Pourquoi Laura et Mauranne étaient des cibles pour l’islam

L’islam cherche toujours à s’imposer d’abord par la violence faite aux femmes. C’est pour cela que l’attentat ignoble de Marseille est dans la droite ligne de l’islam et de l’islamisation. Car cet attentat, au cri de Allah Akbar, c’est l’islam et l’islamisation en action.

On le réalise après coup : voilà deux jeunes et charmantes filles dans une gare, qui ont le tort d’être brillantes et ravissantes, choses interdites par l’islam qui cherche toujours à enlaidir les femmes en les obligeant à se cacher dans des sacs-poubelles, et en leur interdisant de faire des études. Elles sont sans tuteur alors qu’en islam la femme ne doit pas sortir sans son tuteur.

Elles sont, je l’imagine, vêtues à la mode : léger décolleté, vêtements moulants, voire shorts car fin septembre il fait encore chaud à Marseille. Maquillage, vernis à ongle. Longs cheveux au vent comme c’est la mode. Toutes choses interdites par l’islam, qui voile les femmes et leur dit de cacher leurs formes pour ne pas tenter l’homme, pauvre chose si faible et si pitoyable qu’il est capable de flancher et de perdre ses moyens s’il voit une simple mèche de cheveux.

Elles ont probablement ri, et la femme n’a pas le droit de rire en public en islam, elle doit modérer le son de sa voix, surtout en présence d’étrangers, et même certains musulmans pensent que seul le mari peut entendre la voix de sa femme car l’adultère par les oreilles, ça existe. En particulier le chant des femmes est interdit normalement chez les « bons musulmans »  :
https://www.maison-islam.com/articles/?p=52

Et enfin, elles étaient dans un public mixte, et la mixité est interdite en islam. La place des femmes est à la maison uniquement.

Pour toutes ces raisons, le terroriste, peut-on penser, a estimé que les deux jeunes filles n’avaient pas le droit de vivre, qu’elles étaient un affront permanent à l’islam, qu’elles méritaient donc de mourir et qu’il devait lui-même leur imposer ce châtiment pour plaire à Allah et pour débarrasser la terre de leur souillure.

Le terroriste a donc agi en lecteur littéral du Coran et en conformité avec la manière d’avancer de l’islam. En conformité avec le comportement de Mahomet qui lui aussi a exercé la violence sur les femmes.

L’islamisation commence par la terreur faite aux femmes, ainsi il faut partout les terrifier pour qu’elles adoptent le comportement voulu par Allah pour les femmes. Les terrifier c’est les soumettre et aussi soumettre leur mari ou leur famille. A travers le port du voile c’est non seulement la femme qui est soumise mais aussi son mari, sa famille, auxquels le voile rappelle en permanence leur islamité, leur soumission. Comme toutes les contraintes multiples imposées à la femme musulmane juste dans le but de lui pourrir la vie ainsi qu’à tout son entourage.

C’est pour cela que, lorsqu’en 1953, Nasser a pris le pouvoir en Égypte, les Frères musulmans n’ont rien eu de plus pressé que de lui envoyer un émissaire pour exiger que les Égyptiennes portent le voile :

C’est pour cela que Katia Bengana a été tuée en Algérie en 1994 à la sortie de son lycée : elle refusait de porter le voile. Son assassinat répondait à la nécessité de faire avancer l’islam.

C’est pour cela que Amel Zenoune a été assassinée en janvier 1997 à la sortie de son cours de droit.

C’est pour cela que pendant la guerre d’Algérie nombre de femmes ont été égorgées, éventrées, violées. Pour faire avancer l’islam. Les femmes enceintes n’ont pas été épargnées par cette barbarie.

C’est pour cela que Laura et Mauranne ont été l’une égorgée, l’autre éventrée.

La liste est interminable de tous les crimes envers les femmes commis pour faire avancer l’islam. A-t-on entendu les féministes ?…

Jeannette Bougrab, dans Lettres d’exil, qui vient de sortir, nous rappelle que l’État islamique indique que le viol des femmes kouffars est « fermement établi par la charia. » Et ajoute, formule à glacer le sang : « et qu’en le niant ou le moquant on nierait ou moquerait un verset du Coran » (Lettres d’exil, Les Éditions du Cerf, septembre 2017, p. 29). Ce qui veut dire que si on se permet de critiquer ce verset du Coran qui autorise la violence et le viol, on mérite la mort, comme les caricaturistes de Mahomet…

Sans changement de politique, on continuera à avoir des attentats et des égorgements, des éventrations, des viols de femmes. On continuera à avoir des assassinats au couteau, arme trop répandue. On continuera à avoir des bains de sang. C’est la manière dont notre ennemi nous fait la guerre. C’est la manière dont l’islam s’impose. C’est aussi comme cela que Mahomet, « le beau modèle », s’est imposé.

