Pourquoi je ne signerai pas la pétition de Yazid contre Nadine

Publié le 29 septembre 2015 - par - 96 commentaires - 4 348 vues
Share
NadineMorano2Il suffit d’avoir signé une fois pour sauver les baleines et on se retrouve avec ce type de message. C’est consternant.

Bonjour Philippe, Invitée de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un « pays de race blanche ». « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté. Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, « l’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot « race » pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite « républicaine ».Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos. Nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être la signer :

Ben voyons !… Nous avons pensé que… peut être la signer. Non, pas vraiment envie, pas envie du tout même. J’avais signé pour sauver des baleines blanches, pas Yazid visiblement, j’ai aussi signé pour sauver les baleines à bosse (celles qui se lèvent tôt le matin) qui sont de couleur grise… bref j’ai signé pour toutes les races de baleines, les rhinocéros blancs et gris et les girafes. Pour Yazid le mot race n’existe pas et ne doit pas exister et la miss Morano doit être sanctionnée pour ses propos. En revanche le mot antiraciste existe bel et bien pour notre jeune lycéen de 16 ans. Seulement voilà mon petit Yazid, l’antiracisme ne peut exister que si il y a du racisme, donc des races. Reconnaître l’antiracisme c’est simplement reconnaître l’existence de races donc tu valides un fait, il y a selon toi des races. Je confirme qu’il doit y en avoir puisqu’il existe le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires).

Maintenant la question est de savoir si les races te posent un problème. Pour nous, les faces de craie tels que l’on nous appelle, non, et il n’y a pas de CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches) pour lancer des procédures contre l’élection d’une miss France noire, concours interdit aux jeunes filles blanches, un cas concret de discrimination raciale. Je précise, Yazid, que le concours Miss France ne fait pas de ségrégation raciale. Donc pour toi Yazid il y a un réel problème de couleur de peau. Pour toi Yazid, pas pour nous.
Oui nous sommes les habitants d’un pays d’origine judéo-chrétienne et de culture gréco-romaine. Je ne te demande pas Yazid de changer ton prénom en Pascal ou Pierre, je ne te demande pas non plus d’imiter Mikaël Jackson et de te traiter à l’eau de javel pour blanchir. Non, je te demande simplement de respecter les habitants d’origine de ce pays qui sont depuis plus de 1500 ans essentiellement de race blanche et de culture judéo-chrétienne, des habitants qui t’ont accueilli Yazid, des habitants qui ont fait de notre nation ce qu’elle est avec sa culture et ses valeurs. C’est un fait indiscutable, Yazid et que l’on constate par exemple en se promenant dans un musée, les toiles, photographies de l’époque, montrent des hommes et des femmes de couleur blanche.
puzzle-clementoni-leonardo-the-last-supper-1000-p-CLM31447.8 (1)
Nier ce fait est du négationnisme, c’est vouloir gommer notre histoire. Au risque de te surprendre Yazid, je vais te citer Delphine Ernotte, la présidente de France Télévision: .« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change. » Ainsi, selon Ernotte, il faut plus de « femmes », plus de « jeunes », et plus de « toutes les origines » sur les écrans…. Elle reconnait donc qu’il y a des origines et des couleurs différentes. Cela dit en passant, personne n’est choqué par la qualification d’homme blanc quand il s’agit de le remplacer par « d’autres origines » mais tout le monde, dont toi Yazid, hurle au scandale quand on prononce « France pays de race blanche ». Il faudra m’expliquer cette contradiction Yazid.
Tu es scolarisé Yazid, tu bénéficies gratuitement d’un système d’instruction, tu as également un système de soin dans notre pays. Ta couleur de peau ne fait pas de toi un citoyen de seconde zone puisque tu bénéficies pleinement des droits français. En lançant ta pétition tu veux te démarquer toi même de ce qu’est la France, tu te poses en victime d’un prétendu racisme que tu inventes. En réalité ta pétition n’est qu’un appel à la haine des blancs et là tu prends des risques. Rappelons les propos de Nadine Morano: « Est-ce que vous trouveriez normal que, d’un coup, en France, on se retrouve avec des musulmans plus nombreux que les chrétiens ? » L’eurodéputée Les Républicains Nadine Morano a déclenché une polémique, samedi 26 septembre, en qualifiant la France de « pays de race blanche », dont il faudrait préserver« l’équilibre ». Elle a suggéré un « quota d’immigration (…) en fonction du continent de provenance ».
Yazid, la probabilité de croiser un homme de couleur noire au Congo ou au Bénin est infiniment plus grande que celle de croiser un homme blanc. Bah oui, c’est un constat, c’est même évident et on n’en fait pas tout un foin pour ça. Reprends tes études, surtout en histoire, et travaille tes maths, surtout les stats, tu feras de la politique plus tard quand tu auras la maturité d’un homme, qu’il soit jaune, rouge, blanc, noir, bronzé, peut importe, pourvu qu’il aime la France et qu’il apporte sa contribution, pas des querelles et polémiques stériles.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marjo

