Pourquoi je suis persuadé que les Français musulmans voteront Zemmour

Musulmans-aux-roses 

Ces musulmans qui apprécient de vivre en France espéraient pouvoir y vivre librement.

Ils se retrouvent entourés d’autres musulmans et personne ne comprend leur problème et ne travaille à sa résolution.

J’avais publié un texte dont le titre était comment « la France peut être sauvée ».

J’expliquais qu’en Islam il n’existe pas de liberté de culte.

N’importe quel musulman se permet de reprocher à un autre musulman de ne pas être un bon musulman.

Alors qu’un homme se lève et dise aux musulmans : « vous pouvez pratiquer votre foi mais discrètement ».

Je suis sûr que les musulmans attendaient un tel homme depuis longtemps.

Ce qui m’a donné l’idée de cet article c’est que j’ai reçu la vidéo de l’interwiew d’Éric Zemmour sur Nice Matin.

Un Français musulman auditeur de la radio a posé une question à Éric Zemmour.

Éric a expliqué que si ce musulman pratique sa religion discrètement, les lois de la République prévalent sur celle des religions. Le journaliste nous a indiqué que ce musulman faisait partie d’une association dont le nom est les « Musulmans avec Zemmour ».

Celui qui s’estimera contraint par un coreligionnaire pourra se rendre au commissariat pour y déposer plainte.

Éric nous a indiqué qu’il faudra respecter les policiers.

Qu’à l’école les anciennes méthodes prévaudront, c’est le maître qui enseigne, l’élève est à l’école pour apprendre.

Avec Éric Zemmour, j’en suis persuadé, nous allons changer de monde.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
18
2

21 Commentaires

  1. Dans cette élection nous allons voir si le peuple français est capable de réagir sainement à plus de 40 ans d’abus, et s’il est prêt à ce que le pays soit remis sur de bons rails. Et il n’y aura pas plusieurs chances !

    • Olivier Ubéda, directeur des évènements du candidat Eric Zemmour, annonce qu’il tiendra un meeting à Lille le 5 février.

  2. Reconnaissance du ventre du colon pour le colonisateur

    Alliance objective entre le colon africain et le colonisateur capitaliste de la Comopolis occidentale: archipel de Fourquet = le salut des 2

    «[…l’immigration] fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière anglaise […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais […] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation. C’est le SECRET grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »
    lettre de Karl Marx à Siegfried Meyer et August Vogt

  3. Les muslims se disant modérés ne font que ménager la chèvre et le choux…ils se rallieront à celui qui prendra le pouvoir, mais ils restent muslims…d’ailleurs, ont-ils changé de religion ou montrent-ils des signes d’une quelconque laïcité, non, il arbore toujours fièrement leur appartenance à l’islam. Ce ne sont que des muslims « en sommeil »…en plus l’association citée n’apparaissant nul part sur le web, il y a fort à parier que c’est une bouffonnerie muslim de plus…comme les écriteaux de gugusses : islam = amour, paix, tolérance…?? le coran n’enseigne en aucun cas cela…lisez-le !!

  4. Oui, alors là…vous êtes en pleine science-fiction…un muslim est et reste un muslim !! tout comme l’islam est et reste l’islam…la notion d’islam modéré est une invention occidentale. L’islam se réfère au coran, tout est écris dans le coran, disent les muslims et il n’y a pas de coran modéré. L’islam est basé sur la soumissions totale et l’obéissance absolue de ses adeptes. On peut, à l’instar de la Mafia, très facilement « rentrer en islam » mais on ne peut plus en sortir, sous peine d’exécution.

  5. Encore un article qui est d’une naiveté absolue.Bernard Atian et d’autres oublient que le vieux Zemmour appelait les musulmans «à renoncer à l’Islam qui consiste à imposer un code juridique et politique» en novembre 2021.A l’image de ceux qui l’entourent encore une girouette de plus.

  6. On a vu comment, à Beauvais ,les femmes qui veulent aller au resto sont planquées derrière un rideau .On a quand même du mal à imaginer que les musulmanes vivant en France n’ont pas envie de changer de toilette ou de coiffure ,qu’un homme leur offre des fleurs ,les emmène au ciné ou en boîte comme elles voient faire autour d’elles .
    Si elles ne connaissaient pas ,on comprend ,mais en France !.Toutes les filles rêvent du prince charmant ,pas de savoir combien elles valent de chèvres. C’est ça qu’elle veut pour elles Garido !

  7. J’adore la pancarte : Islam amour paix tolérance. On détaille ? c’est vrai : enfin si l’amour c’est le viol préférablement pédophile, la polygamie, les coups et jusqu’à la torture dans le cas de ‘soupçon’ d’infidélité. La paix deux cent soixante dis millions de morts violentes en quatorze siècles, et la tolérance au moins une taxe spéciale imposée à l’infidèle, toutes les vexations possible et la menace ‘crois ou meurt’ avec égorgement à la clef… Et il y aurait des crétins chez les collabos corrompus pour se prendre à de tels mensonges !!!

  8. De toute façon ce sera la dernière élection en France….si Z ne passe pas….notre pays est mort.

  9. Le problème c’est l’islam et la façon dont son « prophète » a été inventé. L’islam est né dans le désert. Donc il sert à imposer la conquête des territoires. Le précepte est vieux comme l’humanité: on crée une « valeur supérieure » allah et celui qui sert d’interlocuteur entre allah et les hommes en l’occurrence mohammed. On lui invente des commandements entre autre de conquête dans lesquels le gentil muzz qui se bat pour ses maîtres ira au paradis et les autres non. Au besoin les maîtres se chargent d’exécuter les insoumis au nom d’Allah.
    L’islam est incompatible avec la France. Ses fondamentaux discriminent les femmes, les incroyants, les chrétiens, les juifs, les homosexuels etc quand il ne les tuent pas comme au Bataclan, à Londres, à Madrid etc

    • Le coran est à environs 70% issue de la Bible, c’est plein de rappels de ce qui est écrit dans la Bible et peu de musulmans le savent puisque pour qu’ils ne s’en rendent pas compte on leur dit que la Bible est falsifiées, et ce depuis ce faux prophète mahomet, et en plus ces faux prophètes sont annoncés dans les Évangiles, vous comprenez bien que les gourous appelés imams n’ont pas envie que les musulmans sachent cette vérité fondamentale.

  10. Les musulmans ne voteront jamais pour un juif, surtout pour celui qui veut virer une partie de leurs frères !

  11. Le seul espoir avec Zorro c’est qu’il appelle à la conversion catholique et qu’il se convertisse lui-même, tel Henri IV. Et Atlan dans son sillage.

  12. J’espère que ZEMMOUR aura les signatures nécessaires pour se présenter aux présidentielles. Signatures que le gros tas de merde livreur de croissants a obligé de rendre publiques . Quand je parle de gros tas de merde livreur de croissants a scooter tout le monde comprends qu’il s’agit de hollande.

  13. Ceux qui sont français avant d’être musulman OUI, j’en connais au moins 2, faut dire que nous avons porté le même uniforme en Opex, au delà je ne sais pas

Les commentaires sont fermés.