Pourquoi Dickson a-t-il tué sa compagne Sandra comme un animal ?

Publié le 28 avril 2019 - par - 44 commentaires - 4 015 vues
Share

Avant-propos : oui, je suis méchante, inutile de poster des commentaires injurieux. Je ne suis pas ici pour célébrer les plaisirs de la vie. Ce sera pour plus tard. Je suis ici pour témoigner !

Strasbourg : une marche pour Sandra, suppliciée par son compagnon ghanéen. Compagnon ? Quel terme curieux. J’ai consulté le Larousse : celui qui vit ordinairement auprès de quelqu’un, qui partage ses occupations  (Une ancienne petite voisine nous bassinait sans cesse de ce mot, le compagnon en question ne se présentant à sa porte que deux fois par semaine et en ressortant une heure après. Il a fini par la ruer de coups, ce fut la première et la dernière visite de la police devant chez nous)
Ce vendredi, une centaine de personnes se sont rassemblées contre les violences conjugales à Strasbourg à l’appel d’Osez le Féminisme, une semaine après le meurtre de Sandra. L’utilité de ce genre de manifestation restant par ailleurs discutable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Osez_le_f%C3%A9minisme_!

Sandra Baumann, 25 ans, retrouvée morte le 17 avril dans la baignoire de son appartement à Strasbourg, son corps dévoré de meurtrissures. Son bien-aimé est soupçonné de l’avoir massacrée. Mis en examen pour meurtre par conjoint, il a été placé en détention provisoire. (On connait !) Robert, l’homme qui a élevé Sandra Baumann, se pose une question : Pourquoi l’a-t-il mise à mort comme un animal ? Eh bien, Robert, je vais vous répondre. Tout d’abord, vous êtes quelque peu naïf, voire candide. (Seriez-vous né sous le signe du pigeon ?).

Sandra avait été élevée dans une famille d’accueil. Les parents étaient présents au rassemblement en sa mémoire ce vendredi. Très sympa de leur part, je trouve, mais n’aurait-il pas mieux valu l’entendre et tenter de la comprendre de son vivant ? Peu futé, Robert n’avait décelé aucun, mais vraiment pas le moindre problème majeur entre Sandra et son béguin, aucun signe de violence. Il y a trois mois, ils s’étaient disputés, elle avait l’intention de le quitter mais ça ne s’est pas fait. Que s’est-il passé ce soir-là ? Pourquoi il l’a tuée comme un animal sans se retenir (pour de plus amples explications, voir plus bas) et surtout pourquoi n’a-t-il pas appelé les secours ?

Le 17 avril, je disais donc, les policiers ont découvert le corps martyrisé de Sandra dans la baignoire. Le médecin légiste a constaté de nombreuses plaies. Présent sur les lieux, le soupirant, Dickson Thuggy Frimpong, nie aussitôt toute implication dans le meurtre de sa chérie. Depuis, le tortionnaire de 24 ans, de nationalité ghanéenne s’est muré dans le silence face aux enquêteurs et au juge.

« C’était une battante. Dans le couple, c’est plutôt elle qui avait le dessus », témoigne la maman d’accueil. Si, tels sœur Anne, ces parents de substitution n’ont rien vu venir, Robert Surmin se souvient que Sandra se plaignait du changement de comportement de Dickson depuis novembre. Il avait trouvé un petit job et s’affirmait de plus en plus. Elle nous avait même dit qu’elle voulait le quitter il y a trois mois. Même là, pas la puce à l’oreille ? Il vous faut quoi ? (Pas entendu les cloches sonner ? Besoin d’une brève introduction aux principes du saint coran?)

Le meurtre de Sandra Baumann est le 45e féminicide depuis le 1er janvier en France. 120 femmes au moins ont été tuées l’an dernier en France par leur conjoint ou ex-conjoint.

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-qatar-un-sociologue-montre-comment-battre-sa-femme-en-islam-105694
http://islampaix.canalblog.com
« Les femmes sont obéissantes envers leur mari, et protègent ce qui doit être protégé avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits, et frappez-les.  L’injonction wa-dribûhunna signifie « et frappez-les » mais il faut comprendre qu’il ne s’agirait que de frapper gentiment avec son siwâk ou sa brosse à dent. (Dickson a dû louper la fin de la phrase et confondre l’outil)  Si elles vous obéissent, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est Haut et Grand ! Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur. », s.4 An-Nisâ’ v.34-35.