Tout à fait d’accord. Les blancs partagent les avantages de notre pays avec d’autres races, quelque fois à leur propre détriment. Le minimum serait de ne pas cracher dans cette soupe qu’ils veulent à tout prix s’approprier. Tu n’aimes pas, tu vas voir s’il y a mieux ailleurs.

DURADUPIF

En Europe les citoyens ne vont plus pourvoir dire qu’ils sont blancs. Ils en arrivent là si on les laisse encore faire. L’islam dans toutes les interstices de notre Société. Le STOP ça suffit va quand même arriver un jour….

Joël

Le trou du cul qui va me dire ce que je dois n’est pas encore né.
Et ce n’est pas demain la veille.

FAUCOUNAU Jean-Paul

100% d’accord . Si tu n’aime pas vivre dans un pays ,tu vas ailleurs

ania
dupuis

Pourquoi à ce jour n’existe-t-il pas encore une pétition pour Nadine MORANO.? Tout le monde en parle partout sur tous les blogs.
Dans une partie du wagon du train Paris Bordeaux hier matin des voyageurs se demandaient ce que faisaient les défenseur de Morano de De Gaulle.
Personne n’a osé critiquer son propos et au contraire les voyageurs se prenaient à partie pour administrer leur haine des chroniqueurs. Je ne suis pas intervenu par timidité mais j’étais trite du peu de réaction de tous ceux qui pensent agir pour le bien de notre pays.

Existe-t-il à Riposte Laique au Siel eu FN chez les conseils de Nadine Morano quelqu’un qui sache rédiger une pétition.

Une pétition
Vite Une pétition.
C’est ce que les médias redoutent.
Les journalistes de l’Express l’on dit ‘Un sondage ou une pétition qui donnerait raison à Nadine Morano serait déflagrateur pour cette gauche criminelle »

Bison futé

Bonjour,
Sauf erreur de ma part cela existe dans des documents d’identification où a existé.

Je ne vois pas en quoi un adjectif évident de couleur revêt une telle importance..
Les uns sont blancs ( Ils se font bronzés) les autres Jaunes 5 se mettent sous des ombrelles japonaises), les autres noirs et entre ces absolus différentes nuances.
A moins d’être non voyants, cela me semble d’un première évidence/
Se pose la question de savoir combien de composition musicales récentes »’ font l’objet de tels  »Scandale ».. Bon il est vrai qu’ils cultivent le nouveau racisme.
Ces radios gouvernementales nous prennent pour des demeurés..

Je n’appréciais pas Nadine, mais comme dans le film pour moi:  »Une étoile est née »
Quant à Sarkozy, a force de naviguer de droite à gauche , il va finir tout cabossé..

Amitiés

Philippe Legrand

Cela existe toujours mais avec un vocabulaire particulier:
Type caucasien (européen), maghrébin, asiatique, noir. Il y a aussi des informations à l’identification sur taille, couleur cheveux yeux, barbe, corpulence.

Keltiane

si je reçois cette pétiion je ne la signerais certe pas non plus
Madame Morano , à insulté personne
nous sommes blancs nous sommes nés ainsi et c’est ainsi ….
chez nous nous ne gênons personne .

