Pourquoi j’ai fait campagne pour Macron dans mon village…

Il est des villes qui paient souvent cher le fait de mal voter, c’est-à-dire d’avoir élu des maires RN, ou d’avoir mis en tête, lors de la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen.

On se souvient que Patrick Bruel avait fait savoir qu’il refusait de se produire dans des villes FN.

https://www.leparisien.fr/laparisienne/people/patrick-bruel-refuse-de-jouer-dans-les-villes-dirigees-par-le-fn-10-04-2014-3757467.php

On n’a pas oublié que Mourad Boudjellal, à l’époque président du club de rugby de Toulon, avait interdit à ses joueurs de rencontrer Béziers, parce que cette ville avait élu Robert Ménard maire.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/rugby-apres-l-election-d-un-maire-fn-a-beziers-mourad-boudjellal-annule-un-match-amical-8220456.php

A Hayange, Fabien Engelmann avait eu la désagréable surprise d’apprendre, à quelques jours de la Fête du cochon, que le groupe de chanteuses « Drôles de dames » déclarait forfait, à cause de son appartenance politique, à la Fête du Cochon, pour laquelle il s’était pourtant engagé.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/08/23/face-a-la-polemique-sur-la-fete-du-cochon-a-hayange-eve-angeli-annule-sa-venue_a_23159002/

A Xiricourt, l’ancien maire, de gauche, punit la population locale en annulant un festival qu’il devait organiser : la ville a osé mettre Marine Le Pen en tête !

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2022/04/19/il-annule-son-festival-a-xirocourt-car-la-commune-vote-trop-extreme-droite

A Técou, un maire se disant de gauche veut lui aussi punir ses administrés, parce qu’ils ont eux aussi placé Marine Le Pen en tête !

Técou (81) : devant les scores du RN dans sa commune, le maire socialo-macroniste décide de ne plus la représenter publiquement

Je suis soulagé, dans ma petite ville, on a voté Macron à 70 % ! Ouf, j’ai bien travaillé !

image_pdfimage_print
11
2

35 Commentaires

  1. ce ne sera pas une grande perte que de ne plus voir ces maires gauchistes, collabos, représenter leur commune : ils pensent faire oeuvre de résistance à bon compte !! or ils devraient démissionner mais sont trop imbus de leurs prérogatives pour le faire

    • leur carrière avant tout !
      quant au cochon, je ne savais pas pierre si coranophile : 2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché

    • Tous ces fumiers de maires qui ont voté pour des ordures et se sont couchés pour quelques billets ou on ne sait quoi, on s’en fout ! Ils punissent leurs administrés ? Grand bien leur fasse, j’espère qu’ils ne seront pas reconduits dans leur mandat municipal. Et après, ces grands salopards vont nous faire des leçons d’indulgence, de tolérance, ben voyons ! Ce sont les premiers à collaborer à notre disparition !

  2. Et oui mais la gauche va disparaître comme le dit E Levy sur Sud Radio.
    Melanchon s illusionne mais ne dépasse pas les 80 députés et si on met en avant la connerie de son programme qui conduit à la ruine à la faillite et à la guerre civile il va vite redescendre sur terre. Il y a du réveil chez les français.MLP fait un score catastrophique parce qu elle est nulle. Un autre candidat aurait fait beaucoup plus

    • non, ce sont les Français qui sont cons(franCONs) ; il n’est meme pas besoin de débat pour savoir pour qui on va voter: il suffit d’observer et écouter les idées des hommes politiques en dehors des periodes electorales , pour savoir à quel parti se vouer.
      et je dis bien quel parti, pas quelle personne.
      une personne ne gouverne pas seule , elle est entourée des membres de son parti.

      • A. Exactement, perso il me suffit de regarder autour de moi pour voir le changement qui se fait vitesses G V, pour voter pour le RN. Ce que tout ces moutons n’arrivent pas à comprendre c’est que Marine a une super équipe derrière elle. Elle a travaillé pendant 5 ans a mettre au point son programme avec cette équipe afin de le mettre en place immédiatement. A lieu de cela tout ces veaux, ces moutons tondus jusqu’à l’os ont préférés se coucher devant leur tortionnaire et continuer à servir d’esclaves à ceux qui vont les remplacer. Ces crétins n’ont pas compris que plus ils attendent pour mettre le RN au pouvoir plus Macron donnent la N.F aux musulmans ce qui finira par mettre un extrémiste au pouvoir. Sa 1ere visite a été pour CERGY ça veut tout dire !

        • Une patriote. Ces c**ards qui ont peur de la D. qu’ils appellent E.D., sont les maillons qui nous entraînent vers une guerre civile ethnico-politico-économico-religieuse. S’ils pouvaient se rendre compte de leur c**rie !

          • A. A. C. Plus c… que certains cela ne doit pas exister. La 1ere visite de Macron a été faite SANS barrière à Cergy, au contact direct des africains et des musulmans. Hier, il s’est rendu à Barbazan-Debat ville gauloise, visite devant quelques pelés et tondus retraités gaulois DERRIERE des barrières. Ces c…. ont attendu Macron DERRIERE des barrières, il y en a même un qui lui a fait un tableau. Un, surement médecin a entrepris Macron sur la vaccination et le fait de laisser les médecins faire leur travail. Les caméras n’ont filmé que du côté de Macron, inutile de dire le fiasco de cette visite. Cela montre à quel point Macron aime les gens de couleurs et déteste les gaulois qu’il range derrière des barrières afin qu’il ne l’approche pas tout au contraire des autres qu’il étreint !

