Pourquoi la révolution est inéluctable

Publié le 14 décembre 2018 - par - 35 commentaires - 2 524 vues
Share

Le monde entier s’est interrogé sur la lamentable prestation de celui qui n’avait pas ouvert la bouche depuis un mois. En un mois, le temps ne lui avait pourtant pas manqué pour  préparer un discours lumineux et convainquant au lieu de ce petit pétard emballé en quinze minutes. Mais tout acteur qu’il ait été, préparé par sa maman de théâtre, il n’était pas lui-même convaincu de ses propres paroles, et la dame l’a certainement tiré par les oreilles pour l’installer devant la caméra. Car Macron est terrifié. Apparu comme un robot, l’œil fixe sur son prompt, le visage impassible, le ton monocorde malgré une légère tentative d’établir un contact émotionnel mais qui tomba à plat,  il était effroyablement mal à l’aise et il aurait certainement préféré continuer à se taire attendu qu’il n’avait rien à proposer à ce peuple dont il craint la colère.

Car Macron est coincé, pris entre le marteau et l’enclume. Il aurait pu désamorcer la situation en accordant à son peuple ce que celui-ci lui demande à grands cris, à savoir la diminution des impôts – et non un  arrêt provisoire des augmentations, l’indexation des salaires et retraites sur l’augmentation du cout de la vie, la fin de la déferlante migratoire et le respect de notre culture. Tout serait rentré dans l’ordre, les gilets jaunes auraient rejoint leurs pénates, et le président aurait reconquis leur estime. Mais voilà ! le vrai patron de Macron, ce n’est pas le peuple de France. Le législatif n’est plus soumis à l’exécutif, en opposition totale avec notre Déclaration des droits de l’homme, préambule à chacune de nos Constitutions. Le peuple a perdu toute puissance, ses représentants étant ravalés au rang de pantins dociles soumis au gouvernement. Non, le vrai patron de Macron, ce sont les oligarques, et il les craint encore plus que le peuple de France. Ce sont eux qui font et défont les présidents au gré de leurs intérêts et Macron n’a pas échappé à la règle.

Car qui est Macron ? D’où vient-il, ce parfait inconnu propulsé sur le siège de l’Elysée à la grande surprise de tout le monde ? Dans un article très documenté, Thierry Meyssan nous apporte quelques renseignements de premier plan (http://www.voltairenet.org/article204276.html) et démontre que Jupiter a bénéficié de l’aide des Kravis pour sa campagne électorale. L’une des grandes fortunes mondiales, patron de la KKR l’un des principaux fonds d’investissement du monde, organisateur du plus important trafic d’armes de l’Histoire « impliquant au moins 17 États et représentant plusieurs dizaines de milliers de tonnes d’armes pour plusieurs milliards de dollars », et l’un des plus puissants oligarques du monde, Henry Kravis a pris Macron sous son aile, pressentant en lui le valet parfait et dénué de toute morale et de toute empathie et capable de faire appliquer à la lettre ses plans de domination de la France.

C’est Kravis et son compère Jean Pierre Jouyet, issu des mêmes cercles, qui ont introduit en mai 2014 Macron auprès du président Hollande comme adjoint du secrétaire général de l’Élysée, un poste éminemment politique. Avec un objectif : remplacer Hollande, dont la cote de popularité était au plus bas ce qui menaçait les intérêts des oligarques, par Macron qui, présenté comme un petit nouveau, n’avait pas encore acquis auprès du peuple d’opinion défavorable. Aussi quelques jours plus tard, devant le groupe Bilderberg, Macron se permettait-il une violente harangue contre Hollande et quittait son poste… avant d’être nommé en août 2014 par le même Hollande ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. Comme quoi la politique, comme l’argent, n’ont pas d’odeur. A noter qu’Edouard Philippe, cet autre inconnu, fut lui aussi invité en juin 2015 et mai 2016 à la réunion annuelle de Bilderberg pour y être adoubé. On reste bien entre soi, dans ce milieu, et on ne s’y maintient qu’avec une absolue obéissance envers ces oligarques qui vous mettent sur un piédestal pourvu que vous n’ayez aucune compassion pour vos contemporains. A supposer que les objecteurs sont terriblement menacés par leurs vrais parons oligarques.