On m’ à toujours appris aussi que les chiens avaient des races, ont dit bien chiens de races , setter , labrador , berger, teckel ect
alors ??? pas dire non plus ???

alors pas de quoi fouetter un chat

lommel

je ne suis pas judeo-machin chretien ! et nos racines sont paganes avant tout !

césure

Qui prétend-on défendre en attaquant aussi violemment quelqu’un qui ose prononcer « race blanche  » et « religion judéo-chrétienne » ? Qui pourrait être offensé par ces simples mots ? J’attends la réponse avec curiosité car il faudra bien des circonlocutions aux agresseurs de Mme Morano pour, dans leur réponse, désigner les prétendus offensés sans prononcer le mot « race » ou un autre terme approchant comme « ethnie », « communauté », « ethnicité », « couleur »,…ce qui prouve bien que ceux qui attaquent sont obsédés, EUX, par la racialisation à tout crin de la société… à leur profit.

Philippe Legrand

… « Et de culture gréco-latine ». Je ne suis pas le seul à le dire. Le général de Gaulle avait prononcé ces parole avant moi, Eric Zemmour a fait de même. Les chrétiens admettent ce fait puisque la bible comporte l’ancien testament. Très clairement nos origines culturelles sont judéo-chrétiennes et gréco-latines et je ne vois pas où est le problème et quel est le rapport avec le fait d’être patriote. Je ne fais pas dans cet article la promotion d’une religion et ce serait un comble en signant sur le site « Riposte Laïque », je présente des faits. Si vous pensez que c’est une connerie et une aberration, présentez-moi des arguments précis, j’y répondrais avec plaisir.

ouistiti21

Et allez, re bis de la pétition dans ma boite mail et il y a 67 000 goyots qui l’ont signée !. BIGRE ! je marmonne, rouspète, rage et fini pas me désinscrire de ce site pétitionnaire et tant pis pour les baleines et les ours, il y en a d’autres bien plus respectueux.
Voici mon ultime cadeau qui, j’espère, leur restera au fond du gosier ! nooon mais !

Je ne souhaite pas que l’on m’impose des pétitions qui ne correspondent pas à mes valeurs. Désolée mais il y a d’énormes contradictions sur la pétition contre Madame Morano qui fait allusion à la  » race blanche  » et au dire de l’auteur de  » blond aux yeux bleus  » et au nazisme dont il ignore que le socialisme est du nazisme et que la Waffen SS Handschar était aux côtés de Hitler. Pasdamalgame à ce qu’il parait !. Que ce jeunot revoit l’histoire, cela lui remettra la vision dans le bon sens. Au fait, de quelle couleur était la peau de Jeanne d’Arc ?? En tous les cas elle à été une héroïne qui a défendue les valeurs de la France judéo-chrétienne. Merci.

Herbert Sogno

S’insurger contre une personne dont la seule revendication est de ne pas laisser un peuple se faire remplacer par un autre est du racisme puisque cela correspond à une exigence de suprématie de la race invasive qui s’impose sur la race remplacée, dans ses territoires d’origine.

Nadine Morano est précisément quant à elle une antiraciste.

@ hathoriti

Il n’y a pas besoin d’aide pour créer une pétition sur change.org, un enfant de 10 ans peut le faire ( et on voit parfois défiler sur certains sites de pétition des texte qui ont sûrement été écrits par des enfants de 10 ans. )

lommel

envoyez tous un petit mot a Nadine sur son facebouc !

Philippe Legrand

Vous pouvez aussi accéder à nadine.morano@lorraine.eu
Si votre texte commence par « bravo » il sera en lecture.

Charles

Surement pas ! C’est une vendue à Sarkozy qui essaie juste de se démarquer pour sauver sa carrière politique car comme tous les ripoublicains elle voit le navire de son parti prendre l’eau !
Bordel vous avez la mémoire courte !

hathoriti

Bien asséné, Philippe ! Mais je pose la question essentielle: QUI a aidé yazid machin à écrire son torchon pétitionnaire ? Hé! yazid ! Réponds !