Le Prophète déclarait : « Pour quelle raison l’un de vous frappe-t-il sa femme comme on frappe son esclave ? Il se peut qu’il ait des rapports avec elle en fin de journée. » [Rapporté par Ahmad.]
Le Prophète ajoute : Quand elles sont en colère ou quand leur mari est en colère, elles cherchent la réconciliation et disent à leur époux : “ je ne goutterai pas au sommeil tant que tu ne seras pas satisfait.” [Rapporté par At-Tabarânî.]

Il est également dit qu’une femme destinée au paradis est celle qui meurt en ayant supporté le mauvais caractère de son mari, car l’époux est le jihad de la femme. L’homme est en effet soit le paradis, soit l’enfer pour sa compagne. Dans le cas de la pauvre petite Sandra, ce fut manifestement la seconde hypothèse.

https://islamqa.info/fr

Question : depuis trois mois, ma femme refuse de me rejoindre au lit. Je ne sais pas ce que je dois faire. Y a –t-il un conseil?
Réponse : louanges à Allah. Premièrement, il n’est pas permis à une femme de se refuser à son mari sans une excuse religieusement valable comme l’apparition des règles, la maladie ou l’observance d’un jeûne ou d’un pèlerinage obligatoire. Elle s’expose au péché et à la malédiction. D’après Abou Haourayrah (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: si une femme refuse de répondre l’invitation au lit de son mari, elle est maudite par les anges jusqu’au matin. (Rapporté par al-Bokhari, 2998).

N’oublions pas d’évoquer les circonstances atténuantes dont va bénéficier Dickson et rappelons le mot arabe « Nouchouz » qui signifie « situation extrême » et pourrait expliquer l’indélicatesse du prétendu qui bien sûr, la regrette profondément :
⦁ Une femme qui est hautaine envers son époux, qui a du mépris pour lui et le renie. Nouchouz.
(Sandra se serait-elle montrée hautaine ? Circonstance atténuante !)
⦁ Une femme qui brise ses vœux de l’union. Nouchouz.
(Sandra aurait-elle osé poser l’œil sur un mâle ? Circonstance atténuante !)
⦁ La femme manque à ses devoirs envers son présumé sans raison. Il s’agit là aussi bel et bien d’un  Nouchouz.
(Sandra a dû servir le dîner en retard ! Circonstance atténuante !)
⦁ Faire rentrer une personne qui ne plait pas au mari.
(Sandra aurait-elle ouvert la porte à une copine n’ayant pas trouvé grâce aux yeux de Dickson ? Circonstance atténuante !)
⦁ Dévier du sentier d’Allah, refuser d’obéir à Allah.

Le lecteur aura compris : il ne risque pas grand-chose, Dickson, à part un bref passage dans une prison-passoire.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laure

c’est très irrespectueux par rapport aux parents c’est quoi le problème qu’il soit noir le type mais si il avait été blanc ça aurait été la même chose ce n’est pas plus grave parce qu’un étranger l’a fait , bref.

Ivan Greindl

Sauf que, Mme Schubert, vous ne précisez pas si ce Ghanéen est bien… musulman : ce n’est pas du tout automatique ! ;-)
En effet, 71% de la population relèvent de différentes églises chrétiennes ; 17 % de muzz, dont la moitié est sunnite.

Clara

Merci madame car effectivement pour avoir connu ce couple, dickson est chretien … et mon conjoint musulman est doux comme un agneau… une blague cette pseudo journaliste capable d’autant d’idioties en un coup ..

topinembourg

Une collabo horizontale de moins , on ne va pas pleurer .Si au moins ça pouvait faire réfléchir les troupeaux de françaises de souche ,écervelées et perfusées à l’idéologie métisseuses (à sens unique , homme noir ou arabe – femme européenne , blanche et sans réciprocité l’avez-vous remarqué ?) qui suivent son exemple , mais j’en doute .

POLYEUCTE

« Toujours boire le « Black and White » dans deux verres différents !
Ceux qui le boivent dans le même, auront la même fin !
Humour décalé, mais décodé ?

