Pourquoi le FBI surveille Huma Abedin, bras droit de Clinton

Publié le 1 novembre 2016 - par - 27 commentaires - 1 494 vues
Share

HillaryClintonHumaAbeidinMais qui est donc Mme Huma Abedin, «  la seconde fille de Mme Hillary Clinton » ?
Mme Huma Abedin, qui est dans le viseur du FBI, est une proche amie du clan Clinton. Elle est connue pour être le bras droit de Mme Clinton pour sa politique au Moyen-Orient.
Mme Huma Abedin fut l’épouse de 2010 à 2016, de M. Anthony Weiner, un membre du Congrès Américain et de confession juive. Quant à elle, c’est une musulmane convaincue. Quel est le mystère de ce couple ?

Fille de Mme Saleha Mahmood Abedin d’origine pakistanaise, sociologue et membre influente de la confrérie des frères musulmans, dans laquelle siège la femme de l’ancien président déchu égyptien Morsi, dont elle est une amie personnelle. Le projet du califat mondial unit fortement, les deux femmes.

Mme Saleha Abedin a tissé des liens très étroits avec les organisations islamistes. Elle milite ouvertement pour l’application de la charia dans les pays musulmans et même en Occident où il y a une forte minorité islamique comme en Grande Bretagne et au retour à l’état de Médine, durant le règne de Mahomet, le beau modèle.

Le père de Huma Sayed Abedin d’origine indienne ( 1928-1993) est un érudit islamiste, qui a enseigné comme professeur invité à l’université du King Abdulaziz en Arabie Saoudite, au début des années soixante-dix. Durant son séjour dans le royaume wahhabite, il a collaboré à l’institut des affaires des minorités musulmanes ( IMMA) qui dépend du ministère des affaires étrangères saoudien. Cet institut est lié en réalité à la Ligue mondiale islamique qui a pour but de propager l’islam wahhabite, de la construction des mosquées et des écoles religieuses islamiques ( comme fut le cas au Pakistan et en Afghanistan, les fameuses médrassas d’où sont sortis les talibans), d’infiltrer les institutions internationales et surtout d’encourager le djihad sous toutes ses formes à l’échelle planétaire. Ce sont là les missions que se sont fixées les wahhabites et les salafistes saoudiens, qataris, koweitiens grâce à l’argent du pétrole en collaboration avec les frères musulmans, évidemment.

En Occident, on semble ignorer que l’Arabie Saoudite dépense entre 5 et 7 milliards de dollars US annuellement, pour inoculer le wahhabisme et le salafisme guerrier à la planète toute entière. Les dirigeants des pays occidentaux ferment les yeux sur le financement du terrorisme par les monarchies pétrolières du Golfe Persique, en contrepartie de contrats mirobolants. Ainsi va la vie, chez les tenants du capitalisme débridé.

Selon certaines indiscrétions, le père de Huma a eu des relations suivies avec Oussama ben Laden, le créateur en chef de la Qaeda, qui fut recruté par les services saoudiens en accord avec la CIA, pour aller bouffer les mécréants russes en Afghanistan.

Le but de l’institut des affaires des minorités musulmanes (IMMA), est de consolider des populations islamiques, non assimilées et agressives vers la suprématie de l’islam afin de modifier progressivement mais radicalement les fondements judéo-chrétiens de l’Occident.
Après des études à l’université Georges Washington, en 1996, Huma Abedin a commencé à travailler comme stagiaire dans l’équipe du président Bill Clinton, à la Maison Blanche où elle fut affectée au secrétariat de la première dame des Etats Unis, Mme Hillary Rodham Clinton.

Une fois son stage terminé, elle fut recrutée comme assistante de Mme Clinton, pour laquelle, elle a continué à travailler durant la période 2000-2006 quand celle-ci était sénatrice. Pendant les primaires à la candidature présidentielle en 2008, elle était à ses côtés.

Durant ses études universitaires, elle a été membre du conseil exécutif de l’association des étudiants musulmans ( MSA) de l’université Georges Washington. Quant elle a quitté le conseil exécutif de cette association estudiantine, son guide n’est autre que M. Anwar Al-Awlaki, un membre de la nébuleuse de Qaeda. Un imam du MSA de 1999-2001 du nom de Mohamed Omsish a dirigé l’Organisation Internationale Islamique, une succursale de la Qaeda, chargée de son financement aux Etats Unis. Le frère de ce dernier, un certain Azam, était à la tête du Muslim Américain Society, la branche des frères musulmans aux Etats Unis. Les deux frères Omeish sont connus aussi pour avoir eu des liens étroits avec un certain Abderahman Alamoudi qui fut condamné et incarcéré pour terrorisme.

