Pourquoi je refuse de me faire vacciner contre la grippe

Publié le 11 octobre 2020 - par - 108 commentaires - 3 524 vues

L’assurance-maladie envoie à l’ensemble des assurés de plus de 65 ans un courrier les encourageant à se faire vacciner contre la grippe, qui serait, selon elle, une protection contre la deuxième vague d’épidémie du coronavirus. Et si ce vaccin contre la grippe, qui fait sans doute le bonheur des grands laboratoires pharmaceutiques, était une très mauvaise idée ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Univers

Partie à la poubelle.depuis que j’ai y droit ,donc 1 ayant eu une primo donc 3 ans de préventorium aucun vaccins car une fois contre le tétanos pour une blessure à la main d’un outil rouillé la cata ! L’œdème de Quincke se traduit par un gonflement rapide de la peau et des muqueuses au niveau de la tête et du cou. Ce phénomène est lié à une réaction inflammatoire ou allergique. S’il s’accompagne de difficultés respiratoires, malaises ou symptômes digestifs, il doit être pris en charge en urgence!!!..donc panique et quand j’ai posé la ? à mon docteur traitant, il m’a dit je ne peut rien affirmé sur ce vaccin grippal alors nada niet non et si obligatoire là je prend le maquis et crève comme je veut et pas comme ils veulent

Gudira

Veuillez consulter le site Web https://fullfilmstream.org/ Films en ligne gratuitement, images de haute qualité, vidéo en streaming.

Charles

Je me souviens du vaccin tétanos suggéré par mon médecin traitant il y a de cela plusieurs dizaine d’années. Résultat : 40° de fièvre. Lorsque le médecin s’est déplacé à mon domicile (chose déjà non habituelle en ce temps-la) il m’a soigné, et me dit que plus jamais il ne proposera de me faire vacciner contre le tétanos
L’an passé, pour faire comme tout le monde (idiot que je suis) j’ai décidé d’accepter un vaccin contre la grippe saisonnière. Malheur m’en pris, 39° de fièvre 3 jours et douleurs de partout.
On ne m’y reprendra plus

André LÉO

“Je me fais vacciner pour protéger les autres!”
La vaccination, c’est comme le respect du code de la route ou la collecte des ordures par chacun dans sa propre poubelle. Plusieurs maladies comme la rougeole avaient été éradiquées par la vaccination, jusqu’à l’avènement des bobios urbains.
La vie en société impose des règles communes que le Citoyen doit appliquer. Cela se nomme le civisme ou le respect mutuel.
Ne pas respecter ce principe vital est typique des individualistes, de ces CSP+ urbains qui se prennent pour le nombril du monde alors qu’ils ne seraient RIEN sans la famille , la société, la Nation qui les abrite.
“Nul ne peut se vanter de se passer des hommes!” (Sully Prud’homme.) …..enfin si, les lesbiennes féministes, mais ça ne peut pas durera au delà d’une génération.

Jean Ducluzeau

Votre raisonnement est absurde : si le vaccin est efficace, il vous protège et vous ne risquez rien. Alors pourquoi obliger “les autres”, ceux qui ont le droit fondamental, car naturel, de disposer de leur corps selon leurs convictions, de subir un vaccin qu’ils considèrent douteux ? Laissez-leur leur liberté puisque vous ne risquez rien !

wika

Vous avez fait l’effort de lire la lettre, Pierre, c’est bien.
Moi je l’ai directement mise à la poubelle.
Je me suis fait vacciner trois années de suite il y a quelques années. S’ensuivait pendant trois semaines environ un un sentiment d’être fiévreuse et une grande fatigue que je ne comprenais pas et que j’attribuais à l’approche de l’hiver.
Jusqu’au jour où une collègue m’a fait remarquer que cet état faisait suite à ma vaccination.
L’année suivante je ne me suis pas fait vacciner et je n’ai plus été confrontée à cette situation.