Seb

ca finira par aller mieux. persévérez mesdemoiselles

rapidot

Dickson est un musulman, il a un 2ème prénom islamiste. je l’ai su par ses amis ganéens

gabriel

Ha vous connaissez ses amis ghanéens vous? Vous n’avez quand même pas des amis africains j’espere !!!!

Marnie

Toutes les blanches qui se marient avec des noirs ne subissent peut-être pas le même sort, mais très très peu de mariages tiennent la route.

zoé

Nous sommes bien trop différents avant tout pas de même culture qui est essentielle. Alors il n’est guère étonnant que les mariages ne tiennent pas. Il vaut mieux se concentrer à chercher un partenaire de la même essence que soit et encore il n’y a pas de garantie puisque 3 mariages sur 5 finissent par un divorce.

Laure

Avec qui on s’ennuie a mourir non merci

Laure

N’importe quoi comme tu planes aujourd’hui il t’a plein de couple mixte et heureusement !!!

spartac

Dans ce regard, je vois toute la détresse des femmes françaises, enfin…… des vraies, les nôtres.
Vous savez, pas celles qui attendent les  » migrants » à la gare ou qui montent des assos islamogauchistes , ou encore celles qui se transforment en sac poubelle.
La roue du Dharma tourne inexorablement.

Le king

Pourquoi relater ce fait atroce ? Pourquoi indiquer dessus ? Parce que l’assassin est noir ?

Papy Le Portugais

Parce que ce qu’il a fait est atroce. Ce n’est pas digne d’un animal. Alors qu’il soit noir ne change rien.

Olivia

Parce que c’est un crime de plus à mettre sur le compte de vos protégés.

louis

humour noir je suppose ?

Calamity jane

Je ne crois pas que l ordure soit un muzz. Il aurait porté un prénom de musulmerde.
Par contre, c’est sa culture africaine de merde qu il a appliquée. Aucun respect pour la femme.
Et ces abruties de féministes qui défilent alors que le problème est dans l invasion de barbares afro musulments sur notre terre.
Ces salopards ne font que violer, voler, tuer, insulter les Français.
Chaque jour, des centaines rentrent chez nous . Quand va t on les arrêter ?

rapidot

si ! Dickson est un musulman, il a un 2ème prénom islamiste. je l’ai su par ses amis.

Olivia

Les Africains torturent les femmes en Afrique, celles de l’ethnie voisine de la leur – et j’oublie le motif, tellement l’histoire remonte dans le temps et perdure. J’en veux pour preuve le médecin qui « répare » les femmes : elles sont des milliers à être violées – ils violent même les bébés filles. Et certains s’obstinent à ne pas vouloir comprendre que ces monstres s’invitent ensuite en Europe… Pour ces criminels, leur vision de la femme ne change pas parce qu’ils changent de continent. C’est sans doute pire, si c’est possible, envers les blanches…

Paskal

https://www.peoplepedia.org/users/footballer
Sauf que pour une fois, le lascar n’est pas musulman mais en principe catholique (avec probablement des survivances animistes).

Jill

Musulman c’est une nuance ;africain restant la
caractéristique dominante.

Denys

Belle recherche !

GAVIVA

le traître ou la traîtresse recevra haine des trahis et mépris de ceux à qui profite la trahison. Si j’avais connu cette femme j’aurais tenté de la mettre en garde. Sans doute aurais-je été traitée de tous les noms courants: raciste, négrophobe, colonialiste, eugéniste, cul serrée, coincée, catho, ETC ETC ETC. Bcp de noirs veulent se « taper » des BLANCHES par vengeance, pour faire disparaître les blancs, et ne s’en cachent même pas. Les tuer directement ben c’est plus direct. Quant à elle, tant pis pour elle.?iv=49 Et ces chaines de prpagande youtube sont à vomir et criminelles avec le message… lire la suite

Jill

C’est un accident provoqué par un déséquilibré
traumatisé par le colonialisme.

jan le Connaissant

 » oui, je suis méchante, inutile de poster des commentaires injurieux.  »
Non , vous êtes pas méchante chère Anne ! Juste une patriote jusqu’au bout des ongles
Quand aux com injurieux des fachos qui sévissent ici, la responsabilité en incombe à la politique bisounours – voire anti patriote des dirigeants de ce site , qui trouvent donc normal ( !!!) que des fachos puissent poster des insulter aux patriotes !

patphil

quand on prend des risques….

