Pourquoi la barbe d’Édouard Philippe s’est-elle subitement mouchetée?

Publié le 29 avril 2020 - par - 76 commentaires

 

Encore un que je ne peux piffer. Il ne reste plus grand monde, me direz-vous. Ma détestation date de l’épisode de son retour en avion privé à 350.000 € (une bagatelle ?)

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_edouard-philippe-le-premier-ministre-francais-assume-un-vol-prive-a-350-000-euros?id=9794231

Mettons les choses au point. Certain m’accusera de moquerie. J’ai cependant de solides principes. Se moquer d’un handicapé, d’un démuni, d’un défavorisé est cruel et blâmable. Viser un despote qui se fout de la tronche de ses con-citoyens est salutaire. Profitable. Détendant. Bénéfique.

Depuis quelque temps, la barbe du stratège est décolorée, présentant plusieurs cercles de pelage blanc sur la joue gauche. Négligence, manque d’hygiène voire maladie : chacun y va de son hypothèse.

Un dermatologue, explique “Le vitiligo est une maladie de peau. Les cellules qui sécrètent la mélatonine ne fonctionnent plus. En cas de stress, on peut imaginer que la libération de neuromédiateurs favorise une fragilisation des mélanocytes. Dans le cas d’Edouard Philippe, on ne sait pas s’il n’a pas d’autres taches de dépigmentation sur le corps. (Merci, docteur, je ne veux pas le savoir) Mais il arrive que cela survienne sur les parties génitales ou sur les mains. (Arrêtez, de grâce !). Dans ce dernier cas la vie sociale est très affectée car certains pensent qu’il s’agit d’une maladie contagieuse.  Chez certains malades, cette dépigmentation sera réversible et chez d’autres non”. En attendant, cette extension du domaine de la zone blanche chez le ministre tavelé est l’occasion de quelques plaisanteries. Il serait arrivé que « les cheveux d’un condamné à mort blanchissent quand il monte sur l’échafaud. Mais la barbe, c’est la première fois. »

Ressentir la moindre sympathie, moi ? Je vous explique en me basant sur les principales déclarations d’Edouard le marbré, qui a été clair :

1) si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous, le déconfinement sera repoussé. Et votre barbe, elle va repousser, elle aussi ? (Humour facile)

2) Il n’y aura pas de cérémonies religieuses avant le 2 juin. Sauf pour les foudallas bien entendu. La porte des mosquées restera grande ouverte.

3) “Nous allons devoir vivre avec le virus” (Ce qui rappelle une des célèbres phrases de macron-le-mirifique, estimant que le risque zéro n’existant pas, la France vivra toujours avec le risque d’un nouvel attentat. “Cette menace fera partie du quotidien des prochaines années”. (21.04.217))

4) “Il sera à nouveau possible de circuler librement” jusqu’à 100 km du domicile (Faudra m’expliquer plus précisément la distance) et de se rassembler, en public et en privé mais à moins de dix personnes. Il interdit donc les rassemblements de plus de 10 personnes mais annonce l’ouverture de classes de 15 élèves !

5) « Nous demanderons à nos aînés (ça, c’est pour Jacqueline, 73 ans, qui sort courir 3 fois par semaine, travaille en bénévole pour les restos du cœur et ne boit du vin que lorsqu’elle est invitée) de continuer à se protéger. (Quant à Moubachir, dealer notoire, qui ne se lève que vers 14 heures et se nourrit exclusivement de saletés, boit comme un trou, on ne lui demande rien. Pas de stigmatisation). Il faut qu’ils respectent des règles similaires à la période de confinement, en limitant leurs contacts, et donc leurs sorties », a pontifié Edouard le piqueté, exigeant d’eux « de la patience », devant l’Assemblée nationale. Là, c’est tellement gros que j’ai hésité à l’écrire !

Demander de la patience aux « vieux » pendant des mois, alors qu’il s’octroie un avion privé pour gagner 30 minutes !