Durant la période 1996-2008, Huma Abedin a collaboré avec l’institut des affaires des minorités musulmanes ( IMMA) comme rédactrice en chef de sa publication interne. Pendant cette période, elle fut une proche du président de l’IMMA, M. Abdullah Omar Naseef, ami de son défunt père, qui était un fervent partisan de la Qaeda.

Lors des primaires de 2008, le journal New York l’a décrite, alors fraîchement nommée directrice du cabinet de la candidate démocrate comme : « une conseillère de confiance de Mme Clinton pour les affaires du Moyen-Orient. »

Sur la politique à adopter au Moyen-Orient par les Etats-Unis, la secrétaire d’état, Mme Clinton a toujours écouté Huma. Son avis était pris en considération, car les deux femmes ont développé un lien personnel. En 2010, Hillary Clinton a affirmé : « j’ai une fille, mais si j’en avais une deuxième, ce serait Huma. »

En 2011, quand elle a effectué une visite amicale à Mme Saleha Abedin, la mère de Huma, en Arabie saoudite, elle a dit publiquement que : « l’aide de Saleha est importante et sensible ». Et quand on sait l’influence qu’exerce Mme Saleha Abedin au sein de la confrérie des frères musulmans, on est en droit de se questionner sur la proximité de l’administration américaine avec la mouvance islamique internationale.

Mme Saleha Abedin est aussi membre de la Ligue islamique mondiale ( comme le fut son défunt mari Sayed Abedin) qui est l’instrument de la diffusion du wahhabo-salafalisme, à travers le monde, du royaume saoudien. Elle dirige aussi le comité international islamique pour les femmes et les enfants, qui dépend organiquement de la Ligue islamique mondiale. Ce comité possède une charte très stricte qui fut rédigée par les leaders des frères musulmans et notamment le cheikh Youcef Qaradaw, l’imam de l’Otan et le spécialiste en chef des fatwas qui rêve d’appliquer la charia, à l’humanité toute entière, avant de rejoindre le boulevard des allongés où l’attendent les soixante douze houris promis par Allah. Il n’est étonnant que ce comité tente de se débarrasser des lois occidentales auxquelles sont soumis les musulmans qui vivent en Occident.

La famille Abedin est proche de M. Abdellah Omar Naseef qui est à l’origine de la création de la banque islamique Rabita dont les avoirs ont été bloqués par les autorités américains en octobre 2001 pour financement du terrorisme.

Les parents de Mme Huma Abedin sont des islamistes convaincus dont les neurones sont irrigués par la pensée d’Abul A’La Maududi ( 1903-1979), un érudit islamiste indo-pakistanais, adepte de l’islam politique et surtout fondateur de la Jamaat Al Islami. Il fut l’inspirateur de la charia au Pakistan, après le coup opéré par le général Mohamed Zia-Ul-Haq qui a pendu le président Zulfikar Ali Bhutto le 4 avril 1979, démocratiquement élu.

Abul A’la Maududi est responsable de la situation actuelle du Pakistan, car il a semé les grains de la discorde, en voulant faire marche arrière, en direction de la Mecque.
Alors en vérifiant les ordinateurs de Mme Huma Abedin, le FBI a-t-il enfin découvert le pot aux roses des Abedin et leur double jeu?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Appoline

C’est hyper grave Decidement ya des najat partout il faut envoyer ce document partout aux us

Adrien

Son nom est Huma Abedin!
Ce ne sont pas les aventures de Madame Abelin. Comment peut-on écrire tout un article sur une personne avec la mauvaise orthographe?

inconnue

pas étonnée, son faciès en dit long , on comprend et voit ce qu’elle représente réellement, très, très, très dangereuse, les américains sont aveugles

Elle a le sourire carnassier la huma !

durand

elle a utilisé le PC de « sa seconde fille » proche du hamas et des frères musulmans pour envoyer des mails confidentiels lorsqu’elle était seccretaire d’état… c’est un peu comme si Averell Harimann était allé dans les bureaux du « Bund » pour téléphoner les dernières informations de poltitique étrangère à Roosevelt

Paskal

En tant que « musulmane convaincue », il était interdit à cet Huma Abelin d’épouser un juif (à moins qu’il se convertisse à l’islam). Même si elle ne l’a pas toujours été, Hillary Clinton est considérée comme très pro-israélienne, cette Abelin devrait l’être beaucoup moins. Il est vrai que l’Arabie Saoudite et Israël ne sont pas en si mauvais termes que ça (c’est une société israélienne qui a assuré la sécurité lors du dernier pélérinage à La Mecque). Il est vrai aussi que les familles Ben Laden et Bush furent longtemps en relations d’affaires.

