Je pense que Macron ne sera pas candidat à sa succession…

J’ai déjà ici ou là être persuadée que Macron, trop orgueilleux pour imaginer quitter l’Elysée la queue basse, sous les lazzis, battu

Je suis donc persuadée qu’il avait préparé la botte Edouard Philippe, qui a fondé son parti, prêt à… Macron doit suivre avec attention les sondages pour savoir s’il a une chance de gagner face aux populistes, que ce soit Zemmour ou Marine. On se souvient qu’il avait prévenu, l’année dernière, qu’il allait tellement en faire baver aux Français qu’il ne pourrait sans doute pas se faire réélire. Je pense qu’il a remplacé in extremis la botte Philippe par la botte Pécresse.

Je viens de participer à une émission de TV Libertés, Tête à clash, qui sera diffusée à partir de vendredi soir, où j’ai défendu l’idée que la victoire de Pécresse était un coup monté, par les LR en connivence avec Macron. Pécresse c’est le double de Macron, même mondialiste, même absence de colonne vertébrale, même amour pour immigration et diversité… Je suis persuadée que Macron ne se présentera pas, assuré d’avoir un remplaçant possible mais moins sulfureux, moins détesté, en la personne de Pécresse, son double.

Et le dernier entretien que Macron a enregistré dimanche dernier, coupé, monté… (on aimerait avoir les rushes, sans doute édifiants) confirme cette impression.

Malgré la servilité habituelle des journaleux, globalement les critiques sont acides : un Macron qui parle de lui, qui fait semblant de se confier, de paraître humain (sic ! comme si Landru, Staline ou Ceaucescu pouvaient paraître humains ! Macron a sue les mains le sang de dizaines de milliers de Français à qui il a interdit l’hydroxychloroquine et à qui il vient d’interdire l’Azithromycine  pour les obliger à se faire vacciner). D’ailleurs, il pavoise. Il envisage l’obligation vaccinale pour les 5 millions de récalcitrants en disant que puisque 90% de la population est déjà vaccinée c’est déjà quasiment une obligation… Et l’ordure veut vacciner les enfants, il prétend que cela ne se ferait qu’avec l’assentiment des parents, ce qui est rassurant quand on sait qu’il y a quelques mois il nous disait que la vaccination ne serait jamais obligatoire.

Hier soir, donc, un Macron qui n’est ni attaqué, ni malmené comme Z peut l’être à chaque interview, un Macron qu’on laisse déblatérer, jouer la comédie, feindre l’émotion, essayer de se montrer humain (avec son regard de robot qu’il essaye de transformer en regard de cocker !)…

Ses derniers efforts pour remonter la pente d’un désamour croissant dans la population ? Peut-être. J’y vois, moi, comme un bilan avant de passer le témoin… Et ce témoin, à mon sens, sera Pécresse. Pécresse susceptible d’attirer les LR et les « femmes » pensant encore qu’il faut voter pour son sexe et non plur l’intérêt de la France ; Pécresse qui s’est emparée des thèmes de campagne de Z sur l’immigration alors que c’est une mondialiste folle, une immigrationniste folle, un double de Macron, une adepte du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais », bref une adepte du « en même temps ».

Et Macron de se plaindre des critiques, de la « violence » des Gilets jaunes… Excellente réponse d’Eric : s’il est trop fragile pour supporter les critiques, qu’il ne se représente pas ! »

Quant aux manipulations sur l’immigration que Macron a renouvelées plusieurs fois au cours de l’entretien en parlant de son « émotion » devant les lettres d’enfants ou d’adultes aux prénoms musulmans… c’est tellement caricatural  et manipulatoire que même les Macroniens ont dû se sentir mal à l’aise.

Réponse de Zemmour :

Conclusion. Laissons la parole à Z. Nous, les patriotes, savons cela depuis très longtemps. Et c’est pour cela que nous ne voulons plus de Macron. Et c’est pour cela que nous ne voulons pas de son double, Pécresse.

Et Castaner confirme, tout content ! Macron a donc réussi une partie de son mandat, faire de la France une simple région d’Europe, sans grandeur, sans pouvoir, sans identité…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/16/je-pense-de-plus-en-plus-que-macron-ne-sera-pas-candidat-a-sa-succession/

image_pdfimage_print
31
3

53 Commentaires

  1. Là , j’avais pas pensé à ce coup de Jarnac là !
    Macron , laissant la place à Pécresse , et lui , se cassant à Bruxelles , pour mieux entuber l’Europe et laisser la Pécresse , nous anéantir ou finir de nous anéantir ?
    Car il est vrai que Pécresse , c’est du Macron , version femme =
    Pécron !!!!?????
    Si c’est cela le deal : alors , jeunes de France , barrez vous !
    Moi je m’en fous , je suis vieux et usé , donc, la fosse m’attend , no problem !!!!
    Mais vous les jeunes: tirez vous de cette France pourrie de partout !
    Car les 300 milliards empruntés , faudra les rembourser…..Pensez y bien …..