Voilà donc pourquoi Macron, pris entre le peuple en colère et ses patrons oligarques, a choisi ces derniers et ne cédera rien au peuple. Et comme aujourd’hui le peuple français – et derrière lui les autres peuples de la planète – n’entend pas se faire fouler au pied, il n’a d’autre moyens pour survivre que de continuer sa mobilisation, laquelle, vu la violence des forces de l’ordre, se transformera inévitablement en révolution. Mais ne vous inquiétez pas pour le prince, son hélicoptère, bien en place dans la cour de l’Elysée, saura l’extraire au bon moment pour lui éviter la légitime colère populaire du peuple de France.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lotus bleu

Vroum Vroum Vroum, l’hélicoptère de Macron quitte l’Élysée. Où va-t-il, se dit Louise, il a peur, il se sauve. Youpi! on a gagné. Vite, alertons mes amis de RL, ils ne vont pas en croire leurs oreilles.
Une heure plus tard. Vroum Vroum Vroum, l’hélicoptère de Macron revient et atterrit sur l’Élysée. Merde dit Louise, moi qui croyais qu’il était parti pour de bon.

le Franc

pourquoi une Révolution ? pour adapter l’ordre social à l’ordre informatique désormais incontournable et jeter aux ordures toutes les références idéologiques de droite de gauche et du milieu imposées aux Peuples depuis le 19°siècle littéraire

Clamp

Indispensable oui, mais inéluctable, ça dépend de notre motivation. Aujourd’hui, acte 5, la mobilisation a faibli presque partout, le froid, l’épuisement, les coups encaissés à l’acte 4, la déclaration de Macron qui a satisfait une partie des manifestants, ceux n’ayant pas pris la mesure de la nécessité d’un bouleversement en profondeur pour assainir la vie démocratique, en commençant par renverser la table pour exclure les escrocs du temple, afin de pouvoir retrouver notre souveraineté, notre droit à la vérité, notre exclusivité sur l’utilisation de notre budget, notre voix au chapitre, notre sécurité financière etc… Il y a tant de choses… lire la suite

Adrien

Il y a toutes ces choses que les petits cerveaux de flics n’ont pas pigé…… A envoyer dans toutes les brigades de gendarmerie et commissariats….. !!!!

DUFAITREZ

Serions-nous à un tournant de l’Histoire ? 230 ans après 1788 ? Date des doléances ?
Un Referendum ne résoudra rien ! Sur UNE question en général….
Les Français en ont 1.000 ! La Démission n’est pas constitutionnelle.
La situation économique est ingérable, la dette explose ! Immigration oblige…
A force de triturer la Constitution (24) et 1905 (19), le règles sont oubliées…
Pourquoi pas une Constituante ?
Arme à double tranchant….

Marie

Comment ça? De Gaulle n’a pas démissionné? On ne peut peut-être pas le destituer mais si les français exprime leur désir de voir Macron démissionner, il pourrait très bien s’exécuter. Comment un président aurait le culot de rester et de s’imposer si la majorité des français lui est hostile??

DUFAITREZ

La démission tient du Pouvoir du Prince ! Surtout de son Honneur !

sitting bull

En 1793 après la révolution française le roi de France fut guillotiné a Paris, la France entrait en guerre contre l Espagne et gagnait la guerre des Pyrénées et ce fut l Espagne qui s allia alors avec la France pour se battre contre l Angleterre ; Macron subira t il le même sort que le roi de France en 1793 ?

PERONNET

Une belle S……. , tous comme ses complices !!! Leur temps est compté !!! Du moins, il faut l’esperer !!!

jeannot

Les français sont dans la rue. Ils n’ont pas l’intention de lâcher quoi que ce soit. Ceux qui sont inquiets sont très bien décrits par Charles Gave. Regardez sa video, elle vaut le coup ! Ils commencent à se faire dessus

Adrien

Il faut avoir 30 ‘ devant soi .. c’est long

BobbyFR94

Lorsque la guerre arrivera, vous aurez tout le temps qu’il vous faut …pour mourir… mais pour avoir compris avant…