franck

clinton est tous sauf pro israelien
les accord d oslo se sont; eux armees les palestiniens(peuple inventé) quelle bonne idee
l interdiction de laisser israel construire ou bon lui semble etc etc etc ,elle a la meme politique sinon pire que celle d obama ,vous avec lu mariee avec un juif votre sang n a fait qu un tour
il serait tant pour vous de vous instruire et d apprendre la composition des differentes branches que compose le judaime americain
vous etes surement un adepte du complot sionniste
lorsque j ecris sur certains sites et que dis que la plupart des commentaires poster sur des sites francais tel que celui c ou voltairei sont antissemites je n ai pas tort

Voir cette excellente video sur les vrais ennemis de l’occident https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

tom

Double-jeu habituel d’ardisson et de ses servants (comme l’ancien humoriste baffie), ils font mine de découvrir et d’être inquièts, alors qu’ils passent 90% de leur temps à vomir sur le FN et à lécher des babouches pour continuer à recevoir l’obole du système qu’ils font tourner. Des bobos-antiracistes qui s’encanaillent le samedi soir, rien de neuf. Le seul côté positif, c’est qu’un message bien réel est passé: oui, nos gouvernants sont en train de vendre notre pays aux salafistes, et nous avec.

Hysterique Clinton à la Maison Blanche, Juppé à la Présidence française, des islamistes maires de grandes villes britanniques… Des partis islamistes en Belgique, en Allemagne, etc… Nous n’avons même plus besoin d’ennemis!!!
Le mortifère dessein des oligarques mondialistes est en cours de réalisation… Sous nos yeux avec la complicité traîtresse active de tous nos dirigeants !
Ils méritent TOUS un procès pour Haute Trahison !

Le FBI devrait la passer au détecteur de mensonges. Juste pour voir.

lire aussi ce qu’en dit Mohamed Laouizi qui confirme les pires soupçons.
https://www.facebook.com/mohamed.louizi/posts/10211275780075220

Jacques Barrio

Bravo et félicitations M. Hamdane Ammar pour cet exposé très bien informé et très complet sur cette vipère Huma Abedin. C’est la première fois que je vois un article aussi exact et aussi bien documenté sur un site français à propos de cette islamiste déguisée en conseillère d’Hilary Clinton.Tous les français et tous les Européens devraient etre au courant. Cette affaire est un plus gros scandale que celui du Watergate, qui avait fait tomber Nixon.C ‘est inoui que le camp Clinton/Obama est pu abriter en son sein pendant tant d’une taupe djihadiste et une espionne des Frères Musulmans. Votre article devrait etre reproduit partout. Mais hélas les Media restent silencieux!

Dugenou

« Tous les français et tous les Européens devraient être au courant. »
Certes mais hier dans l’émission Théma sur ARTE, cette affaire a bien été « évoquée » mais en se tenant seulement au côté scabreux (affaire de mœurs) du dossier…

Désespoir50

Les US sont donc infiltrés depuis de nombreuses années et là encore grâce à la traitrise de la folle clinton et de son mari, sans oublier bien sur leur président musulman.
Si cette pouffiasse réussit dans sa diabolique élection le monde sera sur des braises ardentes et n’en déplaisent aux bobos gauchiasses Français et Européens c’est sous la protection de Mr Poutine que notre sécurité serait assurée.

BALT

Cet article est édifiant.

reuri

Le fbi fait semblant de découvrir le pot aux roses seulement maintenant, alors que nous les gueux qui n’ont pas les moyens des fédéraux corrompus , savent qu’il ne faut jamais placer de mahométans à des postes « sensibles ».
Mais bon , ces cons ont réélu le frère musulman de la mosquée blanche, alors mort aux cons !

Etienne

La Muruna , c’est l’art , pour un musulman , de dissimuler sa foi aux yeux des non-musulmans , en se fondant dans le milieu ambiant afin de faire avancer la cause de l’Islam. Je me demande si Huma elle connaît ça ?

François

Il y a un américain qui sort actuellement un film et un livre : Ennemy Within. (L’ennemi de l’intérieur. ) Pour être concierge à la Maison Blanche , il faut un dossier vierge. Plusieurs sénateurs , députés , Huma , Obama , conseillers , et autres employés , cependant , ne réussiraient pas ce test . Trop de contacts et de voyages louches dans leurs dossiers . Ah ! bon .