Celtilos

si au moins ca pouvait servir de leçon a toutes ces connasses qui s’accouplent avec des gens d’une culture opposée a la notre, elles devraient le savoir nom d’un chien!!

spartac

« … toutes ces connasses… » ……….trop nombreuses connasses et…. de tout age.

Gyl

Dickson : Pas très musulman comme prénom….

Ornicar

Ce n’est pas lui qui l’a choisi…

La_Soupape

Pourquoi « comme un animal » au juste ? Les animaux ne se conduisent pas comme cet inutile, ce surnuméraire ! Pourquoi les quelques commentaires publiés à l’heure où j’écris reprennent pour la plupart ce qualificatif méprisant pour les animaux qui sont pourtant les seuls êtres vivant sur cette putain de terre qui soient fréquentables, honnêtes, loyaux et intéressants.
Maintenant ce qui est arrivé à cette gonzesse, ben… je crains fort de ne rien en avoir à foutre et j’en n’ai même pas honte.

Cependant, j’aime bien vos articles madame Schubert.

Olivia

Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne les animaux : pourquoi toujours ces comparaisons avec eux de la plupart des gens quand il s’agit de qualifier un acte cruel et abject ? Alors que les animaux sont la CONSOLATION des humains contre la perversité de l’humanité : je pense aux animaux domestiques mais aussi aux bêtes fauves. Leur beauté nous sauve justement de la réalité, souvent insupportable, du comportement humain !

René

OG Simpson avait égorgé sa femme allemande divorcée de sorte que sa tête ne tenait plus que sur un fil et planté plus de trente coups de couteaux a son amant. C’est pas muzz, c’est typique de la culture africaine ou le mari dont la femme veut le quitter ou divorcer doit mourrir de manière à souffrir le plus possible. OG Simpson n’est pas muzz, c’est les gènes de l’Afrique qui parle.

Blackjack

Pourquoi Sandra s’est foutu avec cette grosse merde, c’est ca la vraie question.
De plus en plus de poufs en mal d’exotisme qui se ruent sur le 1er allogène, tombent enceintes et deviennent des larves à gros culs d’appartements de cités, j’estime qu’elles sont suffisamment prévenues ou du moins elles peuvent s’informer.
Next

CRI

QU EST CE QU ELLES FONT AVEC CES SAUVAGES DE PLUS EN PLUS ELLES SE COLLENT A EUX ET SI VOUS LES REGARDEZ ELLES SONT HAUTAINES PRESQUE A EN AVOIR TORT MAIS SA ARRIVERA ENCORE

ISWT

Pourquoi Jean Claude Roman a t’il tué sa famille. Comme un animal aussi ?

zéphyrin

oui comme un animal pris au piège de ses mensonges. Ce bourreau a été jugé sans suspicion de racisme contre lui, donc il a pris le maxi, c’est normal
Le problème vois-tu c’est que nous avons nos propres assassins sans nous sentir obligés d’accueillir ceux qui viennent d’ailleurs et qui « rentabilisent » nos prisons.

gabriel

On a le meurtre et la violence selective sur RL tu ne savais pas? Et surtout, sans connaitre le dossier, sans preuve d’un lien quelconque, il est evident que ce gros connard (car s’en un pour pas dire pire) n’a appliqué que son foutu coran. On ajoute une petite image gore pour appâter le chaland, des fois qu’il y ai en plus un lien vidéo du meurtre, et le tour est joué.

ISWT

Je plussoie à votre commentaire.

katarina prokovich

vous n’êtes pas sincère car vous comparez une affaire marginal avec des étrangers qui tuent leur ami ou leur conjointe, ou après avoir fait une rencontre avec une femme française ou européenne, je lis souvent des article sur des histoire de meurtre avec des étrangers……je crois que Roman a perdu la boule car il a menti depuis le début de sa vie

Victoire de Tourtour

Et alors ?Selon vous, ça dédouane le Ghanéen ?

ISWT

Absolument pas. Mais ne présenter qu’un aspect des choses cela s’appelle avoir l’indignation à géométrie variable.

919

La question c’est plutot pourquoi notre justice lui rend t elle la liberté aujourd’hui ????
À l’image du pays, un trou à merde tenu par les gauchistes