« En vous protégeant, vous protégez le système hospitalier », a-t-il ajouté. Si j’osais, monsieur le premier ministre, je vous répondrais : vous, en la fermant, vous protégeriez drôlement le moral de millions de français.

 

Vieux. (Photo libre de droit)

6) « Ces recommandations ont vocation à être mises en œuvre suivant un principe de confiance et de responsabilité » Vous parlez ici de la confiance dans les « jeunes » qui insultent et blessent les forces de l’ordre, qui infestent les quartiers, qui incendient leurs voitures, et des responsabilités des violeurs multirécidivistes, des accoutumés du saignoir ?

7) Quant aux grands événements populaires, ils restent suspendus au moins jusqu’en septembre. Ce qui annule de fait de multiples manifestations comme la Foire aux Vins de Colmar ou les processions de l’Assomption. Le sort du Festival de Cannes reste flou. Et la Foire au Boudin de Saint Denis ?

La foire au boudin déja pénalisée par suppression forcée de son symbole offensant

Aujourd’hui, nous retiendrons le comportement civilisé des citoyens qui ont respecté les consignes et les conseils scientifiques, l’exemplarité du travail, du dévouement et de l’énorme élan de solidarité de toutes les équipes de soignants, la vaillance de tous les corps de sécurité et notamment des pompiers. Ce que nous retiendrons de l’assortiment des mesures du pouvoir en place, c’est son inclination à réagir à contretemps, dans une cohérence imparfaite et une lourdeur effrayante.

https://ripostelaique.com/edouard-philippe-a-parle-pour-essayer-detouffer-nombre-de-scandales.html

Les médecins hurlent leur colère. Face au silence assourdissant du pouvoir, ils veulent être entendus par voie de justice.

https://fr.statista.com/infographie/19953/nombre-infirmiers-et-medecins-par-habitant/

Faute de pouvoir fournir les masques, la macrocratie a décrété qu’ils étaient inutiles, tout en approvisionnant les clients étrangers ! Médecins, policiers, chauffeurs de bus, caissières et autres personnels au contact des citoyens sont menacés par un pouvoir cynique, menteur, incompétent et irresponsable.

Édouard le moucheté aurait-il un gros mal de crâne, une terrible fatigue et mal partout ? Aurait-il abusé d’expédients qui le conduiraient tout droit vers la sortie ? Ses jours sont-ils comptés ? Jusqu’à craindre qu’il ne sorte les pieds devant ? Voilà que le premier fusible de France aux ordres de Macron, pantin de l’oligarchie mondialisée, devient brutalement fébrile. D’où son poil marbré. Car à force de saccager la Nation et son peuple, les fièvres risquent bien en retour de le mettre au tapis. (Ce qui ne serait qu’une rechute puisqu’il est déjà gravement contaminé par le tapis de prière).

Avec ses prosternations répétées qui annonçaient une infection durable à l’islamovirus. En 2013 maire du Havre, il avait inauguré la mosquée Ennour en compagnie de Boubakeur. Et en octobre 2016, la route de Tanger avec le Frère musulman marocain El Bachir Abdellaoui (sans qu’un rapport avec la route de la traite des Blanches ait pu être établi).

Surtout, Philippe le piqueté avait en 2017 autorisé l’installation d’une école coranique dans le presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste où la croix avait été sacrifiée.

https://ripostelaique.com/ecole-coranique-la-ville-du-havre-dans-le-chemin-dallah.html

C’est en écoutant le barbu mahomifié qu’on comprend mieux la gravité de l’infection de corano-virus qui a gangrené Philippe. Édifiant :

https://www.youtube.com/watch?v=nKu4XyWq25U

Voilà pourquoi et comment cet islamo-collabo Philippe, si l’altération de son bouc ne l’emporte pas, deviendra progressivement un barbu moucheté accomplissant des tâches d’un autre âge. Comme celui devant lequel il s’est prosterné au Havre. Et non loin de là, pour mémoire, la décapitation du père Hamel dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray, par des égorgeurs au nom d’Allah.

