste des mondialistes comme tant d’autres, qu’ils soient d’origine juive ou chrétienne. Parlez-vous de « l’élite chrétienne pro-islam »?

        • EVA dit :

          Quand on est juif, et qu’on milite pour faire entrer par dizaines de milliers des musulmans en Europe, tout en militant contre les musulmans présents en Israël, on n’est pas mondialiste, on agit pour islamiser l’Europe tout en préservant Israël.
          L’élite chrétienne pro-immigration est en train de gâcher son pays, mais les immigrationnistes juifs auront toujours une solution de repli, qui est Israël. Et ces juifs ne mouftent pas quand Israël emprisonne ou expulse les migrants non-juifs, mais hurlent quand la France refuse de les accueillir.
          Et ne me dites pas que les BHL, Kouchner, Sorman, Cohn-Bendit, Dray, Lellouche sont juste des mondialistes, et pas des juifs.
          Vous me rappelez les musulmans qui prétendent que les jihadistes ne sont pas de vrais musulmans, mais juste des déséquilibrés.

        • Sniper 338 dit :

          Vous confonder catholique et chretien se sont les catholiques qui sont pro-islam c est leur pape auto-proclamer vicaire de dieux qui embrasse le coran c est ce meme pape
          Qui OSE demanded aux occidentaux de se laissez envahir par les zombies mahometans
          Les catholiques croy aux pape…
          Les chretiens croy au CRIST ROI !
          COMMENT POUVER-VOUS PRETENDRE COMBATTE L ENNEMIE SI VOUS ETE INCAPABLE DE D IDENTIFIER LE MAL !

      • Louis dit :

        @Madame Eva. Inutile de poster 25 messages, vos commentaires antisémites n’intéressent personne. Aller poster vos élucubrations sur le site de Soral, vous pourrez faire la louange des islamistes et de Tariq Ramadan.

        • emile enrico dit :

          bien dit Louis , elle coure d un site a l autre , ecrivant les memes sornettes , pensant pe qu on la reconnaitrait jamais mdrrrr , mais on est pas Dupes , mais j aimerais bien qu elle s etouffe bientot Amen

        • EVA dit :

          Pas d’argument, Monsieur Louis ?
          Comment savez-vous que mes posts n’intéressent personne ?
          Vous n’avez pas remarqué que beaucoup me répondent ?
          Allez, j’attends vos arguments.
          Et comme je suis moi-même Sémite, je vois mal comment je pourrais être antisémite.

      • Sniper 338 dit :

        Eva tu a tout a fait raison !

      • Psyve dit :

        Silence abrutie je suis officier supérieur dans l’armee Française et juif et je te dis te gueule

        • Boudry dit :

          Et bien  » Monsieur  » Psyve,je ne sais à qui vous vous adressez,et si vos propos sont sincères ?
          Vous prétendez être un officier  » supérieur « ….
          Et votre attitude démontre que vous n’êtes pas supérieur,que vous déshonorez l’armée Française et même le fait d’être juif.
          Comme quoi être militaire n’autorise pas à posséder et utiliser un QI supérieur à 40.
          Et cesse de cacher vos lachetées derrières un pseudo !!!!

        • EVA dit :

          Donc ils recrutent des officiers illettrés dans l’armée française à présent ?
          C’est du propre.
          Va faire taire les abruties de ta famille, pauvre taré.

      • Carter dit :

        Exact. Difficile de prétendre le contraire, mis c’est vrai que nous vivons à une époque où le mensonge est une vertu, et la vérité un vice digne de la potence.

    • le Franc dit :

      hé ? -un grand remplacement, « ça  » s’organise et je veille à ne pas mettre 3 parenthèses à droite et à gauche.

    • Boudry dit :

      BERTRAND
      Quand on veut cacher une foret,on met un arbre devant ses yeux !!

  24. Marquis dit :

    Balfour est une saloperie, c’est le bal de fous furieux, dont l’une des têtes est représentée par Bernard Baruch.
    Comment acceptez-vous, que certaines personnes s’arrogent le droit, de mettre la main sur une partie de territoire, dont aucun titre de propriété atteste de cette prérogative ?
    A l’aube du centenaire de cette abomination, je commence à comprendre certaines choses, j’ai 63 ans, aujourd’hui, et je veux témoigner que l’Instruction Nationale, dans les années 1960-1970, ne m’a jamais présenté les origines de l’accord de Balfour et de ses conséquences.
    En revanche, la république a su, lorsque j’étais enfant et adolescent, me déplacer devant les monuments aux morts, pour me faire entendre le clairon et la Marseillaise.
    3ème Partie Suite.

    • Charles DALGER dit :

      Ce n’est plus de l’antisémitisme de bas étage qui est vomis ici, mais du pur hitlérisme délirant. Des animaux pareil, c’est un devoir de les piquer, ou de les détruire, par n’importe quel moyen.

      Commenta-t-on autorisé une réaction aussi négationniste et antisémite ?

  25. Didou dit :

    Ayelet Shaked a aussi affirmé qu’il fallait « arracher les enfants palestiniens du ventre de leur mère », vous assumez Nicolas ? Ce que vous auriez du apprendre si vous avez suivi ce mouvement, c’est qu’ils décrivent un système oligarchique cohérent, qui assoit sa domination en se servant de conflits triangulés. Evidemment, faire prendre conscience du jeu aux identitaires et aux barbus est comme marier la carpe et le lapin. Le plus beau, c’est que même s’ils ont compris le jeu, ils préfèrent taper l’un sur l’autre.

    • EVA dit :

      J’ajouterais qu’Israël avait la possibilité d’éliminer les soldats de l’Etat Islamique, et n’a jamais tenté de le faire. Il semble même qu’il y ait eu des contacts entre Israël et l’E.I.
      Israël, dans ce cas précis, raisonne à court terme. Car penser que l’E.I., après avoir liquidé les Alaouites pro-Assad et les chiites pro-Hezbollah, va devenir l’allié d’Israël est débile.
      Conclure des alliances à court terme, jouer avec le feu, aider les Kurdes, qui sont en majorité des musulmans sunnites…bref Israël prouve qu’il est en perte de vitesse, et qu’il en est réduit à s’allier avec des musulmans pour contrer d’autres musulmans, et à entretenir les conflits au Moyen-Orient pour avoir un répit en Israël.
      Or un répit ne dure pas éternellement.

    • Charles DALGER dit :

      Vive Ayeled SHAKED ! Elle a raison et elle az tout compris ! Il faut traiter les déchets nazislamistes comme les déchets qu’ils sont.