Prober

Ma sœur, à croc du vaccin anti-grippe se le fait faire chaque année et est malade “de la grippe ” immédiatement après. Moi qui ne me fais jamais vacciner m’en sors toujours indemne. D’autres réagissent différemment. C’est très aléatoire.

patphil

moi aussi je préférais laisser mon corps se dépatouiller, jusqu’au jour où la grippe m’a terrassé huit jours. depuis lors, je me fais piquer !
quand au covid, j’attendrai que le professeur raoult recommande le vaccin !!!!

Franck

Oui, je pense de même et je me pique annuellement le vaccin dans le haut de la cuisse..

pomme rebelle

ma grand mere s est faite vaccinee 2 fois et a passe les 2 hiver à l hopital pour moi (74) bientot je refuse net depuis tjrs et je ne m en porte pas plus mal et ce sera ainsi jusqu a ma fin suis pourtant considérée comme fragile cancéreuse et reins morts à cause de l oncologue

champar

Le vaccin indispensable est celui contre le tétanos.

molina

monumentale erreur ! c’est précisément le “vaccin” qui m’a rendu dystonique a vie ! je ne peux plus me servir de mes mains pour aucun”geste fin” écrire , dessiner etc au lieu de vous protéger de la tetanie il vous fout la tétanie , ces saloperies sont bourrés de maladies genetiquement transmissibles , de mercure et d’aluminium qui empoisonnent le systeme nerveux et donnent La Myofasciite à Macrophages (MFM) c’est une maladie neurologique induite par l’hydroxyde d’aluminium et le mercure utilisé comme adjuvant dans de nombreux vaccins. https://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/quest-m-f-m/

jonathan pailloux

Pas de vaccin du tout!

Chantal

De mon côté je suis vaccinée tous les ans contre la grippe puisque considérée comme fragile (quand on me voit, il y a de quoi rigoler!). Il est vrai qu’une année j’ai passé un sale moment en sa compagnie, bref…
Et bien cette année je ne fais pas le vaccin puisque normalement nous sommes tous masqués et que visiblement il n’y a que des morts dû à la covid même dans les Ephad.

Et la mariam étant revenu en France et vu le prix qu’elle a coûté et qu’elle va nous couter en Sacrifice Humain, elle peut bien prier pour nous cette moconiste.

LV4-26

Comment est il possible que 26 PUTES de la chambre des PUTES puissent décider de prolonger le soit disant « état d’urgence » criminel de Merdacron – Castete ? ! conclusion ILS EN SONT TOUS ! il faut tous les dégager du pouvoir et exercer le pouvoir directement par referendums journaliers ou hebdomadaires c’est possible !
https://www.youtube.com/watch?v=KoCIko7OO2w https://gloria.tv/post/MirFhex2h1bD4BEFKKTgVSH6S
https://www.mondialisation.ca/la-commission-denquete-extra-parlementaire-allemande-sur-la-covid-19-lance-un-recours-collectif-contre-les-criminels-de-la-corona/5649906

kontrepropagandiste

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17357&date=2020-10-11
la 5G arme de destruction massive de LA BETE : explications

Peg

Vidéo intéressante

Une patriote

” ILS ” poursuivent l’implantation de la cinq G tout comme celles des éoliennes pendant le confinement alors que TOUT les chantiers devraient être arrêtés ? Alors de là à se dire qu’ ” on ” confine les gens pour pouvoir poursuivre avec ses copains toutes ses MAGOUILLES EN DOUCE il n’y a qu’un pas vite franchi !!!

ONCLE NENESSE

DICTATURE ET CENSURE SAUVAGE NAZIE : Il faut vraiment trouver des ripostes représailles de la même nature que celles qu’ils emploient contre nous contre les GAFA plateformes twitter face de bouc etc (qui ne sont que la partie visible de l’inteligence artificielle satanique qui veut s’approprier la création de Dieu https://lesobservateurs.ch/2020/10/11/etats-unis-une-candidate-republicaine-au-senat-bloquee-par-twitter-pour-avoir-critique-limmigration-de-masse-et-denonce-ses-consequences-en-europe/ QUE LES SPECIALISTES EN INFORMATIQUE planchent là dessus cela ne doit pas être si difficile que ça ? !