  3. Bonjour Pierre,
    Ben moi j’ai appelé à voter Zemmour !
    J’ai même mis « son » Tee-shirt dimanche lors du dépouillement ! 😂
    Sinon 60% de cons….On est mal barré !
    Bonne journée.
    A+

    • 60% de cons, c’est beaucoup mais il y a eu pire: longtemps le FN ne dépassait pas 20% des voix et encore……….
      l’ennui , c’est que ça devient urgent de changer la politique du pays!

      • Elliot, Angora, j’ai toujours voté à D. et je vois que plus les années passent, plus les gens sont c** et péteux. Peur de la D., peur de l’E.D. que même les G.J. amputés ont accusée de mettre la F. en sang si élue. Le c**rd de manchot a dit : « Ca sera sanglant ! ». Il est évident que ces c** ont été payés par leur tortionnaire pour sortir des c**ries pareilles. Avec l’argent, vous achetez même vos ennemis. N’est-il pas vrai ?

  4. Ceux qui pratiquent l’exclusion sous tous ses aspects sont ceux-là même qui la dénoncent à l’endroit de MLP. Même MLP la pratique à son niveau à l’égard de reconquête. Décidément on a une belle brochette d’enfoirés dans ce pays !

    • ce sont les memes qui se gargarisent de démocratie, de liberté d’expression……….mais seulement la leur.

    • André, c’est vrai que MLP n’a pas été bien inspirée de rejeter la main tendue par Reconquête. Toujours est-il qu’elle n’a pas craché sur les voix que R. lui a amené au second tour, bien au contraire, elle a continué à rejeter R. Alors, moi, c’est la DERNIERE FOIS que je VOTE pour MLP. Merci, Madame de mépriser les Patriotes qui vous ont soutenus durant des années, vous n’aurez plus ma voix, une de moins !

  5. Se passer de Bruel ou de Angeli est une chance inouie !!!

    Messiha quitte Zemmour.
    Va-t-il retrouver son robd de serviette chez Hanouna ?
    Après Diers et Messiha le prochain sera-t-il la girouette Peltier ?

    Que l’on soit zemmouriste ou mariniste ça la fout mal pour notre mouvance.

    • Ben comme la gamelle est vide, pas de raison de rester à table n’est-ce pas Messiha ?

    • Hello ami Mantalo. Ils vont tous quitter Reconquête, même Zemmour. :-))) Car on a du mal à croire qu’il va accepter de rester dans l’ombre. Qui va l’inviter sur un plateau télé pour pérorer comme il a pu le faire sur Cnews pour représenter un mouvement qui a fait 7% au 1er tour malgré la machine de guerre déployée ? Je doute fort qu’il accepte la traversée du désert sans espoir d’atteindre la terre promise tel Moïse, surtout avec Sarah qui s’imagine un destin extraordinaire. Mais ils pourront toujours faire les pages « people » avec le fruit de leur amour. Au fait, on sait si c’est un garçon ou une fille ?

  6. TECOU : j’avais lu TECO* (le U remplacé par un « N »)
    Vrai, le pire.
    Et puis en relisant, je me suis aperçue de mon erreur.
    En était ce une, car ce maire a bien été élu par les habitants de la commune, non?

  7. Ha, ha… TECOU, petit village du Tarn situé entre Gaillac et Puylaurens, au nom rigolo s’il en est… J’y passe souvent, c’est un beau coin, dommage que le maire soit un socialo-poubello-macroniste, ça gâche un peu le charme local.

  8. Ce pays achève de s’étouffer dans ses propres excréments. Ce qu’il restera à la fin aura été affiné au creuset d’épreuves inouïes. Ce seront des hommes et des femmes débarrassés des scories du « Progrès ». Nietzsche disait : « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Amis patriotes, restez forts !

  9. Alors, s’il en a entre les jambes, il fait comme le Grand Charles, il présente se démission !

  10. ça devrait etre puni par la loi car il y a discrimination. et c’est contraire à la liberté de penser.

  11. y a pas qu’a Técon….non Técou que le resultat RN fait tache…a Prades 6000 habitants, fief de jean castex…la honte.

    MLP = 51,33%
    macron = 48,67%

    • kabout,
      quand j’ai lu ça il y a 2 ou 3 jours j’ai failli me pisser dessus de rire !!!
      😆😂😄

  12. 86,14% des expatriés (jeunes et moins jeunes) ont voté Macron.
    S’en foutent sont pas là !

  13. Les gauchiasses se prennent pour des indispensables, elle est bonne celle-là, ça fait 40 piges que la gauchiasserie ne fait que de la merde, conneries sur conneries et en plus ils remenent leurs sales gueules, plus facho qu’un gauchiasse il faut chercher ??!!!

  14. Aux prochaines municipales ces maires gauchos risquent d’être virés avec pertes et fracas ca ne sera que petites pertes la gauche est foutue et c’est très bien

  15. C’EST UN POST DE COLLABO ?

    ON LES AURA TOUS, A COMMENCER PAR LES PLATRIERS (LES MACONS)

  16. Bon débarras si ces Maires et autres Artistes subventionnés quittent les Villages et les petites Communes qui en ont eu marre de ces Citadins donneurs de leçons de Vivre Ensemble.

  17. peut être parce qu’ils ne savent peut être pas lire et qu’ils sont un peu c..

  18. Je préfère les cochons aux musulmans, aussi je ne mange plus de cochon. Et je ne mange pas de musulmans non plus, on m’a toujours dit de ne pas manger de cochonneries! 🐖

Les commentaires sont fermés.