      C’est une erreur lourde de considérer les déchets nazis, ou nazislamistes, comme des être humains. Les déchets haineux sont des déchets. L’incinération est un moyen pratique de s’en débarrasser. Mais ce n’est pas le seul.

  26. butterworth dit :

    resumons les juifs ne s occupent QUE DES JUIFS et leurs interets les MUSULMANS QUE DES MUSULMANS ET LEURS INTERETS les occidentaux ne s occuperont que de leurs interets RETOUR AUX SOURCES LISEZ LE PRINCIPE DE LUCIFER BLOOM

  27. cirrus dit :

    merci Eva pour cet éclairage. Malheureusement je n’ai jamais lu quelqu’un d’autre que vous défendre votre opinion comme vous le faites. Existe-t-il des articles qui confortent votre point de vue ? On a l’impression que les musulmans ont fait une OPA sur la « Palestine », ce qui instinctivement conduit à rejeter « l’antisionisme »…

    • EVA dit :

      Bonjour Cirrus,

      Vous pouvez lire le livre conseillé par Hathoriti:
      « Frères de sang »,d’Elias Chacour,prêtre catholique palestinien.
      Je ne rejette pas l’anti-sionisme. Je suis pour que les juifs aient une terre où ils se sentent en sécurité. Mais à condition qu’ils y aillent tous, et qu’ils y vivent à l’année, et ne considèrent pas Israël comme une résidence secondaire ensoleillée, une solution de repli une fois que l’Europe sera islamisée grâce à l’activisme pro-immigrationniste de l’élite juive.
      Et aussi à condition qu’ils ne cherchent pas à nous faire croire que la Palestine était un terrain vague inhabité quand ils y sont arrivés massivement après la Shoah, et qu’Israël est la seule omelette de l’histoire qui s’est faite sans casser des oeufs.

      Bon dimanche à vous, Cirrus !

      • EVA dit :

        J’aimerais signaler une erreur dans mon post plus haut, où j’ai écrit:
        « Je ne rejette pas l’anti-sionisme »
        Je voulais dire:
        « Je ne rejette pas le sionisme, à condition que…. »

      • cirrus dit :

        Merci Eva.
        Oui, de façon générale il faut éviter qu’un individu dispose de plusieurs nationalités ou entretienne des relations de connivence avec des puissances étrangères. La loi prévoit d’ailleurs la perte de la nationalité dans ce cas, mais il faut que le pouvoir exécutif agisse pour qu’elle se produise.
        J’ai déjà pris parti sur ce site contre la théorie de la lutte des classes qui était sans doute pertinente à une époque mais ne l’est plus de nos jours compte tenu des évolutions sociales.
        En revanche, l’opposition des patriotes et des cosmopolites est fondamentale à mon avis pour résoudre les problèmes contemporains. Certains sont captifs, d’autres non ; hélas ce sont ces derniers qui se font le plus entendre.
        « Cosmopolite » n’étant pas synonyme de juif dans mon discours.

        • EVA dit :

          Ce que vous dites est vrai, Cirrus, notamment au sujet de « l’O.P.A » qu’ont fait les musulmans sur la question de la Palestine.
          Les Israéliens ne sont pas étrangers à cela. Ils ne parlent jamais des Palestiniens chrétiens, qui étaient très nombreux en Palestine en 1948, au moment de la fondation de l’Etat d’Israël.
          Et les Occidentaux parlent moins des Palestiniens chrétiens car eux ne posent pas de bombes. Il y a bien Georges Habache, un terroriste palestinien né chrétien mais devenu communiste et anti-chrétien, mais les Israéliens continuent à le considérer comme chrétien et ne disent jamais qu’il était communiste, afin de pouvoir prétendre que les Palestiniens chrétiens sont des gueux comme les Palestiniens musulmans, et qu’ils méritaient d’être exilés les uns comme les autres.

  28. EVA dit :

    BHL, Minc, Sorman, Lellouche moscovici, Cohn-Bendit et compagnie…
    SONT ANTI-IMMIGRATIONNISTES ?
    Vous avez dû passer les 40 dernières années dans un placard pour croire cela.
    Non seulement l’élite juive européenne est immigrationniste, pro-musulmane et multiculuraliste, mais elle est en plus pro-adhésion de la Turquie à l’U.E.
    C’est exactement ce dont l’Europe a besoin: que 75 millions de musulmans enragés, négationnistes des génocides commis par eux comme par les nazis, déferlent sur l’Europe.

    Carter, j’espère que votre post était ironique.

    • Carter dit :

      Je ne crois rien du tout, je constate. Donc si j’ai tort (selon vous j’ai tort…), c’est qu’effectivement il y a bel et bien un lobby juif pro-immigration en France… ou sinon j’ai raison. Mais l’auteur de cet article grotesque fait l’analyse qu’il ne peut y avoir de lobby juif pro-immigration parce que des familles juives quittent par milliers chaque année la France à cause de la recrudescence des actes antisémites… perpétrés par QUI ????? Ah oui, par des skinheads nostalgiques du 3ème Reich en Doc Martens… Mais ce n’est pas à nous qu’il faut que l’auteur de cet article vomisse son tissu d’âneries et de simagrées, mais plutôt à BHL, Minc, Mosocvici, Copé, Attali, Krivine, Cohn-Bendit, et compagnie.

      • EVA dit :

        Je l’ai précisé dans l’un de mes posts: l’élite juive est (à quelques exceptions près) immigrationniste et pro-islam, et pro-adhésion de la Turquie musulmane à l’U.E.
        Cette élite livre les juifs de condition modeste qui vivent dans les banlieues islamisées à la malfaisance de certains musulmans.
        Donc s’ils ne sont même pas soucieux des leurs, qui va croire qu’Israël est l’alliée de la France, qui majoritairement non-juive ?
        Quand l’élite juive se plaint des actes antisémites dont elle est responsable car elle est immigrationniste, ça me rappelle les responsables musulmans qui prétendent que les musulmans sont les premières victimes de l’islam.

        • Carter dit :

          Voilà qui est tout-à-fait exact. Cette élite juive est bel et bien pro-immigration, pro-islam et se fiche éperdument des « juifs du quotidien ». Or ce sont précisément ces « juifs du quotidien » qui fuient une France devenue invivable et dangereuse pour eux par milliers chaque année. Ce ne sont pas les Dray, Attali et BHL et cie.

          • EVA dit :

            Forcément, car les juifs de condition modeste ne peuvent pas se permettre d’habiter les beaux quartiers comme Messieurs Attali, Minc, BHL, Kouchner et compagnie…
            Ils sont donc très exposés à l’islam, comme par exemple cet enfant juif de 8 ans qui a été agressé il y a peu, car il portait une kippa.