Marie

Je suis d’accord sauf que je ne pense pas que tous les oubliés de la mondialisation sont des gens qui se trouvent bien là où ils sont nés. Car si vous n’avez pas les moyens d’aller vivre à Honk kong ou New york , vous n’allez pas quitter votre pays pour allez vivre dans les bas fonds d’un pays étranger! Donc ce monsieur dit qu’il se trouve bien partout mais c’est pas parce qu’il parle la langue du pays, je ne pense pas qu’il parle chinois, non c’est parce qu’il a un métier qui lui permet de voyager, de travailler… lire la suite

Lotus bleu

Tu t’accroches les pieds sur un excès de langage. Charles Gave dit des choses intéressantes mais son histoire qu’il y a 2 sortes de mondes aïe!aïe!aïe! c’est nul, c’est idiot. Ceux qui sont bien n’importe où sur terre seraient des mondialistes, des individus modernes, super évolués, mon oeil! À part ça, ils sont combien à voyager à gauche à droite, Hong Kong, puis 2 jours plus tard New York? Très très peu, donc son petit récit est sans intérêt. Et il ajoute: ça ne change pas ma vie. Mon oeil! Je ne le crois pas. Il a été incapable de… lire la suite

Alice

Le Peuple Roi est pourtant le tyran le plus impitoyable envers le petit peuple. Reflechissez a 2 fois avant de repeter la meme cruaute de la Revolution francaise.

BobbyFR94

Alice,

Médite cette phrase que j’enseigne autour de moi :

 » C’est TOUJOURS l’ennemi qui vous désigne en tant que TEL !!!  »

La cruauté ne vient pas de notre camp, mais des ORDURES qui sont de « bons » ou « pieux » musulmerdes à ce que je sache !!!

Combien d’attentats contre des muzzs par des Patriotes, ou des Nationalistes en France, depuis l’après-guerre ?

Viktor

« Macron démission !  » Le peuple en sa sagesse ne veut plus, depuis Sarkozy en passant par Hollande, de Président prédateur intronisé par des médias et des juges ultra-gauchistes. Macron, ce vautour qui désosse l’économie de la France et appauvrit les Français, doit donc démissionner ou à défaut , être viré par le peuple alors que l’art 68 de la Constit. qui le prévoit est devenu inopérant après avoir été bidouillé. Faute d’y réussir, le peuple va devoir dans les actes prochains faire appel à l’armée qui manu militari se chargera de nettoyer les écuries d’Augias.

Marie

Ils osent dire que les revendications des gilets jaunes sont tellement diverses qu’il est impossible de faire un référendum sur un point précis. Puisqu’elles sont si nombreuses cela veut dire que tout va mal. Il y a donc bien un référendum qui s’impose : souhaitez-vous la démission de Macron!

patphil

une info passée sous silence par les médias aux ordres, ce ridicule renoncement à la hausse de 64€ par mois par les zélites gouvernementales! lorsqu’ils donnaient généreusement 100€ aux smicards…

Emile

L’oligarchie mondiale a de toute façon perdu
Le système va s’écrouler
Les états n’en peuvent plus de reprendre à leur charge les dégâts qu’occasionne l’olgarchie liberale/libertaire libre echangiste
Les peuples occidentaux s’appauvrissent et la super classe mondiale s’enrichi de plus en plus
Les GJ sont les prémisses à un mouvement plus fort et à un renversement du système actuel

Verdammt

« Car Macron est coincé, pris entre le marteau et l’enclume »,
Un proverbe arabe dit: « si tu es l enclume, crie. Si tu es le marteau, frappe »

BobbyFR94

Sauf que micron est coincé entre 2…ENCLUMES, dont l’une est le peuple !!! et elle est d’une taille bien supérieure à l’autre !!!

Ulysse 67

Les révolutions par la violence, celle que vous prônez, ça ne donne jamais rien de bon, en particulier sur le plan économique. Le pays s’appauvrit inévitablement, et tout le monde en pâtit. Sans parler des victimes de la guerre civile qui s’ensuit. Les seules bonnes révolutions sont pacifiques – et encore pas toujours bénéfiques (cf Vénézuéla ou Russie post-soviétique). Comme celle des œillets au Portugal, ou de velours en Tchécoslovaquie, l’effondrement du communisme en 1989 ou la chute des dictatures sud-américaines, le retour de la démocratie en Espagne après Franco… Faites votre choix. Personnellement je pense qu’il vaut mieux chercher… lire la suite

