Pourquoi le livre de Patrick Buisson est accablant pour Sarkozy

Publié le 29 septembre 2016 - par - 72 commentaires - 5 931 vues
Share

patrickbuissonPatrick Buisson, c’est celui qui écoute, enregistre, se souvient en somme. Mais c’est aussi un homme qui mûrit intellectuellement sa vengeance. Car, malgré les protestations du contraire de l’intéressé, vengeance il y a indéniablement, avec la sortie de son dernier livre, « La Cause du peuple ». Par ce titre, il affirme aussi que le peuple n’est pas la propriété exclusive de certains démagogues en reprenant le nom d’un journal de la gauche prolétarienne des années 1960-1970, créé à l’origine par George Sand au XIXe siècle.

L’ancien conseiller de Sarkozy nous ouvre les coulisses d’une présidence dont l’insignifiance et la nocivité n’auront été tempérées que grâce au désastre du quinquennat suivant. Ce Sarkozy, je l’ai défendu ici-même lorsqu’il était – et continue de l’être – la proie d’un véritable harcèlement judiciaire téléguidé par un cabinet noir de l’Elysée socialiste – selon les révélations de Valeurs actuelles qui avait exhumé cette affaire. Pour autant, je ne me suis jamais fait d’illusions sur cet opportuniste, attiré par tout ce qui brille et un peu moins par la France charnelle, dont il ne sait à vrai dire rien, pas plus que son épouse, laquelle semble s’évaporer à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. La pauvre ignore sans doute que les jolis corps, l’Histoire les oublie vite quand ils n’on rien d’autre à offrir que de la viande fraîche ! N’est pas la marquise de Pompadour – ancienne propriétaire de l’Elysée – ou madame Récamier qui veut !

Précisément, Patrick Buisson connaît suffisamment l’Histoire pour être directeur général de la chaîne éponyme, dont la qualité et la variété des programmes sont indiscutables. On peut donc lui faire crédit d’une certaine rigueur.

De ce que rapporte L’Express – au gauchisme cinq étoiles, avec à sa tête le très égotiste et suffisant Christophe Barbier –, Sarkozy est un fébrile, mené par sa « trophy woman », à savoir Carla Bruni.
Je me doutais déjà du goût immodéré de madame Bruni-Sarkozy pour le fric, ce que confirme ceci : Patrick Buisson, condamné par le tribunal pour avoir enregistré le couple présidentiel à son insu, a dû « verser 20 000 € à Nicolas Sarkozy et à Carla Bruni pour atteinte à la vie privée et aussi parce qu’il a agi sans le “consentement” de l’ex-chef de l’Etat […] L’ex conseiller ne manquera pas de remarquer que seule l’épouse encaissera son chèque, pas l’époux. »

Je connaissais aussi son mépris affiché pour notre pays, depuis qu’avec un savoir-vivre « exemplaire » elle nous avait allègrement craché à la face, via le Daily Mail, tout en profitant des ors de la République : « Je ne suis pas du tout Française » ; « Les Français sont minables », affirmait-elle.

Ce que je savais moins c’est son ascendant sur un homme décrit comme faible et indécis : « Elle a eu un rôle politique considérable, et un rôle sur Nicolas Sarkozy, car l’intime a privatisé la fonction », écrit Buisson. Le président est devenu le « mari de Carla » !

Le masque de l’homme décidé, fort et volontaire tombe : en lieu et place d’un président, on découvre un personnage immature, bien plus obsédé par l’image qu’il renvoie que par ses actes politiques. Ce que Buisson appelle très justement « l’incontinence du moi ».

Tout est faux chez cet individu de peu d’éclat. Alors qu’il brandit l’identité nationale, et que Buisson « plaide pour une aide massive à la “France périphérique” plutôt qu’aux “quartiers sensibles” », Sarkozy penche finalement pour le plan Espoir banlieues, présenté par Fadela Amara.  Celle-ci, comme Rachida Dati, semble avoir été choisie pour « en mettre plein la vue ». Toujours l’apparence des choses, l’effet plutôt que les faits !

Dans une formule dont il a le secret, Buisson, évoquant la Manif pour tous, oppose la « droite qui défilait » à « la droite qui se défilait », cette dernière incarnée avec brio par Sarkozy lui-même, un Iznogoud plein de fiel pour (presque) tous ceux qui ont croisé sa route en même temps que « faux dur submergé par un état permanent de dépendance affective ».