      • Boudry dit :

        Mon pauvre CARTER
        Perpétrés par des skinheads !!!! Alors que Riposte Laique à poster en son temps des flagrants délits de musulmans détruisant des tombes juives…..
        A cette même époque les médias présentaient ces évènements comme ceux du F N !!!
        Et vous vous continuez de propager ces insanités…
        Je vous plains !!

        • EVA dit :

          Boudry, relisez le post de Carter: c’est du deuxième degré.

        • Carter dit :

          Manifestement, le second degré vous est inconnu… quiconque se promène dans ces banlieues islamisées pourries à la moelle sait fort bien qu’il a autant de chance de croiser un (blanc) skinhead que de voir un afro-américain dans une manifestation du Ku Klux Klan…

  29. EVA dit :

    Suite et fin de mes posts précédents:

    En résumé: penser qu’Israël, peuplé en majorité de descendants de rescapés de la Shoah, est l’allié de la France est d’un naïveté consternante.
    Israël n’est l’allié sincère que de lui-même.
    Car les Israéliens savent que leurs grand-parents qui vivaient en Europe ont été déportés, spoliés, torturés, et décimés sous les yeux de leurs compatriotes non-juifs.
    Certes ils savent que des Européens ont tenté de résister au nazisme, mais il était déjà trop tard. Quand le réveil s’est opéré, l’ennemi était dans la Place, et il était déterminé et organisé.
    Avez-vous entendu des juifs dire qu’ils ont pardonné ?
    L’élite juive est immigrationniste, et ne se soucie même pas des Français juifs de condition modeste qui subissent l’islam dans les banlieues.

    • Bertrand dit :

      @Eva. C’est bien, tu as bien apprit par cœur les discours de tes idoles Alain Bonnet et Dieudonné. Continue à te focaliser bêtement sur une communauté juive qui ne pose pourtant aucun problème en France. Pendant ce temps, les islamistes agrandissent leur territoire et poursuivent l’islamisation de la France. Demain, tu te réveilleras dans un pays musulman sans avoir rien vu venir.

    • porteetroite dit :

      Oui, effectivement. Même un chrétien est bien forcé à le reconnaître.

    • Sniper 338 dit :

      EVA … DANS LE MILLE JE SUIS A FOND AVEC TON ANALYSE QUE CHRIST ROI VOUS BENISS !

  30. EVA dit :

    (suite de mon 6ème post)

    Quelques heures avant le début du massacre des chrétiens par les musulmans druzes, les soldats israéliens postés dans la région ont brusquement plié bagage et disparu.
    Quelques semaines avant le massacre, des camions remplis de soldats druzes armés jusqu’aux dents en provenance de Syrie passaient comme une lettre à la poste sous le nez des barrages tenus par les soldats israéliens, qui étaient pourtant connus pour intercepter la moindre mouche qui volait dans leur périmètre.
    Les soldats israéliens n’ont pas massacré eux-mêmes ces villageois chrétiens, mais les ont laissé massacrer par leurs compatriotes druzes, qu’ils considéraient comme leurs alliés, et auxquels ils voulaient rendre ce « service ».
    Ceci n’est qu’un exemple pour démonter le cynisme israélien.

  31. hathoriti dit :

    lire « frères de sang » d’Elias Chacour, prêtre catholique melkite palestinien.

  32. EVA dit :

    (suite de mon 5ème post)

    Nous devons signaler qu’Israël s’est construit aux frais d’autres pays, comme le Liban par exemple, où les réfugiés palestiniens musulmans chassés par les Israéliens ont déséquilibré la démographie de ce pays qui était à cette époque majoritairement chrétien, farouchement francophone et surtout francophile, en marche vers la démocratie, et totalement loyal à la France, avec laquelle il entretenait des liens chaleureux et constants depuis le roi Saint Louis.
    Israël, pour plaire aux soldats musulmans druzes qui servent loyalement dans son armée, a permis un massacre de chrétiens libanais par leur compatriotes druzes (dans les années 1980).

    • Porteetroite dit :

      Exactement.

    • Yohann le debattant dit :

      Vous racontez que de la merde vous! Walid Joumblatt chef du parti druze libanais PSP était un farouche anti Israel et pro Hezbollah!

      • EVA dit :

        Walid Joumblatt est connu pour retourner sa veste 10 fois par jour.
        Il a été pro-syrien, puis anti-syrien, pro-Hezbollah, puis anti-hezbollah, anti-israélien, tout en négociant en secret avec Israël.
        Ce massacre de chrétiens par les druzes est facile à prouver, comme il est facile de prouver la collaboration des soldats israéliens, qui n’ont pas participé à ce massacre, mais qui ont permis qu’il se produise, et en ont facilité l’exécution.
        Tout comme les soldats israéliens n’ont pas participé au massacre des camps de Sabra et Chatila, mais l’ont permis, et même facilité.
        Je précise que je ne reproche pas ce dernier massacre aux soldats israéliens qui l’ont facilité, ni aux miliciens chrétiens qui l’ont exécuté, car le comportement des Palestiniens musulmans au Liban était criminel.

        • Yohann le debattant dit :

          Israel est le seul pays du Moyen Orient où les chretiens ne sont pas persécutés pour ce qu’ils sont, c’est un fait.

          • EVA dit :

            Israël est le pays qui fait des alliances hasardeuses, permettant à des druzes de massacrer des chrétiens au Liban, laissant l’E.I prospérer alors qu’il massacrait des chrétiens en Syrie comme en Irak, Israël promeut les Kurdes, qui sont en majorité des musulmans sunnites…
            Israël est le pays qui a fichu à la porte des dizaines de milliers de palestiniens, qui ont perturbé l’équilibre démographique du Liban, qui était majoritairement chrétien et qui est maintenant majoritairement musulman par la faute d’Israël….
            Israël se fiche des chrétiens comme d’une guigne, mais les traite correctement s’ils le servent loyalement, sans pour autant leur accorder les mêmes droits que les juifs.
            Quand un parlementaire chrétien a voulu ériger un sapin de Noël devant la Knesset, cela lui fut refusé.