Sniper 338

Deplus je te signal au passage que t’a republique franc-maçonne messianique anti-france
C est dans le sang de la revolution dite-française quel a pris naissance …
Alors arrete t est inepsie verbale t est pas credible !
Jamais tu n obtiendrer quoique se soit en le demendant poliment
surtout le respect et la liberter 🤔

didile

Et c’est là qu’est l’os .Le peuple n’a aucun pouvoir pour chercher la voie de la prospérité ,il vote ou pas pour que ce soient le gouvernement et ses sbires qui le fassent; mais ces derniers, n’ayant aucun sens de l’orientation, ont une fâcheuse tendance à prendre la voie de la prospérité à l’envers.
Les révolutions sont faites pour ça ,pour procurer un GPS en parfait état de marche aux décideurs paumés.

Adrien

Par le pacifisme ? Avec une oligarchie qui transforme notre pays tout doucement jours après jours en dictature douce où tout est interdit, restreint ou obligatoire ?? Avec une frange de « décideurs » qui s’auto decident des salaires mirobolants et dilapident NOTRE argent ? Et il y en aurait d’autres des exemples à donner à ce sujet. C’est tout simplement impossible, pacifisme=faiblesse.

BobbyFR94

Ulysse 67: Médite ces 2 phrases là, dont la 1ère est de moi :  » C’est TOUJOURS l’ennemi qui vous désigne en tant que TEL.  » et  » L’INTERDICTION des manifestations pacifiques rend INEVITABLE les manifestations VIOLENTES !!  » Le problème que tu ne sembles pas avoir réalisé est que lorsque des ABRUTIS sont convaincus, comme ceux que les sectes ont lobotomisé, qu’ils agissent pour une bonne cause, genre  » dieu est avec nous  » et autres conneries, il est quasi-impossible de leur montrer l’absurdité de leur comportement ! Le NAZISLAM est une SECTE qui a prospéré sur les esprits… lire la suite

Allonzenfan

On en a pris pour cinq ans, alors si quelqu’un a une idée pour abréger ses souffrances…

Dupond

Choupinet montre l’éxemple et se sacrifie de 64€ mensuel ; quel beau geste !!! snif snif
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/macron-renonce-%c3%a0-sa-hausse-de-salaire-de-64-euros-par-mois-et-les-ministres-aussi/ar-BBQXgZ1?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Attendons nous a les voir défiler dans Paris avec le gilet jaune (de chez lacoste)

Gaulois réfractaire

C’est l’oligarchie et les cercles mondialistes qui sont révolutionnaires. Ils veulent détruire tout ce qui est tradition, corps intermédiaires, nations, familles…. À seule fin de nous réduire en esclavage.
Les gilets jaunes sont plutôt l’expression d’une réaction, d’une contre-révolution.

singe et torix

on va bien voir si les 15 millions d assistes retaites et autres vont se revolter un tien mieux que tu l aurra ils n ont rien a perdre ont va bien voir

Sniper 338

Les corps intermedaire font partie integrante du systeme mondialiste
Alors stp reflechires avant de d ecrime des inepsie. ..
T es pas credible ! 🤔

Gaulois réfractaire

10 fautes d’orthographe pour me dire de réfléchir.
T’es un clone de Castaner.

citoyen libre

Suite
Si effectivement il y a référendum la guerre civil sera évité, car les élus qui sont les gardiens de la démocratie aurons fait leurs boulots
Si ils ne le font pas, c’est le peuple qui devra le faire par le biais d’une révolution ou d’une guerre civil qui finira par arrivé, c’est une question de temps.
De la fiction ???
Pensez vous que Micron a d’autres choix que de continuer sa politique? Pour servir ces patrons il doit essorer les contribuables, les retraités, vidé toutes les poches qu’il peu.

citoyen libre

Je partage votre avis, il est question d’une réaction seine du peuple, d’une contre-révolution. Mais pour que cela soit le cas il faut une vrai réponse démocratique des élus.C’est a dire une consultation par référendum du peuple sur les raisons du mouvement.la liste des questions doit être rédigée par les citoyens et non pas par les élus.Une idée 40 questions a proposé. un référendum 40 réponses je pense que les gueux et autres gilets jaunes prendrons le temps d’y répondre. Quelques suggestions pour les questions: Micron doit il rester au château? L’assemblé doit elle être dissoute? L’argent de nos impôts… lire la suite