Mais si l’on continue d’admettre l’authenticité des déclarations de Buisson – et pourquoi aurait-il monté cela de toute pièce ? –, ce dernier relate un événement qui devrait faire fuir les supporters de Sarkozy jusqu’au dernier.
En effet, au cours de la manifestation du 26 mars 2006 contre le contrat première embauche « voulu par Dominique de Villepin », des émeutes ont éclaté dans Paris sans que les forces de l’ordre n’interviennent. Là, Buisson retranscrit les propos de Sarkozy qui, au moment des faits, était ministre de l’Intérieur, censé protéger les citoyens : « Nous avions pris la décision de laisser les bandes de blacks et de beurs agresser les jeunes Blancs aux Invalides, tout en informant les photographes de Paris Match [propriété de son copain Arnaud Lagardère !] de la probabilité de sérieux incidents. Nous avons tremblé à l’idée qu’il puisse y avoir un blessé grave. Mais, au fond, ça valait la peine d’endurer pendant une demi-journée les sarcasmes des médias. »

Et tout ça pour décrédibiliser Villepin ! Une telle information mériterait une enquête sérieuse et là, j’applaudirais à la mise en examen de Nicolas Sarkozy !

Mercredi 28 septembre 2016, sur France 2, Patrick Buisson a eu cette phrase formidable : « La comédie du pouvoir est devenue le symptôme de la tragédie française. » Il a ajouté que Hollande et Sarkozy étaient « deux frères jumeaux ». Dont acte en 2017 !

Et, quelles que soient nos différences de vues, je veux, une nouvelle fois, le croire lorsqu’il dit : « Jusqu’ici mon histoire a appartenu à des faussaires. J’ai dû affronter un torrent d’ignominies dont l’objectif était d’ajouter l’opprobre moral à la disqualification politique. »

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paskal

« un journal de la gauche prolétarienne des années 60-70 »
Pour la petite histoire, il n’a pas paru depuis plusieurs mois et je ne pense pas que les larges masses le lisent mais il existe toujours :
http://lacausedupeuple.blogspot.fr/

ces deux présidents sont des incapables surtout SARKOZY, le menteur celui que nous ne devions plus jamais revoir en politique ce sont bien ces paroles qu’il a prononcées le soir de sa défaite électorale, et on n’a jamais cessé de voir sa gueule depuis, alors qu’il se taise ses mensonges on les a assez entendus, ce GROS NUL qui est là juste pour s’en mettre plein ses poches et laisser la FRANCE endettée jusqu’au cou !!! alors ce triste individu, qui a une batterie de cuisine derrière son CUL , je vais répéter les paroles de TRUMP et me demander moi aussi pourquoi il n’est pas encore sous les verrous, mais je contate qu’en FRANCE la justice punit les innocents et laisse en liberté les malfrats

Jean-Bernard

Dès que les ventes seront au niveau minima, il devrait le mettre en accès libre sur internet…

Myrddyn Wyllt

« Je ne suis pas du tout Française » ; « Les Français sont minables »

Voilà un beau sujet d’affiche avec la Bruni au premier plan et l’ex « président » Qatari en filigrane… Votre graphiste en ferait sûrement quelque chose de percutant…! Si je vivais en France j’en achèterai volontiers quelques milliers…!

UlttraLucide

Un jour une amie m’a dit: « Regarde bien et écoute bien Sarko comme si tu étais un ethnologue, évacue la politique et les messages bidons. Il ne te rappelle pas De Funès? Sarko, c’est 100% de théatre!
Sans vouloir insulter la mémoire de De Funès que j’admire, ce jour-là j’avais tout compris sur le bonhomme, qui n’aura plus jamais mon vote.
« Croyez-vous vraiment qu’il faut voter pour moi encore une fois, Mr UltraLucide? Hé bien je vais vous le dire, oui vous devez votre pour moi, car il faut que je vous le dise, pour ce grand pays qui est la France et pour la République et surtout pour satisfaire mon ego » (Image: Bras écartés, le doigt vers l’interlocuteur, la main sur le coeur, yeux fixes)

Pierre

Sarko , il cherche à impressionner son papa en devenant président de la France et son père, en beau salaud , lui rétorque que cela ne l’impressionne pas. «Mon fils , il m’impressionnerait s’il était président des USA. » En fait , un père jaloux de son fils jsuqu’à la moelle.