          • Yohann le debattant dit :

            Vous voulez qu’Israel détruise l’EI à lui tout seul alors que les puissances occidentales’ ne font rien, à l’exception des russes? Je ne connais pas l’histoire du sapin de Noel, mais n’en pas reconnaître qu’Israel protège les chretiens des muzz n’est pas honnête. Quand’ aux droits, tout le monde a les mêmes’ droits en Israël même les muzz! Renseignez vous ailleurs que chez Soral…

          • EVA dit :

            Israël aurait pu anéantir l’E.I. en 3 jours quand il était à ses débuts, avant que les jihadistes n’affluent de partout dans le monde pour nourrir ses rangs.
            Israël semble être de mèche avec l’E.I., et le fournir en armes, afin qu’il détruise le régime Assad, allié du parti Hezbollah pro-iraniens.
            Israël fait de sales alliances, et a exilé les Palestiniens chrétiens comme musulmans.
            Israël a aidé les musulmans druzes du Liban à massacrer leurs compatriotes chrétiens du Mont-Liban, dans les années 1980.
            Aujourd’hui que les chrétiens sont ultra-minoritaires en Israël, ils sont correctement traités s’ils servent les intérêts d’Israël, mais ils restent des citoyens de seconde zone sur la terre de leurs ancêtres, sur la terre qui a vu naître Jésus.
            Et ça, je n’arrive pas à l’accepter.

          • EVA dit :

            Et non, Israël ne protège pas les chrétiens des musulmans. Israël protège uniquement les chrétiens ayant la nationalité israélienne, qui servent Israël et ses intérêts. Mais lsraël est de mèche avec l’E.I., tout en sachant que l’E.I. massacre allègrement les chrétiens de Syrie et d’Irak, et commet des attentats contre les églises en Egypte et ailleurs.
            Israël se fiche des chrétiens autant que des musulmans, et on veut nous faire croire que le salut de l’Occident de culture chrétienne dépend d’Israël ? La bonne blague !
            L’Europe chrétienne est la bête noire d’Israël, car c’est en Europe que les juifs furent persécutés, déportés et gazés.
            Et aucun juif, ni aucune organisation juive, ni aucun responsable religieux juif n’a jamais dit qu’il avait pardonné cela.

          • Yohann le debattant dit :

            Mais encore une fois, pourquoi Israël devrait faire le boulot que les autres ne font pas? Oui, bien sûr, les israéliens n’ont pas de sympathie pour le régime chiite d’Assad pro iranien et parrain du Hezbollah, mais c’est pas pour ça qu’ils en ont pour leurs pires ennemis, les djihadistes nazislamistes hitleriens qui ont juré la mort des juifs. Ça c’est du Soral, pas de “l’argument” comme vous dites. Vous reprochez aussi à Israël de ne pas intervenir pour les chretiens persécutés en dehors d’Israel. Mais imaginez u e seconde si Israël faisait cela en Égypte, au Liban ou chez les saoudiens le tollé Internationnal que cela ferait, on parlerait d’agression et de colonialisme. Vous reconnaissez qu’Israel respecte ses citoyens, tous ses citoyens jus ou non et l’essentiel est la selon moi.

          • EVA dit :

            Israël aurait dû se débarrasser de l’E.I., parce-que lui seul était sur place, avait ses informateurs, et aurait pu anéantir l’E.I. en un rien de temps.
            Il ne l’a pas fait car Israël est de mèche avec l’E.I., et ça ne l’honore pas. Pendant que l’E.I. tranchait la tête des chrétiens de Syrie et d’Irak, Israël lui fournissait des armes, souvent par le biais de la Turquie, pour plus de discrétion.
            Et Israël prend régulièrement des mesures vexatoires et financièrement injustes contre l’Eglise de Palestine, comme en ce moment où il exige de taxer les revenus de l’église, alors que l’Eglise de Palestine a toujours été exemptée de taxes, et cela depuis l’époque de l’Empire Ottoman.
            Pour protester contre cela, le Saint Sépulcre est fermé depuis deux jours.

          • EVA dit :

            Donc ne déformez pas mes propos: je ne reproche pas à Israël de ne pas intervenir pour aider les chrétiens d’Orient, je lui reproche de s’allier avec l’E.I., qui extermine ces chrétiens, d’être complice de cette extermination.
            Je lui reproche également d’avoir exilé dès 1948 des milliers de familles palestiniennes CHRETIENNES.
            Je lui reproche aussi d’avoir facilité le massacre des habitants chrétiens du Mont Liban par leurs compatriotes druzes, et aussi par des druzes venus de Syrie et d’Israël pour se joindre aux druzes libanais pour massacrer ces chrétiens libanais, au vu et au su des soldats israéliens armés jusqu’aux dents et capables d’intervenir, mais qui ont disparu quelques heures avant le début du massacre, alors qu’ils étaient stationnés dans le Mont Liban depuis des mois.

          • Yohann le debattant dit :

            Les arabes chretiens d’Israel (je ne reconnais pas de “Palestine”) vivent bien mieux avec les israéliens qui leurs donnent des pleins droits qu’avec leurs “frères” muzz qui dans le meilleur des cas les traitent en dhimmis et dans le pire des cas les tuent. Êtes vous au courant que les chretiens de Gaza et de Cis Jordanie quittent ces territoires vers Israël et les USA non pas à cause des juifs mais des muzz fanatisés par les frères musulmans et le Hamas? Malgré la propagande arabe la plus crasse (Takiyah oblige) qui prétend que tout va bien. Quand à l’exil dont vous parlez, les israéliens ne les ont jamais poussés à “l’exil”, mais plutôt les régimes tyranniques arabes qui leur ont dit de fuir et qu’ils reviendraient une fois La“Palestine liberee”, c’est à dire réfugiés éternels sans droits

          • EVA dit :

            Ensuite, le régime d’Assad n’est pas chiite, mais alaouite, et oui, il est de mèche avec le Hezbollah pro-iranien.
            Mais ce n’est pas une raison pour qu’Israël aide l’E.I., car ces musulmans sunnites de l’E.I. n’auraient pas été loyaux envers Israël. Ce sont donc de sales alliances, qui ne permettent pas de dire qu’Israël est un pays fiable, ni civilisé. Quand on est civilisé, on ne s’allie pas avec des coupeurs de têtes. Quand on est loyal envers l’Occident, on n’arme pas des tueurs de chrétiens.
            Israël n’est pas l’allié de l’Occident, et encore moins de l’Europe. Israël n’est l’ami que de lui-même, car les juifs ont bien souvent dans leur histoire dû faire face au pire sans être aidés de quiconque.

          • Yohann le debattant dit :

            Enfin, vous ne pouvez pas reprocher aux israéliens de favoriser ses citoyens chretiens par rapport aux chretiens etrangers, c’est le principe même de souveraineté d’un état, les européens devraient d’ailleurs faire la,même chose avec leurs propres citoyens. Israël ne prétend pas être “le salut de l’occident”, même si Israël est un îlot de civilisation au milieu des ténèbres et du chaos du MO. Israel est un état qui se défend face à des barbares qui veulent l’aneantir et cet état a toute mon estime.