    • Le problème Necas, c’est que c’est pourri partout dans le monde!
      Que les jeunes rejoignent les jeunes de Zemmour, de Marion Marechal ou les GI qui reviendront un jour ou l’autre.Rebâtir la France est projet magnifique!!!

    • attention à pécresse , une femme est toujours plus agressive qu’un homme , pauvre France cela ne sera plus un macron menteur mais une pécresse hurleuse toutes griffes dehors !!

  2. Macron reçoit les abstentionistes demain vendredi d’après France-1-faux.
    Il reçoit les pêcheurs.

    Oups ! Erreur de ma part, ce ne sont pas les pêcheurs à la ligne mais les marins-pêcheurs…
    🐟 🦀

    • À moins que ce soient les martins-pêcheurs, ces mignons zoziaux bien plus sympathiques que les vautours de la macronie…Lol.

  3. les paris sont ouverts mais je doute fortement que votre thèse soit la bonne, malheureusement

  4. Il y a des mois que je met en avant la possibilité que Macron ne se représente pas. Depuis Bruxelles il pourra donner les ordres à Pécresse comme ça.

  5. Necas,
    300 milliards c’est l’argent de poche de Bercy, la dette de la France, c’est  » 3000 milliards » dont il est question …!!!!

  6. je partage totalement votre point de vue ! UNE AUDIENCE de 3,9millions POUR un chef d etat a 4 MOIS DES ELECTIONS , c est maigre ; on ne peut pas dire que les GAULOIS REFRACTAIRES se l arrachent . les sondeurs gonflent son score pour preserver l ego hypertrophie d un tres bon client . mais qui a envie de voter pour un TRAITRE a la FRANCE,un MENTEUR PATHOLOGIQUE ,un FACHO ENNEMI DU PEUPLE et un SERIAL PIQOUZEUR de bigpharma ? a part les cpf ?

  7. et puis , on attend avec gourmandise la plainte de brizzitte ! avec un gj , pour une pancarte a breganson , le sieur en GAV . pour une tarte a TAIN ,COMPARUTION IMMEDIATE ET 4 MOIS FERMES …on la sent un peu mou du genou la pin up qui faisait raquer a hollande ses lunettes boulottees par le LABRADOR .un LABRADOR qui d ailleurs pisse dans le burlingue a choupinescu . enfin , hier on a eu MANU REVA … en MAORI , MANUREVA SIGNIFIE L OISEAU QUI S EST ENVOLE . doux presage …

  8. chère josianne, si tes prévisions ressemblent à celles de pierre, quel malheur! il prévoyait sandrine rousseau, c’est jadot qui est sorti, il prévoyait barnier c’est pécresse qui a eu le morceau !

  9. Oui c’est bien possible qu’il se représente pas, Christine.
    Par contre il risque de reporter les élections en juin pour pouvoir rester président de l’UE jusqu’au 1er juillet.

  10. Déjà, à la radio, pas mal de journaliste commencent à l’égratigner sur pas mal de sujet, on sent bien que quelque chose est en train de mijoter.
    Et moi aussi, je pense qu’ils vont essayer de nous refourguer pécresse, c’est tout à fait logique en plus, c’est leur mode de fonctionnement à ces illusionnistes.
    “Si nous voulons que tout demeure en l’état, il faut que tout change.”

  11. Quand Édouard philippe a créé son parti, j’ ai tout de suite pensé comme vous, Christine, càd qu’ il serait le « Medvedev » de Macron pour poursuive la même politique mais je n’ ai pas vu venir « la pécresse » dans le projet, même si je n’ ai jamais douté qu’elle est un clone parfait de Macron. Par contre, je pense que Macron va se représenter,confiant qu’ il est dans ses médias si efficaces pour manipuler le troupeau de moutons mais aussi confiant sur le vote par correspondance, les machines dominions que -vous allez voir- il va installer comme il a étendu le passe sanitaire jusqu’ en juillet pour empêcher ses opposants de voter en bureaux de vote. Quand ces gens là sont pourris, ils le sont jusqu’à l’ os. La chèvre de Monsieur Seguin aura, hélas, le même sort que les moutons crétins du troupeau mais au moins elle se bat pour la liberté. Mourir pour mourir, autant que ce soit dans la dignité, avec panache et honneur.