Nos dirigeants doivent arrêter de se mettre la tête dans le sable. Les collabos doivent être mis hors d’état de nuire. L’islam doit être mis au pas. Voire éradiqué de France comme certains le proposent. Si nous ne voulons pas tous finir égorgés et éventrés. Le bain de sang pour tous.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Samedi dernier elles faisaient la fête et ce soir elles sont dans le trou! A cause de l’impéritie, à cause de « l’idéologie des droits de l’homme », à cause de l’incurie, à cause de l’Europe, à cause du déni, de la lâcheté, du relativisme et de l’incommensurable amour de l’AUTRE! Je hais la charogne au cerveau flingué par l’islam qui les a assassinées, mais je hais encore plus les innommables ordures qui nous l’ont imposé.

    • … imposé et protégé! Rien n’empêche de penser que l’égorgeur musulman de Marseille ne faisait pas parti des pédo-prieurs de rue à Clichy-La-Garenne la semaine précédente, répondant ainsi à l’appel aux meurtres de l’imam, le tout, sous la protection des policiers et la bienveillance des autorités.

    • Vous avez remarqué , Danielle ; que le petit loustic prétentieux domicilié à l’ Elysée ne dénigre jamais qu’ une seule catégorie de Français . les gens comme vous et moi , ceux qui  » ne sont rien  » , les illettrés , les fainéants , les cyniques . Jamais de sa part un mot plus haut que l’ autre concernant les nantis et les musulmans ….. au contraire .

  2. Ou alors, est-ce que le tueur a agi au hasard, prouvant que personne n’était à l’abri ?

    D’après un témoignage direct, l’une des deux victimes (j’ignore laquelle) a été attaquée de dos.

  3. Ceci étant, je reconnais que même de dos, le tueur a pu voir que c’était une femme, et non voilée.

  4. Et qu’est-ce qu’on attend pour faire ce qu’il faut pour la remigration ???……..
    C’est vrai que beaucoup de français aiment déposer des fleurs et allumer des bougies …..

  5. Je suis de Marseille,Un ami qui est dans la police a vu les corps des 2 filles et je peux vous garantir qu’ il a beaucoup de mal à oublier cette boucherie,Alors imaginons un instant les parent au moment de la reconnaissance des corps.
    Avant ce drame j avais peur pour ma femme et mes 2 filles,Maintenant j ais beaucoup de mal à cacher mon angoisse, il est vraiment temps defaire quelque chose de concret autrement il va y avoir d autre l’aura et mauranne
    Que dieu me préserve d un tel drame car je ne pourrais
    Pas délivré un message de paix avec fleurs et bougies ,ma devise est
    Oeil pour oeil dent pour dent ,Jespert vraiment que les familles s occuperont des 2 pourritures qui font de cette saloperie un martyre

    • non ils pardonnent pas un mot sur l assassinat MARTYRES DE LA FRANCE ON DONNE LA LEGION D HONNEUR A CES ENCULES DE SAOUDIENS

    • Œil pour Œil ? Non : à barbare barbare et demi.
      Nous sommes tous des barbares, la différence ?
      Pour nous le très mince vernis de la civilisation, même si il se fissure, résiste encore mais si un proche, un ami, une femme, une fille venait à être victime…nous ne sommes pas tous Chrétiens, pas tous prêt à tendre l’autre joue…

      • kounnar
        Ne jamais perdre de vue, quelque chrétien qu’on soit, qu’il y a eu, et qu’il y a , un christianisme de combat. Saint Augustin, Thomas d’Aquin en ont écrit. Jeanne d’Arc a tiré l’épée contre l’envahisseur. Et quelques autres ont fait de même, même s’ils étaient chrétiens.
        « Tendre l’autre joue », c’est bien mignon, mais nous ne sommes pas des Christ.Nous ne sommes que des êtres humains, et ce ne sont pas les indigestions de Moraline qu’on nous fait subir depuis 40 ans qui y changeront quelque chose.