          • EVA dit :

            Si, Yohann, Israël prétend être le salut de l’Occident, ce qui est répété sans cesse par des personnes comme Bat Ye’or, (dont les écrits sur l’islam sont lucides et percutants) et ce que l’auteur de l’article plus haut répète lui aussi comme un perroquet qui a bien appris sa leçon.
            Israël se prétend l’allié de l’Occident alors qu’il se compromet avec l’E.I.
            Israël se prétend un soutien de l’Occident, alors qu’il aide les musulmans sunnites de l’E.I. et les musulmans druzes à massacrer des chrétiens en Orient.
            Quelle trahison !
            Et il ose se prétendre un pays « civilisé » ?
            Les vrais alliés loyaux de l’Occident sont les chrétiens d’Orient, que l’Occident a laissé périr tout en aidant Israël, qui ne tue pas des chrétiens, mais qui aide ceux qui les tuent, ce qui est encore plus hypocrite.

          • Yohann le debattant dit :

            Je n’ai pas lu Bat Yeor. meme si j’en ai entendu parler mais jamais à ma connaissance, un dirigeant israélien n’a prétendu être “le salut de l’occident”, mais son allié oui incontestablement. Quand a l’exil des arabes après le retour des juifs sur leur terre, Israël ne l’a pas demandé alors que la totalité des pays musulmans ont viré les juifs de ces pays après 1948 sans parler des pieds noirs d’Algerie. Quand à « l’aide » d’Israel,à,l’EI, c’est tout simplement grotesque et scandaleux de dire ça, du Soral tôut crache qui voit les juifs responsables de tout même des persécutions qu’ils ont subi, no comment. Quand à la Syrie, oui je sais c’est des alaouites (10% pop), les alaouites sont une branche du chiisme d’ou leur proximité avec les gentils ayatollahs.;;

          • EVA dit :

            Israël n’a pas demandé l’exil des Palestiniens, elle l’a organisé, sous la menace des armes.
            Des dizaines de milliers de familles palestiniennes, chrétiennes comme musulmanes, ont été jetées hors de chez elles, et exilées hors de la Palestine, où elles vivaient depuis des générations, afin que des nouveaux arrivants juifs, en majorité ashkénazes, donc n’ayant aucune racine ancestrale en Israël et ne parlant pas hébreu, puissent s’installer à leur place.
            Donc il ne s’agit pas de « retour de juifs sur leur terre », car cette terre n’a jamais été exclusivement juive, et ces juifs étaient originaires d’Europe, pas d’Israël.
            Et les juifs qui ont été virés des pays arabes l’ont été suite à la fondation de l’Etat d’Israël, et en représailles contre l’exil des familles palestiniennes.

          • EVA dit :

            Israël n’est absolument pas l’allié de l’Occident, et encore moins l’allié de l’Europe, que l’élite juive tente de détruire par un immigrationnisme outrancier, en majorité en provenance de pays musulmans.
            Et l’auteur de cet article plus haut, et de nombreux juifs médiatisés, prétendent qu’Israël est le salut de l’Occident, et qu’Israël est le seul pays démocratique et civilisé de la région.
            Pourtant un pays démocratique et civilisé ne s’allie pas avec les musulmans sunnites de l’E.I., ni avec les musulmans druzes, qui tous deux exterminent des chrétiens sous le nez des Israéliens qui les aident et les arment, et qui sont donc complices de l’extermination de ces chrétiens d’Orient par les alliés musulmans d’Israël.

          • Yohann le débattant dit :

            Israël pas allié de l’occident? C’est une blague? C’est qui les alliés? L’Iran? Le Soudan? La Corée du Nord? Sachez que sans des ingénieurs israéliens, vous ne pourriez même pas dialoguer avec moi sur le net. 20% des start up cotées au Nasdaq US sont israéliennes. La liste des inventions et innovations technologiques produites par Israël dont profite l’occident dans tous les domaines, militaires, médicaux, agricoles, entre autres est juste hallucinante pour un si petit pays. Alors continuez à dire qu’Israel arme ses ennemi, n’est pas civilisé, nous desteste, que puis je vous répondre a part que vous n’avez pas besoin de moi pour vous,ridiculiser. Allez, ciao

          • EVA dit :

            Vous n’avez pas d’argument autre que de « Soraliser » ceux qui critiquent Israël ?
            Israël a des agents de renseignements partout dans le Moyen-Orient, et aurait pu anéantir l’E.I. avant que celui-ci ne prenne l’ampleur qu’il a prise.
            Israël a démoli une centrale nucléaire en Irak avant-même que celle-ci ne soit opérationnelle.
            Israël démolissaient au Liban les bureaux de l’O.L.P. en un seul raid aérien, et sans même faire de dégâts aux alentours de l’objectif visé.
            A qui va t-on faire croire qu’Israël ne connaissait pas les positions de l’E.I., et ne pouvait pas arrêter ces monstres ?

          • Yohann le débattant dit :

            C’est plus facile pour Tsahal de bombarder la centrale d’Osirak où le QG des terroristes de l’OLP à Tunis que d’empecher des individus non identifiés de se rendre d’Europe au MO. Et si Israël avait bombardé des positions de l’EI en Syrie ou en Irak, vous auriez été la première à condamner « l’agression de la Syrie et de,l’Irak par Israël » qui sont des états souverains. C’est la Turquie d’Erdogan qui a permis le passage des djihadistes vers la Syrie, l’Irak et leur a porté un soutien logistique alors pourquoi s’en prendre à Israël et pas aux turcs? Parce que c’est plus fun d’attaquer les « sionistes »? Je vois, sans surprise que trouvez parfaitement normal les expulsions,des juifs des pays muzz dont la présence remontait aux temps bibliques.

          • EVA dit :

            C’est malhonnête, Yohann, de ne pas répondre aux questions, mais toujours à côté. Je n’ai jamais dit qu’Israël aurait dû empêcher les jihadistes de venir d’Europe pour rejoindre l’E.I. en Syrie et en Irak.
            J’ai dit qu’Israël, dont les services de renseignements sont sur place, avaient donné au gouvernement israélien des renseignements suffisants pour qu’Israël puisse anéantir rapidement l’E.I. dès ses débuts, AVANT que des jihadistes venus d’Europe ne viennent grossir ses rangs. Israël est de mèche avec l’E.I., et l’a même armé, avec l’approbation de l’Arabie Saoudite.
            Israël comme l’Arabie saoudite ont peur de l’Iran, et Bachar el-Assad est l’allié de l’Iran.
            Et comment sais-tu que j’aurais critiqué toute frappe d’Israël sur les monstres de l’E.I. ? Au contraire, ça m’aurait réjouie !