C’est pourquoi le sort de l’infâme barbu doit d’abord être réglé dans les urnes aux prochaines élections municipales.

Son projet, qui avance au grand jour, est de faire de la France une république islamique, avec la complicité et la collaboration de ceux qui nous gouvernent mais nous trahissent. (Source : Alain Lussay)

 

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Est-cet un abus d”Hydrochloroquine ?

Hoplite

Pourrait demander au coiffeur de macrounet de lui faire une teinture. On n’est plus à 5.000€ près

Une patriote

Dire qu’en plus de payer un gros salaire et primes à cette chiffe molle incapable à qui on a envie de botter le c….. pour qu’il réagisse, nous payons aussi les 60 personnes qui sont à son service. 61 personnes pour nous enfoncer tout les jours un peut plus dans le chaos. 61 LARVES qui sont à plat ventre devant le psychopathe en plus des autres guignols !

Une patriote

Il ferait mieux de raser sa barbe, ça donne envoi de gerber, on a l’impression qu’il a la pelade et peut être bien aussi la pécole ?

saurer

Cet infâme personnage qu’est philippe, doit avoir, aussi, des taches sur le cerveau ! …

PIstou

Il n’a pas de cerveau.

JEFF

Son problème sera résolu bientôt, quand le peuple s’occupera de le tondre, comme tous le collabos. AU SUIVANT ! AU SUIVANT !

le gaulois

qu’elle est cette maladie mentale qu’il ont tous attrapé ? les pauvres chochotte préférent se branler devant la caméra que de se raser propre tous les matins ?

ils ne savent pas que le rasoir de nos jours ne fait plus mal ?

il va falloir vraiment

– leur apprendre la vrai vie
– leur louer un cerveau
– leur donner des idées

Gilles

La barbe de Edouard Philippe est entrain de blanchir sur sa joue gauche à cause des baffes qu’il se prend

charles

Non, il a tout simplement suivi les excellents conseils de Trump, il s’est désinfecté le museau avec de l’eau de javel! et l’eau de javel, ça décolore! on peut être sure qu’il n’a pas de virus sur la tronche..ailleurs je ne peux répondre ! si, il est comme Griveau ????? et qu’il n’ait pas désinfecté les paluches ??

jean haysoupé

Je ne suis pas de la première jeunesse, mais aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vu un tel ramassis de malfrats, d’imposteurs, d’incapables et de malfaisants comme ceux qui nous gouvernent actuellement.
il y a encore 3 ou 4 ans j’entendais autour de moi les gens dire: « on ne pourra pas trouver pire président que Hollande »!, et bien les personnes se sont trompées, le rubicon a été largement dépassé avec le petit pédéraste psychopathe.
La France est non seulement en perdition, mais le pire, c’est son peuple qui vote pour sa disparition, alors çà, c’est du jamais vu et çà dépasse l’entendement!.

charles

Macron, n’a pas été élu par le peuple français, mais par la finance cosmopolite apatride des rotschild et autres.

Carole

Barbe mouchetée, Edouard Philippe assume mais ça fait un peu poil de vieux chien, non ?

chris83

Carole Je trouve que Philippe n’assume pas du tout. IL semble qu’il soit avec 2 autres personnes proches du président les plus mauvais décideurs de tout ce qui se passe en France actuellement . Ne dites pas qu’il assume c’est tout le contraire. Tant qu’à la couleur de sa barbichette on s’en fout totalement. J’assume ce que je pense et dis.

eusebe

ouais et pis ‘y a le bruit et l’odeur

9119

Qu’il se rase ou qu’il teigne sa barbe mais en l’état ça fait vraiment DÉGUEULASSE

eusebe

on n’arrête pas de le dire que c’est une bande de dégueulasses !

Kancau11

Voilà une citation qui me paraît tout à fait appropriée à ce gouvernement d’incapables dirigé par le barbu (il a pas de miroir chez lui)
“Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes.”, question certitude, je suis pas trop sûr.