Franz

Bien que je conçoive l’idée d’un gigantesque conflit d’intérêt autour de ces vaccins et des milliards qu’ils représentent, n’oubliez pas que l’espérance de vie n’est pas de 80ans grâce aux tisanes, et si la mortalité infantile est si faible de nos jours ce n’est pas du fait des pommades de grand-mère.
Alors oui bien sûr vous me direz que vous connaissez telle ou telle personne qui n’est pas vaccinée et qui va très bien. Mais vous parlerez d’une personne et non d’une société entière.

Hagdik

Franz, votre remarque est pertinente mais incomplète.
Il faut prendre en compte d’autres facteurs comme l’hygiène générale, l’alimentation, les conditions de vie en particulier en petite enfance.
Sur tous les facteurs qui peuvent avoir un effet bénéfique, il est difficile d’extraire celui qui convient.
C’est comme les facteurs négatifs, on nous bassine avec la pollution sur quoi tout le monde peut s’accorder mais on ne regarde pas les détail de la réalité.
Très peu de politiques ont l’esprit scientifique.

stendek2

ce n ‘est pas un conflit d intérêts mais une prise de controle mondiale par une minuscule élite criminelle Eh bien allez donc vous empoisonner au gardasil au rivotril , au corona RFID et vous faire transformer en bestiau pucé vacciné tatoué si ça vous fait tellement plaisir de ne pas etre vous meme mais une chose , un objet dénué de conscience de soi dans les griffes criminelles de mac-ronds rotshild et big pharma mais n’essayez pas d’entrainer les autres dans l’eau de ce bain puant ! conclusion fermez là et laissez les gens choisir eux memes nous ne faisons que les mettre au courant des alternatives et conséquences de leurs actes sur leurs corps et leur destinée , vous vous tentez de les effrayer ! toute votre stratégie misérable est fondée sur la peur

Pseudo1

“ce n ‘est pas un conflit d intérêts mais une prise de controle mondiale par une minuscule élite criminelle”
Pour cette fausse pandémie, c’est effectivement, une prise de contrôle mondiale. Ils ont plusieurs intérêts dont contrôler les populations des pays dits développés, et y créer des crises sanitaire et économique.

GIJIVE

BRAVO ! 🥊

Pseudo1

L’espérance de vie qui s’est allongée au fil du temps dans les pays comme le nôtre, n’a rien à voir avec l’injection de tous ces vaccins toxiques créés par les labos.

Il y a plusieurs facteurs qui ont augmenté l’espérance de vie dans la population et parmi eux, il y en a un énorme : les guerres qu’il n’y a plus depuis très longtemps en Europe et qui réduisaient considérablement l’espérance de vie dans la population, sans compter que ça créait des famines qui amenaient à des maladies.

Après, au-delà des guerres, on oublie aussi qu’il y a longtemps, les femmes mourraient beaucoup plus lors de l’accouchement.

Pseudo1

Il y a aussi d’autres facteurs qui ont augmenté l’espérance de vie : les progrès de la médecine.

Mais suite à tout ce que font les mondialistes de nuisible aux populations des pays dits développés, sous prétexte de cette fausse pandémie, au fil du temps, l’espérance de vie va baisser dans ces pays.

zéphyrin

sans oublier les transferts d’entreprises polluantes en chine, la généralisation des emplois tertiaires, la fermeture des mines de charbon, la fin de l’amiante, , la baisse du nombre de fumeurs et de l’alcoolisme, l’alimentation suffisante et non carencée, la baisse des accidents mortels de la route…
et j’en oublie sans doute.

bluesfear

Les personnes âgées de 80 ans aujourd’hui n’ont pas reçu 11 vaccins comme les bébés depuis 2018…alors de combien sera leur espérance de vie à ces enfants là ?