Philippe Legrand

Merci, je vais répondre à la place de notre chance pour la France. Notre Yazid préféré est dorloté par notre système social et bienveillant, lycéen le jour et peut être incendiaire ou dealer la nuit, il a pour lui tout un ensemble d’associations grassement subventionnées de bon conseil. C’est aussi simple que cela. Je suis persuadé que vous aviez déjà la réponse à votre question mais la question méritait d’être posée.

divine

ce YAZID si il est pas content de vivre en France avec je suppose toute les aides sociales payés par les contribuable qu il retourne dans son pays on le retient pas .je soutien NADINE MORANO POINT BAR .oui il a écrit un torchon contre nous et sa pétition il se la met ou je me pense nous sommes en France ,et c est bien la que je constate que les étrangers nous gouvernent nous n avons même plus le droit de dire se que nous voulons dans notre propre pays

Aron

Probablement un de barbus pouilleux qu’il fréquente……..

lommel

la reponse du fn : « ces propos ne sont pas convenables! »
les cheris-mignons du fn ena, bouffent dans la gamelle de l’etablissement ,on en a enfin la preuve ! marinette va chercher tes consignes chez obama la voix de ton maître !

franny

Et ça vous étonne ?? Pas moi.

L'Entarté

Et pourquoi pas une pétition contre Yazid ,la richesse ?
Je signe des 4 membres !!

divine

moi aussi je signe contre lui ,c est fort quand même lui vouloir faire une pétition contre MORANO il se prend pour qui se merdeux qui fait des études paye par nous ,moi je n ai pas eu la chance de faire des études il fallait travailler

Jacqueline Doucy-Roblin

Je l’ai également reçue ,mais pas signée ,ce qui fait la différence entre les musulmans et moi c’est la culture et ce que je suis est totalement incompatible avec ces barbares ,faut il donc se plier à leurs coutumes ? Il me semble que sur le sol de France ont doit respecter les lois ,et les gens chez qui on arrive quand on est français de papier, clandestins ,ou migrants
Les africains se permettent et on leur permet de dire et d’imposer n’importe quoi et nous ,les blancs on a juste à fermer nos clapets au risque de se voir traiter de racistes xénophobes ou de frontistes
Je m’en tamponne ,je ne suis en colère de voir ce qu’est devenue mon pays et je le fais savoir et je ne suis pas la seule ,ça gronde de plus en plus fort !!!

divine

bien de votre avis nous ne sommes plus libre de dire quoi que se soit sinon on nous traite de tout les noms.et je suis comme vous très en colère de voir se que devient notre beau pays France ,je pense qu a la venir ne coulera plus de l eau dans nos belles rivières mes des bain de sang avec ces barbares si on les arrente pas

Jacqueline Doucy-Roblin

Non plus libre et c’est navrant de voir ça quand on a connu la France d’il y a 40 ou 50 ans !!!!!

Respectvaleurs

Excellentissime!

ouistiti21

En recevant la pétition par mail, j’ai de suite ressentie un mal-être que je voulais la dénoncer et encourager les internautes à ne pas signer ce déchet infâme et surtout accusateur sur un fait avéré. Nadine Morano à parfaitement raison de l’affirmer comme beaucoup l’ont fait avant elle. De là à comparer le nazisme et le calque  » blond aux yeux bleus  » de la race blanche, je riais toute seule devant l’ignorance de ce gamin. Nous savons tous que le socialisme est un parti nazi créé par Hitler dont les musulmans ont combattus à ses côtés lors de la Seconde Guerre Mondiale contre une race. Merde, quand même !. Allez Nadine, je ne sais pas si Marine t’acceptera mais je te souhaite bien du courage et bravo pour ton franc parler (-_0).

Bragance

Je ne la signerai pas non plus. Visiblement mal informé, le jeune Yazid ne sait pas que les Arabes sont de race blanche.
Je me souviens que Zemmour s’était fait huer pour avoir dit chez Ruquier à un interlocuteur noir : « je ne suis pas de la même race que vous ». C’était évident, non ?

CHATBOTTE

Sera t il permis de parler d’une vache de race charollaise,holstein,normande etc sans se retrouver devant les tribunaux ?

lommel

on ne dit pas un aigle noir mais un oiseau de couleur !

pascal31

Si Nadine « passait » au FN (comme d’ailleurs pas mal ces jour-ci) ; je pense que l’on lui a tendu un piège et l’autre merdeux devait être briffé. Votre avis ?

Emy

Je donne, comme la majorité ici, raison à Nadine : nous sommes de race blanche, évidemment mais j’attends la suite, espérant qu’elle changera d’avis concernant les idées du FN qu’elle a bien souvent rejetées ..

