Pourquoi la haine du sexy, les filles ?

Une fois de plus les socialistes viennent de faire la preuve de leur hauteur de vue concernant les vrais problèmes qui minent la société française.

http://www.20minutes.fr/societe/1224545-20130918-interdiction-concours-mini-miss-nenfermons-femmes-corps-barbie

Donc on légifère, pour interdire ces concours de mini miss, certes complètement neu neu, mais qui en fin de compte ne sont pas bien méchants. On connaît la musique : les mamans projettent leurs insatisfactions et leurs rêves de gloire sur leurs enfants…. Ce que font, entre parenthèses, bien des parents qui poussent leurs gosses dans des boîtes à bachot, etc… Au fait, quand des célébrités poussent leurs gamins sur le devant de la scène, leur mettent le pied à l’étrier pour en faire des vedettes….personne ne dit grand’chose. Quand M. Gainsbourg mettait sa fille en avant dans un clip douteux….la gauche ne pipa point. Les vedettes c’est de gauche…et la gauche sent toujours bon, la gauche est toujours juste, belle et bonne.

Un concours de mini miss fait partie de ces non-évènements insipides, qui fait plaisir aux participantes.  Et alors ? Les pédophiles en sont pour leurs frais, les petites étant noyées sous les frous-frous et les paillettes. C’est le genre de choses qui ne devrait pas nous empêcher de dormir. Mais qui donne visiblement de l’urticaire à des idéologues du féminin ?

Je n’ai rien contre le féminisme, quand il défend les vrais droits à l’égalité pour les salaires, ou qu’il veut protéger les femmes des violences de toutes sortes.

Mais ce féminisme là qui prétend empêcher que des femmes aient envie d’être des barbies… on retombe dans l’idéologie… voire la jalousie ?

Bien des féministes se sont décrédibilisées ces dernières années, en évitant ostensiblement de dire quoi que ce soit contre le voile. Tellement plus facile de ruer contre les concours de mini miss ! Sont-elles aveugles au point de ne pas voir qu’elles font le lit de l’islamisme!

Et si certaines ont envie d’être glamour, séduisantes ? On va légiférer pour que les féministes empêchent des femmes de vivre leur féminité autrement qu’en ressemblant à des camionneurs et en rêvant de châtrer les mâles ?! La vraie  liberté c’est que chaque femme choisisse sa féminité. Et, vive les camionneuses sexy, vive les barbies camionneurs !

Il sera toujours plus facile à une ex mini miss d’évoluer et d’envoyer paître ces sottises, qu’à une mini voilée/endoctrinée de sortir du carcan islamiste.

Vous vous trompez de combat les filles. Pourquoi la haine du sexy ? Le sexy n’aurait droit de cité qu’entre lesbiennes ? Réveillez-vous d’urgence. Parce que si vous voulez vous voiler la face, pas de problème, vous y allez tout droit !

C’est fou comme certaines féministes sont douées pour se tromper de combat en cette ère islamo-stalinienne qui se profile.

Donc les mini miss mettaient la République en danger. Moralisons, comme des petits bourgeois étriqués, à qui il faudrait toujours plus de lois pour se sentir en sécurité:

Interdiction de fumer, interdiction de concourir, chasse aux clients de prostituées…. (je ne fume pas, ne concours pas et ne suis pas client !)

Mais cette moralisation de carton-pâte, cette citoyenneté bien propre sur elle, est un leurre, et un étouffoir à liberté.

Par contre,

– on veut légaliser le cannabis : ça ramollit le cerveau et ça empêche de se révolter !

– on chasse le client des putains mais on laisse les mafias de proxénètes bien tranquilles. On oublie au passage que certains hommes n’ont peut-être pas de femmes, mais ils ont quand même des besoins sexuels…alors, on fait quoi ? On légifère pour les obliger à prendre du bromure en attendant de leur interdire la masturbation ?

– on interdit les concours de beauté enfantins, mais on oublie soigneusement d’aller défendre les petits chrétiens, hindous, juifs (Ozar Hatorah ça doit dire quelque chose à la conscience….)

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/09/15/graphic-muslim-trophy-in-syria-lifeless-body-of-decapitate-christian-child/ très dur

Quelle société voulons-nous ? Une société où lentement mais sûrement, nous nous éduquons nous-mêmes, en échangeant du meilleur, même si on échange aussi du pire ?

Une société où nous croissons librement à nous-mêmes, par choix.