Pseudo1

C’est comme aussi pour nos animaux de compagnie, chien ou chat, sans vaccin (toxique), ils vivent longtemps car leur espérance de vie dépend du fait s’ils sont bien traités, qu’ils mangent bien, qu’ils n’errent pas.

Les vaccins, c’est devenu une croyance dans la population, due à l’origine à Louis Pasteur, et qui a toujours été alimentée par tous ceux qui ont intérêt que les gens croient qu’ils leur sont bénéfiques…

Par ailleurs, ça a été prouvé que la vaccination chez le chat amène par la suite, au fibrosarcome (qui est une tumeur cancéreuse) à l’endroit de l’injection.

Ragnarsson Lodbrok

” l’espérance de vie n’est pas de 80ans grâce aux tisanes, et si la mortalité infantile est si faible de nos jours ce n’est pas du fait des pommades de grand-mère ” Soit et alors quel intérêt? L’homme a joué & joue encore à l’apprenti sorcier, on nous rabâche sans cesse, pollution, maladie etc… en oubliant constamment de prendre en compte un facteur essentiel “la surpopulation mondiale” Faute de guerres, ou d’avoir laissé faire la nature, on déclenche des conflits un peu partout dans le monde, et c’est ce qui va arriver chez nous! Si les ordures de bankster qui dirigent le monde ne s’enrichissent pas grâce aux vaccins ils s’enrichiront grâce aux ventes d’armes!

Rocky Marciano

De toute façon c’est la souche de l’année passé qui ce trouve dans le vaccin et comme le virus mute chaque année je ne vois pas l’intérêt de se faire vacciner sauf pour donner du fric aux groupes pharmaceutiques !

ven85

a 82 ans,moi et ma femme,ne nous sommes jamais faient vacciner contre la grippe,le virus mute chaque annee,j’ai fait l’exode,27 mois dans les djebels en algerie,et toujours vivant,j’espere bien vivre encore quelques mois,depuis des annees,moi et ma femme,jamais vu aucun medecin,jamais pris aucun mediacaments,sauf de l’aspirine pour un rhume,mon corps n’a pas ete detruit par tout ces vaccins,qui ne sert qu’a remplir les caisses des laboratoires,maintenant j’attends la mort,tranquillement

Une patriote

Déjà pas pour la vaccination contre la grippe et encore moins depuis que R. Bachelot a commandée une quantité astronomique de vaccins et que le bruit à couru qu’ils refourguaient le surplus les années suivantes à ceux qui se faisaient vacciner contre la grippe. Rien de tel que des gouttes de pépins de pamplemousse MAIS ATTENTION AUX INTERACTIONS avec certains médicaments. Si on prend des médicaments il faut demander à son médecin avant de prendre des goutes de pépins de pamplemousse.

Peg

Je suis également une adepte de l’huile de pépins de pamplemousse depuis des années. Nous nous en trouvons fort bien:-))

zéphyrin

quel en est le mode d’emploi ? externe, interne ? (sourire)

Une patriote

zéphyrin 15 gouttes dans un verre avec un peu d’eau à boire le matin ! En dehors de la plaisanterie c’est très efficace pour prévenir de certains maux de l’hiver !

raskasse

Et vous avez raison pour la grippe. J’ai 56 ans et ma dernière remonte à mes…9 ans.

raskasse

On nous le demande aussi à Montpellier, dans mon service de l’hôpital Lapeyronie. On nous demande également de faire une prise de sang pour savoir si nous développons des anticorps contre ce pseudo virus. Ce n’est pas obligatoire et je ne le ferais jamais, ni dans un cas, ni dans l’autre !
Depuis 3 jours, dans notre salle de repos, nous ne devons pas être plus de 3 et noter nos noms au cas où quelqu’un se choppe le virus. Franchement, ça devient grave surtout que la plupart de mes collègues y croient dur comme fer.
Résultat : je ne vais plus en salle de repos et préfère fumer une clope, seul dehors, et je plains tous ces gens abrutis par cette ultra propagande qui fonctionne à merveille…hélas.
J’habite un petit village à 20 mn et les gendarmes ne nous emmerdent pas ! OUF.