GARET

la France est bien un pays de race blanche ou alors il faut aussi transformer notre Histoire mais les bobos sont prêts à tout

ouistiti21

Ahh mais l’histoire de France est déjà retouchée par les bobos socialopes, et je suis presque sûre qu’ils vont finir par définir la couleur de peau et des yeux de nos ancêtres et illustres personnages. Allez, poussons-les un peu et osons leur dire que De Gaule était noir et que Jeanne d’Arc était jaune, puis rions de nos moqueries face à ces ignares.

bizbee

lycéen de 16 ans ! ils ont dû chercher pour le trouver le zig !

pugnacité

Les assertions de Madame Morano relevent du simple bon sens,En outre force est de constater qu’ils recueillent l’adhésion d’une grande majorité des Français patriotes de souche et de coeur.
Notons qu’affirmer que la France est un pays blenc d’origine Chrétienne implique aucunement l’établissement d’une hiérarchie entre les races.
On est chez nous tout simplement et nous resterons les maîtres chéz nous.
Le faux cul de traitre à la patrie qu’est Sarko lâche Morano:l lUMPS est en marche contre la France et contre les Français.
Que Morano aille jusqu’au bout de ses raisonnements et rejoigne le front.

pugnacite

qu’elles recueillent
n’implique

lommel

le front bas a donné sa reponse « non merci pas de blancs chez nous ! »

divine

sarko est un con pourquoi il la rejette elle est française plus que lui le nain il se la joue grave moi pas de vote pour se type qui est faut cul

y en a mare

Je ne signerais pas cette pétition, car je pense qu’elle a dit la vérité.

divine

oui la simple vérité.pourquoi signer une pétition pour un étrangers qui nous méprise

Yves ESSYLU

pour une fois qu’un politique appelle un chat un chat il faut garder Morano sous cloche tellement ils sont rares au profit de la population des pleutres, traitres à la France, j’y ai déjà placé Chauprade, j’espère que les deux feront des petits

dupuis

Le parti de la carpette aurait enlevé l’investiture à Nadine MORANO. Il faut boycotter les listes du parti de la carpette (LR) et voter et faire voter massivement pour les listes de vrais droites patriotiques. Sur les blogs du figaros les lecteurs demandent tous une pétition de soutien à Nadine MORANO.
Qui s’en charge peut être Nadine Morano elle même. Peut on rentrer en contact avec elle. Il faut sauver le soldat Morano contre les ennemis de la France

Sjean-louis

l’udi aussi prend ses distances vis à vis de Nadine MORANO.

Aron

Rien d’étonnant de la part de l’union des inutiles.

Houssen

Nous sommes là pour changer ce pays en profondeur, lui apporter de la dignité,une spiritualité et … une fécondité avec vos filles et soeurs !
Moi je déteste tout ce que ce pays représente, ses valeurs, son histoire mais j’aime ‘câliner’ vos filles, cela me donne l’impression de niquer ce pays !

Yves ESSYLU

Houssen  » le couffin ou le linceul » , choisis vite

Michel

Houssen doi etre un jeune qui parle sans penser . Moi je suis du Canada et je vous donn mon interpretation de ce que la dame a dit. Losqu elle dit La france est un pays de race blanche, tout comme le Québec, elle parle nos origines, nos croyances, nos moeurs Elle ne parle pas de couleur de la peau. Le jeune Yazid prends a la letter ce qu il entends et l interprete a a facon. Peut etre que son manque de la maitrise de la langue francaise lui pose un problem d’interpretation.

Yves ESSYLU

La France est un pays de race blanche tout comme le Cameroun est un pays de race noire, il n’y a pas à chercher des complications
Je ne suis pas disposé à accepter , sans flinguer, les merdes gauchistes dire: « Certes on ne vous a pas demandé votre avis sur l’importation d’africains mais maintenant c’est trop tard ils sont là et il faut faire avec »

Emy

@Houssen – Devant tant d’idioties, on n’a pas envie de vous répondre.
Simplement : retournez dans votre bled !!

lefebvre

Si tu déteste ce pays qui est le mien, que fait tu ici ?

divine

vous pensez comme moi que fait il ici

lommel

c’est un pauvre type perdus entre deux modes de pensées inconciliables : rejeté autant au bled que chez nous,même daech n’en voudrait pas,alors il fait son jihad en babouches ,cela lui donne l’impression d’exister !

montecristo

Tu peux toujours « câliner » nos filles … moi je câline les vôtres !
Et je doute que tu arrives à mon score !
Car les demandes dépassent les offres … ! Justement pour échapper à vos câlins de machos et surtout apprendre enfin ce qu’est la LIBERTÉ !