        • @Victoire de Tourtour
          il y a beaucoup à dire sur le christianisme de combat. A commencer par la bataille de Tourtour, et on peut insister sur la résistance en 1940, qui a été surtout le fait de gens de droite et de chrétiens…

  6. L’islam doit être mis au pas. Voire éradiqué de France comme certains le proposent.
    EXACTEMENT !!!

  7. A quand la prochaine Saint Barthélémy (Poniatowsky). Et nous non plus, ne nous cachons pas la tête dans le sable. On savait …

  8. J étais aux obséques le discourt de la mére je pense que ce n est pas elle qui la écrit je ne peut le croire pas une seule fois j ai entendu ceux sont des martyres de l islam toujours il faut pardonner

      • Thomas
         » Une invasion non islamique » ? Mai encore ? Pour ma part, je ne vois pas poindre à l’horizon d’autre invasion qu’islamique, et j’ai plutôt l’impression , face à cette invasion encouragée, encensée, stipendiée par la nomenklatura et ses idiots utiles,que nous sommes les derniers des Mohicans.

    • @ cri
      Si tel est le cas, elle n’était pas obligée de s’y soumettre…

    • pour quand la révolution et abattre tout les blattes de l’islam ???????? c’est pour quand révolution vive la FRANCE

  9. Les parents musulmans qui, de bonne foi, ont enseigné l’islam à leurs enfants n’ont pas prévu/mesuré jusqu’où (meurtre et suicide) leur enseignement allait mener leurs propres enfants. Quand cette prise de conscience aura lieu l’islam s’écroulera et c’est ça que les « cadres » qui en vivent veulent empêcher à tout prix.

  10. Commet voulez vous vous battre quand la famille des victimes s’aplatit lâchement et parlé comme des moutons belant qu’on mène a l Abattoir?

    • Une seule mère a parlé, pas la seconde (la soeur). Avait -elle conscience de ce qu’elle lisait (l’a-t-elle écrite !? Lettre contre indemnisation !?) !? Dans le chagrin, on accepte tout. C’est après que l’on regrette ses paroles – de soumission (les mahométans entendent cette appel à la paix comme une démission).

  11. Les deux victimes de Marseille, Laura et Mauranne, outre les qualités décrites dans l’article, étaient intelligentes, ce que l’islam ne supporte pas plus chez les femmes que chez les hommes, car si ces derniers étaient intelligents, ils renieraient l’islam. CQFD.

  12. Nos dirigeants faites moi rire, ils laissent dire que l’assassin de ces 2 jeunes filles est un martyr et ce sans broncher alors , je crois qu’ils sont très profondément enfoncés dans le sable.

  13. Quand on vois les gens qui ne pense qu’a allumé des bougies, mais personne ne dit ce qu’ils pensent de l’islam, ils en ont tous peurs, et il sont en train de devenir des dhimmis
    Les attaques vont continuer, et on aura bientot un massacre dans un village reculé, et bien la aussi on va mettre des bougies.RÉVEILLEZ VOUS !!! regarder autour de vous il y a de plus en plus de femme voilées, et pas dans les grandes villes, allez à Lunel dans l’herault vous voyait votre futur dans moins de cinq ans.

  14. C’est un mauvais article.
    Madame Durand serait-elle en charge du dossier pour se permette de dire toutes accusations?
    Faire attention à se que l’on propage…

    • A l’enterrement de Laura et Mauranne, une jeune fille a traité leur assassin de  » déchet déshumanisé » , une expression qui vous correspond bien…
      Et qui est le cas de tous ceux qui appliquent le verset 89 de la 4ème Sourate du Coran . « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »,

      • « S’ils tournent le dos… ». Apologie de la lâcheté en sus du reste . L’islam tel qu’en lui-même : la pire abjection que la planète ait vomi, et pourtant, elle en a vomi pas mal.

    • Il est évident que si ces jeunes filles avaient été voilées, elles seraient en vie aujourd’hui. Il est temps de regarder la vérité en face.

    • @Nan
      Je fais surtout attention à dire la vérité sur la violence et le terrorisme de l’islam…

  15. Elles donnaient des complexes à ces ordures islamiques par leur beauté,leur supériorité,leur modernité ;elles avaient l’air de ces françaises que le monde entier nous envie,et qui ne peuvent provoquer que haine et envie de tuer chez ces barbares mahométans .