Si l’on éduquait les femmes à cultiver leur être et leurs rêves, il est possible que les concours de mini miss n’existeraient pas, et le monde ne s’en porterait pas plus mal.

Mais entre aller voir un concours de beauté ou subir un lavage de cerveau, il n’y a pas photo !

Vouloir faire évoluer les gens par le législatif, ça ne marche pas.

On évolue par l’éducation.

Et l’éducation n’est pas endoctrinement.

Donc, voudrons-nous une société qui commence à ressembler désagréablement à l’islamisation ?

Une société régressive qui sous couvert de morale (bien élastique dés qu’il s’agit des rejetons de nos gouvernants socialistes) ne vise en fait qu’à restreindre les libertés ?

Ces libertés qui sont par définition opposées à l’esprit du socialisme tel que nous le voyons s’exprimer sur tous les terrains du monde.

Et ce, quelles que soient les contorsions et les élucubrations qu’on nous opposera.

Les sociétés socialistes sont toutes des sociétés autoritaires, mêmes si cet autoritarisme se prétend soft et branché du coté occidental.

En fait, les musulmans n’ont même plus besoin de se fatiguer à promouvoir la conversion. Le Parti Socialiste et ses alliés si moraux (ou plutôt si morts-aux-libertés) produisent toutes les lois quasiment inutiles qui construisent une société autoritaire glissant dans la dictature impure et dure.

Quand les socialistes auront parachevé leur modèle de société, il n’y aura plus qu’à couvrir celle-ci d’un voile noir, et le tour sera joué !

Socialisme = voiture balai de l’Islam.  Ça ne sera pas faute de l’avoir dit !

On veut interdire à des petites filles de jouer à la princesse, mais on ne bouge pas un œil contre le voile, qui est une atteinte grave aux droits de l’enfant et de la femme.

Plus d’un salafiste a dû rendre grâce à son dieu sait quoi, pour remercier de l’existence de politiques aussi serviles  et stupides dans la  France de 2013. Le dhimmi a la légiférette facile, dés qu’il s’agit de restreindre les libertés des incroyants

Si vraiment, les socialistes ont envie de légiférer utile, si ça les démange réellement de protéger les enfants …

Commencez par les protéger des vrais pédophiles…mais peut-être que certains sont ‘intouchables ‘ après une vie passée à bichonner leur réseau politicien.

Commencez par les protéger dans le cadre scolaire où ils se font tabasser, racketter, violer !

Mais comme ce sont des chances pour la France qui se chargent des basses besognes de destruction de la nation, ça va être coton de trouver la bonne loi… faisons confiance à Tatie Taubi !

Commencez par interdire le port du voile aux mineures, afin qu’elles ne deviennent pas les victimes d’un système qui avilit la femme sous couvert du voile et du bla bla religieux. Protégez les enfants de l’ingurgitation forcée du Coran. Qu’ils aient le choix de leurs vies !

Fournissez leur une éducation fondée sur la liberté de penser et de s’instruire autrement que dans un seul livre !

Commencez par interdire vraiment la vente d’alcool aux mineurs. Mais en vous préoccupant surtout des réseaux qui trafiquent et gagnent des fortunes avec l’alcool et les petites pilules qui vont avec.

Commencez par interdire que des enfants égorgent des moutons à l’Aïd, parce qu’ensuite ça ne leur posera pas problème de passer à l’aorte humaine!

Commencez par interdire que des fillettes soient encore aujourd’hui victimes de l’excision sur le territoire français, et que ce crime n’empêche pas les reproducteurs (ne leur accordons même pas le titre honoraire de parent 1 ou 2) d’encaisser toutes les allocations.

Commencez par interdire que l’on marie de force des filles au pays avec de vieux bouseux qui gâcheront définitivement leur vie.

Il y a des choses qui doivent être interdites, et ce n’est pas une atteinte aux libertés.

C’est le moyen de protéger les libertés essentielles. Car quand vous interdisez de marier une jeune fille, vous lui laissez le choix !

Si vous voulez des vrais combats, on va vous en trouver, puisque visiblement vous n’êtes pas capables d’y penser tout seuls.

A part taxer pour payer les innombrables résultats de leur  incompétence et de leur lâcheté,

Que font-ils de vraiment utile pour vous, et votre pays ?

Quand vous aurez la réponse, vous n’aurez plus peur de voter autrement, et de devenir acteurs de la vie citoyenne.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

https://ripostelaique.com/acheter-nos-autocollants.html

AutocollantTaubira

image_pdf
0
0