Pourquoi je suis islamallergique et pourquoi je ne me soigne pas

Types d’allergie les plus courants :

L’allergie médicamenteuse est une réaction anormale à un médicament. Ce n’est pas cela. L’allergie alimentaire est une réaction à un aliment particulier. Non plus. La dermite de contact est une éruption cutanée causée par un contact avec une substance. Elle ressemble assez bien à ce que je ressens. Il y a aussi l’asthme allergique après exposition à des substances allergènes (voir plus bas) et la rhinite allergique qui provoque des démangeaisons, un larmoiement, des éternuements et d’autres symptômes similaires. De plus en plus ressemblant ! L’allergie aux moisissures est une réaction aux spores de moisissures (que l’on retrouve dans des vêtements longs, épais, qui trainent au sol, et sont donc crasseux, par exemple). Quant à l’anaphylaxie, elle est très grave, potentiellement mortelle.

Je suis donc, en plus, islanaphylaxique ! C’est une maladie grave, et je suis forcée de la subir. Je ne l’ai pas fait venir, je m’en passerais volontiers.

Quant aux allergènes, ce sont des corps organiques capables de provoquer une réaction allergique chez un sujet lorsqu’il est à son contact (par simple inhalation, par exemple !). Un allergène est dit « majeur » quand un antigène purifié déclenche une allergie chez 50 % ou plus des patients testés.

Nous y sommes !

Le musulman manifeste son « incompréhension » (cela signifierait-il qu’il ne comprend pas ?) et sa colère en constatant que « les Français détestent l’islam » Il suffirait, pour ne pas perdre des heures, de lui rappeler le plus récent attentat perpétré à la Préfecture de Police de Paris par le sinistre Harpon. Et par bien d’autres. Rappelons que, depuis 2012 et Mohammed Merah, 263 personnes ont été tuées en France suite à un attentat islamique. Sans oublier les centaines de blessés qui garderont leur vie durant les stigmates des attentats.

Vous voulez savoir pourquoi les Français vous détestent ? Vous faites semblant d’être con ou vous l’êtes vraiment ? Je vais vous expliquer, ça pourra toujours servir !

Et si je citais juste quelques-uns de vos actes sanguinaires :

– Mohammed Merah (Toulouse et Montauban),

– Les frères Kouachi et Coulibaly (Charlie Hebdo, Montrouge et l’Hypercacher),

– Ahmed Ghlam (Villejuif),

– Yassid Sahli, qui a décapité son patron à Saint Quentin Fallavier,

– L’attentat du Bataclan, où les malheureux qui n’avaient été que blessés eurent les tripes torturées à l’arme blanche par les bêtes sauvages que vous défendez, et dont vous portez avec provocation les accessoires. Malgré nos multiples signaux d’alarme.

– Larossi Abdallah qui a égorgé un couple de policiers à Magnanville,

– L’égorgement du Père Hamel en pleine messe à Saint Etienne du Rouvray,

– Le camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice un 14 juillet…

Ça suffit, vous avez compris, ou je vous en mets encore une tranche ?

Quant aux dégradations, incendies destructions d’églises, bien que les pouvoirs publics et les journalistes soient assez faux-culs pour ne jamais citer les noms des responsables, les français ne sont pas dupes et savent pertinemment que votre religion, qui n’en est pas une, est quasiment toujours à l’origine de ces forfaits.

Alors, lisez-moi bien, réfléchissez-y si vous en êtes capable, et cessez de pleurnicher à l’injustice quand le sang de vos victimes rejaillit sur votre communauté.

 

La soeur de la taponnée qui affichait son “Laissez-nous tranquilles”

Nous en avons plus qu’assez de vos incivilités, de vos délits, de vos crimes, et notre vœu le plus cher est qu’enfin, des dirigeants honnêtes, ayant à cœur de défendre leurs compatriotes, sifflent rapidement la fin de la récréation.

Serai-je mise en accusation si je vous rappelle poliment que dans vos pays, quels qu’ils soient, un français, un vrai, qui oserait toucher à une femme, n’aurait même pas droit à un procès, mais se retrouverait immédiatement enterré jusqu’au cou et lapidé.