Pour Christophe Barbier, l’homme à l’étole de célébrant .il me semble qu’il manque un qualificatif : narcissique . Qu’en pensez-vous , M. Demassieux ?

Gilcouilles

Sarkozy et Hollande, Jumeaux ? Politiquement sûr ,se sont les deux mêmes engeances.Ce n’est pas un scoop mais ils sont véritablement cousins généalogiqquement parlant et ont le même ancêtre commun dans leur arbre et ca n’est pas une blague ils sont véritablement cousins !!!!

Dorylée

À propos de la manif du 26 mars 2006 contre le CPE, un CRS raconte :
« J’y étais, responsable des armes et munitions…je comprends très vite qu’il se passe quelque chose de bizzare…de nombreux groupes de jeunes très mobiles et déterminés effectuent des razzias (ça vous rappelle quelque chose ???) suivies de lynchages et de vols d’effets de valeur.Ils ne sont pas là pour manifester mais pour piller et frapper sans dicernement… Pas une grenade n’est lancée, pas une. Des consignes ont été données… dix ans après, je comprends que tout avait été prévu et organisé à l’avance…l’histoire se répète dans la gestion des manifestations contre la loi Travail. « 

Dugenou

Les dangers du Buisson ardent:
L’arbuste porte des épines longues et dures qui peuvent provoquer de vilaines blessures.

Jean.marc

il à une dent contre Sarkozy, nous ont y à laisser 32 dents maintenant Hollande nous appel les sans dents.

Josette Gazu

Valérie Trierweiler, Patrick Buisson, un point commun: révéler le mépris caché des deux derniers présidents pour le peuple. Mais qui pouvait croire qu’ils se faisaient élire pour servir le peuple?

Myrddyn Wyllt

Remarquez de Gaulle ne tenait pas non plus le peuple français en grande estime… mais contrairement aux deux loustics, il ne méprisait pas la France… Il ne courait pas non plus les capitales musulmanes de Marrakech à Dubaï (en passant par Tripoli) afin de réapprovisionnr ses comptes en banque…

Paskal

« il ne tenait pas non plus le peuple français en grande estime mais il ne méprisait pas la France »… Nuance subtile !
Il « aimait » la France mais comme une entité abstraite.

pbk

Allez voter Sarko, et vous verrez que si il gagne les primaires, il battra aussi Marine . Comme pour Bertrand et Estrosi, ces deux nazes aux regionales. Juppé c’est pareil. Ne participez pas à cette mascarade.

François de France

Hypocrisie. SI tous les propos malsains ou injurieux des politiques étaient publiés (j’en ai entendu des vertes et des pas mûres dans les alcôves, sur les travers sexuels des uns et des autres), toutes les publications de France et de Navarre à l’année n’y suffiraient pas. Se jeter comme des fauves sur Sarkozy, c’est un peu la tige de blé qui cache le champ, surtout chez ces putains de journalistes de merde qui sont au centre névralgique, les premières oreilles, de toutes ces horreurs proférées. Buisson est journaliste… Ce livre a le droit d’être publié, certes, mais faire confiance à un torchon pour réfléchir à l’avenir, c’est comme servir un repas dans un trois étoiles avec du PQ usagé.

RACE BLANCHE

L’Express est un journal gauchiasse et bien pensant anti race-blanche.

Anton

Fondé par qui ? Des gens peu français à l’origine tels JJ Schreiber (dit Servan) ou Lea Gourdji (dite Giroud) et propriété aujourd’hui d’un étranger vivant hors de France. Avec un directeur de rédaction, apparemment bien bien FDS mais en fait anti-France par opportunité. A fuir et ne pas acheter.

Carla

Merci d’avoir mis les mots sur un ressenti que j’avais depuis toujours sur Sarkozy. Arriver en retard, téléphone à l’oreille, à un r-v avec le pape, demander à garder le stylo lors d’une signature de chefs d’état, une vidéo où l’on entend la Bruni dire à son petit jules que de toute façon elle gagne plus que lui, ses problèmes de cul et de coeur, les premières pages des magazines etc. relevait pour moi d’une certaine « maladie » mais n’étant ni psy ni philosophe, seulement pleine de bon sens, je n’étais jamais parvenue à faire une description correcte du personnage. Buisson l’a faite et je le remercie d’avoir posé les mots pour décrire ce pseudo homme d’état de pacotille.