          • EVA dit :

            De plus, les jihadistes qui venaient rejoindre l’Europe étaient identifiés, puisqu’ils passaient comme une lettre à la poste par la Turquie, avec l’accord d’Israël.
            Pourquoi je ne blâme pas la Turquie mais uniquement Israël ? Parce-que le gouvernement turc est islamiste, donc il est normal qu’il soutienne l’E.I.
            Tandis qu’un pays qui se dit allié de l’Occident et qui soutient l’E.I. qui commet des attentats terroristes en Occident, et qui massacre des chrétiens en Orient, c’est une trahison, ni plus ni moins.
            Un pays qui se dit démocratique et civilisé ne peut pas se compromettre avec les monstres de l’E.I., pourtant Israël l’a fait.
            Personne n’aurait blâmé Israël d’attaquer l’E.I., car l’E.I. n’est pas un « état souverain » comme tu dis dans ton post, mais un groupe terroriste.

          • Yohann le debattant dit :

            Je ne répond pas « à côté », c’est pas vraiment mon genre. Faudrait savoir, quand Israël fait quoi que ce soit, il est critiqué et quand il ne fait rien il est critiqué aussi. Non, les gens qui se sont rendus en Syrie et en Irak n’étaient pas tous identifiables, certains oui mais la plupart non et de toutes façon c’était aux services des pays européens de les empêcher de partir au MO puisque ces djihadistes venaient essentiellement d’Europe. Le laxisme des européens face à leurs « citoyens » musulmans est le seul coupable, Israël n’a rien à voir avec ça. Quand je parlais « d’états souverains » je ne faisais évidemment pas référence à la structure criminelle Daesh mais aux états syriens et irakiens. Ni la communauté internationale, ni Bashar n’auraient accepté une intervention israélienne.

          • Yohann le debattant dit :

            J’ajouterais Eva que dans le cas de Daesh, nous sommes dans un conflit asymétrique très compliqué à gérer pour une armée conventionnelle. On a vu qu’à même si Israël a très facilement vaincu les armées arabes lors des différents conflits, Israel à eu beaucoup de mal à vaincre le Hamas à Gaza où le Hezbollah au Liban. Comment neutraliser des terroristes cachés parmi la population qui sert de bouclier humain sans faire de terribles dégâts collatéraux? A moins de taper « à la russe », même si j’admire Poutine, je vois pas comment. Et en Syrie, les djihadistes se cachent parmi la population des territoires conquis par Daesh, d’ou Les énormes dégâts collatéraux fait par l’armee de Bashar et les russes, même si je comprend qu’ils n’avaient pas d’autre choix face à ces criminels djihadistes.

  33. EVA dit :

    (suite de mon 4ème post)

    Nous ne somme pas obligés d’être soit pro-palestiniens soit pro-israéliens.
    Nous devons constater les erreurs des uns comme des autres.
    Nous avons le droit de dire qu’Israël a bel et bien spolié des palestiniens de leur terre. Mais nous devons aussi dire que certains Palestiniens ont vendu leurs terres à des juifs en toute légalité.
    Nous avons le devoir de dire que les juifs ont afflué en grand nombre en Israël après la Shoah, mais qu’il y a toujours eu des juifs sur cette terre
    Nous devons dire que les non-musulmans ont vocation a disparaître dans tout pays où les musulmans deviennent majoritaires. Mais nous devons aussi dire que les Israéliens n’ont pas fait de différence entre les Palestiniens chrétiens et musulmans, et les ont spoliés de la même manière.

    • EVA (JUIVE PALESTINIENNE) dit :

      Apres avoir lu tous vos posts je n’ai qu’une reponse:
      Je prefere etre occupante qu’occupee et meme les chretiens « spolies » seront d’accord avec moi

      • EVA dit :

        Il y a d’autres choix qu’être soit occupante, soit occupée.
        On peut rester chez soi, sans envahir quiconque et en refusant d’être envahi.
        Si les juifs considèrent que seul Israël est une terre sûre pour eux, alors qu’ils quittent tous les pays où ils ne se sentent pas en sécurité, et habitent uniquement Israël.
        Ensuite, pour quelle raison les chrétiens palestiniens spoliés seront-ils d’accord avec vous ? Seraient-ils masochistes ?

  34. Porteetroite dit :

    L’honnêteté intellectuelle commande aussi de rappeler que le Christianisme, véritable levier qui a permis la civilisation moderne, se trouve être à sa façon et presque malgré lui également antisémite. En effet, un véritable chrétien, je dis bien un vrai de vrai, ne saurait passer sous silence ce qui a mené le Christ au Golgotha. Depuis vingt siècles le véritable problème se trouve bien là et pas dans l’appartenance ou non à tel ou tel mouvement qui nous dispense de réfléchir. Les problèmes du monde sont d’ordre métaphysique et théologiques et nous ne pourrons commencer à les adoucir que lorsque nous aurons atteint une certaine maturité tant spirituelle qu’intellectuelle. Cela dit, je comprends très bien ce qu’exprime l’auteur de l’article, même si son analyse ne va pas au fond des choses.

    • EVA dit :

      Un chrétien doit écouter ce que dit l’Eglise Catholique à ce sujet.
      Or l’Eglise Catholique a déjà pris position, d’une manière claire et définitive: ni les juifs d’aujourd’hui, ni ceux d’hier, ne peuvent être tenus pour responsables COLLECTIVEMENT de la mort du Christ.
      Le Haut Clergé juif de l’époque, effrayé par la popularité grandissante de Jésus, a réussi a monter contre lui une foule d’illettrés influençables.
      Et nous devrions nous souvenir que Jésus était lui-même juif, ainsi que certains de ses disciples. Jésus n’a pas rejeté le judaïsme pour le remplacer par une autre religion, il a juste voulu réformer certains aspects de la religion dans laquelle il était né.
      Le conflit israélo-palestinien a certes une composante religieuse, mais c’est surtout un conflit territorial.

  35. EVA dit :

    (suite de mon 2ème post)

    « Or, la France a tout intérêt à être dans les meilleurs termes avec Israël, cet avant-poste de l’Occident, entouré d’ennemis prêts à en découdre. »

    L’avant-poste de l’Occident en Orient sont les chrétiens d’Orient, que l’Occident laisse massacrer, et dont Israël se fiche royalement, et l’a prouvé à plusieurs reprises (je donnerai des exemples par la suite).