Serge Sedan

Normal pour un blaireau d’avoir le poil noir et blanc !

PIstou

+100000000000.

Coco

Et quel blaireau.

Une patriote

Justement en ce moment une pétition circule car les blaireaux se font occire !

chris83

Serge, vous insultez les blaireaux eux n’ont rien à se reprocher…

L'Imprécateur

Il est inadmissible que les musulmans puissent faire leur ramadan sans problème et que les catholiques n’aient pas pu “faire leurs Pâques”!
N’est-ce pas là un signe de soumission des dhimmis qui nous gouvernent, à notre corps défendant?

Pamela Fayre

Si on cessait d’employer ces qualificatifs “Intolérable” “inadmissible” à tout bout de champ, alors qu’en fait, en réalité, à chaque fois, on admet et on tolère. Dans la réalité. Dans les faitts.

MYRIAM

vrai ; indignation de surface ; et juste apres on reviens a nos manques et nos envies ; ;;ils le savent et en douceur et profondeur , ils nous enfoncent ; plus , la poste la securite ; les interdictions ; les prix qui augmentent; la police qui pour sa majorite se conduit comme des troupes d’ occupation ; la police qui a oublier que son travail est d’abord de proteger la population ; et surtout que nous les français sommes ses vrais patrons et que nous lui demanderons des comptes peuvent’ils s’imaginer que nous aurons oublier des que nous aurons retrouver notre possibilite de bouger et nous rencontrer en tout cas moi et ma famille nous ne pardonnons pas et nous n’oublierons RIEN POUR MOI ILS SE CONDUISENT (les flics) comme en 1941 ; et ça; ça se payera,

eusebe

ah et pour vous en confinement ne pas admettre ni tolerer cela se traduit par quel coup d’éclat ?

GAVIVA

Parce que c’est une tâche!

Lucie

Une TACHE

celasepassenfrance

dans ce sens, écrire “tache😉”

eusebe

non taché est une maque déposée des lécheurs de culs frisés déjà prise aux raclures en marche

VORONINE

Sans la barbe, il a du trouver qu’il avait l’air C…., ressemblant à un coton tige usagé ! Mais avec la barbe , rien n’a changé , il doit se rendre à l’évidence, le problème n’est pas la barbe .Comme le chantait Brassens :” quand on est C…, on est C…. “

PIstou

S’il n’avait que l’air ce serait un moindre mal.

jakenrijakard

comme quoi quand on est un balai a chiotte on peut faire ce qu’on veut les mouchetures de merde et de foutre ça se verra toujours

Joël

Le 102ème dalmatien. lol

Hellene

“Nous allons devoir vivre avec le virus “.
Pas con, pour une fois!
Sachant que notre organisme compte plus de virus que de cellules, prétendre les éradiquer relève d’un orgueil démesuré ou du suicide. Aussi étonnant que cela puisse paraître à nos vues pasteuriennes étriquées et conditionnées, notre corps ne les accueille qu’en cas de besoin, pour se nettoyer, et certains peuvent même éliminer des cancers.
J’invite le lecteur incrédule ou fainéant (ou les deux) à effectuer ses propres recherches.

VORONINE

on nous oblige déjà à vivre avec LREM , le virus est un moindre malheur !

eusebe

mais on vit déjà avec un virus mortel il s’appelle merdacron et la France l’a chopé en 2017 lors du cirque guignol appelé “élections”

a.hourquetted'are

« Nous allons devoir vivre avec le virus »
Sarkozy avait dit la même chose avec le terorisme…et nous sommes malheureusement baignés dans cette violence régulièrement!

jakchirak

pov’con avait aussi dit que nos femmes devaient obligatoirement être inséminées par les fritzz lahlahlah hakbarrrrr et meme qu’il allait nous y obliger avec des contraintes plus graves encore (sic) celui là aussi il a des cheveux a se faire et a intérêt a courir très vite se réfugier comme merdacron en Israël quand le peuple sera de retour ça va chier !on lui reserve une corde estampillée a son nom

Antikon

En ricanant avec son compère ducron-la-Joie devant la cathédrale Notre-Dame-de-Paris en flammes, ce sinistre individu a l.interminable silhouette surmontée d.une tête de con’ restera à jamais le symbole maudit de la destruction de la France.