Steeve512

A tous , ne votez pas pour une droite molle mais pour un(e) président(e) pas trop agé(e) qui a du charisme.
Si vous écoutez tous les médias , vous ne voterez pour personne et ce n’est pas la solution.
Les casseroles , ils en ont tous ; et alors !
On ne veut pas un enfant de coeur. On a besoin d’un chef d’état pour relever le pays qui en a besoin

papyzik

Bruno LE MAIRE. Je vous invite à consulter son programme sur son site et en particulier le contenu du référendum du 18 juin 2017 qu’il lancera s’il est élu. Lui n’a pas de casseroles.

Pas encore quoique :
– le refus du non étiquetage de la viande halal c’est lui….
– La fin des quotas laitiers en Europe et la ruine de nos producteurs, c’est lui…..

M B. Lemaire ministre de l’agriculture du. gouvernement Fillon,, tout un programme de forfaitures mais c’est votre droit d’en faire votre champion.

Vincent L.

Combien de divisions ?

Trumpforever

Bruno reste un lèche vitre politicien avec un égo surdimensionné et qui aime Chirac ! … Il ne faut voter pour un gars comme ça !

Patrick Zbinden

Si, Bruno Le Maire a des casseroles, et des grosses !
Il a été un ministre de l’Agriculture lamentable, et entre autres il refusait d’interdire les insecticides responsables de la disparition des abeilles.
http://www.lesbelleshistoires.info/qui-tue-les-abeilles-cest-bruno-lemaire-qui-tue-les-tomates/

Patrick Zbinden

Si le lien ne passe pas il suffit de taper sur le moteur de recherche « abeilles lemaire » pour trouver l’article écrit à l’époque où il était ministre de l’Agriculture.
Il y en a d’ailleurs beaucoup d’autres et les lire ou les relire nous rafraichit la mémoire sur ce calamiteux ministre qu’a été Bruno Le Maire.

Anton

Désolé mais ce Lemaire, tout hyper diplômé qu’il est, n’a aucune capacité à gouverner notre pays. Son passage à l’Agriculture a été (comme d’autres avant et après) une calamité de suffisance et d’incompétence notoire. A écarter d’emblée

esus.

Ou si peu

Le pôvcon

Les SARCO-PHAGES se déchainent enfin! Bon appétit…!

fils de charlemagne

voila ce qui arrive lorsque vous votez pour des juifs et non pour des chrétiens ils nous detestent, la preuve ? regardez ce qu’a fait Judas a jésus christ il l’a vendu aux romains pour une poignée de figue . si cela n’est pas une preuve. si vous vous demandez pourquoi il y a autant de réfugiés depuis 2 ans en europe ! les juifs ont massacré Bachard et la Syrie et nous ne payons les pots cassés. Alors que Bachard tenait son pays d’une main ferme et empéchait tout débordement chez nous !

bien dit fils de charlemagne pourquoi comme judas sattaquer a un peuples charnels avec la deportation dillegaux cheval de troie bien nouries armes et cartes bleu fournies gratos par les sens dents les atlantis les chretiens sont disqualifiers en frances les vrais pa les faux judas limposture du droit de lhiomne et de la democrass la conjuration ant i chretienes pourquoi la lahlaicites pour detruire la civilisations millenaire chretienes fille inee de leglise quils haiss artificils car dieu veillles attadons sa fausilles ils veulent ali jupet les mondialistes les sondages judas ils nous haiss la preuves bachard et un resistant que dieu laide dans son combats contre les demonts mondialises

looping

Je ne vois pas ce que les juifs font là et arrêtez de parler Judas et de Jésus comme une preuve de la duplicité des juifs

Ne vous dispersez pas, les ennemis ce sont tous ces liberaux-libertaires, de la drouate ou de la gôche, gogo-bobos des beaux quartiers, khmers verts, islamo-collabos et autres franc-macs tous mondialistes et immigrationnistes.
Avec ceux-là inutile de se trouver des ennemis imaginaires.

BALT

Je crois que vous racontez n’importe quoi. Pourquoi parler de Judas et Jésus?