ONCLE NENESSE

étant considéré le délai d’incubation du virus durant lequel il n’est pas décelable c’est complétement débile a première vue comme pretexte de pister ou vous etes et ce que vous faites et combien de temps vous y etes resté en tout temps , par contre mettez vous a la place de l’intelligence artificielle maléfique qu”ils ont lâchée sur le monde et vous comprendrez que pour étendre l ombre de son pouvoir elle a une soif inextinguible de savoir tout sur tout tout le temps c’est bien ça la bête de l apocalypse en somme !

Irina

Cher Monsieur, il n’y a aucune honte à être une personne âgée ! Ca arrivera à tous les gens qui vivront jusqu’à votre âge, moi comprise.

A part ça, l’intuition c’est bien, mais des connaissances en biologie, c’est mieux.

toz alec

Il te faut pîquouze, toi

ONCLE NENESSE

notre corps est un sanctuaire inviolable c’est bien ainsi que la constitution et la déclaration des droits de l’homme le considèrent , RIEN ne remplace l’intuition et l ‘instinct de conservation si DIEU nous l’a donné c’est pour que nous l’utilisions pour préserver le corps qu’il nous a confié de toute atteinte satanique des soit disant vaccins qui ne visent qu’a nous reduire encore plus en esclavage mais surtout a tuer notre ame divine
LISEZ UN PEU PLUS cela ne peut que vous faire le plus grand bien

Irina

Je lis beaucoup, mais j’ai l’impression que nous n’avons pas les mêmes lectures.

toz alec

C’est quoi tes lectures duduche ?

origan

a mon avis c’est les bizounours en ballade , martine a la plage ou barbie fait ses courses avec ken

Irina

Revues scientifiques, littérature médiévale, classique et contemporaine.

Et vous ?

Irina

Vous êtes Témoin de la Java ?

stendek

et toi t’es témoin de JABBA LE HUTT ?

bob Robert

moi je me soigne par les plantes, le houblon, l’anis, la vigne, etc… la dernière fois que j’ai été malade c’était en janvier 1999 : une petite gastro d’une demi journée

zéphyrin

c’était avant. aujourd’hui, beaucoup de gens prennent des trucs bizarres .
ils sont parfois très malades, mais ils sont heureux…par séquences.

Chromium

Quand la non-vaccination sera un délit, on commencera à s’inquiéter …

ONCLE NENESSE

alors ne vous laissez pas prendre de vitesse puisque vous le savez et preparez des aujourd hui la riposte représailles a l echelle de ce que vous subirez !

Jon-Erik Harper

La regrettée Claire Séverac dénonçait aussi le danger des vaccinations.

Gaston

Pas de problème.ca fera un vaccin de plus pour une bonne âme.

Coast

Je suis déjà vacciné moralement contre les labos ,les politiques, les collabos, les migrants, l’islam , les médias et toutes les pourritures que j’ai oublié.
Alors me faire injecter une merde même pas la peine d’y pensé. 😈

COLANTONIO

Tout est bien résumé.

Chromium

Pareillement. 👍👍👍

Ragnarsson Lodbrok

Idem!! Excellent!👍

Hagdik

10 cl de rhum blanc de la Guadeloupe 54° + 10 cl de sirop de cane à sucre de la Guadeloupe + le jus d’1/4 de citron vert + 2 glaçons.
Agiter assis confortablement assis dans un fauteuil au calme.
Siroter tranquillement télé éteinte.
Traitement tous les soirs de 19h30 à 20h00.
Ce vaccin est très efficace bien qu’absolument pas remboursé par la sécu; Mais bon, faut ce qu’il faut !

Père2Claques

Oui pourquoi pas?Je vais tenter ce breuvage.

Hagdik

On se tient au courant !

ONCLE NENESSE

c’est le remede du professeur CASSEN ça ! copieur !