    « N’en doutons pas : si Israël tombe demain, ce sera notre tour après-demain. »

    La France existait avant Israël, et elle existera après Israël.
    Et à moins d’être volontairement aveuglé, force est de constater que l’élite française juive est quasi-unanimement immigrationniste. Je peux citer de très nombreux juifs qui oeuvrent pour la submersion de l’Europe par l’islam.

  36. Jean Robin dit :

    Bravo. Juste un bémol sur De Gaulle, dont le renversement d’alliance en 67 constitua le début de la justificatio. d’Eurabia.

  37. Anne Lauwaert dit :

    Tiens comme c’est curieux: Israël veut rester Israël et les 4 de Visegrad veulent maintenir leur identité ? et en Suisse le peuple a voté contre l’immigration de masse ? et au Tessin le mouvement « les nôtres avant les autres » progresse ? et le mouvement « Eigen volk eerst » en Hollande et en Flandres ? … et en Italie « fratelli d’Italia, CasaPound, Forza Nuova « Ces partis hértiers du fascisme »… Ce n’est pas parce que la presse main stream vous le cache que les « nationalismes » ne progressent pas. « nationalisme » ou « mécontentement » ? et ensuite ? colère ?

  38. quiditvrai dit :

    Nicolas Kirkitadze, je ne suis pas certain de bien comprendre toute votre subtilité argumentaire mais si celà peut en convaincre encore plus que les juifs sionistes ou non sont nos alliés, du moins ceux qui arrivent à voir les anti-islam incluant Riposte Laïque, alors bravo et gardons le cap.
    La lucidité , le courage , la créativité et notre capacité â organiser nos forces seront nècessaire pour vaincre .

  39. Letram dit :

    Un cheminement intellectuel qui vous honore.
    Bravo, Nicolas!

  40. Frederic Sroussi dit :

    Je suis admiratif . Nicholas Kirkitadze a produit une analyse magistrale.
    Bravo à lui pour sa formidable honnêteté intellectuelle.

  41. BobbyFR94 dit :

    Nicolas, heureux de voir que tu as utilisé ton bon sens, et compris que l’ennemi n’est surement « le juif », mais ceux qui les haïssent, tout comme ils nous haïssent, nous, les blancs et les non-musulmans plus généralement !!

    Surtout, bien se rappeler que le soral a eu son parti appelé « antisioniste » financé exclusivement par une dictature…au hasard…NAZISLAMISTE !!! la dictature de l’IRAN !!!

    Bien comprendre que ce sont des pays arabo-pétroliers qui « financent » ce genre d’ABRUTIS cités plus haut, et que si nous sommes envahis, grâce à la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger de ces MERDES nazislamistes, c’est parce que les pays en question « achètent » nos si « chers » politiques !!!

    IRAN ou pays du Golfe, shit ou sunnites, mêmes MERDES, il faut tirer la CHASSE !!!

  42. Eric dit :

    Dans la mouvance d’ « extrême-droite » (terme fourre-tout et péjoratif, mais pratique) l’antisionisme de certains s’explique aussi par jalousie : c’est difficile pour eux de voir un petit pays, unique terre d’un peuple longtemps condamné à fuir sans pouvoir combattre quand il était persécuté, revendiquer sans rougir son identité et en remontrer à ses ennemis, quand les vieilles nations d’Europe s’enfoncent dans la médiocrité et préfèrent les slogans « pasdamalgmistes » et les autels de nounours et de bougies face à la barbarie.

    • EVA dit :

      Bien mal acquis ne profite jamais.
      Les Israéliens, en spoliant des Palestiniens, condamnent leurs descendants pour toujours.
      Ils leur lèguent une terre où ils ne pourront jamais dormir sur leurs deux oreilles, un pays où la peur sera leur compagne de tous les jours, et pour toujours.
      En matière de spoliation, je parle bien sûr des Palestiniens chrétiens, car je me fiche des Palestiniens musulmans, qui sont eux-même les envahisseurs du Proche et Moyen-Orient. Donc aucun regret pour eux, car les non-musulmans sont condamnés à disparaître de tout pays où les musulmans deviennent majoritaires.

      Rappel important: dès qu’un patriote européen dit un mot de travers sur l’islam, les associations juives lui intentent un procès retentissant.
      Ca ne vous met pas la puce à l’oreille ?

      • wika dit :

        « dès qu’un patriote européen dit un mot de travers sur l’islam, les associations juives lui intentent un procès retentissant.
        Ca ne vous met pas la puce à l’oreille ? »
        Quelle est votre conclusion à vous, Eva ? J’ai bien lu vos posts, mais là je ne Comprends pas ce que vous voulez dire

        • EVA dit :

          Relisez mes posts, s’il vous plaît: la réponse à votre question y est très clairement expliquée, car je ne m’exprime jamais d’une manière détournée.
          Des procès contre des sites patriotes ont été intentés par des associations juives, car ces sites ont critiqué l’islam.
          Si ma mémoire est bonne, ces procès ont fait l’objet d’articles sur Riposte Laïque et Résistance Républicaine.
          Il est temps, à mon avis, que les juifs de condition modeste mettent de côté le communautarisme, et osent de rebeller contre leur élite, qui les livre pieds et poings liés aux envahisseurs musulmans.

      • Eric dit :

        Si vous voulez trouver encore de chrétiens sur cette terre, il faut aller côté israélien: comme les Druzes, beaucoup de chrétiens servent dans la police et l’armée et sont d’une fidélité exemplaire. Eux savent pourquoi il n’y a plus guère de chrétiens côté « palestinien ». Les guillemets sont là pour rappeler que le terme même de « palestinien » est une farce: ce mot est une déformation romaine de « philistin » désignant un peuple ennemi des juifs et dont les romains se servaient pour qualifier les juifs afin de les insulter. Ce terme a ensuite longtemps désigné les juifs: jusque dans les années quarante ! le drapeau « palestinien », était frappé de l’étoile de David et désignait le foyer juif. Les soviétiques et nationalistes arabes ont récupérés ce terme pour désigner les arabes.

        • EVA dit :

          Si vous voulez commencer l’histoire au chapitre qui vous sied, c’est que les chapitres précédents vous mettent mal à l’aise.
          Après la seconde guerre mondiale, les juifs arrivés massivement en Israël ont spolié les familles palestiniennes chrétiennes au même titre que celles musulmanes.
          C’est un tort de croire que les Israéliens ont fait un traitement de faveur aux chrétiens de Palestine.
          Et l’on trouve des chrétiens en Palestine depuis l’avènement du christianisme. Donc si 2.000 de présence ne vous suffisent pas pour qu’ils soient considérés comme chez eux sur cette terre, ne cherchez pas l’approbation de l’Occident.
          Lisez les récits des voyages en Orient des écrivains occidentaux des siècles précédents, vous constaterez que c’est ainsi qu’on appelait les habitants de Palestine.