Que l’on sache Hollande n’est pas juif. Pourtant …. Hein ? Chirac non plus…Pourtant …. Hein ? Mitterrand pas juif non plus… Pourtant …. Hein ?. J’en passe la liste est trop longue.
On constate que des cons il y en a chez les juifs mais aussi chez les chrétiens, les athées ect….
Laissez donc Jésus tranquille et faite votre ce qu’il a dit: « Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. »

esus.

NI DIEU NI MAITRE

Trumpforever

Jésus Christ est juif fils de Marie qui a étudié la thora pendant toute sa jeunesse, elle est la fille des rois juifs, avant de dire des âneries antisémites de gauchistes ( car c’est le PC avec Staline qui a créé cette nouvelle vague antisémites) vous faîtes honte à ce site et au partie de droite populiste ! Retournez sur « égalité et réconciliation » site islamo collabo qui soutient le port du burkini et qui est financé par l’Iran ( les muzzs les plus dangereux)

Nuch

On se mort la queue on tourne en rond les uns les autres tous pourris droite gauche même combat, la place tous la veulent pour se gaver et gaver leurs potes et leurs proches Sarko devrait être en prison Hollande aussi pour trahison…..derniere en date une commission bidon commandée par flamby responsable Jospin bachellot et consorts un truc qui sert à rien mais va coûter plus de 2 millions d’euros madame Jospin est embauchée par son mari et le fils de Roseline par elle même pour la modique somme de 35000€ ……Voila on fait plaisir à ses amis
Encore une fois tous pourris. Une seule solution MLP et encore ce sera très très difficile pour faire le ménage……mais bon dieu l’armée !!!!!!!!

Le Den

On a compris maintenant que sarkozy se représentait à la présidentielle pour obtenir une immunité par rapport à toutes les casseroles qu’il traine et non pour le bien être des français et de la France.
Au vu de toutes les magouilles dans lesquelles il a participé, je ne serai pas étonné par la suite qu’on le retrouve dans une poubelle, suicidé de deux balles dans la tête.

Carla

Peut-être mais il se représente surtout pour son inconditionnel attrait pour les ors de la république. Tout ce qui brille !

on ne le pleurera pa ils sen debaraseront comme ils fond avec ceux qui leures resistes et en toutes impunites commend dieu laisse tils faire satan et ses assassinats comme se maire en corce qui a parles en toutes sincerites et hop liquides et bien sur les commmnditaires comme la mafia ne payent pa ses crimes contre lhumanites a la societes

André Léo

Un JM le Pen des années 70, un faurisson au petit pied, cet homme est d’abord et surtout un traître, doublé d’un imposteur et d’un affabulateur. La question qu’il faudrait se poser est « qui le manipule? » Faire élire le centriste Jupé alors que la France a besoin d’un président à poigne, c’est un début de réponse, non?
Et puis hurler avec les hyènes hollandistes, les chacals gauchistes et les loups aux grandes dents de l’ex UMP, cette lâcheté porte aussi un nom: collaboration avec l’ennemi.

Robalba

Sarko n’a rien fait d’autre que Hollande aujourd’hui ou Chirac (une vraie catastrophe pour la France) hier…Ce qui conduit à se demander ce que cherche Buisson en dégommant Sarko …pour favoriser Juppé …La magouille, l’hypocrisie, la vénalité et le mépris du peuple sont biens communs de tous ces gens là…

Carla

Buisson se fout du sort de la France, il a une dent contre Sarko. Point barre. Le reste, il s’en tape. Je ne juge pas, je constate.

Canis Majoris

Je ne suis pas étonné par les méthodes de Sarkozy car j’avais pris à la Sorbonne une UV Sciences politiques, or les sciences politiques sont par nature, une « science des coups bas »… présentée de façon littéraire par des marchands de trahison. Dommage que personne ne remette en cause cette façon de faire de la politique. Buisson… dans mon éducation, quand je travaille avec quelqu’un, s’il me déplaît je le quitte, mais si je reste avec, je ne le trahis pas ensuite. Je ne doute pas que ce Buisson dise des vérités, mais un homme qui crache dans la soupe, est toujours suspect pour moi.

cet lena et la pegres les basses oeuvres les copains copains familles entres elle et meme regimes dalliance contre nature depuis plus de ans pour achevers cet oeuvres de destructions ils faux tjr les meme aux pouvoirs mondialistes apatrid cosmopolites anti francais ils faux remettes tous cela en causes et en faire une cause souveraines national PLUS DE 40ans

esus.

