Pourquoi je reprends le combat, en m’inscrivant à Résistance républicaine

Publié le 16 janvier 2012 - par - 777 vues
Share

Merci à  vous, R.R,R.L et autres défendant avec courage, abnégation notre civilisation, nos valeurs… Merci à vous, Christine Tasin, Pierre Cassen, ainsi qu’à tous vos collaborateurs.
C’est avec une profonde et sincère admiration que j’ai le plaisir de vous lire, de vous écouter quotidiennement. Une profonde admiration mais, hélas , une profonde amertume, sidération puis colère en prenant connaissance du contenu véridique et catastrophique de vos articles. Tout d’abord, un réel plaisir que je croyais depuis bien longtemps relégué au fin fond de nos oubliettes grâce au travail de sape de nos successifs « ministres » de l’ Éducation, pardon de la Destruction des futures générations) pour votre parfaite
maîtrise grammaticale, littéraire de notre belle et si riche langue française, pour votre connaissance et votre compréhension de nos racines, de notre histoire, de notre
civilisation.
Merci pour vos capacités d’analyses et pour la pertinence de vos réflexions. Merci mille fois pour votre courage face à la menace violente et bien réelle de cet intégrisme que j’appellerai pudiquement Le Fascisme Vert.
Et j’ai une pensée particulière pour vous, Christine Tasin, ainsi que pour vos consœurs résistantes. Vous, les Femmes, qui osez brandir votre oriflamme, défendre les portes de nos cités,  alors que vous n’êtes pour un nombre incalculable de crétins des « sous-chiennes », des « Êtres  inférieurs ».  Vous, les Christine Tasin, vous êtes nos Jeanne D’arc et j’ai envie de crier à  la face de tous ceux qui rêvent de vous faire disparaître sous un sac de jute, que vous avez des C……. de la taille de celles d’un verrat, n’en déplaise aux adeptes de la RATP.
J’ai une profonde amertume de voir au quotidien nos fondamentaux, nos valeurs, notre laïcité partir en fumée dans immense méchoui cent pour cent halal.
Donc, pour conclure, Un Immense Merci à  vous tous pour m’avoir redonné le courage de reprendre le combat qui a tant de fois fait honneur à nos valeureux ancêtres.
Je vais donc adhérer à  Résistance républicaine pour pouvoir ajouter une pierre pour consolider les murailles de notre cité.
Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.