  16. Vous êtes dans le déni partiel car les élites de ce monde – occultes -conduisent depuis des décennies un plan machiavélique mûrement réfléchi. L’islam ne sera qu’un des vecteurs biologique de dépopulation mondiale voulue.
    La famine générale et les pandémies dues au chaos sont les deux autres.
    Nul mahométan n’y survivra. Ni aucun collabo. Ni aucun bisounours. Ni aucun notable, élu, officier ministériel, franc maçon et autres parasites inutiles.
    D’ailleurs ce seront ces derniers à connaitre les joies du pillage, du viol et de la torture car les hordes de CPF mahométans iront en tout premier lieu les submerger dans leurs beaux quartiers pour mettre la main sur leurs richesses et propriétés.

    • @Mathieu
      Je ne suis pas du tout dans le déni partiel, j’ai choisi de parler de la violence de l’islam, pas des autres sujets…

  17. Vous avez entièrement raison Sophie Durand. Tout ce que vous dites sur l’Islam et les femmes est vrai. Les Européennes qui se convertissent ou le défendent sont d’une ignorance pathétique. Elles sont aussi masochistes, car le sort des femmes en terre d’Islam est abominable. Si la secte mahométane venait à conquérir l’Europe, la vie des femmes ici deviendrait un enfer.

  18. Qu’est Mahomet, sinon l’un des faux prophètes dont le Christ incarné avait prévenu, en son temps, de la venue sur Terre? Le Coran est un dogme mortifère écrit par des ignorants, truffé d’absurdités et de préceptes immondes.

    • Nous sommes face à l’antéchrist!à l’ennemi de l’humanité à l’antithèse qui sévit dans les derniers jours !!!Le seul moyen de le vaincre, ce n’est pas de se soumettre pour certains ,par lâcheté; pour d’autres , par idéologie mortifère(de gauche )et pour d’autres par laxisme ou clientélisme (politicards)enfin pour certains par haine d’eux même ou de leur prochain!!Notre devoir vis à vis de notre Patrie,de notre famille,pour notre foi c’est de le combattre sans concessions !nous sommes dans les derniers jours ET NOUS DEVONS CHOISIR ENTRE LE BIEN ET LE MAL :DIEU OU MAMMON!!!LE CHRIST OU LUCIFER

  19. Et dire que les féministes continuent de défendre l’islam à chacune de leurs interventions. C’est à se demander si les féministes ont un cerveau.

    • Les féministes actuelles n’ont plus rien à voir avec celles du XXe siècle. On peut en dire autant des bacheliers. C’est la défaite générale, et organisée, de l’intelligence, du sens critique, et même du simple « bon sens ».

  20. Ce Crime est l’aboutissement d’une multitude de complicités !
    Politique migratoire depuis 40 ans, dévoiement de la Justice, manque de moyens et de volonté, abus de Moraline, etc…
    Voilà une occasion magnifique d’une plainte contre l’Etat ! Qu’il rende des comptes !
    Que la Haute Cour fonctionne ENFIN !

  21. Laura et Mauranne sont des martyrs de la Patrie. Leur mémoire doit être honorée, et leur sort doit être enseigné aux enfants. Ce que j’ai fait avec les miens. En parler en famille. De quelle civilisation peut on se prévaloir, si nos enfants, nos filles sont menacées n’importe où, par n’importe qui ? Jeunes femmes et jeunes filles doivent comprendre qu’elles ne sont plus en sûreté ! L’Etat a démissionné ! Le citoyen doit être armé désormais s’il veut être libre et défendre sa famille. La Police, l’Armée viendra toujours trop tard. Les gares et les transports publics et même la rue doivent cesser d’être les repaires des marginaux. Dans chaque municipalité des milices d’autodéfense citoyenne doivent être autorisée. Partout la radicalisation islamiste expresse peut encore tuer !

    • Sarmer est la solution et apprendre a tirer ou poignarder.cest tout ce quil nous reste a faire.ces 2 pauvres filles ont du mourir avant que les secours narrivent et on du souffrir!ou on les tue ou ils nous tueront cest clair!

  22. Très vrai et très lucide. J’ai déjà écrit et je le redis : à ce texte il faut ajouter qu’en s’attaquant à 2 jeunes femmes françaises on supprime avec elles tout un avenir : celui des enfants qu’elles auraient pu avoir – une descendance pour la France – Pendant que celle des « Remplaçants » est en train de prospérer….