  12. l’opération Pécresse, il y a longtemps déjà que je l’ai annoncée, mais elle n’a été possible que grâce à Zemmour qui, en cassant le « camp populiste », va l’exclure du second tour ou à tout le moins, l’empêcher de gagner car il faut être clair : à l’issue de la campagne, si MLP est au second tour, la moitié des électeurs de Zemmour ne votera pas pour elle, et si c’est Zemmour, la moitié des électeurs de MLP ne votera pas pour lui.

  13. « On se souvient qu’il avait prévenu, l’année dernière, qu’il allait tellement en faire baver aux Français qu’il ne pourrait sans doute pas se faire réélire » . Je crois me souvenir que cet aveu date d’ avant le covid, ce qui corroborerait la thèse qu’ ils avaient programmé cette saloperie de crise sanitaire bien avant qu’ elle soit connue et effective. Date à vérifier…

  14. Macron n’est effectivement pas certain de sa réélection et sur ce point vous avez parfaitement raison.Quant à Pécrasse dont le succès semble probable grâce à ses « soutiens » la question est de savoir avec quelle majorité.Pourra t elle encore revendiquer une quelconque légitimité avec une abstention record comme celle enregistrée lors des dernières consultations électorales ? Le pouvoir semble également s’éloigner des urnes et pourrait peut être qui sait s’exercer dans la rue.A force de tirer sur la ficele elle casse on vient de le constater aux Antilles.

  15. Sarkosy ;Hollande :Macron ,ont fait de La France un pays D’Immigration ,si les Français votent en 2022 contre Zemmour ou Marine s’en est fini de Notre beau Pays !

  16. au vue de ses minables prestations et audiances tv macron a ce 1er tour arrivera en 3 ou 4 eme place et donc éliminé,c’est une certitude,pour les sondages le donnant a 23/24 % depuis le début …..il n ‘y a que les beudet qui y ont cru.

  17. La future élection présidentielle ou la future femme président sera la pécresse sans aucun doute,attali le dit depuis des mois,car macron,pécresse se sont les méme personnages mondialiste,immigrationnisme,tous ce que le peuple déteste,les jeux sont fait d’avance comme macron en 2017,car c’est deux s’entente trés bien pour le vente à la découpe de la FRANCE,surtout le mari à la pécresse.

    • vikinglenormand : Attali voulait euthanasier les plus de 65 ans . Attali n’écoute que Attali , il mange attali , il boit attali ,il respire attali ; ce mec est convaincu qu’il a la science infuse . Il est pas seul dans sa tête , alors il peut penser et dire ce qu’il veut il y a longtemps qu’il n’à plus de crédit . De là a « bander » pour la traîtresse rien ne m’étonne venant de lui .Il est « machiavelique » . Et « Machiavel » disait : Gouverner c’est faire croire .

  18. La raison qui pourrait amener Macron à renoncer à se présenter est en lien avec la dette de l’état qu’il a contribué à faire exploser.
    Si les taux d’intérêts augmentent la France sera en état de faillite virtuelle et elle ne pourra plus maintenir une assistance sociale aussi généreuse avec toutes les conséquences que cela engendrera inévitablement au niveau de la sécurité. (il suffit d’imaginer si les allocations familiales, les indemnités de chômage, les APL, les retraites n’étaient plus versées ou sévèrement réduites.)

    • 30 milliards d’euros , je crois , empruntés et non pas , du budget de la France ! Que nenni !
      BCE à donf , banque centrale européenne = donc , fric à rembourser !
      Micron se tirera de France , trop craignos pour lui.
      Mais ceux qui ne pourront pas se tirer , paieront la casse des emprunts , dûs au pseudo COVID….
      Et là , la France deviendra pays en faillite , comme des Colombie , Brésil , Équateur , Argentine, Grèce , Liban, Syrie , etc…..
      Finies les aides sociales automatiques : il vous faudra des complémentaires , ou fonds de pensions à payer Cash !
      Welcome 😁 to The End of Life in France ….

  19. Je pense aussi que le Pdt actuel ne se représentera pas.
    Si il a l’orgueil de ne pas passer pour un looser comme Hollande, il y a autre chose qu’il ne maitrise pas. Ses Maîtres commencent à se méfier de cette fausse image de beau gosse inverti, sûr de lui et dominateur qu’il tente, avec arrogance de nous imposer. Ce n’est pas pour rien qu’il a été choisi. Mais trop, c’est trop et ses maîtres se méfient de ce qu’il ne sait jusqu’où il ne faut pas aller trop loin.
    Hélas, son clone en jupon ne vaut pas mieux. Il y a l’image que les médias donne de cette péronnelle à ceux qui ne veulent pas se donner la peine de fouiller plus avant qui va les tromper comme l’autre les avait trompés.
    Nous ne pouvons que compter sur le candidat qui soit franc, honnête et désintéressé. Qui est-il ?