Serai-je mise en accusation et menacée d’enfermement si je fais remarquer que vous nous imposez vos immondes mosquées (Selon les chiffres de la mise à jour du 8 janvier 2018, 6556 lieux ont été recensés. (C.S.P.I.F) dont nous ne voulons pas.

Serai-je mise en accusation si j’affirme que vos burkinistes font tout un cirque pour nager dans NOS piscines vêtues de fripes interdites par un règlement centenaire ?

Serai-je mise en accusation et placée en garde à vue si je veux que le tapon islamique soit interdit dans toutes les villes de France ?

Serai-je mise en accusation si je vous avertis que j’adore le jambon, le saucisson et la bougnette et que je REFUSE que mes enfants en soient privés à la cantine ? Pourquoi, d’ailleurs ? Ils adorent le boudin noir et la saucisse de Morteau, c’est bien simple, ils dévorent les rillettes avec les doigts tellement ils en sont fous. Vous touchez aux rillettes de mes petits et je vous défonce !

Serai-je mise en accusation en vous expliquant que chez nous, on boit du vin a table et qu’on adore cela ? Et qu’il n’est pas question de s’en priver. Vous voulez peut-être ruiner les vignerons et les œnologues ? Après avoir mis en faillite tous les éleveurs de porc ? C’est cela ? Mais donnez-moi seulement une raison valable ! Nous ne sommes pas à Bab El Oued ici, mais en France, dans un pays qui est fier de sa gastronomie et de sa joie de vivre.

Serai-je mise en accusation et trainée devant les juges si je vous dis que je sais parfaitement que de nombreux médecins se font attaquer sur le lieu même de leur travail ? Ces médecins qui donnent leur vie pour sauver les nôtres (et les vôtres) !

Je ne dirai pas que la vue de vos fatrassées nous écœure, cela me vaudrait une amende et j’ai besoin de mes sous pour payer les allocations de vos 8 enfants.

Ce jour, à la caisse de mon supermarché

Je ne dirai pas non plus que je ne veux plus de ce barbu à la caisse de mon supermarché parce qu’il me fait peur. Cela me coûterait une sérieuse amende. Je ne veux pas qu’il pose ses mains sur mes salades et sur mes tomates. Ses mains de frère islamique.

Traitez-moi donc d’islamophobe, vous me faites plaisir, c’est la vérité. Comment pourrais-je aimer une religion qui tue, qui viole (voir plus haut) qui a amené la terreur dans mon pays ?

L’Algérie est devenue le repaire de milliers d’éternels retraités, les familles ne déclarent jamais le décès afin de continuer de percevoir les pensions venues de France. Ce trafic dure depuis des années et coûte tous les ans des centaines de millions d’euros à notre système de protection sociale. Et c’est vous qui ne « comprenez » pas ? Vous qui brandissez des affiches ? Mais c’est du DÉLIRE !

Et, en passant, apprenez à écrire correctement le français si vous souhaitez qu’on vous réponde.

Mon avis tout à fait personnel : il faut sauver notre pays : PLUS UN SOU POUR L’ISLAM !

Inexorablement, après plus de 250 morts par attentats islamiques comptabilisés, les français prennent conscience que « l’état de guerre » n’est pas qu’un slogan répété en boucle pour permettre à l’arrogant de la république de regrimper dans les sondages. Rien n’a été fait depuis l’attaque de Charlie Hebdo pour empêcher les attentats qui se multiplient.

Supprimons tous les financements directs ou indirects de l’islam, de la construction de mosquées aux subventions en tous genres, sans oublier les allocations diverses qui sont versées aux ennemis de la France, même aux traitres partis faire le Jihad.

Détruisons par tous les moyens les sources de financement occultes des banlieues occupées, à commencer par le trafic de drogue.

Et, simultanément, organisons la défense et la riposte. Pas seulement par des mots. Par des actes. Par le renseignement, par la traque impitoyable, par la répression et par une justice adaptée à cet état de guerre, et non plus rendue par des magistrats corruptibles. (Source :  Marc Le Stahler).

“Je déteste l’Islam !” “Une femme voilée, je descends du bus !”, Yves Thréard du Figaro. Moi aussi, Monsieur Thréard.

« Je déteste l’Islam ! » « Une femme voilée, je descends du bus ! », Yves Thréard du Figaro

L’ennui, c’est que l’on veut AUSSI nous empêcher de prendre la voiture !

Anne Schubert