Cochonaille

Qu’est ce qui faut pas entendre ! Vu ton niveau, une nana qui se fait une ordure comme toi n’est qu’une raclure alors tu peux en « niquer » autant que tu veux. Qui se ressemble s’assemble, pauvre naze !

Sjean-louis

On a l’exemple de vos capacités à gérer un pays comme en Algérie où vos coreligionnaires ont été incapables de le faire prospérer.
Allez vous détendre en Syrie, il paraît que 72 vierges attendent que vous les câliniez !

divine

toi t est un gros connard va niker tes filles dans ton pays du con.et si tu aime pas la France que fait tu ici .ou tu veux faire de la profoc

Daniel

Bien sûr que non ! il ne faut pas la signer cette pétition contre Nadine, pas quand elle dit quelque chose de censé, une évidence ….

Boisir

Loin de moi l’idée de signer la pétition de ce gamin, mais par contre je suis prêt à signer celle qui défendrait les intérêts de Mme Nadine MORANO. Vu l’âge de ce gamin il ne devrait pas avoir le droit de citer, mais les journaleux ne sont pas regardant pour cela./.

Sophie

France pays de la liberté d’expression !!! Tout cela semble bien loin et si Coluche était encore de ce monde (et d’autres humoristes d’ailleurs), il serait traité de raciste ! Les musulmans peuvent insulter des personnes en les traitant de sales français (alors qu’eux mêmes ont la nationalité française distribuée à tout va) et ne sont jamais classifiés comme étant racistes mais si un français, blanc de surcroit, dit qu’un musulman l’a insulté, on ne le croit pas, la police ne prend pas sa plainte et la justice classe le tout ! C’est la France. Quand j’étais gamine voire même adolescente et jeune adulte, les « musulmans » vivaient en paix avec les autres et n’avaient pas toutes ces exigences alors que maintenant ils ont tout ce qu’ils veulent et les autres (non musulmans) n’ont qu’à subir, longer les murs par peur d’agressions verbales et physiques, et surtout doivent se taire… Je suis une gauloise et j’ai toujours détesté l’injustice alors après avoir subi moi-même insultes, menaces et agressions physiques, je ne suis pas prête de me soumettre. JAMAIS j’aime mon pays et j’ai toujours dit que je me battrais aux côtés des soldats si l’on venait à l’attaquer mais je ne pensais pas que les gouvernements cèderaient mon beau pays à des barbares, nés parfois sur ce sol sur lequel ils crachent, et que l’ennemi ne viendrait pas d’ailleurs mais qu’il serait déjà dans la place, bien ancré et aidé par ces traites à leur patrie qui ne mesurent pas la dangerosité de leurs actes… Peuple de France, Européens, réveillez-vous et agissez !

lommel

coluche ? tu parles il marcherait avec les migrats !

divine

BRAVO SOPHIE VOUS AVEZ LES MÊMES PENSES QUE MOI et je suis dégoutté de voir que nos gouvernements détruisent la France a se point .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS BIENTÔT VOUS NE SEREZ PLUS CHEZ VOUS EN FRANCE

dupuis

Le parti de la carpette (les républicains) est bouleversé par ce propos de vérité. Ce matin encore pire.
Une député socialiste sur France Bleue explique que notre peur de l’islam était liée à la méconnaissance et que pour nous habituer il fallait accélérer l’islamisation en acceptant massivement et en grand nombre les réfugiés musulmans.
Elle disait qu’à partir du moment ou ce mouvement était irréversible il fallait que l’on soit près en acceptant mieux l’autre.
Le délire.
A pleurer. Et qu’ERIC CIOTI qui sait très bien que les français ne condamnent pas NADINE MORANO mais au contraire adhèrent massivement la critiqué d’une façon stupide ce matin sur RTL. Oui c’est sur nos politiques ont comme objectifs de nous détruire.
C’est incompréhensible.