  20. Je pense comme vous, Mme Tasin : Pécresse, cette traitresse, girouette, sans aucun doute plus dure encore que Pinocchio, est bien télécommandée par lui, espérons que les français ne tombent pas dans le piège !

  21. pas un seul instant je doute, et contrairement a vous, moi je crois qu’il sera candidat à sa succession…

    il est déjà dans les startings blocks

  22. moi je pense qu’il le sera ; il se croit tellement supérieur …. qu’il est convaincu qu’il peut battre tout le monde ; le système va le soutenir , ainsi que la pécresse …ça lui fait deux chevaux de bataille

  23. Un autre argument pour le fait qu’emmanuelle macronne pourrait renoncer à se représenter serait que des millions d’euros l’attendent bien au chaud dans une banque située dans un paradis fiscal. Après avoir fait tant de vilénies aux Français, son amour propre doit être satisfait. Maintenant il va donner libre cours à sa libido et à son désir des jeunes ados de couleur.

    • Il sera planqué par ses maîtres , avec gardes du corps , car , il aura bcp fait de mal aux gens , en France , surtout , laissé des retraités mourir !!!!
      Il a du sang sur ses mains.
      Donc il aura plus qu’intérêt à se barrer bien loin , et le paquet de fric avec…..

  24. Ce sinistre abruti , aurait il acquis deux sous {non pas d’instruction, il en a plus que moi. mais d’intelligence. Aurait il enfin compris, qu’à part quelques ordures grassement rétribuer, plus aucun Français digne de ce nom , ne saurait voter pour une Ordure. Dégage Bouffon.

  25. mon message de ce matin est passé où? je réitère : le projet Pécresse, ça fait longtemps que je l’ai annoncé, et il n’a été possible que grâce à Zemmour qui, en cassant le camp populiste, va exclure les populistes du second tour et si l’un des ses 2 représentants y parvenait quand même , ni les électeurs de Zemmour ni ceux de MLP ne voteraient pour le survivant .

  26. Avec l’edouard philippe president vous pouvez vous préparer à rouler a 70 kms/h sur autoroute et 50 sur les routes. Il n’a toujours pas choisi la couleur de sa barbe .

  27. si pecresse gagne, ce sera encore une fois grâce aux crétins d’électeurs , une fois de plus, comme cela dure depuis des décennies !!
    car tous les partis politiques sauf le RN et à priori zemmour (restons méfiants) sont les MEMES, et sont une calamité pour le pays et nos vies !

    • Tous sont une calamité pour la France et aussi , même dans d’autres pays , sauf , peut être , les pays asiatiques ?
      Où là bas , ceux qui sont corrompus , vont vraiment en tôle ,et vraiment dans les camps de travail !!!!!
      C’est exactement ce qu’il faudrait en France !
      Il y aurait une tonne de politicards au trou , avec des mesures et une justice droite et non aux ordres …

  28. Si macronéron ne se présente pas, c’est qu’il aura été mis en face de ses crimes par des instances internationales (par ex : Nuremberg II). En effet, ce psychopathe est dangereux par les actes monstrueux dont il est responsable depuis avant 2017. La mascarade immonde du coronacircus et des « vaccins » qui tuent ou stérilisent sont ausi sa faute. Et puis chacun sait que toutes les élections sont truquées.

  29. Comme le dit DD il ne faut pas penser, il faut être sûr! Il est clair qu’il y a un état dans l’état si on pense aux 500 signatures de VGE ! Si rien ne vient en 22 les actes antisémites vont se multiplier et après le drame qui va arriver, cela devrait bouger vers une libération ! Possible qu’elle arrive en même temps avec la mort du covid et pour les derniers antivax s’ils écoutent le Pr Robert Malone créateur de ARN qui dit que la protéine Spike est du poison ? C’est NON pour la 1,2,3,4,5,6ème dose !😇

  30. Si ce cuistre de dictateur a un tant soit peu de bon sens ,il ne se représenterait pas . Mais comme il a un égo hypertrophié il va foutre le bordel jusqu’au bout . A part E.ZEMMOUR pour sortir la FRANCE de ce bourbier , les autres sont des coquilles vides et je ne parle même pas de la traîtresse ,celle qui est coutumière de la forfaiture et de la perfidie .

