J’admire le courage de l’équipe de Riposte Laïque et de ses chefs

Publié le 5 février 2016 - par - 4 commentaires - 767 vues
Share

bravoJe vais rendre hommage à l’équipe de Riposte Laïque et a ses membres les plus connus médiatiquement, non pas par flagornerie, tout simplement parce que je n’attends rien d’eux en retour, il est même fort possible que cela soit mon dernier article ici.

Il en faut du courage pour faire exister ce site dans ce qu’est devenu la France de nos jours, il en faut pour dire seulement la vérité dans un système qui ne vit plus que par le mensonge et le trucage, il en faut pour lutter en étant si petit contre ceux qui sont si gros, qui ont l’argent, le pouvoir, les média et font même si besoin des lois pour donner une apparence de justice a leurs arbitraires entraves.

Il en faut du courage pour faire exister leurs mouvements face à la meute des bien pensants, il en faut pour faire tout ça, sans même un avantage financier quelconque du style grasse indemnités de fonction, il en faut pour ne récolter que mépris des « puissants », des procès les un après les autres, des intimidations, des menaces venant de partout et l’ostracisme social installé dans cette patrie ou plus celle ci s’autoproclame des droits de l’homme plus ceux ci fondent année après année, loi après loi, il est sur que Riposte Laïque vivrait mieux dans la pourtant imparfaite USA protégé par le 1er amendement que dans notre pays devenu liberticide.

Il en faut du courage pour se déplacer partout, pour des réunions, des interviews ou une fois sur deux on tentera de vous ridiculiser, pour aller a des manifs dont la France endormie se fout, il en faut du courage pour crier dans le désert, il en faut du courage pour user son temps et sa santé pour faire ce que les élus du peuple français devraient faire, protéger la nation et le peuple, il en faut du courage pour dénoncer les aberrations de ce grand hôpital psychiatrique hexagonal ou nous sommes enfermés mentalement, et ou les fous ont pris le pouvoir, vu que quiconque de sain d’esprit ne peut comprendre le raisonnement qui les pousse a commettre autant de trahison envers leurs propre descendance et la finalité de tout ça à part amener le chaos a terme.

Il en faut du courage pour se battre contre potentiellement n’importe qui, il en faut du courage pour ne pas basculer dans l’extrême violence face a tant d’oppression parfois d’une sournoiserie sans limite,

Bref ils méritent les encouragements de ceux qui sont réveillés, je suis content de les avoir encouragés d’une manière ou d’une autre, je pense que chaque pierre même la plus petite s’ajoute à l’édifice, un témoignage, un article, même faire connaître un article du site, acheter un livre, faire un petit don les aidera à rester courageux.

Eddy Leurquoy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Servenière

Pourquoi Riposte Laïque a raison ? Pour ce qui suit, uniquement. On ne base pas une société sur le mensonge, cela se termine toujours de la même manière.

« Souvent le vrai résonne comme le faux, et le faux résonne comme le vrai. »
Proverbe chinois

« Si tard que parte la vérité, elle rattrape toujours le mensonge. »
Proverbe africain

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots. »
Platon (428-348 av. J.-C -), philosophe antique de la Grèce classique, contemporain de la démocratie athénienne et des sophistes, qu’il critiqua vigoureusement

« La censure épargne les corbeaux et s’acharne sur les colombes. »
Juvénal (Iᵉʳ siècle et du début du IIᵉ siècle après Jésus-Christ), poète satirique latin

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Nicolas de Chamfort (1740-1794), poète, journaliste et moraliste français

François Servenière

« Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit … » Joseph Goebbels (1897-1945), un des plus puissants dirigeants du Troisième Reich, en 1933 au lendemain de l’incendie du Reichtag

Voilà, Joseph a tout dit, nous en sommes à l’incendie du Reichtag… Attendons un peu, mais le fruit est mur pour qu’un bâtiment public s’enflamme. Je dirais au choix, la BNF, le Sénat, un grand Lycée Parisien, la Sorbonne… On a bien cramé le Crédit Lyonnais sous les socialistes… Tous nos symboles de culture, là où ça fait mal, pourquoi ? C’est simple, juste pour obéir aux anciens, aux salaf (istes)… Aux prophètes, à nos modèles si chéris… Omar (581-644), calife, lors de la prise d’Alexandrie : « Brûlez les bibliothèques, car leur valeur se trouve dans ce seul livre (le Coran). »

François Servenière

« Tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. » Coran 2-191 –

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. »
Coran 2-193

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
Coran 4-89

« Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente. »
Coran 76-4

Laurent Droit

Je suis bien d’accord et je soutiens aussi !!!

Merci Eddy.