Peg

Voilà qui est tentant:-)

patphil

le rhum agricole de guyane est bien plus gouteux, je ne sais pas pourquoi!

sol invictis

Au moins on sait ou va une partie du gaspillage de nos impots ! Perso je m’en sers pour rallumer le feu! la dernière fois que j’ai fait la connerie de les laisser ainsi violer l’intégrité de mon corps j’ai récolté toute une panoplie de maladies auto-immunes , lychens cutanés , langue géographique + dystonie généralisée qui ne m a plus jamais quitté, tout ça du jour au lendemain , depuis je ne peux plus ecrire ni jouer de piano ni guitare encore poins dessiner et meme remplir un chèque est quasi impossible , bref ça fait à present 30 ans que nous ne nous faisons plus injecter aucun jus de purin baptisé “vaccins” et oh miracle depuis 30 ans plus le moindre rhume ni grippe ni RIEN ! tous les vaccins actuels sont en plus estampillés CPPH (« Cobaye Passera Pas l’Hiver »)

jeannot

Ce genre de courrier, je le considère de la même façon que ceux qui nous annonçaient dans les années 70/80 : “vous êtes l’heureux gagnant à notre “grand sweepstake”, pli officiel 21×27 avec force drapeaux bleus blancs rouges. (des millions bien sûr, qui vont changer votre vie, au diable l’avarice ! mdr) Où vous cherchez l’entourloupe pendant 5 mn et que vous trouvez finalement en lettres minuscules qu’en fait, vous avez gagné le droit de participer à l’enculage mais entre temps, vous avez passé commande à une merde hors de prix, dont vous n’aviez absolument pas besoin. Ces attrape nigauds avaient disparu mais reviennent sous une autre forme.

zantafio

Ma mère passait tous les hivers à avoir mal à la tête, à se moucher, à éternuer en terme simple elle avait la crève de façon permanente, pendant des années je lui ai dit d’arrêter de se faire vacciner contre la grippe. Il y a trois ans elle m’a enfin écouté, elle ne s’est plus fait vacciner depuis elle n’a plus aucun rhume quel que soit la saison.

LANKOU RU

Pour MOI : IDEM pas question de me faire injecter leur” jus de poubelles”
INFOS : des bandeaux des TV collabos , des messages sur les radios “collabos” réclament des dons pour les criminels de “pasteur” .Certainement pour créer un nouveau virus encore plus dévastateur que leur coranovirus Donc pas un seul centime ne sortira de ma poche .Et vous ???

cimala marc

Pasteur réclame des dons alors que les labos font des milliards de bénéfice. …pour dominer le monde il faut avoir dans une main le virus et dans l autre le remède……Certains ont déjà programmé l extinction d une grande partie de l humanité. Voir l exposé de Claire Severac ” la guerre secrète contre les peuples .” Elle fut assassinée peu après. ….

Fabiola FERRANTE

Je vous rejoins sur tous les points.
Mais hier soir, j’ai retrouvé dans mes notes une recommandation du Professeur RAOULT disant qu’il faut se faire vacciner contre la grippe et en même temps contre le pneumocoque (et on serait tranquilles pour 10 ans !).
Donc, je continue à me poser la question : vaccin grippal ou pas vaccin grippal ?
C’est vrai que la grande contamination coronavirus du nord de l’Italie est due au vaccin grippal, alors…
On ne sait plus.
AU SECOURS !!

finance

Fabiola Ferrante : personnellement , je vous déconseille absolument . Il n’est pas exclu que le prof. Raoult ait reçu des pressions pour faire une telle pub ( c’est une supposition ) . Moi-même je ne me vaccine jamais et je n’ai jamais de rhume ni d’autres maladies immunitaires . Je me porte comme un charme . Au pire ,si un rhume vous tourne autour , le Osccillococccinum fonctionne très très bien , tout symptome disparait au bout de 2, 3 ou 4 jours. Il faut juste respecter les instructions pour savoir comment le prendre . Aussi, la meilleure chose à faire ( et la seule valable) : soigner ses immunités .

batigoal

un bout de coeur de canard, mis dans une eprouvette, entierement jeté, puis eprouvette rincé 200 fois, et ce qu’il reste ensuite, c’est votre Osccillococccinum. Probant. Ca marche tres tres bien il parait.