Il faut envoyer des messages aux républicains (le parti de la carpette) au figaro, aux radios (les blogs sont envahis de soutien) et faire une pétition pour NADINE MORANO
Dans l’Express un journaliste expliquait que ce que le monde politique redoute c’est un sondage national qui monterait que les français sont en accord avec NADINE MORANO. Cela serait dévastateur pour ce monde des médias et de la politique.

CANS

Le Congo est un pays de race noire. Et là, personne ne moufte…..

Auguste

Yazid, « qui se sent morveux, qu’il se mouche ». Arrête de faire chier les blancs, ils pourraient bien t’administrer une fessée.

Glasik

Elle a fait un simple constat et çà bouleverse la planète politico-médiatique, pour dire à quel point de soumission ils sont arrivés nos beaux bobos (ce n’est pas une race, c’est une pathologie).
Elle aurait parlé de population blanche, quel procès lui aurait eu fait .
En tout cas, les bobos gogos de droite qui se disaient fièrement Gaullistes ne pourront plus le faire, de Gaulle était raciste ! Mince alors, vite, des excuses immédiates de tous ceux qui ont osé un jour se dirent Gaullistes, aller on se dépêche….

Charles De Gaule : « c’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.
Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ».

Aron

Le général de Gaulle était particulièrement réaliste; le racisme n’a rien à voir.

Sylvie

Narmer, pars sur le continent africain. Nous ne voulons plus vivre avec ceux qui n’adherent pas a nos valeurs .

f

Il faudr a que les etrangers s adaptent ou partent

La Mécréante !

pfffff ! parler à ce yazid c’est comme « parle à mon Q, ma tête est malade ».

Salah Zentota

Les autorités d’une mairie de la banlieue de Montréal ont adressé il y a quelques semaines cette réplique caustique et cinglante à des résidents musulmans en réponse à leur demande d’interdiction du porc dans les cantines scolaires : «Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes, leurs traditions et leur style de vie parce c’est là où ils ont choisi d’immigrer. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueillent si généreusement. Ils doivent comprendre que les Canadiens ne sont ni racistes, ni xénophobes ; ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans alors que le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les Etats musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans. Pas plus que d’autres pays, les Canadiens n’ont l’intention d’abandonner leur identité ni leur culture.
Et si le Canada est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Dorval qui accueille les étrangers mais les Canadiens-Québécois. Finalement, ils doivent comprendre qu’au Canada nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer dans le domaine privé. La municipalité de Dorval a raison de refuser toute concession à l’islam et la charia. Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas à l’aise au Canada, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras “halal” grands ouverts et en accord avec la charia.
Si vous avez quitté votre pays pour le Canada mais pas pour un pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure au Canada plutôt qu’ailleurs. Posez-vous la question juste une fois : pourquoi la vie est-elle meilleure au Canada plutôt que dans votre pays d’origine ? Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse…»
Sans autre commentaire !

lommel

silence radio opaque côté marine

Yves ESSYLU

Pas de vagues pour pouvoir rejoindre le club des gamellards
Laissons l’activisme aux infréquentables identitaires

divine

grand bravo vous avez tout dit

Narmer

je vais signer cette pétition, Pourquoi ?

j’ai fait des recherches, le seul ministre noir pour un poste régalien depuis la revolution de 1789 est madame Taubira, que vous insulté copieusement matin midi et soir
Gaston Monnerville, aurait du être président de la république
mais comme vous êtes des racistes, les blancs on tout fait pour qu’il ne soit pas élu
y a eu deux autres ministre noirs, mais des sports
c’est vrai un noir cour vite…
pourtant y a des gens d’outre mer très qualifier pour être ministre
vous êtes des racistes sans l’ombre doute

Erinye

Ce n’est pas un droit d’être ministre parce qu’on est noir, ou femme, ou handicapé, ou parce qu’il faut respecter des quotas stupides. Normalement on devrait être nommé ministre pour des compétences réelles. Il est vrai qu’actuellement on peut se poser la question…
Quant à Gaston Monnerville, homme politique brillant, d’une très haute intelligence qui fut président du Sénat, aurait dû être élu président de la République selon la tradition. Il semble, en effet que sa couleur de peau ait joué en sa défaveur. Convenons en effet que c’étaient les préjugés de l’époque. Les choses ont énormément changé, il faut le reconnaître, et tant mieux ! Ce n’est pas une raison pour continuer à culpabiliser les blancs pour les errements des générations passées.