Marie

Ca ne leur a porté chance de rire de la non destruction de Notre Dame de Paris!! et ce n’est pas fini

amril

Pour l’instant c’est nous qui trinquons et ça continuera, voyez par exemple fafa, tout va bien pour lui, il continue même à nous polluer dans l’ombre du CCF.
Ils ont tous des Garetta sous le coude…

RODRIGUE

2 autres se sont moqués d’une institution religieuse, le mariage, et sont morts peu de temps après, Coluche et Leluron ! Pour Notre Dame, la sentence va être plus dure je pense !

marcoterix

Très bien dit. Un insupportable monstre aussi.

chris83

Antikon Oui ça aussi je ne l’oublierai pas! Ils ne pouvaient cacher leur joie! c’est gens là sont la mort du Pays qu’on aime!

mutzig

Pourquoi régler le sort de l’infâme barbu dans les urnes ? Il n’y a pas d’autre moyen ?

troizoreil

12 balles au poteau ?!

ahje

trop cher… une suffit.

stendek

ouais mais faut être sur qu’y remonte plus !

RODRIGUE

Une corde ou la fourche, c’est moins cher !

Claude

et comment qu’il y a d’autres moyens ! plus expéditifs il me semble.

Attendre de mettre un bulletin dans les urnes, c’est la mort programmée de la France et de sa population. encore 2 ans ! parce que regardez le mal qu’ils ont fait déjà depuis qu’ils sont au pouvoir

Pierre COMET

Il est vraiment ESSENTIEL ET URGENT de regarder cette vidéo, pour bien comprendre ce que recouvre vraiment le mensonge généralisé au sujet de la crise dite du COVID 19.
https://www.youtube.com/watch?v=aPCP6s9JZ5o
Les enjeux vont bien au-delà ce que les gens imaginent, et il est vraiment important que tout le monde en prenne conscience. Cela dure 2 heures (mais vous avez le temps) , 2 heures qui vous permettront d’éviter de vous laisser entrainer sans réagir dans le camp de concentration planétaire que prépare Bill GATES et ses toutous (Macron et Cie)

stendek

pas mal casasnovas est assez connu je l’aime bien , je vous conseille également toutes les videos de JEAN JACQUES CREVECOEUR qui s’était déjà illustré dans le combat contre le vaccin purin du H1N1
https://www.youtube.com/user/promethee1961/videos

patphil

pourquoi, mais c’est élémentaire, il se blanchit !
principe de précaution avant les procès (responsable voire irresponsable mais pas coupable )

Amsellem Jean claude

Dans notre religion ce genre de tâches sur la barbe ou la peau est une punition de D. IEU voir la bible dans levitiques chapitre 13. Verset 43 et la suite quelqu’un qui a fauté gravement est puni de cette façon or ce Philipe a trop fait de mal la punition divine est sur lui macron va suivre 🙏 amen 🙏

chris83

Amsellem vous faites une petite confusion de verset . Ce verset 43 était intéressant mais je crois qu’il s’agit ici plutôt des versets 38 à 40 dommage ! le 43 m’aurait mieux plu….

champar

Vous n’avez rien compris, c’est un indicateur de confinement, lorsqu’elle sera toute mitée blanche ce sera le signal du déconfinement.

PIstou

Lui n’est pas un confiné c’est un confini .

Phillippe Mangé

Les traînées blanches dans la barbe. D’Edouard Philippe ressemblent au pelage d’un blaireau…….