François

M. Ammar ,sur les sites américains , je ne vois jamais de Abelin seulement Abedin ou Abedeen.
Ce que je retiens surtout , c,est que , selon JIHAD WATCH et PAMELA GELLER, Huma Abedin a été membre actif des Frères Musulmans pendant 11 ans , qu’elle ne l’est plus officiellement , que son père, sa mère , son frère le sont . Donc…
Elle a été très fine stratège de dissimuler tous les mails de Clinton dans un dossier sur son PC. Comme ça , elle peut faire chanter Clinton, les vendre à Trump, aux F.M., à l’Arabie , à la Chine , au fondateur d’Al -Qaida , ami de son père. Ily a tellement de morts autour des Clinton. Elle l’a bien nommé : LIfe Insurance.

montecristo

On commence à savoir que les Etats Unis sont des inconditionnels de l’Arabie Saoudite.
Les dirigeants ne tiennent même pas compte de toutes les renseignements que leurs fournissent tous les services secrets de la planète concernant les attentats et autres fomentations islamistes …
Tant que cette alliance perdurera la situation ira en empirant … surtout en Europe.
C’est pourquoi un Trump à la Maison Blanche serait bénéfique pour tout le monde s’il lui venait l’idée d’inverser ces alliances …

Wikileaks

Huma Abedin est d’extrême gauche aux USA et d’extrême droite en Arabie Saoudite
(le double langage des sympathisants islamo-soraliens du PS)
Huma Abedin travaillait comme assistante éditoriale dans le journal islamiste de sa mère
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3751777/Huma-Abedin-worked-assistant-editor-mother-s-radical-Muslim-journal-blamed-9-11-Hillary-Clinton-s-aide.html

« … LA VIOLENCE DOMESTIQUE ÉTAIT CONSIDÉRÉE DANS LA PUBLICATION COMME RÉSULTAT NATUREL D’UN STRESS AUQUEL LES HOMMES SONT EXPOSÉS CHAQUE JOUR. »
https://fr.sputniknews.com/international/201608221027387808-clinton-adjointe-journal-radical/

PERCEVAL LE GALLOIS

@monsieur Wikileaks vous dites n’importe quoi et vous employez les canons sémantiques du PS et de ce que vous appelez l’extrême gauche pour brouiller les cartes tout en faisant semblant d être contre le PS . ca ne marche plus votre logorrhée …D’abord l’Islamisme ne se considère pas dans la configuration française et européenne gauche/droite avec laquelle on a entubé les gaulois pendant des décennies .. l’Islam est un projet semitique de domination . ensuite le terme extrême droite c’est un instrument de terreur pour injurier et persécuter les nationalités francais et européens, les seuls qui sont contre le projet d’Islamisation de la France et sa dissolution dans le multiculturel

Wikileaks

Non ! J’utilise à dessein le langage de l’adversaire. Si vous débattez avec les amis de Bouteldja ou du CCIF , les plus islamistes d’entre eux singeront le discours antifa pour vous contrer et fermer votre compte Facebook…automatiquement des « de souche » s’immisceront dans la conversation et vous traiteront de fasciste islamophobe « d’extrême droite »
Avec cette méthode les adeptes de la charia et de la décapitation , se travestissent en gauchos humanistes et fabriquent des dhimmis à la pelle sur Mediapart , Marianne , Agoravox etc. Sur Mediapart , le site Riposte Laïque est classé « extrême droite » et Boutedlja classée à l’extrême gauche obtient une tribune

Wikileaks

Mediapet 14 oct. 2016 Forum sur l’antiracisme …avec Bouteldja  :-D

https://blogs.mediapart.fr/reprenons-linitiative/blog/141016/forum-sur-lantiracisme-politique-26-contexte-national-situation-internationale

Si vous n’avez toujours pas compris leur double jeu c’est que vous êtes déjà contaminé par le soralisme

Bacquet

« Perseval le galeux » tu sens l’antisémite à plein nez, ton gourou est probablement Alain Soral le Fourbe. L’islam est une fabrique de dégénérés !

PERCEVAL LE GALLOIS

@BACQUET ET AUX MENTEURS (DR) : toute cette vermine gaucho caviar et de fascistes tribaux pédophiles et leurs amis et complices islamiques ont inventé le terme extrême droite pour terroriser les patriotes gaulois et le FN . Vous parlez de Soral comme mon Gourou ? Soral ne peut être mon Gourou il est trop insignifiant pour le devenir . mais je vous parle de mes vrais gourous j’en ai pas honte , et ils ne sont pas tes prophètes de pacotille de Judée et d’Arabie …Mes Gourous sont aryens et j’en suis fier : Zeus, Apollon, Platon, Homère , Chateaubriand , Maurice Barrés , Charles Maurras , Julius Evola