Narmer

enfin une bonne réponse, pas comme certain ici ,Qui on encore cette mentalité du passé

yves ESSYLU

Tu es encore là le bledard, trop bonnes les allocs à parasites distribuées par les traitres gauchistes avec l’argent des autres

FRANCE

Bravo Nadine, vos propos injustement contestés relève d’une vérité de la palice, le « VRAI » Français est de race blanche et de confession Judéo Chrétienne, ça n’est pas un scoop, mais simplement une vérité, que toutes les Nadines, les Marines, les Marions….se lèvent. VIVE LA FRANCE !!!!

Yves ESSYLU

La marine a choisi le camp de gauche, il n’y a que ses béats qui ne s’en rendent pas compte, comme les cocus

herve de bougelles

merci de vos compliments narmer !

herve de bougelle

narmer cela fait toujours plaisir de passer un bon moment a lire vos delires ! merci de nous faire rire en ces moments difficiles !

Sjean-louis

Vos recherches sont incomplètes, ce qui ne m’étonne pas, votre seule argumentation est l’insulte! Vous oubliez Léopold Sédar SENGHOR qui a participé au gouvernement Edgar FAURE, il était écrivain sénégalais, agrégé d’université et député à l’assemblée nationale française. Allez N..merde, vous êtes plus raciste que vos insultés.

Glasik

Une question : combien de ministre blanc au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso ? Beaucoup de blancs vivent dans ces pays et pas un ministre, racistes !

ayou74

D’où sortez vous qu’un noir court vite ??? C’est une idée reçue, c’est comme si je disais : « les arabes sont des voleurs, les musulmans des barbares, etc. »… A méditer !!!

Philippe Legrand

Vous avez oublié Michel Noir, ancien ministre du commerce. Calmez-vous c’est pour rire. Ah pendant que j’y suis, songez à améliorer votre orthographe.

Themis

Que les africains et les musulmans montrent déjà le bon exemple dans leurs propres pays et balaient devant leur porte ! A votre avis, pauvre cruche, pourquoi veulent ils à tout prix venir chez nous ?
Le triste bilan des pays africains et musulmans est devant nos yeux et les Français ne sont pas masochistes ! J’estime que nous avons été plus que généreux. Quel pays africain ou musulman consacre 2 milliards d’euros par an pour son immigration occidentale ? Aucun ! Pourtant c’est notre cas en France et ça dure depuis des décennies.
Mon bon Monsieur, pour être respecté il faut être respectable ! Vous avez eu votre chance mais vous n’avez pas voulu la saisir bien que d’autres communautés étrangères se sont très bien intégrées en France et depuis longtemps. Alors continuez à foutre le bordel chez vous avec votre religion de merde, vos guerres tribales, votre barbarie et votre putain de bouffe halal !
Nous en avons plus que marre de toutes ces inepties d’un autre temps ! La plaisanterie a assez duré ! Basta !
En un mot, foutez nous la paix et chacun chez soi !

CANS

Vous êtes d’accord avec Nadine Morano alors M.Narmer ? La France est un pays de race blanche…. qui ne met pas de noirs dans son gouvernement.

Yves ESSYLU

Narmer même réponse qu’a Houssen,: « le couffin ou le linceul »

Moi j’interviens au Cameroun et je constate que les camerounais se considèrent fièrement comme un peuple de race noire , ils ne comprennent pas que le peuple de France qui est de race blanche se laisse marcher sur les pieds par des traitres révisionnistes et des parasites

lommel

nerma mes ancêtres vivent sur ce continent depuis 35 mille ans et on conquis le monde pendant que les tiens sautaient de branches en branches dans la savane…tes pauvres mots ne font que traduire tes chagrins de mal blanchi..la vie est injuste mon petit merna…

pascal31

@lommel, tu déconnes, pardon tu déclines Narmer ; nerma ; merna; et j’ajoute merda ; faut bien rire un peu !

lommel

allons chér ami ! ne souillons pas le glorieux nom du brave gendarme merda qui fustiga Robespierre d’un raide coup de pistolet au soir du 8 thermidor !

divine

et ta connerie tu la signe