Irina

Remarquez, ça fait très longtemps que les placebos ont fait preuve de leur efficacité.

Ah, bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups ! Mais quand ça ne marche pas, ça doit être parce que le pharmacien a des tendances mondialistes.

patphil

raoult aurait subi des pression ??? étonnante rumeur qui ne ressemble pas au personnage qui a tenu tête aux puissants du moment

stendek

tout depend des menaces que n’ importe qui reçoit de la part de la gestapo au pouvoir ! on menace de mort par un “regretable accident de la route” ta fille ton fils etc tu fais quoi ?

Pseudo1

Ne vous inquiétez pas pour Raoult, ce n’est pas lui qui risque ce genre d'”accidents”… S’il a été si médiatisé par le système, c’est qu’il va dans ses intérêts.

Raoult tout comme tous ceux qui gagnent énormément avec cette fausse pandémie, qui font partie du système, n’a pas besoin de pression pour aller dans le sens de ses intérêts… Personne ne veut voir qu’il fait partie de la caste des mondialistes et qu’il est en situation de conflits d’intérêts.

labellejardinière

Ayant reçu il y a quelques jours le “bon” pour le vaccin gratuit (ayant eu 65 ans en février dernier – merci pour le “coup de vieux”, la Sécu), je l’ai illico fichu à la poubelle !
Au fait, jamais eu la grippe de ma vie… moi non plus !
Nicole Delépine s’est exprimée, ici même, sur la question du vaccin si aimablement “conseillé”, avec opportunité :
https://ripostelaique.com/ne-vous-laissez-surtout-pas-vacciner-contre-la-grippe.html

beto 1

Des vaccins qui vous donneront des séquelles ? Et peut être même , empoisonnés , ces vaccins , pour vous faire passer l ‘arme à gauche , plus rapidement ?
Count me out , comme on dit en anglais !

alceste

Combien rapporte un vaccin à l’industrie pharmaceutique et combien a-t-il coûté à être mis au point? , Faute d’établir cette relation , vous confondez chiffres d’affaires et bénéfice. Par aileurs, les vaccins ne sont pas les produits qui rapportent le plus.. Regardez le prix des médicaments anti-cancéreux. Enfin, en quoi une entreprise qui marcherait serait une mauvaise chose? vous préférez les faillites? Bref, gros cliché que de brandir les laboratoires pharmaceutiques comme les méchants de service doublés de machiavélisme et d’esprit diabolique. Chaque époque a ses démons.

molina

tiens ! que vois je ? a qui appartient ce pif crochu qui depasse du terrier ? nom d’un petit merdacron ! c’est y pas”alceste quiditvrai-batimerde” le suppôt de satan multi cartes supporter de BIGPHARMA est de retour de son trou de l’enfer toujours autant en gueule et les poches pleines d’euro-corona!

toz alec

Il te faut camisole, toi

selena78

si tu met la camisole a “alceste” prévois en une aussi pour BATIMERDE euh je veux dire BATIGOAL et aussi “quidivrai” car bigpharma c’est une hydre a plusieurs têtes comme sur la tenture de l ‘apocalypse !t’en coupes une ici aussitôt il en repousse deux a coté et d’ailleurs ici sur RL on est infestés de ces plantes veneneuses increvables a la tache !

toz alec

selena78
Oui tout ça c’est le même troll sous-développé congénital et intellectuel, lécheurs actif de babouches d’origine sorosiennes, bref un immonde nuisible à la société française.

batigoal

Puissante reflexion. Le troll sous-developpé congénital et intellectuel en est béat d’admiration.

toz alec

tais toi t’es trop niais batimerde

batigoal

Ha nouveau, on dirait une reflexion de Spinoza ecrite par Chateaubriand. C’est dire le niveau :)

Irina

Ce monsieur m’a demandé quelles étaient mes lectures, et je lui en ai énuméré quelques-unes en lui demandant quelles étaient les siennes, mais il ne m’a pas répondu…

Etrange. Peut-être ignore-t-il le sens du mot “lecture” ?