N’oublions pas notre chère fadela amarra qui a décrété
Les bons boulots pour les arabes
les boulots d’éboueurs et de femmes de ménages aux noirs
la précarité pour les blancs.
madame anne lauvergeon a soutenu cette thèse et par contre silence total du cran

fils de charlemagne

je connais le vieux proverbe « travail d’arabe » et l’autre nous a mis une musulmane comme ministre du travail et une autre ministre de l’éducation si on apprend mal on travaille mal ; cela va de soit ! elle est belle la vie !!! l’avenir de nos enfants a qui on vole la moitié de nos finances pour loger et nourrir toute la pauvreté de l’Afrique !!

Personnellement je n’achèterai jamais ce brûlot règlement de comptes avec le patron ,que le Buisson a vaillamment trahi . Buisson n’est pas crédible pour un sous . Son but est de faire réélire Hollande ou élire Juppé . Franchement le peuple de France n’y trouvera pas son compte .et pour moi revoir la tronche d’un Hollande ou apparaître celle de Juppé à la télé au soir du deuxième tour , relèverait du cauchemar .

fils de charlemagne

jupé ? mais vous avez perdu al tête il n’a pas été interdit durant 10 ans ou il est parti se cacher au CANADA , et vous désirez quoi qu’il est devenu honnête mais alors pourquoi ne pas ouvrir les prisons et les mettre tous au pouvoir tant que l’on y est ? c’est une idée non ? mais de quoi on parle JUPE et les autres de plus de 55 ans doivent aller a la retraite politique que des chrétiens honnéte au pouvoir !! pas des voyous voleurs repris de justice !!

Carla

Non, il ne mérite pas ce crédit. Il veut tout simplement abattre Sarko. Après, le déluge, il s’en fout.

Anton

C’est le cauchemar en France depuis Giscard, soit 42 ans et le Français n’ont toujours pas compris. Les Auchan, Carrefour, Leclerc et cie sont remplis ras la gueule donc tout va bien…

Oui, Nicolas Sarkozy est une ordure que le peuple doit jeter aux poubelles de l’histoire de France !
C’est pour quoi nous devons voter pour… LUI aux primaires de droite !
Afin de virer Juppé, celui pour qui voudraient pouvoir voter les socialauds. Sarko gagnant, ils ne voteront PAS, et Marine aura un boulevard vers l’Elysée !
Idem pour Hollande aux primaires de gauche.
Le classement des bookmakers est FORMEL : pour favoriser Marine c’est cette stratégie « double perdant » qu’il faut adopter, c’est tout bien expliqué pourquoi et comment ici :
https://sitamnesty.wordpress.com/2016/09/29/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons/

Alam

Je suis d’accord avec cette analyse.

fils de charlemagne

pourquoi avoir peur de la famille LE PEN ils ont toujours dit la vérité sur l’immigration et les soucis de l’Europe construite pour les politiques et non pour le peuple a moins que vous ayez a y gagner perso. pour ma part ils ne vont pas assés loin dans leur propos et leur attitude trop lissé il faut frapper fort mettre dehors les politiques non chrétiens et les médias aussi pollluant notre bonne GAULE par toutatis

Carla

Absolument d’accord. Je vote FN mais me suis inscrite aux primaires LR pour voter Sarko (bien que ça me tue que mes 4 euros viennent ainsi gonfler leur magot pour la campagne présidentielle.

Romanin

Pas conne votre analyse, mais en tant que vieux frontiste j’ai un peu de mal à voter pour n’importe lequel de ces fossoyeurs. Et puis maintenant, c’est à vous les jeunes de virer toutes ces « merdes » qui n’ont eu de cesse de nous prendre pour des c…
Ces cinq dernières décennies m’ont énormément fatigué et je réserve mes bulletins pour le RBM. Désolé, on ne se refait pas, je vous souhaite pleine réussite!
Moi mes quatre euro de participation aux primaires, je les ai déjà dilapidé en pastis 51 et on a bien rigolé avec mes potes en refaisant 2017. Courage à vous

Conophobique

Allez-y vous soutiendrez Marine en votant Sarkozy. Et quand elle sera élue c’est moi qui vous paierai votre tournée de 51.

ravi de constater que je ne suis pas seul à faire cette analyse :-)

jupet cet les sectes qui veulent mettre aux pouvoir pour achevers le genocydes francais

Conophobique

Cela fait longtemps que j’ai fais mienne cette stratégie. Je compte bien m’y rendre pour voter Sarko.