    • Casta le pourri , menteur, fayot , moins que rien !
      Girouette de 1ere ayant bouffé à presque tous les râteliers !
      La péripatéticienne en roue libre !!!!;

  31. Vous plaisantez je suppose. On prends les paris ? 1 caisse de champagne
    Que vous pensiez qu’il ne se représentera pas montre à quel point vous êtes hors sol.

  32. Je serais très surprise si j’apprenais que Macron renonce à se représenter.
    Ce serait un aveu de faiblesse, d’absence de courage, ce n’est pas son genre, car il est orgueilleux.
    En plus, il me semble très content qu’occuper le poste de président de la RF.
    Il aime jouer le rôle de président.
    Être président, en plus d’occuper un poste prestigieux, ça lui procure beaucoup de pouvoir et ça, il aime, il ne l’affiche pas trop, mais ça paraît.
    Selon moi, c’est une évidence, il va se représenter, il va jouer le tout pour le tout.
    Christine Tasin rêve en couleur en s’imaginant qu’il ne se représentera pas. Vous aimeriez bien, mais il ne vous fera pas ce plaisir.

  33. L’arrivée de Valérie n’est pas un coup monté par les LR en connivence avec Macron, c’est la prudence de la droite républicaine qui l’oblige à réagir face à une éventuelle défaite de Macron.
    L’arrivée de Valérie, c’est la carte magique, le joker, le coup de poker, le coup fatal.
    Valérie, c’est la cavalerie qu’on sort quand c’est nécessaire.
    Si tout d’un coup Macron n’arriverait pas à se hisser au second tour, à ce moment-là, c’est sûr que Valérie y sera, car elle aura attiré à elle toutes les voix des déçus de Macron et des femmes et des Gaulois indécis.
    Et à qui fera-t-elle face au second tour? Soit à Le Pen ou à Zemmour.
    Et là, c’est plié, elle battra facilement Marine ou Éric.

  34. Mais revenons au présent, aujourd’hui 17 décembre, Macron va se représenter, j’en suis sûre.
    Déjà, il joue la carte séduction auprès des Français, c’est un malin, mais n’importe qui à sa place jouerait aussi la carte séduction pour gagner le coeur des électeurs.
    Il va jouer la comédie, les bons garçons, mais sans renoncer à ses projets.
    Il va chercher à hypnotiser le maximum d’électeurs.
    Maintenant qu’il connaît ses adversaires, à lui de jouer, de bien jouer.
    Maintenant, il sait que Valérie aimerait devenir présidente et il sait qu’elle a une grosse équipe derrière elle.
    Et il sait que son camp peut basculer et rejoindre celui de Valérie s’il échoue durant la campagne présidentielle. Mais il sait aussi qu’il peut encore gagner (en date du 17 déc.) car il est toujours en selle et pour l’instant, en tête du peloton.
    Macron n’a pas dit son dernier mot.

  35. mais il faut dire a tous les français que macron est un menteur, qu’il existe bel et bien un médicament fabriqué par l’institut malgache de recherche appliquée a Madagascar qui guérit de tous les variant « CVO » , il n’ y a plus de morts a Madagascar depuis 6 mois et les malades du covid sont gerris en 4 jours ce medicament a bases de plantes (artémisia) l’ OMS qui est a la soldes des laboratoires n’en veut pas et pour cause cette plante pousse partout et ne coute rien

  36. Question intelligence des projets de Macron , Christine Tasin qui a le toupet de se trouver supérieure à l’intelligence stratégique de Eric Zemmour , rappelons qu’au sujet du  » Mariage pour tous « Christine Tasin a rejoint sans vergogne les rangs de Christiane Taubira, à l’encontre d’un Eric Zemmour qui y a toujours été fermement opposé..CQFD
    Comme ce VERITE absolue sera certainement effacé sur demande des sbires de la psycho-rigide Christine Tasin qui ne tolère jamais la contradiction , vous avez le bonjour de Huineng , Maitre de Sagesse ZEB sorti des illusions du  » saṃsāra  » de légo

  37. Question intelligence des projets de Macron , Christine Tasin qui a le toupet de se trouver supérieure à l’intelligence stratégique de Eric Zemmour , rappelons qu’au sujet du » Mariage pour tous « Christine Tasin a rejoint sans vergogne les rangs de Christiane Taubira, à l’encontre d’un Eric Zemmour qui y a toujours été fermement opposé..
    Comme cette VERITE absolue sera certainement effacée sur demande des sbires de la psycho-rigide Christine Tasin qui n’accepte jamais la contradiction , vous avez le bonjour de Huineng , Maitre de Sagesse ZEN sorti des illusions du » Saṃsāra » de l’égo
    CQFD ..

Les commentaires sont fermés.