Irina

Et moi alors ? On m’oublie ?

Irina

Pourquoi ? Vous voulez lui refiler la vôtre ?

toz alec

Qui te parle duduche Irina ?

Irina

Un zombie, probablement.

Si vous ne voulez pas qu’on réponde à vos conneries, vous n’avez qu’à ne pas commenter.

toz alec

je dis ce que je veux et je t’emmerde duduche irina ☝

Irina

Et bien c’est exactement la même chose pour moi.

Je dis ce que je veux et je vous emmerde.

Comme ça tout le monde est content, alors de quoi vous plaignez-vous ?

Blackjack

Mais bon sang pourquoi trouveraient ils une solution à chaque maladie cancer,muco,corona ect… vu que chaque année des guignols peureux leur filent des millions d’euros de dons… un fond de commerce bien huilé qui rapporte chaque année…. à leur place vous trouveriez vous….? Ou vous continueriez à bien vous engraisser sur l’espoir des gens…?

Paoli

Pas de vaccin pour moi …aucune confiance ..ils nous manipulés …pour le fric ..oui au traitement homéopathique …

batigoal

et s’il y a bien un truc qui rapporte du fric sans preuve d’efficacité, c’est bien l’homeopathie mdr Pour les fans de l’Oscillococcinum qui fait la fortune de Boiron: https://sante.lefigaro.fr/article/ce-que-contiennent-vraiment-les-medicaments-homeopathiques-contre-la-grippe/ Et si vous ne le croyez pas, regardez la composition sur la boite… C’est ecrit noir sur blanc.

jonathan pailloux

Bien dit ni vaccin ni homéopathie.

selena78

GAREZ TOUS VOS MICHES ! quand batimerde est là , “quidivrai” et “alceste” les démons de 2eme classe de infernale BIG PHARMA ne sont jamais loin non plus eux aussi la bouche en cul de poule pour vous faire la réclame des vaccins de la fin du monde ! http://www.cielvoile.fr/2020/10/trente-ans-d-histoire-du-covid-19.html#comments BIG PHARMA ROTSHILD et Cie mis a nu !! et a poil c’est pas beau a voir !

batigoal

je répondais sur l’homeopathie qui fait la forture de certains labos alors que c’est de la poudre de perlinpimpim. Vous y voyez une ode au big pharma vous?

finance

Paoli : Vive l’homéopathie ! Quelle médecine formidable . Je plains ceux qui ne connaissent pas et qui continuent à se faire empoisonner . Avec l’allopathie ils soignent un organe et en bousillent un autre .

batigoal

ha ce bon vieux effet placebo de 30%…

finance

batigoal : les animaux ne connaissent pas l’effet placebo . Soyez pas de mauvaise foi …..

batigoal

si vous pensez que l’Oscillococcinum a un quelconque effet sur vous, et que vous vous sentez mieux une fois que vous en avez pris, tant mieux pour vous ;)

zéphyrin

tu ne convaincras personne…toujours les diseuses de bonne aventure, les profs de magie africaine, les femmes de 55 ans qui croient qu’un black de 26 ans les aiment résisteront à tout raisonnement: On a besoin de rever, que veux tu…
En plus ils se fâchent quand tu piétines les idoles….
je faisais remarquer que si les mages africains avaient quelque pouvoir l’afrique n’en serait pas là…
” C’est dégueulasse ce que tu dis” m’a-t-on répondu….
l’homéopathie coûte beaucoup moins cher que la plupart des “extralucides”

Irina

C’est vrai !

Et puis c’est totalement inoffensif, même pour la sécu puisque c’est déremboursé maintenant.

“Primum non nocere”, ça respecte le premier principe de la médecine, en tout cas;

Lire Aussi