Myriam

Et comme par hasard le Buisson sort son bouquin avant la primaire! Aucune confiance dans cet espèce d’individu! En ce moment, c’est haro sur Sarko et ils s’y mettent tous ensemble pour le coup de grâce car ils veulent tous
Ali Juppé président pour que tout continue comme ça !car je ne me leurre pas je ne pense pas que MLP l’emportera vu le matraquage média. Je pense que Sarko aurait pa s’allier à MLP et lui confier un ministère important.

montecristo

Myriam
Et pourquoi cette « espèce d’individu » devrait-il se taire quand il est bien placé pour renseigner le peuple autrement que les Médias qui nous mentent ?
Et pourquoi Sarko devrait-il confier un ministère à MLP … et pas l’inverse ?

fils de charlemagne

mais vous aviez besoin de lui pour ouvrir les yeux ? mais allez chercher les infos dans les médias étrangers et vous aurez les réponses la france a été trahis comme jésus christ l’a été il y a 2016 ans et la depuis 1981 nous avons laissé le pouvoir a ceux qui ont trahis et fait tuer JC ils veulent réédité l’exploit regardez ouvrez les yeux merde ! les mêmes enfants de judas sont au pouvoir a cause de votre laxisme et bien pensant !

aui comme jesus christ depuis deux milles an lisez la revolutions francaise labee de larus super bouquins contre la conjuration anti francaises chretienes tous a ete falcifies lhistoire les manuels avec des revolutionnaire des demons haissant jesus on comprend quils se servent de linvasion pour detruire la civilisation francaises detruisant la jeunesses par la dogue le sexe le climats

Conophobique

Jésus était Juif. Trahi par les siens. Arrêtez avec vos simagrés antisémites. L’histoire à bâtir est devant nous, pas derrière. Pour nos enfants et petits enfants. Le petit Jésus moi je le met dans la crèche dés que je peux tant que c’est pas encore taxé et que j’ai pas encore la prostate.

Carla

Inscris-toi aux primaires et vote Sarko.

Anton

Oh non, comme beaucoup, nous irons voter POISSON !

Conophobique

?

BobbyFR94

Charles, que crois-tu que le GROSCON 1er ait fait ? Certains attentats ont, disons, été « autorisés » – Je sais, mes propos sont GRAVES !!!

Je ne peux le prouver, mais cet article fait une analyse intéressante :
http://www.dreuz.info/2015/11/14/attentats-de-paris-ce-que-les-medias-vous-cachent-deja/

La dernière fois que l’état d’urgence a été décrété, c’était parce que nous faisions face aux NAZIS, ceci afin qu’aucune « association » entre ISLAM et NAZIS ne puisse être faite, alors que nous le DEVRIONS !!!

http://www.dreuz.info/2016/07/16/un-nouveau-rapport-indique-que-la-france-a-censure-que-des-horribles-tortures-ont-ete-commises-durant-lattentat-du-bataclan

Carla

Moi, j’ai posté à mes amis…  » et on nous traite de complotistes « …

Conophobique

Moi je poste rien à mes amis. Ils ne perçoivent pas le danger qui nous menace. Je parle plus politique. S’ils les gens veulent rester cons qu’ils le fassent. Je garde mes amis en leur parlant d’autres choses.

bobby cet pa grave cet ceux qui ont commies ses atrocites sous faud drapeaux comme dans beaucoup de pays le septembres et beaucoup de journalistes qui disent la verites sont extermines 11SEPTEMBRES MAI DIEU CONNAIT LA VERITES LE JUGEMENT SERAT TERRIBLES SI LA JUSTICE DE LHOMMME ET FAUSSE OUI FASSE AUX NEZIT LETATS DURGENCE ILS CACHENT LES ATROCITES SOUS LETATS DURGENCES QUI TOMBES BIENLES ATTENTATS AVEC CAMERA LA POLICE INTERVIENT BE beaucoup de temps apres on retrouves certains journalistes sur places les gens savent on des yeux pour voire meme si eux nous traites de betail et nous trafiques notre adn par des poisons multiples nous restons civilises et certains critik mai ils on une grande