  23.  » voilà deux jeunes et charmantes filles dans une gare, qui ont le tort d’être brillantes et ravissantes …. »

    … ET SURTOUT OCCIDENTALES ET FRANCAISES DE SOUCHE !!!
    Motif clairement raciste pour laquelle elles ont évidemment été ciblées ,elles , et pas des jeunes femmes maghrébines . Cette islamo-blatte a soigneusement éviter de s’en prendre aux femmes de son ethnie car on ne me fera pas croire qu’à Marseille les deux 1ères femmes qu’ils a croisée à la gare étaient comme par hasard des gauloises , l’une blonde en plus et que ca aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre . Apparemment l’angélisme bisounours et l’aveuglement a aussi contaminé Sophie Durand , habituellement plus lucide ;

    • @topinembourg
      « et surtout occidentales et françaises… »
      c’est bien ce que je dis quand je parle de leur tenue vestimentaire et de leur manière d’être…mais le thème de mon texte c’est surtout la violence de l’islam envers les femmes. Non, je ne crois pas être atteinte par l’angélisme ni le bisounoursisme ni l’aveuglement, merci de votre sollicitude !!!

  24. Le massacre de deux blanches? Un fait divers.
    S’il s’était agi de deux voilées ( qui pullulent aux abords de la gare St Charles ), ç’aurait été un fait divers?
    Honte à eux pour l’éternité.

  25. Très beau texte .Nous n’aurons pas le choix , la France n’aura pas le choix . Si rien n’est fait , si ce quinquennat se termine , c’est au coin des rues que les couteaux seront tirés . Une seule solution , l’éradication totale .Le choix est – là , à moins qu’ils disparaissent . L’immigration , plus que l’Islam , est responsable de la situation catastrophique dans laquelle la France se trouve . Un véritable gouvernement français devra dans un premier temps entendre tous les responsables ( journalistes , politiciens , religieux , journalistes etc… qui ont organisé et favorisé l’immigration .

  26. Quand je pense que les parents de ces jeunes filles ne veulent pas de haine etc etc ….. ben voyons autorisons que ces meurtres continuent avec notre gentillesse habituelle …. Je crois rêver. … Je crois que m’a réaction serait différente. .désolée ! Assez de fleurs et de bougies. … tout cela pour cacher notre lâcheté.

    • oui les fleurs et les bougies ça n’amméne rien au contraire les autres doivent bien rigoler dans leurs barbes puantes
      Moi je dit vengeance oeil pour oeil dents pour dents.
      A chaque francais décapiter une mosquée cramée avec tous ce qu’il y a a l’intérieur
      là je pense que ça ferais bouger les choses.
      Quand aux journaleux et aux assos quii les défendent les envoyer vivre chez eux

  27. Nous vivions bien en France avant cette migration continue depuis 40 ans. Le probleme de donner de l’argent a des individus qui ne produisent pas, je veux parler des politiques.Obligatoirement comme un homme envers une femme ou vis versa, il y en un qui trahit et la trahison est devenue dans notre pays un mode de vie a l’image des moeurs qui ravagent le couple et la famille. Oui, les francais ont crache sur leurs valeurs chretiennes comme ils ont crache sur leur couple ou leur famille et par manque d’amour ou par vice. La consequence? Le mal est entre par la petite porte et la porte s’est agrandie pour devenir ce qu’elle est. Les Francais n’ont pas compris et ne comprennent toujours pas que leur protection venait de Dieu et que les murs se sont lesardes avec leur apostasie grandissante.

  28. Ce qui peut nous rassurer, c’est le fait que nos enfants iront tout droit vers le paradis de Dieu. Oui la mort n’existe pas comme disait Baba VANGA celebre medium Hongroise et parce que notre ame est en Dieu sauf pour ceux qui font le mal. La foi nous ouvre les portes vers un autre monde ou la connaissance nous libere enfin de ce monde terrestre devenu cruel et triste. Nous avons une tache sur cette terre. Elever notre ame pour meriter le salut que Jesus nous a offert en donnant sa vie pour nous. Ces 2 jeunes filles sont ensemble et je vous jure qu’elles sont bien meme si leur depart soudain et violent nous rend tous malheureux.

    • @Messenger
      Tout ce que vous dites est bien, mais nous n’avons pas à être résignés et nous devons au contraire réagir avec vigueur, de toutes les manières possibles. La résignation mène au suicide individuel et collectif. Ce n’est pas ce que Dieu nous demande.

  29. Ces deux jeunes filles étaient aussi très belles. C’est aussi pour leur beauté qu’elles ont été, l’une égorgée, l’autre éventrée. Quand on voit la laideur des femmes muzz……on comprend que certaines se cachent derrière un voile. Une Bonobo devrait en prendre de la graine, elle que sa mocheté fait tourner les mayonnaises dans les foyers français.

Les commentaires sont fermés.