Marie

pauvre blaireau : ressembler a ce minus!

ricco delestaque

Moi aussi j’assumerais quand c’est avec l’argent des autres.Le pire c’est que si un de ceux du gvt tombe malade du virus ou autre, je n’arriverais pas à ressentir la moindre compassion.J’en suis là.Je ne parviens pas non plus à me lamenter sur le sort des forces de l’ordre, depuis les GJ, déjà c’était pas le grand amour mais là, nous filer des prunes pour que dalle, c’est trop.Et puis, notre dalmatien, il était du côté Jupé, et donc du côté d’Ali Jupé, celui qui laisse construire une mosquée gigantesque mais qui en fait ” n’est pas une mosquée ” c’est comme Canada Dry, ça ressemble à une mosquée, mais nous nous trompons.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Il a tout pour plaire: un brave type, compétent, bienveillant, sympathique, humble, préoccupé par la santé des Français, soucieux du respect de la laïcité et de la liberté d’opinion; en plus, il est beau, sa barbe est resplendissante, il est la terreur des salles de boxe, il casse des briques à main nue, comme son banquier de patron, etc. Non, je ne suis pas sénile, je blague! Ces gens là, ce sont des fumiers islamo-mondialistes anti-France dans un bas de soie!

stendek

Pierre Cassen manie le troisièmement degré en permanence sauf quand il dit que mac-ronds est un assassin , et le 5eme drgré c’est l’overdose ça agace pas mal de monde , assez de troisieme degré on a besoin de faire retomber la pression ou les gens vont casser qq chose !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Je m’en tape de votre commentaire.
Je n’ai pas besoin d’un kapo pour me dire ce que je peux ou non écrire.
Et foutez la paix à Pierre Cassen!

stendek

je fais usage de mon droit de critique dans ce fantome de republique donc le “kapo” te dit d’aller te faire enculer en Afrique du nord kapo toi meme ! c’est avec des gugus dans ton genre qui passent leur temps a taper sur leurs semblables et a rouler des mecaniques en carton qu’on a des macron

Lupin

Ce qui m’a choqué le plus, c’est l’épisode des pots de yaourt jetés, car contenant de la gélatine de porc, quand il était maire.

marcoterix

Oui c’est le symbole même du choix idéologique de ce type. Mettre en-avant les exigences musulmanes pour sacrifier les autres. C’est tout simplement une immonde trahison.

chris83

Lupin ça montre bien leur “soumission”, qui n’est pas la nôtre il faut le dire!

Fomalo

La photo finale dit tout, Anne. Merci pour tous ces articles qui visent si juste.
S’il y a encore des c**ns qui font semblant de ne pas comprendre, j’espère que c’est ailleurs que sur R.L. Je crains pourtant que la léthargie qui a envahi la France ne se dissipe pas avant l’été, et comme vous, que la barbe mouchetée du mortifère Edward ne rappelle plus désormais la sinistre nouvelle de Conan Doyle :” le ruban tacheté” introduit depuis trois ans par l’assassin que nous connaissons tous.

stendek

fomalhaut c’est du Edmond Hamilton non ? les rois des etoiles il me semble un tres bon roman a une epoque ou le futur etait encore brillant

jakchirak

Pourquoi la barbe d’Édouard Philippe s’est-elle subitement mouchetée? bah comme paul mac cartney , c’est un clone trop mûr qu’ils ont envoyé au casse pipe pour que la populace le mette en pièces détachées a la place du führer comme ça l’original et adolphe restent bien a l’abri derrière sa batterie de cameras et sa télécommande à drones de fin du monde dans son bunker ! sieg !

ricco delestaque

elle blanchira peut être d’un seul coup, d’ici quelques temps comme celle des condamnés à mort qui blanchissent en un instant en montant à l’échafaud. Je ne me fais pas de soucis pour lui, si ça prend mauvaise tournure, il retournera au Havre transformer des églises en mosquées.

Marie

si La Havre veut de lui! ça ne s’est pas super bien passé quand il y est allé avant les municipales

troizoreil

il ne demandera pas au Havre s’il veut de lui parce que son avis il s’en tape le coquillard les élections sont truquées a mort !

PIstou

Avec les élections au Havre on aura un sondage réel combien de cons compte le Havre.

Lire Aussi