          • Eric dit :

            Où voyez-vous que puisse nier l’ancienneté du christianisme en terre sainte? Mais 5000 ans de présence juive, le fait que le judaïsme soit de cette terre; l’entendez_vous?

      • Eric dit :

        suite: le terme de palestinien devait faire croire à un peuple autochtone: alors que la majorité était arrivée après le XVe siècle avec la domination ottomane et l’islamisation de cette terre restée juive et chrétienne à part à peu près égale. Plus une forte immigration arabe venue avec le développement économique provoqué par l’installation des juifs d’Europe dès le XIXe siècle: Yasser Arafat était d’ailleurs égyptien.

        • EVA dit :

          Les récits des voyageurs occidentaux des siècles derniers montrent une terre semée d’églises et de monastères.
          Les chrétiens sont chez eux en Israël, au même titre que les juifs.
          Quant aux musulmans, ils ont envahi cette terre longtemps avant les Ottomans. Les premiers envahisseurs n’étaient d’ailleurs pas des musulmans turcs, mais des musulmans arabes.
          Et les récits de l’invasion musulmane décrivent une terre où les églises étaient bien + nombreuses que les synagogues.
          Il y a toujours eu une présence juive sur cette terre, mais ce n’est qu’après la 2nde guerre mondiale que les juifs ont commencé à y affluer massivement, au détriment des musulmans comme des chrétiens.
          Pour les musulmans, je m’en fiche, car ce sont des envahisseurs.
          Mais pour les chrétiens, je ne m’en fiche pas.

        • EVA dit :

          Yasser Arafat a fait ses études en Egypte, mais il n’y a aucune preuve qu’il soit né en Egypte. Et même si c’était le cas, cela ne veut pas dire que tous les Palestiniens non-juifs sont natifs de partout, sauf de Palestine.
          Et les juifs ont commencé à affluer massivement en Palestine à partir de 1945, tandis que les Palestiniens chrétiens étaient présents en Palestine, de manière permanente et sans interruption, depuis les débuts du christianisme.
          Cela ne veut pas dire qu’il n’y avait pas de juifs en Palestine avant 1945. Il y a toujours eu des juifs en Palestine, mais c’est à partir de 1945 que les juifs rescapés de la Shoah ont commencé à s’installer en grand nombre en Palestine. Cette installation s’est faite parfois légalement, mais d’autres fois en expropriant des Palestiniens.

  43. Jean des Entommeures dit :

    « N’en doutons pas : si Israël tombe demain, ce sera notre tour après-demain. »
    Tout est dit… hélas !

    • reuri dit :

      Pour l’instant j’ai l’impression que c’est nous qui chutons avant.

      • EVA dit :

        Et nous chutons à cause de l’immigrationnisme, auquel l’élite juive n’est pas étrangère, c’est le moins qu’on puisse dire !
        Heureusement que nous avons Eric Zemmour et Gilles-William Golnadel, qui sont courageux et patriotes.

    • EVA dit :

      C’est ridicule ! Depuis quand la France doit son salut à Israël ?
      C’est Israël qui ne survivrait pas un instant sans le continuel soutien de l’Occident, et pas le contraire !
      L’inversion des choses est une technique de manipulation classique, et je m’étonne qu’elle fonctionne aussi bien avec des personnes pourtant instruites.
      Pouvez-vous me citer ce que fait Israël, concrètement, pour aider l’Occident contre l’islam ?
      En incitant l’élite juive européenne dans son délire immigrationniste ?
      Ou bien en soutenant l’adhésion de la Turquie à l’U.E., sachant que la Turquie est peuplée de 75 millions de musulmans ?

      • grougnach dit :

        La Turquie n’est pas en Europe, elle est en Asie mineure.
        Et surtout qu’elle y reste, il y a déjà trop de musulmans en Europe!!!

        • EVA dit :

          La plupart des membres de l’élite juive sont pro-adhésion de la Turquie à l’U.E.: Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner, Guy Sorman, Pierre Lellouche, Daniel Cohn-Bendit, Jacques Attali, et la liste est longue…

  44. Yohann le debattant dit :

    Je le dis, je le répète, Dieudonne et Soral sont des agents de la République islamique d’Iran, des agents de l’islam et du Grand Remplacement. Ceux qui soutiennent ces deux déchets sont soit des naïfs, soit des traîtres…

    • EVA dit :

      C’est vrai, et d’ailleurs Soral a avoué devant caméras qu’il a reçu plusieurs millions d’euros pour fonder un parti anti-sioniste en France.

  45. Elmano dit :

    Sérieursement je n’aurait pas mieux dit !
    Effectivement, et après être passé par ce site de  »ré-information » dit  »national socialiste » je confirme avoir eu la même analyse dès le début 2016 après un nombre incalculables de recherches et de reflexions (l’esprit cartésien n’aurait pas que des défaults par moment)
    Mais surtout après les frasques du Bonnet sur Conversano le moment ou ce crétin c’est achever lui-même
    Donc oui je confirme !
    ne plus être anti-sioniste et sans la moindre hésitation !
    (je me sans quand même un peu (beaucoup) plus proche d’un juif que ce qui pullule ici bas)

  46. Bertrand dit :

    Avec Alain Bonnet (Soral) et Dieudonné, les choses sont simples : tout est toujours de la faute des juifs. Les attentats c’est les juifs, la délinquance dans les quartiers c’est les juifs, les agressions dans le métro c’est les juifs, il pleut c’est les juifs,… Un tel niveau d’âneries pourrait prêter à sourire et pourtant ces deux escrocs ont réussi à fédérer derrière eux tous les islamistes et gauchos islamo-collabos du pays. Affligeant

    • BobbyFR94 dit :

      Bertrand, ceux qui haïssent les juifs, parmi les « blancs » d’origine européenne ne sont que des idiots utiles pour les NAZISLAMISTES !!!

      Ces derniers seront les premiers à être éliminés lorsque la guerre contre le NAZISLAM éclatera !!!

      la « fédération » des NAZISLAMISTES et GAUCHOS est une « alliance » de circonstances, donc de dupes, les premiers ayant bien compris que les seconds sont des idiots ôh combien utiles pour faire avancer la cause du NAZISLAM !!!